Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] [event 1]Tricher pour gagner (ft. Tae-Jun)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Lun 13 Fév 2023 - 20:42

Tricher pour gagner

Chaque année c'était pareil : le retour de la fameuse Saint Valentin. Dans tout Fiore et peut-être les autres lieux, cette fête, si on peut l'appeler comme ça, était célébrée de bien des manières. D'un simple bouquet de roses à une soirée resto avec comme pour unique objectif : se réconcilier sous l'oreiller. Du moins c'est comme ça que Marude avait connu son ex-femme. Il avait du passer par cette étape obligée pour tout bon couple qui se respecte, étant jeunes à ce moment, ils s'étaient fait maintes et maintes promesses qu'il n'aura pas respectée pour la plupart. Rien que celle où il avait déclaré haut et fort "Je te paierais ce que tu veux où tu veux quand tu veux" et que depuis il luttait à trouver ne serait-ce qu'un jewel, vivant dans un carton.. Ah elle est belle la jeunesse, mais faut assumer une fois cette immunité passée.

Le Damena avait choisi pour le coup de se rendre à Crocus, bien plus animée et il y aurait obligatoirement des stands avec des récompenses G R A T U I T E S, raison de plus pour ne pas manquer une miette de cette fête commerciale mais ô combien important pour quelqu'un dans sa situation. Arrivant dans la place où moults stands et personnes se tenaient. N'ayant pas trop envie de se jeter directement dans la foule, le chômeur préféré des enfants préfère observer les environs avant. Reconnaître le terrain, zieuter le mouvement des forces de l'ordre déployées un peu partout dans la ville, scruter le sol pour apercevoir quelques trucs tombé au sol. De la nourriture gâchée pour la plupart s'avère être une mine d'or pour Marude. Lui qui ne rentre plus dans la normalité de la population, être un citoyen 'normal' n'est plus dans ses projets depuis un bon moment. Et c'est justement pour cette raison qu'il survit depuis tout ce temps. Être différent c'est important, et puis comme il l'avait dit à un jeune qui perdait confiance en lui : "Même si tu abandonnes, la chance finira par se présenter si tu parviens à te relever. Maintenant payes-moi un truc stp". Ca avait marché sur le coup, obtenant une canette de soda à moitié vide en guise de remerciement. Aujourd'hui ce serait bien plus qu'il aurait, un festin de roi. Il fallait fêter ça comme il se doit. Comme par exemple, aller voir cette personne un peu paumée aux cheveux bleu pour lui soutirer de l'argent en échange d'informations. Fausses infos bien entendu, faut bien profiter de la foule pour disparaître et pas se faire attraper. La base du ninja et du survivant avant tout !

Hola mon pote, t'as l'air paumé ! Tu veux de l'aide pour te repérer dans cette grande ville ? J'peux te filer des tuyaux si tu veux. fit-il en faisant passer son bras derrière l'épaule du concerné et l'amener vers lui, essayant par la même occasion de palper brièvement son corps pour voir si les bourses étaient remplies ou non. Tâter la marchandise, pour savoir si la manoeuvre vaut le coup ou s'il faut passer à un client plus... fortuné. Pardon du dérangement, ca me picote depuis tout à l'heure. Il y a comme un truc qui me gêne et ça me fait faire n'imp...orte quoiiiiii

Hop, soupeser les bourses dans tout les sens du terme c'est fait. Outre le fait qu'il était jeune, il avait l'air en bonne santé. Comment ? Hein ? Attouchement sur mineur ? Naaan pas possible, vous faites erreur ! Il est consentant voyons ! Et puis le Madao a une excuse il l'a dit à l'instant. Quelque chose le gêne, sûrement un bout de bois mouillé qui a du se glisser dans son seul vêtement qu'il porte depuis quoi... quelques années et qu'il lave quand il a de la chance pour trouver un honnête citoyen aspire à lui fournir un tuyau et de l'eau.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Fév 2023 - 17:37
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Quelques jours avant le festival de l’amour se déroulant à Crocus, Tae-Jun avait reçu, dans sa boîte aux lettres, un prospectus dessus. Il ne l’avait pas jeté car un détail, parmi les nombreux stands proposés, avait attiré son attention : la tombola. C’était un moyen rapide et efficace de gagner de l’argent sans se fatiguer, il fallait juste tenter sa chance ! Le bleuté n’avait pas de problèmes d’argent, mais il y avait toujours un achat qui l’empêchait d’économiser pour espérer un jour ouvrir sa propre entreprise d’armes magiques. Cependant, qui disait festival de l’amour disait partenaire d’amour et… Tae-Jun n’en avait pas. Il n’avait clairement pas le temps, ni l’envie de s’en chercher une, ni la confiance en vérité. Il devait d’abord s’occuper de lui avant de s’occuper d’une autre. Il aurait pu se servir de Léo, mais c’était la période sans magie et il ne faisait pas partie des élus… Puis, l’esprit d’or du lion l’aurait rapidement faussé compagnie pour aller draguer de son côté.

Le jour tant attendu arriva, le Zhenyuan rangea ses deux clés d’or dans une petite boîte fermée par un cadenas à code et mit la boite dans un tiroir d’un de ses meubles. Bien que ce soit sécurisé car la famille Royale vivait dans cette ville, le mage solitaire ne voulait pas prendre le risque de prendre ses deux clés, qu’il ne pouvait pas utiliser, pour ne plus jamais les revoir après. Pour se défendre au cas où le pire ne se produise, il prit son arc et son carquois qu’il essaya de cacher avec du tissu. Il monta dans le premier transport en direction de Crocus et finit par y arriver après un certain temps de route. La ville était déjà prête, mais pas lui ! Il hésitait à faire demi-tour finalement… Il y avait beaucoup de monde et d’animation, il n’était pas certain de trouver sa tombola pour repartir aussi vite qu’il était arrivé. Son attention se porta rapidement sur le plan du prospectus, qui se trouvait à l’arrière, pour trouver ce qu’il cherchait. Toutefois, un homme l’accosta étrangement et trop familièrement. Le Constellationniste tenta de se dégager, mais cet homme insista beaucoup et voulut l’aider… Non, ne te dérange pas, le prospectus ferait l’affaire. Finalement, il préférait se débrouiller tout seul que de se faire aider par un mec bizarre tel que celui qui venait de l’accoster. En le regardant plus en détail, il eut l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais il ne savait plus où… Peut-être qu’il se faisait des idées ou peut-être que ça lui reviendrait ? Seul le temps lui fournirait la réponse. Pour le moment, il fallait vraiment prendre ses distances et non pas parce que l’inconnu en question était crade, mais parce que Tae-Jun n’était pas du genre tactile.

L’homme étrange sortit une excuse bidon par rapport à son comportement des plus suspects. Tae-Jun le regarda, totalement blasé, et finit par se tourner pour savoir s’il n’y avait pas un soldat du gouvernement dans le coin pour le balancer. Il y avait trop de monde pour les remarquer… Bon, il s’en sortirait pour cette fois. Il s’inclina poliment avant de dire :

« Non, désolé, je n’ai pas besoin de vous. J’ai un plan avec moi et je cherche la tombola, je compte partir après. »

Il ne fallait pas le déranger plus que ça et Tae-Jun n’avait pas besoin de ses services. Il avait l’habitude des grandes villes grâce à Era donc même si Crocus n’était pas Era, il savait comment s’en sortir un minimum. Il regarda brièvement son prospectus et leva ses yeux vers la direction qu’il comptait emprunter pour, normalement, arriver sur le stand de la tombola. Après quelques petits pas, il s’arrêta et se retourna une dernière fois vers le brun… Cette impression de l’avoir déjà vu quelque part et de ne plus savoir où le titilla grandement, il lui fallait savoir où pour qu’elle se calme un peu :

« Excusez-moi mais… On ne se serait pas déjà vus quelque part, monsieur ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Ven 17 Fév 2023 - 19:13

Tricher pour gagner

Ouais, la réponse que tout le monde lui donne quand le Damena tente de se sociabiliser une fois de temps à autre. Voilà pourquoi il ne veut plus tant que ça se faire des amis, c'est toujours le même refrain : on s'amuse bien et puis hop fini dégage papi. C'est pas parce qu'il est plus vieux comme le temps qu'il faut obligatoirement sortir le parapluie ! Après on va dire que les vieilles personnes sont aigries, mais c'est pas par choix premier en fait. La jeunesse de l'époque n'a plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Avant on avait une orange et une barre chocolatée pour Noël, maintenant c'est le dernier Lacrima de communication minimum ainsi qu'un autre cadeau qui couterait le prix du plus riche quartier de tout Fiore ! Ces jeunes sont trop gâtées, qu'ils aillent pas faire des manifs quand ils vont voir qu'ils seront obligé d'aller bosser jusqu'à leur mort tiens ! Cependant le petit jeune aux bourses bien remplies avait dit quelque chose de très intéressant : la tombola.  Ah, voilà un sujet attrayant pour une fois ! Bien que le gamin ait décidé de fausser compagnie au vieux chômeur, il sembla revenir vers ce dernier pour lui poser une question ô combien stupide mais qui permit de faire le lien avec cette impression de déjà-vu.

Mmmmh... P'tet bien.. Tu sais, j'suis plus tout jeune moi ! Ca pourrait me revenir.... si.... tu restes avec moi pour le reste de la journée ?

Une requête osée sachant que son interlocuteur n'a aucune obligation d'accepter. Mais dans le petit cœur bien meurtri de Marude, un maigre espoir subsiste. Voir une exception parmi la jeunesse lui changerait peut-être son avis déjà biaisé à leur propos, et qui sait, avec un peu de chance, il pourrait repartir avec butin plus conséquent. Passer une journée avec une personne peut rapporter gros, et si tout se passe bien, il y a carrément moyen de dormir chez elle ! Avec repas inclus ! Bon là ca serait un peu trop suspect si ça arrivait avec le bleuté, mais vous voyez un peu le principe quoi. Ce long monologue est trop long, une bonne dizaine de minutes s'est écoulée et le jeune garçon doit changer d'avis à propos du Madao, étant donné qu'il fait des gestes dans le vide depuis le début. Faudrait peut-être reprendre le dialogue, sinon c'est toute la journée qui va être gâchée niveau ressources.

Au fait, tu es venu pour rejoindre ta copine ou ton copain ? Comme c'est le jour idéal, j'aimerais pas te gâcher ce moment important pour vous les jeunes ! affirma t-il avant de tourner dos à son interlocuteur, ne s'attendant pas à être retenu.

Avec une infime chance que le contraire se passerait, et qui l'aiderait bien à survivre un jour de plus sans être obligé à faire la manche dans la rue. On est jamais trop prudent avec ce que réserve la vie, alors autant voir du négatif partout. Comme ça on est jamais déçu. Et la moindre once de lumière vient égayer la journée, voire semaine ou même des mois ! Ca peut marcher avec une année, mais faudrait gagner au Loto au minimum pour que ça arrive.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Fév 2023 - 18:07
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Tae-Jun alla au festival de l’amour de Crocus uniquement pour participer à sa tombola. Il n’était pas au courant pour le trio et n’avait pas prévu de faire plus que ça. Y faire un tour seul était pas mal embarrassant ! Le Constellationniste ne prit pas ses clés avec lui, il ne pouvait pas faire appel à Léo, ni à Sagittarius de toute façon. Il prit son arc et le cacha, il comptait s’en servir si jamais le pire arrivait. Il s’agissait de la capitale, pas du petit village paisible rempli de retraités donc les problèmes pouvaient arriver n’importe quand. Le bleuté ne regretta pas cette décision surtout lorsqu’il se fit interpeller bizarrement par un homme étrange… Ce dernier était bien trop tactile à son goût… Comment le repousser sans paraitre impoli ? Tae-Jun tenta les excuses et s’inclina poliment. Cependant, il revint vers lui pour lui demander s’ils ne s’étaient pas déjà rencontrés quelque part. Le jeune homme avait cette impression de déjà vu et n’aimait pas ne pas savoir où. Le brun n’avait pas l’air d’en savoir plus que lui et lui fit une proposition pour le moins… Déstabilisante. Si Tae-Jun buvait, il se serait étouffé tout seul ! Cela ne valait pas le coup de passer la journée avec un inconnu qui l’avait tripoté sans son consentement tout ça pour que ce ne soit pas sûr que leur potentielle première rencontre lui revienne. Le Zhenyuan le regarda, totalement blasé et se demanda comment dire non… Il ne le put tout simplement pas, il était trop gentil pour. Mais… Il ne trouva pas comment lui dire oui sans que ça paraisse bizarre aussi !

Un long blanc s’installa entre les deux hommes. Tae-Jun réfléchit à la façon de lui répondre tandis que, face à lui, le monsieur fit des gestes dans le vide… Ah… Il connaissait ça, c’était de l’anxiété ! Ou alors, le truc qui le gênait et lui faisait faire n’importe quoi n’était pas un mensonge finalement ! Le solitaire finit par trouver quelque chose à dire pour que le blanc plus que malaisant cesse. Le mage soupira de soulagement intérieurement, ça avait commencé à lui peser lourd sur les épaules de ne rien trouver à dire. Il devint aussi rouge qu’une tomate lorsqu’il mentionna une copine… Euh… Non… Il n’en avait pas… C’était trop gênant rien que d’entendre le mot ! Tae-Jun ne répondit rien pour l’instant, fit de son mieux pour cacher ses rougeurs et bougea négativement sa tête en guise de réponse.

Lunettes-man finit par lui tourner le dos, signe qu’il allait lui fausser compagnie alors qu’il avait pas mal insisté pour en avoir. Sans y avoir prêté attention, Tae-Jun s’élança vers lui et saisit timidement le bas de son manteau plus qu’abîmé, les joues encore rouges à cause de la gêne de la question précédente et non de ce geste qui était digne d’une fille retenant son amoureux alors qu’elle peinait déjà à lui révéler son amour, mais elle voulait quand même le faire… Sauf que le mec devait en avoir marre d’attendre ! Lorsque le bleuté se rendit compte de son geste, il se releva d’un seul coup, se détourna légèrement et devint d’autant plus rouge… La honte bordel ! Mais ce n’était pas ce qu’il croyait ! Tel un robot, il pointa le chemin pour le stand de tombola, il était temps de mettre un terme à cette scène ô combien embarrassante.

« Allons là-bas pour commencer. »

Oui, il fallait sortir de cette rue trop fréquentée à son goût où les témoins de cette scène ne changeaient pas ! Voir d’autres horizons et prendre l’air lui feraient du bien parce que… Peut-être qu’il s’embarrassait tout seul ! Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver devant le gérant du stand qui appela d’autres joueurs à venir tenter leur chance. C’était gratuit pour tous et tout le monde avait le droit d’y participer.

« Bonjour monsieur, je veux 2 tickets, un pour moi et un pour… » Ah… C’était vrai qu’il ne savait pas comment il s’appelait. Comment faire pour qu’il n’ait pas l’air de former un couple plus que bizarre avec ce monsieur ? « UN POUR MON PERE ! »

POURQUOI TU HURLES TAE-JUN ?! Il n’y avait pas besoin de le faire ! Maintenant, ce gérant devait le juger fort… Quelle gaffe… Il le regarda, mais finit par lui donner les tickets tant demandés. Il fallait les gratter pour savoir le lot gagné. Tae-Jun s’empressa de gratter son ticket, impatient de découvrir son lot.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 23 Fév 2023 - 18:07
Le membre 'Tae-Jun Zhenyuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tombola' :
[SANS MAGIE] [event 1]Tricher pour gagner (ft. Tae-Jun) 4y84
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Jeu 23 Fév 2023 - 18:55

Tricher pour gagner

La question sur les amours, toujours amusant de voir les réactions de chaque génération à ce propos. Cette petite dose de nostalgie quand Marude se revit des années plus tôt en compagnie de celle qui allait devenir sa femme et bien plus encore, celle qui allait tout lui prendre sans rien en retour. Ah qu'il avait été naïf de croire que tout allait rouler correctement sans accroc, mais nous dérivons du sujet alors revenons-en si vous le permettez. Bon le petiot a fait non de la tête, mais ça viendra bien un jour ou l'autre. Et à ce propos, le Damena se voit dans l'obligation de lui prodiguer quelques conseils. Il en va de la sécurité des citoyens après tout.

C'est pas grave, gamin. Mais commences par te protéger, c'est que ça suce pas mal les bourses et comme tu m'as l'air bien garni à ce niveau, ça fait de toi une cible parfaite. lui dit-il avec un ton sincère et imperturbable, posant sa main sur son épaule pour renforcer le côté sérieux de la chose.

Sur ces bonnes paroles, le Madao prit bien son temps et observa les faits et gestes de son fils pour la journée, essayant d'agir un peu comme lui pour rendre plus crédible cet odieux mensonge. Mais qui étaient-ils pour juger, ces personnes qui le regardaient bizarrement ? Il avait un truc sur la figure pour qu'ils le dévisagent tous de la même façon ? C'était les lunettes qui n'allaient pas, c'est ca ? Pourtant il les avaient lavé avec un fond de liquide vaisselle ramassé avec les mains, qui lui donnait une petite odeur de pamplemousse qui piquait pas des hannetons. Et en plus ça lui faisait perdre de la graisse, comme c'était marqué "dégraissant" sur l'étiquette !

Allez je te suis. lâcha t-il à son fiston quand il fut évoqué de commencer les stands avec la tombola. Même le vendeur lui jeta un regard suspect mais sans plus insister que ça, du moment qu'ils payaient, les clients étaient rois. Entendre le petit aux cheveux bleu l'appeler papa lui fit chaud au cœur, ravivant à nouveau des souvenirs enfouis de ceux qui furent ses enfants un jour du passé. Ils étaient où maintenant d'ailleurs ? Toujours avec leur mère, ou dans une guilde ? Quel âge ils avaient ? Mangeaient-ils à leur aise ? Et surtout, pourquoi ils lui envoyaient pas de l'argent ces gros rapiats ? Il était leur papa, un peu de compassion quoi ! Même son fils temporaire avait été plus affectif avec lui que ses enfants naturels !

Merci Jean-Charles. Je t'ai bien éduqué, tu m'en vois ravi. Alors t'as gagné un truc ? demande le Damena tout en grattant son ticket sans grand espoir de voir le mot "WIN" d'inscrit dessus. Généralement ils sont tous perdant ceux qu'il trouve par terre, ou alors la date est expirée. Sur un malentendu peut-être, on sait jamais. Et si ça marche, pas sur que ce soit de bonne augure pour la suite des évènements. Oh oui, ce domaine là, il s'y connait pas mal.

© fiche créée par ell
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 23 Fév 2023 - 18:55
Le membre 'Marude Damena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tombola' :
[SANS MAGIE] [event 1]Tricher pour gagner (ft. Tae-Jun) 5mbd
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2023 - 14:48
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Gamin ? Tae-Jun cligna plusieurs fois des yeux, l’air totalement idiot, il ne s’attendait pas à être nommé ainsi. Dans un sens, c’était quelque peu normal, il ne s’était pas présenté comme il le fallait et puis… Ce n’était pas si important de le faire puisqu’après la tombola, il retournerait chez lui. Le brun lui fit part d’un conseil pouvant être interprété de bien des façons. Cependant, le Zhenyuan était innocent de ce côté-là et le prit sérieusement… Peut-être un peu trop sérieusement parce qu’il hocha vivement de la tête et s’il avait un petit papier pour le noter, il l’aurait fait.

Sans perdre plus de temps que ça, le duo du jour arriva au stand de la tombola et le bleuté demanda les tickets. Il fit passer l’autre homme pour son père pour que le gérant du stand cesse de le juger du regard, ça le déstabilisait et c’était malpoli. Une fois qu’il obtint le sien, il le gratta et vit enfin sa récompense… Un gros RIEN ! Son visage se décomposa aussi rapidement que la vitesse du son. Il eut l’impression de devenir une statue de pierre qui se brisa suite au coup de massue qu’il vint de recevoir. Tae-Jun avait parié une partie de son avenir sur ce gain et c’était comme ça que la vie le récompensait ? C’était plutôt le karma qui avait décidé de s’en mêler et avait envie de lui rappeler que la vie n’était si simple, ni tendre.

Le Constellationniste soupira et ne répondit pas directement à la question du monsieur l’accompagnant… Il avait du mal à s’en remettre et à y croire. Pourtant, il lui faudrait bien car ce n’était pas par magie qu’il allait rentrer chez lui. Il avait réellement cru qu’aujourd’hui était SON jour et qu’il allait gagner ! Il se tourna vers le MADAO et jeta discrètement un coup d’œil sur son gain. Aller… Il n’allait pas être le seul idiot à ne rien gagner tout de même ?! La vie et la chance continuèrent d’être contre lui car son partenaire du jour gagna 200 jewels. Pour certains, ce n’était pas grand-chose, pour d’autres c’était toujours mieux que rien, mais pour lui, ça devait être le graal non ? N’étant pas mauvais perdant, ni mauvais gagnant, Tae-Jun ne préféra pas répondre à la question du brun, mais ne le félicita pas non plus d’avoir gagné. Il allait faire comme si de rien n’était… C’était peut-être mieux pour tout le monde.

« Eh bien… Je pense qu’il est temps pour moi de rentrer. » Il tendit sa main vers son papa du moment pour le saluer une dernière fois. « Ce fut court, mais merci quand même. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Ven 10 Mar 2023 - 14:54

TUTO : Devenir Millionnaire avec un simple bout de carton (garanti sans truquage OMG)


Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Ven 10 Mar 2023 - 17:43

Tricher pour gagner

Un sourire béat qu'il n'essayait même pas de cacher, tellement ravi d'avoir non seulement gagné de quoi finir le mois aisément mais aussi d'avoir limite fait partir de colère Jean-Charles, son fils spirituel. Ah ca oui, Marude avait l'habitude que ce genre de choses se produisent en sa faveur. Parce que comme lui avait dit une personne rencontrée dans un bar à l'époque où il avait encore un semblant de dignité, "C'est dans le désespoir que naît l'espoir". Une phrase bateau que l'individu avait dû lire dans un Jarambar ou ces biscuits à craquer diseurs de fortune, mais qui reflétait étrangement bien la vie que menait le Damena depuis. Il se sentait quand même un peu triste pour le petit Pierre, le voir partir sans même dire au-revoir correctement à celui qui avait été son paternel, quel malpoli non mais oh !

Hep hep hep. Jean-Michel Augustin De Oulahop, viens par içi ! lui somma le Madao, toujours plus dans son rôle de père. Pour une fois qu'il faisait jouer son côté familial, il fallait bien en profiter ! D'autant plus que ça allait mettre encore plus mal à l'aise le petit Tae-Jun, alors il ne fallait pas en rester là. Tu vas me faire le plaisir de rester, et une fois rentré tu iras t'essuyer mon petit Jun. Et je pourrais inventer une blague à ce sujet pour le boulot en pause café. Du genre "J'ai dit à mon fils Jun d'aller t'essuyer les vêtements trempés, et Jun Tetsuya !", tu vois ? Bon t'es trop jeune en même temps, mais de mon temps ca rox du poney comme qu'on disait quand on était djeuns ! Sisi tavu ? Aaiight !

Bon sang qu'il est ridicule, et tout le monde autour des deux gens sourient d'un air gêné. L'un vient même apposer sa main sur l'épaule du petit garçon, pour montrer sa compassion. Ca doit pas être facile tout les jours avec un père comme ça, ca ils ne peuvent pas le nier. Alors que la petite famille allait repartir, la gérante du stand les aborda et leur dit qu'il y avait une histoire bizarre visiblement durant le festival, ce à quoi Marude n'écouta pas. Mais quand les mots "CHANGE-TOI D'ABORD" furent annoncés, il regagna un intérêt soudain.

Allez direction le stand d'habillage ! Viens là, Charlie ! On va se faire tout beaux pour les demoiselles qui ne demandent qu'à voir des mâles vigoureux et plein d'entrain. Les codes d'habillages, c'est pas seulement un truc comic sans ms vois-tu. Il faut faire attention au moindre détail, parce que ça fait tout ! Encore quelque chose que tu comprendras un jour, fils. Allez viens, je te paye une glace quand on aura fini va ! finit-il de dire à son interlocuteur, après avoir remercié la dame du stand, et ils se dirigèrent vers le prochain stand. Les propriétaires étaient des pipelettes visiblement, ça pourrait très clairement jouer en sa faveur. Il fallait juste que Jean-Claude ne fasse pas le dark sasuke, ce qui n'allait pas arranger les choses si en plus le Madao devait présenter ses excuses si cela arrivait.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Mar 2023 - 17:23
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Déçu d’avoir perdu, Tae-Jun voulait repartir sans laisser de trace histoire que sa honte s’en aille aussi. Non seulement il avait perdu alors qu’il pensait gagner sans trop d’effort, mais en plus, l’inconnu l’accompagnant gagna 200 jewels ! Dire qu’il n’avait juste qu’à échanger les tickets avant de les gratter pour que ce soit lui le gagnant. Le Constellationniste tendit sa main vers son papa improvisé pour lui dire au revoir, mais ce dernier ne semblait pas être de cet avis… La gérante du stand non plus puisqu’elle leur parla d’un trio bizarre et de leur capture qui pourrait leur rapporter un gros pactole ! Directement, ses yeux dorés se changèrent en gros J avec deux barres verticales… Il n’était pas avare, mais il le serait tant que sa propre entreprise ne serait pas montée ! Il l’écouta attentivement et prit des notes intérieurement. Il leur fallait aller dans le stand « Change toi d’abord » pour en apprendre plus.

Le Zhenyuan regarda le plan du festival sur son prospectus, il n’était pas si loin que ça, c’était une bonne chose à savoir. Cependant, il releva à peine sa tête de son bout de papier que le brun lui offrit un nouveau prénom long, une blague dépassée et un comportement des plus gênants. Ouais, on connaissait ces mecs qui avaient +40 ans, mais qui tentaient encore de se mêler à la jeunesse… Sacrée crise, le mage n’était pas pressé d’arriver à cet âge-là. Blasé et ne sachant plus où se mettre, Tae-Jun se sentit impuissant face à cette scène et ne put que hocher la tête lorsqu’un passant posa sa main sur son épaule pour compatir à sa détresse.

« Tu as encore oublié tes médicaments à la maison papa… »

Faire croire qu’il était un peu malade devrait passer… Non, car le MADAO fut tout excité à l’idée de faire un tour dans ce stand donc il n’avait pas du tout l’air d’être malade. Comme d’habitude, il parlait beaucoup et disait des choses que le Zhenyuan ne comprenait pas, mais n’étant pas aussi bavard que lui, il était mal placé pour juger et ce n’était pas son genre.

« Je… Je ne sais pas si… Woah ! »

Ce sera utile, si ce sera pertinent ou si ça changera réellement quelque chose. Il ne put pas finir sa phrase puisqu’il fut emporté par une vague ou comme un ouragan qui souffla sur lui. La glace ne l’intéressait pas, mais si elle valait 200 jewels pourquoi pas histoire qu’ils soient deux à revenir bredouilles de ce festival… Quoiqu’il ne fallait pas oublier la potentielle récompense suite à la capture de ce trio. Tae-Jun commença à en chercher du regard, totalement indiscrètement, et essaya de trouver des bizarres ou des suspects… Le suspect dans cette histoire était surtout lui ! Voilà qu’il se gênait tout seul à penser ainsi ! Il cacha son visage dans ses mains, mais finit par les enlever en entendant des tirs à la carabine.

Sur leur chemin en direction du stand « Change toi d’abord », les deux hommes se retrouvèrent d’abord face à « Dans le mille », un stand de tir. Le bleuté observa les participants et les lots. Peu de temps après, une gamine pleura car son père ne gagna pas la peluche qu’elle souhaitait tant. Le père fit de son mieux pour la consoler, mais rien n’y faisait, elle la voulait vraiment et le traita d’idiot puisqu’il avait perdu. De ce que Tae-Jun avait vu, ce stand se jouait à deux, le tireur avait les yeux bandés tandis que l’autre devait le guider. Il n’aimait pas se mettre en avant, mais tant qu’il comprenait à quel point la carabine était truquée pour que les tirs soient ratés, le reste serait un jeu d’enfant.

« Attends… Je veux lui faire gagner la peluche. »

Il n’osa pas lui demander ouvertement, mais il avait besoin de son aide pour lui rendre ce service.

Codage par Libella sur Graphiorum
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Sam 8 Avr 2023 - 19:30

Tricher pour gagner

Bon au moins son fils spirituel se montrait obéissant pour le moment, se permettant même un trait d'humour à propos du traitement pas prit par le Damena mais qui le fit sourire. Bien Charles était un peu plus ouvert à présent, ça avait prit son temps mais au moins le résultat était là. La glace fit même son effet, puisqu'il accepta de se rendre au stand suivant. Ce dernier avait tout ce dont le Madao désirait : des fringues. Ca allait lui permettre de renouveller sa garde-robe avec les vêtements proposés, en plus qu'il n'avait pas encore utilisé sa botte secrète. Qu'il ne révélerait que si la situation l'exige bien entendu, il ne faudrait pas effrayer tout ce petit monde maintenant tant la dangerosité de son secret pourrait impacter la population aux alentours et voire même, toute la planète !

Réfléchissant à ce qu'il pourrait mettre en guise de tenue, Marude fut interrompu par son protégé qui souhaitait faire quelque chose en particulier. Aider une petite à avoir une peluche, dont son père avait visiblement manqué l'occasion de la gagner au stand "Dans le mille". Une bonne action que le chômeur lui accorda, se rappelant du peu de souvenirs qu'il avait eu avec sa fille. Même situation, sauf que c'était elle du haut de ses quatre ans qui avait cédé à la demande de son père. Se rapprochant de là où se tenait la petite fille et son père, Marude lui fit signe d'un pouce en l'air et lui tint à peu près ce langage.

Ne t'en fais pas, mon fiston va te la gagner ta peluche ! Il tire comme un vrai sniper, pas vrai Tae-Jun ?

Il ne s'était pas trompé de prénom cette fois-là, montrant qu'il pouvait bien se comporter de temps en temps. De ce que le père de la petite fille lui avait expliqué, il fallait que l'un se mette les yeux bandés pour tirer et l'autre devait le guider. Une épreuve pas si simple au final, puisque le Madao devait participer, là où il pensait à léguer le boulot et le mérite à son partenaire. Qu'à cela ne tienne, ça compliquait les choses mais il pensait sincèrement que Tae-Jun allait réussir. S'il n'excellait pas dans le domaine du débit de paroles, ça devait être dans un tout autre domaine où il s'en sortait le mieux. Et ça serait bien que ce soit dans le tir aveugle.

Bon alors il faut que l'un guide l'autre. Je te file la carabine, et je t'aiderai du mieux que je peux. Si tu réussis, je te prendrais un truc en plus de la glace. Mais si tu échoues, ce serai à toi de me prendre quelque chose. Deal ? confia le sans-emploi à son interlocuteur.

Puis sans laisser de temps mort, il empoigna Tae-Jun et le colla face à la cible avec l'arme en main. L'alignant du mieux qu'il put, le Damena tenta de lui faire comprendre que c'était normalement bon s'il ne bougeait pas. Un simple tir, à quelques mètres. Ca devait être tout simple à priori. Mais si le père de la petite fille en pleurs avait échoué, c'est qu'il devait y avoir un piège quelque part. A voir après ce premier tir de chauffe. Ca se trouve il n'y avait aucun caillou sur le sentir, et que le père était tout simplement nul à chier.

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Avr 2023 - 17:57
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Les deux hommes ne finirent pas leur route dans le stand de vêtements « Change-toi d'abord », mais face au stand de tir « Dans le mille ». Tae-Jun avait jeté pas mal de coup d'oeil au prospectus du festival qu'il avait reçu dans sa boîte aux lettres, mais ce n'était que maintenant qu'il remarqua ce stand de tir. S'il avait su... Il aurait plus tenté sa chance à ce stand plutôt qu'à cette tombola qui était une véritable arnaque ! Une petite fille sembla en vouloir à son père de ne pas avoir gagné la peluche qu'elle désirait tant. N'ayant rien de mieux à faire, le bleuté essaya de convaincre son partenaire du festival de rendre un service à cette petite fille. Si le Zhenyuan n'avait pas de talent en terme de tir, jamais il ne se serait proposé, mais comme ce n'était pas le cas, il était temps pour lui de briller !

Le brun fut sur la même longueur d'onde que le mage solitaire concernant ce service à rendre. Il s'approcha de la petite fille pour la rassurer en lui disant que son fils allait lui gagner sa peluche. La deuxième partie de sa phrase fit légèrement sourire Tae-Jun... Tirer comme un vrai sniper... S'il savait ! Bon... Il avait pris son arc avec lui pour ce festival, qu'il avait caché avant d'arriver, mais il était un vrai sniper aussi ! Cependant... Ne pas faire partie de l'armée et se balader dans la capitale avec une si grosse arme... C'était tout sauf une bonne idée. En plus de faire peur aux citoyens, il aurait attiré l'attention des soldats qui avaient mieux à faire vu ce qu'ils avaient entendu plus tôt concernant ce trio qui mettait à mal le festival de l'amour quasiment chaque année.

De son côté, le Constellationniste prit le temps de comprendre les règles du jeu et observa les autres participants. C'était connu : les stands de tir dans les fêtes foraines étaient truqués pour que les gagnants soient rares. Ce qu'il vit lui permit de comprendre à quel point l'arme et son viseur étaient faussés... Il allait gagner la peluche les doigts dans le nez, c'était sûr ! Il ne manquait plus qu'un bon et un honnête guide.

« ça me va. » Répondit-il simplement face au deal de son père.

Il fit de son mieux pour cacher sa confiance et son sourire. Le MADAO ne le savait pas encore, mais il avait déjà perdu. Le bleuté se banda les yeux, prit comme il put l'arme et se laissa guider par son partenaire. Il attendit qu'il termine de le placer pour se décaler légèrement sur la gauche. Il fit attention au vent et quand il sentit que c'était le bon moment, il tira... Dans le mille ! Le gérant du stand eut du mal à y croire et prit peur l'espace de quelques instants... Non, non, non, c'était un coup de chance, rien de plus, voyons !

« A la suivante. »

Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si le brun comptait jouer honnêtement son deal jusqu'au bout comme un homme ou s'il avait plutôt l'intention d'être lâche et de mal le guider pour les deux cibles restantes afin de gagner son pari.

Codage par Libella sur Graphiorum
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Ven 21 Avr 2023 - 17:17

Tricher pour gagner

Excellent, tout se déroulait à la perfection. Marude ne pouvait pas attendre mieux de son fils du jour, lui faisant presque penser que c'était réellement le cas. Il se voyait déjà rentrer à la maison, accueilli par sa femme et le petit Tae-Jun qui venait lui montrer ses progrès en classe. Que le temps lui semblait bien, et pourtant ce n'était qu'une douce illusion. Tae-Jun était certes son fils, mais seulement pour la journée si l'on puit dire. Le Madao allait tout faire pour reproduire la scène qu'il s'était imaginé quelques secondes avant, à condition de trouver une dame qui accepterait le rôle. Mais ça, il ne s'en faisait pas trop. Il avait l'habitude de surjouer afin de vendre des choses alors il serait dans son élément.

Le premier coup avait touché la cible en plein dans le mille, faisant souffler le sans-emploi, qui se retint de donner une bonne tape dans le dos du jeune tireur. Il aurait été très utile à une certaine période, et surtout empêché d'avoir ce foutu numéro qui le suivait depuis trop de temps. Seulement voilà, si le premier tir avait fait mouche, il restait encore deux cibles à toucher pour remporter le gros lot. Ce qui rajouta un peu plus de pression au Damena, qui se mit à douter sur sa capacité à guider autrui pour la suite. Ca lui faisait revenir des souvenirs dont il se serait bien passé, l'empêchant de se concentrer correctement au début avant de se reprendre et repartir de zéro.

Bien, alors là je te met comme ça... Et... Ca devrait le faire.

Pas très serein, le Madao scruta les alentours s'il ne voyait pas quelque chose d'anormal. Il avait l'habitude des stands, pour les consommations gratuites mais pour ce qu'il s'y passait en retrait. Les petits coups en douce pour appâter le client, lui faisant croire qu'il est doué en lui jetant des fleurs lors du premier essai et compliquant la suite pour faire passer ça comme de la malchance. Et concernant cette dernière, Marude la connaissait plus que bien, puisqu'il la côtoyait nuit et jour depuis un certain temps déjà. Peut-être que cette fois, les deux malchances s'annuleraient qui sait ?

Ce qu'il ne vit pas tout de suite, c'est un petit garçon qui traversa sans prévenir en plein dans le champ de tir de Tae-Jun. Il se tenait là, tout seul avec un ballon dans la main, les larmes aux yeux. Il était perdu et vagabondait dans l'espoir de retrouver ses parents, chose tout à fait logique quand on est un petit enfant perdu dans la foule. Marude fit de grands signes au gérant du stand pour le prévenir, mais voyant que ce dernier était trop occupé à mettre en valeur les cadeaux dans sa vitrine, le Madao se permit de s'introduire à son tour dans la zone de tir en hurlant pour avertir Tae-Jun de ce qu'il se passait. Ayant les yeux bandés, il n'avait que l'ouïe pour communiquer.

LALALALALA ! TAE, NE TIRES PAS IL Y A TON PETIT FRERE QUI EST JUSTE DEVANT !

Avec cela, le Madao était sûr et certain que le drame soit évité. Le gérant tourna la tête et vit ce qu'il se passait, s'empressant de quitter sa place et se diriger en grandes pompes vers les trois garçons.

Hep hep hep ! Pas le droit d'aider ! Une fois que tu l'as mit en place pour tirer, tu dois partir. Et faites sortir votre gosse, vindiou ! Vous êtes un parent irresponsable ma parole !

Un...parent... irresponsable ? S'était-il bien regarder avant de lâcher de tels propos ?

Déjà je ne vous permets pas de dire cela à mon propos. On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam donc gardez vos distances je vous prie. Et deuxièmement, je vous ai fait de grands signes pour vous avertir mais ne voyant pas de réponses de votre part, je suis intervenu.

Tralala, moi c'que j'vois, c'est que vous êtes dans la zone de tir. Peu importe le contexte, vous vous tenez là. Et c'est mon stand, mes règles. Donc vous allez me faire le plaisir de décamper fissa ou bien j'appelle la sécurité et vous met mon pied là où je pense pour tant d'insubordination de vot'part. Alors ?

Tout ce qu'il fallait là, c'est que le gros monsieur tenant du stand se prenne un retour de karma pour qu'il comprenne qu'il est bien en tort. Mais ce genre de miracle ne se provoque pas immédiatement, il serait donc impossible que le ciel lui tombe sur la tête. Ramenant l'enfant vers lui, le chômeur sortit de la zone de tir tout penaud, serrant le poing et priant pour que le gérant ne s'en tire pas sans conséquences. Dame Justice, si vous existez réellement, veuillez punir cet insolent et lui montrer qui est le vrai patron ici !

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Avr 2023 - 17:54
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Tae-Jun ne pouvait pas le voir, mais son premier tir avait été un franc succès. Peut-être qu'il ne pouvait pas le voir, mais il pouvait le comprendre grâce aux spectateurs qui semblaient plus qu'épatés et commentaient à ce propos. Certains commençaient à se demander si le bleuté n'était pas un tireur d'élite du Conseil Magique tant sa précision était incroyable. Non... Il devait tout à son maître. Il s'était seulement contenté d'être un élève sérieux, n'ayant jamais cessé de pratiquer et n'ayant jamais songé à abandonner malgré la difficulté ! Car oui... Pour avoir un tel niveau de précision, il fallait du temps, de la persévérance et une force mentale impressionnante ! Et encore, Tae-Jun ne se trouvait pas si doué que ça, son entraînement était loin d'être terminé et il y avait toujours un moyen de s'améliorer !

La première cible ayant été atteinte, il était temps de passer aux suivantes et le MADAO remplit son rôle en le guidant jusqu'à la deuxième. Le Zhenyuan ne pouvait pas savoir s'il continuait d'être honnête ou non... Il commençait à douter parce qu'il était question d'un pari maintenant et Tae-Jun ne voulait pas le perdre débilement, ni tricher en retirant son bandage. C'était son père du jour donc il allait forcément continuer d'être honnête avec lui... Non ? Dans tous les cas, le mage solitaire continuerait de lui faire confiance en tant que fils du jour ! Comme pour la première cible, il se décala légèrement sur la gauche et fit très attention à la façon dont le vent soufflait pour ne pas rater son tir. Alors qu'il s'apprêta à tirer, il sursauta lorsque le brun lui hurla de ne pas le faire. Pourquoi ? Se demanda-t-il directement... Et quel petit frère ? Ah... ça devait être encore un de ses délires donc il ne devait pas y faire plus attention que ça. Toutefois, ça lui permit de comprendre qu'il y avait quelqu'un se trouvant potentiellement sur sa ligne de mire alors il était hors de question de tirer pour le moment. Il ne restait plus qu'à attendre que le MADAO règle ce petit contre-temps pour que le jeu reprenne.

Cette situation simpliste aux premiers abords se compliqua plus que prévu, le gérant du stand ramena sa fraise et commença à disputer son père du jour. Tae-Jun ne suivit pas toute l'histoire et fut blasé. Pourquoi devait-il s'énerver pour si peu ? Pourquoi faisait-il autant le malin ? Tae-Jun ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment, c'était trop pour lui. Il retira le bandeau de ses yeux, posa la carabine et libéra son arc de sa cachette. Il l'arma d'une flèche, le banda et finit par tout relâcher en direction d'une cordelette retenant la peluche que voulait la petite fille. La peluche tomba sur le gérant du stand pour qu'il puisse se calmer et la fermer une bonne fois pour toutes. Comment voulait-il que son stand marche et attire les autres invités du festival s'il ne connaissait pas la politesse, le calme et le respect ? Evidemment, le gérant du stand n'en fut pas ravi et demanda qui était le con... L'enf... Le malotru l'ayant assommé avec une peluche. Tae-Jun ne se dénonça pas, il continua de l'ignorer, se dirigea vers lui, récupéra la peluche et la tendit à la jeune fille.

« Eh mais ! Vous n'avez pas tiré sur mes 3 cibles ! En plus, vous avez retiré votre bandage donc vous avez perdu !
- La peluche est tombée donc j'ai gagné.
- Mais ce n'est pas à vous de décider ! »


Le bleuté le jugea fort de son regard. Comptait-il réellement récupérer la peluche des mains d'une petite fille tant heureuse de l'avoir ? D'ailleurs, les autres spectateurs suivirent le mouvement et donnèrent raison à Tae-Jun. Vu sa précision, c'était sûr, selon eux, que le but du jeu de ce stand était similaire à une promenade de santé pour lui et qu'il allait gagner de toute manière donc autant régler cette situation de cette façon !

« Partons papa, il y a trop de sel par ici. » Fit-il à l'attention de Marude.

Puis... Ils devaient encore rendre un service à un autre enfant, cette fois, en le ramenant auprès de ses vrais parents !

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Dim 30 Avr 2023 - 18:14

Un rageux sachant rager avec sa rage est un bon rageux !


Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Lun 1 Mai 2023 - 21:46

Tricher pour gagner

Raah c'était chiant ! Tout ça parce que le gosse était entré dans la zone de tir et que le gérant ne voulait rien savoir, appliquant le règlement à la lettre. Décidément ce festival était tout sauf reposant, et ça commençait à gonfler le Madao. Oui ils avaient récupéré la peluche du marmot, mais à quel prix ! Devant tant de sel, Tae-Jun invita son père à quitter les lieux. Et heureusement, parce que la quantité allait doubler devant la mauvaise foi du gérant. Qu'est ce qu'il lui avait prit de dire que Marude était irresponsable comme parent ? Savait-il tout les sacrifices qu'il avait dû faire pour que sa fille se fasse accepter dans une grande école ? Mettre en péril son couple, en plus de se faire jeter de l'armée pour insubordination non justifiée mais suffisante pour servir de motif ? Non, il n'en savait rien évidemment, gérer son petit stand minable lui importunait plus que tout. C'est dire d'une cervelle de moineau celui-là, à se croire être le nombril du monde, j'vous jure !

Ouais vaut mieux pour chacun que ça en reste là. Toi là, vient on va retrouver tes parents. C'est eux les irresponsables, pas moi ! dit le Damena en tentant de bien se faire entendre par le gérant mécontent. Et les supposées menaces de ce dernier n'allaient rien changer, le madao et son fils pour la journée allaient profiter des feux d'artifices sans encombres de toute façon. Une fois qu'ils auraient ramené le gosse à bon port.

Bien maintenant que cette affaire était terminée, il fallait à présent retrouver les parents de l'enfant. Mais d'abord, féliciter le petit Tae-Jun qui avait fait sensation avec son numéro de tir ! Le chômeur s'était revu l'espace d'un instant à son arrivée dans l'armée, déglinguant tout les records de tirs de précision en un clin d'œil. Lui aussi avait brillé il fut un temps, mais aujourd'hui c'était de l'histoire ancienne. Un passé qu'il préférait éviter de remuer sous peine de raviver de vieux fantômes.

En tout cas tu t'es joliment débrouillé, Tae ! - tourne la tête vers le garnement perdu - T'aurais pas une idée d'où pourraient être tes parents, toi ?
Ce dernier le regarda d'un air mauvais, puis tourna la tête.

M'en fous je fugue ! C'était trop cool avec vous, pas envie de rentrer à la maison manger des choux de Bruxelles !

Comment ? Il disait non à un bon repas gratuit ? Quelle éducation avait-il reçu à la fin pour refuser un tel présent ? Ses parents étaient vraiment pas fréquentables et le Madao était à deux doigts d'accepter la proposition avant de se rappeler qu'il allait devoir supporter le gosse tout le temps si jamais ça se passait comme ça.

Bon Tae, qu'est ce qu'on fait de lui ? Ca m'dit moyen de le garder avec nous, il va nous attirer plus de problèmes avec ses caprices...

Voilà qui était dit. Il délaissait totalement son rôle d'adulte pour le déléguer à ce jeune adolescent qu'il avait prit comme fils spirituel le temps de la soirée. Et pendant ce temps, le festival qui continuait de se dérouler avec les feux d'artifices en guise de dessert à venir...

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 4 Mai 2023 - 14:43
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Tae-Jun voulait être gentil avec tout le monde, mais il devait s'avouer que ce gérant de stand était insupportable. Pourquoi s'en prenait-il si facilement à des gens ? S'il n'aimait pas ce festival, il n'avait qu'à ne plus y aller et laisser les autres en profiter et s'amuser tranquillement. Il profita de sa bonne précision pour gagner de manière détournée la peluche que souhaitait tant la petite fille. Maintenant qu'elle était heureuse de l'avoir entre ses mains, plus personne ne pouvait les séparer sous peine de se faire mal voir par les spectateurs. Ayant marre de tout ce sel, le bleuté proposa à Marude de partir. Ce dernier semblait plus que d'accord et emmena avec eux le deuxième problème de ce festival : un autre gamin perdu. Une fois un peu éloigné du stand du fou furieux, le Zhenyuan fut quelque peu perdu dans ses pensées. En vérité, il repensa à ce qu'avait dit le gérant du stand « Dans le mille » pendant qu'ils étaient en train de partir. Il ne fallait pas complètement l'ignorer car il en avait dit plus sur le fameux trio ! Apparemment, il y avait un petit Exceed dans leur troupe et ce n'était pas tout le monde qui en avait un ! Ils agissaient pendant les feux d'artifices aussi donc Tae-Jun ne pourrait pas les regarder s'il y avait une énorme récompense à gagner lors de leur capture. Tant pis, l'argent passait avant tout depuis qu'il avait perdu à la tombola.

Le Constellationniste ne s'attendit pas du tout à être félicité par son père du jour suite à sa performance dans le stand. Il ne dit rien, se grattouilla l'arrière de la tête et fut plus que gêné. Ce n'était pas tous les jours qu'on le complimentait, mais ce n'était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers, il continuerait de travailler dur même si on lui disait qu'il était bon ! Le gamin fut contre le fait de retourner auprès de ses parents pour une raison totalement bidon. Tae-Jun soupira... Alors c'était ça la crise d'adolescence ? Quelle plaie quand même... Il leur fallait trouver une solution ne causant de torts à personne et vite ! Ils ne pouvaient pas le garder avec eux pour toute la durée du festival, surtout s'il y avait une récompense à gagner suite à la capture du trio étrange ! Le mage solitaire ne pouvait ABSOLUMENT pas passer à côté de ça !

Marude lui demanda ce qu'ils allaient faire de lui et Tae-Jun ne put qu'être d'accord avec la suite de ses paroles. Ça allait être très compliqué la suite avec un enfant qu'ils ne connaissaient pas dans les pattes. Il suffisait qu'il gueule une bêtise pour qu'on les prenne pour des kidnappeurs ou pour pire ! Posant son index et son pouce sur son menton, le jeune homme prit un peu de temps pour réfléchir. Puisque ce gamin avait décidé de fuguer parce qu'il n'aimait pas manger des choux, ils n'avaient qu'à reproduire le même scénario pour qu'il fugue et aille embêter d'autres personnes ! Il aurait bien essayé de trouver des soldats du Conseil magique pour qu'ils s'occupent de son cas, mais il n'en avait pas vu jusque-là... Peut-être qu'ils étaient en civils pour maximiser leur chance de mettre la main sur le trio ?

« J'ai une idée ! » Cependant, il ferma fortement ses yeux et grimaça un peu. « Mais je ne suis pas sûr qu'elle marche... »

Il n'allait pas l'expliquer en chuchotant à l'oreille du MADAO, c'était malpoli et plus que suspect. A la place, le mage fit signe pour que tout le monde le suive et il les guida jusqu'à un restaurant. Il n'eut pas de mal à le trouver grâce à son prospectus, il était vraiment content de l'avoir et ne pensait pas une seule seconde qu'il aurait été si utile ! Il fit les démarches pour qu'ils aient une table pour 3 personnes et les menus... Toutefois, Tae-Jun espérait vraiment que son idée marche parce qu'il n'avait pas envie de se retrouver à payer pour 3... Il n'avait jamais eu l'intention de manger dans ce festival.

« Comme je vous invite, j'aimerais décider du menu... »

L'enfant ne semblait pas ravi, mais il ne pouvait pas s'opposer. Ce fut ainsi que Tae-Jun commanda, pour les trois, un morceau de viande avec... Des Choux de Bruxelles pour montrer à ce gamin, qu'eux aussi, ils étaient aussi nuls que ses parents à toujours manger des légumes ! Alors, quelle serait sa véritable réaction suite à ça ? Et celle de Marude ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mer 10 Mai 2023 - 17:12

Tricher pour gagner

Ah parfait, Tae-Jun avait une idée pour se débarrasser du gamin. Marude se rapprocha de lui pour écouter comment le plan allait se dérouler, mais il n'en fut rien, son fils du jour avait décidé de garder pour lui les détails. Intérréssant, ça permettait de maintenir le suspense dans le projet et d'éviter d'attirer l'attention du gamin qui s'était remit à pleurer entre temps. Attrapant la main du gosse, le madao le tira jusqu'au restaurant où les guidait Tae-Jun, ignorant royalement si le mome avait envie de les suivre ou non. C'est donc sous une pluie de regards indignés que le trio se dirigea vers le lieu de restauration, gueulant de temps à autre qu'il devait arrêter son caprice et qu'il n'aurait pas de Jeuboy en continuant de la sorte. Ca n'avait pas l'air de déranger plus que ça le gosse, à croire que le Madao n'était plus dans l'ère du temps. Ce qui était vrai dans un sens, mais l'avait-il déjà été ? Là est la question.

Installés à une table après avoir la longue traversée de pleurs, Marude observa les faits et gestes de son fils momentanné. Il semblait sûr de lui, laissant cette impression de parent qui a bien fait son travail au Damena. Et il en avait bien besoin en ces temps là, vu que l'autre était encore et toujours en train de chouiner. A l'annonce de la commande, le Madao retroussa ses lunettes en esquissant un sourrire en coin. Ainsi c'était donc ça, le plan de Tae-Jun ! Lui faire manger jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être en mesure de crier, voilà une bonne surprise et un très joli coup.

Ah génial, tu peux remercier ton grand frère, Albert ! Grâce à lui, c'est Choux de Bruxelles à volonté ! T'as toujours aimé ça hein, les Choux de Bruxelles ? fit Marude d'un air taquin en donnant des coups de coude au marmot.

.... merci...

Il avait un ton de peau rosé, comme s'il était gêné devant ces offrandes. Adressant un pouce en l'air à l'encontre de Tae-Jun, le Madao tapota le dos du petit garçon en lui disant qu'il n'était pas obligé de tout manger, mais que ça ferait plaisir à Mamy et Papy. Levant les petits yeux vers l'adulte, le garçon ouvrit la bouche pour lui répondre.

D'accord.

Très bien ca ! Et si t'es sage, ton fère et moi te donnerons nos parts ! Alors, content ?

Non. J'en veux plus en fait. rétorqua le gamin, avant de se lever de table et se mettre en plein milieu de la salle pour repartir dans son caprice, avec un motif tout trouvé cette fois. Mais cela ne découragea pas le Damena, qui s'empressa de prévenir le serveur que cet enfant perturbait son repas avec son fils, et qu'il était préférable de faire sortir cet enfant capricieux sous peine de perdre des clients.... Ce que le serveur s'empressa d'aller parler à l'enfant, mission déléguée d'une main de maître par le sans emploi. Un problème en moins, ils allaient pouvoir à présent manger tranquillement...

Voilà c'est réglé cette histoire. Tu peux commander autre chose, je mettrai ça sur l'ardoise du gosse et de ses parents. Ou le restaurant s'en occupera, si on file assez vite avant qu'ils nous amènent l'addition.

Alors, est-ce que Tae-Jun voulait en rester aux Choux de Bruxelles, ou souhaitai-il quelque chose de plus relevé niveau gustatif ? Le festival allait pas tarder à atteindre son paroxysme, et ils n'avaient même pas payé pour tout les stands qu'ils avaient pu faire, nourriture boisson comprise. C'était quand même un chouette spectacle, faudrait en profiter plus souvent !

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 25 Mai 2023 - 15:28
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Pour se débarrasser de l'enfant, Tae-Jun eut une idée, mais n'était pas certain qu'elle fonctionne tant elle était simpliste. Il n'en fit pas part à son père du jour pour ne pas éveiller des soupçons et aussi... Parce que les messes basses étaient le summum de l'impolitesse. Il dirigea ses deux accompagnants jusqu'à un restaurant et fit de son mieux pour ignorer les pleurs du plus jeune... C'était plus facile à dire qu'à faire vu comment ses cris et pleurs martyrisaient ses pauvres oreilles qui n'avaient rien demandé. A plusieurs reprises, le mage solitaire eut du mal à retenir des grimaces, il pressa un peu plus le pas pour arriver le plus rapidement possible au restaurant le plus proche. Plus vite ils arriveraient et plus vite le gamin partirait si son plan marchait.

A l'intérieur du restaurant, le Constellationniste s'occupa de tout, même de la commande pour les trois. Il n'aimait pas se mettre en avant, ni décider pour les autres, mais il n'avait pas le choix car il avait plus important à faire avec Marude que jouer à la dînette avec ce petit perdu. Il choisit un repas équilibré et insista pour que les légumes soient des Choux de Bruxelles. A partir de là, son plan pouvait être deviné. Au vu de ce que disait le brun au gamin, le Zhenyuan soupira intérieurement de soulagement. Non seulement son idée était comprise, mais en plus, son père du jour joua brillamment le jeu. Même si... Le pouce en l'air comme ça... Devant tout le monde... C'était trop gênant ! Le visage de Tae-Jun fut partagé entre la gêne et l'envie de laisser partir son âme par sa bouche... Envie de mourir ouais...

Comme Marude semblait être plus à l'aise que lui pour tromper les autres, le bleuté le laissa continuer dans sa lancée. Toutefois... Il suffisait d'une petite erreur pour que l'enfant se remette à faire un caprice. Oui... Là... Il avait vraiment envie de mourir tant il n'avait aucune idée pour se sortir de ce pétrin. Déjà que son plan de base n'était pas extraordinaire si on comptait le temps qu'il avait mis à le trouver... Son plan B sortirait en même temps que la fin de Piece One ! Agilement, le MADAO parvint à reléguer ce sale gosse au serveur et lui proposa de commander autre chose car il pouvait tout mettre sur son dos... Ou à celui de ses parents. Dit comme ça... ça lui filait des frissons... Comment pouvait-on être si malin et n'avoir aucun scrupule à mettre les autres dans la mouise ? Peut-être qu'il était un mage et que sa magie lui permettait de faire des tours de la sorte ? C'était peut-être pour ça qu'il semblait si à l'aise pour berner les autres... Sa magie avait probablement déjà marché sur lui. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas un mage noir ! Ah ! Mais s'il ne pouvait pas se servir de ses clés, il y avait peu de chance qu'il puisse utiliser cette magie donc en fait... C'était inné en lui et c'était d'autant plus effrayant !

« Non, je n'ai pas faim finalement... »

Il alla au comptoir pour expliquer que, finalement, il voulait annuler sa commande et s'inclina pour s'excuser du désagrément. Puis, il regarda l'heure, les feux d'artifices n'allaient pas tarder à commencer et selon le dernier stand visité, le trio agissait pendant ces derniers. C'était logique en y repensant, le bruit couvrirait tout leur bordel.

« Nous devrions aller vers l'endroit où les feux d'artifices auront lieu... »

Il avait bien envie de seulement les regarder, mais s'il était changé en zombie à ce moment-là à cause de leur filtre bizarre, c'était sans façon ! Mais peut-être qu'en s'y dirigeant, ils auraient une petite chance de les croiser ou d'apercevoir les premiers touchés par le filtre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 25 Mai 2023 - 17:17

Trois p'tits chats...

22h approche à grand pas, les visiteurs du festival cessent les activités des différents stands pour se diriger vers une des places de la ville ayant une vue impeccable vers le Domus Flau. C'est de cette arène accueillant le Dai Matou Enbu que les feux d'artifices seront tirés.

Dans une ruelle plus discrète, il y a le fameux trio faisant ses comptes.

« Alors les nyars ! Comment ça se présente cette nyannée ?
- Eh ben... Moins bien que l'année dernière...
- C'est à cause de vous les gars ! Moi et mon sublime jeu d'acteur, nous étions parfaits !
- Noui, noui, si tu veux Musashi...
- Je pense que la raison est toute autre... Notre filtre est plus connu que les années précédentes... L'année prochaine, nous le ferons sous une autre forme !
- Ah oui... »


Ah oui c'est pas con que les deux se retenaient de dire. Toutefois, les ventes étaient plus mauvaises, mais il y en avait eues ! Les désespérés de l'amour qu'ils avaient réussi à convaincre feront l'affaire ! A 22h tout commencerait alors il leur fallait être fin prêt pour donner plus de filtre de gré ou de force, voler tout ce qu'il y avait à voler et pour s'enfuir. Ils savaient que le gouvernement était à leurs trousses.
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mer 31 Mai 2023 - 17:19

Tricher pour gagner

Tae-Jun n'avait visiblement plus faim, Marude n'en perdit pas une miette pour se jeter sur les restes. Ca lui faisait, s'il avait bien compté, assez pour tenir facile une semaine alors il était hors de question de laisser passer cette chance. Faisant signe à un des serveurs, il lui demanda si c'était possible de l'emporter comme panier-repas avant de lui faire un pouce en l'air quand il eut son approbation. Voilà qui était fait, ils allaient pouvoir en effet se diriger vers la place où allaient être tirés les feux d'artifices. Cette journée s'était bien passé dans l'ensemble, permettant au sans-emploi de revivre l'espace de quelques heures comme il avait pu être jadis, père de famille. D'ailleurs, il en vint à se demander s'il ne pouvait pas reprendre contact avec son ancienne conjointe afin de voir comment leur fille se débrouillait à présent. Puis il se rappela que son ex n'avait plus à donner son avis sur la question, lui évitant bien des prises de têtes sur bien des sujets. Oui, il allait faire ça. Restait à savoir quand.

Voyant que Tae-Jun était parti plus vite que prévu, Marude s'empressa d'attraper son panier-repas et de filer à la vitesse sonic pour rejoindre celui qui fut à la fois son fils et son allié aujourd'hui. Mais plus les mètres passaient, et plus le jeune adulte laissait sa place au vieux jeune, pour finir sur un vieux de la vielle. Essoufflé après toute cette course qui lui avait parue interminable et qui s'avéra être une simple trentaine de mètres, le Damena s'appuya contre un mur d'une petite ruelle pour reprendre son souffle. Sur le point de repartir, il croisa le regard de trois personnes à côté de lui. Un long silence, avant qu'il ne se décide à le briser.

Vous m'avez pas l'air dans vot'assiette. Si vous voulez, j'ai de la nourriture en rabe ? Ca sera toujours mieux que de devoir bouffer vot'compère matou si vous voulez mon avis, 'fin vous faites comme vous voulez après hein.

S'il ne se trompait pas, c'était un Exceed qui était avec les deux autres personnes. Il avait balancé l'option de le manger comme ça, le chômeur n'avait aucune idée si c'était leur intention première ou non. Il avait vu des choses durant son vécu de sans-abri qu'il ne souhaitait à personne, et entendu de tout. Comme la fois où un étrange gars passait son temps à fuir la police accompagné d'un pingouin blanc géant, tout en se déclarant membre de la résistance anti-milice ou je ne sais plus trop quoi. Rien de bien étonnant, c'était surtout sa façon de se présenter qui avait attiré l'attention du Marude sur lui. En effet, à chaque fois que quelqu'un écorchait son nom ou l'appelait différemment, le concerné revenait à la charge pour rappeler à tous et toutes son vrai nom. Peu importe la situation dans laquelle il était, il devait absolument avoir cette réplique. Un gag qui se précipite, un running-gag en gros. Voilà peut-être l'origine de cette expression tant utilisée par les jeunes, va savoir.

Bon faut que je retrouve mon poto moi, à plus les djeuns ! lâcha le Madao avant de repartir à pleines enjambées vers là où était parti Tae-Jun. Tsing-Taoooooo ! Youhoooooou ! T'es oùùùùùùùùùù ?

Agitant ses bras dans tout les sens, il se mit à l'appeler pour non seulement attirer l'attention mais surtout pour éviter de devoir le chercher trop longtemps. Ce petit peu d'alcool qu'il avait bu en finissant les verres de la table vide d'à côté lui était vite monté à la tête, en plus de l'excitation de voir le spectacle qui allait clôturer cette journée si agréable. Il fallait vraiment continuer ce genre de journée, genre en faire plus souvent. Tant que ça reste gratuit ou pas trop cher, ça profite à chacun et tout le monde il est content. Ca permet de mettre à côté le travail (si toutefois vous en avez un) et de profiter pleinement de la vie et de ce qu'elle a à offrir outre l'aspect magie. Vous êtes pas d'accord ?

© fiche créée par ell
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Juin 2023 - 0:54
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Event 1 : Tricher pour gagner

Le plan pour se débarrasser du gamin marcha ! Tae-Jun y avait difficilement cru, mais sans Marude et son adaptation à toute épreuve, le résultat n'aurait pas été le même. Sans perdre plus de temps, il alla au comptoir pour annuler sa commande et celle de l'enfant, il aurait moins à payer ainsi ! Puis, il sortit de ce restaurant et jeta un coup d'oeil à son prospectus. Quelques conseils étaient indiqués pour mettre en avant les meilleures places afin de regarder ce qui allait clôturer le Festival : des feux d'artifices. Perdu dans sa lecture et pressé par le peu de temps qui leur restait, le Constellationniste prit les devants, pensant que son père du jour allait le suivre comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. Il suivit aveuglément le bout de papier pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il trouve que le calme l'accompagnant était bizarre... Il se retourna et s'aperçut que le MADAO n'était pas avec lui. Il aurait pu hurler son prénom ou demander à des passants mais... Sa timidité était plus forte et l'empêcha de faire quoi que ce soit. Il regarda les alentours sans trop s'éloigner pour qu'ils ne se perdent pas totalement de vue.

Au bout de quelque temps de petite recherche, il entendit son prénom écorché... C'était tellement écorché qu'il crut à un assassinat de prénom ! Bon... Il fallait voir le bon côté des choses : ils s'étaient retrouvés et ça n'avait pas pris trop de temps non plus ! Ils allaient pouvoir reprendre leur route pour se diriger vers la place la plus proche... En espérant qu'il reste de bonnes places ! Tae-Jun attendit qu'il soit à son niveau et le laissa reprendre son souffle. Il ignorait le temps de sa course, mais Marude avait l'air d'avoir fait son meilleur marathon !

« Tae-Jun... Pas Tsing-Tao... » Il laissa un petit blanc avant d'ajouter tout timidement : « A la limite, tu peux m'appeler Jun si tu as du mal à retenir mon prénom. »

Ce serait la première fois qu'on le surnommerait, mais il préférait ça à... Non, il préférait l'oublier ! Cependant, à la suite de son arrivée, 3 personnes accoururent vers lui, hurlant à tout va et secouant les bras comme il avait pu le faire précédemment. Euh... Qu'est-ce qui se passait ? Avait-il raté un épisode ? Marude s'était fait des amis en cours de route ? Le Zhenyuan se tourna vers le brun et l'interrogea de son regard montrant son incompréhension... Qu'avait-il fait ? Mais plus ce trio se rapprochait d'eux, plus il pouvait les discerner, particulièrement cet Exceed les accompagnant ! Ce n'était pas tout le monde qui en avait un avec lui alors le mage indépendant fit rapidement le rapprochement avec ce qu'avait dit le gérant du stand « Dans le mille ». C'étaient eux les fauteurs de trouble ! Directement, il s'interposa entre Marude et ces 3 arrivants. Il ne les menaça pas de son arc encore, il lui fallait d'abord un plan pour les retenir pour que les soldats du gouvernement, sûrement en patrouille, passent par-là et s'occupent du reste.

« Il faut les retenir... » Fit-il doucement, espérant que le Damena l'entende, mais que ce ne soit pas le cas pour le trio.

Là, tout de suite et tout seul, il n'avait pas de solution et le stress ne l'aidait pas à réfléchir correctement. Comme les trois s'exprimaient en même temps dans un brouhaha incompréhensible, pour le moment ce qui semblait être le mieux était de les laisser faire car non seulement ils attiraient l'attention sur eux, mais en plus, ils perdaient du temps ! Tant qu'ils ne se montraient pas menaçants, mais juste idiots, il n'avait pas besoin de son arc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 8 Juin 2023 - 15:38

Trois p'tits chats...

Concentré sur leurs comptes et pensant être seul ainsi qu'en sécurité dans cette ruelle reculée, le trio ne se rendit pas tout de suite compte que quelqu'un était là par un simple hasard. Ce fut au cours de leurs grands gestes et indiscrétion qu'ils se retournèrent en cœur vers cet inconnu portant des lunettes de soleil la nuit.

« Pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil ? Il fait nuit, non ? » Commença la seule femme du groupe.
« Euh non... Il y a plus important que ça... Que fait-il ici ? » Reprit un homme à la coupe au carré, sa chevelure partagée entre la couleur bleue et violette.

Ils ne s'attendaient pas à ce qu'il propose sa nourriture en rab et de se servir de l'Exceed en guise de casse croûte d'urgence. Si l'Exceed rageait et se retenait de lui foncer dessus pour griffer son visage et casser ses lunettes nulles comme il disait, les deux autres étaient pensifs. Oui, un repas ne se refusait pas, ils n'avaient rien mangé pour mener à bien leur projet ! Mais venant d'un inconnu, c'était bizarre... Ils n'avaient jamais rencontré de personnes serviables à leur égard ! D'un autre côté, il leur fallait être gentil et souriant car ça pouvait être un nouveau client ! Cependant, à leur plus grande surprise : cet inconnu partit aussi vite qu'il était arrivé.

« Nyaaaaaaaaaaah ! Faut pas le laisser partir, il va nyous nyalancer ! »

Pour l'Exceed, ce départ précipité était trop étrange, il était là depuis un bon moment et comptait tout révéler au gouvernement ! Partager son repas n'était qu'une ruse pour attirer leur attention ailleurs que sur sa fuite ! Il fallait le faire taire avant que ça n'arrive ! Aussi vite que possible, ils tentèrent de rattraper le MADAO en lui hurlant de s'arrêter ou de revenir, en vain. Celui-ci fut déjà arrivé auprès de quelqu'un... Un soldat du gouvernement pour les deux hommes du groupe et un bel homme pour la femme du trio.

« Bien le boujourrrrrr bel homme ! » Elle s'adressa à Tae-Jun de sa meilleure voix charmeuse, se plaça en face de lui et lui saisit doucement sa main. « Je m'appelle Musash... Mu-Muzanko ! Enchantée hihi ! »

L'Exceed soupira et frappa son visage de sa patte, totalement dépité... Etait-elle sérieuse ? Elle ne pouvait pas se faire avoir par ce nouveau mec qu'elle ne connaissait pas ! En plus, elle avait failli dire son vrai prénom, quel boulet quand elle s'y mettait !

« Tu n'yaxcuseras Muzanko, mais je ne peux pas les laisser repartir ! »

Dans l'un de leurs gros sacs, le chat ailé sortit un petit bocal fermé contenant leur fameux filtre. Il s'envola et compta le balancer sur eux quand son camarade décida de l'interrompre :

« ATTENDS NYASU ! ON A PAS FAIT "CA" D'ABORD ! 
- Nyon mais tu crois que c'est VRAIMENT le moment ?
- Oui. »


Ce ton trop sérieux et déterminé coupa l'Exceed dans son élan, il resta dans les airs et attendit qu'ils finissent "ça" :

« Si vous demandez : "Nyon mais tu crois que c'est VRAIMENT le moment"
- EH MAIS C'EST NYAH QUI NYAI DIT CA !
- Laissez nous vous répondre... »


S'ils pensaient pouvoir continuer, ils pouvaient se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Ils n'allaient, surtout, pas tarder à se retrouver pris en sandwich.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 22 Juin 2023 - 22:10
Event 1 - Saint-Valentin
→ avec Elroy le bg ! et maintenant deux bg supplémentaires aussi !
Crimson fut très surprise qu'Elroy soit aussi enjoué sur le sujet des pigeons. Sympathiser avec ces oiseaux très urbains, c'était pas commode, même s'il s'agissait d'animaux qui se faisaient très facilement à la présence des humains. C'était courant de voir des pigeons marcher à côté de passants sans en avoir peur : ils s'étaient habitués et venaient même près d'eux leur réclamer du pain. Peut-être qu'Elroy aimait donner à manger aux pigeons d'où le fait de "sympathiser" avec eux !

Crimson avait souri joyeusement en écoutant son camarade de Saint-Valentin lui raconter tout ça, puis avait commis sa gigantesque bourde de tuer toute chance de manger le chocolat dans son entièreté, et la suite, vous la connaissez puisque vous avez lu la précédente réponse ! Elroy, fort comme il était, rattrapa la cuillère de chocolat. Ça lui ferait un truc à goûter de leur préparation ! Mais il semblait dépité. Crimson vit la gérante leur arriver dessus, et cette suite aussi, vous la connaissez ! La blanche s'excusa auprès d'Elroy, elle avait tout gâché après tout. Si elle n'avait pas gesticulé dans tous les sens et était plus attentive, ils auraient pu goûter pleinement leurs créations.

Elroy la regarda se débarbouiller puis lui tendit une partie des chocolats donnés par la gérante. Il avait l'air content et la remercia de lui avoir fait découvrir le plaisir gustatif des chocolats, lui révélant même qu'il avait pu goûter leur préparation sur la cuillère avant qu'ils ne se fassent virer. Crimson sourit et rit un peu, elle ne s'était pas attendue à autant d'enjouement de la part de son camarade après tout ce qui s'était passé. Entre ça et la maison fantôme, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, mais finalement ça finissait plutôt bien. Elle le regarda manger un petit chocolat et fit de même avec son propre paquet. C'était pas mal du tout comme journée ! La nuit avait déjà commencé à se profiler, et bien vite les festivités allaient s'achever pour le feu d'artifice final ! Elle prit une petite voix et regarda Elroy, et on se crut presque dans un shojo à cet instant.

- Du coup, on dirait que le festival est bientôt terminé... lui dit-elle. Mais Crimson n'était pas du tout en train de demander à ce qu'ils regardent le feu d'artifice ensemble tels des amoureux en devenir.

La rue où se trouvaient Elroy et Crimson était connectée à une ruelle, et dans celle-ci, des choses se tramaient. Elle entendit des bruits agités, et s'interrompit alors pour faire signe à Elroy.

- Regarde y a des gens bizarres là-bas !

Elle s'avança et vit que trois drôles d'individus, une femme, un homme, et une figure plus petite qui semblait avoir des oreilles de chat et une queue enroulée, s'attaquaient à deux autres personnes. La ruelle n'était pas bien grande, alors elle se trouvait maintenant seulement à quelques mètres d'eux.

- Hey vous là ! Laissez ces gens tranquilles, cria-t-elle. Il y avait des chances qu'elle fasse fausse route, mais comme le chat tenait un drôle de bocal en main et que les trois criaient bizarrement, elle savait qu'à coup sûr ils assistaient à une agression. Les troubles-fête n'allaient pas s'en sortir comme ça, elle avait un Elroy dans son équipe après tout !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: