Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Akane Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avec Magie] : Mission 3 : Poser Pour Heart Kreuz [Elroy x Akemi]
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Lun 22 Jan 2024 - 13:48
Mission 3 : Poser pour Heart Kreuz – Akane Beach ( Elroy x Akemi)


Une annonce piqua la curiosité de la jeune femme. Elle ne retenu que la phase « poser pour Heart Kreuz. »  La Garcia se prépara méticuleusement pour son séjour à Akane Beach, une énorme valise en cuire brun, tout juste cirée qui contenait une panoplie de tenue, beaucoup plus que nécéssaire ainsi que sa trousse de maquillage, et celle de bijoux. Sa tenue de voyage était composée d’une combinaison noire à manche courte, ornée de petit boutons-papillons violets et dorées, ses bigoudis de la veille, lui avait laissée une chevelure plutôt bouclées. Un énorme trait d’eye-liners décorait ses yeux ainsi qu’une couche de paillettes couleurs or.

Son train au départ de Crocus, attendait que les voyageurs s’installent. La jeune femme, grimpa la première marche mais passa à travers.

- C’est une blague. Soupira-t-elle.

Ne voulant montrer sa faiblesse, sa magie activée ne lui permettrait pas de quitter la gare. Elle s’éloigna du train, toujours sur le quai, ses pieds flottaient légèrement et son apparence fantomatique s’approfondissait.

- Phantom Girl, ce n’est vraiment pas le bon moment.

La jeune femme se résolut à attendre le prochain train, espérant que sa magie se dissiperait. Si elle s’installait maintenant dans ce train, il partirait surement sans elle, son corps traverserait les rails et même si elle se maintenant à hauteur de siège, elle traverserait chaque compartiment, pour rester sur la voie. Il lui était impensable de faire du grabuge à la gare, alors elle observait la fermeture des portes et soupirait longuement.

Un cheminot qui l’observait lui adressa la parole :

- Vous ne montez pas madame ?

L’homme grimaça lorsqu’il constata que le corps de cette femme semblait presque translucide et celle-ci ne le répondit pas, seulement, passa sa main à travers le torse de l’homme.

La jeune femme s’était résolût à prendre le prochain train, son corps qui reprit enfin consistance ne fut plus un obstacle pour gravir les petites marches du train. Akemi avait perdu plusieurs heures, mais enfin elle arriva à Akane Beach. Elle déposa ses affaires dans une chambre d’un hôtel et au lendemain à l’aube elle se dirigea au point de rendez-vous.
Elle pénétra dans le bâtiment grand ouvert, elle voulût cacher son impatience mais son avance se fit remarquer puisqu’il n’y avait que deux individus déjà présents.

- Je suis Akemi Garcia ! S’exclama-t-elle avant que les deux hommes ne se demandèrent ce qu’elle fichait ici. C’est moi qui serais votre modèle.

Elle leur fit un clin d’œil et un grand sourire et les deux hommes se regardèrent, l’air de dire « c’est qui celle-là » De plus près elle remarqua qu’ils étaient de l’équipe de nettoyage et qu’elle venait de marcher sur un tas de poussière, la femme poussa un cri.

- Vous n’avez pas honte ? S’indigna-t-elle, en retroussant chemin, elle resta à l’entrée bâtiment, enleva ses chaussures pour les dépoussiérer. La jeune femme soufflait, l’équipe du magazine n’était pas encore arrivée.

« J’aurais dû être plus sympas avec eux. Je vais leur ramener un café, ils penseront que je suis adorable. » Pensa la jeune femme
.

Elle courût vers le café le plus proche, commanda deux cafés à emporter et couru de nouveau jusqu’au bâtiment, cette fois-ci la porte était verrouillé. Elle toqua à la porte et une femme lui ouvrit. Des lunettes rectangulaires, un haut chignon ainsi qu’un tailleur parfaitement à sa taille, cette femme qui fût le parfait cliché de la secrétaire strict et organisée n’était qu’autre qu’une des directrices artistiques du magazine.


- Bonjour, vous êtes là pour la mission j’imagine ? Entrez donc.

La femme observa les deux cafés dans les mains de la jeune femme mais ne releva rien. Akemi face à cette femme se sentit légèrement déboussolée, elle avait une grande prestance qui ne lui plut pas.

- Oui. Je suis Akemi Garcia. Je suis ravie de travailler pour vous.
Elle lui tendit un des cafés mais la femme le refusa et l’invita à patienter dans une petite pièce.

- Remplissez ce formulaire, nous attendons encore un jeune homme et mon collègue vous expliquera le dérouler de ces deux journées

La femme au chignon laissa ainsi Akemi qui posa les deux cafés encore chauds sur une table basse, puis elle s’affaissa sur un des divans et observa le formulaire en attendant l’arrivée de son compagnon de mission. La jeune femme fixait les deux cafés.

« Qu’est-ce que je vais faire de ça... je suis idiote d’avoir voulu ramener du café. Tant pis, je dirais qu’ils étaient là quand je suis arrivée si on me demande. Il y aura donc quelqu’un d’autre avec moi. Un homme, j’espère qu’il est mignon mais pas autant que moi. Je me demande comment seront les maillots de bains... » Tergiversait-elle.  
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Ven 26 Jan 2024 - 13:03
Tout avait commencé alors qu’Elroy effectuait une de ses randonnées favorites dans les bois situés aux alentours de son village. D’habitude, il ne croisait quasiment personne et les rares humains qu’ils rencontraient étaient des chasseurs ou des pêcheurs trop occupés par leur activité pour tenter de bavarder avec lui, ce qui lui convenait très bien.

D’une part, il avait toujours un peu de mal avec les discussions inopinées et d’autre part, il supportait mal de parler à une personne qui portait sur ses épaule le cadavre du couple de lapins ou de poissons qu’il venait de tuer. Elroy avait accepté que la chasse faisait partie de la vie, mais cela ne rendait pas la mort des animaux plus facile à supporter.

Mais cette fois-ci, l’homme qu’il rencontra ne portait pas fusil, mais de simples chaussures de course. Et bien que courant à bonne allure, le jogger s’arrêta néanmoins devant le géant et entama la conversation avec lui. Gêné, Elroy mit néanmoins son malaise social de côté et décida de s’ouvrir un peu à l’inconnu. Il devait bien faire des efforts en sociabilité  s’il souhaitait ouvrir sa propre guide un jour !

Il apprit donc que l’homme se nommait Sébastian, qu’il était actuellement en vacances dans ce coin tranquille non loin de Magnolia où Elroy habitait mais qu’il vivait le reste de l’année dans le sud de Fiore, tout près de la plage d’Akane Beach où il travaillait.

Lorsqu’il mentionna la mer, le regard d’Elroy se fit vague. Il avait toujours voulu admirer les beautés de la vaste étendue bleue que son grand-père n’avait pas manqué de lui décrire dans ses histoires. Bien qu’Akane Beach ne soit pas si loin de Magnolia à vol d’oiseau et qu’on pouvait même e s’y rendre facilement en train, le géant n’y avait jamais mis les pieds. Mais Sebastian ne l’avait pas accosté par hasard et le destin voulut qu’il proposât au Yaksha de plus de deux mètres de réaliser un de ses rêves.

En effet, l’homme de la mer était en fait photographe de mode et recruteur à ses heures perdues pour la célèbre enseigne Heart Kreuz, et il cherchait justement des modèles pour tester la nouvelle collection de la marque. Et Elroy, avec sa carrure impressionnante, ses cheveux d’or et son visage avenant correspondait exactement à ce qu’il recherchait. Acceptait-il de se rendre quelques jours sur la plage le mois prochain pour participer à un shooting ?

Devant l’air effaré du jeune géant, l’homme de la mer passa les cinq minutes suivantes à lui expliquer ce que signifiait le dernier mot. Elroy se sentait mal à l’aise devant cette proposition. D’un côté, il avait très envie de découvrir la mer mais de l’autre, il ne connaissait absolument rien à la mode et avait un peu peur d’être ridicule en modèle. Sebastian le rassura en lui expliquant que Heart Kreuz travaillait régulièrement avec des débutants et que ce shooting-là leur était réservé : pour prouver que ses produits pouvaient résister à la magie de monsieur tout le monde, l’enseigne souhaitait que monsieur tout le monde les essaye et teste sa magie dessus.

Intrigué, Elroy demanda à Sebastian comment il avait deviné qu’il était mage. La magie du représentant d’Heart Kreuz consistait justement en cela : sentir qui autour de lui était mage et quel était sa magie. Le jeune Yaksha était impressionné. Cette magie n’était peut-être pas bien puissante mais il aurait bien eu besoin d’une compétence pareille dans sa propre quête.

Cependant, il restait sceptique : avec Earkype, il n’était pas exactement en mesure de générer des flammes infernales capables de démontrer à quel point les dernières création d’Heart Kreuz étaient résistantes au feu et à la chaleur ou à quoi que ce soit d’autre ! Lorsqu’il fit part de ses doutes à son nouvel ami, Sebastian se contenta d’en rire et d’affirmer avec un clin d’œil que sa magie était tout à fait ce qu’il recherchait.

Ils se séparèrent peu après, non sans que Sébastien ait promis de lui faire parvenir au plus vite par courrier la confirmation de son rendez-vous chez Heart Kreuz, accompagnée des billets de trains pour se rendre à Akane Beach. Pour finir, lorsque le Yaksha mentionna son agoraphobie , Sebastian lui assura sans se moquer qu’il en tiendrait compte et prendrait les dispositions nécessaires. Rassuré, Elroy accepta de se prêter au jeu. Il restait malgré tout un peu perplexe : ce genre de proposition lui semblait trop irréel pour être vrai.

Pourtant, quelques jours plus tard, il reçu dans sa boîte aux lettres le courrier officiel d’Heart Kreuz qui l’invitait à une séance d’essayage. Il était accompagné d’un billet de train pour Akane Beach ainsi que d’une lettre écrite par Sébastian lui-même qui contenait des conseils pour se rendre à destination dans les meilleures conditions possibles.

Déjà, le représentant de la marque avait prévu un train de nuit, moins fréquenté, ce qui enchanta Elroy. Même si le Yaksha avait déjà réussi à se rendre en train à Crocus sans trop de soucis, il appréhendait toujours les transports en commun et cette attention le touchait. Ensuite, il lui conseillait de descendre dans un petit café-bar-hôtel-restaurant situé non loin des locaux d’Heart Kreuz et que Sebastian connaissait bien. L’endroit était réputé pour sa tranquillité car la plupart de ses clients étaient des personnes âgées en cure. En outre, l’établissement n’avait pas beaucoup de chambres mais le tenancier était un ami de Sebastian si bien qu’il pouvait facilement en réserver une pour Elroy. Il lui suffirait de dire qu’il venait de la part de Sebastian et on s’occuperait bien de lui.

Plein de gratitude pour Sebastien, Elroy se mit en route pour la gare la plus proche le jour venu. Le trajet se déroula sans encombres et même s’il arriva très tard à l’établissement qu’on lui avait conseillé, le patron l’accueillit chaleureusement et lui indiqua que sa chambre était prête. Le lieu était aussi calme qu’on lui avait vendu, ce qui n’était pas pour déplaire au Yaksha. Il lui restait encore vingt-quatre heure avant le rendez-vous pour le shooting, qu’il passa principalement au bord de la mer. La vaste étendue bleue était encore plus majestueuse en vrai...

Le lendemain matin, il fut malgré tout pris d’un gros trac à l’approche de l’heure fatidique et lui fallut de longues séances de respiration pour retrouver son calme. Après tout, il allait quand même devoir se mettre à nu devant des inconnus ! Alors qu’il descendait l’escalier qui menait des chambres au bar, il entendit une voix féminine commander des cafés mais il eut à peine le temps d’apercevoir la cliente alors qu’il arrivait en bas des marches tellement celle-ci était pressée. D’ailleurs, peut-être fallait-il qu’il se presse un peu lui aussi ? Bah, l’agence n’était qu’à quelques minutes à pieds.

Il trouva son chemin sans encombre mais hésita malgré tout au moment de toquer à la porte. Est-ce qu’il ne faisait pas là une énorme erreur ? Son corps choisit pour lui puisque malgré ses doutes, il se retrouva à frapper sur le battant. Une femme d’apparence très collet monté lui ouvrit et le salua poliment mais non sans raideur. Etait-il là  pour la mission ?

Il fallut quelques secondes à Elroy pour comprendre ce dont elle parlait, mais il se souvint que Sebastian lui avait expliqué que Heart Kreuz présentait souvent ses shootings comme des missions lorsqu’ils avaient besoin de recruter des mages pour les photos.

« Euh oui ! Oui tout à fait ! »

La femme le toisa sans rien dire suite à cette réponse peu assurée. Mais elle ne dit rien et l’invita à entrer et à s’installer sur un sofa sur lequel se trouvait déjà une jeune fille de quelques années de moins que lui. Elle semblait assez… confuse, si bien que sa nature de Yaksha poussa Elroy à tenter de la mettre à l’aise :

« Euh… Salut ! Moi c’est Elroy ! Et toi ? Tu es là pour la mission toi aussi ? Tu en as entendu parler comment ? »

A peine avaient-ils eu le temps d’échanger quelques mots que la dame stricte les appela et les fit approcher d’une immense armoire dont un des montants arborait un impressionnant cadenas rempli de lumière clignotantes. Sans doute l’endroit où ils stockaient des créations encore secrètes…

Mais alors qu’Elroy jetait un œil versa sa compagne de mission pour voir comment elle appréhendait l’essayage, la voix autoritaire de la directrice artistique le ramena à la réalité :

« Bon tous les deux, quelles sont vos mesures, qu’on sache quel maillot vous faire essayer ?! Taille, tour de taille, tour de poitrine ! Allez dépêchons ! On n’a pas toute la journée ! »

Les ordres de la directrice ne souffraient d’aucune contestation. A ces mots, Elroy ne put s’empêcher de rougir atrocement. En soi, ça ne le dérangeait pas de donner ces informations. Mais il n’avait pas spécialement envie de connaître certains détails au sujet de sa camarade…

Et puis n’avait-il pas déjà donné ces informations à Sebastian par retour de courrier, justement dans le but de préparer ce shooting ?

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Lun 29 Jan 2024 - 11:51
« Ce serait mignon, un maillot avec une jupe. Il faut aussi que je leurs précise que le noire et le vert me vont très bien... » Divaguait la jeune femme jusqu’à l’arrivée du grand gaillard.

Il la salua avec une pointe de timidité et de politesse. Elle le toisa de haut en bas, il lui évoquait les bonhomme bienveillant et aimable. Sa carrure était assez impressionnante pour une femme très petite de taille tel qu'Akemi, mais surtout il avait des traits simples et harmonieux selon la jeune femme.

« Est-ce que c’est un mannequin, il est grand, blond... » Se demanda-t-elle avant de lui répondre.

- Oui bonjour Elroy. Tu dois me connaître, je suis Akemi Garcia mais tu peux m’appeler Kemi puisque nous travailleront ensemble.

Akemi n’était absolument pas une personnalité connue, elle en avait bien conscience mais ses mots sortaient tout seul, elle souhaiter l’impacter. Ensuite, est-ce qu’elle allait lui raconter comment elle passa trois jours à harceler une équipe pour qu’il la choisisse mais que par dépit, ils lui proposèrent cette mission là, clairement pas non, elle préféra lui mentir :

- A vrai dire, je correspondais en tout point à ce qu’il cherchait, à leurs attentes. Ils m’ont quasiment supplié, non pas que cela me déplaise de poser pour Heart Kreuz, bien au contraire j’ai accepté chaleureusement, puisque cette mission concilie ma merveilleuse magie ainsi que mes talents esthétiques.
En réalité son harcèlement téléphonique faisait suite à une audition où, elle ne fut pas selectionnée et ces organisateurs la placèrent alors pour cette mission.

- Mais toi aussi non ? Reprit-elle. Ils ont dût te demander de participer c’est ça ?

Ensuite Akemi voulait le questionner sur sa magie et à peine eût-elle dit :

- Quelle est ta magie, Elroy ?

Qu’aussitôt, la femme au chignon interrompit leur échange. Akemi affichait sa tête la plus stoïque. C’était la première fois qu’elle vivait un essayage pour une marque, elle voulait faire croire que cela faisait partit de son quotidien.

La femme parlait, Akemi fronçait les sourcils à chacun de ses mots, ne venait-elle pas de répondre à la question sur leurs mensurations sur leur papier ? Comme Elroy ne répondit pas tout de suite à la femme, Kemi prit la parole :

- 95 D, pour ma poitrine, taille de guêpe, donnez-moi le standard de la perfection pour mon corps de rêve.

La femme observa la jeune femme et soupira.

- Amenez du 85A et B pour le haut de Madame Garcia. Dit-elle à l’intention d’une stagiaire aux cheveux roux qui arrivait tout juste en saluant les deux mages.

- En réalité nous savons déjà vos tailles. On ajustera si besoin. Je laisse Mari vous faire essayer quelques modèles, pour ajuster justement. Déclara la femme, elle rejeta un coup d’œil sur Akemi et lui dit : nos maillots ne sont pas rembourrés, ça ira ? Puis, elle jeta un coup d’œil sur Elroy : Vous, je vous laisse avec Marco, vous serez sans doute plus à l’aise avec un homme pour les essayages. Rentrez donc dans cette pièce Elroy, et vous, Madame Garcia suivez Mari.

Akemi emboita le pas de Mari, encore outrée de la remarque de la femme et juste avant qu’elle ne quitte la pièce, la femme stricte conclu :

- On se retrouve dans une demi-heure, pour les présentations officielles, nous feront cinq photos au sudio avec 2 pièces : deux individuels, et une ou vous poserez ensemble. Réfléchissez bien, à comment montrer une complicité entre vous pour la dernière photo, pas besoin de jouer les amoureux, mais au moins des amis d’enfances qui partagent des sentiments forts et profonds.

Akemi grimaça mais d'abord se dirigea vers ses essayages, ça lui rendait un sourire un peu plus sincère que d'habitude. Elle aurait préféré jouer dans le film pour lequel elle avait candidater, mais cette mission pour le magazine d'Heart Kreuz demeura son premier pas vers la célébrité. Jusqu'à peu de temps, la jeune femme travaillait en rédaction pour un petit magazine, cette fois-ci elle traversait le miroir et ce ne sera non plus ses mots, mais son petit minois ainsi que son "corps de rêve", auto-proclamé, qui demeura sur des pages et des pages qu'observera un grand auditoire.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Sam 3 Fév 2024 - 16:27
Les assistants mentionnés par la directrices mirent une ou deux minutes à les rejoindre, ce qui laissa à Elroy le temps d’enfin répondre à sa compagne de photos. Mais que lui répondre ? Tout dépendait de qui elle était… Akemi… Garcia... Elroy tenta d’utiliser sa magie – tiens, elle fonctionnait aujourd’hui !- à la recherche d’une information magiquement stockée au sujet de cette personne. Rien ne lui vint mais après tout, il n’avait pas exactement enregistré toutes les informations disponibles sur Fiore.

Allait-il passer pour un inculte s’il niait connaître une personnalité en vogue ? Les magasines de modes n’étaient pas exactement à leur place dans son environnement d’origine. Vu ses manières et son accoutrement, il était après tout bien possible qu’elle soit une actrice ou quelque chose comme ça… En tout cas elle ressemblait aux descriptions que lui en avait fait son grand-père. Il hésita quelques secondes, pesant le pour et le contre, puis décida d’opter pour la franchise, attitude typiquement Yaksha, en essayant toutefois de ménager la sensibilité de son interlocutrice :

« Akemi Garcia tu dis ? C’est un joli nom. Par contre, je suis désolé mais c’est la première fois que j’entends parler de toi. Mais bon, je n’y connais rien en mode, ça doit être pour ça ! »
Se justifia-t-il avec un sourire d’excuse.

La conversation s’orienta ensuite sur les raisons de sa présence et sa magie. Kemi devina qu’il n’avait pas postulé mais qu’on lui avait demandé de participer. Eh bien, elle devait vraiment s’y connaître pour repérer des détails pareils alors qu’elle ne le connaissait que depuis cinq minutes !

« Oui c’est ça, j’ai été repéré par un photographe de la marque qui était en vacances pas loin de chez moi, un dénommé Sebastian. J’espère pouvoir le revoir d’ailleurs. Il m’a dit que mon physique et mes aptitudes seraient intéressantes pour un shooting mettant en scène des mages et donc me voilà.

Sinon ma magie c’est Earkype. Je peux stocker et transférer des informations sous forme de flux magiques. Ce n’est pas très spectaculaire… Mais c’est très utile ! Et toi, c’est quoi la tienne ? »


Elroy espérait simplement qu’elle ne se moquerait pas de sa magie et de son incongruité dans une séance photo. Mais après tout, son instinct de Yaksha lui soufflait qu’elle non plus ne se sentait pas aussi à l’aise qu’elle le laissait paraître. Bah, même les pros devaient bien souffrir du trac de temps en temps !

Il eut à peine le temps de terminer sa réponse que le dénommé Marco arrivait pour lui indiquer une cabine d’essayage dans laquelle il pourrait essayer les fameux maillots de bain qu’il porterait sur les photos.

Marco lui tendit le premier bout de tissu en lui lançant d’un air enjoué :

« Alors c’est toi Elroy ? Eh bah, Seb ne mentait pas quand il disait que tu étais un véritable géant ! C’est super ça ! Ça rendra l’image de nos maillots encore plus badass !
-Euh… Merci ! »


Mais était-ce bien un compliment ? Elroy choisit de le prendre comme tel. En revanche un détail l’intéressa dans la question de Marco :

« Le Seb dont vous parlez, c’est bien Sebastian ? Il est là ?
-Non, désolé. Il avait une séance à faire à notre agence de Magnolia aujourd’hui.
-Ah... »


Elroy était un peu déçu. Il aurait bien aimé revoir Sebastian. Cela l’aurait tranquillisé en vue de ce qui allait arriver. Bien sûr, il n’avait pas vraiment l’habitude de poser devant un appareil mais avec un peu d’entraînement, il se pensait capable d’apprendre.

« Ah et ne t’en fais pas parce que tu débutes ! Avec mes conseils, tu poseras comme un vrai pro ! »

Marco avait-il une magie qui lui permettait de lire dans les esprits ? Ou bien, plus probablement, l’anxiété d’Elroy était tout à fait perceptible même pour qui n’était pas Yaksha…

Il passa les dix minutes suivantes à essayer un nombre incalculable de maillots et à prendre différentes poses en suivant les instructions de l’assistant. Bras levés, jambes écartées, sourire ni trop grand ni trop fin… Il lui apprit également à « sourire sans sourire », c’est-à-dire à étirer la bouche pour sourire avec sans pour autant étirer ses yeux, ce qui était la réaction oculaire normale d’une personne qui riait de bon cœur. Marco apprenait donc à Elroy à rire pour de faux, ce qui laissait une drôle d’impression au jeune homme blond. Il n’aimait pas l’idée de contrefaire un sentiment aussi positif lorsqu’il était sincère mais d’un autre côté, les acteurs faisaient bien ça tous les jours…

Et puis, ce qui le gênait le plus n’était pas de contrefaire un sourire mais plutôt une relation fraternelle avec une fille qu’il connaissait depuis moins d’une heure ! Il faut dire que lui-même n’avait ni frère ni sœur et pire encore, il n’avait aucun ami de son âge et n’avait pas grandi en compagnie d’autres enfants dans sa forêt… Peut-être que Marco serait de bon conseil ?

Alors qu’il enfilait un énième maillot pour le tester, un jaune dont il n’aimait pas du tout la couleur, il demanda à l’assistant :

« Dîtes Marco, votre patronne nous a demandé à Akemi et moi de faire une troisième pose comme si on était frère et sœur… Sauf que je n’ai pas de sœur, et je n’ai pas non plus de grande expérience avec les filles… Donc je me demandais si vous aviez des conseils à me donner ?
-Hum… On n’a plus beaucoup de temps, pas assez pour que je t’apprenne les ficelles… Je dirais que le plus simple dans ce cas, c’est que tu la laisses mener le jeu. J’ai vu passer cette fille quand elle est arrivé à l’agence, et à la façon dont elle s’est adressée à l’équipe d’entretien, elle a l’air de savoir ce qu’elle veut. Je pense qu’elle sera ravie de mener le bal. Si j’ai juste un conseil à te donner, c’est de rester bien droit. Si tu cherches à te mettre à sa hauteur, tu devras quasiment te plier en deux et ça ne te mettra pas du tout en valeur !
-D’accord… Merci ! »

Finalement, Elroy ne retint que deux maillots sur la vingtaine qu’il avait essayée : le premier un short assez long d’un vert sombre. Le jeune homme l’appréciait probablement parce que la couleur lui rappelait sa forêt natale. L’autre était un short plus court qui ne lui arrivait pas à mi-cuisse et était bien plus moulant. Lui était d’un bleu profond, qui lui faisait penser à la mer.

Les deux premières photos en solo, la première avec le maillot bleu, la seconde avec le vert, se passèrent plutôt bien. En adoptant la posture conseillées par Marco, Elroy ne se sentait ni trop ridicule, ni trop incongru. Bien sûr, la directrice trouva à redire pour les deux photos :

« Avancez un peu le pied droit ! Plus droite la jambe ! Penchez-vous un peu plus sur la gauche ! Vos dents , on les voit trop ! Fermez plus la bouche ! »

Le Yaksha aurait menti s’il avait dit que les séances étaient « agréables » mais il ne sentait pas de joie malsaine émaner de cette femme. Seul l’amour de la rigueur et du travail bien fait ressortaient de sa voix… Avec une pointe d’amusement envers la gaucherie des novices… Mais plus les deux premiers shootings avançaient, plus la pression augmentait pour le jeune homme : la tant redoutée séance en duo allait bientôt commencer…

Lorsque le moment fatidique arriva enfin, il dit simplement à Kemi :

« Je ne sais pas du tout quoi faire pour cette photo-là alors… N’hésite pas à prendre les choses en main si tu te le sens ! Je suivrai ton idée. »

Avouer comme ça son impuissance manquait peut-être de classe mais ça valait mieux que de planter la jeune fille en pleine action ! La séance commença et Elroy resta quelques instants interdit en guettant ce que Kemi allait faire. Bizarrement, la directrice restait également muette, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle semblait curieuse de savoir ce que les deux jeunes gens allaient proposer !

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Ven 9 Fév 2024 - 14:29
La violette observait méticuleusement le grand blond, lorsqu’il répéta son nom elle afficha un petit sourire qui se renforça avec son discret compliment. D’abord, elle savait pertinemment qu’elle lui était inconnue, et surtout même les flatteries de politesse – ou non, lui suffisait bien souvent, elle ne releva donc pas la méconnaissance de sa personne, par contre que celui-ci fût réellement recruter à la suite d’un repérage, lui suscita une vague jalousie qu’elle tenta d’enfouir. Tout de suite, elle ne le trouva plus spécialement « beau » et lui répondit :

- Je vois, tu n’es donc pas un mannequin, je me disais bien que je ne t’avais jamais vu. Peu importe, je crois qu’il cherchait quelqu’un de tous les jours pour accompagner mon beau minois. Elle l’écouta parler de sa magie et acquiesça.

- Ma magie, je l’appelle Fantom Girl car je passe à travers les substances enfin, mon corps change de substance ? La jeune fille détourna légèrement les yeux pour réfléchir puis les plongea sur ceux d’Elroy. Enfin, on aura l’occasion de quelques démonstrations !

Les deux se lancèrent donc dans les essayages. Akemi en essaya des tas et des tas, la pauvre Mari avec toute sa gentillesse laissa la jeune femme prendre les directives. Elle en essayait un, l’enlevait sans la moindre gêne puis le jetait négligemment au sol avant d’en choisir un autre et l’essayer. Au début, Mari lui en proposait un, puis un autre mais au bout du troisième, l’assistante était déjà assise sur une chaise à regarder Akemi faire son défilé.

Mari n’eut même pas le temps de lui renseigner quelques conseils plutôt avisés, jusqu’au moment Akemi lui demanda conseil :

- J’en veux un assez mignon, histoire de rafraîchir, peut-être une pièce ? L’autre, je voudrais un Bikini sexy, je ne trouve rien de convainquant. Vous n’en avez pas d’autre ?

- Hein ? Fatiguée, de cet essayage, Mari se leva et ramassa l’un des maillots. En une pièce, il était violet et comportait quelques petites étoiles dorées et laissait le dos à découvert, elle lui tendit : celui-ci vous allait à merveille, vous aurez l’air de rajeunir et je pense que le violet et le jaune vous mettrait en valeur.

Cette assistance avait l’habitude des artistes un peu trop embêtant mais étrangement trouvait facilement les mots pour les calmer dans leurs ardeurs. En effet, Akemi regarda le maillot, l’attrapa et l’essaya de-nouveau

- Oui, de toute façon n’importe lequel irait non ? Vous avez raisons, celui-ci me va très bien. Elle regarda la femme après s’être longuement contempler sur le miroir, et la questionna pour le deuxième : Un bikini noir serait-il trop sobre et banal ?

- Le rouge serait compliqué à exploité sur vous, le noir est très bien, mais peut-être qu’il vous en faut un bicolore, enfin, je vous conseille celui-ci. Mari ramassa un maillot de bain deux pièces, il était en tissu blanc tandis qu’il s’accrochait avec des lanières noires qui se croisaient sur le devant, ainsi qu’un petit nœud de papillon au milieu.

Il n’était pas aussi « sexy » qu’Akemi le souhaitait, mais elle se disait que son corps apporterait la touche « sexy »

La Garcia depuis son adolescence s’amusait souvent face à son miroir à poser pour des grands magasine, il fallait le dire, ce travail de toute sa vie portait ses fruits, elle connaissait très bien ses expressions de visage, bien que le naturel revenait souvent et qu’elle ne pouvait non plus empêcher ses émotions de surgir à travers des mimiques pas très glamours. Les premières poses qu’elle présenta pour la première photo, furent rejetées car d’ordinaire personne ne lui reprenait ses expressions, elle s’entraînait seule ou face à des inconnus. Pour une fois, la directrice fût assez rassurée de constater qu’Akemi prenait au sérieux le shooting, elle écoutait ses conseils et les appliquait avec brio. Son clin d’œil parraissait bien plus touchant et ses signes de doigts bien plus gracieux.

Après ces deux photos, Akemi souriait bien sincèrement, chose presque rare et le photographe en prit une de plus, sous un hochement de tête de la directrice.

- Très bien, vous deux vous étiez parfait. Elroy, j’adore ton naturel, Seb’ ne se trompe jamais après tout, tu dégage quelque chose d’unique, de réconfortant et de très accessible et toi Akemi, ton caractère de peste ne se voit pas trop à l’image, on ressent très bien qu’au fond de ton cœur il y a un être chaleureux qui veut bien faire. J’admire ta détermination. Bravo à vous deux, j’espère que vous être prêt pour la dernière photo.

Akemi en fut assez ravi, de ce compliment de la part de la directrice, Elroy se confia à elle. Elle lui sourit, essaya de tapoter son épaule mais comme il était très grand, juste lui tapota le dos.

- Ok, je comprends. Ça tombe bien, je viens d’avoir une idée : vu que tu es bien plus grand que moi, tu peux me porter comme une princesse ! Lui dit-elle. Se tenir la main ferait un peu trop amourette n’est-ce pas ?

Si le Yaksha la portait, Akemi laisserait tomber sa tête en arrière afin que ses cheveux tombent en cascade, puis, elle regarderait droit dans les yeux « cet ami d’enfance » pour créer une complicité ou bien un petit regard vers l’objectif plein de malice.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Jeu 15 Fév 2024 - 18:31
La… Porter ? Très bien, très bien… Pourquoi pas après tout ? Mais… Comment dire… La porter comment ? Les seules choses d’un poids comparable à Akemi que le jeune homme avait porté dans sa vie étaient des arbres débités qu’il devait ramener chez lui, et des animaux blessés qu’il avait l’habitude de transporter en lieu sûr sur ses épaules. Et quelque chose lui disait qu’aucune de ces deux méthodes ne mettrait sa partenaire du jour en valeur…

Ah si, il avait aussi pas mal de fois « porté » son grand-père lors de leurs combats d’entraînement. Mais malgré son âge avancé, le vénérable Yaksha était au moins aussi grand et fort que son petit-fils, et Elroy n’était pas exactement certain que l’expérience plairait à la jeune fille et aux gens de l’agence. Se faire immobiliser par une prise de soumission n’était pas vraiment agréable ! Et puis bien sûr il risquait de lui faire mal ! Encore que… Kemi ne lui avait-elle pas dit qu’elle maîtrisait une magie de passe-muraille ? Mais voilà qui réglait le problème principal ! Avec ses sorts, elle ne risquait rien !

Elroy eut un rapide sourire en imaginant mettre son plan à exécution. Peut-être qu’Akemi pourrait s’en sortir sans mal, mais cela risquait de ne pas être très sympathique pour autant, ni pour elle ni pour la directrice et ses troupes !

Finalement, il se résolut à l’attraper doucement par la taille, comme le faisait son père avec lui quand il était petit. Mais alors que son paternel allait jusqu’à le faire tournoyer au-dessus de sa tête – ce que le petit Elroy appréciait beaucoup, le Elroy d’aujourd’hui se contenta de la maintenir en l’air de sorte que leurs deux visages soient au même niveau. Le cadrage n’en serait que plus simple pour le photographe.

Et maintenant venait la partie la plus difficile : quelle expression adopter ? Face à une jeune fille avec qui il devait jouer les meilleurs amis d’enfance, le stoïcisme martial de son expression sur les photos précédentes n’était pas vraiment approprié… Heureusement, le photographe vint à son secours :

« Vas-y, souris comme si tu revoyais un ami proche ou un membre de ta famille que tu n’avais pas croisé depuis bien longtemps ! »

Elroy songea aussitôt à son grand-père, le membre de sa famille de qui il se sentait le plus proche. Même si le vieil homme lui écrivait souvent, sa présence manquait à son petit-fils. Cet aura de calme et de sérénité qui se dégageait de lui avait toujours apaisé la géant blond, le faisant se sentir à l’aise dans n’importe quelle situation. Sans même s’en rendre compte, Elroy s’était mis à sourire comme si son aïeul venait de le rejoindre…

« Pour le sourire c’est parfait ! Par contre regarde la fille, c’est sa présence à elle qui est censée te faire plaisir ! »

Gêné, Elroy se rendit compte qu’il était plongé dans ses souvenirs heureux. Il revint à l’instant présent et regarda Kemi tout en maintenant au mieux son sourire rêveur. Même si son objet n’était pas présent dans la pièce, la joie du jeune homme était tout à fait sincère. Après tout, il était très facile pour un Yaksha de se perdre dans ses émotions, encore plus pour un Yaksha doté d’une magie mémorielle !

Pris d’une inspiration, il commença à faire tourner sa partenaire tout en pivotant avec elle. Oh, pas très vite, le but n’était absolument pas de lui donner le tournis. Plutôt de permettre au photographe de varier les angles de vue. Ce dernier parut saisir l’occasion puisqu’alors qu’il virevoltait lentement, Elroy entendait plusieurs fois le son caractéristique du déclic de l’appareil photo. Mais personne dans l’équipe technique ne fit de commentaire, pas même la directrice.

Une fois qu’il eut fait un tour complet, Elroy interrogea rapidement Akemi du regard… Et même un peu plus. Il se concentra quelques secondes pour établir une communication mentale avec elle et lui demanda, après lui avoir expliqué la situation :

« Ma magie nous permet de discuter par la pensée, pense tes réponses et je les entendrai. Je ne sais pas trop quoi faire de plus… Tu veux qu’on prenne une pose en particulier ? »

A mesure que la session photo actuelle approchait de sa fin, Elroy se demandait comment la directrice et ses acolytes allaient d’y prendre pour mettre en valeur leurs magies respectives dans les prochains clichés…

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Lun 26 Fév 2024 - 14:15
« Il n’est pas du tout mon genre, mais je suis certaine que sa beauté froide ne fera qu’embellir mon visage. » Songea la jeune femme pour se rassurer des palpitations subites de son corps, le Yaksha l’attrapa par la taille d'après sa proposition.

Il avait été facile à dire avec aisance qu’il devrait la porter, pourtant aussitôt qu’elle fut dans les aires une légère gêne s’installa sur le visage de la jeune femme. Elle non plus ne connut pas de proximité amicale et encore moins amoureuse. Elle bloqua son regard sur le Yaksha qui après avoir reçu un conseil du photographe souriait presque sincèrement, elle entrouvrit légèrement la bouche.

« Il va me voler la vedette, il faut que je sois meilleure, je vais le gêner un coup. » Pensa-t-elle et aux mots du photographe, la jeune femme déglutit.

« Il a raison, c’est même pas moi, qui le fait sourire, il n’est pas du tout atteint par mes charmes... » continuait-elle de penser alors que bientôt le garçon la fit tournoyer.

Elle eut l’impression de danser sauf que ce n’était pas son pouvoir qui la faisait léviter mais la force des bras du blond. Elle transforma son expression petit à petit, elle riait légèrement, elle passa sa main sur les cheveux du garçon et faisait mine de s’amuser. Elle pensa qu’il ferait surement un bon partenaire de gala et se demanda même s’il accepterait une fête après shooting, il lui serait bénéfique de s’afficher avec un homme aux allures de mannequin. Alors qu’elle établissait son plan future, la voix du garçon résonna dans ses oreilles. Elle le dévisagea longuement et échappa dans ses pensées.

« C’est une blague, il lit dans mes pensées ? C’est ultra génant. » Elle tenta de vider son crâne. La jeune femme songea d’un coup à l’étreindre, elle tendit ses bras vers lui pour un court câlin.

« Je pense que tu peux me faire descendre, soit tu t’assois sur le petit cube et je viendrais à côté de toi m’avachir sur ton épaule, avec une expression de belle gosse, enfin si tu peux voir les images mentales c’est exactement ça, ... oui un regard de braise sourire au coin... »
La jeune femme se prépara à descendre des bras du jeune homme et son regard croisa d’un coup Mari qui buvait un verre d’eau et l’interpella.

- Mari ! Donnez-moi votre verre d’eau. Et un autre ! ou des bouteilles... !

Mari s’approcha pour tendre le verre et Akemi observait le Yaksha dans les yeux.

« Faisons une bataille d’eau ! Les amis ça se chamaille tout le temps ! » La jeune femme se rappelait qu’elle enviait toujours ses camarades de classes qui s’amusaient ensemble et la laisser de côté, elle se remémorait des étés chauds où tous les enfants jouaient avec le tuyau d’arrosage ou dans les piscines des voisins alors qu’elle restait seule.

Elle attrapa le verre d’eau comme un objet précieux et défia le jeune homme du regard. Allaient-ils déjà se mouiller avant même d’arriver sur la plage ? En tout cas, un sourire bien différent s’installait sur le visage de Kemi, elle semblait d’humeur joueuse finalement.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Jeu 29 Fév 2024 - 20:10
« M’asseoir sur le cube ? OK ! »

Elroy était bien content que Kemi prenne les choses en main. Même s’il l’avait portée jusque-là, il n’était pas à l’aise à se mettre autant en avant. Il la reposa donc lentement tandis qu’il terminait sa rotation puis il fit quelques pas pour arriver jusqu’au pouf cubique mentionné par la jeune fille et il s’assit dessus, les mains tendues posées sur ses genoux.

Par chance, une fois assis, ses épaules se trouvaient au bon niveau pour que sa partenaire puisse se reposer dessus comme elle l’avait prévu. Tandis qu’elle s’affairait, Elroy tenta de reproduire le sourire « charmeur » qu’elle lui avait montré. Il avait effectivement vu des sourires similaires sur des publicités de mode dans la rue et des clichés placardés un peu partout dans l’agence. Une sorte de regard étrange, à la fois enflammé et lointain, qui évoquait une beauté suprême, tout autant flamboyante que discrète.

Bien sûr, ces considérations étaient étrangères au pragmatisme du Yaksha, qui ne comprenait pas l’intérêt d’afficher une expression aussi contradictoire. Mais si c’était ça qui plaisait au public…

« Voilà, t’es parfait mon coco ! Vous êtes parfaits tous les deux ! Ne bougez plus ! »

Ce ne fut qu’après l’habituelle série de flash qu’Elroy remarqua que Kemi tenait désormais le verre d’eau qu’elle avait demandé à Mari. Et elle affichait un grand sourire qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Est-ce qu’il ne valait pas mieux attendre d’être à la plage pour…

SPLASH !

Ne sachant pas comment réagir, le Yaksha se prit le contenu du verre en plein visage. Quelques gouttes se glissèrent même jusqu’à ses yeux, le forçant à les fermer. Devant l’incongru de la situation, ce fut plus fort que lui. Il éclata de rire, un rire franc, à l’opposé complet des faux sourires qu’il avait affichés jusque-là.

Cet arrosage inopiné lui rappelait certains entraînements avec son grand-père, que les deux hommes effectuaient pieds nus, dans une des rivières qui courait le long de leur forêt. L’eau et le courant rendaient les mouvements plus difficiles et pénalisaient l’équilibre, ce qui en faisait un excellent outil d’entraînement à la lutte. Et bien évidemment, il y était tout à fait autorisé d’arroser copieusement l’adversaire pour le déconcentrer ! D’ailleurs, son aïeul n’aurait pas été content de voir son petit-fils se faire avoir aussi facilement !

« Voilà ! J’ai les bouteilles ! Mais qu’est-ce que vous comptez… »

Mari devait être en train de chercher les bouteilles lorsque Kemi s’était amusée à lancer son verre car maintenant, face à la scène, elle réalisait ce que la jeune fille avait en tête…

« Mais… Une bataille d’eau ici ! Mais vous n’y pensez pas ! Madame la directrice, vous ne pouvez pas…
-Laissez Mari ! »


L’ordre ne souffrait aucune contradiction. Mari se mordit la lèvre de désapprobation, mais elle ne s’opposa pas à supérieure. Au contraire, elle tendit ses bouteilles – des munitions ! – aux deux photographiés tandis que son collègue photographe s’en donnait à cœur joie avec son appareil.

Kemi était plus difficile à toucher que son grand-père pour Elroy à cause de leur différence de taille, aussi il se contenta d’envoyer une longue gerbe d’eau devant lui dans un mouvement ascendant, vidant d’un coup la moitié de sa bouteille. Mince, il devait faire attention à ne pas se laisser emporter par l’enthousiasme du « combat » sous peine de submerger la totalité du studio photo ! Enfin, il était peut-être un peu tard pour penser à ça !

Comme la pièce n’était pas immense, il était impossible pour le Yaksha de cacher son imposante stature et il se prit des trombes d’eau en représailles. La partie de bataille d’eau n’était pas des plus techniques mais il était indéniable que les deux participants s’amusaient bien sous les clics furieux du photographe.

Un instant, le jeune homme songea à utiliser ses techniques martiales pour gagner un avantage mais il y renonça bien vite. D’une part, il n’avait pas la place de se mouvoir efficacement et d’autre part, il ne tenait pas spécialement à « gagner » l’affrontement. C’était bien plus rigolo de le faire durer un peu ! D’ailleurs il riait régulièrement et de bon coeur !

S’il n’avait pas été trop occupé à arroser sa partenaire et à tenter sans succès d’éviter ses jets d’eau, il aurait vu que la directrice souriait elle aussi…

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Ven 15 Mar 2024 - 12:10
Il fallait s’y attendre, lancer une bataille d’eau sans se faire mouiller en retours semblait inévitable. Au premier jet, la jeune femme cria mais rigolait aussitôt.

- Ahah tu vas voir mon grand, mon lancé spécial d’eau ! Lui déclara Kemi qui s’amusait au moins autant que le Yaksha.

La pièce fut effectivement rapidement submergée par les éclats des deux mannequins et surtout par le contenu des bouteilles. Enfin, les munitions furent très vite épuisées. Akemi reprit son souffle, cela faisait un certain temps qu’elle sautillait partout pour tenter d’éviter les douches très souvent en vain, cela l’épuisa, sa bouteille vide à la main, elle s’affaissa au sol et regarda le Yaksha.

- Je n’ai plus une once de force... et j’ai très froid maintenant.

Les spectateurs applaudirent la prestation de ce duo et Oliver apporta des serviettes à Elroy et Akemi. Celle-ci s’emmitoufla dedans et se plaignait encore du froid.

« Quand est-ce qu’on va sous le soleil » songea-t-elle, mais son sourire revint sous les félicitations de l’équipe. Elle se releva tant bien que mal et s’approcha de-nouveau de son partenaire.

Tandis que la directrice les laissa se sécher rapidement, elle leur expliqua qu’ils avaient une heure pour éventuellement se préparer et se reposer avant de se diriger tous ensemble vers le prochain lieu du shooting : la plage. Cette fois-ci l’utilisation de leurs magies sera recommander mais les explications plus précises leurs seront introduites lors du trajet.

- Bizarrement, je me suis plutôt bien amusée, ta magie à l’air intéressante aussi en tout cas, merci d’avoir joué le jeu. Je pense qu’on va encore plus s’amuser, Phantom girl est encore plus intouchable. Lui confia-t-elle sans le regarder.

En réalité, elle se sentait gênée et tentait de le complimenter, il avait vraiment l’allure d’un mannequin d’après elle.

Pour Akemi, l’heure se déroula très rapidement, elle utilisa un sèche-cheveux, réclama une boisson chaude et s’esquiva à l’aide de sa magie à travers le mur de dehors afin d’être seule un petit moment sans prêter attention au fait que sa magie aurait probablement comme effet secondaire, de laisser une certaine translucidité légère à son corps.

« Je me demande si je deviendrais vite célèbre » Songea-t-elle. « Comment pourrais-je me démarquer, il faut que je trouve une idée brillante »

Après une grande bouffée d’air, elle retourna auprès de l’équipe, avec effectivement le corps en perte de consistance. Ce n’était pas très notifiable, mais Mari la dévisagea légèrement.

- C’est étrange, votre corps semble plutôt fantomatique.

La jeune femme lui lança un regard noir avant de reprendre un faux-sourire.

- Phantom girl n’est pas étrange voyons. Et puis, je reprendrais consistance le temps qu’on arrive sur la plage.

Une fois tous réuni, ils se dirigèrent donc vers les plages. Kemi cherchait du regard le grand Yaksha, elle désirait en savoir plus sur sa magie. Elle l’observait également pour tenter de déceler ses émotions. Plus tôt, dans le studio, son rire franc l’avait contaminé, elle qui cherchait toujours à dissimuler ses émotions fortes, n’avait put s’empêcher de s’amuser avec lui et rire avec honnêteté. Cela ne la dérangeait pas de s’amuser, mais sa retenue prenait un bon coup. Peut-être qu’il lui faisait ressortir son caractère tendre.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Sam 23 Mar 2024 - 15:28
« Merci à toi aussi, moi aussi je me suis bien amusé ! C’est ton nom de scène Phantom Girl ? C’est sympa, ça fait nom de super-héroïne ! Bon, je vais me changer, à tout à l’heure ! »

Pour une fois, il n’avait pas découvert les super-héros via les histoires de son grand-père. Les récits de ce dernier étaient trop classiques pour dépeindre un phénomène aussi récent et aussi… citadin. En revanche, Elroy n’avait pas manqué de s’intéresser à ces albums aux couvertures colorées alléchantes lors de ses incursions à la bibliothèque. Et à vrai dire, il les aimait bien ces histoires et s’en rêvait volontiers le héros… Et après tout, pourquoi est-ce qu’il ne s’affublerait pas d’un surnom lui aussi ? Quelque chose comme… Forest Giant par exemple ? Non, trop banal… Bah, il trouverait bien un jour ou l’autre !

Après s’être séché, il passa une bonne partie de l’heure de pause, isolé dans une salle de repos, à méditer pour retrouver sa concentration et sa sérénité. Jusqu’ici, le shooting s’était bien passé mais l’étape suivante allait se dérouler en extérieur, sur la plage, donc avec bien plus de monde ! Il avait intérêt à ne pas tout gâcher avec une crise d’agoraphobie !

Dix minutes avant le départ, Marco vint lui trouver pour lui donner le maillot de bain qu’il devrait porter pour la suite. Elroy le remercia et l’enfila. Il s’agissait d’un short de bain noir, on ne pouvait plus banal, avec un mince liseré blanc qui le parcouraient en guise de sophistication esthétique. Le tout était sobre mais élégant.

Le Yaksha ne revit sa partenaire du jour qu’une fois à l’extérieur. Bizarrement, elle lui semblait beaucoup plus pâle qu’avant la pause, presque translucide, mais il ne s’en formalisa pas. Probablement un effet des reflets du soleil sur sa peau. Voyant qu’elle le regardait, il lui sourit aimablement. Au-delà de la simple politesse, ce sourire lui permettait aussi de cacher sa gêne croissante, qui augmentait de plus en plus au fur et à mesure qu’ils croisaient du monde alors qu’ils se dirigeaient vers la prochaine étape du shooting.

Cependant, il n’eut pas le loisir de lui parler car Mari le prit à part et l’invita à marcher avec elle, un peu en arrière du reste du groupe. Elle lui tendait un petit papier sans le regarder, l’air gêné. Intrigué, Elroy l’ouvrit et le lut. Il contenait un nombre suivi d’une lettre et en dessous une série de trois nombres. Il savait à quoi correspondait la deuxième série. C’était des mensurations classiques, bras-taille-hanches, comme celles qu’il avait précisées ce matin. Mais les chiffres étaient bien trop petit pour être les siens !

« Euh Mari… A qui sont ces mesures ?
-Elroy, je sais que vous maîtrisez une forme de télépathie. Est-ce qu’on peut aborder ce sujet… Par ce biais ?

-Oui. Pas de problème.
-Ce sont… Les mensurations d’Akemi. Mensurations générales et celles du soutien-gorge de maillot qu’elle porte. Avec ça, vous connaissez exactement les mesures de son maillot… Donc de son corps…
-Que… De Quoi ? »

Même sans télépathie, il n’était pas difficile de voir que Mari comme Elroy était très gênés d’aborder ce sujet, à voir le rouge sur leur visages.

« Mais… Pourquoi ? Pourquoi me donner ces informations ?
-Parce que… Nous aimerions que vous tentiez de les communiquer à une tierce personne avec votre magie. Marco par exemple. Les maillots que vous portez Akemi et vous sont spéciaux, des micro-lacrimas de défense ont été intégrées dans leur tissage, si bien qu'ils devraient… Empêcher la transmission de ce genre d’informations confidentielles, y compris par magie. Enfin ça ne marche que pour les informations relatives aux maillots bien sûr… Nous voudrions que vous testiez ces mesures de défenses... »


Du coin de l’œil, Elroy capta le visage de la directrice. Elle souriait goulûment, comme un chat sur le point de dévorer une souris…

« Mais… Je n’ai jamais signé pour ça !
-Eh bien… Vous vous êtes engagés à tester les capacités magiques de nos maillots…
-D’accord mais… Je pensais qu’on allait cracher du feu dessus pour montrer leur résistance ou quelque chose comme ça ! Pas que j’allais devoir jouer les pervers !
-Euuuuuuh... »


Malgré la télépathie, la chef d’orchestre du traquenard dut sentir que Mari perdait les pédales car elle intervint en personne, toujours avec son ton incontestable :

« Voilà, nous y sommes ! Rapprochez vous, que vous soyez tous les deux dans le cadre ! Cette partie de la plage nous est réservée pour les deux prochaines heures, vous n’avez donc pas à vous soucier d’éventuels voyeurs ! Maintenant, allez-y ! Faites une démonstration de votre magie comme on vous l’a demandé ! »

Elle adressa ensuite un signe au photographe qui lui répondit d’un pouce levé. Appareil en main, l’homme était prêt à figer la « magie » sur pellicule… Elroy resta un instant interdit, se demandant s’il devait obéir. Finalement, il se raisonna en se disant qu’il avait accepté de venir alors qu’il savait qu’un test magique pouvait se révéler dangereux. Et en un sens ça l’était, même s’il n’avait pas envisage ce type de dangers...

Réticent, il lança quand même un Direct Transfer en direction de Marco, qui accepta la réception du message.  Mais au lieu de la sensation aérienne qu’il ressentait d’habitude, le Yaksha vit une étincelle émaner du maillot d’Akemi. L’instant d’après, il fut frappé par un petit arc électrique.

« Ouch ! »

La douleur n’était pas insupportable, c’était peu ou prou comme se faire piquer par un taon. En revanche, le choc désarçonna suffisamment Elroy pour qu’il ne puisse pas terminer son transfert. C’était efficace. Un bruit de déclic lui apprit que le photographe n’avait pas raté cet instant gênant.

Bon, si ce n’était pas pire que ça, ça irait.

« Elroy, placez-vous derrière Akemi et recommencez ! » intima la directrice. Le Yaksha se déplaça là où sa tortionnaire le demandait mais au lieu de relancer son sort de transfert, il en profita pour entrer en communication télépathique avec Akemi :

« Ca va toi ? Ta magie aussi active les défenses des maillots ? »

Se prendre une piqûre ou deux il pouvait l’encaisser. Mais si la magie d’Akemi déclenchait des représailles qui pouvaient blesser quelqu’un, elle ou un autre, le Yaksha refusait de poursuivre la séance photo. La sécurité d’abord et tant pis pour Heart Kreuz !

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Mar 9 Avr 2024 - 12:12
La spontanéité de la jeune fille surgit d’un coup, aux mots du jeune homme : Akemi leva son bras droit sous un signe victorieux, cligna d’un œil et esquissa un sourire presque charmeur ; selon les points de vue. Elle rougit d’un coup, se mit face aux garçon, lui souriait plus timidement tout en acquiesçant. Oui, « phantom girl » ressemblait bien à son futur nom de scène. Lorsqu’il s’éloigna elle se dit qu’il ressemblait à une sorte d’ange, d’elfe et même à une licorne à forme humaine. Il lui paraissait bienveillant et gentil, d’ordinaire Akemi n’appréciait pas vraiment les autres individus, encore plus, se méfiait de ceux qu’elle rencontrait, mais, la sincérité d’Elroy la touchait.

À la suite de ses péripéties et de son allure fantomatique, lorsqu’elle croisa de-nouveau le Yaksha, cette fois-ci, son sourire presque parfait l’irrita intérieurement.

« Concentrons-nous sur la mission !» Essayait-t-elle de se recentrer, ses pensées fusaient.

« Ce garçon est tenace. Il n’est même pas un vrai mannequin mais il se comporte exactement comme eux, antipathique souriant aux allures parfaites... Il ne faut pas lui faire confiance, à tous les coups à l’intérieur il est moisi comme tous les autres. Je devrais le savoir, il a l’air aussi parfait que moi, alors à l’intérieur il doit certainement avoir des pensées malfaisantes. Je vais lui faire payer, enfin je vais le démasquer. »  Akemi délirait, sa confiance en l’humanité ne tenaient pas en place.

- Akemi ! L’un des assistant, Marco, Interromput ses pensées.

La jeune fille sursauta puis soupira longuement, en replaçant l’une des mèches de cheveux rebelle.

- Oui, Marco ? Elle le regardait d’un air mielleux tandis que dans sa tête elle se demandait férocement ce qu’il lui voulait.

Le jeune homme, légèrement déconcerté hésita, puis se reprit avec aisance :

- Euh.... ? Je vous donne les instructions pour tout à l’heure, on marche un peu ensemble ?

La jeune femme acquiesça, jeta un œil vers le Yaksha, il se trouvait assez loin.

- Alors, on va tester la résistance à la magie de vos maillots de bain, comme convenue. On commencera par Elroy, et vous dans la foulée, il faudra que vous utilisiez également votre magie.

- Ma magie est incontrôlable. Elle croisa ses bras. Mais, oui vous allez voir.

- Plus exactement, essayer de passer à travers Elroy par exemple. Vous êtes bien une passe-muraille ?


- Passe-muraille fantomatique ! Corrigea-t-elle. Akemi s’adouçit d’un coup et poursuivit : Oui, je ferais de mon mieux, ne vous en faites pas. Dites bien au photographe de prendre de merveilleux clichées de ma magie, elle est bien plus admirable qu’un « passe-muraille. »

Elle fit un dernier sourire accompagné de clins d’œil papillonant, et après avoir balayer sa chevelure de sa main droite, elle emboita le pas de la directrice.

- Je me demandais, quand est-ce que vous sortirez le magazine exactement ? Ai-je des chances de pouvoir vous recontacter pour d’autres contrats ?
- Le shooting, n’est pas terminé. La femme d’un œil sévère scruta l’apprenti mannequin. Tu as encore du chemin à parcourir, mais vous êtes un très bon duo, nous sommes très content de vos présentes prestations. Poursuivez ainsi, et je vous donnerais plus de détails.


Enfin, arrivée, sur le périmètre de la plage,  qui fut donc déjà privatisée et installés, il fallut peu de temps pour que les quelques monteurs terminent d’installer et briefer Elroy et Akemi, sur les placements qui entraient dans le cadre. Cette vaste scène de sable laissait en arrière fond la mer et tout à droite on pouvait apercevoir une mini forêt tropicale installé pour l’occasion. Le soleil était clément, ce jour là semblait être une journée à s’amuser à la plage.

Les deux mannequins, sous les indications la directrice se rapprochèrent, durent sans doutes avoir ce regard globuleux, reconnaissable des amateurs, comme pour vérifié spatialement jusqu’où ils pouvaient aller. Akemi fixa les cailloux-repères qu’avaient installé les monteurs qui les accueillirent sur ce plateau extérieur et acquiesça.

« Pour être une idole et célèbre il faut avoir conscience de la scène. Je. vais briller, je vais leurs montrer ma magie et ma grâce. » pensa-telle.

Le Yasksha se prit une décharge de la part de son maillot. Akemi eut un léger rougissement qui disparût aussitôt mais elle le regarda presque étonnée.

« Que vient-il de se passer ? »

Le choc électrique que venait de recevoir Elrou, donna une impulsion à Akemi, elle aussi devait se concentrer et utiliser sa magie.

« je dois passer à travers lui, ça va aller. » Songea-t-elle.


La jeune fille cessa d’observer le Yaksha, se focalisa sur sa magie : pour commencer, elle voulu léviter légèrement, rendre son corps moins opaqu, rien ne se passait. Sa magie demeurait incontrôlable. Elle s’approcha tout de même d’Elroy pour tenter de passer à travers lui mais d’un coup la directrice ordonna à Elroy de se déplacer derrière elle. La jeune femme le laissa faire, elle n’eût pas réussi à saisir la scène, il utilisait sa magie mais trop focalisé sur sa difficulté à utilisé sa magie elle n’en prit pas note, elle aurait dût se douter qu’il tentait d‘utiliser sa magie lui aussi, mais n’y songeait pas, puisqu'elle avait actuellement des difficultés à utiliser sa magie.

Akemi se crispa tout entière, une voix familière lui parlait directement dans la tête, celle du jeune homme.

« Je pense mes paroles, oui... non je n’arrive pas à utiliser ma magie là, je ne sens rien. Mais toi ça va ? Tu t’es pris un coup de jus... »

Tandis qu’Akemi pensa ceci envers Elroy, elle se retourna d’un coup, et tendit sa main vers lui, enfin, tout son bras, jusqu’à son corps. Elle voulait passer à travers lui.

« Je dois essayer, de quand même le traverser, euh te traverser » pensait-elle à son intention
.

Alors, que son corps devenait translucide, sans consistance, à peine eut elle effleurer le jeune homme, qu’elle ressenti d’un coup une décharge électrique. Elle se prit le corps d’Elroy de pleine face, puisqu’elle comptait le traversait mais surtout son maillot lui envoya une nouvelle décharge qui la fit cette fois-ci crier : « Hiiiiiiiiii ! » Elle s’attrapa la tête avec ses mains, son corps reprit toute son opacité, et Akemi se retourna furieuse vers la directrice et s’exclama :

- C’est bon c’est bon, vos maillots anti-magie fonctionne !! déclara-t-elle. Vous n’êtes pas obligé de nous maltraiter... je comprends pourquoi vous n’avez pas engager de célébrité. Il me semble que ce n’était pas préciser qu’on se prendrait des décharges électriques aussi violente... Vous avez vraiment le droit de faire ça ???


- C’est fini, tout va bien. Bravo. C’était la dose minimum. Ces maillots vous protègent de la magie des autres. Le maillots d’Elroy t’empêche de le traverser. Tu vois, bravo ça a fonctionné. La directrice s’approcha légèrement d’Akemi et lui murmura : " Tu ne voulais pas devenir une grande mannequin, apprends à maîtriser tes expressions faciales, en toutes circonstance même si tu tordais la cheville tu devrais garder le sourire. On continue ?" Lui dit-elle légèrement à part.

-Oui, oui c’est quoi la suite ? Akemi se calma, elle jeta un coup d’œil à son partenaire afin de déterminer s’il allait bien, puis observait l’équipe. Prenez, des beaux clichés, je suis prête on peut continuer, juste, envoyer moi une bouteille d’eau j’ai soif...
Mari envoya une des bouteilles à la jeune fille, Akemi tendit les bras, mais la bouteille passa à travers elle.

-M**.Injuria-t-elle.

« Trop imprévisible, cette magie, je ne peux pas même pas boire » pensa-t-elle. Elle se retourna vers Elroy.

- Ma magie est en activité, je recommence ma prestation, je vais tenter de passer à travers Elroy. On va voir, si vos maillots sont plus fort que ma magie ! S’exclama-t-elle, elle respira un coup pris de l’élan et couru vers Elroy, enfin, lévitait vers lui à quelques centimètres du sol.


Sa course fut bien évidement stopper nette par le corps du garçon, et après une décharge qui la parcouru tout entière et qui annihila sa magie elle se laissa tomber au sol.

- Ça fonctionne bien... chuchota-t-elle sans se relever.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Mer 10 Avr 2024 - 12:30
Elroy fut prit d’inquiétude lorsque Akemi reprit contact avec lui. Pas parce qu’elle lui avait confirmé qu’elle allait bien, mais parce que contrairement à lui, elle ne semblait pas informée sur l’effet des maillots. Il tenta de l’avertir par la pensée.

« Attends ! Ces maillots, ils... »

Trop tard. Akemi essayait déjà de traverser son partenaire et un arc électrique jaillit du maillot de ce dernier pour le « protéger ». La jeune fille fut sonnée par la décharge mais cela ne dura pas et elle passa ses nerfs sur la directrice, qui ne parut pas le moins du monde affectée par les reproches.Elle parvint même à calmer rapidement la jeune fille en lui glissant quelques mots à l’oreille. La magie d’Elroy ne lui permettait pas de capter des informations sans l’accord de leur propriétaire. Ce n’était pas une magie d’espionnage. Mai là, maintenant, il aurait donné cher pour que ce soit le cas. Ses sens de Yaksha captaient un subtil changement dans l’atmosphère. Une pointe de sadisme émanait clairement de la directrice, sans parler de la souffrance ressentie par sa partenaire lors du choc. Apparemment la cheffe des opérations appréciait de voir ses « cobayes » se faire avoir par son petit tour…

Pendant qu’Akemi buvait, Elroy refusa d’un geste vague la bouteille que lui tendait Mari. Il n’avait pas soif. Perdu dans ses pensées, il pesait le pour et le contre. Devait-il dénoncer ces façons de faire et partir ? Ou tenir ses engagements ? En soi, ce n’était pas le fait d’électrocuter des gens pour le travail qui l’horripilait. Son propre grand-père lui avait donné quantité de coups pour lui apprendre à les esquiver après tout.

C’était plutôt la dissimulation de la dangerosité de la tâche mais aussi la… Perversion… Qu’il sentait chez certaines personnes de chez Heart Kreuz… Il n’aimait pas considérer des gens en ces termes mais il ne pouvait plus nier l’évidence après ce qu’il venait de se passer. Il repensa à Sebastian, l’homme sans qui il ne serait pas ici aujourd’hui… Est-ce qu’il savait déjà ce qui allait se passer quand il lui avait fait signer les papiers d’engagement ? Est-ce qu’il avait vu en lui… Un bon pigeon ?

Il fut tiré de ces sombres pensées par Akemi… Qui voulait remettre le couvert. A nouveau il tenta de la prévenir.

« Attends ! Ca n’en vaut pas la peine... »

Sa nature de Yaksha prenait le dessus, lui intimant de protéger un innocent qui allait encore prendre un mauvais coup pour pas grand-chose… Encore une fois, il ne fut pas assez rapide et il le regretta amèrement. La magie d’Akemi fut annulée par le maillot et elle s’écroula au sol, foudroyée. Il n’entendit pas ce qu’elle dit une fois à terre et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Ca va ? »

Puis toute sollicitude disparut de sa voix tandis qu’il se tournait vers la directrice et lui lançait d’un ton ferme :

« Ca suffit. Je refuse de continuer à participer à ce petit jeu. Je ne porte pas les pervers qui espionnent sous les maillots dans mon cœur, mais vous allez trop loin. Vous n’avez pas besoin de mettre en scène la souffrance des gens pour vendre vos vêtements. C’est de la pure cruauté ! »

La directrice ne parut pas gênée le moins du monde par la tirade d’Elroy et elle lui répondit d’un ton égal :

« Très bien. De toute façon, nous en avions fini avec cette scène. Je crois que nous avons tous les clichés qu’il nous faut »

Le photographe le lui confirma d’un hochement de tête.

« Pour la suite, nous allons tester la résistance des maillots à une attaque directe venue de l’extérieur. Rien de… Sournois cette fois-ci, juste des attaques magiques basiques… Marco ? »

Ce dernier s’avança un peu et leva la main. Aussitôt, un geyser de sable jaillit. Il expliqua la suite des opérations :

« Ma magie est une variante de magie tellurique. Je peux contrôler l’environnement qui m’entoure, ce qui est pratique pour tester la résistance de nos sous-vêtements de bain à différents types d’attaques. Vu que nous sommes sur la plage, je vais vous envoyer des tirs de sable et d’eau et j’ai aussi un briquet avec moi pour tirer des flammes… Qui veut commencer ?
-Moi. »


Le ton d’Elroy indiquait qu’il n’accepterait aucune contestation.

« Très bien, on va commencer… Elroy, rassure-toi, je vais retenir mes coups. Après tout, il faut que je vise précisément ton maillot. Ca fera moins mal que les éclairs. »

L’employé d’Heart Kreuz tiqua lorsque le Yaksha prit sa position et se campa solidement face à lui.

«  J’aimerais que tu sois dos face à moi. Tu comprends, comme je vais viser à hauteur de… ton entrejambe… Ca fera moins mal derrière que devant… Enfin je vais pas viser là exprès hein ! Mais au cas où…
-J’aime autant voir ce qu’il va se passer, sinon je risque de m’agiter et ça pourrait gâcher la prise. Et puis j’ai toute confiance dans vos capacités.
-Euh… Merci… Bref, on commence alors ! »


Et le jet de sable partit en direction de la taille du géant. Ce dernier se fichait un peu des qualités de tireur de Marco : il n’avait jamais prévu de se laisser toucher… Guidé par son entraînement et sa magie, il esquiva le tir de sable bien avant qu’il ne touche. Ce dernier continua donc sa course… Droit sur la directrice qui se trouvait derrière. Mais après tout, ce n’était qu’un petit choc. Moins puissant que l’éclair que s’était pris Akemi…

La patronne de Marco poussa un petit cri quand le sable l’atteint et pendant une ou deux seconde, elle afficha une une décontenancée, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Mais bien vite, son sourire reparut, encore plus féroce :

« Après tout pourquoi pas ? Elroy, Akemi, que diriez-vous d’un petit combat magique ? Vous deux contre Marco. Cela compléterait bien le scénario de « l’arroseur arrosé » et nous offrirait de magnifiques clichées, n’est-ce pas ?
-Tout à fait madame la directrice. »


Le photographe semblait lui aussi trouver l’idée très intéressante. Mari, elle, se rongeait les ongles. Quant à Marco, il n’en menait pas large du tout :

« Euh… Oui… D’accord… Pourquoi pas ? »

Lui aussi avait-il signé un contrat qui l’obligeait à prendre part à ce genre de petits jeux ? Elroy pour sa part sourit et regarda Akemi :

« Moi je veux bien. On y va ? »

Du coin de l’œil, il avisa la bouteille que sa partenaire venait de finir de boire. Voilà qui ferait un bon projectile. Il en aurait besoin pour approcher Marco. Mais il gardait aussi à l’esprit qu’il n’était pas l’instigateur de tout cela. En experte manipulatrice, la directrice s’était arrangée pour que la rancœur que ses deux cobayes pourraient lui porter soit redirigée sur un autre et serve in fine ses intérêts… Elroy devrait s’en méfier d’autant plus...

_________________
Avatar par Visenya
Akemi Garcia
Jewels : 2680
Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2023
Akemi Garcia
Citoyen

Mer 10 Avr 2024 - 14:38
« Du nerf ma Akemi » Songea la Garcia, tandis qu’elle saisit la main de son partenaire.

Une main sur la hanche, le regard fier la jeune femme buvait son eau, telle une comédienne de publicité. La jeune femme loupa une gorgée lorsqu’Elroy manifesta son désir de stopper ce shooting. Alors qu’elle s’étouffa avec son eau elle tenta d’interpeller le Yaksha mais en vain, la directrice lui répondit très calmement, la jeune femme détourna le regard.

« Est-ce qu’on s’arrête à ca ? C’est pas bon du tout, il faut achever le shooting, il faut que je parraîsse en tête de leurs magasines, tant pis pour les décharge et ma dignité. » Songeait-elle de son côté.

Akemi se trompait, le shooting était loin d’être achevé, il n’était seulement question d’une autre série. La démonstration de la magie de Marco fit hausser un sourcil à Kemi. Elle se recula légèrement pour laisser place à Elroy et Marco.

« Je me sens de plus gênée... » conclu la jeune femme dans son esprit après les mots de Marco.

« Viser son entre-jambe... est-ce qu’il va viser ma poitrine... ? Quelle angoisse. Il a raison ce Elroy c’est une équipe de vicieux et de pervers... » Tandis qu’Akemi divaguait elle observait distraitement le combat. Les talents d’Elroy semblaient bien efficace, il évita avec brio les tirs du mage.

« Il est agile, moi non plus je ne me laisserais pas faire, ma magie laissera le sable me traverser. » Songea-t-elle.

Au vu des compétences d’esquive du blond, la directrice décida d’organiser un combat. La jeune femme hocha la tête.  

- Bien évidemment ! On va lui mettre la raclée ! Répondit la violette à son partenaire. Phantom Girl est intouchable.

« Ma magie ne servira à rien, je me demande s’il a un plan... » Songeait-t-elle.
Marco prépara son attaque, il observait les deux mages. Akemi lui avait confié l’instabilité de sa magie, quant à Elroy sa magie ne semblait pas non plus efficace en attaque, il avait toute ses chances. Le blond était massif et semblait habituer à ce genre de situation tandis que la femme, bien qu’elle semblait sûre d’elle, restait probablement une cible facile. Il tâta le terrain avec Akemi et lui lança donc un jet de sable.

La jeune femme cria mais le jet la traversa. Elle rit et son corps commençait à léviter.

- Tu vas faire quoi ? Moi, je vais te montrer ma technique spéciale ! Déclara-t-elle pleine d’excitation. Je vais te hanter ! Lui hurla-t-elle et la voici déjà à foncer tel un bœuf vers Marco.

Elle le traversa une première fois, ce qui déstabilisa l’homme. Il n’était pas commun de se faire traverser par une sorte de furie. Il se déséquilibra donc légèrement, et Kemi en profita pour faire des allers-retours à travers Marco en murmurant « Ouuh ouuuh »

- C’est une sensation déstabilisante n’est-ce pas ? je ressens la même chose. Dit-elle fièrement.

La jeune femme se recula aussitôt, Marco réfléchissait quant à lui, à son plan d’action. L’un évitait ses jets, et l’autre passait à travers.

Akemi mit deux doigts sur ses tempes, ce qui semblait probablement très étrange.

« Comment on fait pour entrer en communication avec toi ? Elroy ? Elroy ? Tu m’entends ? Évite de te mettre derrière moi, ses attaques me traverseront. Mais si tu m’entends, je t’autorise à utiliser les propriétés de mon corps pour lui faire une attaque surprise par exemple. Il ne s’attendra pas à recevoir un coup qui traverse mon corps. Tu m’entends ? TU M’ENTENDS ? » La jeune femme tentait d’entrer en contact avec Elroy par la pensée tout en ne quittant pas des yeux leur cible.

« Je peux faire diversion, avec ma technique de hantise, il sera focalisé sur moi j’imagine. » Essayait-elle d’envoyer à l’esprit du Yaksha.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Ven 12 Avr 2024 - 16:32
« Reçu cinq sur cinq ! Et pas besoin de faire des gestes pour me contacter ! »

Le plan d’Akemi était excellent, Elroy n’avait rien à y redire. Peu importe que les attaques de Marco la traverse, il avait un plan pour ne pas se faire toucher. Et avec la diversion qu’elle lui offrait, il voyait parfaitement comment enchaîner. Alors qu’il se trouvait à vingt bon mètres de Marco, il le chargea aussi vite que sa taille le lui permettait. Même s’il n’était pas particulièrement massif pour ses plus de deux mètres de haut,  la vitesse n’était pas son point fort.

Heureusement, grâce à la fille fantôme, Marco était trop occupé pour se soucier pleinement de lui. Et au cas où il ne l’était pas, Elroy lui projeta à la figure la bouteille vide qu’il avait récupérée. Cette dernière traversa Akemi sans encombre et frappa l’employé de la firme de mode en plein sur le nez. Oh, pas très fort, Elroy n’avait pas voulu le blesser. Juste détourner encore un peu plus son attention et l’empêcher de lui tirer dessus à travers Kemi. Sans compter qu’il ne pourrait pas se préparer à ce qui lui fonçait littéralement dessus, à savoir un géant de plus de deux mètres. Ce géant ne se contenta pas de le plaquer ou de le percuter, non. Passant lui-même à travers sa partenaire, il arracha Marco du sol comme une tornade en le saisissant par les épaules et se jeta avec lui dans les vagues. Heureusement que le mage tellurique était un gringalet ! Il ne parcourut que quatre ou cinq mètres avec son fardeau, jusqu’à ce que le niveau d’eau soit trop élevé pour lui permettre de courir librement. Ensuite seulement il le plaqua au sol de tout son poids, l’entraînant avec lui sous l’eau.

La brutalité de l’assaut avait pris Marco complètement au dépourvu et Elroy se pensait  capable de retenir sa respiration assez longtemps pour le noyer. Mais ce n’était que théorique bien sûr, il n’avait pas l’intention de brutaliser plus que de raison l’employé de mode. Et puis rien ne lui indiquait que Marco ne pouvait pas lui faire très mal avec sa magie s’il se sentait réellement menacé, aussi le Yaksha préféra-t-il s’écarter bien avant de mettre son opposant en danger. Ce dernier refit vite surface en crachant de l’eau par la bouche et le nez.

« Ouch… Moi… Qui… M’attendais… Dominer… Avec ma magie… »

Il ne semblait pas plus choqué que ça même s’il avait encore un peu de mal à comprendre ce qui venait de se passer. Avisant enfin Elroy, il reprit ses esprits et afficha un sourire vengeur avant de se concentrer pour tirer de petits missiles aquatiques en direction du géant. Mais ce dernier avait commis une erreur : il pensait que Marco allait tirer ses jets d’eau dans les airs, comme il l’avait fait avec le sable. Mais l’homme d’Heart Kreuz avait plus d’un tour dans son sac puisqu’il se révéla être capable de tirer de véritables petites torpilles sous-marines qu’Elroy avait bien du mal à voir venir !

Il se fit toucher une bonne dizaine de fois par ces aiguillons nautiques avant d’enfin réussir à lancer une Focalisation Magique pour mémoriser les caractéristiques de ces attaques élémentaires et ainsi pouvoir les esquiver plus facilement. Il devait toutefois reconnaître que le maillot remplissait son office protecteur. Le photographe devait s’en donnait à coeur joie depuis la plage… S’il disposait d’un zoom assez puissant pour les suivre !

Mais Elroy possédait un autre avantage : alors que Marco était immergé quasiment jusqu’à la taille, l’eau n’arrivait qu’à peine au dessus des genoux du Yaksha, ce qui ce rendait plus mobile que son adversaire. Le géant ne manquait pas non plus d’agrandir lentement la distance entre eux pour forcer son adversaire à bouger pour le viser, profitant ainsi de sa mobilité supérieure.

Elroy se réjouit intérieurement de son nouveau plan qui semblait parfaitement fonctionner. Il lança à Akemi par la pensée :

« Je crois qu’il t’a complètement oubliée à force de me taper dessus ! Si tu veux frapper fort, c’est ton moment ! »

_________________
Avatar par Visenya
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: