Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Magnolia :: Fairy Tail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Une Intégration Rocambolesque (Lycoris Murasaki x Rukesh Saakasharel
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Mer 22 Nov 2023 - 14:15
« Quelle chipie, me claquer la porte au nez... » pensa Rukesh. « Et nanani et nanana toujours Rhaya Rhaya Rhaya et nanana et nanani. » renchérit-il à voix haute en finissant par un long soupire. « Ça ne sert à rien de réessayer encore et encore si c’est pour que ma... » il attrapa son collier qui contenait l’ « R » de Rhaya gravé pardessus la soudure qui le refermait comme une petite boite que l’on tient sur le cœur et qu’on ouvrira seulement au bon moment ; il serrait son collier fermement et se résolut à ne plus fréquenter des personnes qui ne pourront jamais le comprendre. Intégrer Fairy Tail, pour lui, c’était le symbole d’une promesse, il fallait y faire une entrée grandiose. Il hésitait au début à y aller un matin et s’y enrôler comme tout le monde le ferait, mais sa décision liée à sa détermination de grandeur le poussait toujours à compliquer les détails et puis à l’heure actuelle, une nuit au chaud priorisait devant nombreuses choses.

Il sorti un tissu blanc, parsemé de tâches de boue et de poussière, qui enveloppait une petite clé en argent, la contempla tout en fixant ses profondes réflexions : « La dernière fois Volens pouvait m’aider à grimper aux fenêtres, ça va être compliquer cette fois-ci. » En quelques plis, le tissu recouvra sa précieuse clé et il glissa son trésor dans sa poche. « En avant ! Fairy Tail devrait-être vidé, pourvu qu’une fenêtre soit déverrouiller, que ce soit simple. »

Chaque soir, Rukesh se mettait en quête d’une nuit douillette, d’abord chez son ex-petite amie puis quelques fois, dans le bâtiment de la guilde de Fairy Tail : la première fois qu’il y passa la nuit, une fenêtre lui insuffla l’idée d’y passer la nuit à défaut d’y être membre, y dormir lui semblait amusant. Cette première nuit, il pensait à sa chère sœur, se disait que de là-haut, son esprit se promènerait avec lui dans cette guilde qui berça l’enfance d’un frère et d’une sœur. Le lendemain, il devait se rendre à son école et la guilde toute proche lui semblait lieu parfait pour se reposer.

Au loin, il la voyait déjà, il se mêlait aux derniers passants qui rentraient chez eux. Au fur à mesure qu’il se rapprochait de cette majestueuse guilde, l’ombre et la solitude fut ses seuls compagnons. Le calme alentours était le principale signe que personne ne traînait dans l’établissement, malgré lui un très léger sourire satisfait s’était installé sur son long visage fin. Ruka scrutait la guilde du mieux qu’il put, mais la nuit qui s’avançait ne lui laissait pas claire vision. À quelques mètres du bâtiment, juste avant de s’assurer que personne, ni mages ni passants ne le remarquerait, il s’accroupit à demi et en léger trottinement, il fit un rapide tour de guilde, dans l’espoir qu’une petite entrée secrète lui permettrait un passage. Le tour complet, juste à côté de la porte principale, dos au mur avec un regard qui se mouvait à la recherche d’une quelconque nuisance tandis que sa main poussa légèrement la porte et tout simplement, celle-ci s’ouvrit. Non sans surprise, il eut une exclamation audible et se demanda si cela signifiait que quelqu’un était encore là. Avec prudence il jeta quelques coups d’œil dans le hall de la guilde, il ne vit pas un chat, il tira la porte pour la refermer sans faire un bruit et furtivement se déplaça vers l’étage. Son passage, laissa craquer les planches du bois à chacun de ses pas, il grimaçait à chaque bruit puis d’un coup son sac glissa de sa main et dégringola sur quelques marches.

-  Oups. Lâcha-t-il en ramassant en vitesse son sac et trottina jusque vers un petit banc et d’abord s’accroupit, sortit son livre de médecine générale puis il s’assit pour se plonger dans ses cours. Il lit à peine u paragraphe que son ventre gargouilla, il posa son livre sur le banc en bois et s’étira pour se lever. Cette fois-ci, non silencieusement, il déambula dans les escaliers à la recherche de vivres.

- La cuisine est en bas, je crois ? se demanda-t-il. Ils ont bien dut me laisser un petit en-cas.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Jeu 30 Nov 2023 - 20:44

Une intégration rocambolesque
Lycoris Murasaki ne quittait jamais sa guilde de nuit, sauf si elle devait partir en mission. Le bâtiment était simpliste, mais elle avait accès à l'étage supérieur en tant que maître de Fairy Tail, alors elle avait son petit nid douillet pour y dormir en plus de son bureau. Le confort était loin d'être excessif mais ça faisait le café et elle n'était pas du genre à demander son reste. Elle dormait assez tôt et à poings fermés, mais cette nuit-là, elle s'était levée au beau milieu de celle-ci pour aller aux petits coins. Elle restait simple, affublée d'une longue robe de nuit qui ne laissait rien dévoiler : elle n'était pas du genre à vouloir montrer quoique ce soit à qui que ce fut, même s'il n'y avait pas un chat à cette heure-ci. Qui plus est, si jamais il fallait se battre, la robe restait suffisamment confortable pour pouvoir dégainer la moindre épée et trancher comme dans du beurre le premier malandrin qui se pointait.

Sa besogne faite, elle entendit cependant du bruit, et des pas qui n'étaient clairement pas discrets. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se tramer aussi tardivement dans le bâtiment de la guilde ? Ce n'était pas un soir de fête, il n'y avait rien à célébrer d'autre que d'être tout simplement en vie, et même si pour certains membres de Fairy Tail c'était bien suffisant pour avoir une excuse pour boire, Lycoris ne laissait pas qui que ce soit veiller tardivement et déranger les occupants de la bâtisse qui souhaitaient simplement dormir. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre qui, comme elle, s'était éveillée en pleine nuit ?

Les marches des escaliers grinçaient sous le bruit du craquement des pas, et étaient incertains. Elle comprit immédiatement que quelque chose clochait : s'il s'agissait d'un membre, pourquoi ne pas avancer d'un pas assuré vers une direction précise et connue de lui ? Elle voulut ouvrir sa poche dimensionnelle en avance au cas où il fallait agir rapidement et mettre au pied du mur un potentiel assaillant, mais malheureusement pour elle, le mouvement de sa main ne donna pas suite. Pas de magie ? C'était donc la mauvaise période. Elle était trop loin de sa chambre pour aller chercher une arme, et n'en possédait bien sûr pas sur elle, en simple robe de chambre, alors qu'elle était censée se sentir en sécurité au sein de sa propre guilde. Et elle était certes méfiante, mais pas à ce point non plus.

Un bruit se fit alors entendre, comme quelque chose qui tombe et dévale des marches, mais pas très pesant non plus. Il fallait au moins être dans les environs pour l'entendre, il était peu probable donc que les dormeurs bien enfermés dans leur chambre et dortoirs puissent avoir perçu un tel son. Mais ce bruit fut ensuite accompagné de paroles. La personne qui s'identifia ainsi avait lâché une onomatopée, et alors que Lycoris se cachait contre le mur dans le noir complet, elle pu entendre le possesseur de la voix continuer à parler tout seul après quelques minutes de silence. Elle l'entendit de fait chuchoter, à voix basse, mais dans l'absence complète d'autres bruits, et avec sa proximité dangereuse avec les escaliers, elle n'avait aucun problème à percevoir les bruits qu'il faisait.

Elle avait envie de se montrer, mais était-ce la bonne idée ? Et si la personne était armée ? Tout ce qu'elle pouvait comprendre de cette voix, c'était qu'elle appartenait à quelqu'un qui n'était probablement pas une armoire à glace, mais les apparences pouvaient se révéler des plus trompeuses. Cela dit, elle était dans l'enceinte dans sa guilde, et la personne était dans les escaliers. Au moindre problème, elle pourrait la faire trébucher et la sonner si jamais elle ne se montrait pas coopérative. En premier lieu, toutefois, mieux valait faire en sorte que la position de Lycoris reste la plus ambiguë possible. Elle avait réfléchi à tout cela très rapidement, et c'est seulement quelques secondes après le silence laissé par la voix qui se chuchotait à elle-même qu'elle brisa à nouveau celui-ci.

- Tu as fait face à une terrible destinée, n'est-ce pas ? prononça-t-elle en chuchotant froidement.

Elle recula un peu plus derrière son mur, attendant que le malotru qui avait osé se faufiler dans le bâtiment s'approche pour regretter amèrement de s'être immiscé sans autorisation à Fairy Tail.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Lun 4 Déc 2023 - 12:43
- Un œuf ferait l’affaire ou une tartine de beurre. Les deux seraient parfait, j’ai tellement faim.

Les pensées focalisées sur de la nourriture s’interrompirent lorsqu’une voix brisa la solitude de celui qui s’était introduit en douce dans la guilde de Fairy Tail. Un déglutit audible suivit d’un gargouillement digne d’un fracas de tonnerre répondirent aux paroles sèches de la femme que Rukesh n’aperçût pas tout de suite.

- Bon, je ne peux ni m’enfuir ni appeler un esprit pour m’aider à régler cela. Réfléchissait-il tandis, qu’il recula d’un pas, le regard en recherche de la provenance de la voix. C’est surement un membre de fairy tail, je devrais dire que je cherchais le maître, que je me suis perdu... oui c’est ça, c’est le mieux. Enfin.. "faire face à une  terrible destiné ?" Serait-elle ma terrible destiné ? Se conclut-il dans ses pensées. Il dégluti de plus belle et inspira avec calme et douceur pour chercher sa voix la plus mielleuse avant de s’approcher pour découvrir le visage de son interlocutrice.

- Bonsoir, je suis à la poursuite de ma grande destinée, j’atterris ici dans l’espoir de croiser votre grand maître, Lycoris Murasa- Il s’arrêta net à la vue d’une femme en robe de nuit, il eut l’impression de connaître ce visage, se demanda même s’il n’était pas tombé pile poil sur cette Lycoris Murasaki. Ruka la dévisagea, sa beauté ou plutôt sa prestance le toucha mais son regard qui semblait lui reprocher sa venue lui glaça quelque peu le sang. Son estomac se fit de-nouveau entendre, on pourrait croire qu’un monstre enfermé dans son ventre grondait de mécontentement et ce, toujours de plus en plus fort. Rukesh laissa passer trois hurlements de son monstrueux estomac, tout en hochant sa tête pour écouter la cacophonie de son corps et très vite, il se reprit, en tapotant son ventre :

- Excusez, j’ai très faim mais quelle belle destinée me rapproche de vous, il me semble que c’est vous que je cherchais Dame Lycoris Murasaki. Il leva le doigt son index en l’air pour soutenir son discours accompagné d’une légère pause pour laisser hurler son ventre et poursuivit : Je me nomme Rukesh Saakasharel, je suis un apprenti en médecine mais depuis quelques années je suis un jeune mage, je ne peux vous faire une démonstration de mon humble talent et puis je ne voudrais faire preuve d’agressivité bien que ma magie ne soit pas spécialement combative néanmoins, devrions nous discuter autour d’un thé vert et quelques encas de minuit ? Proposa-t-il en désignant une direction, puis ajusta sa longue chevelure noire, ses cheveux n'étaient pas attachés et lorsqu'il parlait, ils glissaient sur son visage.

Il plongea ses yeux rouges sur ceux de Lycoris, souriait avec bienveillance et attendit sa réponse en espérant que son honnêteté plairait à cette dame et que cela eût noyé le fait qu’il s’était introduit de nuit dans la guilde. Après tout il n’avait rien fait de mal à part souhaiter dormir au chaud dans cette atmosphère qui l’apaisait car pleine de symboles, Fairy Tail, pour ses lieux encrés par d’illustres mages d’ancienne génération et par tout un mysticisme qui se reflétait dans les murs de cette guilde. Si Rukesh n’était pas superstitieux, il ressentait tout de même toute la puissance céleste de cette guilde remplit de souvenir, de rêves, d’espoir et d’amitié de diverses générations. Ce n’était pas pour rien qu’il en faisait son premier objectif de vie et qu’il voulait participer à l’histoire de Fairy Tail.

- Pourvu, qu'elle ne me jette pas dehors, c'est une femme elle aussi, les femmes me jettent toujours dehors... rien que d'y penser ça me révolte. Pire encore et si elle m'interdisait à tout jamais d'integrer la guilde... Rhaya serait tellement déçut mais je ne pourrait jamais la supplier. Désolée ma Rhaya, je vais faire de mon mieux pour entrer à Fairy Tail.

Il cligna des yeux comme pour envoyer un message au royaume des cieux avant de re-fixer la jeune femme face à lui.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mer 13 Déc 2023 - 23:08

Une intégration rocambolesque
Lycoris put entendre le gargouillement de ventre du malotru, qui s'était rapproché sans songer un seul instant qu'il pourrait très bien se faire attaquer. Son regard s'adoucit un peu en voyant le jeune homme. Assez inoffensif visuellement, il était bien visible au clair de lune qui filtrait par les fenêtres du bâtiment. Il avait des cheveux noir de jais, paraissant très longs même si elle ne voyait pas où ils finissaient avec la semi-obscurité. Ses sublimes yeux pourpres, semblables à du rubis, la transpercèrent tandis qu'il se montrait des plus amicaux. Mais elle ne se montrait pas beaucoup moins méfiante, attendant qu'il décline la raison de son intrusion dans la guilde. Il cherchait le maître, et s'interrompit en la regardant de plus près, constatant vraisemblablement qu'il était face à sa cible. Elle esquissa un mouvement léger, comme si elle s'apprêtait à se saisir d'une arme à sa taille, avant de se rendre compte qu'il n'y avait strictement rien à prendre en main. Un autre gargouillement, plus intense. Son estomac chantait, criait, presque. Il voulait surtout se nourrir, en fait ?

Il la flatta en l'appelant "Dame Lycoris Murasaki", levant le doigt théâtralement avant d'être interrompu à nouveau par son ventre hurlant famine, et se présenta. Il n'était finalement pas que visuellement inoffensif, comme elle l'avait songé en ne voyant aucune arme sur lui, aucune armure, aucune précaution, en fait, mais inoffensif tout court. Mais on ne savait jamais quel tour dans son sac avait-il ! En tout cas, il avait une sacrée audace pour lui proposer de parler de lui et de sa magie devant une tasse de thé et des encas. Lycoris le regarda sourire, attendant sa réponse patiemment.

- Je ne vais pas te mettre dehors à une heure pareille, dit-elle à voix basse.

Après tout, cela pouvait aussi retomber sur Fairy Tail si on le retrouvait mort dehors dans le froid, juste à l'extérieur des bâtiments de la guilde. Il faisait nuit, ils étaient dans le hall, ça pouvait raisonner, alors mieux valait continuer de parler doucement.

- On peut aller dans les cuisines si tu veux manger quelque chose, oui, dit-elle ensuite en avançant, passant à côté de lui et l'incitant à la rejoindre. Elle leva l'index pour le poser sur sa bouche, le regardant après s'être retournée, et s'exclama, toujours à voix basse : Attention au bruit par contre !

Malheureusement, il ne pouvait pas contrôler son ventre qui grondait, mais ça devait aller niveau réveil des autres membres de la guilde.

Ils passèrent un long couloir pour rejoindre la pièce convoitée, là où se trouvait le garde-manger : les saintes cuisines. Tout le long de leur petit trajet d'à peine quelques minutes, elle était restée devant lui, proche mais pas trop, le surveillant par pur réflexe instinctif. Elle n'arrivait pas à déceler quelque chose de mauvais chez lui, mais jamais elle ne pouvait se laisser aller alors qu'il avait réussi à entrer dans la guilde en pleine nuit. Elle allait se charger de lui tirer les vers du nez, même fatiguée. Ils entrèrent dans les cuisines. Elles étaient peu spacieuses, mais il y avait une grande table, des chaises autour, et de l'électroménager dans un coin pour préparer un bon repas à un petit comité.

- Tu peux t'asseoir si tu veux, et te servir dans le frigo, dit-elle à voix haute après avoir fermé la porte et allumé les lumières. Ils ne risquaient plus de déranger les dormeurs à présent.

Elle se retourna brusquement vers lui et le regarda froidement dans les yeux, avant de parler à nouveau, d'un ton sans émotion.

- En revanche, tu vas m'expliquer comment tu as fait pour te faufiler dans la guilde. Dois-je m'inquiéter ? Il n'y a pas grand chose à voler, tu risques d'être déçu...

Peut-être était-ce malveillant de sa part de sous-entendre qu'il avait une arrière-pensée, et qu'il était un petit voleur, mais elle l'avait accueilli ainsi pour mieux prévenir la moindre tentative de sa part. C'était lui qui tombait dedans ! Elle le mettait à l'aise, puis elle allait le cuisiner au meilleur endroit possible pour ça : les cuisines elles-mêmes. Elle saurait bien vite si elle devait réellement se méfier de lui.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Ven 15 Déc 2023 - 22:52
La réponse tant attendu réceptionnée, le constellationiste ouvrit un œil et acquiesçait lorsqu’il comprit que le maître de Fairy Tail ne le mettrait pas à la porte, il ouvrit son deuxième œil et écouta la dame Murasaki jusqu’au bout. Sa vision s’adaptait à l’obscurité et petit à petit il découvrait de plus en plus les traits de son interlocutrice ce qui lui provoqua un petit frisson presque simultané à un nouveau gargouillement. Rukesh acquiesçait et emboîtait le pas de la jeune femme. Il l’observa effectuer son mouvement et le répéta immédiatement : tout le long du trajet il garda son doigt sur sa bouche sans dire mot, à part quelques gargouillis qui s’échappaient, mais ceux là ressemblaient plutôt à des ronflements d’un fauve endormi, sous un point de vue élargi. Il ne lâchait pas des yeux la jeune femme et se demandait sans méfiance ce qu’elle lui proposerait à manger : peut-être qu’elle lui conquoterait un bon petit repas ?

Il observait les gestes pleins de grâce de Lycoris et lorsque la lumière fût, il lui afficha un grand sourire et enleva son doigt de sa bouche pour lui glisser :

- « Merci madame. »

Il contempla de très près, avec une bonne luminosité le visage de celle qui l’avait surpris dans son propre établissementcomme pour s'impregner de chacun de ses traits particuliers, puis d'un coup, il observait la salle, il semblait bien heureux et pleins de curiosité de découvrir les cuisines de Fairy Tail. Le frigo l’attira mais le temps d’hésiter, l’interrogatoire du maître de Fairy Tail débuta et il fit une moue, qui si elle parlait aurait dit « oupsi » : un pincement des lèvres et un regard détourné qui ne dura que quelques secondes car tout de suite après il riait de gêne tout en se gratouillant l’arrière du crâne.

- A vrai dire, commença-t-il en marquant une pause de suspens, suivit d’un gargouillement qui lui fit saisir un bout de pain avant de continuer : c’est la deuxième fois que j’entre ici... Il y a quelques jours avec Volens... Il attrapa cette fois-ci un couteau et découpa très soignesement un morceau de pain qu’il posa en face de la jeune femme puis s’en coupa un qu’il dévora presque d’une traite : oui, avec Volens, on est passé par les toit. Il montra le plafond avec son doigt et lever la tête vers le haut .

- Mais c’est à cause de Zoé, elle venait de me mettre à la porte, et je devais allez à l’école comme c’était ouvert sur la toiture, on a sauté avec Volens, mais je n’ai pas eut le temps de vous remercier pour l’hospitalité, je devais partir très tôt ce jour là. Il acquiesçait son propre récit sans remettre en question si s'introduire en cachette dans un lieu était réellement une forme d'hospitalité et plutôt ajouta :

- Rhaya aurait adoré être là, mais c’est ainsi... Enfin,  je disais, ce jour là, j’étais rester trois heures et comme j’avais bien dormi, j’ai eu l’idée ce soir – Il s’arrêta brusquement et fixa la femme aux cheveux violet, il précisa d'une traite :

- ce n’était pas ça la question... n'est-ce pas ? Comment je suis entré ? Par la porte madame ! En ce moment la magie c’est pas trop ça du coup, je cherchais une fenêtre au rez de chaussé et quand j’ai poussé la porte ça s’est ouvert ! C’était une porte toute pour moi ! Je pense que c’est un coup du sort qui me souriait un peu, après tout, Fairy Tail m’attire de tout mon être ! S’exclama-t-il en redécoupant un morceau de pain dont il ne cachait pas son appréciation. Il ne serait pas rassasier avec si peu, mais cela apaisait grandement son estomac. Il vérifiait que la femme l’écoutait encore et il précisa sur la l'indication de la femme quant au vol :

- J’avoue qu’à part un peu de nourriture et de pq je ne pensais pas vraiment voler quelque chose par ici, j’ai plutôt l’intention de vous rejoindre, enfin si vous le voulez bien. Il plongea un long moment son regard sur celui de Lycoris puis sorti un sachet qui contenait du thé vert et lui montra :

- Par hasard, je vous prépare un thé ? Il attendit son approbation pour chauffer de l’eau et juste avant précisa «  Il est plutôt utile pour la digestion et je ne sais pas si c’est une coincidence mais il rend la peau très douce.

Cela dit, il se caressa la joue avec un énorme sourire niais, puis la présenta au maître de Fairy Tail afin de l’inciter à la toucher pour constater sa douceur qui serait lier à ce thé qu'il adorait.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Lun 25 Déc 2023 - 18:18

Une intégration rocambolesque
Il l'avait remerciée, l'appelant Madame. Elle se retint de lui dire qu'il pouvait la tutoyer, car elle n'avait pas encore cerné totalement ses intentions. Bien qu'elle souhaitait qu'il se sente à l'aise, il fallait encore élucider le mystère du pourquoi il s'était infiltré dans la guilde. Mais elle ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas si âgée que ça pour qu'on l'appelle Madame ! Toutefois, elle comprenait bien qu'il se voulait poli. Son sourire allait en ce sens aussi. Son air devint coupable lorsqu'elle l'interrogea, et alors qu'il riait nerveusement, il admit être déjà entré par effraction dans la guilde il y a quelques jours de cela.

Il maniait un couteau avec lequel il aurait sûrement pu tenter de la transpercer s'il était doté d'une mauvaise intention, mais il coupa simplement des morceaux de pain pour elle et surtout pour lui avant d'en engloutir un. Il était entré avec un certain "Volens", en passant par les toits, puis était allé à l'école. Lycoris ne mangea pas son morceau de pain, se focalisant sur le fait qu'un mineur s'était déjà faufilé près et dans la guilde par deux fois.

Qui était cette Zoé dont il parlait, et qui l'avait mis dehors ? N'avait-il pas de parents ? Ou bien appelait-il sa mère par son prénom, comme beaucoup de personnes qui voulaient se distancer du fait qu'ils avaient un lien de parenté proche avec leurs géniteurs ? Il parla ensuite du fait qu'il n'avait pas pu la remercier pour l'hospitalité, hospitalité qui avait été non-consentie par elle de toute manière. Comment aurait-il pu seulement la remercier ? Il parla de quelqu'un s'appelant Rhaya, mais Lycoris n'avait pas encore les clefs pour tout comprendre. Le jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux couleur rubis semblait s'emmêler les pinceaux, avant de revenir sur le sujet principal de sa question.

Il était, pour cette fois-ci, entré par la porte, déclarant que c'était un coup du sort puisque Fairy Tail l'attirait grandement. La maîtresse de Fairy Tail croisa les bras. Elle était restée debout depuis le début, l'écoutant attentivement. Il était beaucoup trop honnête pour quelqu'un étant entré par effraction, puisqu'il lui fit part de quelques unes de ses intentions : piquer de quoi manger et s'essuyer aux toilettes, mais ce n'était pas ça qui l'intéressait en réalité. Il souhaitait rejoindre la guilde. Lycoris le regarda fixement. Devait-elle croire à de telles paroles ? Après tout, s'il avait des arrières pensées négatives, il aurait sûrement déjà essayé de la planter avec les ustensiles à sa portée.

Enfin, vu qu'il semblait savoir à qui il avait affaire, il avait une bonne idée d'à quel point il avait sûrement peu de chances au corps à corps. Mais Lycoris n'était pas du genre à négliger les apparences. En tout cas, il semblait apprécier l'hospitalité et le pain, alors peut-être qu'il comptait vraiment rejoindre Fairy Tail, qui sait ? Il lui proposa un thé, et elle acquiesça, sans décrocher mot. Son commentaire sur la peau douce et son grand sourire en touchant la sienne failli la faire sourire, légèrement. Finalement, c'était plutôt lui qui détendait l'atmosphère.

Puisqu'il insistait, elle toucha de ses doigts sa joue, et effectivement : elle était très douce.

- C'est vrai, tu n'as pas menti, dit-elle doucement. Peut-être que tu dis aussi la vérité sur le reste, ajouta-t-elle avec un air songeur. Elle réfléchissait beaucoup, peut-être même trop, alors elle ne vit pas le souci à cette proximité qu'elle avait avec ce jeune inconnu. Mais il était de son devoir de lui faire la leçon malgré tout. Elle s'assied autour de la table.

- Même si Fairy Tail t'attire, tu ne peux pas entrer par effraction comme ça. Je vais devoir renforcer la sécurité, soupira-t-elle doucement. Elle le regarda servir le thé, avant de reprendre.

- Les mineurs sont autorisés à Fairy Tail, mais es-tu bien sûr que ça ne va pas entraver tes études ? Tu sembles avoir une magie, puisque tu es cette fois-ci entré par le rez-de-chaussée, qu'elle est-elle ? Est-ce que cela à un rapport avec le Volens dont tu parlais plus tôt ? Une invocation, peut-être ? Dit-elle en le regardant, avec un air de personne en pleine réflexion. Elle l'avait assénée de questions, mais n'avait pas posé la plus essentielle de toutes :

- Comment t'appelles-tu ? dit-elle finalement avec un air plus calme. Il aurait tout le temps de répondre à ses autres questions à mesure qu'ils boiraient leur thé. Mais il fallait bien commencer par là avant de songer à rejoindre vraiment Fairy Tail. Il fallait qu'il soit sûr de lui, car s'il était simplement question de connaître les légendes locales et de vouloir un toit, était-ce réellement le bon choix ? Il semblait assez motivé pour entrer par effraction, mais à quel point voudrait-il rester ? Elle avait besoin de connaître sa détermination et jusqu'où elle pourrait aller.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Lun 25 Déc 2023 - 22:50
Lorsque les doigts de dame Murasaki effleura la joue de Rukesh il souriait presque imbécilement, un sourire béat qui grignotait jusqu’à ses paupières. Néanmoins tout de suite après, il l’écouta de tout son sérieux, il était un garçon très réfléchis et à l’écoute d’autrui donc même si son comportement chaotique était exubérant il affichait parfaitement une expression pleine de sérieux. Il fronçait légèrement les sourcils pour acquiesçer les paroles très sérieuses de la dame. Avec grâce, comme elle le souhaitait il prépara son thé vert favori. À vrai dire, il était rare qu’il le propose à des inconnu et cette fois ci, lorsqu’il versa l’eau bouillante, sa main droite était très haute et son regard suivait l’eau qui ruisselait dans la théière et au moment précis où il y en avait assez il tourna son poignet très lentement, avec maîtrise, pour stopper la cascade. Il observa la dame Murasaki qui prenait ses directives sur la sécurité et Rukesh fronça encore une fois, légèrement ses sourcils. Elle parlait de la sécurité et il regrettait de lui avoir confier qu’il s’y introduisait, l’appel du thé le focalisa et d’abord s’occupa de trouver deux tasses assorties qu’il déposa par mouvement très aériens sur la table, puis après avoir attendu quelques minutes l’infusion parfaite, il servit la première tasse pour la jeune femme. Son bras était tendu et le thé cascadait à hauteur impressionnante sans se renverser sur les côtés. Il souriait de sa réussite. Il maîtrisait l’art du thé, d’autant plus lorsqu’il fallait épater un public, même restreint à une personne. Il profita du silence pour glisser :
« Attendez une minute avant de boire, Madame, et soufflez un peu. » Il y déposa un pétale de rose, dans un mouvement sérieux et précis puis écouta attentivement la suite des paroles de la jeune femme aux cheveux lilas, ce qui lui soutira un nouveau sourire et avant de répondre aux questions sur sa magie il répondit à sa dernière question :

- Appelez-moi Ruka ! Je veux bien vous parlez de ma magie mais avant ça Ma dame. Il se leva et s’approcha de la jeune femme et s’inclina respectueusement : Je suis désolé de m’être introduit dans votre guilde. Son inclinaison fût si intense qu’il se retrouva agenouiller devant Lycoris et tout de suite après il leva le menton vers elle pour la regarder et ajouter : Si vous acceptez de m’appeler Ruka, je peux vous appeler... Il réfléchit une seconde avant de finir sa proposition : Lili ? Il la regardait, les yeux pleins de pétillement. Puis avant qu’elle ne réponde il chercha dans ses poches l’une de ses clefs et attrapa donc Ara : de sa main gauche, il leva sa main avec sa clef vers la dame, c’était une clef très épaisse et très carré. Il était évident qu’il était un constellationniste et il précisa : « Ma magie, c’est les clefs, par exemple regardez mon Ara, mon tendre ami depuis l’enfance, même si la première fois que je l’ai invoqué il m’a fait un procès sur mon alimentation... Voilà, vous avez raison, ma magie est bien dans ce style, de l’invocation. Volens aussi est l’un de mes fidèles amis que j’invoque avec une clef. C’est la magie des constellationniste, que je partageais avec ma petite sœur. » rigola-t-il toujours agenouiller devant Lycoris, sa paume grande ouverte vers elle avec sa clef d’argent plutôt épaisse de Ara, en guise de démonstration à défaut de pouvoir les invoquer en cette période.

- Ma sœur Rhaya était la potentielle plus grande constellationniste que j’ai connu, et c’est elle qui m’a laissé Volens à vrai dire et pour être honnête elle était bien plus motivée à vous rejoindre que moi mais maintenant que je vous rencontre, je suis encore plus déterminé et... Le garçon ne finit pas sa phrase car sa réflexion rattrapa sa spontanéité mais il tendait toujours sa précieuse clefs au maître de Fairy Tail en la regardant toujours avec son menton rivé vers le haut, ses yeux ébaillis et son sourire béat, il ajouta seulement :

- Vous savez Dame Murasaki, ou Lili si vous me le permettez, j'étudie la médecine pour aider les autre, les soigner alors être mage dans une guilde, me permettra seulement de consolider mon lien avec la magie mais aussi soigner mes futurs compagnons dès qu'ils seront blessés, ce sera l'aspect "pratique" de ma formation au soin ! S'exclama-t-il, sans doutes pour persuader le maître de Fairy Tail que son intégration ne serait en aucun cas un soucis pour lui, et même un atout pour cette guilde, en attendant il affichait toujours son grand sourire en sirotant son thé brulant.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mar 26 Déc 2023 - 17:43

Une intégration rocambolesque
Malgré ce sourire béat dont il la gratifia, il l'écoutait presque religieusement. Elle fut presque époustouflée de voir sa manière de servir le thé : il était méthodique, très sérieux et exécutait les gestes de façon gracieuse, mais aussi mécaniquement. Lycoris avait déjà vu du thé servi dans les restaurants, les serveurs de ces derniers le servaient parfois de cette manière ou en tout cas, avec des gestes qui s'en rapprochaient. Peut-être avait-il été serveur, ou bien simplement amoureux des belles techniques.

Elle continua toutefois son pseudo-sermon, après qu'il lui ait intimé d'attendre avant de boire, et aussi qu'il ait décoré son thé d'un pétale de rose qu'il sortait dont on ne sait où, mais dont la grâce faisait oublier ce détail. Il put enfin répondre à ses questions lorsqu'elle eut fini de lui en asséner, car malgré les petits silences qu'elle avait posé, il n'avait pas eu le temps de bien s'y prendre.

Il se présenta, déclarant s'appeler Ruka. Il faisait encore montre d'une grande politesse, allant jusqu'à s'incliner avec respect après s'être avancé vers elle, qui était toujours attablée devant son thé vert à la rose. Il s'excusa, s'inclinant jusqu'au sol. Une goutte de sueur perla sur la tempe de Lycoris. Mais qui était ce jeune homme, en fait ? Il en faisait beaucoup trop, mais ça ne l'énervait pas pour autant. Ça pouvait être toutefois intimidant. S'en rendait-il compte ? Et ensuite il lui proposa de l'affubler d'un surnom. Elle réfléchit devant l'absurdité de se faire appeler "Lili" par ce jeune garçon qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle répondit non de la tête, restant toutefois gentille et lui faisant un sourire des plus doux. Toutefois, elle ne souhaitait pas non plus être appelée "madame".

Avant qu'elle ne puisse lui répondre, il sortit une clef qu'il leva vers elle. Un constellationniste ! Elle n'en voyait pas souvent. Il lui conta une anecdote avec son esprit Ara. Elle ne reconnaissait pas le symbole de la constellation dessiné sur la clef, car elle n'y connaissait rien après tout. Il parla également de Volens, à nouveau. Elle avait eu une bonne intuition quant à sa magie.

D'ailleurs, Ruka était assez transparent quand il parlait, s'en rendait-il aussi compte ? Mais l'honnêteté pouvait également cacher des secrets, alors il ne fallait pas prendre pour argent comptant tout ce qui était dit. Pour l'heure, elle l'écouta continuer à parler de lui, toujours agenouillé devant elle. La clef qui trônait dans sa paume était en argent, et brillait d'un sublime éclat, comme si elle venait d'être forgée. Lycoris la regarda avant de reporter son regard sur lui, tandis qu'il parlait de sa soeur, la fameuse Rhaya. Il parlait d'elle au passé, et la maîtresse de Fairy Tail n'eut pas de mal à comprendre que Rhaya n'était plus.

Il fit part de sa détermination, poussée par celle de sa soeur, qui se renforçait maintenant qu'il la rencontrait. Les yeux de Lycoris comprirent l'éclat, similaire à celui de cette clef, qui habitait les pupilles de Ruka. Il ne plaisantait pas. Tout son visage rayonnait alors qu'il lui ouvrait manifestement son coeur. Elle en apprit plus sur ces études qu'il faisait, et ce n'était pas n'importe quelles études puisqu'il s'agissait de médecine. Ce dont il lui fit part renforça l'idée qu'elles étaient très importantes... Était-ce bien raisonnable de vouloir rejoindre Fairy Tail ?

Mais la médecine et la magie des clefs semblaient conciliables selon lui, et d'ailleurs cette conciliation avait quelque chose d'extrêmement pertinent lorsqu'on l'écoutait parler. Il pourrait à la fois aider aux blessures de ses alliés, mais aussi avoir un lien plus fort avec la magie. Il ne parla pas spécialement de combat, ce qui étonna Lycoris. Les plus jeunes, d'habitude, quand ils ont une magie, veulent l'utiliser pour combattre, que ce soit en bien ou en mal. Il avait cependant cette fougue à toute épreuve qui transparaissait dans tout son être.

- Je te sens très passionné, dit-elle avant de prendre une petite gorgée de son thé. Il est délicieux, commenta-t-elle. Puisque tu es déterminé au point de te faufiler ici et me faire un aussi beau discours, je pense qu'il n'y a rien à faire de plus. Je ne vois pas pourquoi je t'empêcherais de rejoindre la guilde.

Effectivement, elle ne pouvait pas l'en empêcher, de toute manière, pas après l'avoir écouté longuement parler et s'être autant confié. Il n'avait pas tort, après tout.

- Mais s'il te plaît, ne m'appelle pas Lili ou Dame Murasaki. Appelle-moi Lycoris, et ne t'agenouille plus comme ça, tu n'as pas besoin de ça pour me convaincre, dit-elle en souriant légèrement sur un ton qui n'avait rien d'agacé, mais qui suggérait qu'elle trouvait son attitude amusante et un peu niaise, si tant est qu'un ton pouvait sous-entendre tout ceci. Tout le monde est à égalité dans la guilde, Ruka.

Elle pensait qu'il avait fait ce genre de mouvements pour la convaincre, et que ça faisait partie de la théâtralité qui entourait ses gestes et discours. L'idée qu'il puisse la mettre sur un piédestal simplement parce qu'elle était qui elle était ne lui traversait aucunement l'esprit, et si on lui avait dit que c'était le cas elle aurait simplement répondu : "Pourquoi ? Je ne vaux pas mieux que quiconque pour qu'on me traite ainsi."

Elle reprit une gorgée du thé, avant de le regarder à nouveau.

- C'est dommage que ta soeur ne nous ai jamais rejointe. J'espère qu'elle parviendra à te voir devenir un grand médecin et un grand mage des clefs, se permit-elle d'ajouter avec bienveillance.

Elle ne croyait pas spécialement à la vie après la mort, mais peut-être qu'effectivement, les proches pouvaient garder un oeil sur les leurs, d'une certaine manière. En tout cas, par cette phrase, elle voulait aussi lui faire comprendre qu'elle-même voyait un potentiel en lui.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Mar 26 Déc 2023 - 20:54
Le garçon posa sa tasse de thé sur le sol avant de se relever et de reculer d'un pas. Il acquiesçait énergiquement lorsque Dame Murasaki complimenta son thé favori, puis l'approbation du maître de Fairy Tail sauvegarda son sourire. Est-ce que cela signifiait qu'il pouvait rejoindre cette guilde ? Il en avait bien l'impression. Il tournoya sur lui-même pour ramasser sa tasse et la déposer sur la table avant de se refocaliser sur les paroles de la dame. Il eut une moue de déception lorsqu'elle refusa ses appellations "dame Murasaki" et puis "lili." Il hocha néanmoins la tête pour signifier qu'il comprenait mais ne cacha aucunement sa légère frustration passagère.

Très vite, il fut à nouveau amusé de sa remarque sur son agenouillement, à vrai dire, il était joueur et bien qu’il s’excusait sincèrement, peut-être aimait-il accentuer ses actions, sans doutes pour marquer les esprits. Rukesh est en réalité un garçon très calme et la facette nocturne qu’il démontrait était sans doute lié à sa fatigue de la journée, de sa légère gêne de s’être fait surprendre ou bien du besoin de rompre avec l’ennui. La femme en face de lui, bien qu’elle lui semblait presque froide et stricte lui laissait une impression de bienveillance, de chaleur et de sérénité.

Ruka montrait avec transparence sa satisfaction lorsque la violette but encore du thé, et il fit de même et soutenait son regard jusqu’à ce qu’elle lui parle de sa sœur, il baissa rapidement les yeux et pinça légèrement ses lèvres avant d’hocher la tête.

- Oui. Il hochait la tête et se replongea dans ses souvenirs. C’est vrai qu’il y a quelques années quand on a eu nos premières clefs on a failli partir de la maison pour rejoindre Fairy Tail. Il eut un léger rire un peu triste et reprit : Avec son caractère bien trempé elle aurait retourné la guilde dans tous les sens, c’est certain !

Il réfléchit un instant et d’un coup s’exclama :

- Ah ! Et que diriez-vous de M’dame Lylycoris ? Il se stoppa détourna le regard puis leva le menton en avant tout en retroussant ses lèvres et son nez, puis lâcha son expression pour un petit sourire.

Le garçon bailla et s’excusa tout de suite après, puis il attrapa un élastique pour attacher ses cheveux.

- Vous pensez... que euh, je peux dormir ici cette nuit ? Je vais à l’école demain matin, mais je pourrais revenir ? Enfin, pas juste pour dormir, devenir un mage de Fairy Tail ?

Sa confiance défaillit légèrement, une légère gêne se dessinait sur son visage lorsqu’il demanda explicitement sa nuit et son intégration. Bien qu'elle avait déjà préciser qu'il n y aurait pas d'inconvéniante il voulu être certain de la possibilité de son recrutement, son coeur battait la chamade, après tout il s'approchait de son objectif : rejoindre Fairy Tail. Il lui restait à rencontrer les mages, excercer sa magie, accomplir des grandes histoires, ... Et ce maître de Fairy Tail, l'intéressait, il était plus que motivé à explorer les aléas de Fairy Tail.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Jeu 11 Jan 2024 - 23:04

Une intégration rocambolesque
Ruka était des plus théâtraux. Pensait-il, comme bien des personnes qui composaient la population, que le monde était une scène ? En tout cas, ses manières le suggéraient. Lycoris n'avait rien contre ses gestes, elle trouvait presque cela amusant, si tant est qu'elle pouvait rire de quelques choses. Quelques-unes, disons. Il était heureux et ne s'accordait pas à le cacher. Il avait mis sa tasse au sol, puis l'avait posée sur la table assez rapidement en tournoyant sur lui-même. Il était manifestement déçu qu'elle ne veuille se faire appeler par ses petits noms. Elle lui souri légèrement tandis qu'elle l'invita à ne pas s'agenouiller devant elle. Elle ne voulait pas se montrer froide face à lui qui était si expressif. Il l'invitait presque à faire de grands gestes, elle aussi, bien que cela la ferait sortir complètement de sa zone de confort et de son personnage. Elle ne s'élançait et dansait que lorsqu'elle combattait. Ils burent le thé, il la regarda, et elle lui parla de sa soeur.

Il lui raconta alors une petite anecdote, en baissant le regard avec un air gêné mais hochant toutefois la tête pour approuver ce que Lycoris venait de lui dire. Ils avaient failli vouloir rejoindre Fairy Tail ! Il rit un peu tristement, avant de faire une blague sur le fait que sa soeur aurait probablement mise la guilde sens dessus dessous. Il changea assez vite de sujet puisqu'il lui proposa un nouveau surnom, plus idiot que les autres. Lycoris s'efforçait de ne pas juger mais ça devenait dur quand il lui proposait de l'appeler "M'dame Lylycoris"... Le petit sourire qu'elle interpréta comme taquin montrait qu'il se moquait d'elle, à son sens, mais de façon gentille.

- Sans façon, dit-elle toutefois sans froideur, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas vexée ou qu'elle ne voulait pas le remettre à sa place.

Et puis il bailla. Il lui demanda s'il pouvait dormir ici, étant donné qu'il avait école le lendemain. Il lui avait demandé, avec une hésitation qu'elle trouvait presque fausse, mais à cause de sa méfiance naturelle. Elle vit toutefois rapidement sur ses traits qu'il était vraisemblablement bien gêné. C'est vrai qu'il était tard, pourtant ils buvaient le thé comme s'ils étaient en plein après-midi. Finalement, il avait réussi à s'en tirer et à ne pas se faire gronder plus que ça alors qu'il avait infiltré la guilde en pleine nuit. Ce jeune homme savait s'en sortir avec des mots et des beaux sourires, c'était un atout redoutable. Ou peut-être son honnêteté était ce qui conquérait le coeur des gens.

- Finalement, tu vas bien réussir à dormir ici, dit-elle avec un air entendu. Mais elle reprit la parole pour ne pas qu'il croit qu'elle le considérait comme une petite fouine en disant cela. Bien sûr, je ne vais pas te laisser dehors. Tu pourras revenir oui, pour te loger, et aussi pour nous rejoindre.

Il avait l'air d'avoir besoin d'être certain qu'elle n'avait pas dit cela à la légère, car après tout elle aurait pu le prendre pour un enfant et lui faire une promesse en l'air pour finalement l'aider seulement cette nuit, et appeler la police le lendemain si jamais il revenait l'importuner. Elle voulait cependant bel et bien éviter qu'il fasse à nouveau la bêtise puérile de rentrer dans la guilde en pleine nuit sans son autorisation. De toute façon, elle ne prenait pas de risque en recrutant ainsi un jeune homme. Il semblait capable, et il aurait des yeux pour le voir si jamais il y avait anguille sous roche. Pour l'instant, il allait finir ses cours, et reviendrait sur son temps libre, et ils pourraient aviser. Elle lui fit part à voix haute de cette dernière réflexion, avant de lui demander :

- On peut faire comme ça. Qu'en penses-tu ? Tu me plais, Ruka, alors voyons si tu peux te faire à Fairy Tail et devenir un grand mage, dit-elle avec assurance, mais toujours sans grande émotion particulière dans la voix, simplement un très léger sourire aux lèvres.

Elle attendait sa réponse tandis qu'elle finissait son thé. Est-ce qu'elle arriverait à se rendormir après cette tasse ? Ça va être compliqué... pensa-t-elle.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Mer 17 Jan 2024 - 13:09
La scène de Rukesh devait-être grandiose s'il y donnerait un nom cela serait « une intégration rocambolesque », les protagonistes mis en scène ne seraient d’autre qu’un maître de guilde et le futur intégré et l’action se déroulerait au sein de la guilde. En toute improvisation son plan se déroulait à merveille et de temps à autres il voulait ajouté quelques péripéties mais la fatigue le rattrapait et l’incipit n’aurait comme conclusion que son entré et une rapide rencontre de présentation.

« Elle est marrante cette femme, elle n’est pas familière aux premiers abords, et ça je comprends bien pourquoi, peut-être que je la brusque... En même temps elle me sembla chaleureuse et froide, elle m’a l’air complexe, ça me... chamboule. » Pensa Rukesh tandis qu’un sourire naturel se dessinait sur son visage, ses yeux eux pétillaient en observent passionnément cette femme.

Lycoris Murasaki, semblait accepter Rukesh Saakasharel au sein de guilde, et cette fois un sourire béat s’étira jusqu’aux fossettes du grand garçon, il voulut lui attraper les mains pour la remercier mais se rappelant de ne pas trop être tactile avec cette femme, il l’eut à peine frôlé qu’il retira ses mains tandis que de la rougeur progresser sur son visage.

- Oh, merci Dame Lycoris ! Merci. S’exclama-t-il tout de même.

Son cœur palpitait, il déposa sa main sur son couer et aux derniers mots de la grande femme, ses yeux s’écarquillèrent.

- Ouh.. si vous me dites pareilles choses, mon petit cœur ne vas pas tenir... je suis si heureux. J’ai grande hâte de rencontrer vos autres membres, j’espère qu’ils sont aussi incroyables que vous, enfin à leurs manières...vous...

Le garçon serra son poing contre son coeur, il savait qu'en disant qu'il lui plaisait, cela signifiait qu'elle accepter d'en faire une recrue, par curiosité pourtant il ne put s'empêcher de laisser son sourire presque imbécile. Il inspira un long moment, la main toujours sur le coeur et avoua :

- Ce thé me donne des palpitations à perdre haleine mais vous aussi. Il eut un petit rire puis reprit d’un ton plus calme. Alors, ma dame, je reviendrais demain puis après-demain et tous les jours jusqu’à ce que je devienne un grand mage et un grand médecin. D’ailleurs, est-ce que vous connaissez des mages médecins ? Je veux dire une magie de soin... je sais qu’il doit y avoir certaines formes non ? J’aimerais énormément rencontre des utilisateurs de tel magie...

Le garçon avait prit un air bien sérieux pour sa dernière question, et hochait sa tête dans l’écoute de la réponse de la jeune femme.

Après un temps, il eut un petit baillement et demanda :

- Vous voulez que je dorme sur les banquettes pour les quelques heures ainsi que le temps pour vous d’organiser cela ?
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Dim 25 Fév 2024 - 22:34

Une intégration rocambolesque
Ruka était très expressif, se dit-elle encore. Sa théâtralité la fascinait et l'amusait. Les jeunes hommes de son âge étaient-ils tous si expressifs ? Enfin, cela n'avait guère d'importance. Ce qui comptait, c'était sa droiture et sa rigueur, c'était les deux traits les plus importants pour pouvoir rester à Fairy Tail. Certes, il s'incrustait en pleine nuit dans la guilde, mais il ne semblait pas être un perturbateur pour autant. Il perturbait son sommeil, à la limite. Potentiellement sa tranquillité, aussi. Il était toutefois manifestement agité, pensa-t-elle face à sa manière de parler. Il la flattait, lui disait des mots qu'on ne disait que lorsqu'on souhaitait courtiser sa belle, ou qu'on la possédait déjà, avec toujours cette éloquence digne d'une pièce de théâtre. Elle était presque gênée mais ne l'en tint pas rigueur : il en fallait plus pour la désarçonner, et il s'agissait d'un jeune homme, qui l'était bien plus qu'elle d'ailleurs. Elle n'avait guère d'intérêt pour les affaires du coeur, alors elle le laissait s'évertuer à palabrer si cela lui faisait plaisir. Elle sourirait toutefois presque devant cette candeur qui était la sienne. La jeunesse avait de beaux jours devant elle.

- Allons allons, ce n'est rien Ruka. Les autres sont différents mais tout aussi accueillants, tu peux en être sûr, lui dit-elle avec assurance, puisqu'il déclarait espérer qu'ils soient aussi incroyables qu'elle. Elle n'avait rien de cela, selon elle, elle restait une personne tout à fait du commun des mortels, alors il n'y avait nulle raison de la placer sur un piédestal qu'elle ne méritait pas. Elle n'en fit cependant pas davantage cas, elle lui avait déjà dit qu'elle ne valait pas mieux que les autres.

Son sourire était niais, tandis qu'il ne cessait de la flatter. Il reviendrait, tous les jours. Connaissait-elle des mages possédant des magies de soin ? Évidemment, la première personne qui lui vint en tête était une célébrité des plus importantes à Fiore.

- Nayru Widsom. C'est une membre du Conseil de la Magie et elle est connue pour son sens fort de la justice avant toute chose, mais aussi pour sa magie de soin. Ce n'est pas un genre de magie très répandu dans le pays, je crois... C'est difficile à maîtriser, et ça n'intéresse pas beaucoup de monde, on dirait.

On ne pouvait généralement apprendre qu'un type de magie, alors les gens préféraient généralement s'intéresser à de l'offensif. Non pas qu'ils avaient particulièrement tort, toutefois.

Au moins, il y avait toujours autant de personnes qui voulaient apprendre la médecine, c'était sûrement aussi une conséquence, ou une cause, du manque d'intérêt pour cette magie. En réalité, elle ne faisait que le supposer, mais elle estimait toutefois qu'il était quand même important d'en savoir plus sur le soin, qu'on étudie la médecine ou pas.

Elle attribua mentalement un bon point à la remarque de Ruka : il était extrêmement bénéfique de s'intéresser à ce côté de la magie. Après tout, ça pouvait lui permettre de comprendre mieux certains aspects de la magie en général.

- Tu peux peut-être en savoir plus dans les bibliothèques de la capitale, ou auprès des conseillers de Nayru. Je ne sais pas à quel point elle est accessible, elle doit être très occupée, dit-elle en réfléchissant, se plongeant un peu plus dans ses pensées.

Ruka bailla doucement, lui rappelant malgré lui qu'il était effectivement bien tard pour avoir une telle discussion au milieu des cuisines de la guilde. Il lui demanda si elle souhaitait qu'il dorme sur les banquettes pendant qu'elle organiserait "cela", parlant certainement des modalités de recrutement dans la guilde.

- Nous avons une chambre vide, elle est très petite en revanche, navrée. Tu peux dormir dedans, tu y seras à l'aise. Je laisserais mon bras-droit se charger de ton recrutement, mais tu peux venir quand tu veux à la guilde. Je ferais en sorte qu'on connaisse ton cas sans que tu sois pris pour un "envahisseur" ou un démarcheur, dit-elle finalement.

Il était temps de retourner dormir. Elle l'accompagna à sa chambre temporaire, au rez-de-chaussée, le dirigeant et s'assurant qu'il puisse y dormir convenablement. Elle ne s'occupait généralement pas de ce genre de chose, mais leur rencontre avait été des plus... particulières. Elle espérait quand même que cela n'allait pas se reproduire, Fairy Tail n'était pas un moulin non plus !

Mais tout de même, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir apprécié cette drôle "d'intégration". Malgré son caractère très réservé et son manque d'expressivité, elle appréciait la compagnie des autres. Alors, Ruka avait égayé sa nuit, à sa manière. Elle attendrait son retour, et son intégration officielle se ferait alors à ce moment-ci. En attendant, bonne nuit.
Rukesh Saakasharel & Lycoris Murasaki
(c)H
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: