Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Les prémices :: Pièces d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nayru, La justice se présente (end)
Nayru Widsom
Jewels : 10
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2024
Nayru Widsom

Ven 12 Jan 2024 - 11:53
image_fiche

Nayru Justice Widson citation trop dark

#25 ans #25/06 #Le Conseil #Représentante de la justice

#infos générales

- Magie The Healer  : Une magie libératrice et de délégation, permettant de soigner ses propres blessures ou celles d’autrui. L'efficacité de son don dépend de la gravité de la blessure, une simple écorchure ou toutes plaies bénignes ne lui demandera que peu de vigueur. Contrairement aux blessures plus préoccupantes, voire graves, qui lui demanderont plus d'énergie ainsi que plus de temps dans le traitement de ses soins. La portabilité de son pouvoir est aussi primordiale pour l'efficacité du cérémonial, plus elle est proche, mieux le soin sera apporté. Car il lui est, en effet, possible de les prodiguer à distance, entachant toutefois son rendement.

Son pouvoir ne se limite pas seulement à apaiser ou à rétablir une plaie, ayant aussi la capacité de transférer une blessure d'une personne, à une autre, ainsi que sur elle-même. Pour ce faire, il lui suffit simplement de toucher la plaie, et d'effleurer le même emplacement sur la personne à qui elle souhaite l'acheminer. Une plaie, ou une blessure plus importante telle que le fait de pouvoir transférer un membre manquant sur un corps à un autre.    

Il subsiste encore une facette de son pouvoir, dont elle ne parle à personne, ni-même à son fiancé. Il lui est possible de ramener une personne à la vie. Sous plusieurs conditions. Premièrement, la mort doit dater de moins de vingt-quatre heures, et pour sauver, il faut donner. Elle ne peut redonner vie sans apporter quelque chose en retour, une partie d'elle-même, que cela soit une partie de son corps ou bien même un fragment de sa mémoire ou de sa personnalité. Évidement, cela sera plus important que le simple souvenir du prénom de son premier animal de compagnie, il faut que cela soit équilibré. Un sort lui demandant toute son énergie, et beaucoup de concentration. En subviendra à une perte de connaissance, et une incapacité à la réutiliser durant les six mois à venir. Toutes ses conditions la confortent sur le fait qu'elle ne doit pas parler de cette partie de son pouvoir, et que cette magie est interdite.    

- Physique : Nayru ne fait pas partie de ceux qui imposent de par leur présence et leur vigueur physique. D'un premier regard, l'on constate une ossature plus que frêle et d'un corps ténu et gracile. En soi, la jeune femme n'a besoin d'une prestance de fer et de se montrer trapu pour faire frémir ceux qui sont face à elle. Sa force ne résidant pas dans son apparence, mais tout bonnement dans sa force de caractère. Elle ne possède certes, pas une force et une musculature remarquables, mais bénéficie d'autres atouts qui la rendent non moins inoubliable.

Jeune femme d'un petit mètre soixante-cinq, et d'un poids assez chétif tournant autour de la cinquantaine de kilos. Ses formes sont douces et peu charnues, cependant elle garde ses charmes et possède un aspect plutôt conforme aux regards de ceux qui l'entourent. En effet, Nayru reste une femme attrayante et séduisante, sans pour autant s'en vanter, elle ne cherche à déployer le regard.

Son visage est assez fin, tableau peint de deux perles dorées, d'un petit nez légèrement retroussé, de lèvres rosées, et de deux fossettes qui s'affichent lorsqu'elle sourit. Sa chevelure bleutée encadre son minois, et se déploie jusqu'à ses jambes telle un voile sur son corps.    

- Avatar : Azura de Fire Emblem

#Caractère

Traits généraux : Il ne fait aucun doute que son rôle au sein du conseil lui convient à merveille. La Justice et la parité ont toujours été des notions importantes pour Nayru. Elle qui se bat le plus souvent contre les inégalités, et pour que les plus faibles soient préservés contre les plus forts. Venir en aide aux autres est de sa nature, prônant sa bienveillance et son empathie. Elle est pour beaucoup, une sœur de cœur, une amie, une femme importante, qui prend soin des autres et sera toujours présente pour soutenir. Mettant en avant le besoin des autres avant les siens, elle fait preuve de très grande générosité. Une gentillesse admirée par certains, et profité par d'autres pour y trouver leur intérêt. Il est vrai que certains en tirent avantage sans plus se soucier d'elle, mais cela ne vient pas à la faire fléchir pour autant. Qu'importe, du moment qu'elle peut être utile. Toutefois, elle n'est pas hébétée au point de se laisser berner par les malveillants. Réfléchie et perspicace, elle sait faire la différence entre les mauvaises personnes, et celles voulant juste profiter sans le moindre mal.  

Nayru arrive à discerner plutôt facilement les gens qui l'entourent, et parvint à s'adapter à chacun. Une maîtrise du côté humain, qui lui permet de raisonner ses collègues lorsqu'ils s'emportent trop dans leur décision, tout en restant douce et réfléchie. Elle souhaite que chacune des décisions soit prise de manière juste et mesurée. Qu'importe qui peut être mis en cause, même s'il s'agit de l'un de ses proches, elle restera raisonnée et étudiée. Incorruptible, il vous sera difficile de la détourner de son bon jugement.

Peu à l'aise avec le conflit, elle s'en veut terriblement dès lors qu'elle puisse causer du tort à quelqu'un d'autre. Elle se referme, et perd ses moyens quand elle se fourvoie et blesse, d'autant plus s'il s'agit d'une personne proche. Heureusement, cela n'arrive que bien rarement, mais l'erreur est toujours permise. Bien qu'elle, se la refuse. En revanche, peu rancunière, elle n'en voudra pas à quelqu'un qui viendrait à la blesser. Du moins, cela dépendra aussi des faits. La jeune femme a tendance à faire en sorte de voiler ses émois, et ne parler que rarement d'elle. Le souci étant... Que Nayru est une piètre interprétatrice. Il est aisé de lire en elle, ne parvenant pas à dissimuler ses états d'âmes. De ce fait, elle préfère alors ne pas parler d'elle, ni se mettre en avant.  

Humble,et modeste, Nayru ne cherche pas à se mettre en avant. Elle sait que sa beauté est remarquée, et que son statut lui vaut admiration (ou frayeur...), néanmoins la jeune femme ne se sert pas de ses atouts pour obtenir ce qui est souhaite. Il lui arrive même de garder au secret son rôle de membre du conseil lorsque des personnes semblent ne pas la reconnaître. Ça, mais aussi sa liaison avec Sphène. Oui, il paraîtrait qu'elle n'aime pas vraiment en parler. Quelques mauvaises langues prêchant sur le fait que cela soit un arrangement, et non pour leur véritable amour. N'ayant rien à leur prouver, elle se suffit de son amour pour lui.    

Aime : Découvrir de nouvelles choses, de nouvelles saveurs ou de nouveaux horizons. Le thé à la cannelle. Rencontrer de nouvelles personnes. Les animaux.

N'aime pas : Qu'on parle de sa vie privée. Les étendues d'eaux profondes. L'injustice.



#Histoire


Nayru est la seconde fille d'une famille aisée de Fiore. Un présent tant attendu par ses parents, une erreur et une épine dans le pied pour sa sœur aînée. Les deux enfants ne sont jamais parvenus à s'allier ni même à fonder ce lien qui doit substituer entre sœurs. Ce n'était pourtant pas faute pour Nayru, d'essayer mille et une approches pour créer une affinité avec Lexy, de cinq ans son ainé. Il semblerait que cette dernière n'ait pas approuvé le fait de partager l'amour de ses parents, encore moins l'intention qu'ils lui apportaient. Demoiselle bien trop gâtée, habituée à ce que chacun de ses caprices soient comblés, doit maintenant partager ses biens avec la dernière-née. Les parents ne semblaient s'inquiéter de ce conflit entre leurs filles, pensant que cela viendrait à s'arranger avec le temps. Ils crurent que leur ainée se sentait délaissée, et se sentir coupable vis à vis d'elle. De ce fait, leur intention fut portée sur Lexy et ses extravagances, sauts d'humeurs... Furent à chaque fois récompensés. Oui, les parents Widsom en venaient à la facilité, et n'avaient pas forcément les bonnes réactions ni les bons conseils envers leurs filles. Cela n’empêchant pas Nayru de bien grandir, elle ne manquait de rien, et avait d'autres amis avec qui elle passait la plupart de son temps. Heureusement, elle était bien moins exigeante et capricieuse que sa sœur. Elle n'en voulait pas à ses parents de porter plus d'intentions sur cette dernière, après tout, elle souffrait simplement de ne plus être l'enfant unique.

Aimant se cultiver, la demoiselle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque familiale. Dévorant chaque livre, elle tomba un jour sur l'ouvrage d'une dénommée Wendy Marvell. Un écrit intéressant, relatant de la magie de soin sans être un Dragon Slayer. Une mine d'informations qui lui permettrait de se modeler pour l'apprendre, ce qui devint alors un but premier pour elle. Pouvoir apporter son soutien aux autres, et devenir une épaule solide et surtout assister ceux dans le besoin, attisé son intérêt. Elle grandit avec cet ouvrage, pendant que sa magie venait peu à peu à s'éveiller. Un éveil et une maîtrise qui prit des semaines, des mois, des années. Durant lesquelles jamais elle ne baissa les bras, s'entraînant par ses propres moyens. Au départ, elle utilise ses capacités sur Dotty, une jeune chienne husky de la famille. Casse cou, la petite chienne était bien souvent balafrée. Une parfaite patiente pour la petite demoiselle. Ensuite, elle s'exerça sur des chats, des petits oiseaux...

La première fois qu'elle utilisa son don sur un humain, se fut sur sa sœur. Lexy c'était blessée durant un coup d'équitation, et cassée le bras en tombant de son cheval. En réalité, le soin était assez laborieux. Nayru est parvenue à apaiser la douleur, à refermer la plaie, mais n'est pas parvenue à ressouder l'os. Il lui fallait encore de l'entraînement, et de la patience. Malgré ça, elle fit la fierté de ses parents, une fierté encore mal perçue par Lexy.  

La grande sœur devint bien plus agréable lorsqu'elle fut promise à un garçon qu'elle convoite depuis des années. Un jeune homme qui ne semblait vraiment enjoué par la nouvelle... Il est vrai que Lexy se montrait très séductrice envers lui, même trop. S'en était bien souvent embarrassant. Elle était certes très belle, mais ses manières trop égoïstes et imbu d'elle-même, venait à le renfrogner. Mais après tout... Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Il accepta donc, ce mariage, à la plus grande joie de Lexy qui se vit gagnant d'un nouveau caprice. Leur mariage sera annoncé dans quelque temps, lorsqu'ils auront tout deux l'âge de se marier. Cela n'empêcha pas Lexy d'agir de manière puérile, se vantant devant sa petite sœur qu'elle ne trouvera jamais personne. Un fait que Nayru ne prit pas mal. Elle était heureuse pour sa sœur, mais elle n'avait nullement envie d'être promise.  

Et pourtant. Lors de ses douze ans, elle apprit qu'à son tour, elle était promise avec le fils des Aétios. Elle aurait dû s'en douter, dans ce genre de famille, les mariages arrangés étaient de rigueur. Sa mère tenta de l'apaiser, en la rassurant sur le statut de son fiancé. Il était d'une bonne famille, et de ce fait il pourra subvenir à ses besoins et prendre soin d'elle. En réalité, Nayru n'en voulait pas à sa mère, elle aussi, a été élevée dans cette manière de penser. Sans chercher à soustraire sa fille, elle pensait faire son bonheur et le mieux pour elle. Malgré ça, la demoiselle protesta, et tenta de faire ouvrir les yeux à ses parents sur ses propres intérêts. Butés. Et bornés. Ils ne voulurent entendre la révolte et les revendications de leur cadette, il en était décidé ainsi. Démunie, et à court d'arguments, Nayru prit la décision de fuguer en pleine nuit. Une nuit froide et pluvieuse, le brouillard ne lui permettant pas de discerner les alentours. Malencontreusement, par le manque de visibilité et l'esprit brouillé, elle chuta dans un fleuve où elle manqua de se noyer. Sa vie aurait pu lui être arrachée, si une main salvatrice n'était pas parvenue à l'extirper des profondeurs du nid de la rivière.

Coup du destin, ou coup du sort, son sauveur n'est autre que son fiancé promis, se trouvant sur les lieux au même instant. Il semblerait que les leur union soit inéluctable, mais que ce jeune garçon soit bien plus bienfaisant plutôt qu'une embûche sur son chemin. De suite, ils sont devenus très bons amis, mais hors de question pour Nayru de parler mariage. Si une union devait avoir lieu, ça ne serait que par leurs propres volontés et de part les sentiments. Et non, par une obligation de mariage arrangé. Les parents Widsom ne comprirent pas cette rébellion chez leur cadette, d'autant plus qu'elle et Sphène, semblaient plutôt proches. En grandissant, ses sentiments se développent, et le très bon ami devint un amour assuré. Toutefois, elle préfère taire cette relation devant sa famille, qui ne cherchent que le profit de l'union de leurs chérubins. Lexy se pavane bien d'avoir quant à elle, un mariage merveilleux, feintant sa sœur qu'elle n'arrivera jamais à faire plier son fiancé. La fourbe avait en effet une belle richesse grâce à cette union, mais son époux lui, n'était épris de la belle... Ni elle pour lui d'ailleurs. Mais l’intérêt était là, et c'est ce qui comptait. Il n'est pas rare que chacun d'eux batifolés à droite et à gauche, sans compter que la chipie pose un certain dévolu sur Sphène. Il l'attire, mais elle souhaite aussi narguer sa sœur en lui montrant qu'elle vaut bien mieux qu'elle. Des enfantillages, qui ne semblent pas faire vriller la patience de Nayru. Ayant totalement confiance en son promis, elle ne rentre pas dans ce genre de guerre avec Lexy.    

Outre ces quelques brimes dans leurs familles, les deux compères s'aventurèrent dans de nombreux périples. Voulant l'aider de son possible, Nayru l'accompagne dans la capture d'animaux magique pour permettre à Sphène d'accroitre son potentiel. Quant à elle, ses capacités furent mises à profit lorsque des dommages sont causés. Bien des fois, elle put soigner son fiancé probablement trop entreprenant sur certaines tâches. Il n'était pas rare que certaines missions tournèrent à mal, et ne parvinrent pas à leur fin. Rien pour les décourager de continuer, voire même d'apporter leurs aides à d'autres en venant à s'engager dans l'armée du conseil. Nayru n'était pas une femme du front, mais de soutien. Dans l'armée, elle se tient aux côtés des blessés et accompagne aux missions périlleuses pour prodiguer les soins nécessaires. Sa capacité de réflexion, son sang-froid, son bon jugement, et sa sagesse face aux situations parfois compliquées, lui permirent de se faire remarquer. Doucement, cela lui permit de se frayer un chemin, grimper les échelons, et devint membre du Conseil sous la demande d'Adamante.

Parfois, elle continue d'accompagner lors de missions qui réclame à ce qu'une personne apte à apporter des soins si nécessaire soit présente. Bien qu'elle soit au conseil, elle prend très à cœur de venir en aide aux autres. Un rôle parfait, pour la représentante de la justice.

A présent dans une situation plus solide et stable, elle pourrait envisager de remettre son mariage dans ses projets. L'amour existant entre Sphène et elle, n'est que des plus merveilleux. Si aucun doutes ne vient entacher leur relation, elle reste toutefois réticente pour l'officialisation. Ses parents continuent de maintenir la pression, et elle refuse que leur union puisse être aux yeux de leurs parents, une simple question de profit. C'est pourquoi aucune médiatisation ne sera faite.

icone_membre

Pseudo : Cléo
Âge : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Fréquence de connexion : Souvent
Code du règlement: Validé par Crimson !
Autres : écrire ici

artemis | www
Nayru Widsom
Jewels : 10
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2024
Nayru Widsom

Ven 12 Jan 2024 - 17:50
Bonjour à tous,

Me voici avec la sympathique Nayru, et ma fiche terminée :)
J'attends votre jugement ♥ Merci !
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mar 16 Jan 2024 - 1:26
Coucou Nayru et bienvenue parmi nous **

Désolé pour cette lenteur alors que tu as été si rapide pour faire ta fiche TwT
J'aime beaucoup ton avatar, il est super beau et je suis content que tu prennes ce prédéfini **

Sur ce... C'est parti pour ta fiche !

En général, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! C'est très bien écrit et très clair ! La reformulation de la magie est bonne, on sent que tu l'as comprise \o/
Lorsque j'ai lu ta fiche, j'ai tout lu d'une traite sans m'arrêter tellement c'était agréable XD
Tu as mis tous les points essentiels de la fiche et je n'ai rien à redire dessus. J'ai aussi apprécié ce que tu as inventé comme sa grande sœur et son lien avec elle. Le tout revient d'une façon très récurrente dans l'histoire, on sent que c'est vraiment important et que ce n'est pas là juste pour être là.

Avant de passer à la validation, il y a un petit test RP qui attend ce personnage. Tu peux choisir entre ces 2 sujets ! Si jamais aucun ne te convient / ne t'inspire, tu peux partir sur un sujet libre =3

1 – Nayru a fait beaucoup de missions au cours de sa vie en tant que mage de soin. Est-ce que tu peux détailler l'une d'entre elles ?

2 – Lors d'un jugement, Nayru n'est pas d'accord avec Adamante et Tsuyosa qu'elle trouve durs envers un criminel. Certes, il a commis un crime, mais le jugement donné par le Prince et Tsuyosa est plus fort et injuste que son acte. Comment fait-elle pour les convaincre afin qu'un jugement plus juste soit rendu ?

Tu peux poster ton test RP à la suite de ce post et il peut être de la longueur que tu veux (150 mots minimum par contre ><')
Si jamais tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas à MP l'un des membres du staff !

Bon courage pour faire ton test RP \o/
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mar 13 Fév 2024 - 13:02
Coucou par ici \o/

Je viens prendre des nouvelles de ton test RP, est-ce que tu t'en sors ? Si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir =3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: