Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ishgar :: Autres lieux :: Bosco Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Pas à Fiore | feat. Kazuki
Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Jeu 21 Déc 2023 - 23:45
Pas à Fiore
→ avec Kazuki !
Caesar avait fait son rapport de mission en compagnie de Kazuki et ça c'était extrêmement bien passé ! L'instabilité émotionnelle de Mélusine, une des têtes de la guilde d'Hydra Roar, ne s'était pas du tout montrée, elle était restée parfaitement calme et maîtresse d'elle-même. Il était certain qu'Hydra Roar irait loin avec une femme comme elle. Mais bien sûr... De qui se moquait-on, là ? Sûrement pas de lui, Caesar Lynch, un des membres les plus importants de la guilde, enfin selon lui principalement. Il avait fait les frais, plus durement cette fois, de la colère de la sulfureuse blonde. Était-ce parce qu'il l'avait provoquée verbalement, comme à son habitude ? Mais n'aimait-elle pas ses joutes verbales, après tout ?

Elle ne se montrait pas souvent physique avec lui, la dernière fois, c'était pour lui coller une tarte lorsqu'elle lui avait dit qu'elle le savait "amoureux d'un homme, c'est dégueulasse", et pas des moindres, "un soldat du royaume en plus" ! Caesar lui avait ri au nez. Qu'est-ce qu'elle racontait, celle-là ? La voici qui faisait suivre ses gestes et déplacements. Il avait été si flatté de l'attention qu'il n'avait même pas commentée son homophobie, préférant répondre une bêtise comme quoi elle aurait sûrement préféré être l'objet de ses fantasmes à la place de Nathaniel. Et elle lui en avait mise une, et une bonne. Qu'est-ce qu'il avait ri, ce jour-là.

Mais aujourd'hui, bien qu'il était par nature du genre cynique, il n'était pas des plus euphoriques. Non, Mélusine venait de le passer à tabac, et même s'il résistait bien à la douleur depuis le temps, elle avait bien essayé de frapper comme un homme, et il avait fini par le sentir à force. Mais bon, des bleus, des gonflements, du sang qui coule, on dort un peu et c'est reparti. Car, dommage pour lui, elle ne pouvait pas mettre un terme à ses jours. Elle avait besoin de lui, et il ne s'était pas gardé de le lui faire savoir par le biais de ses sempiternelles provocations. C'était leur jeu à eux, et il adorait ça plus que tout. Peut-être qu'un jour, il la provoquerait si fort qu'elle le tuerait. D'ici-là, Caesar dormait pour récupérer, et tentait d'éviter le plus possible cette souffrance de la mort qui se répétait, sans fin, tel un cycle. Pour lui, il ne s'agit que d'un coma temporaire. La souffrance réside entièrement dans le réveil qui s'ensuit.

Hélas, la gourgandine leur avait confié instantanément une autre mission. Il se serait bien dit "une seconde mission" mais seconde impliquait qu'il n'y aurait pas de troisième de prévue. Or, Mélusine comptait bien les faire bosser, un peu à la manière d'une petite fille qui avait déniché ses deux poupées favorites et ne jouait qu'avec celles-ci, jusqu'à lassitude. L'égocentrique qu'était le Lynch connaissait très bien Mélusine : elle ne se lassait pas, jamais. Tant que les objectifs n'étaient pas remplis, c'était marche ou crève. Et malheureusement, Caesar ne pouvait pas crever. Alors il allait marcher, et même courir.

Kazuki avait dit "Pas à Fiore", mais c'est où ça... si ce n'est bien sûr en dehors de Fiore ? De toute manière, il devait le revoir, mais là, il aimerait surtout se reposer. Il n'avait fait qu'enchaîner, et avait eu une journée terriblement longue et épuisante. Il avait une excuse pour ne rien faire, bien qu'il détestait ça, il était bien obligé d'admettre quand son corps était proche de ses limites. Alors il dormit, au moins une bonne douzaine d'heures. De toute manière, c'était censé être sa semaine de repos, la boutique était fermée. Dans son rêve, il pensa à Nathaniel, mais pour une fois, Kazuki vint également s'immiscer dans ses songes. À son réveil, le lendemain, il se souvint seulement de celui-ci enlevant son masque, mais une lumière extrêmement forte couvrait son visage, et puis ce fut le trou noir. Il n'y pensa pas plus que ça, et se releva.

Il fallait qu'il voie Kazuki pour parler de la mission. Ah, il pensa à son état physique tandis que ses muscles le lançaient : il était courbaturé. Le contrecoup d'hier se manifestait dans tout son corps. Mais comment pourrait-il seulement rester dans sa chambre, à ne rien faire ? Et Kazuki, alors ? Il avait bien vu qu'il n'avait pas sa propre chambre. Caesar était très personnel et assez prude, il ne s'imaginait pas l'inviter dans sa pièce à lui. Même s'il n'aimait pas spécialement la guilde qu'il qualifiait de trou miteux, il appréciait son espace qui devait rester sien. Mais il n'était pas insensible à l'état de Kazuki, qui le frappait avec beaucoup plus de réalité depuis hier. Depuis qu'il le connaissait réellement, au moins un tout petit peu en tout cas. Il enleva ses bandages. Il avait le visage un peu tuméfié, mais Mélusine avait surtout frappé au ventre. Alors il n'était pas défiguré au point de se cloîtrer jusqu'à complète récupération de son beau visage. Mais même si extérieurement, ce n'était pas si grave, Caesar était un peu obligé d'admettre qu'il avait besoin d'un peu plus de repos.

Il alla se chercher un truc à manger dans les cuisines de la guilde, qui malgré son état de trou à rat, avait toujours des victuailles pour les quelques affamés qui daignaient rester entre ses murs. Il se rendit sous les escaliers après cela, cherchant Kazuki du regard. Il fallait qu'ils parlent de comment s'y prendre pour cette histoire de mission, et à quel point c'était pas à Fiore... Caesar bossait beaucoup trop pour cette guilde qui le méritait de moins en moins à ses yeux. Il soupira légèrement. Et en plus, la magie était omniprésente pour le moment. Quelle plaie. Il espérait ne pas se noyer, cette fois-ci aussi.

_________________
Caesar se la pète en teal

Fiche de présentation - Fiche de liens
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Jeu 28 Déc 2023 - 14:20
Pas à Fiore


Pas à Fiore était la dernière chose que Kazuki avait dite à Caesar avant qu'ils ne décident de se séparer à la fin de leur rapport donné à Mélusine. Ce serait le prochain lieu de leur nouvelle mission, mais ça voulait tout et rien dire... Surtout, ça ne voulait rien dire ! Le Yaksha s'en rendit bien compte, mais il n'y connaissait pas grand-chose à Earthland, à Ishgar et aux différents Royaumes ou Empires... Il ne connaissait et ne pouvait situer que Fiore, en vérité ! Il retourna dans « sa chambre », en profita pour poser des choses fraiches sur son poignet et fit, comme il le put, des recherches. Les livres, qu'il avait, étaient majoritairement des bandes dessinées, des dessins à colorier ou il y avait plus d'illustrations que de textes... Il fallait bien ça pour quelqu'un qui ne savait pas lire ! Il chercha au plus bas et au plus profond de ses piles de livres pour essayer de trouver ce que les personnes appelaient des cartes, il était certain d'en avoir au moins une ! Lorsqu'il la trouva, il la regarda longuement, essaya de la comprendre et de s'y retrouver un minimum... Autant dire que c'était plus facile à écrire qu'à faire ! Il lui fallut de longues minutes pour trouver Fiore parmi des Pays à la taille très variée. Le bicolore ne pouvait pas lire le nom de ses deux Pays voisins, l'un était en haut et l'autre en bas, partageant la même frontière... Hum... Il avait une chance sur deux de se tromper... Il pouvait demander à Mélusine mais... Non, c'était une fausse bonne idée ! Vu son humeur précédente et l'heure tardive qu'il était, ça allait forcément mal se terminer ! De plus, elle lui avait dit qu'il savait de quelle clé il s'agissait donc selon elle, il le savait aussi et n'avait pas le droit à l'erreur !

Chercher, réfléchir, comprendre et essayer de se souvenir d'où il venait avant d'être arrivé à Fiore, tous ses efforts le fatiguèrent et le sommeil le frappa de plein fouet pour le mettre KO en un seul coup. Le mage finit par se réveiller lorsqu'il entendit des voix, qui n'étaient pas la sienne, en direct dans sa tête. Directement, il comprit que la magie était revenue, se sentit plus en sécurité et serein d'un seul coup. Savoir ce que les gens pensaient était réconfortant pour lui, on ne pouvait rien lui cacher ! Si quelqu'un lui voulait du mal ou voulait du mal à Mélusine, il serait le premier à mettre un terme à tout ça ! C'était quelque peu surprenant et perturbant que cette période sans magie ait été si courte, mais il n'y pensa pas plus que ça, il ne saurait jamais pourquoi... Tout ça était très compliqué en général alors ça le serait encore plus pour lui !

Tranquillement et tout en prenant son temps, Kazuki se réveilla, s'étira et releva légèrement son masque pour retirer quelque chose qui le gêna au coin de sa bouche... Beurk ! C'était sa propre bave ! Il se dégoûta tout seul à baver pendant son sommeil ! Il remit son masque à sa place et pile quand ce fut fait, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna tout en sursautant... Est-ce que cette personne avait tout vu ?! Bon... Il pouvait se rassurer en se disant qu'il n'avait pas entièrement retiré son masque, mais ce n'était pas une raison ! Aaaaah, c'était seulement Caesar ! Euh... Caesar ?!

« Déjà là ?! » Il n'arriva pas à cacher sa surprise. Lui fallait-il si peu de temps pour récupérer ? Il était costaud pour un non Yaksha... Ou peut-être que les non-Yaksha n'étaient pas si fragiles que ça au final. Mais... Ce n'était pas ce qu'il devait dire pour saluer quelqu'un ! Il leva sa main, qui n'avait pas son poignet de cassé, et dit : «  'Jour ! »

Alors que dans leur guilde, il faisait plus nuit que jour, mais il ne savait pas dire bonjour donc il fallait l'excuser. Ce n'était pas ça le plus important actuellement... Kazuki n'avait pas terminé de trouver le fameux pas à Fiore entre le Pays du haut et le Pays du bas. Il fut bien embêté de devoir faire attendre Caesar et eut envie de se cacher tant la honte le submergea... Toutefois, il finit par lui tendre sa carte, qui n'était pas toute neuve, et pointa de son index Bosco et de son majeur Seven sans les cacher pour autant.

« Soit haut, soit bas, pas savoir... »

Peut-être que si Caesar lisait les noms des deux Pays, ça reviendrait à Kazuki.
Codage par Libella sur Graphiorum
Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mer 7 Fév 2024 - 21:04
Pas à Fiore
→ avec Kazuki !
Caesar chercha Kazuki au niveau des escaliers de la guilde. Il le savait, il dormait en dessous de ces derniers. Quelle plaie de laisser dormir un membre de la guilde sous les escaliers tout de même. Mélusine n'a donc aucune sympathie pour ses pions ? C'est ce qu'il pensait alors qu'il vit Kazuki se tourner vers lui, affublé de son masque. Il semblait l'avoir mis à l'instant, et s'exclama avec surprise en voyant Caesar. Il avait déjà vu son visage, même s'il n'en avait pas grand souvenir à cause de la situation qui en avait été le contexte, mais tout de même, pas de chichi entre eux !

Il le regarda, de son visage présentant de légers bleus. Le plus gros avait été maquillé. Caesar ne pouvait décemment pas son visage fragilisé à la vue de tous, il était bien trop fier pour ça. Sa plaie à la lèvre s'était refermée, mais était visible. N'importe qui aurait pu supposer qu'il s'était cogné bêtement ou bien qu'il s'était mordu un peu trop fort. Il pouvait en jouer en disant que c'était le résultat d'un baiser un peu trop fougueux ! Il se trouvait drôle à avoir pensé à cette excuse plus tôt dans la journée, ce qu'il était malin ! Il regarda Kazuki avec un sourire tandis que ce dernier le salua d'un " 'Jour " et d'une main levée.

- Bonjour Kazuki. Serait-ce une carte que tu tiens là ?

Le masqué lui tendit cette dernière, qui était un peu vieillotte, pointant avec deux doigts les deux pays limitrophes à Fiore. Il lui expliqua avec cette grande économie de mots qui le caractérisait qu'il ne savait pas où se trouvait l'endroit.

- L'important, c'est que ce n'est pas à Fiore, n'est-ce pas ? dit-il avec un sourire un peu moqueur. Alors, c'est soit Seven, soit Bosco, donc, ajouta-t-il avec un air de réflexion.

Kazuki savait, car Mélusine savait qu'il savait. Alors, Caesar saurait. C'était écrit. Il fallait simplement que son acolyte d'infortune réagisse à l'un ou l'autre et ainsi, ils pourraient se mettre en route.

Ils ne perdirent pas de temps. Cette fois-ci, il valait mieux prendre le train. Heureusement, l'Earthland d'il y a quatre cents ans et ses trains plus lents que ceux d'aujourd'hui étaient de l'histoire ancienne, alors ça ne leur prendrait qu'une poignée d'heures pour atteindre leur lieu de pseudo-villégiature.

Caesar avait le sentiment qu'après leur retour de mission et son petit passage à tabac pas piqué des hannetons, Mélusine n'avait pas attendu qu'ils se reposent parce que la magie revenait. Mais elle ne pouvait pas le savoir, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une sensation. Peut-être qu'elle était tout simplement pressée et se foutait des risques qu'ils pouvaient courir et du fait qu'ils étaient potentiellement fatigués. Peut-être même qu'elle ne les envoyait aucunement dans la gueule du loup et qu'ils n'avaient rien à craindre, et donc aucune excuse pour perdre du temps.

Caesar soupira presque à toutes ces pensées concernant cette femme, cette sulfureuse blonde, mais surtout cet avatar de la cupidité qui était censé les diriger vers un monde rempli uniquement de mages. Ils n'étaient pas bien avancés s'ils devaient compter sur elle, mais il savait au fond de lui qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, alors mieux valait lui faire confiance pour l'instant, quand bien-même cela impliquait d'être envoyé en mission fatigué et plein de bleus.

Il jeta un œil sur Kazuki pendant leur trajet. À quoi pensait-il ? Était-il fatigué, comme lui ? De toute manière, il avait vu ce qu'il savait faire. Il comptait bien faire en sorte qu'il s'occupe de la bagarre si jamais ça tournait au vinaigre. Il avait déjà laissé la blonde salir sa jolie peau avec ses mains de sorcière, il n'avait aucunement l'intention de laisser qui, ou quoi, que ce soit le tâcher davantage. En-dehors de ça, il songea au fait qu'ils n'avaient pas fait de rapport post-rapport entre eux. Il avait bien des choses à dire à Kazuki, mais pour une fois il ne savait pas trop comment les dire, lui qui avait bien des aises avec l'art de la parole, l'éloquence, et le sens du discours. Il se décida finalement à briser assez vite la glace lors de leur trajet. La rame n'était pas bien remplie, mais il parla à voix basse à son camarade face à lui.

- J'imagine que je dois te remercier de t'être occupé de moi comme notre reine l'exigeait, mais elle ne m'aurait pas tiré dessus, si ça peut te rassurer... enfin, je crois, dit-il sans plus de cérémonie, avec toutefois un air bien trop nonchalant pour la gravité des paroles qui venaient de sortir de sa bouche. Et aussi une petite dose de sarcasme à l'appellation moqueuse dont il avait affublée Mélusine.

- C'est difficile de savoir ce que tu penses sans voir ton visage, mais j'espère que tu ne t'en veux pas plus que ça pour ce qu'il s'est passé. Non pas que ça en vaille la peine, dans tous les cas, ajouta-t-il ensuite avec un petit sourire enfantin. Par contre, ça aurait été bien de faire poser une attelle à ton poignet, non ? dit-il enfin en pointant du doigt discrètement la partie du corps en question. Il l'avait remarqué, malgré tous les efforts qu'il semblait faire pour le cacher. Il n'avait aucune idée d'à quel point il pouvait être cassé, mais il semblait au minimum foulé voire douloureux. C'était encore une indication qu'ils étaient partis bien trop tôt sur une autre mission. Mais les fourmis n'avaient pas le temps de se reposer, sinon qui nourrirait la reine, en l'occurrence l'hydre meurtrière, qui les gouvernait ?

_________________
Caesar se la pète en teal

Fiche de présentation - Fiche de liens
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Ven 16 Fév 2024 - 14:16
Pas à Fiore


Kazuki ne s'attendait pas à ce que Caesar le retrouve si vite. Avant qu'il ne se remette de ses blessures et qu'il revienne vers lui pour leur nouvelle mission, le Yaksha se devait de retrouver le lieu où il était né pour gagner du temps et ce n'était toujours pas fait ! Il fut affreusement gêné, mais maintenant que quelqu'un sachant lire était là, il pouvait demander de l'aide... Il ne savait pas lire, ni situer des Royaumes sur une carte... A part Fiore, mais ça lui avait pris beaucoup de temps ! Le Lynch lui demanda si c'était bien une carte qu'il tenait entre ses mains et qu'il lui présentait. Certes, elle était vieille, humide et était à la limite de céder entre les mains de Kazuki, mais c'était bel et bien une carte ! En guise de réponse, le bicolore hocha la tête et lui dit soit haut, soit bas, pas savoir en montrant les deux voisins du Royaume fleuri. Le plus important c'est que ce n'est pas à Fiore... Se moquait-il de lui ?! Il souffla fortement pour montrer que ça ne le faisait pas rire. Toutefois, sa réaction fut immédiate en entendant le nom des deux Royaumes voisins :

« Bosco ! »

Kazuki ne hurlait jamais, il l'avait dit un peu plus fortement qu'à l'accoutumée. Ce nom ne lui était pas inconnu et il avait réagi directement, ça devait être ici ! Sans perdre de temps, ils partirent pour la gare la plus proche... Un autre moyen de transport ? Est-ce qu'il serait malade à l'intérieur ? Et c'était quoi tout ce monde ? Ce n'était pas individuel comme une voiture ? Caesar n'allait pas le conduire ? Plus le mage d'Hydra Roar se posait des questions et plus il se faisait peur tout seul. Il appréhendait ce moyen de transport et n'était pas du tout serein. Le monstre finit par arriver... Oui, pour Kazuki, un train était un monstre. Il était énorme, très long et faisait un drôle de bruit en s'arrêtant. C'était tellement strident qu'il sentit une étrange sensation de douleur au niveau de ses dents et se crispa un peu. Une fois le train totalement arrêté, les personnes se rapprochèrent sans monter tout de suite, laissant d'abord descendre les passagers. Kazuki monta après Caesar et après une longue hésitation, ça avait été très dur d'y mettre ses deux pieds. Dès que les portes se refermèrent automatiquement, sans qu'il y ait la possibilité de les rouvrir, le Yaksha regretta d'être monté ! Ils étaient mangés par ce monstre et allaient finir par être digérés !

« Sor... Sortir... Vite ! »

Le fils de Mélusine parla doucement et ce n'était pas pour éviter de faire honte à son partenaire de mission. De son point de vue, il était le seul au courant de la dangerosité d'un train et ils se devaient de partir tant que les autres servaient de nourriture. En y prêtant plus d'attention et en regardant d'un côté et de l'autre, tout le monde semblait serein et silencieux... Même Caesar ! Il réfléchit et finalement... Il se sentit con d'être le seul debout à côté du brun. Son masque ne manqua pas d'attirer l'attention, il décida de se faire plus discret et de s’asseoir à place libre, à côté de Caesar. Oh... Oooooooooooooh ! Ce... Ce confort ! Le Yaksha n'en avait pas l'habitude ! Il s'étira et pencha un peu sa tête en arrière, soufflant un petit ah de bien aise. Il avait envie de dormir ! C'était doux, confortable et chaud. Cependant, le Lynch en décida autrement et commença une discussion. Le remercier... De quoi ? C'était normal de ne pas laisser une vie s'éteindre, surtout pour un Yaksha ! Il n'avait pas reçu la meilleure des éducations, n'avait pas été bercé proche de leurs principes et façons de vivre, mais il restait un Yaksha quand même ! Mélusine ne lui aurait pas tiré dessus ? Ça, personne ne pouvait le dire, pas même sa magie...

Une attelle ? Qu'est-ce que c'était ? Kazuki pencha sa tête sur le côté pour montrer qu'il ne comprenait pas de quoi il parlait. Cependant, vu que c'était à mettre sur son poignet, ça devait servir à le soigner... Sauf que... C'était comme avoir une chambre, lâcher son masque et devenir plus intelligent : après pas à Fiore, tout se résumait à pas le droit. Par fierté et s'il savait communiquer, le bicolore aurait dit « beuh, ce n'est qu'un piano, c'est riiiiien ». Ne le pouvant pas, il bougea sa tête de gauche à droite.

Une fois arrivés au premier arrêt d'une ville de Bosco, Kazuki descendit du train, c'était déjà trop pour lui. Entre le fait d'être enfermé dans une sorte de boite de conserve, le temps de trajet, tous les passagers pensant et ayant des émotions, il avait plus que besoin de sortir maintenant. Il fit des étirements et respira tranquillement, il se sentit déjà bien mieux rien qu'avec ça. En y repensant... Etait-ce là où ils devaient descendre ? Peut-être que l'ancien manoir des Alric était plus enfoncé dans Bosco. Il n'avait pas pensé à le demander à Mélusine, car selon elle, elle savait qu'il savait... Kazuki soupira et se gratta l'arrière de la tête... Comment avoir des informations ?

« Bienvenue à Bosco ! Nous travaillons pour l'office du tourisme d'Olivier ! Si vous avez besoin d'idées ou de renseignements pour passer un bon séjour à Bosco, n'hésitez pas à nous demander ! » Entendit-il au loin.

Cette voix féminine répéta en boucle ce message et Kazuki suivit sa provenance, entrainant Caesar avec lui. Etant donné qu'il ne se souvenait plus tellement où il vivait à Bosco, le mieux était de se renseigner. Lorsque la femme aperçut le gamin avec le masque, elle commença à paniquer et à se faire des films où la fin serait forcément mauvaise pour elle. Toutefois, son comportement changea en voyant Caesar à côté de lui, ce beau gosse brun aux yeux bleus... Ah... Elle était comme frappée par la foudre. Elle ne leur laissa pas le temps de faire le premier pas, c'était à elle de se montrer entreprenante et de ne pas rater son coup avec ce haut placé de Fiore... Un tel beau gosse ne pouvait qu'être une personne importante de Fiore !

« Bonjour à vous deux chers arrivants de Fiore ! Je travaille pour l'office du tourisme d'Olivier, puis-je vous aider ? »

Tiens ? Elle qui se sentait si excitée, si gênée et si chaude, voilà qu'elle était en train de se calmer. Son cœur qui battait fort et vite aussi. Tant mieux, ça lui permettrait de draguer sans bafouiller son Prince de Fiore ! Elle expliqua tout ce qui pouvait y avoir à Olivier ou dans d'autres villes et villages pas si éloignés. Elle s'adressa uniquement au Lynch et ignora le gamin masqué. Tant bien que mal et malgré qu'il absorbe petit à petit ce que cette femme ressentait, il essaya d'écouter et de suivre, mais il n'y avait toujours aucune information sur un manoir hanté et abandonné... C'était probablement ce qu'il était devenu au fil du temps. Peu importent les rumeurs entourant le manoir Alric, Kazuki savait qu'elles étaient fausses, que tout était dû à un bon et vieux système de sécurité pouvant être difficilement arrêté et hacké. A force d'absorber ce que cette femme ressentait à l'égard de Caesar, le Yaksha perdit en attention, eut de plus en plus chaud et sa tête tourna de plus en plus aussi. Son cœur ne voulait plus s'arrêter même en y portant une main dessus. Doucement, le jeune mage prit la main de son partenaire de mission et se montra tactile en la caressant délicatement. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, il en avait juste envie, là, tout de suite !

« Ah ah ! C'est votre petit frère ? Il est si mignon ! »

Et ce, malgré le masque. En un temps record, elle passa du sourire amical et bienveillant à être choquée et figée telle une statue. Il avait simplement suffi que la main de Kazuki passe de la main de Caesar à son derrière. Ah... Alors c'était ça leur lien ? Quelle maladroite ! Elle essaya de se reprendre en riant nerveusement et toussota.

« Euh... » Quelle gêne, il lui fallait réitérer sa question pour se sortir un minimum de ce malaise ! « Si vous cherchez un endroit à visiter à Bosco pour passer un séjour, je peux vous guider.
- Guilde.
- Hein ? »


Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne s'attendant pas à une telle réponse. Pourquoi une guilde ? Ils n’avaient pas l'air d'être des mages, ni de savoir se défendre. Ne voulant pas mettre, quand même, SON Prince charmant en danger inutilement, elle décida de les guider vers un métier moins risqué selon elle.

« Prenez ce tract, c'est une guilde de chasseur de trésors qui n'est qu'à quelques pas d'ici, je suis sûre que ça vous conviendra aussi ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: