Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Ouest :: Hosenka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Les joies des onsens ! - PV : Libre
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 29 Déc 2022 - 15:34
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Les joies des onsens

Tae-Jun ne connaissait pas tout du Royaume de Fiore et voulait se renseigner un maximum sur les bons endroits pour trouver des lacrimas. Ayant majoritairement vécu à l’Est et au Centre du Royaume, il décida de partir voir à l’Ouest pour le découvrir et pour faire du repérage. Il avait déjà entendu parler de certains lieux comme Hosenka, qui était connue pour avoir de nombreuses sources d’eaux chaudes, le Gouffre de la Vallée de la Ciguë qui était l’endroit le plus dangereux, il valait mieux l’éviter à tout prix… Le Constellationniste avait de quoi se défendre, mais il n’irait que s’il n’avait pas le choix… Ce n’était pas de son niveau. Pour le moment, ses recherches n’étaient pas loin de Hosenka, il comptait passer la nuit dans cette ville une fois que la journée serait terminée. Il prenait des notes, observait, faisait des pauses et buvait de temps en temps. Il ne comptait pas faire plus, il ne s’était pas préparé à faire une réelle expédition, il fallait des informations d’abord… Est-ce que cette partie en valait le coup ou il y avait plus de lacrimas dans une autre partie du Royaume fleuri ? Peut-être qu’il serait obligé de visiter un pays voisin ? Il verrait avec le temps, ce n’était pas ça qui lui manquait.

La nuit commença à tomber, le Constellationniste se dépêcha de rassembler ses affaires et pressa le pas en direction d’Hosenka. Une fois arrivé dans cette ville, il regarda son porte monnaie et compta ses jewels… Oui, il avait peut-être de quoi passer une nuit, mais pas dans une auberge de luxe. De toute façon, même s’il avait eu assez, il n’aurait pas choisi un tel endroit, ce n’était pas son style. Après un repérage de lacrimas, le bleuté se lança dans le repérage d’auberges ! Laquelle était dans ses moyens ? Laquelle était la plus attractive ? Et laquelle avait l’air d’avoir une bonne hygiène ? Il fit le tour des rues et finit par se retrouver à tourner en rond… Il fallait dire qu’il ne connaissait rien de cette ville… Peut-être qu’il devrait demander des conseils aux habitants ? Tae-Jun en regarda discrètement certains, mais ils avaient l’air occupé… ça ne lui donnait pas envie de les déranger donc il continuait de se débrouiller seul.

Au bout d’un moment, il finit par s’arrêter devant une auberge. De l’extérieur, elle donnait envie, sa pancarte explicative et montrant ses tarifs était claire et concise… C’était dans ses moyens aussi. Cependant, il n’avait pas fait attention au fait que leur bain était mixte. Il se présenta à l’accueil et demanda s’il restait des chambres. La chance lui souriait, il en restait quelques-unes encore ! Il paya et on lui donna la clé d’une chambre. Il se guida grâce au plan de l’auberge, qui était collé à des endroits bien choisis, puis il entra dans sa chambre. Directement, il s’allongea sur le lit et bougea quelque peu pour retirer son arc qui était accroché à son dos pour le poser juste à côté de lui. Un lit avec une couverture, quelques serviettes à sa disposition, une petite télévision pour passer le temps et quelques livres, il ne demandait pas plus… Il n’était pas certain d’y toucher. Le mage se détendit un peu sur le lit avant d’aller enfin se remplir la panse.

Après s’être rempli la panse, le Zhenyuan retourna dans sa chambre pour prendre une serviette, pour laisser son arc et son trousseau de clé. Il sortit de sa chambre et ferma la porte à clé pour éviter au mieux le risque de vol. Puis, direction les bains ! Il arriva aux vestiaires des hommes, se déshabilla en étant très gêné… C’était la première fois qu’il le faisait devant des personnes qu’il ne connaissait pas… Même si c’étaient des hommes aussi ! Mais le pire était encore à venir ! Il rangea toutes ses affaires dans un casier, tourna la clé de celui-ci pour le fermer et la prit avec lui. Avant de rentrer dans le bain, il dut laver son corps, chose qu’il fit tranquillement, et il s’entoura ce qu’il fallait entourer en se servant de sa serviette pour se diriger vers le bain d’eau chaude. Et là, il fit face à la mauvaise surprise selon lui.

« Ah… »

Très rapidement, Tae-Jun devint rouge de la tête aux pieds. Il y avait quelques femmes et quelques hommes déjà présents dans le bain… Il… Il s’était trompé ! Il s’excusa, bégaya tellement que c’était incompréhensible et rebroussa chemin. Mais un autre arrivant lui tapota l’épaule, sa force fit qu’il recula de quelques pas pour ne pas tomber comme le dernier des imbéciles, et s’amusa à le taquiner, lui disant qu’il avait quel âge pour réagir comme un puceau ? A part buguer longtemps sur des « je… » « Hum… » le mage solitaire ne trouva rien à lui répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 29 Déc 2022 - 18:03


Les joies des onsens
plein de beau monde à venir
Il faut prendre le temps de prendre le temps, comme disent les grands sages. Et c'est exactement ce que Crimson avait planifié en venant ici, à Hosenka, pour prendre non seulement le temps, mais surtout du bon temps. Complètement rincée de la veille, où elle avait passé sa soirée à réparer un vieux moteur, pour au final l'abandonner parce qu'il était trop en piteux état, elle était dégoûtée, mais surtout crevée. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vraiment pris du temps pour se reposer ? On lui avait dit une fois qu'elle bossait trop, mais en même temps la mécanique c'était sa vocation et LA chose dans laquelle elle était bonne, alors elle ne voulait pas s'en priver. Puis tout le monde avait toujours besoin de réparer ou retaper des appareils, de l'électroménager, leur véhicule, changer des pièces... Il y avait toujours quelque chose à faire alors elle avait toujours autant de travail qu'elle voulait, elle apprenait toujours plus et s'améliorait constamment. La complexité des machines et la résistance des métaux, c'était ce qui la faisait vibrer le plus, en dehors des rares missions qu'elle entreprenait pour sa guilde. Peut-être devrait-elle en faire plus de ce côté-là, d'ailleurs, même si elle apporte aussi pas mal en tant que mécanicienne. Enfin bon, c'était son quotidien et il était temps qu'elle prenne un petit repos. Mais pas un repos trop long non plus, histoire de ne pas rouiller.

Hosenka donc ? Les sources chaudes d'Hosenka, tout le monde les connaissaient et en vantaient les mérites. En plus c'était plutôt abordable, il faut dire que c'était loin d'être une destination réservée aux riches. Les sources chaudes sont censées être accessibles à pratiquement tous et Hosenka a souhaité resté dans cette tradition, ce que Crimson admirait beaucoup, parce qu'en réalité peut-être auraient-ils pu rendre ça élitiste et fermé pour faire plus de bénéfices ? Enfin, vu le monde qui se rendait chaque année là-bas, ils ne devaient pas manquer d'en faire, du chiffre. Trêve de réflexions. Crimson entra dans l'onsen malgré la pancarte qui indiquait qu'il s'agissait d'un lieu mixte. Et donc ? Elle allait pouvoir se faire des potes dotés de n'importe quel genre d'appareil génital au pire, si toutefois il n'y a pas ici que de vieux hommes aux fesses fripées qui viennent dans l'espoir de voir des formes rondes et juvéniles, et surtout féminines. Une serviette suffisait à couvrir sa poitrine, et s'ils avaient un problème avec les formes elle ne rechignerait pas à se battre dans l'eau chaude s'il le fallait.

Elle s'était lavée comme c'était la coutume, avant d'entrer dans le bain mixte. Oui, assurément, il n'y avait pas que des vieux, c'était déjà une bonne chose. Elle salua poliment les personnes déjà présentes dans l'eau, sans les regarder plus que ça, pressée de rentrer dans la douce chaleur qui enveloppa bientôt ses muscles. Crimson soupira doucement, instantanément détendue. Elle se mit sur un bord et tourna son dos à l'eau, se calant contre la bordure pour y poser ses bras. Elle ferma les yeux, mais les rouvrit peu de temps après en entendant quelqu'un entrer. Un grand garçon aux cheveux bleus se pointa et sembla dire quelque chose, comme une exclamation manifestement de surprise même si avec la vapeur elle avait du mal à savoir. Elle le vit repartir et elle entendit un des occupants du onsen s'adresser à lui. Il était sorti sûrement avant que le bleuté arrive puisqu'elle l'entendit lui parler, même si de loin, elle ne distinguait pas énormément leurs paroles. " Blablabla puceau blablabla " elle pouffa de rire avant de sortir elle aussi du bain pour voir de plus près, faisant attention à ne pas faire tomber sa serviette et à révéler tout son corps aux autres occupants du bain. Ils n'étaient pas encore assez intimes pour ça ! Elle s'approcha du petit groupe et rit en voyant le visage rougeâtre du bleuté.

- J'ai entendu quelqu'un dire "puceau" et ça m'a bien fait marrer, s'exclama-t-elle à leur attention, avant de se tourner vers l'homme aux cheveux bleus : T'es plutôt mignon de près ! On dirait que t'as pas vu que c'était des bains mixtes ! Mais c'est plus marrant de mélanger tout le monde après tout, dit-elle joyeusement sans aucune gêne, riant doucement après sa phrase.
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Ven 20 Jan 2023 - 17:13

Onsen Jaille Bien

Petit mal de dos vu la journée pénible qu'il avait eu, Marude s'était dit qu'aller se relaxer dans un Onsen serait bienvenue. Cela dit, il faut trouver un bien et c'est pas chose commune dans Fiore. A force de se concentrer sur tout ce qui est magique, l'être humain en oublie l'essentiel. Qui n'est pas pour piquer une tête après le boulot - si vous faites partie de ceux qui en ont un bien entendu - au lieu de simplement se contenter de rentrer chez soi ? Il serait bête de se priver de ce petit plaisir ô combien important et qui ne semble plus être à l'ordre du jour dans la tête des jeunes d'aujourd'hui. Une réflexion de vieux certes, mais on ne peut pas nier qu'il ait raison dans un sens. Sans toute la technologie, l'humain lambda se retrouve démuni et peine à survivre. Retrouvant petit à petit ses instincts qu'il a délaissé depuis bien longtemps, il reprend plaisir avec toutes ces petites victoires comme allumer un feu avec deux cailloux, réussir à faire une arme avec un bâton, ce genre de choses à laquelle il se moque en "scrollant" sur son téléphone en temps normal. Bref, après cette petite réfléxion intérieure, le Damena se laisse tenter par l'option de la roulette improvisée.

A l'aide d'un cure-dent et d'un bout de papier, il dépose tout ce qu'il a pu ramasser durant cette dernière heure : cailloux en majorité, épingle, masque jetable, bouchon de bouteille. Il place le tout sur la feuille et fait tourner le cure-dent jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un des objets, qui déterminera la destination. Et ce fut l'épingle qui parvint à se tirer elle-même du jeu (vous avez comprit ?), annonçant la couleur : ce sera à Hosenka. Un peu loin mais pas insurmontable, le monsieur a connu bien pire niveau trajet. Il faut juste éviter d'avoir trop de monde histoire de ne pas s'attirer les foudres du dessus, même si ça ferait un max de provisions avec toutes ces personnes. S'agirait pas de laisser ne serait-ce qu'une miette d'un sandwich à peine entamé pour les animaux errants. Déjà que la dernière fois une troupe de chiens s'est pas gênée pour faire leur besoin contre la maison du sans-emploi, cette fois il n'est pas question de se laisser faire !

Arrivé sans trop d'encombres à Hosenka, la question était de savoir par quelle ruse Marude allait pouvoir entrer dans les onsens. Car bien qu'il y en ait des gratuits, ceux d'ici étaient si bien tenus que c'était un luxe pour y accéder. En ayant un peu fait le tour de la ville, il s'avéra que c'était une auberge-onsen en fait. Bien plus facile d'accès, il suffisait simplement de se faire passer pour le père d'un des clients entré juste avant. Et c'est ce qu'il fit, se faisant appeler comme le père d'un certain "Tae-Jun" par l'aubergiste, qui lui indiqua la chambre après que Marude ait réussi à négocier que c'était son fils qui payait le tout. Voilà une bonne chose de faite, maintenant il fallait voir quel type de chambre son prétendu fils avait opté pour. Une standard, parfait. Bien qu'une plus luxueuse aurait été mieux vu le trajet compliqué mais soit, on fait avec ce qu'on a.

Se dessapant en vitesse, le chômeur se dirigea vers les Onsens. Alors qu'il allait plonger, l'aubergiste jeta un œil pour voir si tout allait bien, faisant changer les plans du monsieur en l'obligeant à rentrer plus calmement que prévu. Tant pis, il plongerait plus tard. Cependant, il lui fallait trouver ce dénommé Tae-Jun pour lui glisser un petit merci. Le minimum quoi, après tout ce qu'il avait fait et allait payer bien entendu. Bien qu'ayant gardé ses lunettes de soleil et qu'elles soient toutes embuées, il parvint à repérer un garçon avec une fille à ses côtés. Serait-il possible que ce soit lui ? Pourquoi ne pas aller voir comment draguent les jeunes histoire de se mettre à jour tiens. Et si ya un souci, Papa Madao volera à son secours.

Le garçon avait l'air mal à l'aise, et la demoiselle semblait s'en amuser à première vue. Cela s'annonçait compliqué et le super-héros à la vue floue se décida d'agir, arrivant en grandes enjambées et éclaboussant tout le monde sur son passage.

Et bien mon garçon, ne te met pas dans un état pareil devant une fille ! Qu'est ce que ta mère dirait si elle te voyait... Crois-moi que je vais lui en toucher deux mots ce soir au repas ! Et tu vas filer droit t'inquiètes même pas ! - se tourne vers la jeune fille - Et vous là, cessez de tourmenter mon fiston ! C'est son premier bain sans ses parents, le bougre est parti si vite de la maison que j'ai du courrir depuis la capitale pour le retrouver ici. D'ailleurs... - revient vers Tae-Jun - Il faudra que tu payes à l'accueil pour la chambre. Ta mère était tellement en colère que je vais éviter de rentrer pendant quelques jours.

Sur ces belles paroles, le prétendu père repartit dans son coin profiter du bain - et de la vue. Parce que oui, les bains étaient mixtes donc voilà. De quoi se rincer l'œil gratuitement et en toute impunité. Faudrait cependant faire attention, car Dame Malchance pourrait vite débarquer. Alors autant commencer à en profiter aussi vite que possible.

© fiche créée par ell
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Dim 26 Fév 2023 - 10:53

Les joies des onsens !

Cela faisait un moment que Liam ne s’était pas accordé un moment de détente. Depuis le meurtre de sa famille adoptive, il avait essayé d’être le plus utile possible à sa guilde, voulant atteindre leur but le plus vite possible, mais force est de constater qu’évidemment, ils ne pouvaient pas aller trop vite, après tout, ils devaient rester discrets. Il serait tout à fait possible de mener un assaut énorme et tuer tous les nobles en un laps de temps très court, mais cela ne résoudrait pas les inégalités qui gangrénaient ce monde et le maître des phoenix l’avait très bien compris. C’était donc la raison pour laquelle le jeune homme avait décidé de lever un peu le pied, mais pas trop. Il était donc parti pour Hosenka. La ville était connue pour ses diverses sources chaudes et spa dont des spas de luxe, il était donc tout à fait possible de se renseigner un peu sur les personnalités importantes présentes en ville, tout en se détendant dans un bon bain chaud. Le problème des bains chauds, c’était qu’il ne pouvait pas mentir sur son genre. Dire qu’il était un homme et se retrouver nu dans un onsen avec une poitrine et pas de pénis les boomers diraient qu’il n’était pas un homme. Heureusement qu’il ne s’identifiait pas en tant que tel sinon cela aurait pu être blessant. Il devrait donc reprendre son genre de base, ce qui n’était pas mal, Alexandra n’ayant aucun lien avec Kaiser Phoenix. 

Il avait choisi une auberge possédant des sources chaudes, ce qui était le cas d’à peu près toutes les auberges de la ville, mais il avait fait attention au fait que ces sources soient mixtes, espérant obtenir des informations d’hommes sur place. Avant de quitter la chambre, le jeune homme ne se banda pas la poitrine pour l'aplatir et revêtit des vêtements plus féminins : un pantalon et un chemisier. Elle tressa ses cheveux, applique un très léger maquillage et sortit de sa chambre avec ce dont elle avait besoin pour les sources chaudes. Elle descendit jusqu'aux sources, entra dans les vestiaires et se déshabilla, enroulant simplement une serviette autour de son corps. 

Elle alla ensuite se laver avant d’entrer dans la partie des bains à proprement parler et il semblait déjà y avoir de l’agitation. Un petit groupe semblait s’amuser auprès d’un jeune homme rouge comme une tomate. Peut-être supportait-il mal la chaleur, ce qui expliquerait la couleur de son visage. Alors qu’elle s’approchait pour savoir s’il fallait appeler quelqu’un pour le faire sortir et qu’il prenne l’air frais, elle entendit le père du jeune homme dire qu’il s’agissait du premier bain seul de son fils, ceci avant de repartir dans l’eau. La verte eut un petit sifflement d’admiration en sachant que le père avait le chemin depuis la capitale juste pour son fils. Évidemment, elle ne croyait pas qu’il avait couru, mais qu’il ait fait le chemin était mignon.

“Eh bah mon gars, t’as un père qui t’aime vraiment pour faire tout ce chemin pour te voir ! Et t’inquiète pas, c’est normal d’être gêné si c’est la première fois que tu vois des femmes presque nues, on mord pas, promis !”

Dit-elle en lui tapotant l’épaule avant de faire un clin d’œil. La jeune femme n’étant toujours pas allée dans l’eau décida de rester avec ce petit groupe qui semblait intéressant. Surtout si le fils et le père venaient de la capitale, ils pourraient devenir des contacts sur place. Quant à la jeune femme déjà présente, Alex ne savait rien d’elle, mais si elle était d’Hosenka, elle pourrait aussi être utile.

“Au fait, je m’appelle Alexandra, mais vous pouvez m’appeler Alex. Et vous ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Mar 2023 - 15:12
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Les joies des onsens

Tae-Jun allait certainement très vite regretter son arrêt à Hosenka et dans cette auberge précisément. Mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il avait mal lu le panneau et était passé à côté du fait que la source d’eau chaude était mixte ! Il ne le remarqua qu’une fois devant elle, une serviette entourant ce qu’il avait de plus précieux. Tant bien que mal, il tenta de s’excuser, estimant qu’il s’était trompé d’endroit. Il se devait de repartir pour trouver le bain seulement pour les hommes… Y en avait-il un ? Cette auberge ne semblait pas grande au point d’avoir plusieurs bains et ce fait aurait changé le prix final, il n’aurait pas pu s’offrir un tel luxe ! La prochaine fois, Il prendrait plus le temps de lire… S’il y en avait une car cet épisode risquerait de le dégoûter des onsens pour un bon moment ! Alors qu’il commença à repartir, un autre client s’amusa à le taquiner sur le fait qu’il soit gêné, ce qui attira l’attention d’autres participants. Une voix féminine s’en amusa à son tour et trouva ce mélange homme / femme marrant. Le bleuté ne trouva rien à lui répondre, sa gêne prit plus d’ampleur qu’au départ, mais ne la jugea pas sur ses préférences… Le monde était varié !

Ensuite, un autre homme décida de s’en mêler. Le Constellationniste ne l’avait pas remarqué plus tôt alors qu’il y avait de quoi ! Ce n’était pas commun de voir quelqu’un qui gardait ses lunettes de soleil la nuit et dans un bain chaud ! Il ne devait rien voir à cause de la vapeur et de la buée. Ce dernier, Tae-Jun ne le connaissait pas, mais il était prêt à lui prêter main forte. Il le remercia intérieurement car les mots lui manquaient et sa timidité ne l’aidait pas. Cependant… Cet homme disait des choses étranges… Il devait être bourré ou sous l’emprise d’une autre substance néfaste ? Le Zhenyuan ne comprenait rien à son charabia. Il aurait pu être très premier degré et calmer sa joie car sa mère n’était plus de ce monde et ce n’était pas lui son père. Un autre détail fut plus important que le charabia et le rendit quelque peu perplexe… Que voulait-il dire par retourner à l’accueil pour payer ? Il l’avait déjà fait de mémoire.

« Mais… J’ai déjà payé… » Fit-il tout doucement.

L’homme l’ayant taquiné en premier se mit à rire d’autant plus fort et hurla qu’on ne l’entendait pas et qu’il fallait qu’il laisse sa petite voix virile s’exprimer ! Tae-Jun soupira discrètement et ne sut plus où se mettre… Cette situation lui échappait totalement… Que devait-il faire en vérité ? Quelqu’un pouvait l’aider plus clairement ? Non… Une autre arrivante, pas du tout gênée par la situation, complimenta son père et essaya de le rassurer en disant que les femmes nues ne mordaient pas. Cette femme aux cheveux verts semblait très gentille, bienveillante et amicale, on pouvait déjà la surnommer Alex !

« Tae-Jun… » Répondit-il.

Contrairement à Alexandra, c’était compliqué de le surnommer. Jun était un autre prénom et Tae pouvait s’associer à d’autres prénoms comme Geun-Tae. A la limite, il y aurait TJ… Mais TJ avec un certain nom de famille est un joueur de Volleyball. De plus, il y avait vite fait une ressemblance à BJ, mais ça s’écrit Beji et c’est un clin d’œil à Bejita ! Oh la la que c’est difficile… Non, Tae-Jun aime se compliquer la vie tout seul, il n’avait pas besoin d’un surnom pour être aussi amical qu’Alex ! Toutefois, cette réflexion intérieure totalement hors sujet ne réglait pas le souci de son père qui n’était pas son père. Maintenant que tout le monde le savait, Tae-Jun ne pouvait pas réagir comme un égoïste et mettre fin au délire du brun. En plus, il le défendait donc il lui devait bien ça en plus d’un merci intérieur ! Le mage solitaire se gratta l’arrière de la tête et finit par s’éloigner du bain. Sa gêne était toujours présente, il était mal à l’aise et ne devait pas regarder les femmes nues, sous aucun prétexte, et même si elles étaient à l’aise !

Cet éloignement ne fut pas au goût du premier homme l’ayant taquiné. Il se rapprocha rapidement de Tae-Jun, le souleva et le jeta à l’eau en même temps, il hurla : « à l’eau ». C’était une solution très extrême pour qu’il profite du bain, il n’était pas venu pour faire de la figuration tout de même ? Et il rit aux éclats. Mais le bleuté ne remonta pas tout de suite, choqué par ce qui venait de se passer et aussi par la chaleur du bain. Seul son dos et sa serviette finirent par flotter à la surface et il ne bougea plus. L’homme se calma directement et commença à paniquer.

« Euh… Euh… Il s’est pas noyé quand même ? Je voulais juste rire, pas le noyer ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Lun 24 Avr 2023 - 13:27


Les joies des onsens
plein de beau monde à venir
Après une phrase plutôt ambigüe suggérant que Crimson était plutôt du genre à apprécier les deux bords et ce, en même temps, un homme un peu plus âgé avait débarqué. Selon ses mots, il était le père du bleuté, et était du style à afficher son fils en public manifestement ! Premier bain sans ses parents, Crimson retint un rire qui aurait pu être très blessant pour n'importe qui. Il n'était pas de bon ton de juger les gens qui avaient l'habitude de se baigner en famille. Après tout, elle aussi aurait bien aimé pouvoir prendre des bains en famille, mais depuis qu'elle avait déménagé ce n'était plus trop possible.

Par contre, le papa était un peu dur avec son fils : ce n'était pas de sa faute s'il était rouge devant une fille, ça se voyait qu'il avait l'air de chercher plutôt les bains unisexes. Elle était à deux doigts de juger fortement le père qui semblait avoir des soucis conjugaux et qui se lâchait sur son fils, et avait presque envie de défendre l'inconnu ! Bien qu'il était masculin et était loin de ressembler à un gamin, quelque chose émanait de lui qui faisait que Crimson avait envie de le protéger. Et puis, elle compatissait, ça devait pas être simple d'avoir un daron pareil.

Avec un air qui semblait révéler de l'incompréhension, l'homme aux cheveux bleus dit à voix haute qu'il avait en fait déjà payé. Elle grimaça pour lui, et allait presque exprimer sa compassion quand une superbe femme aux longs cheveux verts s'approcha d'eux. Elle se fit rassurante en deux phrases à peine, et la Garnet fut reconnaissante, peut-être que l'inconnu avait besoin d'entendre ce genre de mots après s'être fait afficher comme ça par son vieux père. Alexandra, de son nom, se présenta à eux et avait directement installé une atmosphère plutôt chaleureuse. L'inconnu s'appelait Tae-Jun.

- Moi c'est Crimson, enchantée ! Bon courage avec ton papa, ajouta-t-elle pour Tae-Jun avec un regard compatissant, mais ne le prenant pas non en plus en pitié pour autant. Il s'éloigna, sûrement pour partir après toute la gêne qu'il avait dû ressentir. Premier bain sans les parents, et en présence de femmes certainement, donc il y avait de quoi être mal à l'aise. La Garnet comprenait que n'importe qui ait envie d'aller s'isoler après tout ça. Mais un autre occupant des onsens crû de bon goût de le balancer à l'eau. La mage de Sabertooth écarquilla les yeux et ouvrit la bouche de surprise.

- Mais il risque pas de crever avec le choc thermique qu'il a dû se manger ? s'exclama-t-elle, Il y avait de quoi se poser la question, car la chaleur que son corps avait dû expérimenter d'un seul coup pouvait le sonner assurément. D'ailleurs, après quelques secondes, il ne remonta pas, sûrement pris par la surprise.
- Euh... Euh... Il s’est pas noyé quand même ? Je voulais juste rire, pas le noyer ! prononça le plaisantin pas très fin.

Crimson se jeta dans le bain, expérimentant à nouveau la chaleur du bain quelques minutes après en être sorti. Sauf que se jeter la tête la première dans un bain peu profond était une idée de con, très clairement. Elle se cogna la tête et fut sonnée, trop pour remonter. Il y avait donc à présent deux personnes dans l'eau qui allaient sûrement mourir de manière idiote, mais on va dire que c'est rien c'est la rue.
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Lun 1 Mai 2023 - 21:03

Onsen Jaille Bien

Le petit tour de passe-passe avait fait son travail et à présent tout le monde pensait que Marude était le père du petit mec un peu gêné, lui garantissant un endroit où dormir pour la soirée en plus de pouvoir faire du social avec toutes ces bonnes personnes... un peu jeune en y regardant mais qu'à cela ne tienne, profiter de l'instant présent était le plus important pour le chômeur. Des jeunes qui se montraient amusés de la façon dont s'était présenté le Damena, ou plutôt sa victime toute trouvée qui n'avait pas mouffeté pour démentir les propos du trentenaire. Bon c'était pas au goût du fiston, qui préféra aller en retrait, laissant ses interlocuteurs profiter du bain. Voyant son rejeton partir se mettre plus loin, Marude s'empressa de rassurer les convives, ne pouvant s'empêcher de rajouter une petite vérité à propos du garçon, inventée bien entendu mais inspirée de faits réels.

Ne vous en faites pas, il n'a pas l'habitude de se retrouver en si charmante compagnie. Ca reste un garçon, et vous savez comme c'est au niveau moins un... Laissez-lui un peu de temps, il va revenir sous peu ! - se tourne vers là où s'est dirigé le bleuté - Prend ton temps fiston ! C'est qu'une petite épreuve à passer, on est tous passé par là, crois moi !

A présent qu'il s'était exprimé pour le jeune homme tout gêné, il était temps de faire les présentations. Devait-il donner son vrai nom, ou en inventer un comme à son habitude ? S'il avait tenu jusque là, c'était grâce à son imagination et sa créativité sans faille que personne ne l'avait retrouvé. Marude était doué dans ce domaine, capable de devenir un caméléon, se fondre dans la masse pour disparaître... Seulement tout ça, c'était à ses débuts. A présent il était retrouvable à cause de son odeur corporelle et environnante, mais grâce à ce petit passage aux bains, il allait retrouver sa furtivité d'antan !

Au fait, moi c'est Jean Philémon. Et mon fils, Tae-Jun Philémon. Mais vous pouvez m'appeler Jean P ou J-P. Ca va plus vite !

Maintenant que c'était fait, il s'étendit de tout son long pour profiter de la place vacante laissée par son fils et... un grand splash. Une personne avait jugé bon de balancer un corps dans l'eau, éclaboussant tout le monde aux alentours. C'était pour rigoler qu'il dit avoir fait cela, avant d'avoir des remords en évoquant le fait qu'il soit possiblement mort. Mais qu'est ce qu'il avait jeté ? Etait-ce... Non ca pouvait pas être lui... La dénommée Crimson se jeta à l'eau pour sauver le malheureux inconscient, mais ne remonta pas. Qu'est ce qu'il se passait dans cette source à la fin ? Personne n'était venu pour simplement profiter, c'était un passage obligé la noyade improvisée ?

Lâchant un soupir, Marude regarda l'autre personne dans les yeux quelques secondes, histoire de lui demander du regard qu'est ce qu'il fallait faire. En temps normal il n'était pas chaud pour se lancer dans l'opération sauvetage, mais là ce n'était pas une mais deux vies qui étaient en jeu. Ce qui voulait dire qu'il y aurait récompenses sur le long terme. Inspirant un grand coup, le Madao plongea sa tête dans l'eau pour essayer de repérer où se situaient les deux personnes. L'eau était trouble, mais il parvint à distinguer deux formes. Cette fois-ci il se décida à plonger entièrement, n'ayant pas de bouée rouge et un plan au ralenti d'une course effreinée sur le sable, mais ses éternelles lunettes de soleil allaient faire l'affaire.

Attrapant un corps, puis le deuxième, il tenta de les ramener tout les deux avant de laisser tomber par manque d'air. Il parvint néanmoins à faire remonter un corps, essayant de déméler un noeud formé autour d'un bras du corps restant. Forcément c'était celui de son fils, comme par hasard ! Tss, s'il l'avait su, il aurait opté pour faire son petit jeu avec Crimson ou Alex. Pas sur que ça aurait marché mais il n'aurait pas eu à aller les sauver.

Une fois le corps du jeune homme libéré, il remonta du mieux qu'il put avec le restant d'air et entreprit un plan au ralenti comme dans les publicités, faisant un mouvement de tête pour s'essuyer les cheveux naturellement. Si ça marcha au début, il se perdit dans son geste au point de se cogner la tête contre un rocher et perdit connaissance. Pourquoi il était venu là déjà ? Se reposer et profiter ? Mais il le faisait déjà actuellement, la preuve : il était sur les genoux de Morphée, tout sourire de voir enfin une femme le regarder autrement qu'avec un bâton dans les mains, le tout saupoudré d'injures de toutes sortes.

© fiche créée par ell
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Lun 24 Juil 2023 - 9:00

Les joies des onsens !

La jeune femme ne s’était pas attendue à une telle agitation lorsqu’elle avait décidé de profiter des célèbres onsens de la ville. À peine fut-elle entrée dans la partie des bains, mixtes, elle vit un jeune homme bien trop rouge et pensa alors qu’il allait faire un malaise, mais alors qu’elle s’approchait, elle découvrit que ce n’était qu’un oisillon qui quittait à peine le nid familial et était confronté à son premier bain seul. Elle décida d’aller rassurer ce jeune homme. Elle essaya donc de rassurer le jeune homme en lui assurant que c’était normal d’être gêné en présence de femmes à moitié nues si c’était sa première fois, mais qu’elles ne mordaient pas. Et après une tape sur l’épaule et un clin d’oeil se présenta au garçon et la femme à ses côtés, prête à “nouer des liens” avec eux afin de s’en faire des contacts, pour le bleu à la capitale et pour la jeune femme, elle ne savait pas encore où. Le garçon lui répondit s’appeler Tae-Jun et la jeune femme elle s’appelait apparemment Crimson. 

Les présentations faites, Tae-Jun commença à s’éloigner, il voulait certainement aller se détendre un peu dans les bains et faire sortir toute la pression qu’il ressentait avec tout ce qu’il venait de se passer. Le père du Tae-Jun reprit alors la parole pour leur assurer que son fils allait revenir et qu’elles ne devaient pas s'inquiéter, c’était un jeune homme après tout, facilement impressionnable par la gent féminine. Il conclut par se présenter. Il s’appelait donc Jean. La verte n’eut pas l’occasion de répondre, un inconnu venait d’attraper le plus timide du groupe et de le jeter dans le bain. La jeune femme ne put retenir un soupir face à la stupidité du jeune qui venait de tenter de tuer T-J, quel mauvais assassin. Crimson eut la réaction la plus rapide de l’onsen, elle commença par engueuler le jeune avant de se jeter tête la première dans le bain, certainement dans une tentative d’aller sauver le timide. Mais ce fut un échec. Et au lieu d’un corps, il y en avait désormais deux. 

J.P semblait tout aussi surpris qu’elle par cette dernière action et la regarda, lui demandant silencieusement ce qu’ils devaient faire. Évidemment, ils ne pouvaient pas les laisser se noyer. Jusqu’à preuve du contraire aucun des deux n’appartenait à ces nobles pourris jusqu’à l’os, ils ne méritaient donc pas de mourir. Avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le plus vieux plongea et la mage noire s’attendait déjà à avoir un troisième cadavre à remonter.

“Mais c’est pas vrai…”

Entrant rapidement dans l'eau, en faisant attention à ne pas glisser,se cogner et s’évanouir, ce qui signifierait leur mort à tous. Elle voyait le MADAO se débattre sous l’eau alors qu’il pourrait juste se mettre debout. Elle avança donc vers le père de famille qui semblait lutter pour sa vie et celle de son fils avant de remonter telle une pin-up sortant d’une piscine dans n’importe quel film sexiste. Au moins il en avait sauvé un. La verte attrapa Crimson et commença à la tirer vers la sortie du bain,après l’avoir mise sur le dos évidemment ! Et alors qu’elle venait de sortir du bassin, elle se rendit compte que le père et le fils étaient inconscients. Comment les choses avaient-elles pu tourner ainsi.

“Mais le con !”

Ne put-elle s’empêcher de lâcher avant de se tourner vers ceux qui avaient assisté à la scène sans réagir.

“Occupez-vous d’elle.”

Ordonna la verte en désignant Crimson au sol et elle retourna dans l’eau pour sauver la famille. Elle mit le père sur le dos avant de faire de même avec son fils, mais elle sortit ce dernier de l’eau en priorité, il y était depuis le plus longtemps après tout. Elle vérifia au passage que quelqu’un s’occupait de ranimer Crimson, ce qui était le cas. 

“Toi.” Dit-elle en désignant l’idiot qui avait jeté Tae-Jun dans l’eau en premier lieu. “T’as intérêt à le ramener à la vie ou c’est toi qui meurs !”

Apeuré, il s’approcha rapidement pour commencer à son tour le massage cardiaque et le bouche-à-bouche. Quant à la verte, elle alla chercher le dernier noyé, se demandant encore pourquoi elle n’avait pas fait demi-tour. Ah oui, ils ne semblaient pas nobles… Elle espérait qu’ils ne l’étaient vraiment pas sinon elle les noierait elle-même. Une fois le dernier corps sur le sol des bains, elle se rendit compte que le vieux respirait encore, elle se contenta donc de lui mettre des gifles pour le réveiller.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2023 - 15:11
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Les joies des onsens

Une fois les présentations terminées, Tae-Jun pouvait mettre un prénom sur toutes ces nouvelles têtes. En même temps qu'elle se présenta, Crimson lui souhaita bonne chance avec son papa... Euh... Comment dire ? Ce n'était pas son père, mais maintenant que ce fait était ancré dans toutes les têtes, il ne pouvait plus revenir en arrière. Son « père » s'appelait Jean Philémon et avait fait une remarque pour le moins étrange... Retourner à l'accueil alors qu'il avait déjà payé ? Quelque chose n'allait pas, mais il ne le découvrirait qu'à la toute fin ou après ce bain ! Bain que le bleuté mourrait d'envie de quitter tant sa gêne et sa timidité prirent le dessus ! Le fait que tout le monde commente sur son cas n'arrangeait pas le tout, ça lui donnait presque envie de creuser un trou pour s’enterrer vif tant il se sentit honteux. Puis, un malin eut l'excellente idée de le porter pour le jeter à l'eau pour l'encourager à profiter du moment, mais tout ce qu'il gagna fut un corps remontant à la surface sans bouger accompagné d'une petite serviette. Finalement, ce ne serait pas un trou qui aurait raison de lui, mais de l'eau chaude.

Inconscient, Tae-Jun rata toutes les nombreuses péripéties pour seulement un sauvetage... Deux, en vérité, car Crimson se rata. Lorsqu'il reprit connaissance et que sa vision devint plus claire, il aperçut cet homme au-dessus de lui, lui faisant un massage cardiaque et du bouche-à-bouche. Une petite minute... Du bouche-à-bouche ?! Nooooooooooon, son premier baiser ! Qu'est-ce qu'il avait fait de mal pour qu'on le lui vole ?! Il s'était toujours imaginé draguer une jeune femme de manière timide et mignonne à un point où elle aurait fini par le complimenter là-dessus et accepter ses avances ! Ce moment si important dans une vie se brisa en milles morceaux et fut gâché par la simple force d'un homme... Celui qui l'avait jeté dans le bain ! Ah... C'était ça son keikaku ?! Jeter les hommes à l'eau pour les sauver et en profiter ?! Il ne savait pas s'il devait le trouver malin ou vil... A fond dans ses pensées farfelues, Tae-Jun ne fit pas attention à son sauveur qui fut rassuré de le voir reprendre connaissance. Directement, le Constellationniste finit par retomber dans les vapes. Non, un homme venait de l'embrasser sans son consentement et lui avait volé son premier baiser, c'était trop, il abandonnait.

« Eh mais, il a reperdu connaissance, qu'est-ce que je fais ?! »

Il se tourna vers Alexandra, espérant qu'elle trouve une solution à sa place. Toutefois, en la voyant si occupée de son côté, il se dit qu'il devrait peut-être recommencer ? Il recommença son massage cardiaque et dès que le mage solitaire le sentit, il se releva d'un bond et tendit sa main devant lui pour lui mettre un stop. Il connaissait la suite et ne voulait pas que ce cauchemar perdure, l'autre homme en avait déjà assez profité comme ça ! Le Zhenyuan tenait à bien dormir ce soir !

« C'est bon, tout va bien... Merci... » Le merci eut beaucoup de mal à sortir tant il lui en voulut, fut triste et un peu dégoûté.

Son sauveur ne comprit pas cette réaction, mais s'il allait bien c'était bon pour lui. Il lui fit une autre grosse tape sur le dos, qui manqua de le faire glisser et tomber, et dit :

« Bah voilà, t'es un gaillard solide ! Fais attention la prochaine fois, le sol est glissant ! »

Une nouvelle fois, il se mit à rire aux éclats comme s'il n'avait rien à voir avec cette situation. Tae-Jun intériorisa tout ce qu'il ressentit après ses paroles... Non, mais c'est toi qui m'as jeté à l'eau et qui n'arrêtes pas de me faire de grosses tapes sur le dos, voulait-il lui faire remarquer ! Cependant, sa timidité l'en empêcha et il ne voulut pas s'attirer inutilement des ennuis. Pour se changer les idées et pour jouer le rôle de fiston qu'on lui avait attribué sans qu'il ne soit au courant, il s'approcha d'Alexandra, qui fut en train de gifler Jean pour qu'il reprenne ses esprits... Pourquoi était-il giflé ? Il aurait préféré être giflé que subir... Non, il ne fallait plus y repenser !

« Comment ça a pu finir comme ça ? »

Il posa sa question et n'eut toujours pas remarqué que sa serviette l'avait quitté en cours de route.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mar 5 Sep 2023 - 11:30


Les joies des onsens
plein de beau monde à venir
Crimson commença à se noyer, en plus du choc thermique qu'elle venait d'encaisser. Elle tomba progressivement dans les pommes, mais pu se sentir tirée vers le haut. Quelqu'un venait la sauver ! Quelle bonté. Elle perdit connaissance pendant quelques minutes, avant d'être réanimée. Un massage cardiaque avait dû lui être appliqué, d'où les mains presque sur sa poitrine, ce qui la fit sursauter. Elle repoussa la personne avec vigueur, les joues rouges à la fois à cause de la chaleur et de l'agression nécessaire à sa survie.

- Euh... Désolée, dit-elle à l'attention de la personne. Et merci de m'avoir ressuscité !

Elle n'avait pas suivi grand chose depuis sa presque mort, mais manifestement, c'était grâce à Jean P et Alexandra, surtout cette dernière qui avait sauvé tout le monde, de ce que lui dit celui qui l'avait resurrectée. Elle regarda aux alentours, le reste du groupe était agité, mais tout le monde était en vie. Elle était rassurée pour Tae-Jun qui avait failli y passer aussi. Surtout qu'elle avait voulu le sauver pour au final être un fardeau.

- Pardon Tae-Jun, commença-t-elle en s'approchant avant de remarquer qu'il n'avait plus sa serviette sur lui. Par réflexe, elle toucha la sienne qui elle était bien en place. Ouf, personne ne la voyait en tenue de nouveau-né. Elle fit tous les efforts du monde pour ne pas regarder l'oiseau en bas, tandis qu'Alexandra finissait de gifler Jean P. qui reprenait progressivement connaissance. Crimson était arrivée après que Tae-Jun n'ait parlé, alors elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit.

- Il fait vraiment trop chaud dans ce bain, ça nous fait tourner de l'oeil, dit-elle à l'attention du groupe. Elle regarda avec intensité Tae-Jun dans les yeux, évitant toujours très soigneusement de laisser glisser son regard. Finalement, t'es pas du tout un mec timide ! lui dit-elle avec un sourire joyeux. Faudra trop qu'on aille se boire des verres un de ces quatre les gars, ajouta-t-elle comme si de rien n'était.

Pour elle, Tae-Jun devait avoir tellement chaud qu'il avait enlevé sa serviette, surtout après le coup de chaleur qu'il avait pris en plongeant dans le bain peu profond. Elle ne savait pas si c'était autorisé ou non, mais en entrant dans des bains mixtes les gens devaient forcément savoir que, tôt ou tard, ils risqueraient de voir des trois pièces-cuisine ou des abricots plus ou moins velus, se dit-elle en censurant mentalement. Quant à elle, elle n'était pas vraiment mal à l'aise avec la nudité, ce qui comptait à ses yeux était que le bain reste propre et soit agréable, même si elle n'était pas non plus fan de naturisme.

- N'empêche, entre toi et Alex, y a vraiment des beaux gosses ici, ajouta-t-elle ensuite pour détendre encore un peu l'atmosphère. Enfin si je peux me permettre ! Toi aussi J.P. t'inquiète.

Crimson savait qu'elle était trop familière par moment, mais elle aimait faire des compliments quand ils étaient mérités. Non pas pour flatter, mais bien parce qu'elle le pensait. Les deux principaux loustics étaient sacrément bien taillés, même si no homo bien sûr. Elle ne draguait pas, elle exprimait simplement le fond de sa pensée ! Elle ne comprenait pas que la proposition du verre + le fait de dire qu'ils étaient bien foutus pourrait être pris comme du rentre-dedans, mais de toute façon à ce stade ils s'étaient connus presque en tenue d'Adam et Eve, alors bon ils n'étaient plus à ça près.

- Maintenant qu'on a tous frôlé la mort, un lien particulier nous lie, vous savez, dit-elle finalement, avec un ton qui se voulait philosophique. Alexandra n'avait pas l'air d'avoir expérimenté ça, elle, mais c'était encore un autre détail.
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mer 6 Sep 2023 - 16:33

Onsen Jaille Bien

La brume se levait petit à petit depuis que J-P revenait à lui. Bon c'était pas d'une méthode qu'il aurait préféré, mais c'est toujours mieux que de se faire embrasser par une vieille moche qui pourrait en profiter pour faire bien plus. Comment ? Il a l'air d'en savoir un peu sur le sujet ? Disons qu'il a un ami d'un ami à qui ça lui est arrivé et que ce fut une expérience que cet ami ne pourra jamais oublier. Mais passons, si les giffles peuvent bien cesser de pleuvoir ça serait bien. Mais impossible de la prévenir, tant la cadence est infernale. A croire qu'elle a fait ça toute sa vie et qu'elle prend un malin plaisir à torturer ce pauvre Madao qui voit doucement la vie s'extirper de son corps, alors que l'initiative était là pour le sauver !

CHMEKROIKCHÉBON....MFREGFREG RGFERGZER ! EZFGERGER FREGZERGFREGRTE GRT !! essaie t-il de dire entre chaque giffle, mais à ce train là, sa sauveteuse risque de continuer en pensant qu'il déraille totalement alors qu'en fait non. Pour illustrer ses propos, Marude lève du mieux qu'il peut ses bras et tente de les placer en opposition entre ses joues déjà bien gonflées et les instruments de tortures.

Quelques minutes pour se ressaisir et retrouver un semblant d'aspect normal sans tenir comptes des joues bouffies rosées à point, Marude se relève et fait un signe à l'attention de son fiston préféré, Tae-Jun. De son point de vue, c'est totalement normal et amical, mais ça fait en réalité bien plus peur. Car voir un monsieur blessé de partout et ses grosses joues agiter les mains comme un idiot et essayant de parler en étant compréhensible alors qu'en fait pas du tout, c'est tout sauf bien. Et si jamais la saison 2 des Giffles reviennent, le Damena ne saura pas pourquoi et devra le prendre comme un châtiment sans discussion. D'ailleurs, il croit apercevoir de son œil valide pas trop amoché quelqu'un qui se frotte les mains, aussitôt il s'arrête de parler et acquiesce la tête à tout ce qu'il se dit. Mieux vaut faire profil bas.

MFERSSI

Beau gosse, ouais il l'était. Bon maintenant ça devait avoir changé depuis le temps, et actuellement son reflet dans l'eau lui montrait qu'il l'était toujours autant.  L'eau était agitée, ce qui l'empêchait de voir son véritable reflet et lui montrer la dégaine dans laquelle il se trouvait. Un lien ? Vrai qu'en y repensant, toute cette sortie n'avait fait que les rapprocher dans un sens. Et si Tae-Jun avait participé déjà pour payer la chambre, il n'y avait plus qu'à payer le reste, à savoir la nourriture et des extras. Finalement, cette sortie aux bains avait été plus que bénéfique, car non seulement l'eau était gratuite mais en plus il allait pouvoir dormir dans un vrai lit, parler avec des vrais gens et surtout profiter de vraie nourriture ! Pas besoin de se battre pour un bout de saucisson qui traîne, nul besoin de cacher une miette de pain et la garder pour plus tard. Là maintenant il pouvait consommer comme jamais, et même ramener le tout s'il y avait du surplus !

mvous affé raizon ! Allons en profiter pour boire et nous régaler comme vamais ! Fous affez une idée de ce qu'on peut avoir avec le fervife d'iffi ? demanda le brun, espérant que le catalogue des sources soit bien fourni.

© fiche créée par ell
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Lun 25 Sep 2023 - 7:12

Les joies des onsens !

Ce qui aurait dû être un simple temps de repos dans des onsens se transforma rapidement en Hunger Game. Un homme tenta de tuer Tae-Jun en le lançant dans le bain,  ce qui fit apparemment perdre conscience au bleuté puisqu’il remonta sur le ventre à la surface. Crimson fut la première à réagir en voulant aller le sauver, mais… apparemment, elle n’était pas la truite la plus oxygénée de la rivière (on notera la recherche d’un lien avec l’eau !) puisqu’elle sauta la tête la première dans un bassin d’un mètre ou moins de profondeur. Évidemment cela ne pouvait pas tourner de manière positive et elle se retrouva donc aussi inconsciente dans le bassin. Le père de Tae-Jun fut le suivant à vouloir venir en aide à Crimson et son fils, mais le résultat fut tout aussi catastrophique puisqu’il était parti pour se noyer lui aussi. La verte devait avouer que si elle n’avait pas assisté à la scène, elle n’aurait jamais cru quelqu’un qui la lui aurait racontée. Mais le temps n’était pas au jugement, elle devait les sauver.

Elle commença par Tae-Jun qu’elle confia à celui qui avait tenté de le tuer, tout en menaçant ce dernier au cas où il n’arriverait pas à faire revenir le plus jeune à lui. Elle alla ensuite sauver Crimson qui fut confiée à une personne présente au bord du bain et elle s’occupa elle-même du dernier qu’elle décida de gifler pour le faire revenir à lui. Toujours occupée à faire revenir J.P qui semblait vouloir s’exprimer, à moins que ces sons ne soient que des réactions inconscientes aux gifles, elle ne vit pas T-J approcher et se rendit compte de sa présence uniquement lorsqu’il demanda comment ils en étaient arrivés là. Au même moment un signe de vie arriva de la part du Madao ce qui obligea Alexandra à arrêter de le frapper. 

“Je n’arrive pas à comprendre non plus”

Répondit-elle au bleuté. C’était vrai, comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. C’était incompréhensible.  En tournant le regard vers lui, elle se retrouva au niveau d’un petit oiseau libéré de sa prison de tissu. L’androgyne tourna rapidement le regard, comme devait le faire une jeune femme correcte et allait lui faire remarquer sa nudité, mais Crimson qui lui avait aussi rejoint pris la parole pour dire qu’il faisait trop chaud et que ça les avait fait tourner de l’oeil. Avant d’ajouter qu’il n’était finalement pas si timide et de proposer qu’ils aillent boire un verre quelque part tous les quatre un de ces jours.

“Je suis d’accord avec Crimson, tu cachais bien ton jeu Tae-Jun ! Mais fais attention que des vieux pervers n’en profitent pas.” Elle leva ensuite le regard vers Crimson en évitant de regarder en direction du bleu. “C’est une bonne idée ! C’est sûrement mieux d’aller dans un endroit moins chaud.”

La verte se releva alors rattachant sa serviette correctement et au compliment de Crimson lui offrit un sourire enjôleur.

“Nous sommes un groupe de beaux gosses, après tout tu n’as pas à rougir non plus !”

La jeune femme hocha la tête en affirmation à ce qu’avait dit la seconde femme du groupe sur le fait d’avoir frôlé la mort et quand Jean-P prit finalement la parole pour revenir sur le fait d’aller boire un coup tous ensemble, la mage noire réfléchit un instant à si elle pouvait se le permettre tout de suite et décida en accord avec elle-même que c’était possible.

“Aucune idée de ce qu’ils ont, mais si on va s’installer dans le hall, on pourra se renseigner. Il doit bien y avoir un bar ou un restaurant où on peut se poser. Si ça vous va, on peut se retrouver dans le couloir  et y aller ensemble.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Sep 2023 - 11:09
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

Les joies des onsens

A son réveil, Tae-Jun se sentit perdu et complètement largué, c'était comme s'il avait raté toute une saison d'une excellente série. Il alla voir Alexandra qui tenta de réanimer celui qui se faisait passer pour son père dans l'espoir d'en apprendre plus. Malheureusement pour lui, elle ne semblait pas plus avancée que lui et cessa de gifler le MADAO une fois qu'il donna de bons signes de vie. Il hocha la tête, n'ajoutant rien de plus... Personne ne pouvait l'aider à comprendre ce qui s'était passé... Peut-être que ça ne devait pas être si important au final. Toujours en ne se rendant pas compte que sa serviette l'eût quitté en cours de route, le Constellationniste ne comprit pas directement où voulaient en venir Crimson et Alexandra. Comment ça il cachait bien son jeu ? Comment ça il n'était pas timide ? Et pourquoi ça en arrivait à partir boire un coup dans l'auberge ?! Non, vraiment, il avait du mal à suivre ! Il en oublia même les compliments que l'on pouvait lui faire.

« Je suis désolé, je dois refuser l'invitation, je compte me coucher tôt. »

Il s'inclina légèrement pour accompagner sa phrase et montrer que son excuse était sincère. Il n'était pas tant fatigué que ça, mais cette chaleur et cette courte soirée dans les onsens commençaient déjà à faire leur effet. De plus, Tae-Jun ne le savait pas encore, mais sa note allait devenir plus salée que prévu, même en ayant déjà payé sa part.. Et voilà qu'en s’inclinant, il remarqua enfin que sa serviette n'était plus là pour couvrir sa précieuse ! Tout sexepliquait... Euh... S'expliquait ! Déjà que le Zhenyuan était légèrement rougi par la chaleur du lieu, venant du Mont Yakobe il n'était pas spécialement habitué à la chaleur, maintenant que la gêne et la honte s'ajoutèrent, il fut aussi rouge qu'une tomate de la tête aux pieds ! Paniqué et rapidement, il chercha sa serviette du regard... Il se décomposa sur place en la voyant dans l'eau... Comment allait-il faire maintenant ?! Brièvement et d'un geste de la main, il essaya de dire :

« Désolé, j'y... J'y vais maintenant, bonne soirée ! »

Tant pis si on ne le comprenait pas, si ça paraissait bizarre ou malpoli pour le moment, mais Tae-Jun se devait de partir, de se rhabiller et de se sentir en sécurité une fois seul dans sa chambre, caché sous ses couvertures. Si jamais il les recroiserait le lendemain, il ferait de nouvelles excuses en bonne et due forme.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hors RP:
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Lun 25 Déc 2023 - 18:57


Les joies des onsens
plein de beau monde à venir
Alexandra avait approuvé Crimson à la fois sur son commentaire concernant Tae-Jun, mais également dans sa proposition d'aller boire un verre un de ces quatre. La mage de Sabertooth, bien trop à l'aise et familière, avait ensuite complimenté les membres de la fine équipe sur leur physique, sans voir la connotation qui pouvait s'y apparenter. La belle aux cheveux verts la remercia avec un beau sourire, la faisant presque rougir en lui retournant le compliment. Marude, le visage rouge et gonflé après s'être fait gifler en boucle, la remercia aussi. Son merci était terrifiant, mais fut acceptée par la blanche qui s'efforça de ne pas le regarder bizarrement. Le regard attéré qu'elle ne put retenir de lui lancer en disait long, toutefois. Elle fit comme de si rien n'était, et parla ensuite du lien qui les liait, tous, maintenant que certains avaient frôlé la mort parmi-eux. Marude, mettant des v et des f partout, approuva Crimson et reproposa d'aller prendre un verre. Si ça leur convenait, Alexandra leur proposait quant à elle de se retrouver dans le hall d'entrée des onsens pour ensuite aller à un bar ou un restaurant.

Tae-Jun, lui, leur fit savoir qu'il ne serait pas de la partie, il devait se "coucher tôt". Crimson afficha un air déçu, mais ne put rien dire. Ils ne se connaissaient pas, après tout, il ne leur devait rien. Mais il avait l'air très amical, alors forcément, la blanche était désappointée, même pour si peu. Elle retint un léger rire en le voyant rouge de honte de constater qu'il était nu. Cela se voyait sur ses traits que ce n'était pas exprès ni conscient jusqu'à présent. Et dire qu'elle l'avait complimenté sur son audace ! Il s'excusa et disparu rapidement des bains. Il était du genre à beaucoup s'excuser, décidément ! Il leur souhaita bonne soirée et s'éclipsa. Le pauvre. Peut-être se recroiseraient-ils plus tard ? Mais il était parti se coucher... C'était cuit jusqu'à demain, c'est certain.

- Je pense qu'on ne le reverra pas, même si on en a beaucoup vu, paradoxalement ! s'exclama-t-elle en riant légèrement. Oui, Crimson savait utiliser des mots avec plusieurs syllabes et connnaissait même leur signification. Elle était fière de sa blague, qui plus est.

- Je vais aller me changer perso ! Si vous voulez, on peut se retrouver dans dix minutes dans le hall d'entrée pour ensuite chercher un bar ou un restau.

Simple, basique, elle leur proposa un rendez-vous, puisqu'ils étaient bien motivés à continuer cette rencontre ! Peut-être même qu'après, ils feraient davantage de rencontres. Crimson était enthousiaste à cette idée, elle qui adorait rencontrer du monde. Elle pourrait même en profiter pour répandre la bonne parole et faire un peu la propagande de Sabertooth. Enfin pour ça, elle verrait plus tard, il ne fallait pas mettre les gens mal à l'aise, après tout. Elle les salua et parti, mais elle les reverrait bien vite, en espérant cette fois-ci ne pas frôler la mort encore une fois.
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mar 20 Fév 2024 - 14:25

Onsen Jaille Bien

Beaux gosses oui, au point d'avoir les joues gonflées par toutes ces baffes ? C'était peut-être pour préserver la beauté qu'il s'était vu infliger tout ça, mais à son âge, Marude s'étonnait de voir qu'il pouvait encore avoir du succès envers les jeunes d'aujourd'hui. Drôle de manière de faire, mais cela n'empêcha pas le Madao d'écquarquiller les yeux malgré ses joues bouffies quand il entendit que Tae-Jun ne voulait pas venir boire avec eux. Il dit pour se justifier qu'il aspirait à se coucher tôt, ce à quoi Marude tapa sur le sol en guise de protestation. C'était donc ça, le renouveau de la jeunesse ? Trop gentille, incapable de s'amuser quand l'occasion s'y prêtait ? Bon pour excuser le bleuté, il fallait pas oublier que Marude s'était invité sans verser d'argent donc ça se comprenait son excuse d'un côté. Mais jamais de sa vie le Damena n'aurait pensé voir ce spectacle assez désolant. Il allait devoir retrouver Tae-Jun prochainement pour l'emmener s'amuser une bonne fois pour toute, ne pas rester sur un tel échec.

Ok mais Tae-Jun... La prochaine fois qu'on se voit, tu ne pourras pas te défiler. T'es jeune bon sang, profite !

Il n'avait pas entendu juste après ce que Crimson avait dit à son sujet, ne captant pas que ce serait probablement la dernière fois que Tae-Jun serait parmi eux. Maintenant que le calme était de nouveau présent, Marude se dit qu'il avait des choses à vérifier, notamment du fait que Tae-Jun parte dormir. Il fallait avertir l'accueil par exemple d'encaisser directement la note de chambre et des autres services tant que le bleuté était présent, le Damena n'avait pas trop envie de devoir se retrouver à cavaler à toute berzingue pour fuir le personnel de l'établissement. Et en plus, il pouvait y avoir Crimson et Alexandra qui pouvaient s'ajouter à ses poursuivants... Il avait limite plus peur d'elles que des autres, c'est dire !

On peut faire ça oui. Je vais m'assurer de voir comment va mon fiston d'abord, et on se retrouve à l'entrée. échangea l'homme à ses interlocutrices, avant de lui aussi se diriger vers la sortie des bains.

Il se sentait un peu navré de s'être servi du pauvre Tae-Jun pour s'incruster comme si de rien n'était, ruinant les plans du bleuté. Aussi décida-t-il d'aller s'excuser, se hâtant pour arriver avant que Tae-Jun ne soit déjà en train de dormir. C'était un rat, capable de tout pour profiter des autres, mais ça restait un être humain avant tout. Et il se voyait mal retourner voir les autres pour leur mentir à nouveau alors qu'une simple parole pouvait tout régler. S'adossant à la porte de sa chambre, Marude tapa à quelques reprises doucement pour voir si son comparse dormait ou non. Entendant une petite réponse, le madao lui expliqua brièvement ce qu'il s'était passé pour en arriver là et s'excusa platement. Attendant quelques minutes que le bleuté ne réponde par quelques mots positif, Marude lui souhaita tout le bonheur du monde et repartit en direction de l'entrée, soulagé d'avoir pu finir sur une note positive cette journée.

© fiche créée par ell
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Sam 24 Fév 2024 - 6:48

Les joies des onsens !

Cette sortie aux onsens s'était montrée beaucoup moins reposante que prévu. La mage noire s’était retrouvée à devoir sauver la vie de quatre personnes qu’elle ne connaissait pas. Finalement tout le monde était en vie et apparemment en bonne santée, c’était le plus important. Il aurait été embêtant de devoir gérer la police si l’un des noyés était réellement mort de noyade. Elle se devait de faire profil bas.

Une fois tout le monde remis de ses émotions, le père de famille proposa qu’ils aillent ailleurs pour boire et manger. Ce n’était pas une mauvaise idée, cela permettrait à la mage noire de continuer de nouer des liens avec ces personnes qui pouvaient potentiellement se montrer utiles, mais cela elle ne le saurait qu’en apprenant davantage de choses à leur sujet. Puis, en dehors du travail, il était aussi agréable de passer des moments normaux, de temps en temps. Elle accepta donc cette proposition, ajoutant qu’ils pouvaient se retrouver dans le hall pour ensuite aller à la recherche d’un bar ou d’un restaurant à proximité. Selon elle c’était la manière la plus simple d’organiser les choses, une fois réunis, ils auraient tout le temps de chercher. Le faux timide, aussi appelé Tae-Jun fut le premier à répondre et ce fut de manière négative, expliquant qu’il était fatigué et comptait se coucher tôt. il était certainement celui qui avait vécu le plus d’émotion aujourd’hui, cela ne surprit donc pas la jeune femme qui le salua quand il partit.

À la blague de Crimson, la verte sourit, c’était plus que véridique. La Sarvi poursuivit en leur proposant de se retrouver 10 minutes plus tard dans le hall afin de chercher un endroit où aller. Jean-P accepta, précisant qu’il devait aller vérifier comment allait son fils. Il avait beau être un peu débile pour avoir manqué de se noyer tout seul, mais il était un père attentionné, cela faisait bien longtemps que la jeune femme n’avait pas vu ça, ne l’ayant pas vécu elle-même.

“Je vais me changer aussi, dix minutes ça me semble parfait, à tout à l’heure.”

Comme les deux autres, la mage noire quitte le onsen et se rendit dans sa chambre où elle se changea. N’étant plus habituée à se détendre et à porter des tenues autres que des tenues d’homme le plus passe-partout possible, elle ne savait pas vraiment comment elle devait s’habiller pour une soirée qui, elle l’espérait, serait beaucoup plus tranquille que ce moment aux onsens. Elle finit par se décider, laissa ses cheveux détachés et se prépara à rejoindre les autres pour une soirée détente, une vraie cette fois-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: