Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Fleuve de Jade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] A la recherche des émeraudes (du chaos) | feat. Alma Kerveillant
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mar 3 Jan 2023 - 21:55
Mission 2 :
Nom : Trouver du Jade dans le fleuve de Jade
Lieu : Fiore Est - Fleuve de Jade
Description : C'est un géologue passionné, excentrique, têtu et fier qui a fait cette demande de quête. Il veut que des mages l'accompagnent au Fleuve de Jade pour prouver qu'il y a du Jade parmi les nombreuses Emeraudes. Vous avez pour but de l'aider et de le protéger (et de le supporter car il s'agit d'un terrible personnage !)
Conditions : Solo ou duo et pas besoin d'un quelconque rang.
Récompense : 150 jewels
Autres précisions : //



A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Il était temps pour Crimson de repartir au charbon. Enfin bien sûr, ne pas retourner travailler à retaper des armures ou chercher des métaux pour son travail de mécanicienne, mais bien d'aller faire des missions pour le compte de sa guilde. Cela lui permettait de perfectionner sa magie aussi quelque part, car après tout elle ne pouvait pas s'empêcher de joindre l'utile à tout ce qu'elle faisait. Elle ne cessait quasiment jamais de bosser et cherchait toujours à se perfectionner, à faire plus, que ce soit pour elle ou pour sa guilde, qui bien sûr était la meilleure de toutes ! Sabertooth, la grande, la forte, la sublime ! Bref, sa guilde, quoi.

Du coup, en regardant les missions, une lui tapa immédiatement dans l'oeil. Le Fleuve de Jade ! Un géologue avait déposé une requête et voulait qu'on l'y accompagne pour chercher des pierres précieuses mais surtout du Jade, tout simplement. Bien que le jade n'était pas un métaux mais une pierre gemme, cela intéressait Crimson qui se demandait ce qu'elle pourrait fabriquer avec du vrai jade. Sûrement pas des armures, mais peut-être en comprendre les propriétés pour l'incorporer à sa magie, bien que ça prendrait un sacré temps avant d'en faire quelque chose d'intéressant. Sans compter que ça n'allait pas forcément marcher, sa magie concernait avant tout les métaux... Cela ne coûtait rien de s'y intéresser pour essayer, après tout. Et puis ça pourrait être une expérience enrichissante.

Toutefois, elle n'avait pas envie de faire cette mission toute seule. S'ils se faisaient attaquer parce que des gens convoitaient les jades, cela pouvait tourner au vinaigre et elle pourrait difficilement protéger le géologue, elle-même, et les jades ou autres pierres précieuses qu'ils trouveraient. Elle n'avait pas envie que ça parte en sucette alors, sans réfléchir, elle vit sa collègue assise non loin du tableau des missions et l'interpela directement. Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot ni attendre cent sept ans que les gens aient eu le temps de lui dire à quel point il faisait beau aujourd'hui et tout ce tintouin.

- Yo Alma, ça te branche une petite mission ? On va chercher des jolies pierres, on cassera des bouches au passage s'il faut mais on va faire ça bien, ça va être carré, dit-elle après s'être assise avec la concernée. T'inquiètes je crois en toi ! Si tu crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi !, ajouta-t-elle avec un grand sourire en levant le pouce en l'air.

Carré dans l'axe comme on dit.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Dim 8 Jan 2023 - 23:04


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

Alma était assise à une table de la guilde qu’elle avait rejointe il y a quelques temps. Elle avait déjà prit ses marques et avait désormais ses habitudes. Elle connaissait beaucoup de monde et elle avait regardé le tableau des missions pour partir en vadrouilles. Elle devait penser à se remplir les poches avant la fin du mois. Elle était mage mais il fallait bien vivre et payer son loyer.

Elle ne pouvait pas rester à rien faire non plus !il fallait bien qu’elle réussisse à avoir d’autre clef ! Elle voulait trouver des amis pour Aries et Piscies, ce n’était pas en restant assise qu’elle allait le faire ! La blanche levait les yeux en l’air lorsque Crimson était venue la voir pour partir à l’aventure. Elle s’exclamait avec un regard pétillant d’excitation. La constellationiste regardait Crimson et avait prit la mission dans la main.

« Des gemmes dans le fleuve ! c’est une bonne idée ! on pourra mettre nos pieds dans la rivière après l’avoir aidé ! » Une mission pur un géologue, cela intéressait peut-être Crimson. Crimson avait l’air d’être personne sur qui elle pouvait compter ! Elle avait l’air d’être sociable aussi.

« Tu veux préparer des affaires avant de partir ? » demandait Alma à Crimson, elle était curieuse envers ce fleuve. Elle ne connaissait pas la région alors, voir des gemmes dans un fleuve allait être un moment unique à découvrir et observer ! Elle n’avait jamais rencontré de Géologue non plus…Elle savait juste qu’il s’agissait d’un scientifique ? Un métier compliqué pour ceux qui n’y connaissent rien ! Elle espérait qu’il n’utiliserait pas de mots trop compliqués.

« Tu est déjà allée dans cette région ? je ne connais pas du tout ce fleuve…je me demande comment ça sera là-bas ! ».

(c) oxymort



Edit Kazuki : Je suis désolé, je me suis permis de changer la couleur de tes dialogues parce que le Cyan explose les yeux.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 18 Jan 2023 - 13:39


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Alma avait lu le résumé de la mission et semblait enthousiaste, proposant de faire trempette une fois finie. Crimson rigola en entendant ça, déjà bien motivée et encore plus par son enthousiasme ! Elle lui demanda si elle voulait préparer des affaires, et Crimson hocha de la tête. Elle ne pouvait pas partir les mains vides, elle allait prendre un peu de matos pour pouvoir analyser les pierres et en prélever. Puis sa camarade de guilde lui demanda si elle y était déjà allée, à ce fleuve dont on disait qu'il contenait des émeraudes.

- Non, je n'ai jamais eu l'occasion, mais je compte bien en profiter. Les gemmes m'intéressent. Je peux fabriquer des pièces d'armure à base de métaux, mais je n'ai pas encore essayé avec des pierres précieuses. Peut-être que c'est pareil, finalement ! dit-elle de manière simplette. Crimson n'était pas une flèche, mais elle connaissait bien les métaux et savait que c'était différent des gemmes. Quant à expliquer pourquoi, elle comptait plus sur le géologue que sur ses propres capacités, car elle n'était pas très bonne pédagogue. Elle était plutôt du genre à montrer et faire que parler et expliquer. Elle s'étira un peu les bras et parla de nouveau : Je te propose de se retrouver dans trente minutes à la sortie de la ville pour aller en direction du fleuve ensuite, d'accord ?

Trente minutes après, son sac sur le dos, elle retrouva sa comparse aux cheveux blancs.
- On va découvrir ce fleuve toutes les deux, ça nous fera des trucs à voir ! s'exclama-t-elle avec toujours cet enthousiasme inarrêtable.

Le fleuve n'était pas bien loin à l'est, depuis Crocus ça ferait une petite trotte mais avec le train qui les rapprochait, elles n'avaient pas à s'en faire. Le trajet dura une heure, et elles discutèrent longuement pendant celui-ci. Crimson détestait les blancs (rien de raciste là-dedans bien sûr) alors elle meublait avec aise si jamais il y avait des moments de silence. Elle avait envie d'apprendre à connaître sa camarade et la mettre à l'aise, alors elle lui avait posé des questions sur ses motivations à être dans la guilde et sur sa magie, comment elle fonctionnait.
- Alors Alma, tu kiffes bien Sabertooth, aka la meilleure guilde de l'histoire de la magie et de l'univers ? Et d'ailleurs c'est quoi ta magie ?
Elle attendait les réponses avec impatience et semblait boire les paroles d'Alma. Décidément, Crimson était une créature bien sociable.

Il était temps de rencontrer ce géologue, Crimson était toute excitée ! La mission allait pouvoir commencer sans plus tarder.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 17 Fév 2023 - 23:09


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊



Ainsi Crimson avait une magie impressionnante ! Elle pouvait fabriquer pleins d’armures ! La jeune fille aux cheveux blancs esquissait un sourire, elle voyait bien que Crimson était fascinée par cette histoire de gemmes ! Alors cela l’avait convaincu de l’aider définitivement. Cela allait être très intéressant pensait la constellationiste.

« Avec plaisir ! »  Affirmait Alma avant de partir un peu dans sa chambre au dortoir, pour prendre quelques affaires et notamment son sac sans fond. Elle se disait que cela pourrait être utile pour transporter les pierres précieuses sans que les demoiselles ne se fatiguent ! Elle avait également penser à prendre de la nourriture pour le voyage, de l’eau et elle avait vérifié si ses deux clefs étaient bien son trousseau.

Elle avait prit des vêtements de rechanges et son maillot de bain au cas où, elle devrait aller dans la rivière. Elle n’allait pas y aller toute habillée ! Alma était désormais fin prête pour la mission ! Elle arrivait pile  à l’heure fixée pour rejoindre Crimson. La Kerveillant  suivait Crimson dans son élan enthousiaste et lui répondait en sautant de joie elle aussi.

Crimson motivait ça s’était une chose certaine. Elle était doublement intéressée par la mission ! Le train était un moyen de transport vraiment appréciée par Alma pour les trajets ! Cela facilitait tellement la vie des mages !

« J’adore la guilde évidemment ! C’est la meilleure ! L’ambiance est grave cool ! »  déclarait Alma affirmative. Alma sortait son trousseau en cuir dans lequel se trouvait deux clef en or. La clef du Bélier et du Poisson.

« Je suis une constellationiste ! » Faisait-elle alors qu’elle descendait du train, elle expliquait sa magie  à Crimson sur le chemin. Ses yeux verts se posaient désormais sur le géologue qui se trouvait à la rivière. Il y avait tout un campement, plusieurs tentes se trouvaient dispersées avec chacune sa spécialité.

« Bonjour vous deux ! Vous êtes les mages envoyées par la mission je présume ! Je suis Ryota Shirogane ! »faisait-il en allant vers les demoiselles pour serrer les mains.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 23 Fév 2023 - 17:50


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Évidemment, Crimson avait immédiatement su qu'Alma était une fille bien : elle aimait Sabertooth autant qu'elle. Après, elle se doutait qu'elle ne pouvait qu'avoir bon goût puisqu'elle était membre de la meilleure guilde. Peu étonnant que le courant passa tout de suite. Elle avait beaucoup parlé mais maintenant c'était au tour d'Alma, qui lui montra ses superbes clefs d'or qui firent briller les yeux de Crimson. Elles étaient aussi belles que le plus beau des métaux. Alors comme ça, elle était constellationniste ? Elle l'écouta attentivement décrire le fonctionnement de sa magie, buvant ses paroles. Une magie aussi complexe était en réalité assez facile à comprendre, même si Crimson était loin d'être le couteau le mieux aiguisé du tiroir !

Elles firent le chemin en discutant ainsi, et bientôt elles étaient à la rivière, arrivant à la rencontre du géologue à un point de rendez-vous donné, à son campement élaboré. Il devait sûrement y vivre temporairement d'autres spécialistes de la zone, mais pour l'heure ce n'était qu'à lui qu'elles devaient s'adresser puisqu'il était le commanditaire de la mission. Il se présenta joyeusement sous le nom de Ryota Shirogane. Son enthousiasme était palpable. Il les scruta de haut en bas, sans grande discrétion, après leur avoir serrée la main à chacune

- Enchantée, je suis Crimson Garnet et voici ma camarade Alma Kerveillant. Nous sommes des mages de la guilde de Sabertooth ! dit-elle en répondant à son enthousiasme, sans faire attention au fait qu'il venait de les reluquer.
- Des filles... ! Je vois, on va faire avec, dit-il avec un air contraint, avant de faire un petit sourire du mec qui sait s'adapter quand y a des imprévus, et Crimson tiqua.
- Qu... eut-elle le temps de prononcer, avant d'être interrompue.
- Écoutez, je ne vais pas passer par quatre chemins, mon temps est très précieux voyez-vous. Comme vous l'avez sûrement lu dans la mission, vous devez surveiller mes arrières et me protéger du moindre danger, que ce soit de bandits, des poissons ou même de la météo, dit-il avec un air très arrogant, avant de dire plus à voix basse, au cas où quelqu'un écouterait sûrement : Mes recherches sont de la plus haute importance ! Je tiens un filon qui peut aider la région à se développer, vous comprenez ! Les jades présentes dans le fleuve pourraient permettre de mettre au point des lacrimas révolutionnaires ! Alors s'il vous plaît, ne faites pas n'importe quoi, finit-il sur un ton exigeant, et ne me lâchez pas des yeux !

Crimson soupira sans aucune gêne, et alors que le géologue la regarda de travers, elle s'essuya les mains comme pour enlever de la saleté dessus, avant de s'exclamer à l'attention d'Alma, à voix très basse :

- Pouah y en avait des mots, il voulait pas s'arrêter de débiter çui-là !
- Qu'avez-vous dit ? lui fit Ryota.
- Euh je... ouais.... ah ouais la mission et tout là. Z'inquiétez pas on va faire ça bien dans les règles, vous regretterez pas !  dit-elle en levant son pouce avec un sourire aux dents blanches et brillantes, comme dans les pubs.

Crimson se dit à cet instant que la mission allait peut-être être un peu compliquée avec un mec aussi relou dans les pattes, mais s'il était focus sur son travail peut-être qu'elle pourrait voler deux ou trois jades pour les étudier dans son coin.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 24 Mar 2023 - 10:05


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊



L’effet des clefs d’or sur Crimson quand elle lui avait montré avait fait rire la blanche aux yeux verts. Elle ne se rappelait pas avoir déjà vu quelqu’un d’aussi emballée pour découvrir sa magie. Cela lui faisait très plaisir de voir Crimson. Elle était ouverte et le courant semblait très bien passer entre les deux jeunes femmes. Crimson aimait la guilde tout autant qu’elle. Et elle aimait aussi la magie comme elle. Alma était curieuse de voir la magie de Crimson à l’œuvre. Les présentations étaient faîtes pour le géologue mais celui-ci ne semblait pas convaincus par elles ? Il se comportait de façon étrange. Et il disait des paroles hyper blessantes ! Il semblait ne pas aimer la gente féminine...AH.

Ce n’était pas ça qui allait décourager Alma qui était un garçon manqué par excellence juste au niveau de ses vêtements. Elle était habillée en pantalon et en sweat et avec ses cheveux courts, elle faisait beaucoup plus mec que femme. Et Crimson avait aussi tiquer que ce monsieur allait être ennuyant à protéger. Il se prenait pour monsieur je suis tout et important.

« Votre temps est tout aussi précieux que le nôtre puisque nous prenons le temps de venir vous aider. Vous n’êtes pas le seul géologue à vous y intéresser j’ai entendu dire. C’est vrai que c’est un filon qui peut-être très convoité dans le milieu des lacrimas. Ce serait dommage de faire parvenir une rumeur comme quoi vous avez échoués. » avait fait Alma en croisant les bras et en détournant le regard vers Crimson. LE scientifique avait regardé Alma d’un regard noir.

« Puisque vous le prenez comme ça ! Restez dehors et surveiller moi. Ne me gênez pas ! » Avait fait le géologue en étant vexé de la menace qu’avait brandit la blanche pour calmer le jeu entre elles et lui. Après tout, elle aussi était une personne têtue. Elle n’aimait pas qu’on lui parle comme ça et encore plus venant d’un homme. Sa poigne de main devrait suffire à convaincre le gentil monsieur de faire plus attention.

« Vous devriez faire plus attention à vos paroles » déclarait la constellationiste en soupirant. C’était pour cette raison qu’elle n’aimait pas les scientifiques masculins. Toujours à se pavaner et à montrer leur foutu égo. Elle s’excusait au près de Crimson.

« Que fait-on maintenant ? tu ne voulais pas voir les jades d’un peu plus près ? on pourrait essayer de s’intéresser à ses travaux pour gagner sa «confiance » même si au final... » Crimson pourrait facilement sentir l’énervement d’Alma dans ses paroles.

Le monsieur l’avait gentiment énervé.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 12 Avr 2023 - 19:26


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Alma fit remarquer à Ryota Shirogane, l'arrogant commanditaire de la mission, que leur temps à elles aussi était précieux et le menaça presque à demi-mots, ce qu'il ne prit pas vraiment bien. Crimson eut un petit sourire. Alma avait raison, s'il échouait et que la rumeur se répandait, ça allait lui causer des soucis. Elle suggérait par-là qu'il était plus simple que tout le monde puisse faire tranquillement son boulot. Il le pris évidemment mal et la foudroya du regard elle aussi. Elle s'excusa à l'intention de Crimson avant de lui demander ce qu'elles allaient faire ensuite. La Garnet sentait l'énervement chez sa camarade de guilde, mais elle comptait bien calmer le jeu le plus possible.

- On peut commencer dès maintenant la mission Alma, qu'en penses-tu ? Monsieur semble prêt, alors... Crimson proposa cela, et se tourna vers le géologue.

- Vous avez raison monsieur, nous allons vous aider dans votre tâche en surveillant de loin plutôt que d'interférer avec vos recherches, dit-elle avec calme et en souriant, ce qui sembla apaiser le malpropre. Serait-il possible d'en apprendre plus sur votre travail par la suite ? Nous sommes très intéressées par la géologie de l'est de Fiore, le Fleuve de Jade est un lieu fascinant et il faut du courage et de la passion pour s'y intéresser comme vous le faites, ajouta-t-elle presque avec des étoiles dans les yeux.

Inutile de dire que cela plut énormément au géologue, qui les toisa de haut avec un air supérieur et fier.

- Si vous faites suffisamment bien votre travail, je serais très enclin à vous inculquer mon savoir et vous transmettre cette passion pour la géologie, évidemment mesdemoiselles !

Son air des plus pédants était presque hilarant tant il semblait forcé, mais il était des plus légitimes hélas. Elles auraient bien du plaisir à se retrouver en sa compagnie, en espérant qu'elles n'allaient pas avoir trop d'imprévus et qu'il serait plutôt coopératif.

- Commençons dès maintenant puisque nous sommes prêts, proposa Crimson, et alors le géologue sembla approuver. Le campement collait pratiquement la rivière, alors il n'y avait pas de quoi regarder davantage les poissons sans rien faire.
Ils mirent chacun les pieds dans l'eau, et les filles s'éloignèrent pour ne pas l'empêcher d'observer les jades éventuelles qu'il trouverait.
- J'aimerais trop qu'il m'en donne deux ou trois pour que je les observe moi aussi, s'exclama à voix basse Crimson à sa camarade, On pourrait aussi se faire du blé en en volant, dit-elle avec un air mauvais, enfin c'est une blague bien sûr ! ajouta-t-elle en riant doucement, se reconcentrant sur Ryota quelques mètres plus loin, et leurs alentours.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Dim 28 Mai 2023 - 14:23


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊


La blanche ne supportait vraiment pas ce type qui était malheureusement pour elle, le commanditaire de la mission. Elle devait donc lui obéir et faire comme s’il ne s’était rien passé. Elle levait les yeux au ciel et soupirait longuement lorsqu’il la foudroyait du regard. Elle grimaçait même à cette idée. Elle ne l’aimait pas, cela pouvait se lire sur son visage, heureusement pour la Kerveillant, elle n’était pas seule avec lui. Alma fâchée, avait croisé les bras et avait fait un signe de la tête pour acquiescer la demande de Crimson.

« Plus vite, on la fait, plus vite on pourra aller voir des personnes plus gentilles » lâchait-elle avec un sourire hautain comme petite vengeance personnelle. Comment ça elle n’avait pas digérer ? Elle, rancunière ? NOOON, bien sûr que non. Il l’avait juste un poil cherché et avait tendu le bâton, elle n’y pouvait rien elle. Ce n’était pas sa faute n’est-ce pas ?

Dire qu’elle était intéressée par la géologie de Fiore était un peu beaucoup, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. C’était un domaine intéressant quand y’avait les bonnes personnes. Sa nature curieuse l’avait poussé à accepter la mission. Elle aimait s’intéresser à beaucoup de choses.

« Regarde, tu en as à tes pieds non ? ce n’est pas ça ? » faisait Alma en s’abaissant de façon à être accroupi au-dessus de l’eau. Toute la rivière semblait parsemée de pierres de jades.

« Tu devrais lui demander des conseils ? on dirait qu’il t’as à ta bien dans le viseur » souriait la blanche. Elle donnait une à deux pierres à Crimson.

« Voler, c’est mal, on aura qu’à dire que Ryota nous les as donnés » disait mesquinement Alma à Crimson tandis qu’elle observait l’eau qui brillait de milles éclats. Cette brillance était tellement hypnotisant. Elle en tomberait presque à la renverse…dans l’eau. Cela avait évidemment fait un énorme bruit et cela avait fait fuir les poissons et oiseaux alentours dans un bruit assourdissant.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 7 Juin 2023 - 12:06


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Alma en avait gros sur la patate au sujet de Ryota et Crimson ne pouvait pas la blâmer. Cette dernière comptait tirer bon parti des flâtteries, elle savait parler aux gens et brosser dans le sens du poil les plus difficiles, sans qu'il s'agisse pour autant de manipulation bien sûr. Sa comparse lâchait des piques et Ryota n'avait pas l'air d'avoir entendu. Ou peut-être faisait-il mine ? Les filles devaient en imposer pour qu'il se taise, ou peut-être que le brossage de poils de Crimson avait marché. Bon après, Alma n'avait rien dit de très méchant, il n'y avait pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. Elles commencèrent à se pencher sur la rivière pour chercher les jades. Le cours d'eau brillait d'une sublime couleur verte, le soleil réfléchissant sa lumière dessus. Alma trouva rapidement ce qui semblait être des jades.

- Ah oui tu crois ? Mais si c'est aussi facile d'en trouver, le fleuve aurait déjà été vidé non ? s'interrogea Crimson. Puis Alma lui proposa de demander des conseils à Ryota, car il avait l'air de l'avoir à la bonne. La Garnet hocha de la tête en souriant à sa camarade de guilde avant de parler en rigolant de voler quelques jades pour se mettre bien. Heureusement, Alma était une bonne personne, et proposait plutôt de faire croire que c'était le commanditaire relou de la mission qui leur aurait donné. Crimson éclata de rire et ne put s'arrêter quand sa camarade tomba dans l'eau tellement elle était hypnotisée par l'éclat du vert au fond de la rivière.

- Bah alors Alma ! Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir, c'est vrai que le jade fait rêver. J'imagine qu'il faudra qu'on les trie avec Ryota, il doit y avoir beaucoup de pierres ici qui n'ont rien du jade si convoité, soupira Crimson. La journée allait être longue s'ils devaient ramasser tout ce qu'ils voient et les trier, c'était un travail méticuleux mais c'était celui de Ryota. Elles étaient là pour assurer que tout se déroule bien en plus de l'assister dans ses recherches. La collecte des pierres les plus brillantes se passa sans encombre pendant une bonne heure, jusqu'à ce qu'ils furent interrompus par l'arrivée d'hommes aux visages à moitié cachés par des foulards un peu miteux. Des bandits. Ils étaient armés de machettes et couteaux, et l'un d'eux s'exclama :

- Tiens tiens tiens, qu'est-ce qu'on a là ? Vous avez trouvé de belles choses ? dit-il avec une voix arrogante, les yeux menaçants.
- Chef, regardez leurs seaux remplis de pierres ! Il doit y avoir un beau pactole ! s'écria un autre en brandissant sa machette.

Ryota s'était rapproché des filles la queue entre les jambes, terrifié.
- C'est pour ça que vous êtes là, ces bandits vont me tuer ou pire, me kidnapper pour me forcer à trier pour eux, chuchota-t-il à leur attention.

Crimson soupira, bien qu'un peu stressée. Elle n'avait vraiment pas l'habitude du terrain, mais heureusement la magie était accessible en cette période, et utilisable sans encombre, contrairement à d'autres saisons dans l'année où elle se retrouvait démunie au même titre que beaucoup d'autres mages. Elle s'écarta de Ryota et Alma et s'avança de quelques pas vers le chef. Il brandit sa machette et la lui lança. Ryota couina de terreur en imaginant sûrement Crimson se la prendre en pleine face et tomber raide morte quelques secondes plus tard.

Mais non, car elle avait mis son bras devant elle en guise de garde, pour se protéger, et sa magie lui avait permit de revêtir du métal autour de son membre. La machette se cogna contre le revêtement dans un bruit sourd et retomba au sol. La Garnet espérait que cela leur ferait comprendre qu'il était inutile pour eux de leur lancer tout leur arsenal à la figure, car cela les mettrait plus dans la panade qu'autre chose puisqu'ils allaient simplement se désarmer en faisant ça. Crimson sourit et s'exclama :
- Il est temps de les plier en deux, Alma !
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Lun 26 Juin 2023 - 19:22


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

Alma était tombée à l’eau et cela avait fait rire Crimson. Au moins, elle riait s’était déjà ça. Par contre, pauvre Alma, ce n’était pas sa journée. Elle venait de glisser et elle était désormais trempée de la tête aux pieds. Décidemment, elle n’avait pas vraiment d’affinité avec cet endroit !

« C’est ce que je me disais…à vrai dire » déclarait Alma tandis qu’elle observait le jade qu’elle avait entre les jambes si s’en était bien une.

Elle se demandait si la pierre qu’elle avait entre les mains n’était pas juste couverte de mousse ? ou d’algue ? Elle commençait ainsi à tenter de nettoyer la pierre. Quitte à être dans l’eau, autant rester dans l’eau non ? De toute façon, elle ne pouvait pas tomber plus bas et elle ne serait pas plus mouillée ! En plus, l’eau lui faisait du bien. Cela avait eu pour effet de calmer la jeune femme que Ryota avait un peu avant agacé au plus haut point.

La collecte des pierres n’était vraiment pas faîte pour la mage de Sabertooth, elle s’était étirée les bras plusieurs fois, elle ne comprendrait jamais les gens qui aimaient ce genre de choses. Elle n’appréciait les pierres qu’une fois finies ! En bijoux ! Elle ne verrait plus jamais les pierres précieuses de la même manière ! Elle en avait marre. Alma se relevait illico presto en entendant des voix masculines, des bandits !

« AHHHHHHH ENFIN ! DE L’ACTION !!! MERCI ! AUX ARMMMMEEES » criait la mage en sortant ses clés. Elle sortait la clef du poisson et par le biais de la rivière l’esprit était apparu. Enfin, la mère et le fils étaient apparus. Le fils s’étirait les bras tandis que la mère râlait après sa nonchalance. Ni une ni deux, pas besoin de réfléchir, elle voulait juste taper et se défouler oui.

« La ferme Ryota, arrêtez de pleurer comme une fillette, allez-vous mettre à l’abris plutôt et laissez-nous gérer ! » déclarait Alma en soupirant. Quel lâche en plus. C’était vraiment un homme lui ?! Eh beh. Elle comprenait parfois pourquoi la mentalité masculine n’évoluait pas. Les deux esprits regardaient les bandits et se mettaient en position d’attaque.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 27 Juil 2023 - 22:24


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Crimson était choquée de la réaction d'Alma. Elle était pleine d'entrain et même des plus hargneuses. On aurait dit qu'elle n'avait attendu que ça, de se bagarrer. C'est vrai que le nettoyage des pierres de la rivière jusqu'à trouver du jade n'était pas l'activité la plus intéressante du monde. Elle était une mage de Sabertooth elle aussi, et qui prenait du plaisir au combat. En tout cas Crimson n'avait pas encore fait de mission avec un camarade de guilde qui fuyait le combat, mais tout de même, c'était surprenant ce quasi revirement de comportement ! Elle invoqua un esprit qui se révéla être un homme et une femme avec des écailles sur leurs vêtements, des attributs de poisson à certains endroits bien qu'ils étaient parfaitement humanoïdes, et un harpon dans la main pour l'homme. Ils avaient une allure impressionnante et semblaient vouloir en découdre, même si la femme râlait après le second qui s'étira comme pour s'échauffer.

Ryota fut invité à la fermer de la part d'Alma, ce qu'il fit sans attendre sous le coup de la peur, restant en retrait derrière elles.

- Bon Alma, on fait chacun un côté j'imagine ! Avec ton esprit ça va être réglé vite fait, j'te fais confiance, lui dit Crimson. Ryota ne vous en faites pas nous allons vous protéger ! Restez bien toujours derrière nous surtout. Elle s'adressa de nouveau à Alma : Je ne vais pouvoir me battre qu'au corps à corps par contre, mais je peux me protéger en revêtant rapidement du métal sur mon corps, donc ne t'inquiète pas trop pour me couvrir !

En effet, Crimson estimait que ce n'était sûrement pas nécessaire de couvrir ses arrières pendant qu'elle se rapprochait, ils avaient l'air de bandits des plus classiques. Mais si jamais ils faisaient usage de magie à distance, Alma serait assez réactive pour contre-attaquer ! C'était une stratégie assez implicite, Crimson comptait sur elle si jamais ça ne se passait pas comme prévu. Elle s'approcha rapidement de bandits qui venaient déjà sur elle, leur mettant un coup d'avant-bras revêtu de métal en pleine gorge pour un, un coup de genou métallisé en plein dans le ventre pour un autre. Ils peinèrent à reprendre leur souffle en tombant à terre, et bientôt Crimson incita les autres à venir la chercher d'un signe de la main, encore prête à en découdre.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Mar 22 Aoû 2023 - 17:35


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

Crimson était une drôle de partenaire, mais elle était gentille et elle prenait beaucoup d’initiatives. Elle était bavarde den plus de cela, et très communicative dans ses prises de décisions. Ce qui en faisait un peu la bonne partenaire ! Elle appréciait beaucoup sa personnalité ! L’heure n’était plus à penser encore, mais à agir ! Enfin ! Elle se craquait les doigts, et elle allait pouvoir passer à l’action ! Pas qu’elle s’ennuyait mais un peu quand même. Elle sortait ainsi la clef d’or des poissons de son sac sans fonds. C’était quand même pratique ce truc-là.

« Ouvre-toi porte des esprits, Viens à moi, Pieces ! » Deux esprits sortaient ainsi de l’eau en même temps. Elle avait pu les appeler grâce au fait qu’elle était littéralement les pieds dans l’eau. Elle leur ordonna d’attaquer celui que Crimson lui avait indiqué. Elle suivait les instructions de cette dernière.

« Frappe de l’eau ! » C’était ainsi que les deux utilisateurs chargèrent à toute vitesse sur l'ennemi : la mère lui lança de l'eau à pleine puissance par le biais de ses pieds tandis que le fils l'attaquait avec l'eau autour de ses bras ce qui donnait l'impression de voir un trident magique. Le premier d’entre eux était défait comme ça, puis les deux et trois derniers qui allaient se jeter sur Crimson étaient bien mis à terre.

« Quoi ! Vous abandonnés déjà ?! TRANQUILLE . » lâchait Alma avec un air malicieux.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mar 5 Sep 2023 - 13:16


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Deux bandits étaient déjà repoussés par Crimson, tombant à terre tandis qu'elle incitait les autres à venir à elle s'ils l'osaient. Quant à Alma, elle ordonna à Pisces de taper avec l'eau, qui était leur élément manifestement. Pisces mis hors d'état de nuire deux autres bandits en plus du premier qui avait essayé de l'attaquer. Alma en profita pour les provoquer. Crimson sourit : son amie était pleine d'énergie, et après tout puisqu'elles avaient l'ascendant sur eux elle pouvait bien se le permettre. Malheureusement, les criminels en devenir ne se départissaient pas de leur témérité irréfléchie et leur air hargneux, repartant à l'assaut en voyant qu'elles n'osaient pas les tuer.

- Ah ouais vous lâchez rien, s'exclama Crimson en encaissant un coup d'épée avec ses deux avant-bras recouverts de métal. Un claquement fort fit raisonner ses bras suite à ce coup, ce qui la perturba un peu, mais elle le repoussa violemment. Il ne lâcha pas son épée et revint à l'attaque. Elle se protégea à nouveau de la même manière, puis asséna un coup de pied dans son ventre, lui faisant perdre l'équilibre. Enfin, il lâcha son épée, que Crimson s'empressa de récupérer.

- Hop, confisqué !

Elle ne craignait pas pour ses arrières puisque Alma voyait ce qu'il se passait dans son dos et pouvait agir en conséquence. Avec ses attaques à distance, elle la protégeait et pouvait intervenir rapidement si un bandit se glissait derrière elles. C'était d'une simplicité presque honteuse. Du coup, Crimson se demandait si elle pouvait se permettre de prendre la confiance. C'est à ce moment que le chef des bandits se montra et s'avança, faisant cesser l'assaut de ses sbires.

- Faisons un marché, voulez-vous ? Donnez-nous une partie du butin et on promet de ne plus jamais s'attaquer à cet endroit, maintenant qu'on sait qu'il est surveillé.

Il avait du cran décidément. Exiger une partie du butin alors qu'ils n'avaient aucunement la maitrise de la situation. Crimson sourit.

- Et sinon quoi ?
- Bah sinon, on la tue, dit-il à l'attention d'un de ses sbires qui s'avança de derrière lui, tenant par le bras une femme civile avec les mains attachées dans le dos. Il la fit mettre à genoux, lui tenant un couteau au niveau de la gorge tandis que son chef s'adressait de nouveau à Crimson.
- Alors, vous choisissez quoi ? Les cailloux ou bien la vie de cette femme ?

Ryota poussa un cri de terreur. Il ne pensait probablement pas que la situation allait autant dégénérer. Crimson baissa les bras et fit cesser son revêtement de métal dans le but d'économiser sa magie. Elle regarda Alma. Il était peut-être temps de faire ce qu'ils disaient pour l'heure, et de penser à un plan sur le tas rapidement.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Mar 24 Oct 2023 - 20:43


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

La situation était devenue tendue, la blanche gardait son sang-froid tant bien que mal car l’impatience commençait à venir la briser de l’intérieur.  Les brigands possédaient plus d’un tour dans leurs sacs et ils étaient plus malins que ce dont ils avaient l’air. Cette prise d’otage alors que la bagarre battait son plein était vraiment pas ouf. Ce n’était pas moral ! Et c’était même horrible de prendre des personnes innocentes pour les forcer à abandonner la mission ou à leur céder la moitié de la marchandise.

Elle n’aurait pas dû les provoquer, c’était un peu de sa faute. Ils avaient un peu cherché aussi, mais elle était peut-être tombé dans un piège qui était fait exprès. Si c’était fait exprès, elle était tombé droit dedans mais ce n’était qu’une supposition. Crimson de son côté avait rangé sa peau de métal, son alliage avait bien résisté aux coups d’épées portées et l’entrechoque entre les différents alliages avait fait un énorme bruit sourd. La tension était à son comble tandis qu’Alma avait rappelé Piscies.

Elle ne voulait pas mettre la vie de l’otage en danger à cause de son impatience, plus qu’elle ne l’était déjà. Elle savait se montrer raisonnable et vu le danger, l’heure était beaucoup plus aux négociations qu’au reste. C’était au tour de la parole d’agir maintenant. La moitié du groupe était à terre mais le reste était plus dangereux et ne lâchait rien. Le marchandage d’otage contre la cargaison des pierres précieuses, évidemment l’appât du gain était là.

« D’accord, je vous donne les émeraudes, à une condition, vous relâcher la femme et on marchande celles qui ont le plus de valeur. On garde les moins rares pour nous » proposait la blanche au chef qui semblait hésité.

Le marché semblait correcte, cependant il n’allait pas se laisser avoir aussi rapidement. Alma était partit chercher les pierres dans la tente de Ryota qui faisait grise mine, et ça pouvait se comprendre. Elle regardait derrière elle Crimson, puis l’otage et enfin le chef avant d’entrer dans la tente. Le chef des bandits suivait ainsi Alma pour être sûre qu’elle n’essayerait pas de s’enfuir.

« VOUS, surveillez les autres ! et prenez le Ryota en otage pour maintenir la mage à l’écart ! » aussitôt l’ordre donné, aussitôt exécuté , les bandits encore debout s’empressèrent de prendre Ryota par les bras et de le faire asseoir aux pieds de Crimson :

« Alors, on fait moins la maligne maintenant hein ?! pfeu. Et ça se dit mage »  Le bandit rendait la provocation à Crimson et se moquait.

« Toi, tu est le chef scientifique ici n’est-ce pas ? » Ryota hocha rapidement la tête et se mettait à genoux en criant : « pitié, pitié, je ferais tout ce que vous voudrez mais prenez là elle ! pas moi ! » Ryota ne pensait pas ce qu’il disait, cela pouvait sembler cruel mais les mages l’aidaient quand même dans la mission, alors s’il pouvait se rendre utile et attirer un peu l’attention sur lui pendant qu’Alma occupait le chef, peut-être que ça pouvait donner une ouverture à Crimson.

Pendant ce temps, Alma était au prise avec le chef de la bande. Elle regardait ce dernier et lui étalait les pierres sur la table des recherches en fonction des plus chères. La femme était attachée à une chaise avant qu’il ne vienne constater par lui-même.

« Alors, selon vous, laquelle est la mieux ? La verte n’est-ce pas ? » demandait Alma à l’homme.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 22 Nov 2023 - 19:28


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Alma avait rappelé l'esprit de la clef d'or du poisson. Elle avait été entrepreneuse en prenant les devants et en proposant un marché simple au chef : marchander les jades les plus rares en échange de la vie de la jeune femme prise en otage. Elles n'avaient pas le choix, en tant que membres de Sabertooth, mais aussi citoyennes de Fiore, et, surtout, en tant qu'humaines dotées d'un minimum de moral, elles se devaient de sacrifier une partie des objectifs de la mission pour protéger une civile.

La blanche constellationniste était retournée dans la tente pour aller chercher les pierres, suivie de près par le chef qui ne semblait pas du tout confiant. Il allait vraiment laisser ses sous-fifres tout seuls avec elle et Ryota ? Il avait à la fois trop de méfiance, mais aussi bien trop de confiance en lui pour penser que ça allait se dérouler entièrement selon ses termes. Crimson devait profiter de l'occasion pour leur clouer le bec, à ces satanés bandits. Le regard qu'Alma lui avait lancé lui avait suggéré qu'elle allait faire en sorte de l'occuper assez longtemps pour que sa comparse de la guilde aux tigres à dents de sabre fasse quelque chose.

Toutefois, Ryota était devenu un otage, et les bandits se moquaient ouvertement de Crimson. Le même Ryota se mis à faire la victime, criant et gémissant, les suppliant de le laisser tranquille et de l'épargner lui tout en la sacrifiant elle. Génial, Ryota, t'es vraiment un mec en or, pensa-t-elle en se retenant de rouler des yeux. Elle resta immobile tandis que deux bandits étaient "aux prises" avec le scientifique, sous-entendu en train de le cuisiner à propos des jades de la rivière. En effet, un des deux lui avait demandé si c'était bien lui, le chef scientifique, et c'était à ce moment que Ryota s'était mis à geindre et à exagérer sa détresse.

Les bandits semblaient forts intéressés par son travail, et commencèrent à lui poser des questions quant à la nature des jades. Ils ignoraient complètement Crimson dont ils avaient jugés, manifestement, qu'elle ne poserait pas de problème et se tiendrait à carreaux vu comment elle était à présent bien calme. Les malfrats étaient heureusement moins nombreux qu'au départ vu qu'elles en avaient couchés quelques uns, et surtout beaucoup moins attentifs. Ils n'étaient pas moins malins cela dit, puisqu'ils ne l'avaient jamais vraiment été à la base, et venant de Crimson c'était quelque chose, déjà qu'elle-même n'était pas spécialement la merguez la mieux grillée du barbecue. Mais même une merguez mal grillée pouvait se révéler un minimum tendre et juteuse, et donc la Garnet pouvait parfaitement se montrer pleine de surprises et de stratégies !

Elle entendait Alma jacter avec le chef des idiots, alors c'était du tout cuit, et on ne parlait pas de barbecue là ! Puisque les débiles étaient occupés à soutirer des informations du scientifique qui les baratinait (en faisant croire qu'il faisait semblant) en étant terrifié qu'il lui fasse quitter la vie, Crimson revêtit son métal sur le dos de ses mains et au niveau de son mollet droit, épaississant davantage la couche à cet endroit. Elle s'avança et mit tout son jus dans une balayette droite, nette, et sans bavure, les faisant se ratatiner au sol. Ils se cognèrent la tête et n'eurent pas le temps de crier, ne pouvant donc prévenir leur chef. C'était vraiment du tout cuit, se dit la merguez de Sabertooth. Mais les problèmes n'étaient pas fini.

- CHEF !!! hurla une voix au loin.

Un des bandits précédemment assommé parmi le groupe qui était composé de huit membres s'était relevé et avait hurlé, donnant le signal à son leader qu'ils étaient attaqués.

- Alma, deux sont à terre, à toi de jouer ! Protège l'otage ! cria Crimson. C'était malheureusement au tour de sa comparse d'assurer, elle qui avait déjà beaucoup donné. La Garnet quant à elle se mit en garde tandis que l'autre venait à elle dans le but de la mettre hors d'état de nuire. C'était donc à Alma de s'occuper du chef.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Sam 2 Déc 2023 - 21:19


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

Du bon sens, elle en avait eu pour proposer au chef des voleurs de venir marchander avec elle les pierres qui étaient le principal objectif de la mission. Cependant, la vie de la femme était plus importante que des pierres qu’il pouvait trouver n’importe ou dans ce fleuve. Son sens de l’honneur et de mage l’avait poussé à cette réflexion mais en voyant le visage de la dame apeurée, si elle avait été dans sa position, Alma aurait surement été pareille sans magie. Elle s’était déjà retrouvée à sa place dans des missions au cours des différentes périodes sans magie, et ça faisait pas plaisir d’être prise en otage comme ça.

Alors que la blanche conversait avec le chef sur les jades toujours en lui montrant les plus grosses pour tenter de maintenir son attention sur elle plutôt que sur l’otage. La femme toujours attachée, était la priorité de la blanche. Elle se demandait bien comment faire pour l’aider sans la mettre en danger. Le mieux était encore de pousser le chef vers ses acolytes et de les dégager de la tente. Alma voulait économiser un peu d’énergie, elle ressentait les effets d’avoir laissé Piscies à ses côtés trop longtemps. Elle l’avait rappelé mais elle était quand même fatiguée, elle ne devait pas abuser de ce pouvoir. Même en période avec magie.

Elle était toujours au prise avec le chef quand tout à coup, l’un de ses hommes venait à lui en criant et en hurlant. Alma souriait au chef qui souriait, ils pouvaient vraiment rien faire sans lui. Il prenait l’otage avec lui et tirait Alma pour le col en la soulevant en L’air bien comme il fallait. Alma regardait le chef et souriait tant bien que mal. Alma se mettait à mordre les doigts du chef qui se mettait à hurler de douleur. Elle se débattait et au bout d’un moment quand il ne pouvait plus assumer, il l’envoyait sur l’otage.

« Petite garce…tu m’as bien eu ! Tu vas me le payer !! » Alma avait eu à peine le temps de se relever et de s’excuser envers l’autre femme. Elle se mettait devant la femme pour la protéger des coups du chef. Se jetant dans un combat au corps à corps, elle esquivait un peu les coups et puis lorsqu’elle se sentait partir elle poussait l’otage délicatement sur le sol pour la protéger. L’otage fuyait avec tant bien que mal, et Alma faisait diversion pour occuper le chef sur elle encore une fois. Elle qui avait rangé Piscies, elle faisait un coup de pied dans les jambes du chef afin de pouvoir faire tomber le baraquer. Crimson pouvait récupérer l’otage entière, Ryota en profitait également pour fuir et retourner vers Crimson. Alma continuait sa diversion, il ne restait que le chef encore debout devant elle.

« Eh bien ! vous êtes le plus robuste qu’il reste ! »

« Petite peste ! En garde ! »

Alma s’occupait du chef tandis qu’elle surveillait également le second sbire qui s’était réveillé. Celui qui avait alerté le chef de tout le bazar.

(c) oxymort

Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 7 Déc 2023 - 21:23


A la recherche des émeraudes (du chaos)
avec Alma Kerveillant
Alma avait l'air de s'en sortir, mais Crimson était tout de même inquiètée par les bruits manifestes de lutte qui se faisaient entendre depuis la tente. Elle n'avait cependant pas le loisir de se concentrer entièrement sur sa camarade et sur sa joute avec le chef, car elle avait un joyeux lurron dont elle devait s'occuper de son côté aussi. Alma pouvait sans aucun doute gérer le boss des malotrus, et de toute manière elle lui faisait confiance là-dessus. Elle semblait avoir plus d'un tour dans son sac ! Et puis, c'était une mage de Sabertooth, elle était pleine de ressources, c'était certain.

Un coup de poing vola en sa direction, elle l'encaissa avec le dos de sa main revêtu de métal et essaya de lui en coller elle-même une, mais il esquiva. Il lui mit une balayette, comme ce qu'elle avait fait précédemment à ses deux camarades, et alors qu'il allait se jeter sur elle au sol pour, très certainement, la rouer de coups, Ryota surgi et se jeta corps et âme contre lui, en étant ligoté toutefois. Il avait jeté son corps en avant et avait fait un effet de rocket en plein dans les côtes du malfrat. Crimson se releva, et les regarda d'un drôle d'air. Puis elle s'empressa de filer des gros coups de pied dans les reins de l'autre imbécile. Après quatre-cinq coups, elle s'arrêta. Il gémissait de douleur, mais c'était bien mérité. Elle aida Ryota à se relever et le détacha.

- Bien vu Ryota, t'es un bon en fait, je pensais pas.
- Comment ça "en fait" ?! s'écria-t-il, complètement outré.
- Roh allez, fais pas genre hein, t'étais hyper relou plus tôt, souffla-t-elle en regardant sur le côté avec un air gêné.
- Génial, c'est donc comme ça que je suis remercié pour mon dur travail !
- Nan ! C'est pas ce que je voulais dire ! Merci bien sûr ! Allez t'inquiètes on va récupérer les jades, ça va être carré tout le monde va rentrer chez soi avec des beaux cailloux !
- Hum, il n'était pas convenu que vous récupériez quoique ce soit, dit-il avec un air suspicieux.
- Haha ouais bien entendu, euh allons voir où en est Alma. Elle coupa court à la discussion en recentrant son attention sur sa compagne de guilde, qui en finissait avec l'autre gugusse qui se était parait-il leader des autres gugusses, mais qui n'était même pas capable de lead le moindre combat.

Elle avait bien fait de croire en Alma, se dit-elle en regardant l'issue de celui-ci qui se déroulait sous ses yeux. Gérant comme une chef, non toutefois sans une fatigue bien présente, elle la félicita. Il n'y avait finalement vraiment pas de quoi s'inquiéter, et puis c'était aussi un travail d'équipe.

- Nickel Alma, maintenant on va pouvoir amener tous ces débilos à la police et récupérer une partie des pierres ! s'exclama Crimson, un peu trop enjouée malgré la fatigue des combats.
- Eh ! Je vous signale que..., s'écria Ryota, encore outré, mais la Garnet ne l'écouta même pas déblatérer. Elle savait qu'elles allaient pouvoir négocier, car dans le fond même si le scientifique était un peu misogyne et désagréable, il allait bien être obligé de reconnaître qu'il valait mieux récompenser leurs efforts. Après tout, sans elles, il n'aurait plus aucune jade à l'heure qu'il est.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Jeu 25 Jan 2024 - 19:20


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

A la recherche des émeraudes (du chaos

Feat. Crimson Garnet

◊ ◊ ◊

Le chef qui voulait s’emparer des jades était toujours là debout devant elle. Il était beaucoup plus fort que les autres et beaucoup plus imposant et baraqué que ces derniers. Elle allait donc devoir ruser sans son esprit pour pouvoir venir à bout de ce dernier. Tandis qu’il n’hésitait pas à venir la chercher au corps à corps, elle fuyait en esquivant un peu les coups qu’il lui donnait.

Tandis qu’elle se débattait dans la tente sans la femme pour la gêner dans leur combat. Alma analysait ses mouvements qui venaient vers elle à chaque fois. Elle en esquivait un, se prenait l’autre et ainsi de suite. Jusqu’à se retrouver directement en face à face avec lui ou elle lui donna plusieurs coup de pieds dont un dans l’entre jambe. Il ne l’avait pas volé celui-ci ! Il voulait l’attraper par le col pour lui faire regretter son geste, mais la blanche était bien plus rapide et agile que lui.

C’était un avantage comme un inconvénient. Le second sbire avait tenté de prendre la fuite, mais dans son élan alma avait envoyé une branche d’arbre dans ses pieds qu’elle avait pris en esquivant un coup du chef. Ce  combat l’avait épuisé et avait vidé ses forces. Elle était morte de fatigue alors qu’elle assénait le coup de grâce au chef. Elle reprenait doucement sa respiration tandis qu’elle venait taper avec une  chaise le chef pour qu’il s’écroulait définitivement.  

Elle avait utilisé son environnement pour l’aider dans sa tâche. Elle venait d’attacher solidement les mains du chef avec une corde et le sbire avec. Alors que Alma retournait vers Crimson en se tapant les mains entre elles, l’une dans l’autre.

« Merci Crimson toi aussi tu as géré à ce que je vois ! Bien joué ! » disait-t-elle tandis qu’elle écoutait Ryota se plaindre en étant outré. Alma répondait à la place de Crimson un :

« je vous signale que sans nous vous n’auriez plus de pierres et que vous seriez repartit pour reperdre du temps et de l’énergie sans être sûre de retrouver des pierres de même valeur » déclarait Alma alors qu’elle alla prendre le téléphone de la tente pour signaler à la police qu’elles venaient d’arrêter des brigands et qu’elles viendraient les déposer en cours de route.

« Bon d’accord, je vous dois bien ça après tout, bravo pour votre performance les filles, je vous offre une pierre chacune…» disait Ryota alors qu’il rigolait et regardait Crimson pour voir une éventuelle réaction comme elle l’avait ignorée tout à l’heure, il la cherchait bien. La négociation était désormais ouverte avec Ryota pour la récompense de la mission. Si Crimson voulait plus elle allait devoir batailler, Alma s’en fichait un peu, elle allait voir l’otage pour savoir si elle allait bien. L’otage s’était libérée les mains, Alma était soulager de voir qu’elle allait bien.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: