Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Les prémices :: Le coin des questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question Géographique et Politique !
Zenro Boyahana
Jewels : 25
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2024
Zenro Boyahana

Dim 21 Jan 2024 - 20:40
Bonjour bonsoir,

Avant de poster ma présentation, j'aimerais juste savoir si l'île de Caracall peut-être intégrée à mon histoire ? (J'avais dans le but que mon personnage en soit originaire). (Je voulais donc savoir si j'avais des limites concernant la politique et la géographique de l'île ?).

Au niveau des autres continents y a t il des limites ?
Que ce soit au niveau de l'évolution géographique liée à la magie, comme pour la disparition de l'île de Tenrô.
Et concernant la politique des alentours, si Arbaless est toujours un aussi gros bloc ?

Merci d'avance :)
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Dim 21 Jan 2024 - 23:46
Bonsoiiiiiiiir et bienvenue parmi nous Zenro \o/

Elle peut être intégrée à ton histoire et tu peux en faire ce que tu veux en sachant qu'il y a l'air d'avoir très peu d'informations sur elle XD
Et on ne compte pas s'en servir plus que ça sur le forum °°'

On va beaucoup se concentrer sur Fiore et très vite fait sur les autres pays d'Ishgar.
Ishgar offre pas mal de pays et de possibilités de les inventer comme on veut vu qu'il n'y a pas énormément d’informations sur eux. On ne ressent pas le besoin d'aller plus loin que ce continent ><
ça ferait trop et avec les distances plus importantes, certaines choses ne seraient peut-être pas logiques et/ou pertinentes °°'
Après, on n'empêche pas des personnages de venir de ces deux continents et d'en parler dans leur histoire. C'est juste qu'on ne les utilisera pas plus que ce qu'ils auront mis dans leur histoire et que tout est libre de création \o/
(Mais pour éviter qu'il y ait plusieurs versions, on intégrera les informations déjà données dans des annexes -chronologie et/ou carte et relations géopolitiques-)

J'espère que ça répond à tes questions =3
Si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas !
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: