Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Ouest :: Gouffre de la vallée de la Ciguë :: Kaiser Phoenix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE - Flash-Back] A new beginning | feat. Gaia Edelweiss
Ruri Yokaze
Couleur : royalblue
Jewels : 2525
Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2023
Ruri Yokaze
Membre de Kaiser Phoenix

Sam 9 Sep 2023 - 15:52

flash-back - a new beginning
« Ensemble, nous renverserons ce monde injuste envers des personnes normales telles que nous. »

C'était ce que lui avait dit celle qui l'avait sauvée. Elle ne l'avait pas sauvée de sa haine, non, car elle n'avait pas besoin de l'être. Il ne s'agissait pas d'une faiblesse mais bel et bien d'une force, qui pouvait mûrir en puissance destructrice et accomplir de grandes choses. Après tout, on en faisait bien plus par amour et par haine, et bien que ces deux sentiments étaient des extrêmes, ils se rejoignaient en réalité sous une même bannière. De quoi l'avait-elle réellement sauvée alors ? D'une vie morne et fade de fugitive qui ne pouvait rien accomplir de grand par elle-même ? D'un sort pitoyable à cause de ça ? Probablement les deux, tant ils étaient liés en réalité. Ruri ne pouvait pas rester seule avec cette haine qui était la sienne, qu'elle ne pourrait que difficilement faire fructifier par ses propres moyens, et qu'elle pourrait encore moins diriger vers ceux qui le méritaient réellement. Mais ça, elle ne savait pas encore à quel point, elle entrait seulement à Kaiser Phoenix, et allait découvrir progressivement son nouveau quotidien.

Après ça, elle estimera pour toujours et à jamais que sa vie fut constituée de deux moments très distincts : l'avant et l'après Gaia.

Etait-ce là la vie qu'elle voulait, en réalité ? Etre guidée entièrement, au moins dans un premier temps, par cette femme au regard similaire au sien, l'intéressait mais l'inquiétait également au fond d'elle. Elle était déjà une criminelle recherchée. Elle n'avait pas fait de distinction entre mages légaux et illégaux. Alors même si elle avait détruit des groupuscules affiliés à des guildes noires, dans le tas elle avait aussi attaqué des innocents. Sans compter le fait qu'elle dépouillait ceux qui passaient pour survivre, qu'elle mentait, qu'elle haïssait en permanence tous ceux qui croisaient sa route... Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas connu le calme.

Malgré son regard houleux, la promesse d'une certaine tranquillité d'esprit semblait présente chez Gaia. Peut-être était-ce aussi cela qui l'avait fait la suivre. Ça, et le fait qu'elle l'avait sauvée même si elle ne lui avait rien demandé. En dépit de son ingratitude et du fait qu'elle détestait qu'on lui vienne en aide, où irait-elle, de toute manière ? Elle ne pouvait pas faire la fine bouche. Et les mots de cette femme l'avaient séduite. Elle espérait que l'endroit où elle l'emmènerait achèverait de la convaincre. Cela pouvait être intéressant, au pire elle pourrait toujours essayer de dérober des choses pour y trouver son compte.
gaia edelweiss & ruri yokaze
(c)H
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Sep 2023 - 13:25
Flash-back : A new Beginning
Feat. Ruri Yokaze
Il fallait croire que le hasard faisait bien les choses. Sans grand objectif, Gaia était allée dans un marché noir et avait fini par faire une rencontre des plus improbables : une gamine malmenée par une bande d'hommes. Elle l'avait sauvée sans réfléchir et lui avait tendu sa main. Ensemble et avec sa guilde, elles changeraient le monde ! La brune se voyait beaucoup en cette demoiselle du temps où elle était coincée dans ce Colisée à Bosco. Comme les hommes avaient pris soin d'elle, l'Edelweiss voulait s'occuper de cette jeune pousse bien qu'elle ne sache pas de quoi elle était réellement capable, mais il n'y avait pas à s'inquiéter pour ça : une bonne mage telle qu'elle ne pouvait former que des bons mages ! Après avoir récupéré, il lui fallait l'emmener au quartier général de Kaiser Phoenix dans la Vallée de Ciguë. Elle connaissait la Vallée comme sa poche et savait quels chemins emprunter pour ne pas réveiller les Twinsted et Sandworm. Elle avançait sans se préoccuper de la bleutée. Si elle arrivait à suivre sans être dérangée par le climat, elle serait digne de sa guilde, si elle lâchait prise, ce n'était pas la peine de se fatiguer plus longtemps.

« Je te conseille de retenir cette route si tu ne veux pas avoir affaire à des Twinsted et des Sandworm. » Dit-elle pour couper le silence.

Sa confiance étant tout le temps démesurée, la mage noire ne s'inquiétait pas du fait d'emmener une gamine dans sa guilde. Elle pourrait fuir et dire aux autorités qu'il y avait un groupement dans la Vallée pour faire sa bonne action et être un genre de héros, mais Gaia ne lui laisserait jamais cette chance. Elle avait le dessus sur toute la ligne, tout criait qu'il ne fallait pas la trahir une fois qu'elle avait décidé de prendre une personne sous son aile. Cependant, la femme savait qu'elle ne le ferait pas, elle ne la connaissait pas encore, mais elle sentait qu'elle lui était redevable et qu'elle n'était pas du genre à balancer. Quelque chose était brisé en elle pour qu'elle puisse lancer de tels regards à son âge. Elle avait une haine et une forte colère à extérioriser et seule Kaiser Phoenix pouvait lui servir de remède. Voilà pourquoi Gaia l'avait emmenée avec elle sans y réfléchir plus que ça.

Le quartier général de Kaiser Phoenix étaient de vieilles ruines couleur sable pour mieux se fondre dans le décor de la Vallée. Aucune rénovation n'était prévue pour ne pas montrer aux yeux extérieurs que ce lieu était utilisé. De plus, pour rendre ces ruines moins suspectes, Gaia interdisait à ses membres d'y rester trop longtemps. Il n'y avait qu'elle qui le pouvait parce qu'elle était la maîtresse, aveugle donc une proie facile pour les monstres de Fiore, et elle voulait se cacher aux yeux du monde. Elle invita toujours la jeune mage à la suivre et les voilà à l'intérieur d'une grande salle. Cette salle avait quelques trous pour former des fenêtres, un plafond ouvert par endroit, des escaliers montants et descendants troués voire avec des marches manquantes. En bref, tout indiquait que ce lieu n'était pas entretenu, mais il ne menaçait pas de s'écrouler sur lui-même pour autant. L'Edelweiss aurait pu utiliser sa magie pour le restaurer d'un coup, mais ça lui prendrait du temps, de l'énergie, elle ne tiendrait pas longtemps et la période sans magie mettrait fin au tout.

« Voici le quartier général de ma guilde : Kaiser Phoenix. Je n'impose qu'une seule règle : celle de ne pas y rester pour y vivre. Je ne veux pas rendre ces ruines suspectes. »

Elle commença à monter un escalier, suivit un long couloir plutôt fin et où il fallait y avancer prudemment pour ne pas poser un pied sur une pierre sensible ou, tout simplement, tomber dans un trou. Elle poussa une porte et entra dans une salle moins abîmée par le temps et mieux aménagée que les autres. Il s'agissait là de son bureau. Elle prit place sur un siège et invita Ruri à s'asseoir en face d'elle.

« Nous n'avons pas beaucoup discuté, mais ici sera une bonne occasion de le faire. J'aimerais savoir ce que sont tes pensées en ce moment, ce que tu attends de moi et ce qui t'as convaincue de me suivre jusque-là ? Tout le monde n'a pas envie de poser un pied dans la Vallée de Ciguë. »

Elle devait avoir une grande confiance en elle pour l'avoir suivie sans être partie et sans avoir posé de questions. Gaia ne s'attendait pas spécialement à ce que la plus jeune soit honnête en répondant à ses questions, mais il fallait bien apprendre à la connaître et couper ce silence plutôt pesant. Peut-être que même elle se retrouverait à devoir justifier pourquoi elle l'avait emmenée ici alors que rien ne l'y obligeait. Ce serait un genre de contrat de confiance cet « interrogatoire ».  
electric bird.
Ruri Yokaze
Couleur : royalblue
Jewels : 2525
Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2023
Ruri Yokaze
Membre de Kaiser Phoenix

Lun 25 Déc 2023 - 19:55

flash-back - a new beginning
Gaia l'a mise en garde : retenir la route pour éviter les monstres du désert. Ce dernier, d'ailleurs, n'avait pas de climat désertique à proprement parler. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas de tempête de sable, par exemple. Simplement un paysage sans relief et du sable à perte de vue. L'assurance de Gaia lui indiquait que si elle jouait à la maline, elle tomberait en plein dans un piège dont elle ne pourrait s'extirper. Ruri était une balance quand ça l'arrangeait, elle n'avait ni foi ni loi. Mais pour la première fois depuis longtemps, elle sentait qu'il fallait qu'elle accorde sa confiance à autrui, et cet autre n'était pas n'importe qui. Cette prestance et cette confiance en soi débordante déferlait sur elle de manière enivrante, l'incitant à suivre sans détourner le regard ni faire faillir ses pas.

Le sable laissa place à un gouffre, une longue grotte à travers laquelle elles passèrent donnant lieu sur une vallée. Bientôt, des ruines se fondant dans le décor s'imposèrent à elles. Ruri ne se doutait pas un instant que celles-ci puissent être habitées, tant l'extérieur était délabré. Gaia l'invita à l'intérieur, et la Yokaze comprit qu'effectivement, le lieu était habité. Une grande salle, des trous en guise de fenêtres, donc pas de chauffage et de climatisation a priori, elle allait devoir renoncer à tout confort éventuel, se dit-elle égoïstement. Le plafond était aussi troué, comme les escaliers d'ailleurs. Ruri commença à regretter, mais elle avait aussi l'habitude de dormir dehors, dans le froid, alors elle se doutait que suivre Gaia ne signifiait pas accéder à une vie confortable, mais simplement s'enfoncer davantage dans la criminalité. Elle méritait, selon elle, d'être à l'aise, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas se le permettre après tout ce qu'elle a fait. Cela signifiait-il qu'elle se voyait comme une mauvaise personne ? On pouvait voir ça comme ça, oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle allait se remettre en question pour autant, vous le pensez bien.

Gaia présenta le lieu délabré comme le quartier général de sa guilde, Kaiser Phoenix. Ruri n'avait pas entendu ce nom auparavant. Pourtant, elle en avait cassé, du mage illégal. Mais elle s'en prenait à tout le monde et pas seulement aux mauvaises personnes, alors elle n'avait pas pu construire un réseau solide au point d'être entré en contact, de près ou de loin, avec l'une des plus grandes guildes de ce monde, et qui allait changer durablement la face de celui-ci, bien qu'elle ne le savait pas encore.

Les inquiétudes de Ruri quant au confort du lieu furent vite éteintes par Gaia, puisque celle-ci lui fit savoir que l'unique règle était de ne pas vivre ici. Son explication faisait sens puisque ses activités semblaient illégales, Ruri ne put s'empêcher de commenter :

- Ça m'aurait bien emmerdé avec toutes ces fenêtres sans vitres ! murmura-t-elle pour elle-même. Gaia l'intimidait, elle n'avait pas envie de l'énerver avec ses bêtises, mais elle restait fidèle à elle-même et était une sale gamine, quoiqu'elle fasse. Elle la suivi dans les escaliers, le couloir où elles tenaient à peine à deux et où il fallait faire attention où l'on posait pied, jusqu'à une porte menant à une salle qui était mieux entretenue que le reste. Ruri comprit rapidement qu'il s'agissait de son espace à elle, avec ce bureau imposant qui se tenait dans un coin de la pièce bien aménagée. La maîtresse de Kaiser Phoenix l'invita à s'asseoir en face de son bureau après y avoir elle-même pris place.

Puis, vinrent les questions. Ruri elle-même réfléchissait. Que souhaitait-elle, finalement ? Elle voulait beaucoup de choses, notamment matérielles et pour son propre confort personnel. Mais une chose, plus abstraite, trônait au sommet de ses intérêts les plus cupides et envieux.

- Je veux reprendre la magie que mon frère m'a volé, dit-elle simplement et sérieusement. Je n'ai pas encore bien réfléchi à comment m'y prendre, par contre. Je pense que lui casser la gueule est un début, mais je verrais sur le tas, finit-elle nonchalamment.

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et repris ensuite avec une voix plus posée et moins sérieuse.

- Je t'ai suivi parce que tu es extrêmement forte, ça se voit. La vie m'a appris qu'il faut toujours se mettre du côté des puissants pour progresser, et j'ai plus rien à perdre de toute manière. Quant à la Vallée... Ça ne me dérange pas, je préfère traverser un désert et une grotte que dormir dans des rues froides et sales, dit-elle avec un air de dégoût qui montrait qu'elle en avait l'habitude.

Elle avait cependant bien conscience qu'elle ne dormirait pas non plus dans des ruines ventilées en permanence. Finalement, le confort serait toujours variable en fonction de l'endroit où elle se trouvait, alors son quotidien allait-il changer à ce point ? Elle y balaya rapidement cette pensée d'un revers : ce n'était pas le plus important.

- J'aimerais que tu m'entraines à être aussi forte, dit-elle d'un seul coup après quelques secondes.

Sa spontanéité pourrait sûrement lui valoir de se faire plier en deux, car on pouvait l'interpréter comme de l'insolence après tout. Être aussi forte qu'elle ? C'était de la rêverie, à ce niveau, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle ne savait pas comment Gaia allait le prendre, mais comme elle l'avait dit : elle n'avait plus rien à perdre.
gaia edelweiss & ruri yokaze
(c)H
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 4 Jan 2024 - 13:41
Flash-back : A new Beginning
Feat. Ruri Yokaze
Gaia avait ramené une potentielle nouvelle membre dans le quartier général de sa guilde situé au Gouffre de la Vallée de la Ciguë. Il était extrêmement rare lorsqu'elle s'occupait personnellement du recrutement alors Ruri pouvait considérer cela comme un honneur ! En y repensant, elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris de la sauver et de l'emmener avec elle, mais peut-être que le temps finirait par lui donner des réponses et par lui donner raison ? Pour le moment, elle voulait prendre sous son aile une jeune adulte trop haineuse et en colère pour remarquer que si elle continuait ainsi, elle ne ferait que gâcher ses forces et perdre du temps. N'ayant pas eu le temps de discuter avec elle sur le chemin, trop dangereux pour le faire, la brune l'invita à son bureau qui était, on ne va pas le cacher, la meilleure pièce entretenue de sa guilde. Gaia commença à poser les questions pour en savoir plus sur cette demoiselle et ne perdit pas son temps en présentation banale et inutile. Un des premiers objectifs de la bleutée était de voler la magie de son frère qu'elle estimait être la sienne. Hum... En voilà un but pas banal ! Malheureusement, cela ne faisait pas partie des projets de sa guilde, car le fait qu'il y ait des mages et des non mages était déjà une inégalité qu'elle se devait de supprimer ! Cependant, la maitre de guilde attendait de savoir si la magie était une bonne chose ou non à ce monde avant d'agir en conséquence. Avec le temps, soit tout le monde finirait mage, soit personne ne le serait et ce serait à elle seule de le décider !

« A part t'aider à te défouler sur lui, cela ne va pas te donner sa magie. » Dit-elle tout en ricanant.

Si c'était aussi simple de voler une magie, une autre guilde inconnue au bataillon ne serait pas en train de galérer en ce moment-même. Ce qui amusa l'Edelweiss, aussi, fut le fait qu'elle voulait des choses sans avoir une idée précise de comment s'y prendre. Elle ne pouvait pas voir sur le tas car si elle revoyait son frère sans avoir la solution, elle perdrait une chance en or ! Cette demoiselle devait apprendre à réfléchir et à avoir un coup d'avance. Ruri continua à répondre à ses autres questions et Gaia l'écouta sans la couper cette fois. Son discours était digne d'une opportuniste prête à planter un couteau dans le dos une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait ou qu'elle était prête à trahir si l'herbe était plus verte ailleurs. Finalement, elle qui ne s'attendait pas spécialement à de l'honnêteté était plutôt surprise et amusée. Le problème était que Gaia se devait d'abord de ramener cette jeune mage et la pousser à se battre pour les causes de sa guilde pour qu'elle puisse lui venir en aide. Actuellement, elle n'avait pas envie de se mouiller pour quelqu'un qui n'était pas sur la même longueur d'onde qu'elle, ce ne serait qu'une perte de temps. De plus, en tant qu'ancienne commerciale et businesswoman, elle ne donnait pas sans rien recevoir en retour, c'était inconcevable pour elle !

« Mmmh... Mmmmh ! » Fit-elle pour approuver. « Ce n'est pas parce que tu n'as plus rien à perdre que moi je souhaite ne rien gagner en t'aidant, jeune fille. Il est vrai que c'est moi qui t'ai fait venir ici, que je t'ai montré des choses que tu n'aurais, peut-être, pas dû voir et peut-être que cela se retournera contre moi un jour... » Elle eut un petit et étrange rire. « Oh non... Je veillerai à ce que ce ne soit pas le cas, bien évidemment ! Mais voici une première leçon si tu souhaites devenir plus forte à mes côtés : quand on demande quelque chose, on donne quelque chose en retour. Alors, que penses-tu pouvoir m'apporter ? »

A part le fait de lui ressembler lorsqu'elle était plus jeune et de lui plaire ? Car Gaia allait beaucoup lui apporter. Si personne ne pouvait rester dans la guilde, elle ne les laissait pas dehors pour autant. Elle leur offrait un petit appartement à l'Ouest de Fiore, l'endroit difficilement surveillé par l'armée car c'était trop loin de Crocus et d'Era. Elle aurait des missions pour gagner son salaire, une équipe au début pour faire ses preuves et pour apprendre le fonctionnement de Kaiser Phoenix. Puis, à force, elle pourrait décider de continuer seule. Mais elle, à part sa présence et son honnêteté ? Il ne fallait pas oublier qu'elle rendrait forte quelqu'un d'opportuniste, Gaia ne devait pas rater son coup et parvenir à la ranger entièrement de son côté.

« Puisque tu as été honnête avec moi, je vais l'être aussi. » Cela ne changerait pas son opportunisme, mais avec le temps, cela ferait son effet, la mage noire en restait persuadée. « Je n'ai pas les mêmes objectifs que toi, mais si tu continues à faire tes preuves, à me plaire et à réussir à me rendre ce que je te donne, je t'aiderai. Après tout, le donnant / donnant n'est pas à sens unique. Cependant... Il se pourrait qu'un jour, nous soyons en désaccord, tu me suivras toujours sans réfléchir si je continue à te tendre la main ? » Elle esquissa un large sourire narquois.

Si elle la suivait ainsi juste parce qu'elle était forte, l'Edelweiss n'avait pas besoin de s'inquiéter, elle se savait forte et elle le resterait longtemps ! Si elle répondait non, le contrat de confiance était terminé. Si elle disait oui, le temps ferait son travail et Ruri finirait par ne plus pouvoir se passer d'elle. Gaia ferait tout pour répondre à ses attentes et prendre une place importante dans sa vie sans la faire suffoquer pour autant. Elle changerait Ruri en plus de la rendre forte et efficace sans que celle-ci ne s'en rende compte.  
electric bird.
Ruri Yokaze
Couleur : royalblue
Jewels : 2525
Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2023
Ruri Yokaze
Membre de Kaiser Phoenix

Jeu 15 Fév 2024 - 19:15

flash-back - a new beginning
Ruri était trop honnête, encore plus quand il s'agissait de l'être avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, puisqu'elle se fichait complètement des répercussions. Malheureusement, l'honnêteté a un coût, et force les autres à l'être tout aussi brutalement. Ruri n'avait pas l'habitude d'être piquée avec son propre poison, non pas que ça la blessait, mais elle était face à un questionnement difficile, dont elle ne réalisait pas encore qu'il influençait pleinement son futur. En effet, Gaia fut tout aussi honnête qu'elle, puisqu'elle lui expliqua qu'elle voulait savoir ce qu'elle pouvait lui apporter, elle, petite Yokaze vagabonde qu'elle était, avant même de songer à pouvoir être entraînée par elle.

Ruri frissonna, intimidée par le ton de Gaia. Elle posait une très bonne question à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchi. Elle n'y avait pas pensé d'abord par arrogance, puisque Ruri se pensait très débrouillarde, maline et avec un grand potentiel, mais qu'en était-il vraiment ? Y avait-il tant de potentiel en elle à faire éclore, en réalité ? Elle n'était que peu en proie au doute en général, mais la gravité de cette question la frappait en fait de plein fouet. Elle n'avait que survécu jusqu'à présent, avec en tête un but qu'elle pensait au fond d'elle pratiquement irréalisable. Elle verrait sur le tas, qu'elle disait.

Elle ne réfléchissait jamais vraiment. Allait-elle rester éternellement une gamine ? Mais Ruri n'a que dix-huit ans révolus. Ne dit-on après tout pas qu'il faut que jeunesse se passe ? Tous ces questionnements allaient, eux aussi, être vus sur le tas, car pour l'heure il fallait qu'elle apprenne comme tout le monde ce qu'il signifiait vraiment de mûrir, en tout point. Pour le moment, elle était en proie au doute, mais nous étions encore loin d'une réelle et profonde réflexion existentielle. Il allait falloir du temps pour résoudre toutes ces questions. Alors qu'elle était en train de réfléchir tout en regardant Gaia, celle-ci continuait de lui parler, lui signifiant qu'elle voyait bien son opportunisme. La suivrait-elle toujours, même si elles étaient en désaccord ?

Étonnamment, cette question ne plongea pas Ruri en réflexion, elle répondit du tac-au-tac, toutefois toujours intimidée, encore plus face à ce sourire narquois.

- Oui, souffla-t-elle d'une voix assurée.

Les images encore bien récentes d'une puissance blanche, brune et rose défilaient devant ses yeux. Une force de la nature s'était interposé entre elle et son futur bourreau, et bientôt l'épée de celui-ci ne fut que poussière. Ruri avait été concentrée sur le fait de mourir au moins debout, n'ayant plus que sa fierté. Les assaillants se jetèrent sur elle et la silhouette parée de blanc et de noir qu'elle vit de plus en plus claire, essuyant le sang qui coulait sur ses yeux. Les armes disparaissaient une par une dans un nuage de poussière. Ils essayèrent bien d'user de leurs poings, mais chaque coup fut esquivé avec une facilité déconcertante. Et bientôt, les corps s'affaissaient, comme affaiblis. Ils ne leur restaient de l'énergie que pour s'enfuir lâchement sans demander leur reste. Et alors, elle avait capté ce regard à la teinte singulière, unique, comme un voile qu'on avait posé pour cacher ce qui ne devait pas être vu. Ces yeux qui s'étaient ancrés dans les siens, haineux, plein d'une colère qui la suivait depuis trop longtemps. Ces yeux qui l'avaient sauvé sans qu'elle ne le demande. Elle avait pu assister à l'incarnation de la puissance véritable.

Comment pouvait-elle seulement ne pas la suivre ? La réponse était si évidente, tout comme cette force était déstabilisante tant elle semblait facile d'accès pour Gaia.

- Je suis opportuniste, c'est vrai. Mais j'avoue avoir menti un peu plus tôt : même si j'avais bien des choses à perdre, je pense que je t'aurai suivie sans hésiter. Quant à t'apporter autant que tu me donnes... Je ne peux que laisser le temps te le montrer. Je ne te décevrai pas si tu me donnes ma chance, dit-elle avec un regard féroce qu'elle ne pouvait probablement pas voir toutefois.

Elle n'avait pas l'habitude de se montrer convaincante, car elle n'avait que rarement dû se montrer honnête et s'ouvrir à quelqu'un au cours de sa courte vie. Peut-être était-ce une nouvelle page pour elle, un nouveau commencement, où elle allait pouvoir donner un peu de sa confiance à quelqu'un ?
gaia edelweiss & ruri yokaze
(c)H
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Fév 2024 - 13:40
Flash-back : A new Beginning
Feat. Ruri Yokaze
Cette sorte d'entretien d'embauche prit une tournure pour le moins compliquée pour la jeune Ruri. Gaia le savait, c'était fait exprès et elle s'en amusait... Oui, ça avait son petit charme de menacer les plus faibles que soi. Cependant, avec sa force et sa grande confiance en elle, elle n'aurait aucun mal à menacer plus impressionnant ! Elle était Maitre d'une guilde, qui finirait par être considérée comme étant illégale par le Conseil de la Magie un jour, donc elle se devait d'être forte dans tous les sens du terme. Puis, qui disait Maitre d'une guilde noire disait possibilité d'attirer des criminels et des personnes plus instables qu'elle alors elle se devait toujours d'être en position de force ! La brune n'oubliait pas qu'actuellement, sa magie restait plus efficace que l'Arche du Temps et son utilisateur était enterré dans l'une des mines proche de Kaiser Phoenix... Autant dire que plus rien ne pouvait l'arrêter, de son point de vue.

Lors de cette discussion dans son bureau, la mage noire posa deux questions importantes à cette future membre de sa guilde. Que pouvait-elle lui apporter ? La femme ne doutait absolument pas du fait qu'elle apporterait beaucoup à la bleutée, qui lui avait demandé de l'entrainer sans réfléchir plus que ça. Le donnant / donnant était une règle absolue pour Gaia, c'était aussi la moindre des choses et un autre détail qui pouvait être compris dans son utopie d'un Monde JUSTE, EGAL et LIBRE. En ayant remarqué l'honnêteté de Ruri, qui ne cacha pas son opportunisme, la deuxième question fut : est-ce qu'elle la suivrait si elle continuait à lui tendre la mais même en étant en désaccord ? Son but en recrutant cette jeune mage était de lui faire changer d'avis sans qu'elle ne s'en aperçoive... Doucement, mais sûrement comme on dit !

Ruri répondit un oui direct et assuré à sa deuxième question. Elle ne se justifia pas plus que ça... Etait-il vrai ? Etait-il faux pour éviter de mourir sur le champ ? Difficile à dire pour le moment, mais elle pouvait faire un pas de travers si jamais l'envie lui prenait... C'était juste que Gaia ne lui laisserait pas le temps ni le loisir d'en faire un second. Concernant la première question, la Yokaze expliqua qu'elle l'aurait suivie peu importe qu'elle n'ait rien à perdre ou non. Pour le reste, c'était au temps de faire son affaire, à elle de faire ses preuves et à l'Edelweiss de lui laisser une chance. Etant aveugle, elle ne pouvait pas voir son regard féroce, mais elle était loin d'être sourde. Sa voix exprimait son assurance, sa motivation et sa détermination à vouloir réussir et à faire ses preuves. Gaia sentit Ruri bien plus motivée que certains membres qu'elle avait pu recruter et qui étaient là malgré tout... Alors oui, elle avait droit à sa chance. Elle n'avait pas entendu de gestes parasites et le rythme de sa respiration n'avait pas changé, rien ne la contredisait dans ses propos. Pour l'instant, elle était convaincue donc il ne lui restait plus qu'à la mettre au travail.

« Je suis prête à te laisser TA chance. » Elle insista bien sur le ta pour qu'elle n'oublie jamais que ce serait une seule et unique. « Et j'ai déjà un travail pour toi. Nous allons travailler l'une de tes faiblesses : le travail d'équipe. Tu as longtemps vagabondé seule et tu t'es même éloignée de ton frère. Je suis sûre que ce n'est pas l'une de tes forces et que ce sera inconfortable un long moment pour toi... Sauf qu'il faut y remédier et vite. Kaiser Phoenix est une guilde, nous sommes là pour remplir les mêmes buts donc le travail d'équipe est essentiel pour y parvenir. Je ne te demande pas de t'entendre avec tout le monde, mais juste de savoir faire équipe. »

Gaia fit une courte pause pour réfléchir. Ne pouvant pas voir, elle devait se souvenir des missions récentes qu'elle avait pu lire en passant ses doigts dessus et, aussi, se souvenir des brèves présentations des autres membres de Kaiser Phoenix... Avec qui pouvait-elle la mettre ? Hum... Il y avait cette autre nouvelle recrue prometteuse qui lui avait rapporté la tête d'un Noble, peut-être que ça ferait l'affaire ? Ça lui permettrait d'aller plus rapidement dans son « ménage » si jamais elles n'étaient pas si prometteuses que ça.

« J'ai trouvé ton partenaire : il s'appelle Liam Evans. C'est une recrue très prometteuse qui m'a rapporté la tête d'un noble pour rentrer dans la guilde. J'estime que vous ferez une bonne équipe en sachant que j'ai porté mes yeux. » Elle pouffa de rire à sa blague... Ben ouais, c'était drôle de faire une blague sur les yeux en étant aveugle, ooooh ! « Sur vous. »

Dans un petit élan de bonté, Gaia ne dit pas qu'elle en attendait beaucoup d'eux pour ne pas mettre inutilement la pression... La pression n'était jamais bonne surtout si elle était mal gérée et il ne fallait pas se mettre des bâtons dans les roues pour rien.

« Il y a des rumeurs sur la Forêt de Worth. Il paraît qu'il y a des restes d'une ancienne magie qui change les personnalités. Si vous pouviez mettre la main dessus, ce serait juste parfait ! Mais quelques pistes ou de quoi confirmer ces rumeurs feront l'affaire... Il faut que nous puissions savoir si cela vaut le coup de continuer à fouiller ou s'il vaut mieux éviter de perdre plus de temps. » 
electric bird.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: