Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Je suis perdue ! (Pv NATHANIEL SINGH)
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mer 4 Jan 2023 - 0:09
NATHANIEL SINGH
Je suis perdue hein..
M6bcjoV.gifIbuAVtS.gifM6bcjoV.gif
Luna était partie en ville pour réaliser quelques courses. Elle vivait en ville depuis pas longtemps, elle s’était installée à Era, la ville du conseil de la magie. Elle voulait avoir le plus de renseignements possibles sur l’univers de la magie. Elle qui apprenait encore à utiliser sa magie. Elle ne savait pas très bien comment faire pour résister et ne pas dormir. Elle ne voulait pas utiliser sa magie en permanence alors elle essayait de l’activer quand elle dormait.

Pour le moment, luna se contentait de cela, elle essayait de trouver des mages qui pouvaient l’aider à avancer. Elle avait beaucoup dormi ces derniers jours, épuisée par le voyage qu’elle avait réalisé pour arriver jusqu’à la capitale. La bleutée se demandait bien comment elle pouvait faire désormais pour continuer de travailler ici. Elle avait plusieurs options qui s’offraient à elle. L’une d’entre elle était de rejoindre l’armée. Alors la bleutée s’était levée aujourd’hui en s’étant bien préparée pour essayer d’aller en ville trouver un membre de l’armée.

Un peu dépaysée, la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête tellement les rues étaient compliquées par ici. Il était tôt dans le matin, à peu près neuf heure du matin. Elle regardait autour d’elle, complètement paniquée. Elle avait essayée de lire un plan de la ville mais elle n’arrivait pas à se repérer. Elle restait bloquée devant le plan et l’affichage. Pensive, elle regardait autour d’elle en cherchant une gentille personne qui accepterait de l’aider mais…les personnes aux alentours ne lui disaient rien qui vaille…certaines n’avait vraiment pas l’air commode !

« que puis-je faire… » murmurait-elle alors qu’un homme passait à côté d’elle ? Enfin, un homme ? Elle était si occupée dans sa réflexion qu’elle avait juste remarqué la taille de ses cheveux.
Pando
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Jeu 26 Jan 2023 - 11:32
Je suis perdue !

Le jeune soldat avait quitté la capitale pour se rendre à Era où il serait en affectation pour quelques semaines. Cette ville étant la plus sécurisée du royaume, c’était toujours agréable de travailler là-bas, mais cela n’empêchait pas les représentants de l’ordre d’être en permanence sur leurs gardes, après tout, le conseil de la magie se trouvait là. Évidemment, le métis n’avait pas pu partir de Crocus sans emmener avec lui celui qu’il chérissait le plus au monde : Queeny. Même si évidemment, il ne profitait pas autant du voyage que son maître, étant obligé de rester à la caserne. Ce fut après une distribution de croquettes et des caresses que Nathaniel quitta sa chambre, prêt à partir patrouiller en ville. 
 
Pour commencer la matinée, le soldat se rendit dans les quartiers les plus touristiques de la ville, c’était souvent là qu’il pouvait y avoir de petits problèmes, mais apparemment, pour le moment rien à signaler. Il s’éloigna donc au fur et à mesure partant dans les quartiers plus résidentiels. Il croisa plusieurs touristes qui sortaient de leurs hôtels plus éloignés du centre et qui se battaient avec les plans que ce soit sur leur téléphone ou sur les affichages publics, mais il n’intervenait pas pour autant. À moins que l’on vienne directement lui demander de l’aide, la police n’allait pas intervenir à chaque fois qu’une personne semblait chercher son chemin, ce serait oppressant. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Lun 6 Mar 2023 - 23:30
NATHANIEL SINGH
Je suis perdue hein..
M6bcjoV.gifIbuAVtS.gifM6bcjoV.gif
Luna avait parlé toute seule, elle espérait que les gens aux alentours ne l’entendait pas bégayer car elle était perdu. La ville était immense  et elle ne la connaissait pas. Elle remarquait un homme qui semblait appartenir à l’armée ? ou à la police ? Elle ne savait pas trop comment aborder cette personne. Elle devait faire vite avant que celle-ci ne s’en aille ! Elle ne voulait pas la brusquer non plus ! Elle ne voulait pas non plus déranger cette personne. Luna était quelqu’un qui refusait d’avoir des conflits. Elle était à peine debout mais elle se sentait déjà fatiguée à cause de sa magie, il fallait vite qu’elle trouve le moyen d’apprendre à la maîtriser sa magie.

« Ah, heu,  bon..bonjour ! » arrivait-elle à peine à prononcer envers ce qui lui semblait être un membre des autorités.

« Désolée…de vous déranger…mais je suis perdu ! » s’exclamait la bleutée. Elle ne savait pas comment elle devait s’adresser à lui, ni si elle pouvait d’ailleurs. Elle avait osé sortir de sa zone de confort. Elle n’était pas timide non, mais disons qu’engager les conversations ce n’était pas son point fort ! Elle espérait juste ne pas le faire fuir et qu’il était vraiment du gouvernement ou de la police !

« Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? je cherche du travail, et quelqu’un pour m’aider à maîtriser la magie » Elle se sentait fatiguée, elle sentait ses jambes qui commençaient à perdre son poids. Elle n’allait pas très bien. Ah, sa magie qui commençait à faire des siennes.

Pando
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Sam 17 Juin 2023 - 14:13
Je suis perdue !

Arrivé à Era, le jeune homme n’avait pas mit longtemps avant de se mettre au travail, commençant sa ronde ce matin-là par les quartiers touristiques avant de se rendre dans ceux plus résidentiels sans rien remarquer de suspect, tout se passait on ne peut plus calmement et bien. Alors qu’il marchait, une petite voix le salua derrière lui. Le jeune homme s’arrêta et se tourna donc vers l’origine du son en souriant.

“Bonjour”

La personne face était une jeune femme qui semblait vraiment stressée. Il se demanda pourquoi avant de penser que si elle l’avait interpellé, il devait y voir un problème. Venait-elle de se faire agresser ? Ou peut-être avait-elle été témoin d’un délit quelconque. Il eut finalement la réponse quand elle s’excusa avant de lui dire qu’elle était perdue. Il se sentit d’un coup plus détendu, ce problème pouvait facilement être réglé et n'entraînait aucun danger pour des civils. Mais avant qu’il ait eu le temps de répondre, elle lui demanda s’il pouvait l’aider avant de lui dire qu’elle cherchait du travail et quelqu’un pour l’aider à maîtriser sa magie. Il ne comprenait plus vraiment s’il devait l’aider à trouver son chemin ou si, quand elle disait qu’elle était “perdue” elle parlait de la voie à suivre dans sa vie… Il décida de partir du principe qu’elle parlait de “perdue” au sens géographique. Il se frotta tout de même l’arrière de la tête avant de répondre.

“Je suis désolé, mais pour la magie, je ne pourrai pas vous aider, je n’en possède pas. Par contre si vous allez voir une guilde, ils vous aideront à maîtriser la vôtre et vous y gagnerez un emploi.”

Il marqua une courte pause avant de lui sourire de nouveau, enchaînant pour essayer de résoudre le premier problème qu’elle lui avait exposé.

“Par contre si vous êtes perdue en ville, pas de problème, je vais vous aider à retrouver votre chemin. Vous allez où ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Sam 17 Juin 2023 - 19:09
NATHANIEL SINGH
Je suis perdue hein..
M6bcjoV.gifIbuAVtS.gifM6bcjoV.gif
L’homme avait accepté de se retourner. Elle se sentait soulagée qu’il ne prenne pas ses jambes à son cou. Il acceptait même de l’aider ! Elle était rassurée, elle essayait de se rapprocher pour se mettre à sa hauteur. Rejoindre une guilde ? était une option envers laquelle elle n’avait pas pensé ?

Aux premiers abords, elle voulait rejoindre l’armée, mais quelle guilde voudrait d’une mage qui dors ? Après, rejoindre l’armée était-ce aussi une bonne idée ? La bleutée gardait cette option dans la tête, elle ne pouvait pas décider maintenant ? Elle en savait pas encore les guildes u royaume à part peut-être Fairy Tail et Sabertooth ! Les plus connues. Elle allait se renseigner sur celles-ci.

« Merci beaucoup pour cette information, je vais essayer de regarder les guildes, mais ce n’était pas une option que j’envisageais ! » déclarait timidement la bleutée.

« J’aimerais me renseigner pour rejoindre l’armée, je ne sais pas comment faire pour trouver les bâtiments administratifs, je voudrais juste me renseigner dans un premier temps savez-vous comment y aller ? » concluait la bleutée. Elle était persuadée que pour le moment l’armée était la bonne voie pour elle. Peut-être qu’elle changerait d’avis sur le long terme. On ne savait jamais ce que l’avenir réservait ! Elle voulait juste se renseigner pour le moment et gratter des informations.

« Si vous avez une meilleure idée je suis preneuse ! Je m’appelle Luna et vous ? » demandait-elle.
Pando
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Jeu 3 Aoû 2023 - 3:49
Je suis perdue !

S’il en croyait ce que lui disait la jeune femme, il n’y avait aucun doute pour lui qu’elle serait plus à son aise dans une guilde. L’armée demandait une très grande rigueur et d’être assez sportif pour suivre à l'entraînement et ne pas se faire renvoyer et l’armée n’était pas là pour apprendre à maîtriser sa magie, il était admis par tous que les futurs soldats maîtrisaient déjà leur magie en arrivant, au mieux ils amélioraient leur technique pendant leurs études. La jeune femme le remercia alors et lui affirma qu’elle allait se renseigner. Elle lui expliqua ensuite qu’elle voulait se renseigner pour rendre l’armée et cherchait le bâtiment administratif.

“Si vous voulez vous rendre au bâtiment administratif de l’armée, vous êtes trop loin. La caserne se trouve en centre-ville.” Il pointa une direction du doigt “Si vous allez dans cette direction, il y a un arrêt de bus. Vous prenez le numéro 6 et descendez à la station Grand Central, juste en face de vous, de l’autre côté de la rue vous aurez ce que vous cherchez.”

Il sourit à la jeune femme espérant l’avoir aidée.

“Mademoiselle, je ne veux vraiment pas vous décourager, mais l’armée ne vous aidera pas à maîtriser votre magie. Enfin, j’espère que le personnel administratif pourra répondre à toutes vos questions et vous orienter au mieux.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mer 23 Aoû 2023 - 22:56
NATHANIEL SINGH
Je suis perdue hein..
M6bcjoV.gifIbuAVtS.gifM6bcjoV.gif
Luna ne savait pas si elle pouvait faire confiance à quelqu’un qui ne pouvait pas se présenter. Il avait néanmoins su l’informée correctement, alors la moindre des choses serait de le remercier ! Mais Luna se demandait s’il fallait mieux le  faire de façon simple ou sophistiquée. Elle se demandait bien comment faire pour le remercier. Elle ne savait pas non plus comment elle devait s’adresser à lui maintenant.

Il avait l’air de dire que l’armée n’était pas faite pour elle, et il avait peut-être raison. Elle devait absolument aller se renseigner ! Il n’y avait que là-bas qu’elle saurait si elle a fit le bon choix ou pas. Elle n’allait pas le laisser comme ça ? Elle aurait l’impression de partir comme une voleuse !

« Merci beaucoup pour vos informations ! Vous voulez bien m’accompagner ? Je pense que vous avez raison, mais en réalité je souhaite quand même en avoir le cœur net ! » Elle le regardait avec un grand sourire.  
Pando
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Mer 6 Sep 2023 - 12:53
Je suis perdue !

La jeune civile inconnue face à lui sembla être sensible à ce qu’il lui avait dit, mais elle voulait quand même être sûre en allant se renseigner directement, ce qui était on ne peut plus normal et sain. Elle lui demanda aussi s’il pouvait l’accompagner jusqu’aux bureaux. Il devait finir sa ronde, mais si une civile lui demandait il ne pouvait pas refuser de l’aider. Il hocha donc la tête en souriant.

“Si cela peut vous rassurer, je vous accompagnerai jusque là-bas.”

Il alla donc attendre le bus avec la jeune femme avant de monter dans ce dernier avec elle lorsqu’il arriva. Le trajet se passa normalement et lorsqu’ils arrivèrent finalement, il lui indiqua qu’il fallait descendre et le fit avec elle. Il montra ensuite le bâtiment où elle devait se rendre. 

“Voici les bureaux. J’espère que vous obtiendrez les informations que vous recherchez, mademoiselle. Je vous souhaite une bonne journée, je dois continuer de travailler.”

Il la salua poliment avant de s’éloigner pour reprendre sa ronde. Il pouvait toujours repartir du centre et faire une zone qu’il n’avait pas pu faire la première fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mar 10 Oct 2023 - 23:22
NATHANIEL SINGH
Je suis perdue hein..
M6bcjoV.gifIbuAVtS.gifM6bcjoV.gif
L’homme aux cheveux blancs avait gentiment accepté d’aider une jeune inconnue qu’il venait à peine de rencontrer. Elle essayerait de se souvenir de son visage.  Ce visage qui l’avait aidé elle devait savoir son prénom avant de le quitter.  Après tout, ce serait impolie de le quitter comme une voleuse alors qu’il avait prit de son temps dans son occupation pour aider une simple civile telle que toi. Elle ne savait pas trop comment faire pour le remercier comme elle devait. Alors elle allait le dire de façon simple et claire. Après tout, pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple n’est-ce pas ?

« Je vous remercie pour votre aide ! » déclarait ainsi la bleutée alors qu’elle lui rendait son sourire bienveillant. Luna angoissait car c’était la première fois qu’elle prenait le bus avec un parfait inconnu au bataillon. Elle n’avait même jamais vraiment prit le bus avant aujourd’hui ! C’était une première fois ! Le trajet en bus se déroulait sans encombre, et le bus s’arrêtait à l’arrêt dédié au bâtiment de l’armée. La bleutée remercia le soldat, et avant que celui-ci ne parte, elle lui demanda son nom :

« Je m’appelle Luna Solano ! Merci  encore de m’avoir accompagné ici ! Passe une bonne journée ! » Luna quittait l’homme aux cheveux blanc pour désormais se diriger vers le bâtiment que lui avait montré le jeune homme qui lui avait répondu pour son prénom. Elle était partie alors voir le bâtiment, elle y était entrée puis avait demandé à la personne de l’accueil de lui fournir les réponses à d’éventuelles questions.

Celle-ci avait accepté de lui donner et lui avait donné des dépliants qui concernait les guildes, et l’armée. Les dépliants regorgeaient déjà d’explication, mais Luna menait un interrogatoire ! Elle notait toutes l’explication sur une feuille que la secrétaire lui avait gentiment confié. Une bonne heure plus tard, Luna s’excusa du temps qu’elle avait pris sur le travail de la dame, puis elle repartait avec des idées et elle était complétement perdue de nouveau sur son orientation professionnelle…Il avait surement raison…l’armée n’était pas faîte pour elle…Elle rentrait chez elle. Sur le chemin elle commençait à lire les dépliants de l’armée sur les postes à l’armée.

Le reste de la journée se passait ainsi de son côté une fois rentrée chez elle.
Pando
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mer 11 Oct 2023 - 0:22
Félicitations pour avoir terminé ce RP ! Vous gagnez chacun 200 jewels de récompenses panda happy

Je lock le sujet et le classe dans les RP terminés !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: