Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les prémices :: Avant toute chose... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03. Les groupes
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 20 Oct 2022 - 11:40

Les groupes

Conseil de la magie : 3 places disponibles.
Lieu : Era
C'est l'entité qui décide des droits et des devoirs des mages, qui se veut neutre. Les membres passent la majorité de leur temps à faire des réunions, à observer le comportement des mages indépendants et des guildes. Tout fait et geste est observé, surveillé et jugé dans le pire des cas. Il est composé de 8 mages dont peu de personnes savent de quoi ils sont réellement capables en dehors de leurs réunions. Lorsque l'on cherche à se renseigner sur eux, personne n'osera répondre pour s'éviter des ennuis. Ces mages représentent des mots forts, ils en deviennent même la personnification exacte. Ces fameux titres sont connus de tous les mages et ces derniers savent très bien lesquels il faut éviter de faire intervenir hors de leur salle de réunion. Car oui, ils ne sont pas que passifs.

Solidarité > Réservé
Charité > Place disponible
Foi > Place disponible
Egalité > Place disponible
Justice > Nayru J. Widsom
Force > Tsuyosa F. Hanabi
Extrémiste > Place disponible
Couronne > Adamante C. Fiore


Armée magique : Groupe ouvert.
Lieux : Dans les villes importantes de Fiore (Crocus - Era - Magnolia, ...)
Il s'agit d'une grosse poignée d'hommes et de femmes, mages ou non, ayant eu le courage de se lancer dans cette carrière aux nombreux risques et responsabilités. Ils sont au service du conseil magique et font régner les lois de la Couronne et la paix dans le Royaume de Fiore. Ils sont aussi le premier moyen de prévention avant d'avoir affaire au courroux du Conseil. Autant dire qu'ils ont bien des arguments pour faire pression et se faire respecter ! Il y a un post à la suite de celui-ci pour les précisions sur les divisions de l'Armée magique !


Citoyens : Groupe ouvert.
Ce sont d'honorables personnes, mages ou non, peuplant le Royaume de Fiore. Ils ne sont affiliés à aucun groupe et à aucune guilde. Ils tiennent leur boutique, se débrouillent par leur propre moyen et gagnent leur vie comme ils peuvent. Même s'ils n'ont aucune affiliation, ça ne les empêche pas de vivre de belles et rebondissantes aventures ! Mais qui sait... Peut-être que le hasard de la vie leur permettra de changer de voie ?


03. Les groupes Hah4
Fairy Tail : Groupe ouvert.
Maître de guilde : Lycoris Murasaki.
Lieu : Magnolia
Qui ne connait pas le nom de cette guilde ayant marqué l'histoire ou étant la légende la plus prenante du Royaume Fleuri ? Est-ce une preuve d'arrogance que de le reprendre ? Non, le maître actuel a toujours admiré les exploits de cette guilde, leurs valeurs, l'importance accordée à l'amitié et au dépassement de soi. Mais aussi, il y a tout le mystère autour du nom qui est captivant et qui est synonyme d'aventure infinie. Alors non, ce n'est pas de l'arrogance, il y a une envie de le remettre au goût du jour et de prouver que cette guilde dépasse la légende et même les attentes. Cependant... Qui dit reprise du nom dit reprise des mauvaises habitudes et dieu sait que les bâtiments se mettent à trembler lorsqu'un mage de cette guilde est de passage !

Fond de guilde : 900 Jewels


03. Les groupes 2qan
Sabertooth : Groupe ouvert.
Maitre de guilde : Place disponible
Lieu : Crocus
Cette guilde a connu des hauts et des bas, mais a toujours eu son lot de fans au fil des siècles. Lorsque l'on n'entendait pas parler de Fairy Tail, c'était Sabertooth qui prenait toute la lumière. Evidemment que le maître de cette guilde a choisi ce nom pour lui rendre hommage et pour rendre ses prédécesseurs fiers. Cette guilde était connue pour avoir de jeunes prodiges aux magies exotiques alors autant continuer ce « rituel » et de rester la meilleure rivale de Fairy Tail.

Fond de guilde : 1 700 Jewels


03. Les groupes Iuef
Hydra Roar : Groupe ouvert.
Maître de guilde : Adamante C. Fiore, mais aux yeux de tous il s'agit de Mélusine Alric et du 2ème actionnaire
Lieu : Forêt Mikage
C'est une guilde noire récemment créée donc inconnue au bataillon à part pour ceux côtoyant l'illégalité. Son but est connu de tous les membres puisque c'est ce qu'ils souhaitent eux aussi. Ils veulent être les seuls mages du monde et le dominer. Pour ce faire, ils ont l'intention de s'emparer de la magie d'Earthland, bien qu'elle ne soit pas autant présente qu'autrefois, mais ce n'est qu'un détail pour eux. Ils comptent aussi voler les pouvoirs des mages qu'ils croisent pour se retrouver les seuls maîtres dans ce domaine. Pour y parvenir, ils sont prêts à tout. La morale ? Les lois ? La paix ? Ce qu'en pensent les autres ? Ils n'en ont rien à faire, ce qui importe seulement est leur petit nombril, le fait qu'ils gagnent en force et en importance. Cependant, ils ne sont pas encore bien équipés pour accomplir leur but, mais ce n'est qu'une question de temps.
Guilde ayant débloqué le rang S.

Fond de guilde : 7 200 Jewels


03. Les groupes Zlli
Kaiser Phoenix : Groupe ouvert.
Maître de guilde : Gaïa Edelweiss
Lieu : Gouffre de la Vallée de la Ciguë
C'est une guilde noire aux buts extrêmes : supprimer les inégalités, la hiérarchie et les titres de noblesse. Selon eux, aucune personne n'est meilleure qu'une autre ou n'est plus méritante. Le droit de vivre, le salaire, posséder un pouvoir ou non, tous ces sujets doivent être les mêmes pour tous. Soit tout le monde finira mage, soit personne ne le sera. Pour arriver à leur but, ils sont prêts à être aussi extrêmes que leur façon de penser. S'ils doivent exploser le conseil ou un pays, ils sont prêts à le faire. Bien qu'ils peuvent agir de manière excessive, les membres arrivent à se faire discrets, à toujours s'en sortir et à ne jamais se faire attraper. C'est ainsi que le conseil et les guildes possèdent très peu d'informations à leur égard.
Guilde ayant débloqué le rang S.

Fond de guilde : 000 Jewels

Note sur les fonds de guilde : Ils permettent d'améliorer les infrastructures de votre guilde en RP. Cela permet d'accroitre, par la même occasion, la réputation de celle-ci, puisqu'une guilde qui s'étend peut faire parler d'elle ! Cela permet aussi d'accueillir plus de membres puisqu'il y a plus de place.
Exemples de choses que le fond de guilde peut améliorer :
- Les dortoirs
- Les bureaux
- Le hall de guilde
- Avoir accès à plus de missions
- La taille des infrastructures de manière générale etc.

_________________
Compte fondateur, ne pas envoyer de MP ! Si vous voulez de l'aide d'un membre du staff, envoyez plutôt un MP à l'un d'eux.
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Lun 3 Avr 2023 - 17:30

Les divisions de l'Armée

L'Armée magique comporte des hommes et femmes de tout horizon, mages et non-mages, qui ont eu le courage d'entamer une voie pavée de risques et responsabilités. Ils sont au service du Conseil Magique lui-même composé d'une poignée de personnes d'exception, qui les préside et décide des plus grosses décisions concernant les affaires politiques, économiques et sociales du royaume de Fiore. L'armée fait ainsi régner les lois de la Couronne, et la paix dans le pays.

A l'armée, il est possible de faire carrière dans différents domaines, et c'est pour ça qu'elle est découpée en quatre divisions bien distinctes.

Première Division


La Première Division est le bras-droit armé du Royaume. Tout pays possède une armée, même en temps de paix, pour se défendre en cas de déclaration de guerre et protéger la population. Elle comporte les métiers ayant un rapport avec les opérations militaires, et aide également les royaumes alliés en cas d'attaque. On y trouve aussi les diplomates.

Capitaine : 1 place disponible
Bras-droit : 1 place disponible
Hauts-gradés : 3 places disponibles
Exemples de métiers : Diplomate - Pilote - Officier - Gendarme


Deuxième Division


La Deuxième Division, bien qu'on pourrait penser qu'elle complète la Première, a son rôle bien à elle. Elle protège la population de manière globale, et s'occupe des affaires intérieures au pays. La police est formée au sein de cette division.

Capitaine : 1 place disponible
Bras-droit : 1 place disponible
Hauts-gradés : 3 places disponibles
Exemples de métiers : Policier - Pompier - Agent de sécurité


Troisième Division


Cette division est tournée vers la recherche scientifique et technologique. Trouver des moyens de moins dépendre de la magie, ou au contraire de l'utiliser plus efficacement, pour améliorer la vie de tous fait partie des préoccupations de cette division. Faire avancer la science et la technologie du pays est le meilleur moyen pour rendre meilleure la vie de tous au quotidien, mais aussi pour l'armée qui peut être plus efficace à tous les niveaux.

Capitaine : 1 place disponible
Bras-droit : 1 place disponible
Hauts-gradés : 3 places disponibles
Exemples de métiers : Scientifique - Chercheur - Informaticien - Ingénieur


Quatrième Division


Cette Quatrième et dernière division n'est pas des moindres, puisqu'elle est tournée vers l'information, et bien sûr la collecte de celle-ci, par divers moyens possibles. Elle est plus discrète par rapport aux autres, mais son travail est des plus importants. Il est intéressant de noter que des journalistes et informateurs travaillent beaucoup avec la Quatrième Division. Elle possède également une division plus en retrait qui lutte quotidiennement pour débusquer les criminels et éventuels terroristes qui souhaiteraient mettre à mal le pouvoir en place.

Capitaine : 1 place disponible
Bras-droit : 1 place disponible
Hauts-gradés : 3 places disponibles
Exemples de métiers : Informateur - Policier du renseignement - Journaliste

_________________
Compte fondateur, ne pas envoyer de MP ! Si vous voulez de l'aide d'un membre du staff, envoyez plutôt un MP à l'un d'eux.
Page 1 sur 1
Sauter vers: