The Knight est une magie de rééquipement permettant à son utilisatrice de changer d’armes et d’armures, qui vont ensemble. Pour en posséder, Lycoris doit en acheter dans un magasin ou demander à un forgeron d’en faire sur mesure, et peut les stocker dans la dimension offerte par sa magie. Le rééquipement est très rapide et peut être fait tant que la fée possède de la magie. Lycoris possède 3 armures :
Armure des Fées : Il s’agit de sa meilleure armure. Lycoris ne l’utilise que si elle est réellement acculée ou si elle estime que son adversaire est puissant au point de l’obliger à sortir le grand jeu le plus rapidement possible. Elle augmente drastiquement son attaque et sa défense, mais est énergivore. Cette armure s’accompagne de deux épées.
Armure de la Nature : Cette armure lui permet de voler grâce à ses deux ailes et d’invoquer une énorme quantité d’épées qu’elle peut lancer sur ses adversaires, elle ne peut pas les téléguider. De base, elle va de paire avec deux épées.
Robe de Yuen : Souvent confondue avec son kimono de base, cette robe a une élasticité incroyable qui permettra à Lycoris de rendre inefficaces certains types de magies agissant directement sur le corps. Malgré cet avantage, cette armure n'est pas défensive face au reste. Elle s’accompagne d’un Bisento.
- Froide, autoritaire et sérieuse aux premiers abords. Il est difficile de briser cette carapace qu’elle s’est forgée au fil des années. Sa place de maître y joue beaucoup sur ce comportement, elle prend ce rôle trop à cœur.
- Elle essaie de cacher son côté maman poule. Elle ne tolérera pas ceux qui s’en prennent aux membres de sa guilde. Elle sera toujours là pour eux, pour les conseiller et les aider à progresser.
- Forte et charismatique. Toutefois, elle est très humble et n’aime pas que l’on vante ses mérites.
- Elle cache ses faiblesses et ses baisses de moral. Elle ne parle jamais d’elle ni de son passé.
- Tempérament très calme, difficile de la mettre en colère et il vaut mieux éviter de le faire.
- Elle ne tient pas l’alcool alors il faut éviter de l’inviter à boire pour éviter qu’elle vous gâche la soirée… Il est rare qu’elle dise oui de toute façon.
- Team 1er degré. Elle cerne mal le second degré, elle ne fait jamais de blague, ce qui la rend très rabat joie.
- Difficile de la manipuler et de la mener en bateau.
- Elle réfléchit rarement lors de ses combats tant elle se fait confiance et elle a confiance en sa magie. Mais en dehors, elle réfléchit beaucoup trop longtemps.
- Enfance banale, ses parents n’étaient pas des mages.
- Elle a rencontré une personne âgée qui était un mage, qui a vu son potentiel magique et a tout fait pour l’éveiller. Elle l’a considéré comme son maître.
- En plus de devoir apprendre à maîtriser sa magie, elle a dû apprendre à maîtriser les armes blanches et à supporter le poids des armures.
- Son maître avait pour projet de reprendre Fairy Tail. Il meurt alors qu’il n’était pas loin du but. Lycoris décida de reprendre le flambeau pour lui faire honneur et pour lui rendre la pareille.
- Elle rencontra le 1er membre de sa guilde lors d’une mission périlleuse. Tout n’était pas fait pour qu’ils s’entendent et parviennent à travailler ensemble. Mais bizarrement, il ne leur fallut pas longtemps pour changer la donne. A la fin de la mission, elle lui proposa de rejoindre Fairy Tail.
- A présent, elle fait tout pour ne pas être un maître de guilde passif, mais elle veut que ses membres brillent plus qu’elle.