Hikaru HeartseaseFt. Lu Guang (Hikaru) de Link Click
24/10 - 22 ansCitoyens
Co-gérant d'Ars MagiaMagie : Maguilty Link
Elle est une magie perdue et est comme une petite sœur de Maguilty Sens. Elle permet à Hikaru de se lier à un autre mage ou de lier deux mages entre eux. De manière passive, sa magie lui permet de voir les noms de magie au-dessus du mage regardé. Quand ce passif est utilisé, ses yeux passent du noir au bleu. Il est important de lier des mages entre eux puisqu'au lieu de lier les sentiments, la douleur et tout ce qui s'ensuit comme Maguilty Sens, Maguilty Link lie les magies entre elles.
Par exemple : si Hikaru lie un mage de feu avec un mage de foudre, le mage de feu aura ses techniques avec des effets foudroyants en même temps. De même pour le mage foudroyant qui verra ses attaques avoir des flammes et brûler.
L'effet de l'autre magie est présent, mais minime.
Lorsque Hikaru se lie à un autre mage, il retire 2 faiblesses à la magie et permet de renforcer l'endurance magique de l'autre mage, ce qui lui permet de pouvoir se battre plus longtemps. Se lier à un autre mage lui permet, au fil du temps du lien, d'en savoir plus sur les attaques de l'autre mage.
Il y a des conditions comme :
- Il ne peut pas lier plus de deux personnes.
- Il ne peut pas lier des magies contradictoires et semblables (le feu avec l'eau / le feu avec la glace) (l'invisibilité avec l'intangibilité)
- Il ne peut pas lier les rééquipements et les invocations sauf si c'est lui qui se lie avec ce type de mages (Il peut se lier à tout type de magie)
Cette magie reste plus faible qu'un Unison Raid. Plus il connait les personnes touchées par le lien, mieux le lien marche autant dans le temps que niveau puissance. Il s'interdit de se lier à des magies perdues et/ou trop puissantes (comme le Corps Céleste), surtout l'arche du temps car c'est trop risqué. Sa réserve de magie se vide 2 fois plus vite quand il lie deux mages ensemble.
Une forte utilisation altère ses sens et ses sensations. Il peut ne plus rien sentir et ne plus voir pendant un long moment.
A la suite d'un événement de son histoire, cette magie lui a déjà fait perdre la notion de distance / espace et de temps. Il suppose que s'il se lie trop de fois et trop longtemps à une magie, il perd quelque chose en rapport à elle (Exemple : pour le feu, il pourrait perdre la sensation de brûlure)
Mature – Très sérieux - Patient
- Hikaru est très prudent, réfléchit et intelligent. Il ne laisse rien au hasard, ne propose pas des idées s'il n'est pas sûr que ce soit une réussite et fera en sorte d'avoir un plan de secours dans le pire des cas. Il peut avoir de très bonnes hypothèses comme certaines qui peuvent être tirées par les cheveux, mais c'est à cause de son côté prudent.
- Calme et discret, ce ne sera pas le premier à venir parler aux autres, c'est plus le travail de Psyche et Alaya. Cependant, avec ses amis, il est très protecteur et fait très attention à eux.
- Il aime la photographie et tout ce qui est en rapport à la magie. Tout comme ses deux comparses de la boutique, il n'aura aucun mal à conseiller, identifier un objet magique et un lacrima. Il peut lui arriver de fabriquer des objets magiques dans le besoin, mais il lui faudra les éléments.
- Il n'a plus la notion de temps et de distance.
- Il déteste quand Psyche réagit à chaud et peut, dans la majorité des cas, contrecarrer ses plans ou ses idées. C'est l'un des rares moments où on peut le voir perdre son calme.
- Il ne connait pas ses origines. Il a été dans un orphelinat et a fini par être adopté par la famille Heartsease vivant à Marguerite. Au début, ce n'était pas gagné puisqu'il avait du mal à leur faire confiance et à s'ouvrir. Ce fut grâce à Alaya qu'il parvint à s'ouvrir un peu plus au monde.
- Sa sœur d'adoption lui fit aimer la photographie. Psyche lui fit aimer la magie. Ils allaient très souvent dans la boutique Ars Magia et regardaient ce qu'il y avait dedans.
- A ses 12 ans : ils constatèrent que cette boutique termina en liquidation judiciaire et le gérant n'était déjà plus en ville. A trois, ils se promirent de devenir mages, de reprendre cette boutique et de réunir tous les objets, livres et lacrimas magiques pour avoir la meilleure collection du monde.
- A partir de là, Hikaru commença à se renseigner, à apprendre et à se familiariser avec tout ce qui était en rapport à la magie. Il entra dans une bonne école de magie et de lacrimalogie. Il trouva une pièce secrète dans la bibliothèque de son école. Il l'explora un bon moment avant de trouver son trésor : un long et fragile parchemin sur Maguilty Link. Il apprit cette magie et hésita à brûler le parchemin, chose qu'il ne fit jamais.
- Après les études, les trois purent acheter la boutique avec ses appartements. Ils ne l'ouvrirent pas directement et commencèrent à voyager dans Fiore pour faire des trouvailles incroyables ou pour avoir des ingrédients pour construire des objets magiques. Hikaru, en plus de remettre au goût du jour d'anciens objets magiques, inventa le Joker, le grappain et Aurum et Argentum.
- Suite à ça, il fut forcé de devenir le professeur de magie de Psyche et Alaya comme les deux avaient fait des études différentes.
- A ses 21 ans : Le Gouffre de la Vallée de la Ciguë a toujours été le dernier endroit qu'ils voulaient explorer. Cette exploration fut la pire pour eux, il y eut beaucoup d'imprévus dont la rencontre avec l'un des Twinsted. Ils trouvèrent refuge dans des ruines abandonnées. Cependant, l'intérieur était bien aménagé, ce qui était bizarre pour Hikaru et Alaya. Ils perdirent de vue Psyche qui finit par revenir en courant avec un livre entre les mains et une femme à ses trousses.
- Ils parvinrent à s'enfuir dans une mine de Fiore. Cependant, elle faillit devenir leur tombeau à cause de la magie de cette femme qui la fit s'écrouler petit à petit. Aucun des trois ne fut tué sur le coup. Il perdit espoir, mais Psyche lui ordonna de ne pas abandonner et de se lier à lui pour sauver, au moins, Alaya. Cette forte envie de sauver Alaya et leurs puissants sentiments firent un lien en plus d'un Unison Raid. L'Arche du Temps de Psyche remonta assez le temps de façon à ce que la mine retrouve son état d'origine, qu'ils ne soient plus blessés, mais la femme n'était pas là. Ce fut à partir de là que Hikaru fit savoir sèchement à Psyche qu'il ne se lierait plus à lui et qu'il perdit la notion du temps.
- De retour dans leur boutique, Hikaru demanda à ses deux acolytes de faire attention et de ne pas trop la faire connaitre pour ne plus être retrouvés par cette femme dangereuse qui doit continuer à les penser morts.
Batty & Artemis | www