Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Ishgar :: Fiore Nord :: Shirotsume Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Un Inventaire plein de surprises (Pv RUKESH)
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 2 Fév 2024 - 19:21


Un Inventaire plein de surprise





Aujourd’hui Alma n’avait pas pris une mission compliquée non, elle faisait pause des missions compliquées, elle avait eu sa dose. La mission au village de la pluie l’avait clairement fait stopper pour le moment, elle reprendrait un peu plus tard quand elle serait décidé. C’est pourquoi elle avait pris une mission que personne ne voulait faire ou presque à la guilde. Une mission de rangement, demander de l’aide aux mages pour ranger une pièce. C’était une guilde commerçante située à Shirotsume qui avait demandé de l’aide. Quelque chose de simple et qu’elle aimait faire en réalité. Elle aidait plus jeune ses parents à ranger toute la collection de l’hôtel de la famille alors ce serait un jeu d’enfant pour elle de dénicher les stocks et de les ranger.

Cela lui rappelait comment elle s’y prenait avec sa famille pour ranger les affaires qui étaient rangées de façon très spécifique à chaque catégories d’objets. Elle se demandait si c’était pareille dans une guilde de commerçants. Alma avait pris la mission au panneau d’affichage de la guilde tandis qu’elle était partie préparer ses affaires. Sur le chemin elle avait croisé un membre de la guilde à qui elle avait dit bonjour puis elle se rendait sur les lieux. Quelques jours de voyages en train avait été nécessaire pour rallier Shirotsume. Elle avait dormi dans le train alors elle avait pris de quoi s’occuper également.

« Bonjour je viens pour la mission de rangement » disait-elle après avoir trouvé le bâtiment de la guilde puis après y être entrée. Elle avait été amené directement dans la réserve histoire d’éviter de perdre plus de temps ! Elle en profiterait pour visiter la ville une fois la mission terminée. Elle pouvait peut-être dénichée quelque chose ici vu tout les commerces qui s’y trouvaient maintenant ! Elle était maintenant présentée à son collègue de travail :

« Je vous présente Alma, elle va vous accompagner pour le rangement, c'est votre renfort ! j’espère que ça ne vous dérange pas, elle vient d’une guilde officielle. »

« Enchanté, je m’appelle Alma et toi ? » demandait-elle alors qu’elle tendait la main à cet inconnu aux cheveux brun pour être polie et courtoise. Autant faire bonne impression dès le départ ! Ce serait plus simple ensuite.


PV RUKESH SAAKASHAREL


Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Mer 7 Fév 2024 - 10:23
Il fallait à tout prix que Rukesh prouve à Lycoris Murasaki qu’il était capable de poursuivre ses études de médecine tout en étant un mage accomplit. Après une journée chargée, il scruta des missions qui lui sembleraient aiser d’accomplir. « Réaliser un inventaire », ce ne fut non sans un sourire béat d’avoir eut l’idée du siècle qu’il proposa sa venue à la guilde marchande, son fidèle compagnon Hercule prendrait grande joie de l’aider à accomplir cette mission, d’autant plus qu’il ne le voyait que trop rarement, et qu’il lui manquait. D’une part à cause des périodes de non-magie, d’autre part pour la nature de son contrat avec lui, il ne pouvait l’invoquer que douze fois par an alors passer du temps avec son esprit semblait rare, contrairement à Volens qu’il pouvait invoquer plus quotidiennement. En sommes, cette mission l’enchantait, il allait prouver qu’il pouvait rejoindre une guilde comme fairy Tail.

Direction Shirotsume, le jeune homme prit peu d’affaire, voyager léger lui semblait toujours préférable. Ses cheveux noués en tresses se rebellaient en épis, cela lui faisait une espèce de frange qui ne gênait pas sa vue. Ses habits étaient simples, un pantalon ample et élégant ainsi qu’une chemise blanche boutonnée jusqu’au col. Son apparence était soignée et son mental prêt à en découdre. Il révisa ses cours de médecine dans le train pour la ville de Shirotsume, et en arrivant, il sorti sa clé de Volens mais celui-ci ne répondit pas. Le garçon eut un léger soupire, il comprit tout de suite que la magie n’était pas « active » ce jour-là. De nature déterminé, Ruka ne se laissa pas abattre.

« Pas de magie, la belle affaire ! » Pensait-il tandis qu’il arriva avec ponctualité à la fameuse Guilde.

Il se fit accueillir assez rapidement, on l’avait dirigé dans la salle où il allait effectuer le travail puis un homme moustachu lui renseigna qu’une mage d’une guilde arriverait d’ici peu, et à peine lui avait-il dit, que la fameuse, arriva. Une coupe assez courte d’une blancheur neigeuse, des yeux bleus aussi, elle ne semblait pas spécialement désagréable. Rukesh lui souriait chaleureusement, il ne pouvait s’empêcher de juger les autres aux premières rencontres, et au premier regard il ne se fit pas mauvaise image de la jeune fille, bien que ses aprioris étaient toujours prêts à changer, pour le moment il accueillit avec plaisir sa compagne de mission. La blanche lui tendit la main et le garçon fut presque surprit de son énergique coup de main. Il l’attrapa et lui fit un baisemain en témoignage de salutations très distinguées, si bien sure elle le laissa faire, autrement d’un rire gêné il lâcherait rapidement sa main comme si de rien n’était et, en tout cas, se présenta avec une discrète révérence chevaleresque :

- Je suis Rukesh Saakasharel, je suis enchantée et ravi de travailler avec une mage.

Il hésita à lui dire qu’il serait bientôt un vrai mage de Fairy Tail, mais se le garda pour plus tard, lorsqu’ils auront l’occasion d’échanger.

« Je me demande si elle fait partie de Fairy Tail, ce serait une très chouette coïncidence. En plus, elle est assez mignonne dans son style, peut-être que je vais lui plaire. » Pensa le garçon, il affichait un étrange sourire qui ne semblait pas pour autant malsain ou malhonnête, seulement un peu béat. Rukesh se reprit vite, il n’était pas là pour dragouiller mais plutôt prouver sa valeur.

- On commence par quoi alors ? Lança-t-il. Enfin, y-a-t-il quelque chose à savoir en particulier ? Demanda-t-il, déjà prêt à s’attaquer au rangement.
Page 1 sur 1
Sauter vers: