Fiche technique
Constellationisme
C'est la magie qu'utilise Rukesh, à l'aide de ses clés il invoque des esprits des constellations avec qui il partage un contrat. Il n'a pour l'instant que des clés d'argent.
Clé de Hercules (12 fois par an)
Hercule peut intervenir pour effectuer des tâches précises.
Fée du Logis : En très peu de temps, hercules nettoiera de fond en comble jusqu'à la dernière miette de poussière un espace donné.
Sa force héerculéennes permet de porter des coups violents et critiques.
Saut herculesque : Après un saut hercule prépare son coude pour toucher au plus près le visage de sa cible.
Clé d'Orion (1 fois par semaine sauf le mercredi)
C'est un géant très lent mais qui peut porter de puissant coups pouvant donc détruire un mur par exemple.
Attrape nigaut : Ce farceur, prendra l'objet convoité par quelqu'un et l'agitera au-dessus de sa tête.
Plaquage-enrobage : Deux variantes : soit il s'allonge sur sa cible soit la maintient dans ses bras.
Courant d'air : Lorsqu'il agite l'un de ses membres, les humains très légers peuvent décoller légèrement du sol, ce qui peut desquilliibrer
Bourasque (Lorsque Rukesh se sera suffisament entrainer et que Orion, doubleera en taille) : Il pourra souffler de son énorme poumons et faire décoller une maison.
Clé de Triangulum (Mardis et dimanches)
Il sert principalement pour créer des effets musicaux. A chaque mouvement il émet le son de triangles, néanmoins ils sont aimantés ce qui permettre certaines attaques.
Apaisement ou délire : Le son du triangle basé sur un rythme intrigant peut toucher des cibles et peut déclancher plusieurs effets aléatoires entre : Étourdissement partiel, bien-être, terreur en sommes une émotion en ressortira. (In rp sur un joueur - aux choix de la victime, selon sa volonté du rp)
Boomrang Trois triangles argentés sont aimantés au triangle couleur or et plus gros que les autres. Ce qui fait, que les gris peuvent être lancé et à la façon de boomrang, reviendront s'attacher au triangle d'or.
Assommage : Un des triangles est lancer sur une cible aux niveaux des oreilles ce qui peut étourdir (à la fois à cause du bruits stridents mais aussi par le contact brutale) .
Clé de Volens (les jours impairs hors Week end)
Lorsque Volens est invoqué, il permet à l'utilisateur ou une cible (ami ou ennemi) de faire des bonds sur plusieurs mètres.
Soutiens : Volens s'accroche à une cible et l'aide à sauter très haut ou à esquiver des coups
double propulsion : Volens propulse une première fois sa cible, puis une seconde fois ce qui permet de parcourir un bon nombre de mètres (en hauteur et en largeur)
Déboussolement : Volens s'accroche à une cible et la fait sauter dans des directions non voulut.
Clé d'Ara (les lundis / soir de pleine lune)
Les lundis passifs : Les lundis une fumée sort de Ara et indique le Sud.
Échange équivalant : Invoqué un soir de pleine lune permet d'effectuer une sorte d'échange : on place une offrande dans la sorte de bouche de Ara et en ressortira une curieuse surprise.
Picnic du lundi : Lorsqu'il est invoqué, Ara peut servir de table, autant pour diner autant pour une petite opération campagnarde.
Médecine (Non-magique)
Apprenti en médecine générale, capacité de lire les symptomes et les traiter selon leur niveau de gravité.
Soin des égratinures et diverses plaies superficielles
Désinfecter une plaie (à l'alcool, antiseptique) , mettre un bandage, pensement.
Diagnostique générale des maladies communes
Prendre une tension, déchiffrer un état grippal,
(Si vous avez des remarque à me faire par rapport à la cohérence ou plutôt des conseils ! SVPPPP et merci, j'écouterais attentivement. )
(Je réflechirais à développer les techniques..... je vous tiens au courant. )