Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence du 05/11 au 10/11
Anonymous
Invité
Invité

Sam 4 Nov 2023 - 0:02
Bonjour les magiciens !!!

J'annonce une petite absence du 5 Novembre au 10 Novembre. Je ne prends aucun PC et donc ne pourrais pas RP. Juste présent sur discord peut-être.

Je tenterai de répondre à mes rps par la suite, j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps, la saison 2 de SNK sort le 18, j'avais beaucoup à faire.

Voila voila !! Portez-vous bien !! A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Nov 2023 - 19:15
Re bonjour.

je suis revenue de ma période d'absence, mais pas avec de bonnes nouvelles. Je vais devoir vous quitter, vraiment c'est pas une blague.
De 1 parce que SNK me prend beaucoup de temps, et de 2 parce que je voudrais me consacrer à d'autres choses et me libérer un peu du temps sans avoir à forcément à me dire que je dois répondre à tel ou tel endroit.

Par contre, Crimson et Kazuki vous êtes vraiment des personnes en or, j'ai très appréciés échanger avec vous et rigoler. On reste en contact via le partenaire.

Si plus tard j'ai de nouveau du temps, peut être que je reviendrai, mais je ne sais vraiment pas. Je sais pas ce que vous ferez de mon personnage, soit le Pnjisé ou quoi.

Désolé pour mes partenaires de Rp.

Bonne continuation à tous !
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 15 Nov 2023 - 19:43
Je réponds quand même ici !
Merci pour tout et prends soin de toi, bon courage avec ton forum et tes affaires IRL, c'est normal de vouloir se libérer du temps, c'était quand même cool de t'avoir ici et tes idées avaient du jus !!

A la revoyure panda happy panda boom
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: