Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Magnolia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Quand le visible part, l'invisible devient visible (Pv Lycoris)
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mar 10 Oct 2023 - 19:23
Pv Lycoris
QUAND LE VISIBLE PART, L'INVISIBLE DEVIENT VISIBLE
La fatigue commençait à gagner la jeune mage. Elle avait beaucoup dormie dans le train qui l’avait conduite à Fiore et plus précisément un arrêt avant Magnolia. Elle avait finalement choisi la voix des mages et avait suivi les nombreux conseils que lui avait donné l’armée magique du royaume. Elel avait été se renseigner et finalement l’armée n’était pas un bon choix pour elle. Le mieux avec sa magie était le monde des mages à l’état pure là ou elle serait vraiment utile aux gens.

Elle avait pris le peu d’affaires qu’elle possédait en partant de chez elle. Quitter Era lui avait bizarre, tout comme Crocus mais elle espérait que ce serait le début d’une nouvelle vie ! Elle avait bien essayé de frapper à la porte de Sabertooth mais personne ne lui avait répondu, alors il ne lui restait plus qu’une seule option : Fairy Tail.  A l’armée on lui avait parlé de Fairy Tail et elle avait entendu parlé des légendes de cette guilde. La route pour devenir une mage expérimentée était encore semée d’embuches.

Arrivée à Magnolia en début d’après -midi, la bleutée n’avait aucune idée d’où se trouvait le bâtiment de Fairy Tail. Elle demandait après avoir pris son courage à deux mains son chemin aux gens. Elle n’aimait pas vraiment parler à des inconnus mais il n’y avait pas vraiment de cartes publique à Magnolia.

Heureusement la guilde était sur toutes les lèvres et possédait une sacrée réputation, à force de demander elle avait fini par trouver ! Au bout d’une petite heure tout de même. Elle était donc désormais devant le bâtiment de la ville. Elle restait plantée là, devant l’immense bâtiment qui avait fait naître des mages légendaires. Elle avait des étoiles dans les yeux, mais elle était tout à coup terrifiée à l’idée de demander de l’aide. Elle déglutissait à vue d’œil, elle était si nerveuse qu’elle avait du mal à avancer correctement vers son objectif.

« Comment vais-je faire pour entrer…hum. Je ne sais même pas si il y a des critères d’admissions en plus. Et puis si ça se trouve ils n’ont pas besoin de mages en plus… »Elle murmurait. L’hésitation était trop dure et trop intenses, elle soupirait avant de repartir d’où elle venait, elle s’asseyait sur un banc en face de la guilde. Sa valise à ses pieds, et son sac à dos sur le dos. Elle était là, encore une fois à ne plus savoir quoi faire pour son avenir. Et elle se sentait vraiment fatiguée au passage, elle avait bien envie de dormir sur ce banc là maintenant tout de suite…

« une petite sieste…ah…je suis incorrigible, je pourrais m’en prendre qu’à moi si on me vole mes affaires…mes parents seraient furieux… » murmurait toujours la jeune fille tandis qu’elle sentait ses pupilles se fermer petit à petit. Elle avait néanmoins réussi à résisté à cela, elle avait réussi à trouver la force de se relever ! La période sans magie était vraiment une aubaine pour elle, son cycle de sommeil était moins perturbé que en temps normal.

Il lui suffisait d'attendre un peu que la fatigue partait comme maintenant, elle se sentait ebaucoup mieux. Elle en profitait alors pour se ressaisir, elle se relevait avec tant bie nque mal. Elle était encore engourdie, mais elle allait mieux. Elle se dirigeait vers le bâtiment de la guide tandis qu'elle observait autour d'elle, soupirant de nouveau. La voilà revenue au point de départ, elle voulait y entrer dans cette guilde, mais elle n'osait pas. Elle se demandait si c'était vraiment fait pour elle, mais c'était probablement mieux que l'armée comme on le lui avait conseillé.

A un moment donné, elle devait faire un choix dans sa vie ! histoire de ne pas rester une clocharde toute sa vie et de pouvoir enfin avoir un toit et pouvoir être utile avec ses pouvoirs.

« Je me demande comment entrer dans cette guilde » murait-elle en se parlant plus précisément à elle-même.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mer 15 Nov 2023 - 19:31

Quand le visible part, l'invisible devient visible
avec Luna Solano
La journée était déjà bien avancée quand Lycoris sorti de son bureau. Il était temps d'aller s'aérer un peu et sortir la tête des paperasses qui ne trainaient pourtant jamais mais parfois s'accumulaient. Le sérieux de la Murasaki lui imposait de finir ses tâches avant de s'atteler à une légèreté qu'elle ne s'autorisait que rarement. C'est d'ailleurs une des raisons qui faisaient qu'elle laissait généralement la gestion du recrutement et des membres au tout premier qui l'avait rejointe dans la guilde. Elle n'aurait clairement pas eu le temps de tout gérer, même si Fairy Tail ne possédait pas non plus énormément de membres, il y avait beaucoup à faire au quotidien. Il fallait bien des personnes de confiance pour alléger ses responsabilités, dont justement lui qui était son plus grand ami et qui l'épaulait grandement, en plus des autres bien entendu.

Cependant, il arrivait à Lycoris de faire des rencontres, et même parfois de recruter de façon plutôt hasardeuse. Et celle qu'elle allait faire aujourd'hui l'était totalement. En sortant de la guilde pour se rendre en ville visiter les boutiques comme elle aimait bien le faire de temps à autre pour se ressourcer, elle vit cette fille aux cheveux bleus, devant le bâtiment. La gêne sur le visage de cette dernière était presque palpable tant elle était exprimée sur ses traits. Elle semblait hésiter grandement, avec sa valise et son sac à ses côtés. Elle lorgnait vraisemblablement sur la guilde. Lycoris la voyait bouger les lèvres comme si elle parlait à voix basse. Elle semblait extrêmement jeune. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Lycoris n'entendait pas ce qu'elle disait, mais ça ne l'empêcha pas de venir briser ses messes basses.

- Tu admires l'architecture du bâtiment ? Tu es devant la guilde de Fairy Tail, dit-elle le plus sérieusement au monde comme si le logo de la guilde n'était pas du tout présent, en grand, sur la devanture de la bâtisse.

Lycoris réfléchissait. Est-ce qu'elle était là pour rejoindre la guilde ? Avec ses affaires, on pouvait penser qu'elle cherchait surtout un endroit pour dormir. C'était forcément ça.

- Tu sembles fatiguée. Si tu cherches une chambre pour la nuit, je peux t'aider à te loger, ajouta-t-elle en réfléchissant et en analysant la jeune fille des pieds à la tête. Tu semble bien trop jeune pour dormir dehors, dit-elle finalement, en sous-entendant qu'elle trouvait la demoiselle bien juvénile pour avoir de quoi se loger. Elle ne se moquait pas d'elle, et son air était toujours très sérieux. Qui plus est, maintenant qu'elle était restée devant leur bâtiment, elle se devait de l'aider pour ne pas que ça lui retombe dessus. Elle n'avait pas spécialement envie que des gens puissent dire que les membres de Fairy Tail laissaient de jeunes filles dormir dans la rue dans le froid glacial de la nuit. Mais en tant que femme, avant même d'être maître de Fairy Tail, elle ne pouvait s'y résoudre de toute manière.
(c)H
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mer 24 Jan 2024 - 20:03
Pv Lycoris
QUAND LE VISIBLE PART, L'INVISIBLE DEVIENT VISIBLE
Sa valise à la main, Luna regardait toujours le bâtiment de la guilde. Elle était très impressionnée par l’architecture qui avait résistée au temps. La bleutée ne savait pas quoi faire, elle était perdue comme d’habitude et elle n’osait pas approcher le bâtiment. Elle se demandait si elle faisait bonne route, mais elle se disait aussi qu’elle ne pouvait pas savoir avant d’essayer.  Elle se parlait seule à elle-même, comme d’habitude tandis qu’une personne venait l’interrompre pour engager la discussion avec elle. D’abord surprise, Luna ne savait plus ou se mettre alors elle se tournait vers cette dernière.

Elle était impressionnée par le charisme que la jeune femme devant elle dégageait. Elle avait des étoiles dans les yeux, si elle pouvait avoir autant de charisme qu’elle ! Luna hochait la tête de façon positive. C’était donc si évident que ça ? Il était vrai que cela faisait une bonne demi-heure maintenant qu’elle le fixait et avait envie d’entrer à l’intérieur.  Elle avait juste peur de déranger. Elle était peut-être de passage ici et elle ne comptait peut-être pas rester longtemps si elle n’arrivait pas à se décider sur son sort.

La femme avec elle lui posait des questions qui étaient légitimes et qu’elle aurait elle-même posé à sa place. Elle prenait alors son courage à deux mains toute tremblante de stresse pour lui expliquer la situation qu’elle avait.

« Alors en fait, je suis partie de chez moi pour chercher un endroit ou je pourrais apprendre à maîtriser ma magie plus facilement, j’ai fais un peu de voyage avant d’aller voir l’armée pour finalement atterir ici car on ma dit que l’armée ne serait pas terrible pour moi. Je pense que cette personne avait raison » expliquait la demoiselle tandis qu’elle tentait de regarder au mieux la personne qui semblait bien connaître la guilde.

« Je n’ai pas d’endroits ou dormir pour ce soir effectivement, je souhaiterais si possible rejoindre votre guilde…je suis beaucoup fatiguée. » demandait-elle dans un premier temps. Elle attendait de voir si elle acceptait de la loger comme elle lui proposait.  Avant de finalement continuer pour conclure :

« Je pense qu'on peut dire que je suis encore jeune ! J'ai 20 ans, madame ! Je m'appelle Luna Solano et vous ? » Elle ne voulait surtout pas s’imposer à elle également. Elle ne savait pas s’ils étaient nombreux à Fairy Tail, peut-être que le recrutement était aussi plus dur que ce qu’il paraissait. Ou peut-être même que la guilde ne recrutait pas de mages ! Il y avait aussi cette possibilité-là ! Alors autant essayer d’être la plus précise possible, elle détestait se vendre, mais elle n’avait pas vraiment le choix alors qu’elle ne savait pas comment la femme aux cheveux violets allait réagir.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: