Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Les prémices :: Pièces d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ocean Wave (En cours)
Ocean Wave
Jewels : 10
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2023
Ocean Wave

Dim 29 Oct 2023 - 17:10
image_fiche

Ocean Wave"Si la nuit est noire,
c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars."

#24 #01/04 #Citoyen #Apprentie journaliste

#infos générales

- Magie/Arme :
Magie onirique :  Ocean peut pénétrer les rêves d'autrui et les influencer. Elle peut communiquer avec des individus endormis à travers les rêves, ce qui lui permet d'obtenir des informations secrètes ou de transmettre des messages. Lorsqu'elle souhaite pénétrer l'univers onirique de quelqu'un, elle pose délicatement ses mains sur les tempes de la personne, comme si elle touchait la porte d'un monde caché.
L'utilisation intensive de ce pouvoir épuise considérablement l'esprit d'Ocean. Plus elle manipule les rêves, plus elle est vulnérable à des problèmes de santé mentale, tels que des cauchemars, des hallucinations ou encore à l'apparition d'une dépendance aux rêves des autres.
La magie onirique exige, en outre, une grande concentration. Toute perturbation de cette concentration peut affaiblir ou interrompre le pouvoir. Cela signifie que les combats physiques ou d'autres distractions peuvent rendre difficile son utilisation.

- Physique :
Elle est d'une petite stature, mesurant à peine 1m55 et pesant tout au plus 45 kilos.
Ses cheveux, d'une teinte blond clair, brillent comme des fils d'or sous la lumière du soleil. Quelques mèches semblent toujours vouloir s'échapper de son chignon soigneusement attaché pour sa journée de travail, révélant sa nature insouciante.
Son regard est doux, avec des yeux bleus qui reflètent la sincérité de son âme. Ils sont empreints d'une chaleur authentique, plutôt que d'une beauté superficielle.
Son charme réside dans sa simplicité et sa capacité à se fondre dans la masse. Elle n'est pas le genre de personne à attirer les regards, mais plutôt celle que l'on peut trouver assise dans un coin, observant discrètement le monde qui l'entoure.

- Avatar : Inconnu.

#Caractère

Traits généraux :
Défauts :
Sensationalisme : Jeune dans le journalisme et souhaitant faire ses preuves auprès de ses aînés, elle est parfois tentée d'embellir ou de dramatiser les histoires pour les rendre plus captivantes, au détriment de la précision et de l'objectivité.
Secrets gardés : Ocean est une rapporteuse de vérité mais également une menteuse invétérée. Elle cache de nombreux secrets à son entourage, dont son addiction à la magie onirique. Son penchant pour la dissimulation peut rendre difficile la construction de relations de confiance aux autres, ce qui est souvent essentiel dans le monde du journalisme.
Désir de contrôle excessif : Pour maintenir l'illusion de son existence parfaite auprès de ses proches, elle développe un besoin excessif de contrôler chaque aspect de sa vie, ce qui peut la rendre inflexible et inadaptée aux imprévus.
Impulsivité : Lorsqu'elle est confrontée à des situations stressantes ou menaçantes, elle peut réagir de manière impulsive, prenant des décisions hâtives qui peuvent aggraver sa situation.

Qualités :
Compassion cachée : Malgré son penchant pour la dissimulation, elle peut être profondément empathique envers les autres et peut ressentir de la compassion pour ceux qui sont dans le besoin, même si elle ne l'exprime pas toujours ouvertement.
Intuition : Elle possède une intuition aiguisée qui lui permet de faire des liens entre des éléments apparemment disparates, ce qui l'aide à découvrir des informations cruciales dans ses enquêtes.
Rêveuse : En raison de son lien avec la magie onirique, Ocean est constamment plongée dans des pensées imaginatives et créatives. Elle voit souvent la beauté dans le monde qui l'entoure, ce qui lui permet de percevoir des détails que d'autres pourraient négliger.

Aime :
La magie onirique : Malgré les défis qu'elle représente, Ocean a une profonde affection pour la magie onirique, car elle lui offre un échappatoire vers des mondes imaginaires et la connecte à un aspect mystérieux de la réalité.
Les enquêtes complexes : En tant que journaliste, Ocean aime plonger dans des enquêtes journalistiques complexes, démêler des intrigues et découvrir la vérité cachée.
La photographie de rue : Elle aime parcourir les rues de la ville avec un appareil photo, capturant des moments spontanés et authentiques de la vie quotidienne.
Le bruit des vagues : Ocean adore écouter le doux murmure des vagues qui s'écrasent sur la plage, cela l'apaise et la connecte à la nature.
Les fraises : Elle est attirée par leur saveur sucrée et leur rouge éclatant. Les fraises évoquent pour elle des souvenirs d'été, de douces journées ensoleillées et de moments agréables passés en plein air. Elle apprécie la fraîcheur et la simplicité de ce fruit.

N'aime pas :
Les mensonges : Ironiquement, bien qu'elle soit une menteuse invétérée, Ocean peut profondément mépriser les mensonges des autres, car ils remettent en question la quête de la vérité qui est au cœur de son métier.
La perte de contrôle : En raison de son addiction à la magie onirique, elle redoute la perte de contrôle sur sa propre vie et ses propres rêves.
Les discours haineux : Elle a une aversion pour les discours haineux et les discours discriminatoires, trouvant qu'ils alimentent la division et la haine au sein de la société.
Les gens intrusifs : Bien qu'encline à le faire dans le cadre de son emploi, Ocean déteste profondément les personnes qui s'immiscent de manière intrusive dans ses problèmes personnels. Elle est une personne qui valorise grandement sa sphère de vie privée et a du mal à faire confiance aux autres en ce qui concerne ses préoccupations personnelles. Lorsque des gens tentent de s'immiscer dans ses affaires ou de lui imposer leurs conseils ou opinions sans qu'elle ne les ait sollicités, cela la met mal à l'aise et peut la contrarier.
Les olives : Elle ne supporte pas leur goût salé et amer, ce qui contraste avec son amour pour les saveurs fraîches et naturelles. Chaque fois qu'elle tombe sur des olives dans un plat, elles lui rappellent un goût désagréable, et elle préfère les éviter autant que possible.

#Histoire


Ecrits rédigés au crayon de bois dans un carnet de notes - Non datés
Extraits


« La quête du point de départ de ma conscience de moi demeure une énigme insaisissable. Je m'efforce de remonter aux origines de ma mémoire, mais mes souvenirs semblent s'évaporer dès que je les effleure. C'est un exercice complexe, un voyage dans le temps pour découvrir la première lueur de ma vie consciente. Mes pensées me ramènent invariablement à un souvenir initial, une impression distincte qui persiste dans ma mémoire. Cependant, si je m'attarde trop longtemps, d'autres souvenirs, datant d'une période antérieure, s'entrelacent et se superposent, obscurcissant la clarté de mon récit. Je peine à distinguer les souvenirs authentiques, les moments véritablement miens, de ceux qui découlent des rêves que j'ai créés pour d'autres grâce à ma magie. »

[...]

« La maison existe toujours, à quelques rues seulement du parc d'Hargeon. À l'exception de la demeure voisine, celle du 15, qui est la propriété d'un commerçant éminent de la ville, c'est la résidence la plus spacieuse du quartier. Sa façade est en briques blanches, ornée d'une imposante double porte en bois de chêne. Les poignées boutons en argent, chères à ma mère, brillent toujours sous ses soins méticuleux. La propreté dissimule le chagrin, dit-elle. Un long couloir traverse la maison, menant à un jardin clos par des murs surmontés de hautes pointes en fer forgé, une mesure dissuasive pour les intrusions et...peut-être aussi pour prévenir les évasions répétées de mon frère aîné. Le matin, la maison s'éveille avec nous. Les rayons du soleil entrent par les fenêtres, illuminant chaque coin de la pièce. L'odeur du petit-déjeuner, préparé avec amour par ma mère, flotte dans l'air, nous invitant à nous rassembler autour de la table. Les conversations matinales sont remplies d'anticipation et de promesses pour la journée à venir. »

[...]

Pseudo : Céleste
Age : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via un TOPSITE, pour une reprise du RP après pas loin de trois ou quatre ans de pause.
Fréquence de connexion : Régulière, tous les deux jours grand maximum.
Code du règlement: Validé par Crimson !
Autres : J'espère m'en sortir correctement avec ma présentation, après toutes ces années de pause. C'est de plus la toute première fois que je foule un forum RP sur le thème d'un manga/anime.  

panda derp

artemis | www
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Dim 29 Oct 2023 - 22:28
Bienvenue Ocean !! panda happy

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser heyy
Ocean Wave
Jewels : 10
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2023
Ocean Wave

Ven 17 Nov 2023 - 20:33
Bonsoir,
Merci pour ce petit mot d'accueil !
Pardonnez moi pour le délai d'écriture, je suis hyper exigeante envers moi-même et de plus, mon bébé est dans une phase de sommeil compliquée en ce moment, ce qui limite mon temps pour me concentrer sur l'écriture de mon histoire. Rassurez-vous, je suis toujours là et ce n'est que passager !

panda evil
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mar 13 Fév 2024 - 13:00
Coucou par ici \o/

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, est-ce que tu t'en sors ? Si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir =3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: