Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les prémices :: Préparation au rp :: A la recherche de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
demande de rp - Magniolia
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Lun 13 Nov 2023 - 19:52
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poster cela :

À l'intention des membres de fairy tail (ou d'un autre squatteur de guilde) :

Contexte
: En gros, ce serait pour intégrer Rukesh dans la guilde de Fairy Tail. Comme je l'ai expliqué sur Discord, Rukesh tourne autours de Fairy tail... (à l'intérieur) mais le reste, c'est à vous de voir (il peut très bien se désillusionner de la guilde ou sinon ne pas saisir l'occasion de la rejoindre mais j'espère qu'il rencontrera un ami ahah !

Dites-moi si ça vous intéresserait de rp avec moi !


(IRL j'ai des grosses horaires, néanmoins, il y a 2 jours par semaines où je suis de repos et bien disponible + lors de mes pause midi, je peux construire ma réponse pour la poster le soir si jamais vous voudriez un rythme assez rapide, mais je précise que je peux donc mettre 2 à 3 jours maximum pour répondre des fois (vu qu'une fois rentrée du taf, des fois, je m'endors profooooonnndément..... )
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mer 15 Nov 2023 - 19:41
Saluuuut ! panda aww

Très envie de RP avec toi, comme je t'ai dit sur discord j'adore ton idée !! J'aimerais grandement la mettre en place avec toi, si tu souhaites RP directement avec le maître de Fairy Tail.
Je ne peux cependant pas ouvrir le RP tout de suite, si ça ne te dérange pas de le faire ça serait avec grand plaisir sinon je pense pouvoir le faire d'ici la semaine prochaine !

Des bisous heyy
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Dim 19 Nov 2023 - 21:35
Heyy !

Parfait alors dis moi dès que tu es dispo hihi ! :))
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: