Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Sud :: Marguerite :: Boutique de magie : Ars Magia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Un achat de qualité (Pv Psyché)
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 26 Jan 2024 - 19:44
PSYCHE SANDERS
Un achat de qualité
Aujourd’hui, Alma n’était pas à la guilde des tigres, elle était partie en vadrouille.  La blanche tait dans l’idée d’aller chercher des objets pour sa magie, et par objets il fallait comprendre des clefs pour obtenir des esprits supplémentaires. La jeune femme avait prit son temps et avait préparé en amont sa venue dans la ville de Marguerite. Le voyage avait duré un peu de temps vu qu’elle avait prit le train depuis Crocus, la capitale du royaume.  Une semaine de voyage plus tard, elle se trouvait désormais à Marguerite, ou elle avait réservé un hôtel pour quatre jours.

Elle n’était pas ici en mission mais en quête d’un objet magique. Elle avait entendu des rumeurs qui disaient que dans cette boutique se trouvaient mont et merveilles et que ça comblait forcément le bonheur de tous les collectionneurs aguerris ! Son instinct lui disait qu’elle ne pouvait pas se fier aux rumeurs mais elle voulait se faire son propre avis sur la question.

Elle voulait voir de ses propres yeux cette boutique si réputée jusqu’à la capitale.  La blanche était partie avec de l’argent, son sac sans fond, et elle y avait entreposé des affaires pour le voyage. Elle avait son trousseau de clefs à la ceinture comme d’habitude. Elle avait finalement réussi à trouver l’adresse grâce à internet.

Elle avait pu ensuite s’y rendre facilement grâce au gps intégré sur son téléphone. Alma entrait alors finalement dans la boutique, les étoiles dans les yeux. Elle n’en revenait pas, il y avait tant de choses de disposées aux quatre coins de la pièce ! Elle était vraiment fane de cet endroit !

Et finalement, ce dernier valait bien toutes les rumeurs positives qu’elle avait entendu ! La sonnette retentissait dans la boutique pour laisser entendre qu’un client était arrivé. Alma farfouillait alors dans les allées de la boutique ne sachant trop ou chercher aux premiers abords, il y avait tant à regarder !

« C’est immense… » soufflait-elle tandis qu’elle faisait un sourire à la personne qu’elle venait de croiser à l’accueil surement de la boutique. Enfin c’est ce qu’elle supposait !

« Bonjour Monsieur ! » déclarait-elle avec un sourire bienveillant.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 1 Fév 2024 - 13:39
[AVEC MAGIE] Un achat de qualité (Pv Psyché) Fb3846e846c94258a43054fae8d01be4435ef150
Un achat de qualité

FT - Alma Kerveillant



Aujourd'hui, Psyche s'occupa de la boutique, seul. C'était le jour le moins fréquenté et Alaya la lui confiait pour pouvoir passer du temps avec son frère Hikaru. Le brun savait que ce n'était pas par manque de confiance que cette tâche lui était attribuée, ce n'était rien de plus qu'une envie de passer du temps avec son frère. Cependant, ça ne l'empêcha pas de râler et de bouder, mais ça ne durait jamais longtemps. Il leur devait bien ça et c'étaient ses amis ! Il voulait leur montrer qu'ils pouvaient compter sur lui !

Avant l'ouverture, Psyche fit un peu de rangement et nettoya le plus important de la salle de vente. Il ne fit pas tout pour s'en garder pour la journée... Elle risquerait d'être longue et difficile s'il se retrouvait à ne rien faire... Ce ne serait pas vendeur et ça pourrait donner une mauvaise image à la boutique ! A l'heure de l'ouverture, le vendeur s'en occupa et plaça une pancarte d'accueil avec les horaires inscrits dessus non loin de la porte d'entrée. Puis, il attendit tranquillement les premiers clients. Une fois les premiers arrivés, il les salua chaleureusement d'un bonjour et d'un sourire. Ces gestes étaient automatiques, presque mécaniques... A force d'entendre la petite sonnette retentir, ça avait fini par devenir une habitude. Il faisait de son mieux pour le faire d'une façon enjouée et un peu différente pour ne pas trop montrer que c'était une habitude... Il ne fallait pas faire fuir les clients après tout...

Pour s'occuper, il fit un tour dans la boutique, nettoya ce qu'il y avait à nettoyer, mit un nouvel objet à la vente dès qu'il y avait un emplacement libre, renseigna les clients qui lui posèrent des questions et salua les nouveaux arrivants dont une demoiselle avec des cheveux blancs.

« Bonjouuuuur ♪ ! » Un petit bonjour chantant et il lui rendit son sourire.

Puis, il s'occupa de la caisse et se renseigna lui-même sur les objets magiques ou sur les lacrimas récemment trouvés. A chaque allée et venue qu'il faisait, il gardait un œil sur les clients pour essayer de voir s'ils avaient besoin d'aide ou d'un renseignement... Peut-être que certains avaient du mal à faire le premier pas et avaient besoin qu'on vienne à eux pour conclure une vente ? Au hasard, Psyche observa discrètement la nouvelle cliente aux cheveux blancs... Ce n'était pas commun d'en avoir de cette couleur alors il pouvait aisément deviner que c'était sa première visite ici. Elle semblait émerveillée tel un enfant devant son cadeau de Noël et un peu perdue. C'était normal, c'était sa première visite ! Il s'approcha d'elle pour se placer à côté d'elle et fit un petit salut amical de sa main pour ne pas lui faire peur, mais aussi pour savoir s'il dérangeait... Ce n'était pas son but.

« Je peux vous aider ? Ou vous renseigner ? »

Le Sanders fit de son mieux pour ne pas se montrer insistant. Toutefois, ses yeux glissèrent vers le bas, au niveau de sa ceinture car quelque chose l'éblouissait en reflétant l'éclairage de la boutique. Ce fut ainsi qu'il put remarquer qu'il y avait deux clés d'or accrochées à un trousseau.

« Ah ! J'ai peut-être quelque chose pour vous ! » Ce fut tout excité et ravi comme un gamin qu'il partit un court instant pour revenir avec une fine boite argentée entre les mains. Une fois face à la Constellationniste, il l'ouvrit et lui montra son contenu. « Tadaaaa ♪ ! Je vous présente la clé de Pegasus, le Pégase ! »

Psyche attendait de voir sa réaction, si ça l'intéresserait vraiment ou non. Mais cette vente ne serait pas si simple... Il savait que dans ces clés, il y avait un être-vivant donc il ne devait pas le confier à n'importe qui non plus. D'abord, il fallait être sûr que cette clé l'intéresse. Ensuite, il devait en savoir plus sur ses liens entre elle et ses esprits. Enfin, si tout se passait bien et si c'était convaincant, Psyche pourrait lui vendre la clé d'argent.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 2 Fév 2024 - 20:24
PSYCHE SANDERS
Un achat de qualité
Elle venait de rentrer dans une sacrée boutique, Alma en avait la preuve il y avait tellement d’objets entreposés ici et là qu’elle en perdrait presque la raison. Et tout était soigneusement bien rangé, avec une étiquette et propre.

C’était vraiment une immense joie d’avoir écouté les rumeurs. Elle se sentait à l’aise dans cette charmante boutique qui donnait envie de clairement y passer la journée. Elle voulait y passer la journée d’ailleurs ! De toute façon, elle n’avait rien d’autre à faire et avait pris spécialement congé pour pouvoir le faire alors elle allait le faire ! Et prendre son temps pour fouiner et dénicher les bonnes affaires c’était la clef du métier de brocanteur ! Elle ne l’était pas mais elle avait clairement la fibre, ou du collectionneur plus tôt.

Elle saluait alors le monsieur qui lui avait répondu avec un grand sourire. Il ne lui avait pas fait peur et l’avait même salué avec un geste de la main plutôt amical. Elle lui avait alors répondu avec le même signe de l’autre côté vu qu’il se trouvait à côté d’elle. Elle avait fait en inversé.

« Oui en effet, je cherche un objet spécial ! » déclarait la blanche tandis qu’elle allait sortir son trousseau de clef. Alors que l’homme aux cheveux brun était partit chercher quelque chose pour elle ? Peut-être avait-il justement remarqué ses clefs. Dans tout les cas, elle attendait qu’il revienne pour le lui montrer.  Elle avait sortie les deux clefs d’or qu’elle tenait dans le creux de ses mains. Il pouvait observé l’or qui brillait face à l’éclat de la fenêtre.

« Justement ! C’est ce que j’allais vous demander ! Vous avez vraiment l’œil ! La clef de pégase ! Oh mon dieux, quel soulagement ! vous en avez » déclarait la blanche alors qu’elle avait du mal à se remettre de cette coïncidence ? En même temps, cela ne l’étonnait qu’à moitié en réalité, il semblait avoir beaucoup d’objets très rare dans sa boutique. Certains objets étaient inconnus au bataillon en plus !

« Oh vous la vendez combien ? » demandait-t-elle tandis qu’elle lançait ouvertement les hostilités. Il lui fallait cette clef, et elle pouvait peut-être surement négocier la fine boîte d’argent qui allait avec la clef ! Le pégase était un esprit qu’elle voulait obtenir et elle ne voulait pas laisser sa chance. Elle n’avait jamais vu la clef de Pégase avant aujourd’hui alors elle allait mettre les moyens pour l’avoir !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Fév 2024 - 13:16
[AVEC MAGIE] Un achat de qualité (Pv Psyché) Fb3846e846c94258a43054fae8d01be4435ef150
Un achat de qualité

FT - Alma Kerveillant



Aujourd'hui, c'était à Psyche de s'occuper de la boutique. Dès l'ouverture, il salua les clients, qu'ils soient des habitués ou non. Il nettoya ce qu'il y avait à nettoyer, rangea les différents rayons, remit des produits à la vente pour combler les quelques trous qu'il pouvait y avoir, vérifia si tout était en ordre et renseigna les clients qui en avaient besoin. Cependant, il y avait toujours ce moment où le Mage du Temps avait un peu de temps pour lui et ça ne lui faisait pas spécialement plaisir... La journée allait être longue s'il restait sans rien faire ! Il revint auprès de la cliente aux cheveux blancs, qui l'avait précédemment salué, pour savoir si elle avait besoin de quelque chose. A force de l'avoir observée, en toute discrétion il espérait, il avait remarqué qu'elle semblait aussi heureuse que perdue d'être dans sa boutique.

Décidément, Psyche avait un bon flair ! Lorsqu'il lui avait demandé si elle avait besoin d'aide, elle lui confirma qu'elle cherchait un objet spécial. Il n'eut pas besoin de demander quoi puisque ses clés d'or présentes sur un trousseau firent remarquer leur présence à leur façon. Tout excité comme un gamin, il partit chercher la boîte d'argent contenant la clé du Pégase qu'il présenta à cette Constellationniste. Pendant qu'elle disait que c'était exactement ce qu'elle cherchait, le brun prit une posture toute fière d'avoir tapé dans le mille et se retint de se gratter fièrement entre le nez et sa bouche. Toutefois, le Sanders fut moins fier lorsque la blanche demanda le prix... Ouuuh... C'était sûr qu'il allait piquer, mais ce n'était pas tous les jours que l'on mettait la main sur une clé d'argent donc ça se méritait, en quelque sorte !

« 4000 jewels, non négociable. » Discrètement, il fit une grimace en songeant au fait que Dark Alaya allait le buter s'il baissait le prix. « Mais la boîte est comprise avec ! »

Si jamais la mage la trouvait jolie, ça faisait un bon argument de vente, non ? Et c'était, aussi, un bon moyen de se rattraper malgré que le prix puisse en refroidir plus d'un ! Délicatement, il referma la boîte et attendit la réponse de la cliente... Allait-elle acheter, ou non ? Il y avait de grandes chances que oui donc il ajouta :

« Je ne connais pas spécialement votre magie, mais je sais qu'à l'intérieur des clés, il y a un être-vivant et je ne peux pas le confier à n'importe qui. Même si je ne peux pas me servir de cette clé, j'aimerais être sûr qu'elle finisse entre de bonnes mains. » Mon dieu ce qu'il était gêné et hésitant... Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il ne connaissait pas cette femme et il voulait à tout prix éviter que le Pégase soit maltraité. « Est-il possible que vous me présentiez vos esprits ? Que j'en sache un peu plus sur votre magie et sur vos liens avec eux ? »

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: