Sur Fairies' Future, comme il n'y a pas les personnages du manga,
nous autorisons vos OC à prendre les magies existantes de Fairy Tail. Vous pouvez prendre une magie, la nuancer et la rendre moins forte de façon à pouvoir vous l'approprier. Vous pouvez aussi reprendre les techniques existantes, mais toujours en les rendant plus abordables pour tous. Tout comme vous pouvez aussi inventer vos propres techniques en restant dans la logique de la magie !
A noter que vous pouvez toujours faire votre propre magie en dehors de celles du manga bien sûr !
/!\ Nous avons retiré les magies populaires comme télékinésie, télépathie etc où il y a trop de possibilités de création et plein de façons de les imaginer. Tout comme
les magies simples et/ou avec peu d'informations. Si jamais vous avez des doutes, n'hésitez pas à venir questionner le staff.
La magie de soin, dans Fairy Tail, nous est présentée comme une magie plus que perdue dans le temps de nos héros favoris... Autant dire que sur le forum, qui se passe 400 ans après, cela s'empire. Seuls les Slayers Célestes sont capables de la maîtriser dont
uniquement le God Slayer pour se soigner lui-même (Et cette possibilité lui appartiendra toujours). Cependant, nous voulons la laisser jouable malgré tout ceci, mais sous quelques conditions :
- Elle ne doit pas surpasser celle de
Nayru. Nayru est une mage avec beaucoup d'expérience, aguerrie et Membre du Conseil Magique, ce n'est pas pour rien ! De plus, il vous faudra l'apprendre d'une manière différente que celle de Nayru.
- Votre personnage devra seulement être un mage de soin (Il faut assumer ce choix jusqu'au bout les amis !)
- Elle reste une magie perdue. Son obtention et maîtrise doivent être compliqués et un test RP vous sera demandé à la suite de votre fiche.
Les magies du manga qu'on estime puissantes et polyvalentes demanderont un test RP en plus de la fiche de présentation. Ce test RP servira à savoir si vous la connaissez bien, si vous comptez en faire un bon usage, si vous prenez en compte vos modifications et la maitrise de votre personnage. Toutes les magies ne seront pas concernées par ce test RP. Enfin, si par exemple The Knight (d'Erza Scarlet) est prise par quelqu'un, personne d'autre ne peut la choisir. Par contre les autres rééquipements sont possibles. Tout est précisé sur ce sujet.
LES MAGIES APTES :
Magie du Corps Céleste → Test RP + grosses faiblesses demandées – PRISE - Permet à l'utilisateur d'utiliser les phénomènes astraux pour combattre.
Earkype – PRISE - Convertit des informations sous forme de données magiques stockables, et de transférer des informations à une personne, ainsi que de faire usage de Télépathie.
High Speed – LIBRE - Permet de se déplacer à très haute vitesse, mais ne peut se défendre contre les magies qui le ralentissent.
Le Danseur – LIBRE - Augmente la puissance des alliés en dansant, et baisse celle des ennemis dans un rayon de 10 mètres.
Entrave – LIBRE - Enserre l'ennemi d'une corde pour restreindre ses mouvements.
Magie Gravitationnelle → Test RP + grosses faiblesses demandées – LIBRE - Permet de modifier la gravité de n'importe qui, pour marcher sur les murs ou restreindre les mouvements.
Magie des Chaînes – LIBRE - Créer des chaînes d'énergie manoeuvrables à souhait. Peuvent générer des explosions.
Magie des Explosions → Test RP + grosses faiblesses demandées – LIBRE - Permet de générer des explosions grâce à une aura de lumière, et suivant son éclat la puissance varie.
Magie des marionnettes - LIBRE - Permet de contrôler des objets ou matières comme s'ils étaient des marionnettes. Ne touche pas les humains.
Pistolera – LIBRE - Permet de stocker des armes à feu magiques dans une dimension de poche et les sortir à tout moment.
Passe-muraille – LIBRE - Permet de traverser les murs ou autre, en devenant transparent.
Picto Magie – LIBRE - Matérialise un dessin inscrit sur n'importe quelle surface, que l'utilisateur peut utiliser si c'est un objet.
Poing souple – LIBRE - Rend les coups plus puissants.
Polygones magiques - LIBRE - Transforme les parties du corps de l'utilisateur en cubes ou autres figures pour se téléporter ou se déplacer vite, ou bien attaquer avec.
Ralentissement du temps - LIBRE - Change la perception du temps sur une zone limitée.
Magie des cheveux - LIBRE - Permet au mage de contrôler ses cheveux à des fins diverses.
Magie des ondes - LIBRE - Permet d'utiliser des ondes à des fins offensives, défensives ou pour améliorer sa mobilité (
Attention : Nous n'acceptons pas le fait qu'elle ait la possibilité d'annuler la magie des autres).
Magie du papier → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Permet d'utiliser du papier qui, selon le coloris, a un effet différent.
LES MAGIES APTES – TRANSFORMATIONS :
Tous les Take Over nécessiteront un Test RP puisque nous possédons un bestiaire.
Take Over – Satan Soul → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Permet de prendre l'apparence et les pouvoirs d'un être démoniaque.
Seules les formes utilisées par Mirajane Strauss dans Fairy Tail existent pour cette magie, car les démons n'existent plus.Take Over – Beast Soul → Test RP + grosses faiblesses demandées - PRISE - Permet de prendre l'apparence et pouvoirs de divers monstres.
Take Over – Animal Soul → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Permet de prendre l'apparence et pouvoirs de divers animaux.
Take Over – Machina Soul → Test RP + grosses faiblesses demandées – LIBRE - Permet d'utiliser les pouvoirs de machines.
Drill Rock for you – LIBRE - Fait tourner les parties du corps à vitesse variable.
The Knight → Test RP + grosses faiblesses demandées – PRISE - Permet à l'utilisateur de ranger des armes et armures dans une poche dimensionnelle et les utiliser à tout moment.
Magie Arc-en-ciel – LIBRE - Transforme le bras en arc-en-ciel pour le prolonger ou l'amplifier, et ainsi trancher.
Magie d'Aplatissement – LIBRE - Permet de modifier la structure du corps de l'utilisateur pour l'aplatir tel du papier.
Magie féérique - LIBRE - Permet à l'utilisateur de voler comme une fée et d'utiliser de la poussière de fées pour lancer des attaques explosives ou lumineuses.
MAGIES PERDUES :
Arche des Arbres → Test RP + grosses faiblesses demandées – LIBRE - Permet de fusionner avec les arbres et les contrôler, et utiliser la magie de la Terre.
Arche du Temps → Test RP + grosses faiblesses demandées – PRISE - Utilise le temps pour se battre, manipulant le temps des objets pour le faire avancer ou ralentir. Peut matérialiser un orbe qui permet de voir différentes possibilités.
Maguilty Sense → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Affecte les sensations de l'adversaire, et permet de créer des épées qui taperont directement sans faire de dégâts physiques. Peut lier des personnes entre elles.
L'Heure du Boeuf → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Grâce à un cheveu de la cible de l'utilisateur posé sur le crâne d'une petite poupée, le mage peut faire du vaudou et donc s'en prendre à la poupée pour faire du mal, ou non, au propriétaire du cheveu.
MAGIES ELEMENTAIRES ET MAGIES DE CONSTRUCTION :
Nous avons décidé de ne pas les lister, car il y a de nombreuses façons de les imaginer. Sachez que si, par exemple, vous prenez l'Ice Make et que vous lui donnez les mêmes possibilités que celles de Grey, vous aurez un test RP à la suite de votre fiche de présentation.
Sur
ce post, nous avons donné plus d'informations concernant les magies de construction pour éviter qu'elles soient capables de tout faire. Nous avons essayé d'expliquer au mieux la différence entre une magie élémentaire et une magie de construction élémentaire.
MAGIES PORTEUSES :
Constellationniste - LIBRE - Permet d'invoquer des esprits célestes grâce à des clefs.
Téléportation – LIBRE - Peut aussi téléporter plusieurs personnes avec lui.
Épées magiques - LIBRE - Utilise des épées pouvant être faites d'élément.
Magie des cartes → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Permet d'avoir des cartes invoquant de nombreux effets. Ils peuvent être magiques ou non.
MAGIE D'ESPACE :
Territory → Test RP + grosses faiblesses demandées - LIBRE - Manipule une vague puissante, et peut aussi contrôler l'espace environnant ainsi que d'en modifier les propriétés.