Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Les prémices :: Avant toute chose... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
05. Les races
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Ven 28 Oct 2022 - 19:01

Les races

Différentes races peuplent le monde ! En plus des humains, il y en a quelques autres que vous devez connaître !

Exceed


Les Exceeds peuvent être grossièrement comparés à des chats dotés de parole et d’une intelligence semblable à celle des Hommes, mais qui pondent des œufs ! Il y a plus de 4 siècles en arrière, ils vivaient dans un monde parallèle nommé Edoras, sur une île flottante : Extalia. Ils étaient respectés voire vénérés par les humains de ce Monde car les Exceeds étaient les seuls à avoir de la magie illimitée en eux, chose qui n’était pas possible sur Edoras ! Certains de leurs œufs étaient envoyés en amont pour remplir secrètement une mission dont ils n’avaient pas conscience pour la plupart. Après bien d’autres péripéties, ils furent transportés de force en Earthland où il leur fallut tout recommencer. Sans faire de vague, ils trouvèrent un nouveau lieu de vie.

Il n’est pas rare d’en croiser aux côtés d’une personne lambda, d’un mage ou même seul, certains ont une âme d’aventurier voire tout simplement amicale ! Leur magie se nomme Aeria et leur permet de déployer des ailes pour voler. Malgré leur petit gabarit, ils n’ont pas de mal à soulever une personne et la transporter sur de très longues distances.

Important : Les Exceeds compagnons n’ont pas les mêmes avantages qu'un joué seul. Les Exceeds compagnons ont seulement Aeria en guise de magie et ne sont pas élus, vous avez déjà un personnage à côté. L’Exceed joué seul peut avoir une autre magie qu’Aeria, mais perd Aeria en contrepartie, et peut lancer le dé élu / pas élu. Rien ne les empêche de maîtriser une arme, un art martial ou autre, mais il faut que ce soit justifié et qu’il y ait des faiblesses. Les dons de Charuru, Panther Lily ou autre sont refusés sauf si vous en faites une magie.

Yaksha


Nombreux sont ceux qui croient que ces êtres n'existent que dans le conte pour enfant. Pourtant, ils sont là, éparpillés partout en Ishgar. Ils ont été trouvés par l'auteur de ce conte et depuis qu'il les a popularisés, des esclavagistes ont tenté de s'en emparer. Pour les Yakshas, cela a été un signe alarmant et ils ont décidé de se séparer. Ils sont des êtres ressemblant trait pour trait à des humains. Cependant, ils sont proches de la nature, des animaux et des humains. Ils aiment la vie et ne veulent pas en voir une dans la souffrance. Ainsi, ils ont développé la capacité de pouvoir les protéger en ayant une force surhumaine et en absorbant tous leurs maux, c'est-à-dire les émotions et sentiments négatifs mais aussi positifs. A petite quantité, les Yakshas n'ont rien, mais à forte dose, cela se retournera contre eux et ils perdront tout contrôle d'eux-mêmes, jusqu'à devenir très dangereux pour ces vies qu'ils souhaitent protéger à tout prix, car ils le font inconsciemment. Les Yakshas sont plus habitués à gérer l'agressivité des animaux que celle des humains, qui sont beaucoup plus expressifs. De fait, trop d'émotions négatives venant d'eux affectera plus grandement les Yakshas qui éviteront les grandes villes avec une forte population.
Ils peuvent se mélanger aux humains et aux Sarvis, mais leurs gènes deviennent instables. Ils peuvent donner une descendance hybride (Humain/Yaksha, ne marche pas avec les Sarvis) ou sans aucune capacité de leur race. Mais un couple de Yakshas donnera forcément une descendance Yaksha.

Pacifiques et peu enclins au combat, les Yakshas s’étaient souvent fait berner ou exploiter par des humains dans leur histoire. Pour y remédier, certains avaient développé des talents pour la négociation afin d’apaiser les conflits. Mais comme cela ne suffisait pas toujours, d’autres avaient développé un art martial propre à ce peuple qui était une combinaison et une réinterprétation Yaksha de techniques d’immobilisation qu’on trouvait dans les autres arts martiaux. Ces dernières permettaient de se tirer de toutes les situations… Sauf face à certains adversaires prêts à tuer. Alors était apparu le kempo de style Yaksha, une série de techniques mortelles inspirées des plus féroces bêtes sauvage jamais rencontrées par ce peuple. Leur but était très simple : mettre fin au conflit le plus vite possible par la mort de l’agresseur en le faisant souffrir aussi peu que possible.

Mais les Yakshas qui maîtrisaient ces mouvements létaux étaient extrêmement rare car même si certains en avaient les capacités physique, la sensibilité des Yakshas les empêchaient de les utiliser au moment crucial. Ils ne supportaient tout simplement pas de prendre une vie, même pour en protéger une autre. Il ne devait y avoir qu’une petite poignée de Yakshas qui pouvaient vraiment les utiliser.

Sarvi


L'appellation "Sarvi" désigne plus une particularité physique d'un peuple issu de l'ouest d'Earthland, sur le continent d'Ishgar. En effet, ce peuple a pour signe distinctif de posséder une ou plusieurs cornes, sortant principalement de leur tête ou leur front, mais pouvant aussi se trouver au niveau de la bouche. Avec le temps, les types de cornes devinrent nombreux, tout comme les branches des Sarvis qui se sont disséminés sur le continent, se mélangeant avec le reste de la population. Il est donc aujourd'hui difficile de savoir de quelle branche des Sarvis peut provenir une personne possédant une ou plusieurs cornes. Cette appellation permet de les classer à part des humains, car en plus de ce signe physique qui les diffèrent d'eux, il y en a d'autres bien moins visibles :
- Ils peuvent cicatriser deux fois plus rapidement et se remettre d'aplomb plus vite d'une maladie, toutefois leur(s) corne(s) peu(ven)t casser, ils n'en sont pas à l'abri !
- Ils sont plus sensibles aux variations de température
- Ils sont plus endurants que la normale
- Ils ont plus d'affinité avec la magie qu'un humain, ce qui fait que les Sarvis ont une plus grosse part de mages au sein de leur population.
Même si, par exemple, vous trouvez un Sarvi qui possède à 75% un sang humain, ces caractéristiques seront bien présentes en lui et il ne pourra rien y faire ! Le sang Sarvi reste solide et coule bien dans ses veines après tout.
Donc si vous voyez quelqu'un possédant une ou plusieurs cornes, il est forcément descendant du peuple des Sarvis ! Toutefois, il ne vaut pas beaucoup plus ou beaucoup moins qu'un humain ou une autre race comme les Yakshas, il est simplement différent !
Page 1 sur 1
Sauter vers: