Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Les prémices :: Préparation au rp :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukesh Saakasharel - Fiche Technique (en cours)
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Lun 13 Nov 2023 - 17:28

Fiche technique

Constellationisme

C'est la magie qu'utilise Rukesh, à l'aide de ses clés il invoque des esprits des constellations avec qui il partage un contrat. Il n'a pour l'instant que des clés d'argent.

Clé de Hercules (12 fois par an)

Hercule peut intervenir pour effectuer des tâches précises.

Fée du Logis : En très peu de temps, hercules nettoiera de fond en comble jusqu'à la dernière miette de poussière un espace donné.  

Sa force héerculéennes permet de porter des coups violents et critiques.

Saut herculesque : Après un saut hercule prépare son coude pour toucher au plus près le visage de sa cible.

 

Clé d'Orion (1 fois par semaine sauf le mercredi)

C'est un géant très lent mais qui peut porter de puissant coups pouvant donc détruire un mur par exemple.

Attrape nigaut : Ce farceur, prendra l'objet convoité par quelqu'un et l'agitera au-dessus de sa tête.

Plaquage-enrobage : Deux variantes : soit il s'allonge sur sa cible soit la maintient dans ses bras.

Courant d'air : Lorsqu'il agite l'un de ses membres, les humains très légers peuvent décoller légèrement du sol, ce qui peut desquilliibrer

Bourasque (Lorsque Rukesh se sera suffisament entrainer et que Orion, doubleera en taille) : Il pourra souffler de son énorme poumons et faire décoller une maison.  

Clé de Triangulum (Mardis et dimanches)

Il sert principalement pour créer des effets musicaux. A chaque mouvement il émet le son de triangles, néanmoins ils sont aimantés ce qui permettre certaines attaques.

Apaisement ou délire : Le son du triangle basé sur un rythme intrigant peut toucher des cibles et peut déclancher plusieurs effets aléatoires entre : Étourdissement partiel, bien-être, terreur en sommes une émotion en ressortira.  (In rp sur un joueur - aux choix de la victime, selon sa volonté du rp)  

Boomrang Trois triangles argentés sont aimantés au triangle couleur or et plus gros que les autres. Ce qui fait, que les gris peuvent être lancé et à la façon de boomrang, reviendront s'attacher au triangle d'or.

Assommage : Un des triangles est lancer sur une cible aux niveaux des oreilles ce qui peut étourdir (à la fois à cause du bruits stridents mais aussi par le contact brutale) .
Clé de Volens (les jours impairs hors Week end)

Lorsque Volens est invoqué, il permet à l'utilisateur ou une cible (ami ou ennemi) de faire des bonds sur plusieurs mètres.  

Soutiens : Volens s'accroche à une cible et l'aide à sauter très haut ou à esquiver des coups  

double propulsion : Volens propulse une première fois sa cible, puis une seconde fois ce qui permet de parcourir un bon nombre de mètres (en hauteur et en largeur)

Déboussolement : Volens s'accroche à une cible et la fait sauter dans des directions non voulut.  

Clé d'Ara (les lundis / soir de pleine lune)

Les lundis passifs : Les lundis une fumée sort de Ara et indique le Sud.  

Échange équivalant : Invoqué un soir de pleine lune permet d'effectuer une sorte d'échange : on place une offrande dans la sorte de bouche de Ara et en ressortira une curieuse surprise.  

Picnic du lundi : Lorsqu'il est invoqué, Ara peut servir de table, autant pour diner autant pour une petite opération campagnarde.   



Médecine (Non-magique)

Apprenti en médecine générale, capacité de lire les symptomes et les traiter selon leur niveau de gravité.

Soin des égratinures et diverses plaies superficielles

Désinfecter une plaie (à l'alcool, antiseptique) , mettre un bandage, pensement.

Diagnostique générale des maladies communes

Prendre une tension, déchiffrer un état grippal,  





(Si vous avez des remarque à me faire par rapport à la cohérence ou plutôt des conseils ! SVPPPP et merci, j'écouterais attentivement. )
(Je réflechirais à développer les techniques..... je vous tiens au courant. )
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mer 13 Déc 2023 - 20:58
Et yop par ici \o/

Désolé pour ce passage tardif sur ta FT x_x

On a lu ta fiche, mais on te la laisse en disponible pour que tu puisses la modifier et y faire des ajouts si d'autres idées te viennent à l'esprit !

Je vais faire de mon mieux pour te conseiller, t'aider et essayer de t'inspirer parce que c'est vrai que ce n'est pas évident à faire XD
Pour l'instant, ce que tu nous proposes est ce que peuvent faire les esprits de Rukesh de manière générale et une fiche technique demande plus de précision sur leurs capacités comparé à la fiche de présentation.
Tu n'es pas obligé de tout prendre dans ce que je vais te mettre, tu peux modifier à ta guise ou même ne pas prendre du tout... Bref, c'est toi qui vois XD

- Déjà, je vais commencer par te dire que tu devrais profiter du fait que tes esprits soient full inventés pour faire un peu ce que tu veux et détailler au maximum, mais il faut que ça reste dans les capacités de l'esprit et que ce ne soit pas plus fort qu'un esprit d'une clé d'or. Puis, il faut des faiblesses à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire, mais tu en as déjà mis de manière générale donc je ne m'inquiète pas trop pour ça !

- Hercules a une bonne force et peut se battre au corps à corps. Pour lui, tu pourrais mettre une technique par type de coup qu'il peut porter (coup de poing, coup de pied, plaquage... Je sais pas XD) Même si les noms de techniques peuvent avoir un nom pas très impressionnant, ce n'est pas grave ! Peut-être qu'il maitrise un art martial ou qu'il a de bonnes connaissances et serait capable d'enseigner des choses à Rukesh ?

- Pour Orion, ce serait pareil que Hercules. Ce serait de mettre point par point ce qu'il est capable de faire avec sa taille et sa force pour en faire des techniques même si ce n'est pas forcément pour se battre. Dans cette fiche, ce sera juste à titre d'exemple pour donner une idée, mais dans le RP, tu l'adapteras selon ce qui s'y passera. Détruire le mur comme tu l'as mis, soulever des charges lourdes pour les déplacer, jeter...
Sa taille peut apporter d'autres avantages, je pense surtout à ses mouvements... Même s'il n'est pas très rapide, je pense qu'il peut quand même faire ce "courant d'air" suite à ses mouvements et selon l'environnement, ça peut apporter de nouvelles choses ! A la plage ou dans un désert, il ferait soulever le sable, dans une forêt ce serait les feuilles et le pollen etc...

Voilà... J'espère que ce sera une bonne aide ou de bons conseils °°' N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ta FT, si jamais tu as d'autres questions ou d'autres besoins, on est là \o/
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Sam 16 Déc 2023 - 21:19
Hello,

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais beaucoup m'en inspirer !! Du coup, j'ai commencé à modifier, j'y travaillerais un peu plus ! En tout cas merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: