Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Les prémices :: Le vrac :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un départ...
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Sam 2 Mar 2024 - 11:02
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message, surtout en tant que staffeux alors je m'y prends sûrement mal... Mais je ne veux pas m'étaler en mode grosse annonce oh la la OMG.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins ni jouer du violoncelle (plutôt ne pas en jouer trop longtemps sachant que je ne sais pas en jouer), mais je décide de partir du forum. Les raisons sont banales, randoms, ce qu'on peut voir habituellement dans un message de départ donc je ne vais pas blablater plus longtemps.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de partir « comme ça » sans avoir pu terminer les RP qu'on avait... Vraiment, navré pour la perte de temps.
Je vous remercie pour les RP qu'ils soient terminés ou non et d'avoir accepté de RP avec moi.

Même si je pars, le forum continue. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que vous continuerez à passer du bon temps ici.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Dim 3 Mar 2024 - 20:42
On en a déjà longuement parlé sur discord donc je ne vais pas m'étaler non plus !
Ça m'ennuie beaucoup que tu partes, j'ai adoré nos rp et nos personnages, les tiens, tes idées, et sans toi le forum n'existerait pas, tout simplement.

J'espère pouvoir faire honneur à ta création, car ce forum ne serait même pas à 95% ce qu'il est actuellement sans toi. Je reprends la suite, ça va être difficile, c'est incertain, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas pareil !

Bonne continuation à toi aussi (je dis ça comme si on se parlait pas sur discord mdr) !! panda love panda aww oooh clapclap heyy panda noël panda sip panda popcorn panda boom panda happy

_________________
Crimson se montre très familière avec vous en crimson, c'est marrant non ?

Fiche de présentation - Fiche de liens
Page 1 sur 1
Sauter vers: