Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] [event 1]Tricher pour gagner (ft. Tae-Jun)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Lun 13 Fév 2023 - 20:42
Rappel du premier message :


Tricher pour gagner

Chaque année c'était pareil : le retour de la fameuse Saint Valentin. Dans tout Fiore et peut-être les autres lieux, cette fête, si on peut l'appeler comme ça, était célébrée de bien des manières. D'un simple bouquet de roses à une soirée resto avec comme pour unique objectif : se réconcilier sous l'oreiller. Du moins c'est comme ça que Marude avait connu son ex-femme. Il avait du passer par cette étape obligée pour tout bon couple qui se respecte, étant jeunes à ce moment, ils s'étaient fait maintes et maintes promesses qu'il n'aura pas respectée pour la plupart. Rien que celle où il avait déclaré haut et fort "Je te paierais ce que tu veux où tu veux quand tu veux" et que depuis il luttait à trouver ne serait-ce qu'un jewel, vivant dans un carton.. Ah elle est belle la jeunesse, mais faut assumer une fois cette immunité passée.

Le Damena avait choisi pour le coup de se rendre à Crocus, bien plus animée et il y aurait obligatoirement des stands avec des récompenses G R A T U I T E S, raison de plus pour ne pas manquer une miette de cette fête commerciale mais ô combien important pour quelqu'un dans sa situation. Arrivant dans la place où moults stands et personnes se tenaient. N'ayant pas trop envie de se jeter directement dans la foule, le chômeur préféré des enfants préfère observer les environs avant. Reconnaître le terrain, zieuter le mouvement des forces de l'ordre déployées un peu partout dans la ville, scruter le sol pour apercevoir quelques trucs tombé au sol. De la nourriture gâchée pour la plupart s'avère être une mine d'or pour Marude. Lui qui ne rentre plus dans la normalité de la population, être un citoyen 'normal' n'est plus dans ses projets depuis un bon moment. Et c'est justement pour cette raison qu'il survit depuis tout ce temps. Être différent c'est important, et puis comme il l'avait dit à un jeune qui perdait confiance en lui : "Même si tu abandonnes, la chance finira par se présenter si tu parviens à te relever. Maintenant payes-moi un truc stp". Ca avait marché sur le coup, obtenant une canette de soda à moitié vide en guise de remerciement. Aujourd'hui ce serait bien plus qu'il aurait, un festin de roi. Il fallait fêter ça comme il se doit. Comme par exemple, aller voir cette personne un peu paumée aux cheveux bleu pour lui soutirer de l'argent en échange d'informations. Fausses infos bien entendu, faut bien profiter de la foule pour disparaître et pas se faire attraper. La base du ninja et du survivant avant tout !

Hola mon pote, t'as l'air paumé ! Tu veux de l'aide pour te repérer dans cette grande ville ? J'peux te filer des tuyaux si tu veux. fit-il en faisant passer son bras derrière l'épaule du concerné et l'amener vers lui, essayant par la même occasion de palper brièvement son corps pour voir si les bourses étaient remplies ou non. Tâter la marchandise, pour savoir si la manoeuvre vaut le coup ou s'il faut passer à un client plus... fortuné. Pardon du dérangement, ca me picote depuis tout à l'heure. Il y a comme un truc qui me gêne et ça me fait faire n'imp...orte quoiiiiii

Hop, soupeser les bourses dans tout les sens du terme c'est fait. Outre le fait qu'il était jeune, il avait l'air en bonne santé. Comment ? Hein ? Attouchement sur mineur ? Naaan pas possible, vous faites erreur ! Il est consentant voyons ! Et puis le Madao a une excuse il l'a dit à l'instant. Quelque chose le gêne, sûrement un bout de bois mouillé qui a du se glisser dans son seul vêtement qu'il porte depuis quoi... quelques années et qu'il lave quand il a de la chance pour trouver un honnête citoyen aspire à lui fournir un tuyau et de l'eau.

© fiche créée par ell
AuteurMessage
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Dim 25 Juin 2023 - 12:54
Elroy se trouva fort dépourvu lorsque Crimson lui signala que le festival était bientôt terminé et pour cause : il ne savait absolument pas comment répondre à sa demande. Est-ce qu’elle était émue à la suite de ce qu’ils avaient traversé aujourd’hui ou est-ce qu’elle jouait la comédie pour se moquer de lui ? Le Yaksha ne sentait pas d’émotion particulière émaner d’elle mais cela voulait surtout dire qu’elle ne ressentait pas une émotion très forte. Pas qu’elle n’en ressentait pas du tout.

Finalement, pour ne pas risquer d’embarrasser sa partenaire du jour, il répondit d’un penaud :

« Euh… oui, c’est vrai ! »

Heureusement, le destin parut vite lassé par cette scène gênante car il se dépêcha d’attirer l’attention de la jeune fille ailleurs. Cette dernière fit rapidement remarquer à son grand ami que des événements louches se déroulait dans la ruelle adjacente à la leur. Et avant que le Yaksha ait pu esquisser un geste, elle apostropha le drôle de trio un peu plus loin en leur ordonnant de laisser tranquille le duo qui leur faisait face

Les mots gens bizarres firent tilt dans l’esprit du jeune homme. Il essaya aussitôt de convoquer sa magie pour accéder immédiatement à ce qu’il savait au sujet des phénomènes louches survenus au cours des festival mais rien ne se produisit. Zut, la magie n’était pas accessible en ce moment ! Tant pis, il allait devoir s’en passer… Au pire moment. En plus de la collecte d’infos, un lien télépathique avec Crimson lui aurait été utile en vue d’une potentielle confrontation…

A cette pensée, il pratiqua aussitôt son rituel respiratoire de concentration. Ce n’était pas le moment de pleurer sur l’indisponibilité des sorts. Heureusement, cette focalisation lui permit de se souvenir naturellement de ce qu’il avait appris au sujet des problèmes rencontrés lors des précédentes éditions de ce festival. Un introverti comme lui ne pouvait passe rendre dans la capitale du royaume sans un minimum de préparations après tout !

Peu avant son départ, il s’était donc rendu à la petite bibliothèque de son village d’adoption, où des ordinateurs étaient disponibles en libre service pour ceux qui n’en possédaient pas. Elroy était très peu branché technologie, il ne possédait ni PC, ni téléphone et n’était pas à l’aise avec ces machines. Après l’avoir vu s’échiner pendant près de vingt minutes sans succès sur un des postes, une employée de la bibliothèque l’avait pris en pitié et l’avait gentiment aidé à faire ses recherches… Pour ne pas dire qu’elle avait cherché elle-même ce que son visiteur lui demandait !

Heureusement pour elle, comme Elroy n’aimait pas la technologie, il avait tenu à s’en servir aussi brièvement que possible et s’était contenté d’un seul sujet : l’historique des événements marquants des festivals précédents. Il avait donc appris qu’un mystérieux trio avait semé la zizanie lors des années précédentes en vendant de soi-disant filtres d’amour qui rendaient en réalité leurs consommateurs agressifs. Du moins d’après les témoignages car les autorités n’avaient jamais réussi à appréhender les malfaiteurs. Elroy avait soigneusement stocké ces informations dans son cerveau avec sa magie Earkype. Tant que faire se pouvait, il évitait de stocker des informations sur des objets externes pour être certain d’avoir les informations avec lui au bon moment… Comme maintenant, alors que Crimson et lui faisaient maintenant face à ces trois personnes !

Ou plutôt face à un homme, une femme et une drôle de petite créature féline qui ressemblait à un Exceed. Elroy n’en avait encore jamais vu mais son grand-père lui en avait souvent parlé dans ses récits. Enfant, le jeune Yaksha avait rêvé de rencontrer un de ces chats magiques volants et de devenir ami avec lui. Mais malheureusement, celui qu’il avait en face de lui ne semblait pas du tout amical. En fait, il semblait même être le plus dangereux de sa bande : c’était de lui qu’émanait le plus d’agressivité et le pot qu’il tenait dans ses pattes ne lui disait rien qui vaille.

S’étant coupé pour un bref moment de sa sensibilité maladive, le Yaksha en profita pour apostropher les supposés agresseurs sur un ton nettement plus calme que celui de Crimson :

« Bonsoir. Vous cherchez quelque chose ? Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d’aide ? »

Elroy se savait naïf mais pas au point de ne pas sentir la tension environnante. Il ne proposait pas bêtement aux individus louches de faire ami-ami avec lui. Avant même d’avoir appris à se battre avec son grand-pères, les parents du garçon lui avait enseigné toutes les astuces de négociation Yaksha pour désamorcer les conflits avant qu’ils ne s’enveniment, domaine dans lequel son espèce était passé maître.

Et la première astuce qu’il avait apprise était de détourner l’attention du potentiel agresseur de la cible qu’il avait en mire. Ouvrir un dialogue était alors un bon moyen d’atteindre cet objectif, car même si ce stratagème ne fonctionnait pas sur la durée, le Yaksha pouvait profiter de la surprise provoquée par sa question. Il avançait ainsi souplement vers le groupe pour être prêt à intervenir physiquement si nécessaire. Sans magie disponible, il pensait avoir de bonnes chances de maîtriser la situation, même s’il se méfiait toujours du bocal de l’Exceed. C’était la première chose qu’il lui faudrait sécuriser si ça dégénérait...
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Ven 30 Juin 2023 - 20:57

Tricher pour gagner

Ah voilà le ptit bonhomme, Marude commençait à désespérer de ne pas le trouver. Il avait même pensé qu'il était parti maintenant que les stands étaient terminés. Certes ça aurait fait plus de trucs à ramener, mais d'un autre côté ca se faisait pas de laisser en plan quelqu'un avec qui tu avais passé un peu de temps. Et Tae-Jun ne fut pas le seul à arriver, puisque le trio que le Damena avait croisé dans la ruelle sombre s'était précipité vers eux afin de demander quelque chose. Des représailles pour avoir voulu faire de leur chat à ailes leur repas ? Ca n'était qu'une idée évoquée par le sans-emploi, pas obligé qu'ils doivent le prendre au pied de la lettre voyons !

Jun confia au chômeur qu'il ne fallait pas les laisser partir. Il avait un passif avec eux aussi ? Décidément, le monde est petit. En tout cas, le chat n'avait pas l'intention d'en rester là et refusait de laisser partir les deux individus. Tout le contraire de ses partenaires, qui désirait avant de passer à l'étape antifuite, faire "CA". Qu'est ce qu'ils racontaient encore ? C'est donc ça la jeunesse d'aujourd'hui ? Clamer haut et fort être en rut et le faire devant des gens ?

Vous nous excuserez, mais vous voir faire la chose ca nous intéresse pas... Sauf si vous nous payer, auquel cas je reconsidérerais la question avec mon poto Jun-Tao !

Voilà c'était dit. Et si ça ne suffisait pas, une voix féminine se fit entendre au loin. Ah enfin la police se décide à intervenir ! Manquerait plus que personne d'autre ne leur dise qu'ils sont de trop ici, et qu'ils perturbent le festival, bien qu'il soit plus sur la fin que sur le début. La jeune femme est seule, mais est rejointe par un de ses collègues. Voilà qui va être bien plus dissuasif pour le duo et leur chat à rendre public leur ébat. Manquerait plus qu'ils demandent aux arrivants de les rejoindre, ca serait un joyeux bordel. Attendez, est-ce que le Madao ne se serait pas trompé en ramenant le "CA" à la manifestation d'amour envers deux personnes ? Après tout c'est pas déconnant, un homme et une femme. Que demander de plus ? Solution de facilité ? Peut-être bien. Toujours est-il que faut agir maintenant, sinon ça va partir dans des bails chelous ET gênants.

Ah vous tombez bien ! Ces gens sont étranges et parlent, il me semble, de devoir montrer comment ils jouent tout les deux ou tout les trois je sais pas trop. Vous pouvez bien leur expliquer que ce n'est ni le lieu ni quelque chose à partager en public ? J'ai mon fils avec moi, et j'aimerais bien qu'il n'est pas à voir ce spectacle aussi jeune... demande le Damena aux nouveaux arrivants. Si son intuition est bonne, ça va dissuader Muzanko et son copain. Et si le chat trouve le moyen de rouspéter, ce sera un aller simple pour la fourrière. Alors, qu'est-ce qu'ils vont bien trouver comme excuse afin de s'en tirer vivant ?

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Dim 23 Juil 2023 - 15:35
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Pour Tae-Jun, ce n'était pas commun de voir des personnes accompagnées par un Exceed alors il pensa directement que c'était le trio qu'ils cherchaient. Il ne les menaça pas de son arc, en tant que citoyen, il n'avait pas le droit d'agir sauf en cas de légitime défense et pour l'instant, tout se passait normalement. Il proposa à Marude de les retenir en attendant l'arrivée de l'armée magique. Cependant, ce trio n'avait pas l'air assez malin et il n'y avait pas grand-chose à faire pour les retenir, les trois criminels le firent tout seul en déblatérant on ne sait combien de conneries à la seconde. Le Constellationniste ne s'attendit pas à ce que la femme du groupe vienne vers lui, lui saisisse la main et se présente. Musash... Muzanko ? Ah ! Elle devait avoir un prénom composé comme le sien ! Mais ça ne changeait rien au fait que c'était embarrassant et que le bleuté ne sut pas quoi lui répondre. Il se tourna vers Marude, espérant que son regard quémandant de l'aide l'atteigne. Rien... Ce n'était pas grave, la situation se débloqua toute seule car le trio voulait faire « ça ». Qu'est-ce que ça pouvait être ? Une attaque surprise ? Un tour de magie joué par l'Exceed ? Une disparition express de son partenaire de la soirée ? Le mage indépendant se méfia et se mit en garde. Toutefois, il baissa rapidement sa garde lorsqu'ils se mirent à chanter... Un hymne national ? Un chant de guerre ou d'encouragement ? Impossible à dire, mais Tae-Jun fut gêné à son maximum... Comment pouvaient-ils agir si librement de manière si idiote et gênante ?

D'un autre côté, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de lâcher l'Exceed du regard. Non seulement il volait en période sans magie donc ça faisait de lui un élu, mais en plus, il tenait un étrange bocal entre ses pattes. Il ne semblait rien faire tant que ses deux autres partenaires ne finirent pas leur « ça ». La chanson n'arriva jamais à la fin car il y eut deux nouveaux arrivants. Une femme aux cheveux blancs, ayant des cornes bien visibles accompagnée par un homme blond et grand. La nouvelle arrivante ordonna au trio qu'il laisse tranquille Tae-Jun et Marude tandis que le deuxième fit preuve de politesse et demanda s'ils étaient perdus ou s'ils avaient besoin d'aide. Pendant qu'ils occupèrent l'attention de ces trois criminels, le Zhenyuan réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Ils devaient se séparer ou avoir de bonnes distances entre eux, car si ce bocal était ce qu'il pensait, ils allaient être dans de beaux draps s'ils étaient tous touchés. Toutefois, si l'Exceed remarquait un moindre mouvement de leur part, il ne chercherait pas à comprendre et jetterait son bocal... Comment faire ? Serrant son poing et soufflant un bon coup, Tae-Jun décida de fuir à l'opposé de tout le monde. Son geste était risqué et serait mal vu, il s'excuserait plus tard, mais au moins, ça laissait un dilemme à l'Exceed : soit il jette le pot sur lui et tous les autres seraient saufs, soit ce serait l'inverse et ce serait à lui de gérer la situation avec peu de moyens. Il pria pour que ce trio continue de faire les mauvais choix et décident de s'en prendre à lui, même si pour lui, les deux arrivants étaient des soldats donc ils avaient largement les moyens de se défendre face à de tels énergumènes, peu importait la situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Dim 23 Juil 2023 - 16:27

Livraison Nozama Express

Le trio était confiant, ils avaient l'avantage du nombre et des moyens de défense, leurs filtres étaient imbattables et Nyasu était un bon moyen de transport ! Alors, comme à leur mauvaise habitude : ils firent « CA ». Contrairement à ce que pouvait penser Marude, ce n'était pas « ça », mais « CA ». Ils l’ignorèrent et continuèrent leur chanson jusqu'à ce que de nouveaux témoins n'arrivent et les coupent. L'homme et Muzanko furent énervés tandis que Nyasu se fit de plus en plus menaçant.

« Non, mais qui vous a permis de nous couper ?! On en était à la meilleure partie ! » Elle se tourna vers Marude et le pointa sévèrement du doigt. « Et toi ! Il faudrait peut-être arrêter de porter des lunettes de soleil le soir pour mieux voir ce qu'on faisait ! Qu'est-ce que tu croyais ?! »

Elle fut rouge de colère, eut envie de hurler sur tout le monde et de faire tous les reproches possibles, même si elle ne les connaissait pas. Pendant ce temps, Nyasu attendit le bon moment pour agir et le troisième membre du groupe s'inclina et s'excusa pour le comportement déplacé de sa camarade.

« Pourquoi tu t'excuses à ma place ?! Je n'ai rien demandé Kojiro ! »

Elle snoba Kojiro qui lui fit savoir qu'elle avait dit haut et fort son prénom et que ça pourrait se retourner contre eux. Elle finit par faire plus attention aux nouveaux arrivants et plus particulièrement à l'homme accompagnant ce qui semblait être une Sarvi. En quelques petits pas, elle se retrouva face à lui, les yeux brillants, et joignit ses mains, un grand sourire charmant aux lèvres.

« Oui j'ai besoin d'aide finalement ! Enfin, plus mon cœur que moi vous voyez, pouvez-vous en prendre soin docteur ?
- Nyaaaah... Nyais c'est pas possible ! »


Il avait envie de jeter son bocal sur elle. Si elle continuait à avoir un coup de foudre sur chaque homme qu'elle croisait, ils n'allaient jamais s'échapper sains et saufs de Crocus comme les années précédentes ! Puis, tout d'un coup, des bruits de pas rapides alertèrent l'Exceed. Il se tourna rapidement vers la provenance et vit que l'un d'entre eux fut en pleine fuite.

« Nyaaaaaah ! Il y en a un qui s'échappe, je m'en occupe ! »

L'Exceed n'attendit pas la réponse de ses compagnons et pourchassa le bleuté. Une fois à la bonne distance, il lui lança le seul bocal qu'il tenait, espérant ne pas le rater car les sacs contenant les filtres restants étaient avec ses deux autres compagnons.
Ces derniers décidèrent d'être plus sérieux, s'équipèrent de masques pour être sûrs d'être protégés contre leurs propres filtres et en sortirent des sacs.

« Ok, on ne plaisante plus maintenant !
- Technique secrète : Livraison de filtres d'amour nozama express et en rafale ! »


Sans réfléchir et sans viser, ils balancèrent leurs filtres qui créèrent petit à petit une brume rosâtre bloquant leur propre vision.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 3 Aoû 2023 - 17:05
Event 1 - Saint-Valentin
→ avec Elroy le bg ! et maintenant deux bg supplémentaires aussi !
Si Crimson apostropha le drôle de groupe qui se tenait dans la ruelle, Elroy lui choisi de les questionner plus poliment. La tension était toutefois palpable, que ce soit de la part de la Garnet mais plus globalement de la scène qui se déroulait actuellement et des personnes qui la composaient. La présence d'Elroy la rassurait, et peut-être qu'il pourrait se battre sans problème si ça en venait aux mains. Crimson était plutôt sûre de ce dernier point, surtout en posant son regard sur l'exceed accompagnant les deux adultes au drôle d'air, et qui semblait des plus menaçants. Par ailleurs, le petit bocal qu'il tenait entre ses pattes l'interpelait. Qu'est-ce qu'il cachait ? Il avait l'air d'y tenir particulièrement, comme s'il ne valait mieux pas qu'il tombe. En somme, tout était louche chez ce trio qui jurait avec le reste du décor, et qui semblait être en pleine altercation avec deux autres personnes, un homme brun à lunettes d'âge mûr, et un autre aux cheveux bleus ciel.

L'homme à lunettes s'adressa à Elroy et Crimson en leur expliquant que le drôle de trio avait prévu de s'adonner à des ébats en public, et leur demanda s'ils pouvaient bien leur en toucher deux mots sur pourquoi ce n'était pas vraiment un comportement approprié, d'autant qu'il était avec son fils. Crimson fit une mine étonnée, étant presque bouche bée. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ! Elle était pourtant sûre qu'avec les cris des trois énergumènes ils étaient en train d'agresser les deux hommes qui étaient donc père et fils.

- Comment ça ? dit-elle simplement, avec quelques réserves toutefois. Ils n'avaient pas l'air d'être sur le point de faire montre du spectacle de leurs ébats, encore moins avec un exceed à leurs côtés, mais tout pouvait être possible après tout. C'était probablement possible de l'interpréter ainsi ! Mais... Crimson était très sceptique. En tout cas, elle voyait une animosité assez forte se dégager du groupe. Ils n'avaient vraiment pas l'air d'être sur le point de faire "la chose", mais la Garnet ne jugeait pas les fantasmes de chacun, et puis encore une fois tout était envisageable !  

Et s'il s'agissait des fameux trouble-fêtes des années précédentes ? Hmmmmm voilà qui devenait plus intéressant. Elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait faire depuis le début, en dehors de manger des chocolats : faire briller le nom de la meilleure guilde de l'univers en sauvant tout le monde ! Elle ne fit pas attention aux paroles du groupe, les entendant sans les écouter puisque son cerveau tournait à une vitesse jamais atteinte auparavant. L'adrénaline montait en elle, elle attendait la moindre action pour se jeter dans la bataille, et la femme du groupe qui avançait vers elle ne l'aida pas à se calmer. La démarche féline, ses superbes cheveux roses vifs se balançant derrière elle dans un demi-arc à la forme parfaite qui s'enroulait au bout, elle pris un air charmeur, et ses lèvres couvertes d'un rouge clair s'étirèrent en un beau sourire. Elle s'adressa à Elroy, les mains jointes, s'exclamant avoir effectivement besoin d'aide, mais plutôt pour son coeur. L'exceed devint fou de rage et l'apostropha. N'étaient-ils pourtant pas ensemble ?

L'homme aux cheveux bleus s'enfui, et fut rapidement poursuivi par l'exceed. La femme et l'homme qui composait le reste du trio s'équipèrent de masques et déclarèrent qu'il n'était plus question de plaisanter, amorçant leur "technique secrète" à base de livraison de filtres d'amour.

- Non ! Il faut les arrêter ! cria Crimson en se jetant sur eux pour les bloquer à terre. Malheureusement pour elle, des bocaux, similaires à celui que tenait l'exceed plus tôt, se brisaient déjà sur le sol, expulsant une fumée rose de leur contenant qui se répandit dans la ruelle. La Garnet essayait de respirer le moins possible, restant à terre à la fois pour empêcher le plus possible aux malfrats de s'enfuir en les ralentissant après les avoir mis au sol, et aussi de respirer le moins de fumée possible. Les tirs de feu d'artifice résonnaient dans le fond tandis que sa vision s'embrumait se troublait petit à petit.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Lun 7 Aoû 2023 - 13:52
Concentré sur les mouvements du trio, Elroy ne prêta pas vraiment attention à cette histoire d’ébats public. Cela l’aurait rendu perplexe en temps normal mais là, il y avait plus urgent à considérer.

L’exceed était bien trop rapide et mobile pour lui et le géant ne put rien faire pour l’empêcher de lancer son projectile enfumé à la tête du plus jeune membre du drôle de duo. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il se trouva trop concentré sur l’arme du chat volant pour faire attention aux sacs de ses deux compères. Une erreur de débutant que son grand-père n’aurait jamais laissé passer ! Il fit un bond en arrière pour s’éloigner du danger le temps de changer de tactique, au contraire de Crimson, qui essaya de les arrêter en leur fonçant dessus mais qui se retrouva piégée dans le nuage toxique déversé par les bandits.

En d’autres circonstances, Elroy aurait loué ses réflexes mais là, elle risquait gros ! Sans plus réfléchir, il prit un profonde inspiration et bloqua sa respiration en entrant dans le nuage rose. Même sans le respirer, le produit l’agressait en lui piquant les yeux.

Il distinguait à peine un drôle de tas au niveau du sol qui semblait constitué de trois silhouettes enchevêtrées. Puisque Crimson avait sauté sur les bandits – et dans le nuage – avant de disparaître de son champ de vision, il supposa qu’elle était sur le haut du tas. Il ne voyait pas de protubérance sur son visage qui lui aurait rappelé les masques que les malfaiteurs avaient enfilé avant de faire éclater les bocaux, mais est-ce que c’était bien sa tête qu’il avait sous les yeux ?

Sans respirer, il savait que ses actions étaient limitées. Il pouvait soit extraire Crimson du nuage, soit assommer pour de bon le duo louche. Il n’hésita pas une seconde avant de ramasser son amie pour sortir avec elle de la brume rosâtre. Comme il ne connaissait pas exactement les effets de ce filtre, il préférait ne pas prendre de risque. De toute façon, sa nature même de Yaksha le poussait à protéger tout humain ou animal dont la vie était potentiellement menacée. Et puis, ils n’étaient pas seul, l’autre duo avait peut-être les moyens de neutraliser les bandits.

A moitié aveugle, il souleva la jeune fille comme s’il s’était agi d’une grosse branche tout en s’annonçant :

« Crimson, c’est moi ! C’est Elroy ! Je vais te sortir de là ! »

Si elle y voyait autant que lui, il lui faudrait plus qu’une poigne vigoureuse pour la convaincre de lâcher prise !

Une fois hors de la zone empoisonnée, il déposa délicatement la jeune fille au sol puis ramassa une pierre au sol qui avait probablement été jadis un bout du pavage de la ruelle. Il n’avait pas oublié les bandits et maintenant qu’ils étaient libérés de l’entrave de son amie, il fallait les empêcher d’utiliser à nouveau leurs armes. Pleinement concentré sur le nuage, il guettait la moindre silhouette qui tenterait de se remettre debout.

Lorsqu’il crut en voir quelqu’un tenter de se redresser à travers la brume rose, il n’hésita pas un instant et jeta sa pierre. Avec un peu de chance, cela calmerait les ardeurs des bandits. Le géant maîtrisait sa force colossale et même s’il pouvait probablement plonger dans le coma ses cibles voire pire, il se contenterait de leur faire faire dodo pendant une heure ou deux avec son jet.

Il retourna alors vers Crimson et lui demanda :

« Ca va ? »
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Lun 7 Aoû 2023 - 18:41

Tricher pour gagner

Il comprenait plus rien. Non seulement Marude se faisait gronder parce qu'il portait des lunettes de soleil le soir et que ça gênait visiblement la dénommée Muzanko, mais en plus il venait de voir que Tae-Jun, son supposé fils, prenait la fuite. Sans parler du chat qui se mit à alerter ses deux comparses, pour poursuivre le bleuté pour on ne sait quelle raison. Ca donnait mal au crâne de devoir subir tout ça alors que la journée avait si bien commencée... Dans tout les cas, le Madao avait bien trop traîné par ici, et maintenant que la cavalerie était arrivée, il pouvait prendre congé. Les deux nouveaux arrivés avaient l'air bien plus aptes que lui à s'occuper de tout ce remue-ménage orchestré par le duo maléfique, et puis fallait retrouver Jun-Tao pour lui dire au moins merci d'avoir participé à tout ces stands !

Bon en plus il venait de voir que l'un des deux zigotos avaient enfilés des masques et s'apprêtaient à balancer quelque chose. Des bombes artisanales peut-être ? Ca collait bien avec les feux d'artifices, mais bonjour les dégâts. Fallait décamper au plus vite, sous peine de voir le tout réduit en poussière sans avoir pu récupérer un ou deux casiers à ramener chez soi. Fallait bien changer le carton d'emballage de machine à café perdu la semaine dernière, et comme entre temps le Damena avait eu d'autres affaires à ranger, l'idée d'emprunter des casiers plus grands n'était que pure avancée technologique. Bon aussi, ça le contraignait à devoir revisiter toute sa déco mais chaque chose en son temps.

Bon euh... J'vous laisse ! Merci encore pour votre dévotions, agents de la paix ! lâcha t-il avant de décamper vers là où Tae-Jun était parti, se faisant couvrir par un nuage coloré créé par les fameuses bombes artisanales. Pas ouf l'explosion hein, ils savaient vraiment plus rien faire les gens de nos jours. En plus de ça, il était inoffensif ce gaz de couleur rose. Etait-ce une blague ?

Dans sa course, il se prit un poteau en pleine poire qui le coupa à cet instant de profonde réflexion. D'abord énervé, Marude leva le poing pour frapper le malheureux bout de métal mais se ressaisit au dernier moment. Cette magnifique taille svelte, ce petit graffiti situé vers le bas, cette solidité à toute épreuve... C'est qu'il avait l'air ma foi bien attirant le bougre ! Et que dire de son amie à côté, Horloge de profession avec ses aiguilles tendant à la fois vers le six et le neuf ? Damn... Mais pourquoi l'amour frappe à ce moment précis en fait ? S'il ne se dépêche pas, Marude va perdre son fils improvisé... Et en même temps, le sans-emploi voit loin, s'imaginant aller chercher ses enfants Montre et Chrono à la sortie de l'école, avec sa femme Horloge avant d'aller boire un coup avec son grand ami Poteau. Tae-Jun importe t-il vraiment plus que ce futur auquel le chômeur voit ? Non. Du moins, c'est ce qu'il pense et juge de lui même. Parce que vu de l'extérieur, c'est rien qu'un ivrogne se frottant frénétiquement à un poteau. Ni plus, ni moins.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Aoû 2023 - 13:45
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Tae-Jun n'était pas le plus doué en terme de combat ni pour trouver une bonne stratégie, il était un sniper et c'était tout. Sans concerter qui que ce soit, il décida de s'enfuir pour obliger le trio à être séparé, espérant qu'ils soient moins efficaces en n'étant pas réunis. Brièvement lors de sa course, il se retourna pour constater que seul l'Exceed avait décidé de le poursuivre, toujours avec son bocal entre les pattes. Bien ! En vérité, il pensait que personne n'allait le poursuivre, mais il était plus que ravi de s'être trompé ! Il continua à courir pour éloigner Nyasu de ses compagnons. Ainsi, si jamais le Constellationniste perdait contre lui, il mettrait plus de temps à rejoindre Musash-Muzanko et Kojiro et ça laisserait plus de temps à son partenaire de la soirée et aux deux soldats de gérer le duo restant ! En y repensant... Perdre contre un Exceed était la honte, non ? Ce n'était pas comme s'il était sans arme non plus ! Il avait son arc et savait comment le manier donc il ne fallait pas rester passif non plus !

Une fois que le Zhenyuan estima qu'il fût assez loin, il regarda rapidement autour de lui pour trouver quelque chose qui lui permettrait d'être en hauteur, ça lui aurait simplifié pas mal de choses. Malheureusement, ce n'était pas le cas donc il devait s'adapter en n'étant pas en position de force. Il fit face à l'Exceed, qui s'arrêta en même temps et fit son malin en tentant de le menacer avec son bocal. Toujours en gardant un œil sur ce bocal, Tae-Jun se tint prêt à l'esquiver, retira le plus vite possible le tissu essayant de cacher son arc et fit quelques bonds en arrière pour esquiver si jamais l'Exceed décida de jeter son bocal suite à ce mouvement suspect. Il prit une flèche, continua à ne pas rester immobile, et fit exprès de viser à côté de l'animal volant. Heureusement que tout se passait dans la Capitale, car même s'il y avait les feux d'artifices et que c'était la nuit, il y avait toujours quelques lumières pour éclairer les rues à droite et à gauche. Ce qu'il espérait en visant mal ? Que Nyasu se moque de lui ou soit déconcentré et jette sa seule possibilité de contre-attaque. La deuxième flèche était déjà prête à partir pour percer le bocal proche de son propriétaire pour essayer de le mettre hors d'état de nuire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Sam 19 Aoû 2023 - 14:38

Les trois boulets

PDV Musashi et Kojiro :

La femme du groupe ne sut pas comment réagir... Ses avances n'avaient pas abouti ?! Une beauté fatale telle qu'elle ?! C'était impossible ! Elle fut vexée au possible, mais heureusement pour elle, la contre-attaque arriva rapidement. En même temps que Kojiro, elle s'arma d'un masque à gaz et de bocaux pour mitrailler ses ennemis. Ils n'avaient pas plus réfléchi que ça aux conséquences, ni à un plan B. De ce fait, ils ne s'attendirent pas du tout à ce que la blanche se jette sur eux pour les coucher au sol. Le brouillard rose était épais, même s'ils pouvaient respirer sans prendre les effets de leurs filtres, ils n'y voyaient rien ! Musashi fut celle qui se débattit le plus pour virer la Sarvi et envoya le plus de coups qui touchèrent autant l'adversaire que Kojiro, qui s'en plaignit, mais dans le feu de l'action et à cause des feux d'artifices, Musashi n'entendit rien.

Au bout d'un moment, un poids fut retiré. La seule qui se releva fut la rosée puisque son partenaire fut assommé à cause de ses coups perdus. Cependant, elle ne resta pas debout bien longtemps car un caillou la heurta de plein fouet et elle fut assommée à son tour. Kojiro finit par se relever et essaya de comprendre la situation. Il parvint à voir sa partenaire allongée sur le sol, à côté de lui, et ne bougea plus. Directement, il paniqua, se disant que les ennemis avaient réussi à la battre !

« Il... Il faut que je retrouve Nyasu ! »

Il devait partir au plus vite ! Il porta Musashi comme il le put et commença à partir tout doucement en direction de Nyasu. Néanmoins, une hésitation finit par le prendre... Il restait des filtres dans leurs sacs, il pouvait difficilement les abandonner... D'un autre côté, il ne pouvait pas non plus abandonner sa camarade ! Tant pis pour la rentabilité et pour le secret de leurs filtres, il fallait sauver Musashi avant tout ! Enfin... Allait-il réussir ? Il n'était pas dans de bonnes conditions pour fuir rapidement et le poids de sa partenaire se faisait ressentir... Il avait l'impression d'être aussi lent qu'une tortue... Mais même si ça semblait peine perdue, il ne comptait pas abandonner !


PDV Nyasu :

Une course poursuite... Même s'il volait, c'était barbant ! Pendant qu'il fût en train de poursuivre le bleuté, il ne fit que râler et lui demanda à plusieurs reprises de s'arrêter car ça ne servait à rien. Quelques minutes plus tard, cette course-poursuite cessa... Enfiiiin, il n'en voyait plus le bout ! Gardant précieusement son unique arme entre ses pattes, Nyasu essaya de le narguer dans l'espoir que ça le démoralise ou le déconcentre... ça ne servait à rien de tenter quoi que ce soit contre lui, il avait une meilleure mobilité et la ruelle ne pouvait pas le bloquer ! Toutefois, le chat ailé reprit un peu de sérieux lorsqu'il vit l'homme retirer du tissu sur ce qui se révéla être petit à petit un arc ! Oh l'enfo... Le malotru ! Pourquoi n'avait-il pas dit plus tôt qu'il était armé lui aussi ?! Quel tricheur !

Nyasu ne pouvait pas le laisser libérer tranquillement son arme, mais d'un autre côté, il n'avait qu'une seule chance d'attaque donc il ne pouvait pas se rater non plus ! Comment faire ? Il n'aurait pas eu cette hésitation à lancer son bocal si cet imbécile ne bougeait pas en même temps ! Bien qu'il le suivit des yeux, l'Exceed ne fit rien et attendit le meilleur moment qui... N'arriva jamais selon lui.

« Nyaaaaah ! Je l'ai laissé faire... ! » Finit-il par dire pour se plaindre.

Même pendant qu'il banda son arc, il ne resta pas immobile... Décidément, ce pétochard était plus malin que ce qu'il avait pu croire ! Maintenant, c'était lui le dindon de la farce et...

« Nyahahahahah ! Nyais où est-ce que tu vises, imbécile ?! »

C'était trop tentant de se moquer de lui suite à ce tir raté. Néanmoins, Nyasu finit par sursauter en entendant un feu d'artifice éclater et lâcha son bocal. Non, mais quel crétin il faisait ! Il était tellement bien qu'il avait complètement oublié les feux d'artifices ! Il tenta de rattraper son bocal... En vain, il fut percé par une flèche et Nyasu finit dans la brume rosâtre, sans son masque.

« Je vais t'emporter dans nya chute ! »

Il vola vers le Constellationniste pour le prendre et le forcer à rentrer dans la brume, mais les effets du filtre eurent raison de lui bien avant. Il fut debout, sur le sol, grognant de temps en temps, bavant et regardant le ciel de ses yeux vides.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Lun 4 Sep 2023 - 19:47
Event 1 - Saint-Valentin
→ avec Elroy le bg ! et maintenant deux bg supplémentaires aussi !
Elle s'était jetée sur les deux malfrats aux masques à gaz. Malheureusement, la femme du groupe ne l'entendit pas de cette oreille et se débattit avec férocité, donnant des coups aussi bien à Crimson qu'à son collègue. La Garnet encaissa mais poussa un cri face aux assauts. Elle inhala un peu de fumée rose malgré elle, et se sentit rapidement engourdie. Alors elle ne comprit pas comment elle pouvait être soulevée, mais elle n'arrivait plus à se concentrer sur ce qu'il se passait. Elle entendit la voix d'Elroy au loin, tandis qu'elle se sentait partir. Elle sentit ensuite qu'on la posait, et elle essaya alors de se redresser, puis elle ouvrit les yeux, les plissant pour essayer de comprendre les alentours. Elroy revint vers elle, lui demandant si ça allait.

- Ça va ! dit-elle avec peine en se relevant maladroitement, encore engourdie. Elle fit le lien avec la fumée, évidemment son engourdissement n'était pas naturel et était survenu d'un coup, donc même une simplette comme Crimson comprenait aisément le souci. Je me sens très engourdie, alors j'imagine pas ceux qui sont restés dans la fumée, articula-t-elle difficilement, comme si elle était alcoolisée.

Elle voyait un peu flou malgré tout. La fumée rose montait dans le ciel, s'échappant de la ruelle. Elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait dans celle-ci, et ne pouvait pas entendre grand chose à cause des feux d'artifice. Est-ce que les malfrats avaient été pris à leur propre jeu ? Elle n'avait pas vu Elroy lancer sa pierre après tout.

- Il faudrait peut-être... appeler la police, ajouta-t-elle finalement en regardant Elroy.

Il allait encore devoir tout faire, décidément ! Elle n'avait été utile que dans la maison fantôme, et c'était il y a bientôt cinq mois dans la réalité réelle du monde véritable où les rpgistes vivaient en fait, donc bon autant dire que deux saisons étaient bientôt passées depuis sa dernière intervention notable. Elle ne doutait toutefois pas que la police allait les arrêter, car ils comptaient fuir comment sachant qu'ils étaient pris en sandwich dans cette ruelle ? Même avec des masques à gaz, ils ne pouvaient pas s'échapper bien loin. Peut-être qu'Elroy avait aussi compris ça.

En ne voyant pas les malfrats ressortir après quelques secondes de la ruelle à leur poursuite, elle poussa un soupir, presque rassurée. Elle était engourdie à la fois par la fumée précédemment inhalée mais aussi par les coups que lui avait assénée la femme aux cheveux roses vifs plutôt. Ah, il faudrait sûrement aller se faire ausculter pour vérifier que rien n'était cassé ou que la fumée n'avait pas des conséquences à long terme...

Mais en voyant les feux d'artifice au loin, elle ne put s'empêcher de se dire que ça restait la potentielle conclusion d'une belle journée malgré tout.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Mer 6 Sep 2023 - 15:15
Crimson n’avait pas l’air au mieux de sa forme mais au moins elle était encore en état de parler. C’était déjà ça ! Elroy resta quelques instants sans lui répondre, ses sens en alerte, guettant le moindre mouvement dans le nuage rose. Mais pour le moment, il ne s’y passait rien… Aux yeux du Yaksha en tout cas !

Il s’en voulait de ne pas pouvoir aider davantage son amie avec ses maux de tête. Il aurait pu lui conseiller d’aller se rincer le visage à une fontaine proche mais comme il ne savait pas comment ce gaz couleur bonbon réagissait au contact de l’eau, mieux valait ne pas s’y risquer. Si seulement il avait été plus rapide…

Il tilta seulement lorsque la jeune fille mentionna la police. Elle avait raison, ça ne servait à rien de rester planté là comme ça.

« Content de voir que ça va à peu près ! Pour la police, on peut revenir sur nos pas jusqu’au stand les plus proches, j’ai vu des agents de sécurité postés à côté quand on est passé tout à l’heure. Je pense que eux sauront quoi faire. A moins que euh… Est-ce que tu as un téléphone ? Parce que moi pas... »

En bon allergique à la technologie, Elroy ne possédait pas de mobile, ce qu’il regrettait dans la situation présente. C’est tout juste s’il avait un téléphone fixe chez lui, dans sa cabane. Et encore, il ne l’avait installé à grand peine que parce que ses parents avaient insisté pour avoir un moyen de le joindre. A sa connaissance, il n’y avait pas de réseau téléphonique dans sa forêt natale mais ses géniteurs s’étaient toujours débrouillés pour trouver un appareil pour lui passer un coup de fil et le jeune homme ne s’était jamais inquiété de savoir comment ils s’y prenaient.

Aller chercher la sécurité ou la police impliquerait de quitter son poste de surveillance car Elroy se refusait à quitter Crimson alors qu’elle était dans cet état. Son sang de Yaksha ne l’y aurait pas autorisé de toute façon, ce qui laisserait une potentielle porte de sortie aux malfrats… Mais rien ne prouvait qu’ils ne possédaient pas d’autres armes et dans ce dédale de ruelles, ils auraient bien du mal à s’en tirer, surtout sans leur ami le chat ailé pour les guider. Sans compter leur nuage rose vif qui indiquait magnifiquement leur position… Et de toute façon, Crimson avait bel et bien un téléphone sur elle, ce qui leur facilita la tâche. Malgré son état, il laissa son amie se débrouiller avec son appareil. Comme il n’y connaissait rien en bidules, il aurait plus été un boulet qu’une aide et sa partenaire de jeu aurait probablement fini par devoir appeler elle-même au bout du compte.

L’appel fut bref et une fois mis au courant, les policiers confirmèrent qu’ils se mettaient en route pour appréhender les bandits. Cette nouvelle rassura le géant qui annonça ce qu’il comptait faire à la jeune Sarvi :

« Je pense que je vais rester ici, à l’entrée de la ruelle, le temps que la police arrive, pour surveiller nos « amis ». Les policiers ne devraient pas tarder si on en croit ce qu’ils t’ont dit et en plus, je les vois mal laisser des troubles-fêtes perturber le festival. Je leur parlerai aussi du drôle d’Exceed excité qu’on a vu… Tu veux attendre avec moi ? Tu as besoin de quelque chose pour tes yeux ? »

Il invita ensuite Crimson à se replier à l’angle de la ruelle la plus proche. De là où ils étaient, il leur était facile de surveiller le nuage. En revanche, à moins d’être des champions de ricochet, les bandits ne pourraient pas les atteindre avec un projectile.

Un peu tendu par l’attente, Elroy se relâcha pourtant lorsqu’il entendit et vit la première fusée du feu d’artifice. Une grande joie semblait émaner de la place juste en dessous. Même s’il était assez mouvementé parfois, ce festival était des plus sympathiques aux yeux du géant, qui ne regrettait pas sa venue. Avec un soupir amusé, il lança à Crimson :

« Bon… Je crois qu’on peut dire qu’on l’a mérité ce feu d’artifice, pas vrai ? ».

Il eut aussi une pensée pour l’homme bizarre aux lunettes de soleil et son « fils ». Pourvu qu’ils n’aient pas eu trop de mal avec le dernier membre du trio de malfrats !
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Dim 15 Oct 2023 - 21:39

Tricher pour gagner

Un mal de crâne comme pas possible fit reprendre conscience à Marude après une énième frottement contre le poteau. Qu'est ce qu'il faisait là déjà ? Ca allait prendre du temps pour que le Damena se remémore ce qu'il s'était passé, et quelque chose lui disait que ça n'allait pas s'arrêter là. Une première explosion dans le ciel, laissant une trainée lumineuse derrière elle. Tiens, un feu d'artifice ? Pensant au début qu'il s'agissait d'une potentielle attaque, le madao soupira un coup et s'assit en tailleurs afin d'observer le spectacle. Lentement mais sûrement, tout lui revenait à l'esprit. Il était parti chercher Tae-Jun à la base, mais vu que la nuit était tombée et que le feu d'artifice avait commencé, il n'avait plus aucune raison de partir rejoindre son fils supposé. D'autant plus qu'il devait déjà être loin, et que l'homme qui portait des lunettes de soleil en pleine nuit était plus que fatigué après cette journée passée à courrir un peu partout. Fini la course, il fallait se reposer et profiter du spectacle.


Ca aura été une chouette journée en tout cas. Allez, on va en profiter pour chercher une chambre où dormir.

Aucune autre allusion à ce qu'il s'était passé aujourd'hui, c'était encore un peu embrouillé dans sa tête. Le retour à sa vie de d'habitude, à courir après les logements et éviter les descentes de polices. La routine allait bien vite revenir pour le Marude, et il allait devoir tout faire pour la rendre plus vivables. Dormir dans la rue, à son âge, n'était plus possible. Peut-être allait-il devoir se renseigner pour se faire recruter dans une guilde, ou même dans l'armée ? Quoique non, l'armée refuserait de le prendre sûrement avec son âge avancé. Et puis même avec son passé d'ancien soldat, le Damena se refusait de reprendre les armes après tout ce qu'il avait vécu. Finalement la vie dans la rue était limite la meilleure option possible pour lui. Pour l'instant.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Lun 16 Oct 2023 - 13:09
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

L'Exceed se moqua ouvertement de lui lorsqu'il fit exprès de rater son premier tir. C'était dans ces moments-là que Tae-Jun était heureux de ne pas montrer à quel point il était doué avec une arme à longue portée. Il laissa l'Exceed se déconcentrer et perdre son temps tout seul. De son côté, le Constellationniste prépara sa deuxième flèche et visa le bocal qu'il tenait entre ses pattes, s'attendant à ce qu'il le jette vers lui. Cependant, ça ne se passa pas totalement comme il se l'était imaginé. Les feux d'artifices commencèrent, ce qui fit peur à l'Exceed qui lâcha de lui-même son bocal. Le Zhenyuan ne compta pas rater cette occasion en or et tira sur le bocal. Ce dernier explosa, libéra tout son contenu sous forme de brume rose et l'Exceed, qui ne pouvait plus stopper son élan, fut pris dedans. Tae-Jun se recula au fur et à mesure que cette brume se rapprocha de lui, attendant patiemment que le vent et la fumée des feux d'artifices repoussent le tout.

La menace du chat ailé ne fut jamais appliquée. Il se trouva devant Tae-Jun, les yeux perdus dans le ciel. En pensant qu'il y avait une étoile filante ou quelque chose d'autre d'incroyable, le bleuté l'imita et fut quelque peu déçu de ne rien voir. Maintenant que l'Exceed ne pouvait plus rien faire, il décida de le prendre avec lui pour rejoindre son faux père et les deux soldats du gouvernement. Tout d'abord, il croisa son faux père qui parla de chercher une chambre où dormir. C'était un grand garçon, il se débrouillerait bien sans lui... Puis, Tae-Jun ne comptait pas passer la nuit à Crocus, mais retourner à Oak grâce au dernier transport de la soirée. Ensuite, il trouva les deux partenaires de l'Exceed accompagnés par la Police de la Capitale. Il leur confia l'Exceed et expliqua que c'était un complice étant sous l'effet de leur filtre bizarre. Il répondit à d'autres questions et eut le droit de partir. Il ne retrouva jamais les deux autres soldats du gouvernement... Peut-être étaient-ils retournés à leur poste maintenant que des collègues avaient récupéré cette affaire ? Il ne s'inquiéta pas pour eux, ils étaient plus qualifiés et doués que lui face à des situations de ce type. Le jeune homme ne profita pas des feux d'artifices et décida de rentrer le plus rapidement possible chez lui histoire qu'il ne lui arrive plus rien dans une grande ville telle que Crocus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Lun 16 Oct 2023 - 14:21

Finito pipo

Kojiro ne parvint jamais à rejoindre Nyasu, les forces de l'ordre arrivent avant et le menottent avec Musashi, inconsciente depuis tout ce temps. Il essaie de gagner du temps en ne répondant pas aux questions, espérant que l'Exceed puisse les sortir de là d'une manière ou d'une autre. Toutefois, Kojiro abandonne totalement lorsqu'il voit que celui qui avait pris la fuite, plus tôt, revient livrer le chat. Il se laisse arrêter par la Police avec ses deux amis. Ils seront jugés et emprisonnés plus tard. En attendant le jugement, les trois sont forcés de faire des antidotes en masse pour sauver tous les autres festivaliers ayant acheté leurs filtres... Ils sont aussi chargés de les rembourser !


Le RP Event est terminé, bravo à vous !
Vous gagnez 500 jewels en bonus et Crimson fait gagner 500 jewels à Sabertooth !

Ce sujet passe dans la partie des RP terminés \o/
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: