Conseil de la magie : 3 places disponibles.Lieu : Era
C'est l'entité qui décide des droits et des devoirs des mages, qui se veut neutre. Les membres passent la majorité de leur temps à faire des réunions, à observer le comportement des mages indépendants et des guildes. Tout fait et geste est observé, surveillé et jugé dans le pire des cas. Il est composé de 8 mages dont peu de personnes savent de quoi ils sont réellement capables en dehors de leurs réunions. Lorsque l'on cherche à se renseigner sur eux, personne n'osera répondre pour s'éviter des ennuis. Ces mages représentent des mots forts, ils en deviennent même la personnification exacte. Ces fameux titres sont connus de tous les mages et ces derniers savent très bien lesquels il faut éviter de faire intervenir hors de leur salle de réunion. Car oui, ils ne sont pas que passifs.
Solidarité > Réservé
Charité > Place disponible
Foi > Place disponible
Egalité > Place disponible
Justice > Nayru J. Widsom
Force > Tsuyosa F. Hanabi
Extrémiste > Place disponible
Couronne > Adamante C. Fiore
Armée magique : Groupe ouvert.Lieux : Dans les villes importantes de Fiore (Crocus - Era - Magnolia, ...)
Il s'agit d'une grosse poignée d'hommes et de femmes, mages ou non, ayant eu le courage de se lancer dans cette carrière aux nombreux risques et responsabilités. Ils sont au service du conseil magique et font régner les lois de la Couronne et la paix dans le Royaume de Fiore. Ils sont aussi le premier moyen de prévention avant d'avoir affaire au courroux du Conseil. Autant dire qu'ils ont bien des arguments pour faire pression et se faire respecter !
Il y a un post à la suite de celui-ci pour les précisions sur les divisions de l'Armée magique !Citoyens : Groupe ouvert.Ce sont d'honorables personnes, mages ou non, peuplant le Royaume de Fiore. Ils ne sont affiliés à aucun groupe et à aucune guilde. Ils tiennent leur boutique, se débrouillent par leur propre moyen et gagnent leur vie comme ils peuvent. Même s'ils n'ont aucune affiliation, ça ne les empêche pas de vivre de belles et rebondissantes aventures ! Mais qui sait... Peut-être que le hasard de la vie leur permettra de changer de voie ?
Fairy Tail : Groupe ouvert.Maître de guilde : Lycoris Murasaki.
Lieu : Magnolia
Qui ne connait pas le nom de cette guilde ayant marqué l'histoire ou étant la légende la plus prenante du Royaume Fleuri ? Est-ce une preuve d'arrogance que de le reprendre ? Non, le maître actuel a toujours admiré les exploits de cette guilde, leurs valeurs, l'importance accordée à l'amitié et au dépassement de soi. Mais aussi, il y a tout le mystère autour du nom qui est captivant et qui est synonyme d'aventure infinie. Alors non, ce n'est pas de l'arrogance, il y a une envie de le remettre au goût du jour et de prouver que cette guilde dépasse la légende et même les attentes. Cependant... Qui dit reprise du nom dit reprise des mauvaises habitudes et dieu sait que les bâtiments se mettent à trembler lorsqu'un mage de cette guilde est de passage !
Fond de guilde : 900 Jewels
Sabertooth : Groupe ouvert.Maitre de guilde : Place disponible
Lieu : Crocus
Cette guilde a connu des hauts et des bas, mais a toujours eu son lot de fans au fil des siècles. Lorsque l'on n'entendait pas parler de Fairy Tail, c'était Sabertooth qui prenait toute la lumière. Evidemment que le maître de cette guilde a choisi ce nom pour lui rendre hommage et pour rendre ses prédécesseurs fiers. Cette guilde était connue pour avoir de jeunes prodiges aux magies exotiques alors autant continuer ce « rituel » et de rester la meilleure rivale de Fairy Tail.
Fond de guilde : 1 700 Jewels
Hydra Roar : Groupe ouvert.Maître de guilde : Adamante C. Fiore, mais aux yeux de tous il s'agit de
Mélusine Alric et
du 2ème actionnaireLieu : Forêt Mikage
C'est une guilde noire récemment créée donc inconnue au bataillon à part pour ceux côtoyant l'illégalité. Son but est connu de tous les membres puisque c'est ce qu'ils souhaitent eux aussi. Ils veulent être les seuls mages du monde et le dominer. Pour ce faire, ils ont l'intention de s'emparer de la magie d'Earthland, bien qu'elle ne soit pas autant présente qu'autrefois, mais ce n'est qu'un détail pour eux. Ils comptent aussi voler les pouvoirs des mages qu'ils croisent pour se retrouver les seuls maîtres dans ce domaine. Pour y parvenir, ils sont prêts à tout. La morale ? Les lois ? La paix ? Ce qu'en pensent les autres ? Ils n'en ont rien à faire, ce qui importe seulement est leur petit nombril, le fait qu'ils gagnent en force et en importance. Cependant, ils ne sont pas encore bien équipés pour accomplir leur but, mais ce n'est qu'une question de temps.
Guilde ayant débloqué le rang S.Fond de guilde : 7 200 Jewels
Kaiser Phoenix : Groupe ouvert.Maître de guilde : Gaïa Edelweiss
Lieu : Gouffre de la Vallée de la Ciguë
C'est une guilde noire aux buts extrêmes : supprimer les inégalités, la hiérarchie et les titres de noblesse. Selon eux, aucune personne n'est meilleure qu'une autre ou n'est plus méritante. Le droit de vivre, le salaire, posséder un pouvoir ou non, tous ces sujets doivent être les mêmes pour tous. Soit tout le monde finira mage, soit personne ne le sera. Pour arriver à leur but, ils sont prêts à être aussi extrêmes que leur façon de penser. S'ils doivent exploser le conseil ou un pays, ils sont prêts à le faire. Bien qu'ils peuvent agir de manière excessive, les membres arrivent à se faire discrets, à toujours s'en sortir et à ne jamais se faire attraper. C'est ainsi que le conseil et les guildes possèdent très peu d'informations à leur égard.
Guilde ayant débloqué le rang S.Fond de guilde : 000 Jewels
Note sur les fonds de guilde : Ils permettent d'améliorer les infrastructures de votre guilde en RP. Cela permet d'accroitre, par la même occasion, la réputation de celle-ci, puisqu'une guilde qui s'étend peut faire parler d'elle ! Cela permet aussi d'accueillir plus de membres puisqu'il y a plus de place.
Exemples de choses que le fond de guilde peut améliorer :
- Les dortoirs
- Les bureaux
- Le hall de guilde
- Avoir accès à plus de missions
- La taille des infrastructures de manière générale etc.