Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Magnolia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Un potentiel pour Fairy Tail | feat. Marude Damena
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mar 5 Sep 2023 - 15:59
Un potentiel pour Fairy Tail
ft. Marude Damena
Magnolia, la ville des fleurs, mais aussi le berceau de la guilde de Fairy Tail. Ce matin, Lycoris n'avait pas grand chose à faire. Sa guilde se portait bien, aucun membre ne se sentait lésé alors pour l'heure son travail de maîtresse de la guilde était rempli. Peut-être pourrait-elle même bientôt se permettre de faire une mission de rang S, puisque Fairy Tail savait se tenir en son absence. Sa version de la guilde était d'ailleurs très éloignée de la réputation qu'avait celle d'antan, bien que peu de gens étaient vraiment au courant à ce sujet tant cela remontait. La Murasaki voulait ainsi se dégourdir les jambes, mais avant une potentielle mission elle voulait voir ce qu'il se tramait dans le reste du centre-ville.

Lycoris se savait populaire, encore plus au sein de la ville ce qui était des plus normal d'ailleurs, alors il était courant qu'elle se fasse alpaguer quand elle se montrait hors de la guilde. Elle était gênée mais ne refusait jamais de photo ou autographe, car elle était contente d'être le visage de la guilde, mais ne s'en vantait jamais pour autant. Malgré tout, elle souhaita se rendre en ville pour parler avec les commerçants, en profitant parfois faire des emplettes pour la guilde bien que ce n'était pas son rôle, et pour voir si la police locale n'avait pas besoin de l'aide de Fairy Tail. La majorité des missions nécessitant une aide plus particulière, de la part de mages notamment mais pas seulement, tombaient sur le tableau de la guilde, alors il y avait peu de chance que ce soit le cas.

La Murasaki en profitait aussi quelques fois pour jeter un oeil aux armures et armes de l'armurerie principale de la ville, même si elle s'efforçait de ne pas non plus les collectionner pour trop en avoir, ne voulant pas risque de leur offrir une simple apparition pendant un chapitre pour qu'après elles prennent la poussière. En ressortant de la boutique, elle entendit plus loin, au niveau d'une ruelle, des cris. Elle s'approcha rapidement, ne voyant personne aux alentours en cette heure peu avancée de la journée. Elle s'apprêta à presque utiliser The Knight pour sortir une arme en voyant deux hommes en encercler un autre, un couteau à la main chacun.

- Que faites-vous ? s'exclama-t-elle avec fermeté, d'une voix froide, prête à ouvrir sa dimension pour les dissuader de faire un mouvement de plus.

La maîtresse des fées ne comptait pas laisser un meurtre se produire dans sa ville, et encore moins sous ses yeux.
(c)H
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mer 6 Sep 2023 - 16:35

Lib. Potentiel

Peu importe les années, la vie en ville ne changeait jamais. Hormis quelques aménagements pour le confort dans les rues, rien d'autre n'avait été mit en place pour satisfaire les piétons. Et force est de constater que le Madao, une fois de plus, se retrouvait bien embêté à cause de cela. Une minute plus tôt. Voilà ce qui lui coutait de vivre sous la menace d'un groupe de personnes. Il n'avait qu'à peine ramassé un gâteau encore emballé dans son paquet que déjà le sans-emploi se faisait déjà harcelé pour leur rendre son précieux bien. Evidemment, il connaissait le coin comme sa poche à force d'y trainer toute sa vie, donc ce fut l'option de la fuite qui lui ouvrit les bras pour l'accueillir. Mais il avait une fois de plus sous estimer la jeunesse, car en plus d'être armé, ils possédaient des moyens de transports magiques ! Là où Marude ne disposait que de ses pieds déjà bien abîmés et son savoir.

Barrez-vous, cons de mimes ! leur jeta-t-il en pleine poire, espérant qu'ils s'arrêteraient comme dans ce vieux film. Mais là encore, ce ne fut que pur fantasme. Au contraire, l'un des poursuivants alluma pour de bon sa trottinette magique et mit les gaz pour raccourcir la distance qu'il y avait entre lui et le voleur. Son autre comparse avait sorti le petit canon à magie, une arme des plus répandues car inoffensive et disponible à la vente tout public. Seulement, vu la tête du canon avec tout ce ruban adhésif autour, il était clairement modifié et ça n'allait pas être de vulgaires balles en mousse qui allaient sortir de là.

Allez, dernier avertissement le vioque. Files nous ce que t'as trouvé ou mon pote te met une balle entre les deux yeux, si t'as capté nhyéhéhé !

Illustrant les propos de son ami, l'homme armé fit mine de charger et d'enlever la sécurité. Dans le doute, le Damena ne pouvait pas recourrir à sa magie étant donné qu'il n'avait aucune idée de l'ampleur des dégâts que pouvait faire cette arme. Et lorsque le premier coup de feu retentit, le projectile finit sa course contre le mur derrière lui, emportant un bout de sa tenue avec.

Ah... Messieurs je vais devoir refuser votre proposition et vous dit adieu !

Fermant les yeux, le Madao essaye d'interragir avec sa magie. Pour une fois qu'elle lui ait utile, autant en profiter non ? Bon, ne voyant pas d'activation, Marude reprend à nouveau la fuite en courrant comme un dératé dans les rues. Pourquoi ca voulait pas s'activer ? Chacun pouvait l'activer à sa demande, alors pourquoi pas avec lui ? Est-ce qu'il n'était pas encore assez en danger pour qu'elle s'active ? Pourtant la dernière fois, le sans emploi avait frôlé la mort à de maintes reprises dans une période de temps assez courte et même là il n'y avait eu aucun signe. Décidément, il ne comprenait vraiment pas comment ça marchait tout ça avec lui. Voilà pourquoi le Madao ne souhaitait pas rejoindre une guilde au fond, il n'était pas capable de se sauver lui même, alors s'il devait dépendre d'autres...

Coincé dans une ruelle à nouveau, le madao se frotte plusieurs fois les yeux. Est-ce ce fil rouge qui lui sauve la vie, qui se trouve devant lui ? Plusieurs choix s'offrent à lui, mais tous sont très friables. Comme si cette fois, Marude n'allait pas s'en sortir sain et sauf. Mais la voix d'une énième personne vient raffermir l'un des filaments, que le brun choisit d'emprunter. Il arrive donc à se faufiler sous une poubelle à moitié renversée pour éviter un premier coup, et se reprend à deux fois pour se baisser, évitant le deuxième coups. La scène peut ressembler à une scène de combat de cinéma, faisant esquiver le héros sans problèmes et passant même comme crédible. Sauf qu'au cinéma, c'est orchestré et chorégraphié. Là maintenant tout de suite, le Damena a surtout un mal de dos atroce avec tout ces mouvements. Encore un peu et il sera bloqué définitivement, signe que la magie c'est bien mais ça a également des conséquences sur la vie quotidienne.

Aidez-moi s'il vous plait ! Ils veulent me prendre mon gâteau que j'ai trouvé... hurle en pleurant le héros du film, espérant dissuader les mécréants de lui prendre sa trouvaille. C'est son premier repas qui ressemble à quelque chose en plusieurs jours, ce serait bête de devoir le laisser...

© fiche créée par ell
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Ven 13 Oct 2023 - 14:34
Un potentiel pour Fairy Tail
ft. Marude Damena
- Aidez-moi s'il vous plaît ! Ils veulent me prendre mon gâteau que j'ai trouvé ! hurla la victime, un homme d'âge mûr avec des lunettes de soleil.

Lycoris cligna des yeux plusieurs fois. Une menace au couteau pour un gâteau lui semblait excessif. Elle ne savait pas que l'insécurité à Magnolia était grandissante à ce point, elle en aurait entendu parler avant ! Mais elle pouvait encore agir, et c'est ce qu'elle allait faire.

- Très bien, puisque vous sortez une arme à deux contre un, un sabre devrait calmer des lâches tels que vous, dit-elle d'un ton ferme en ouvrant sa dimension de stockage de toutes ses armes de sa main droite. Elle prit en main le pommeau d'une épée et ce geste fut suffisant pour faire écarquiller les yeux aux deux hommes dont l'un lâcha son couteau.

- Oh merde c'est... la boss de Fairy Tail ! s'exclama l'un des deux avec une peur intense visible sur ses traits. Il était pétrifié mais pas assez pour pousser son compère vers Lycoris et pouvoir profiter de cette diversion pour s'enfuir. Lycoris le laissa partir. Si elle l'avait voulu, il n'aurait jamais eu l'occasion ne serait-ce que d'exprimer sa crainte, mais elle était clémente. Le laissé pour compte se trouvait à genoux devant elle, et l'implorait déjà. Elle rangea son épée à peine sortie et le regarda.

- On va gentiment aller voir la police pour menace à main armée envers un civil, on est bien d'accord ? lui fit-elle savoir en le regardant froidement. Il acquiesça de la tête. Lycoris reporta son attention sur l'homme aux lunettes. Elle le détailla. Il semblait mal peigné, les habits froissés, sûrement à cause de son agression qui avait dû le secouer. Elle voyait sur son visage qu'il avait encore les traces de cette peur sur le visage, ou bien peut-être était-ce une grimace due à une douleur physique qui semblait le ronger. Etait-il blessé ?

- Vous allez bien monsieur ? lui demanda-t-elle. Trouvons un gendarme et remettons-lui votre plainte, si vous le voulez bien. Je vous inviterais ensuite quelque part pour que vous puissiez vous reposer un peu, vous avez l'air secoué, ça se voit.

Elle était perplexe sur toute cette histoire, mais peut-être qu'il pourrait lui en dire plus. Elle n'était pas naïve au point de penser que c'était uniquement pour un gâteau qu'il s'était fait agresser. Il y avait anguille sous roche et elle le sentait.

- Et peut-être que là, vous pourrez me dire ce qu'il s'est vraiment passé.

Elle aurait pu sourire mais ce n'était pas son genre. Elle gardait une expression neutre. Toujours cette carapace pour montrer qu'elle se contrôlait à cent pourcents en toute circonstance. Dure avec elle-même même quand il ne s'agissait pas des affaires de la guilde, ni de sa propre personne.

Pendant qu'elle lui avait parlé, elle l'avait incité à sortir de la ruelle en attrapant par le bras le malotru qui avait été lâchement abandonné par son ami.

- Quel enfoiré à m'avoir lâché comme ça ! pesta-t-il d'ailleurs.
- Vous pourrez porter plainte contre lui une fois qu'on aura porté plainte contre vous, vous en dites quoi ?
- Feuuur ! répondit-il avec un sourire digne d'un gosse de dix ans maximum.
- Un coiffeur ? Mais non non, on vous emmène voir la police, monsieur. Cela dit, c'est vrai que ça ne vous ferait pas de mal de vous rafraichir un peu avec une belle coupe, ajouta-t-elle très sérieusement.

Une fois le policier trouvé, non loin de la ruelle finalement puisque l'insécurité n'était en fait pas si grandissante à Magnolia, ils purent parler avec lui et lui remettre l'homme pour qu'il fasse une garde à vue bien méritée. Et alors Lycoris regarda l'homme aux lunettes avec un air interrogatif, comme s'ils avaient eu une journée bien rempli alors qu'il n'avait s'agit que de quelques dizaines de minutes, à peine, depuis qu'ils s'étaient regardé pour la première fois.

- Alors, ma proposition tient-elle toujours ?
(c)H
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Dim 15 Oct 2023 - 22:16

Lib. Potentiel

La jeune femme qui s'était présenté devant lui avait l'air assez intimidante pour que l'effet de surprise marche, mais est-ce qu'elle allait tenir jusqu'au bout ? Parce qu'en parlant d'armes et de supériorité numérique, le Marude ne se sent pas trop en confiance. Peu lui importe puisque ses liens carmins sont toujours présents, mais il a un peu de peine si jamais la demoiselle vient à affronter les méchants vilains et que ça se passe mal. Ben oui, parce que le Madao ne va pas venir l'aider, ça va à l'encontre de son principe de survie voyons ! Même à l'armée on le voyait très rarement sur le champ de bataille pour telle ou telle raison, alors ce n'est pas dans une ruelle sombre que sa carrière de combattant allait commencer ! En plus, l'un des deux vilains poussa son comparse en direction de la demoiselle pour faire diversion le temps qu'il s'échappe. Pourquoi ? Tout simplement car la révélation suivante avait mit tout le monde sur le cul ! La demoiselle qui sortait une épée d'on ne sait où, c'était visiblement la boss de Fairy Tail, la guilde hyper connue ! Et tout fut réglé bien vite, laissant enfin le sans emploi soupirer pour de bon.

Euh oui ca va. Porter plainte n'est pas nécessaire, je pense qu'il a comprit vu l'état dans lequel il se trouve. Le plus important est que maintenant je peux enfin manger ce gâteau tranquille.... OUAAAAAAAAAAAAH

Horreur et damnation. Saperlipopette. Tout ce remue-ménage pour finir comme ça. Le trésor tant convoité était sur le sol, l'emballage déchiré et jonchait dans une mare de boue pas très propre. C'en était trop pour le Marude, qui fondit aussitôt en larmes. Et rien ne pouvait le tirer de cet état, pas même la petite plaisanterie du malotru. Ni le fait que la jeune femme n'ait pas comprit et prenne ça au premier degré. Il faudra attendre l'arrivée du policier pour emporter le mec pas drôle avec lui pour que le Damena refasse surface et réponde à la proposition faite bien avant.

Je serais bien partant pour aller dans une pâtisserie, histoire de prendre un petit dessert... étant donné que le mien n'est plus consommable. Mais dîtes-moi... C'est vraiment vous la boss de Fairy Tail, la guilde dont tout le monde ne dit que du bien ? Ah et au fait, moi c'est Marude. Enchanté madame. conclut-il en faisant un semblant de révérence. Il ne savait pas trop comment l'aborder si les faits la concernant s'avéraient vérifiés, et ne préférait pas s'attirer sa colère pour une chose qu'il aurait pu éviter avec une toute autre approche.

Lui qui pensait que les guildes avaient toujours en guise de maître des vieux messieurs à barbe, si jamais elle était vraiment la représentante de la guilde des fées, alors il allait sans doute se renseigner un peu plus pour savoir les critères de sélection de la guilde. C'est pas tout les jours qu'une si jolie jeune femme est à la tête d'une si grosse guilde. La demoiselle aux cheveux violets avait quelque chose qui lui faisait ressembler à une fille rousse dans un conte qui pouvait elle aussi invoquer des armes. Comment ils l'appelaient déjà... Titanic, Titanium, quelque chose du genre.

© fiche créée par ell
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mer 22 Nov 2023 - 19:53
Un potentiel pour Fairy Tail
ft. Marude Damena
L'inconnu aux lunettes noires pouvait manifestement enfin s'inquiéter pour son gâteau. Et quelle ne fut pas la surprise de Lycoris en le voyant hurler d'horreur. Il venait vraisemblablement de constater que son mets avait été écrasé dans la bagarre, roulé dans la boue, et perdu de sa dignité. Était-ce vraiment le plus important ? L'était-ce davantage que les amis que l'on s'était fait en cours de route ? Il était temps d'abandonner le passé, ce que Lycoris fit de son côté en lui proposant d'avancer, de devenir meilleur que sa version précédente par le biais d'un gîte, d'un couvert, et d'une bonne histoire à raconter : la sienne. Mais voulait-elle réellement savoir ce qu'avait à raconter un homme qui se battait et pleurait pour un gâteau digne du goûter d'un enfant de six ans ? Elle pensa immédiatement que cela faisait partie d'un jeu, d'un personnage qu'il jouait, qu'il avait infiniment plus à dire que ce qu'elle pouvait bien voir d'un regard. Elle lui dit donc qu'il pourrait lui dire ce qu'il s'était réellement passé, avec une œillade entendue, qui montrait qu'elle savait et qu'il allait lui dire la vérité. Il pleurait toujours pendant le trajet jusqu'au poste de police, mais elle n'était pas dupe !

Il se reprit après la besogne accomplie, et alors qu'elle lui tendait la main avec sa proposition, il lui prit figurativement le bras en parlant d'aller dans une pâtisserie. Hm, Lycoris ne voyait pas trop pourquoi elle devait s'engager à remplacer le gâteau, qui en plus n'avait rien de coquet, par une pâtisserie faite par un professionnel, et donc à des années-lumière de son goûter d'enfant. Mais tout ça, elle ne se le disait pas plus que ça : elle ne jugeait pas, ce n'était pas son genre. Elle se méfiait oui, mais ne tirait pas encore de conclusion hâtive. Et puis, pourquoi pas après tout ? Il lui demanda si c'était bien elle, la maîtresse de Fairy Tail. Elle sourit intérieurement en l'entendant dire que c'était une guilde dont on ne disait que du bien, ça lui faisait bien plaisir évidemment. Et c'était bien la démonstration que ses efforts avaient portés leurs fruits puisque la réputation de sa guilde était intacte. L'inconnu devint plus familier lorsqu'il se présenta, et fit presque une révérence.

- Enchantée Marude, je suis Lycoris, et oui je suis bien la "boss" de Fairy Tail, même si je ne gère pas la guilde comme une entreprise pour me voir affubler d'un tel titre, dit-elle cérémonieusement. Allons prendre cette pâtisserie, et ensuite vous me direz tout, dit-elle avec à nouveau ce regard entendu. Son regard en disait long tandis que son expression faciale était des plus marbreuses, froide comme le carrelage de la cuisine en plein hiver, quand on va chercher des gâteaux à deux heures du matin, sans faire de bruit, en espérant que les portes ne grincent pas sur le chemin.

La pâtisserie la plus proche était à quelques dizaines de mètres, après tout ils étaient bel et bien dans le centre-ville de Magnolia. Ils entrèrent, et Lycoris jeta un œil à l'établissement et à ce qu'ils proposaient.

- Prenez ce que vous voulez Marude, c'est moi qui vous invite.

Elle se prit un fraisier, premier choix qui s'offrit à elle et qu'elle expédia rapidement afin qu'ils puissent sortir savourer leur met et qu'il lui explique la vraie raison de pourquoi il était sur le point de se faire dézinguer dans une ruelle par deux étrangers peu commodes.

- Maintenant dites-moi tout Marude. Vous n'êtes pas habitué de la ville, je me trompe ? Et surtout, pour aller droit au but : comment comptiez-vous vous en sortir face à ces deux personnes qui vous ont pris à partie si je n'étais pas intervenue ?

Lycoris avait besoin de savoir et de comprendre. Marude n'avait jamais vu le visage du maître de Fairy Tail, elle l'avait compris à sa question, un peu plus tôt. Il ne connaissait Fairy Tail manifestement que de réputation, alors il n'était même pas habitant de la ville. Par ailleurs, elle connaissait un peu tous les visages de la ville fleurie, et le sien ne lui disait rien. Mais ces lunettes à verres fumés pouvaient tout cacher, alors mieux valait ne pas trop se précipiter et conclure des choses dignes de théories du complot. Elle ne pouvait s'empêcher de sur-analyser, de se méfier, de s'interroger. Et tout cela enrobait une forme de curiosité un peu accrue chez elle. Elle voyait anguille sous roche là où ce n'était pas forcément nécessaire, mais Marude saurait sûrement satisfaire son intérêt.
(c)H
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mer 22 Nov 2023 - 21:26

Lib. Potentiel

L'idée de la pâtisserie était passée crème, et c'est donc avec un sourire caché mais toujours visible que les deux comparses se dirigèrent vers l'établissement le plus proche. Lycoris avait bel et bien avoué être la cheffe de la guilde de Fairy Tail, montrant un peu plus de son charisme si pimpant qui avait permit d'alerter les forces de l'ordre et mettre en garde à vue l seul des deux vilains mécréants ayant voulu faire le malin. Qui allaient revenir dans quelques jours, attendant patiemment que Lycoris ne soit plus en ville pour recommencer leurs vils méfaits. C'était une chose commune dans ces quartiers, et guilde reconnue ou non, rien n'y changeait. Il y avait toujours des individus voulant faire son trou et s'imposer la cité située à l'est de Fiore. Magnolia était bien assez grande pour plusieurs groupuscules, tant qu'ils savaient comment éviter de se mettre Fairy Tail à dos.

Je ne regarde pas trop l'actualité de tout ce qui est guildes et autres. Par contre, je sais que Fairy Tail est très respectée par ici. Et vous n'avez pas à rougir de vos prestations !

Combien de fois Marude avait vu le nom de Fairy Tail et de Lycoris dans les journaux lorsqu'il faisait les poubelles en quête de restes ? Trop de fois. Il s'était même demandé l'espace d'un instant qu'est ce que cela donnerait s'il allait postuler là-bas. Mais il s'était vite rendu à l'évidence : personne ne voudrait d'un vieux croulant comme lui, surtout dans un groupe qui est ultra médiatisé. La presse allait avoir masse d'articles à faire sur le Damena si jamais il devenait membre de Fairy Tail, rien qu'avec ses faits et gestes.

Hum.... Ca sera un Clover-Fiore ! 'Fait longtemps que je n'ai plus mangé de ces délices gustatifs ! Cette forme ronde avec un trou au milieu, le tout parsemée d'une crème pralinée aux amandes... J'en mangerais sans faim si j'm'écoutais, haha !

La dernière fois qu'il en avait mangé, c'était pour l'anniversaire de sa petite fille. Pour ses huit ans, dans une pâtisserie réputée de Fiore mais qui a du fermer depuis le temps. Il se revoyait à cette époque, s'étant efforcé de porter un costume un tant soit peu propre et de belles chaussures louées pour l'occasion. S'endetter pendant toute une année pour ce jour si particulier lui avait demandé bien des sacrifices, mais qu'est ce que ça avait été bien n'empêche. Le fait de pouvoir se gaver de Clover-Fiore sans contrainte... sous les yeux de sa fille qui ne pouvait s'empêcher de rire devant ce spectacle affichant son paternel engloutit comme un monstre les pâtisseries, et de son ex-femme qui malgré ce divertissement un tant soit peu amusant, ne pouvait s'empêcher de se montrer gênée devant tout les autres clients qui les regardaient tous sans exceptions. Le patron était même venu leur demander de quitter les lieux après dix minutes, ironisant sur le fait qu'ils allaient finir par devoir fermer leur établissement après tout ça... Chose qui se fit quelques mois plus tard mais dont le Madao n'en savait encore rien sur ces conditions, pensant qu'ils avaient fini par changer de secteur tout simplement.

Et Lycoris le sortit de son instant nostalgie pour parler de lui, de son ressenti sur la ville et surtout de comment il s'en serait sorti si elle n'était pas intervenue. En temps normal il lui aurait répondu que, comme d'habitude, il aurait fini par déguerpir le plus loin possible et revenir quelques jours plus tard. Mais comme il s'agissait d'une personne importante dans Fiore et en tant que Mage, Marude se dit qu'il faudrait peut-être mesurer un peu ses propos pour cette fois. Des nuits en garde à vue, il connaissait et en avait déjà fait pas mal. Le pire c'est qu'il y avait prit goût à ce confort rustre. Au moins au poste il était au chaud et avait de quoi se reposer, nul besoin de chercher dehors un endroit calme et devoir rester éveillé toute la nuit pour filer dès que la situation se tend un chouïa.

La ville je connais oui et non. On va dire que niveau planque et endroit où trouver des trucs j'me débrouille. Face aux deux personnes, je serais allé voir la police. Et comme à chaque fois que je leur demande un truc ils refusent d'intervenir, je finis au poste en cellule pendant quelques heures histoire que je me calme d'après eux.

Il n'avait rien d'un criminel ou d'une personne mal intentionnée en soi. Le Damena était exactement comme le petit garçon qui avait trop de fois crié au loup et qu'au final plus personne n'écoute. Mais ça ne le dérange pas pour autant, il profite de cette situation pour garder ce qu'il trouve. Ca lui avait sauvé les fesses durant son passage à l'armée, et bien qu'il refuse de parler de cette période, il ne pouvait pas nier que ça lui avait en quelque sorte, faciliter grandement la vie. Sauf sur le plan familial où à l'heure d'aujourd'hui, il n'avait aucune nouvelle de sa fille. Son ex-femme avait du quitter les lieux depuis belle lurette avec elle, préférant tirer un trait sur cette période de sa vie qu'elle préférait oublier, et il ne lui en tiendrait pas rigueur vu qu'il aurait fait pareil. Mais bon, c'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître et mieux vaut avancer vers l'avant en ce moment. Surtout qu'il n'a pas parlé depuis une bonne dizaine de minutes et que Lycoris le regarde avec des yeux ronds. De son point de vue, Marude avait très certainement buggé sur place.

Pardon je me suis perdu dans mes pensées... Oui donc les deux énergumènes... Hum.... Oui, à part courir plus vite qu'eux, je pense que j'aurais fini bien amoché entre plusieurs poubelles dans le pire des cas. Mais vous savez, j'ai l'habitude de ce genre de traitement. Et à vrai dire, c'est vraiment très rare que je finisse tabassé. J'ai comme qui dirait un don pour la survie... lâcha t-il d'un air très détendu tout en réhaussant ses lunettes sur son nez. Mais dites-moi, que vient faire la Big Boss de Fairy Tail par ici ? Vous enquêtez sur une affaire ? Lancez une campagne de pré-recrutement ? Ou vous vous baladiez juste par ici ?

Marude pouvait encore parler de lui, mais il sentait que ça allait vite gonfler son interlocutrice s'il s'y mettait. Alors autant faire basculer la conversation vers la membre de Fairy Tail. Avec un peu de chance elle allait répondre un peu plus que juste "oui" ou "non", le rembarrer s'il s'agissait là d'une question jugée trop intrusive pour elle. De toute façon quoi que soit la réponse, il n'allait pas laisser ce Clover-Fiore indemne. Peut-être même en commander un deuxième... A moins que Lycoris refuse et que ce soit à lui de payer, auquel cas il reviendrait vers l'horaire de fermeture pour quémander des restes s'il y en avait.

© fiche créée par ell
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Jeu 30 Nov 2023 - 21:11
Un potentiel pour Fairy Tail
ft. Marude Damena
Marude confirma qu'il n'était pas trop du genre à suivre l'actualité, avant d'ajouter qu'il connaissait quand même la réputation de Fairy Tail. Flatteur ! Etait-il à Magnolia pour celle-ci ? Lycoris voulait en savoir plus, mais elle le laissa choisir son gâteau. Malgré son apparence sobre et même un peu délabrée, il avait les papilles raffinées. Elle le regarda sans rien dire, comme si elle l'analysait, avant de hocher la tête. Elle aimait bien les Clover-Fiore aussi, et cette crème pralinée était effectivement des plus exquises. Mais elle était avare en mots face à son raffinement : elle ne voulait pas parler davantage de bagatelles comme celles-ci, profiter du moment en silence était plutôt quelque chose qu'elle préférait.

Lorsqu'ils eurent fini de choisir leur pâtisserie et qu'elle payait, ils sortirent de la boutique et elle l'observa un temps avant de le questionner à nouveau concernant la ville et ce qui avait failli se produire dans la ruelle si elle n'était pas intervenu. Elle avait vu qu'il semblait ailleurs, et l'avait sorti manifestement d'une longue réflexion. A quoi pensait-il ? A ce qu'il allait dire pour cacher la vraie raison de sa présence ? Tout chez cet homme semblait louche et intriguant à la fois. Il lui fit alors savoir qu'il s'y connaissait et était débrouillard, surtout, avant de connaître réellement la ville en elle-même. Qu'il serait allé voir la police. Qu'il aurait fini au poste en garde à vue.

Cette réflexion la fit se plonger dans une autre. Marude mettait le doigt sur un problème de fond commun aux grandes villes, surtout qu'il semblait expérimenté donc il parlait de vécu pur : les policiers n'aidaient pas toujours les gens, surtout s'ils avaient l'air louches. Peut-être que Marude aurait pu terminer au poste, s'il n'était pas mort avant. C'était une inconnue qu'il ne semblait pas prendre en compte. Etait-il si débrouillard, ou bien simplement bien trop chanceux ? Son attitude nonchalante alors qu'il avait dit tout cela d'un air parfaitement détendu intriguait davantage la détentrice de The Knight. Se fichait-il de son propre sort ? Ou bien semblait-il dire par là que, de toute manière, tout se finissait ainsi à chaque fois pour lui. Il s'en sortait après avoir été blâmé par x ou y, après avoir été plongé dans x ou y bourbier, avec x ou y personnes. Mais la réflexion allait trop loin pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine, alors elle mangea son fraisier en prenant soin de ne pas se tâcher, s'essuyant les mains ensuite.

Un long silence s'installa. Si les pensées de Lycoris avaient accaparé son temps quelques minutes tout de même, tant elle prit le temps de réfléchir comme à son habitude, Marude, lui, était encore plongé en plein dedans, comme un enfant se noyant dans le grand bassin dont on espère qu'il sait nager (sinon on appellera le maître nageur). Il ne disait plus rien, et elle le regarda, avant de faire les yeux ronds au bout de longues minutes interminables. Mais à quoi réfléchissait-il ? Il avait manifestement une capacité de concentration hors normes, il devait d'ailleurs sûrement concocter quelque chose de grandiose, puisqu'il semblait être un grand débrouillard.

Il s'excusa, avant de reparler de la ruelle. Ah, il avouait finalement que les choses ne se passaient pas forcément toujours comme il le pensait, mais ne se départit aucunement de cet air incroyablement décontracté. Il ne manquait plus qu'une cigarette allumée dont il tirerait une bouffée, tout aussi nonchalamment, parlant de la vie simplement, elle qui suivait son cours, tout comme lui, l'air de rien. L'air de rien c'était le cas de le dire puisqu'il avoua être habitué, déclarant même qu'il était rare que ça finisse mal pour lui, ayant un "don pour la survie". Lycoris fronça légèrement les sourcils. Elle réfléchissait encore à ce que cela pouvait signifier, n'étant que très peu capable de percevoir le moindre second degré potentiel derrière cette phrase. Et puis, toujours l'air de rien, il recentra l'attention sur elle, la "big boss de Fairy Tail".

- Fairy Tail n'a pas besoin de recruter davantage, à moins que vous soyez intéressé ? Je peux vous donner nos contacts, dit-elle avant de sortir une carte avec les coordonnées de la guilde et le numéro de téléphone de celle-ci.

Elle avait lu quelque part que c'était plus pratique de retourner à un endroit ou de recontacter quelqu'un quand on avait eu ses coordonnées sur une carte, et en plus ça faisait sérieux. D'ailleurs, sérieuse, elle l'était au plus haut point.

- Je me baladais, à la base, enchaina-t-elle après lui avoir donné la carte de Fairy Tail. Elle le regarda quelques secondes, avant de reprendre : Maintenant, j'enquête sur quelque chose, dit-elle avec un air sérieux. Et il s'agit de vous, Marude. Il y a quelque chose d'intriguant chez vous. Pensez-vous vraiment avoir une chance insolente ? demanda-t-elle d'une voix sans émotion. Peut-être n'était-ce pas un hasard, tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Non seulement, cela s'est passé aujourd'hui, mais également il y a moins d'une heure, en fait. Elle ne pensait pas réellement que Marude cachait quelque chose de grave, mais elle sentait quelque chose émaner de lui et elle n'aimait pas ne pas avoir de réponse. Mais surtout, elle faisait tout ça aussi parce qu'elle n'avait pas grand chose de plus urgent à faire, autrement elle serait sûrement déjà retournée à la guilde.
(c)H
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Sam 2 Déc 2023 - 1:58

Lib. Potentiel

Lui, à Fairy Tail ? Dans un univers alternatif pourquoi pas, mais là maintenant tout de suite, Marude ne s'y voyait pas du tout. A vrai dire, il avait plus l'impression de nuire à la guilde avec sa réputation que de l'y aider. Mais avoir des contacts lui serait très utile à l'avenir, si jamais il se retrouvait dans une situation où sa magie ne pourrait l'aider pour X raison, alors Fairy Tail serait sa porte de sortie. A voir s'ils seraient d'accord de se porter garant pour chaque fois où le Damena se retrouverait derrière les barreaux après s'être échauffé avec des gens dans un bar ou dans la rue. Entre deux bouchées, il saisit la carte tendue par Lycoris et la rangea à l'intérieur de sa veste, dans sa seule poche où logeaient déjà bien des bricoles en tout genre. Mais tout ça, la cheffe de Fairy Tail n'avait pas à le savoir de toute façon. Il tint quand même à préciser dans sa réponse à la demande de la demoiselle son avis sur la question, afin d'être le plus clair possible et d'éviter tout malentendu. Parce que ca serait pas la première fois que ça lui arrive ce genre de chose.

Non merci, je ne ferais que ternir l'image que vous vous efforcez de donner à la population et aux autres guildes. Je garde cependant votre carte, histoire de vous appeler si jamais j'ai besoin de vous.

Cela fait, il écouta la suite attentivement. C'était pas la seule à remarquer et s'intéresser à ce dit don de survie, mais c'était la première à formuler sa question de la sorte. Il avait de la chance c'était bien vrai. Mais de là à la considérer comme insolente, c'était un peu trop. Ca l'avait sauvé bien des fois, et pas empêché de se retrouver sans porte de sortie même après avoir suivi le chemin tout tracé de l'issue de secours. Et quand Lycoris mêla la chance du sans-emploi avec les évènements passés aujourd'hui, il ne put s'empêcher de sourire.

Je vous arrête de suite par contre dans votre raisonnement. Je ne crois pas à ces histoires de coïncidences, et ma chance insolente comme vous dites ne m'aide pas plus que ça. Si c'était vraiment une bénédiction, je serais pas dans cette tenue là et pauvre. Ma vie serait bien loin d'ici, avec sans doute la cagnote du Madaonaire à me prélasser au soleil du côté de Hosenka voire Akane Beach.

Ah ça, combien de fois il l'avait rêvé ce futur là... Et en plus d'avoir tout ça, il aurait sans aucun doute obtenu la garde de sa fille, du moins garde partagée, et tout cela aurait été bien différent. Engager des domestiques en soubrettes pour les tâches ménagères, acheter les dernières consoles de jeux vidéos ou le dernier Lacryma "gaming" comme disent les jeunes histoire d'être à la pointe de la technologie. Et s'il poursuivait le délire un peu plus loin, Marude aurait même acheté une guilde pour s'occuper des basses besognes à sa place, et ainsi éviter de se salir les mains pour finir parrain de la mafia reconnu dans tout Fiore.


Par ailleurs, vous enquêtez sur quoi ? Comme je passe ma vie dans les rues, je peux peut-être vous aider... A moins que ce soit confidentiel, auquel cas je n'insisterais pas.

Son Clover-Fiore était terminé depuis quelques minutes déjà, pourtant le Madao avait encore faim. Mais il hésitait à repasser commande, ne voulant pas imposer à son interlocutrice de devoir payer à nouveau. Fouillant dans sa veste à la recherche de quelques pièces voire billets possiblement cachés, il ressortit trois pièces de deux et se rendit au comptoir pour repasser commande. Les Clover-Fiore coûtaient bien trop chers, il fallait se rabattre sur quelque chose de plus abordable. Comme ces éclairs au café, dont le chômeur pouvait en prendre facilement deux exemplaires pour se gaver un peu plus. Il demanda s'il y avait moyen de mettre un peu de crème pralinée des Clover-Fiore dessus, auquel cas le vendeur le dévisagea longuement avant d'approuver. C'était une demande des plus saugrenues et Marude devait être la première personne à lui demander ça, réfléchissant à d'autres potentielles idées pour ses pâtisseries. Un éclair à la crème pralinée se vendrait sûrement bien en y réfléchissant bien. Le Damena alla se rasseoir à la table une fois servi, attendant de voir si Lycoris allait enchaîner ou s'il pouvait se délecter de ses pâtisseries avant.


© fiche créée par ell
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mar 12 Déc 2023 - 21:35
Un potentiel pour Fairy Tail
ft. Marude Damena
Marude ne semblait pas croire en lui, lui disant qu'il ne ferait que ternir l'image de Fairy Tail s'il la rejoignait. Il prenait sa carte, "histoire de vous appeler si jamais j'ai besoin de vous" mais Lycoris savait au fond d'elle qu'il n'appellerait pas. Les gens qui disent ça n'appelaient jamais, c'était bien connu. Mais la Murasaki savait que c'était surtout par manque de temps ! Il lui fit un sourire en l'entendant qualifier sa chance d'insolente. Elle surinterprétait, c'était certain, mais elle sentait quelque chose et sa petite curiosité faisait le reste.

Il ne croyait pas à ces histoires de chance apparemment, puisqu'il était pauvre et habillé avec des vêtements abimés, et pas au soleil à la plage. C'était une drôle de manière de voir les choses. La chance résidait-elle réellement dans le fait d'avoir de l'argent et de pouvoir se prélasser sans souci au soleil ? Le bonheur, peut-être, sous une certaine forme, ressemblait à ça, pour beaucoup de personnes en tout cas. Lycoris ne voyait pas les choses ainsi. Le bonheur et la chance, pour elle, c'était plutôt des autres qu'elle les tirait. Voir les autres heureux, à l'abri de la guerre et de l'infamie, avec de grands sourires, c'était plutôt une définition qu'elle pouvait donner à ces deux concepts très abstraits qu'étaient ainsi la chance et le bonheur. Après, il était vrai que pouvoir se dorer la pilule en toute quiétude était tentant. Peut-être pour un autre jour... qui serait repoussé sans cesse, car Lycoris avait des responsabilités qu'elle se refuserait quoiqu'il arrive à abandonner.

Il lui demanda ensuite sur quoi enquêtait-elle, et lui proposa de l'aider, pendant qu'il repartait acheter des pâtisseries. Le sucre appelle le sucre. Quant à elle, elle ne reprit rien, rassasiée. Elle le suivit simplement, reprenant alors la parole après quelques secondes de réflexion.

- Comme je vous ai dit, vous m'avez intriguée. Mais finalement, vous avez sûrement raison. Il est possible qu'il n'y ait pas réellement de chance insolente, et que nous créons nous-mêmes nos propres occasions. Je pense toutefois que c'était un bel hasard de vous avoir croisé dans cette ruelle, dit-elle avec une voix et une expression douce, même avenante. Elle le regarda manger tandis qu'elle avait les mains posées sur ses genoux. Ils étaient tout deux assis à table, en dehors de la boulangerie pâtisserie. Elle regarda l'heure sur son téléphone.

- Pardonnez-moi, mais je vais devoir vous laisser, Marude. Peut-être serons-nous amenés à nous revoir. Et peut-être même que vous m'appellerez vraiment si vous n'avez pas égaré ma carte.

Elle le regarda longuement, avant de se lever. Elle baissa légèrement la tête comme pour s'excuser avant de lui dire au revoir simplement, reprenant cette voix précédemment creuse et sans émotion particulière, mais pas machinale pour autant.

Elle restait toutefois persuadée qu'il y avait ce petit quelque chose d'étrange qui émanait de Marude, sans trop savoir pourquoi. Il ne l'avait pas dit, mais elle estimait qu'il devait avoir une magie, ou un truc du genre, sans trop pouvoir s'avancer. L'ethernano n'était pas rare à cette période, donc il était plus ou moins présent dans l'air, mais chez Marude, il était plus présent que chez la plupart des habitants de Magnolia. Elle le regarda à nouveau, puis s'en alla pour rentrer à Fairy Tail, avec une pensée en tête : elle espérait qu'il trouve sa voie ailleurs que dans la rue, et peut-être que cette histoire de feeling de magie était une piste à explorer. Mais ça, c'était à lui de le découvrir.
(c)H
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Mar 20 Fév 2024 - 13:46

Lib. Potentiel

Maintenant qu'il avait la carte de Fairy Tail  donnée par la Maître en personne, Marude pouvait à présent ajouter un nouvel atout dans son inventaire de bluff. Plus aucune menace envers lui, peut-être le début d'une nouvelle époque aussi ? Mais attention au retour de bâton, car un grand mensonge implique de grandes responsabilités. Et si jamais ça tournait mal, que le Madao grillait trop vite l'atout Fairy Tail, et que malgré tout ça sa situation ne changeait pas et faisait qu'empirer, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même. Bon après pour rester dans le positif, ça façiliterait peut-être sa magie à s'activer. Il avait beau avoir dépassé la trentaine, le fonctionnement de sa magie restait toutefois un mystère. Bon bien sûr il avait acquis des informations à son sujet, mais à chaque fois qu'il pensait savoir quelque chose, l'inverse se produisait. Comme si sa magie possédait sa propre conscience et n'en faisait qu'à sa tête.

Ce que déclara Lycoris par rapport à leur rencontre manqua de le faire tousser. Ainsi donc elle pensait que c'était du hasard ? Le sans-emploi n'avait pas le même ressenti puisqu'il savait pertinement que c'était sa magie qui l'avait emmené vers une option où il s'en tirerait sans trop de bobos. Ils se seraient croisés quoi qu'il arrive à un moment donné, si ce n'était pas aujourd'hui ça aurait pu être demain ou après-demain ou je-ne-sais-quand ! C'était quand même amusant de se dire qu'une personne comme lui dont la vie ne tenait qu'à un fil ne pensait pas une seule seconde au hasard.

Je doute que ce soit un bel hasard de me rencontrer, avec tout ce qui colle au train ces derniers mois... Mais oui, ne vous en faites pas, je garde votre carte sur moi. Je vous inviterais quand j'aurais de quoi vous rendre la pareille pour aujourd'hui. lui répondit-il, masquant le reste de son discours par rapport au moyen de les contacter. Elle n'avait pas à le savoir, du moins pour le moment.

Marude se jura de ne pas avoir accès à ce genre de chantage dans l'immédiat, ne voulant pas les impliquer dans davantage de problèmes. Ils en avaient probablement aussi à Fairy Tail, et qui devaient être bien plus importants que le mage sans-emploi résidant dans la rue. Se mettre à dos tout un gang de chats à cause d'un pavé de saumon encore tiède, s'attirer quelques mafieux sans scrupules parce qu'ila osé empiéter sur leur territoire.... Tout ça n'était que trop banal. Il fallait à présent retourner à son train-train quotidien, la pause étant terminée.

© fiche créée par ell
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: