Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les prémices :: Le vrac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banque et dépense des fonds des guildes
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Sam 5 Nov 2022 - 21:10

Les fonds de guildes

Les fonds des différentes guildes permettent de les améliorer. Ils peuvent avoir de meilleurs mobiliers pour le quartier général, débloquer des missions plus difficiles, mais qui rapportent plus, et débloquer le rang S aussi. Ce sont des exemples parmi tant d’autres en réalité.

C’est sur ce sujet que vous pouvez savoir comment en gagner et comment les dépenser. Le staff se chargera de mettre à jour le fond de votre guilde dans le sujet des groupes. Si jamais vous avez assez pour quelque chose et que vous souhaitez l’obtenir, c’est à la suite de ce sujet qu’il faut poster aussi. Il se peut que certains achats demandent une description et on vous laisse la totale liberté là-dessus.

Attention : Vous n’êtes pas seuls à chercher à améliorer le fond de la guilde pour obtenir plus de choses donc il faudra vous mettre d’accord entre membres de groupe pour savoir ce que vous visez.


Comment gagner des fonds pour votre guilde ?

RP abandonné - RP solo : 100 jewels

RP terminé : 200 jewels. Ce bonus s'accumule entre même membre de guilde donc plus vous êtes, mieux c'est pour votre groupe.

RP mission terminé : 300 jewels. Ce bonus s'accumule entre même membre de guilde donc plus vous êtes, mieux c'est pour votre groupe.

RP event terminé : 500 jewels. Ce bonus s'accumule entre même membre de guilde donc plus vous êtes, mieux c'est pour votre groupe.

Vous pouvez aussi déposer une somme de vos jewels que vous souhaitez.


Voici une liste des dépenses possibles :

1000 jewels : - Du mobilier simpliste (table, bar, chaise, canapé, divertissement pas cher, etc…) -> Possible d’en prendre 2 maximum pour la même somme
- Gain de difficulté pour les missions.

3000 jewels : Du mobilier plus recherché (cuisine, billard, baby-foot, jacuzzi, etc…) -> Possible d’en prendre 2 maximum pour la même somme

5000 jewels : Du mobilier de luxe (sauna, piscine, source d’eau chaude, limousine, etc)

10000 jewels : Débloquer le rang S
(Rang S débloqué pour : Hydra Roar - Kaiser Phoenix)

15000 jewels : Possibilité d’acheter une infrastructure dépendante de la guilde (hôtel, bar, restaurant, boîte de nuit, agence pour avoir des stars / influenceurs faisant de la pub pour la guilde, dortoir pour les membres, etc…)
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Dim 4 Déc 2022 - 19:59
Bon... Ce n'est pas bien et pas très teamplay ce que je vais faire comme je suis le seul représentant du groupe mais... J'utilise "un peu" les fonds bonus d'Hydra Roar pour débloquer le rang S à cette guilde \o/
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Déc 2023 - 23:47
Je dépose 9500 jewels pour Kaiser Phoenix mais...

J'en profite pour débloquer le rang S kappa
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: