Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprendre à créer à deux | feat Ao
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mar 3 Jan 2023 - 23:23
Apprendre à créer à deux
feat. Ao
Victoria était, en retrospective, très heureuse de vivre à Crocus. Elle n'avait guère besoin de se rendre à Seven et ce malgré sa petite position de diplomate, censée approfondir les relations cordiales entre son royaume de naissance et celui de Fiore. Elle se sentait aussi plus chez elle dans ce dernier que dans l'autre. C'était étrange, mais elle ne ressentait pas le besoin d'y réfléchir plus que ça. Fiore l'avait accueillie et elle avait pu y étudier, y apprendre, et s'y installer sans difficulté. Le royaume était chaleureux, vivant, mais peut-être était-ce parce qu'elle avait enfin pu sortir de sa cage dorée, en tant que princesse mal-aimée de la famille royale de Seven. Explorer comme elle le souhaitait ce pays lui donnait des ailes et l'assurance dont elle avait tant eu besoin. De temps à autre, elle envoyait des messages au seul parent de sa famille qu'elle tolérait, mais qui était plus occupé qu'elle, et donc ne lui répondait que peu et n'échangeait pas énormément avec elle, ce qu'elle déplorait. Il allait bien, et elle aussi, c'était déjà beaucoup d'informations échangées après tout ! Il n'était pas souvent à Seven non plus, alors peut-être pourrait-elle le recroiser à Fiore si le coeur lui en disait.

Elle se sentait ainsi terriblement seule. Elle n'avait toujours pas fait de rencontre marquante au royaume des fleurs, et sa timidité y avait beaucoup joué. Taper à la porte d'une guilde pour qu'on l'aide à grandir en tant que mage était au-delà de ses forces. Elle n'avait parlé à personne de sa génération toute sa vie durant, n'avait récolté que le mépris quasi total de ceux qui partageaient son sang, et se faisait battre dès qu'elle avait un regard de travers par son professeur particulier, alors il ne fallait pas attendre d'elle qu'elle fasse le premier pas. Pas encore. C'était trop tôt. Mais si ça continuait, elle allait encore plus s'enfoncer dans sa solitude et rien n'allait pouvoir y faire quoique ce soit. Elle se fermerait de plus en plus au moindre contact, par peur, par crainte, par terreur même. Il fallait y remédier mais elle n'avait aucune idée de comment faire. Est-ce qu'elle devait emprunter ce tome de "Comment se faire des amis - Pour les nuls" qu'elle avait vu à la librairie ? La tentation était forte, mais elle allait se faire juger. Ah, le regard des autres, c'était parfois difficile, mais elle devait avancer en tant que personne. Comment faire ? Seules les rencontres provoquées par le destin selon certains, le hasard selon d'autres, allaient pouvoir faire bouger les choses dans sa vie. Mais peut-être qu'aujourd'hui était le jour qui allait mettre un coup de pied dans la fourmilière de sa vie !

Elle se baladait dans les rues de Crocus, revenant de la librairie où elle avait songé à acheter son guide de sociabilité un peu gênant à consulter en public, pour finalement acheter un roman qu'elle avait trouvé au hasard. S'enfermer dans les fictions, c'était aussi ça qui lui plaisait. En passant devant une ruelle, elle entendit quelqu'un pousser un petit cri étouffé. N'étant pas bien sûr de quoi il s'agissait, elle se retourna, marcha quelques pas pour se retrouver devant la petite ruelle sombre, à peine éclairée par les lampadaires de la grande rue qui venaient de s'allumer. Dix neuf heures, le soir s'annonçait. Une bonne heure pour venir agresser les gens dans des ruelles sombres, étroites, et peu fréquentées ni fréquentables.

- Vous faites quoi ? prononça-t-elle fortement malgré sa voix douce et lente.

Des visages se retournèrent vers elle et elle comprit qu'elle aurait peut-être dû rentrer chez elle au lieu de tomber nez à nez avec ces deux hommes, à la forte carrure, en train de tirer sur le bras et le sac d'une jeune femme pétrifiée de terreur. Victoria poussa alors un cri pour attirer de potentielles personnes qui pourraient lui venir en aide, puisqu'elle venait elle-même de se condamner à un sort similaire à celui de la jeune femme apeurée.
Mitsuko Himari
Jewels : 1505
Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2022
Localisation : Magnolia
Mitsuko Himari
Citoyenne / Exceed

Lun 9 Jan 2023 - 0:02
Feat. Victoria Viscerys
Apprendre à créer à deux
hao-asakura-vs.gifasakura-hao-hao.gif
Ao n’était pas avec son maître aujourd’hui, et il ne travaillait pas non plus à son restaurant. Son maître l’avait envoyé cherché quelque chose à la capitale, il vivait après tout à magnolia avec son maître, le jeune homme avait réussi à apprendre la magie et il en était fier. Le voyage en train lui avait duré quelques heures tout au plus ! C’était la première fois que son maître l’envoyait à Crocus ! Il n’avait jamais mis les pieds dans la ville avant, et il n’avait pas encore prit le train de sa vie.

C’était une grande découverte pour lui ! Il trouvait cela agréable de voyager en train, il avait tout juste de quoi payer le billet et le matériel pour son maître. C’était un Yaksha, il avait toujours vécu à Isvan, et Isvan n’avait pas beaucoup développé ses moyens de transport. Le climat était beaucoup plus doux et tempéré. Il s’était en réalité déjà fait à ce climat plus chaud et moins froid !

Il n’avait toujours connu que la neige, le froid, les montagnes. Il n’avait pas pu emmené son chat. Son chat était resté avec son maître à Magnolia. C’était plus prudent ! Il ne voulait pas le perdre lui qui l’avait tant aidé à avancer. Le châtain était sortit de la gare pour se rendre à l’adresse indiquée sur son papier laissé par son maître. Il ne connaissait pas vraiment la ville, alors il se perdait vite dans les ruelles de celle-ci. Crocus était une grande ville…lui avait vécu dans un petit village…

Alors qu’il arrivait vers une ruelle beaucoup plus sombre que les autres, il distinguait plusieurs silhouette. Au début, Ao avait failli passer son chemin. Il n’avait pas que ça à faire et il était pressé ? Il n’avait pas vu qu’il s’était beaucoup trop rapprocher de la zone pour reculer. Il entendait des personnes parler. Il analysait la situation assez pour comprendre que certaines ne demandaient rien !

Devait-il intervenir ? Devait-il se mêler d’une affaire qui ne le regardait pas ? Son côté méfiant, lui disait de ne pas y prêter attention. Son côté, individualiste lui disait même de laisser tomber et de passer à côté. Et son côté gentil…lui demandait d’intervenir ? Il avait soupiré pour avancer jusqu’ou venait les bruits et les paroles. L’agitation se faisait plus proche encore.

« Qu-est-ce que vous faîtes ? Vous n’avez rien mademoiselle ? » faisait Ao en regardant autour de lui. Il se trouvait une personne aux longs cheveux verts. Il sentait les tensions monter d’un cran avec sa simple présence. En baissant les yeux vers le sol, il remarquait une jeune femme effrayée incapable de bouger pour récupérer son sac à main ! Il avait absorbé une petite partie de la peur celle-ci… pour essayre de l'aider à se calmer. Tout comme il l'avait fait poru celle aux cheveux verts.

Il avait aussi essayé pour les hommes...afin d'apaiser les tensions...Cependant l’un des hommes était beaucoup trop haineux pour que les sentiments soient absorbés. Sur ses gardes Ao esquivait un coup qui lui avait été destiné par derrière…heureusement qu’il avait vécu dans la rue un peu, et que pour survivre il avait parfois du esquiver des sales coups. Il avait gardé son calme. Ao  regardait la fille aux cheveux vert. Il attendrait probablement une aide extérieure…

« Phenix ! » un grand oiseau avait éclairé le ciel provoquant un flash qui aveugla les hommes pendant quelques secondes. C’était assez pour faire diversion et arracher la jeune femme à terre pétrifiée des griffes de ces gens. Enfin c’est ce qu’il croyait.  Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu dans la rue… un petit exercice ! Il allait flanquer une raclée à un des premiers mecs l’ayant agressé au préalable. Il envoyait une création de feu sur celui qui s’approchait de la fille aux cheveux verts.
Pando


Ps : pour les techniques, la dernière je n'ai pas citée étant donnée que la FT est en cours d'études j'imagines ! et j'ai utilisée le phoenix.  Je modifierais mon poste avec la validation de la FT ^^ panda love panda happy
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Jeu 26 Jan 2023 - 22:42
Apprendre à créer à deux
feat. Ao
Un jeune homme débarqua juste après le cri de Victoria. Son apparence n'impliquait pas qu'il soit là pour faire le bien, mais la verte compris rapidement qu'il n'avait aucune intention mauvaise quand il s'adressa à la femme initialement agressée. Victoria se sentit étrangement moins apeurée et moins stressée. Était-ce le héros du jour qui venait d'arriver pour sauver tout le monde ? Elle le vit s'approcher de plus en plus de la scène et il manqua un coup qui lui était adressé. Il la regarda, et alors avec une forte conviction elle leva ses deux mains en direction de la scène, se préparant à invoquer deux animaux de taille moyenne pour qu'ils s'en prennent aux malfrats, mais elle fut prise de court quand une création de feu du jeune homme s'immisça dans la scène. Il avait la même magie qu'elle ! Seulement, il s'agissait de feu et non d'encre, mais la manière dont il invoqua sa création était la même, en tout cas Victoria avait essayé d'imiter au mieux ce qu'elle avait lu dans des livres pour parfaire sa magie. Mais cela ne suffisait pas pour aveugler tous les hommes dont deux avaient résisté à l'éclat lumineux des flammes.

- Invocation d'encre ! s'exclama Victoria qui matérialisa deux chiens de quatre-vingts centimètres de haut sur le terrain. Ils foncèrent sur les cibles tandis que l'encre séchait petit à petit, laissant de moins en moins de traces sur leur passage. En se jetant sur deux hommes, ils les avaient éclaboussé d'encre rouge, comme s'ils étaient couverts de sang. L'encre sécha alors et ils purent se faire mordre promptement, tandis que Victoria attrapa la main de la jeune femme encore déboussolée qui avait regardé la scène en essayant de se terrer à l'abri dans un coin de la ruelle.

- Vous allez bien ? demanda Victoria, ayant pour seule réponse un hochement de tête hésitant. Elle s'adressa au héros en lui prenant le bras : Ils ont l'air HS pour un bon moment, peut-être qu'on devrait appeler la police pour s'occuper d'eux ? suggéra-t-elle en détournant un peu son regard malgré son audace temporaire. Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre le bras d'un jeune homme comme ça ni de parler avec autant d'initiative, toute réservée qu'elle était. Elle avait suggéré d'appeler des autorités compétentes pour les embarquer, mais peut-être le héros de feu souhaitait faire autre chose encore ?


Note :
- Fais plus attention à la description des Yaksha :
"Ainsi, ils ont développé la capacité de pouvoir les protéger en ayant une force surhumaine et en absorbant tous leurs maux, c'est-à-dire les émotions et sentiments négatifs mais aussi positifs. A petite quantité, les Yakshas n'ont rien, mais à forte dose, cela se retournera contre eux et ils perdront tout contrôle d'eux-mêmes, jusqu'à devenir très dangereux pour ces vies qu'ils souhaitent protéger à tout prix, car ils le font inconsciemment. Les Yakshas sont plus habitués à gérer l'agressivité des animaux que celle des humains, qui sont beaucoup plus expressifs. De fait, trop d'émotions négatives venant d'eux affectera plus grandement les Yakshas qui éviteront les grandes villes avec une forte population."
La dernière phrase indique qu'Ao ne peut pas vraiment choisir ce qu'il absorbe ou pas, en plus si c'est écrit qu'ils peuvent perdre le contrôle et qu'ils évitent les grandes villes, c'est pas pour rien justement ! Qui plus est, en absorbant la peur, Ao devrait avoir lui-même peur. Les émotions négatives affectent les Yaksha, mais peut-être que la description n'était pas assez claire sur ça. panda think De plus : "Cependant l’un des hommes était beaucoup trop haineux pour que les sentiments soient absorbés." -> je suis désolée mais il n'y a pas de "beaucoup trop haineux" Ao est obligé d'absorber les émotions négatives même si elles sont à un haut degré, justement ! Après, ça ne veut pas dire qu'il perdra le contrôle aussi facilement, c'est parce qu'on parle de grandes villes que cela signifie qu'il faut beaucoup d'émotions négatives pour perdre le contrôle et devenir enragé.
Je pense qu'il valait mieux te le dire dès le départ pour que tu comprennes mieux les Yaksha. En espérant que tu ne le prennes pas mal panda ouin ouin
- Un message a été laissé sur ta Fiche technique pour que tu adaptes ton Fire Make aux règles du forum, n'oublie pas de le faire car on ne sait pas si tu comptes garder ton phénix puisqu'il faut que tu choisisses un thème de construction !
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Ven 24 Mar 2023 - 15:21
Suite à la refonte d'un personnage d'un des participants, ce RP est abandonné d'un commun accord. Il est déplacé dans la partie des RP abandonnés.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: