Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Raid 2 : Le Mousspik Géant
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Ven 18 Aoû 2023 - 15:23

Elle est de retour...

Malgré l'aide de deux guildes légales, la Mousspik est toujours présente dans cette forêt et est surveillée par de nombreux soldats du Conseil magique afin qu'elle ne s'échappe pas en direction des villes les plus proches. Les hommes restent vigilants et attendent impatiemment l'arrivée de Foi du Conseil de la magie, plus que prêts à faire des rapports, à le guider dans cette forêt dense et à lui prêter main forte. Ils ont été rapidement mis au fait que ce monstre n'était plus à prendre à la légère et qu'il était temps d'envoyer l'artillerie lourde pour se débarrasser de cette menace.

Cependant, il n'est pas à oublier que cette Mousspik n'est jamais seule et que la forêt de Worth regorge de mystères et de rumeurs étranges...


Et voici l'ordre de passage :
Foi (Shinju Hisshi) – Gaia Edelweiss

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Aoû 2023 - 22:35


• Raid 2 : Le Mousspik Géant •

An 1207
feat Gaia Edelweiss & PNJ


[AVEC MAGIE] Raid 2 : Le Mousspik Géant D6df13bfc811ea4f63f0333a984aedc0

Il en était ainsi. Le moine proche de la forêt de Worth dans la région de Fiore Nord venait d’être contacté par celui qu’il considérait comme l’être le plus proche des dieux. Adamante lui-même passait par le lacryma de communication pour lui donner une mission bien précise, celle d’éliminer la menace qui n’avait pas abouti il y a quelques jours de cela. Le moine n’était pas masqué à ce moment, mais seul le prince connaissait sa double identité, alors cela lui importait peu. La seule indication qu’il souhaitait, c’est que ce soit un membre du Conseil de la magie qui devait être présent.

Sourire aux lèvres, le moine prit ses vêtements et son masque pour revêtir son identité dans laquelle il ne tentait pas de cacher sa magie, celle de Foi. Il ne fallut que quelques minutes pour se préparer et avaler quelque chose avant de partir en direction du lieu de la mission.

La deuxième chose qui était importante c’est que la magie était présente actuellement et le membre du conseil espérait que cette magie ne les quitte pas en plein combat. Faisant tournoyer son mini territoire devant lui, il était prêt à laisser exploser un peu de sa puissance sur cette créature qui semblait plus puissante qu’on ne l'imaginait.

Après une bonne heure de route, Foi pouvait enfin apercevoir les montagnes qui encerclaient la forêt où se situait la créature. En effet, ce décor sylvestre devait être un excellent endroit pour y créer son nid en toute tranquillité à l’abri des regards. Mais cette créature semblait pouvoir se reproduire et si le menace n’était pas annihilé, jusqu’où allait pouvoir s’étendre son territoire. Sans perdre de temps, le moine masqué allait user de sa magie pour gagner un peu de temps sur l'avancée concernant la traversée de la montagne.

Concentrant son regard sur un plateau montagneux, une sphère se formant tranquillement tout en se grossissant avant que le corps de celui qui était surnommé Foi fasse son apparition. Glissant le long des pierres pour se frayer un chemin rapide, il pénétra par la suite dans cette immense forêt.

A l’orée de celle-ci y été posté des membres du conseil surveillant la zone afin de protéger les villages aux alentours et maintenir comme il pouvait la créature en captivité dans son habitat naturel. La simple présence de l’arrivée de Foi, permit au membre de retrouver quelque peu le sourire. La plupart pouvaient connaître la puissance de celui-ci. Se stoppant, le membre du conseil magique prit la parole calmement :

Pouvez-vous me faire un rapport complet des derniers évènements ?


Écoutant attentivement, l’un des membres lui expliqua en détail ce qui s’était passé jusqu’à présent (cf le Raid 1). Le remerciant d’un geste de la tête, Foi laissa une dernière parole avant de s’enfoncer dans plus en profondeur dans la forêt :  

Je prend le relais. Cela n’est plus qu’une question de temps désormais…


Sa confiance permettait aux membres présents ici de respirer et de souffler quelque peu. Malgré que Foi avait en tête une manière de localiser la créature, il avait besoin de relever quelques détails par lui-même avant de foncer tête baissée sur la créature. Le corps du mag traversait à vive allure la forêt en zig zaguant au travers des arbres avant de poster un instant en ayant eu l’impression d’avoir entendu quelque chose. Restant sur ses gardes, il se positionna dos à un arbre afin de protéger son angle mort et il scruta à gauche à droite tout en restant attentif au bruit environnant. Où se cachait cette vilaine créature ?


Résumé :

C y a l a n a


Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Aoû 2023 - 13:08
Raid 2 : Le Mousspik Géant
Feat. Foi
Bien que sa mission à Oak avec Liam était terminée depuis quelques jours déjà, Gaia y était restée pour glaner des informations encore et espérait faire LA rencontre improbable. Autant dire qu'elle avait plus de chance de gagner au loto que de faire cette rencontre. Malgré sa cécité, elle se baladait chaque jour dans les rues de cette ville médiévale en créant, comme elle le pouvait et dans sa tête, une topographie. Là aussi, ce n'était pas aussi simple. Il lui arrivait de perdre patience et de vouloir utiliser sa magie pour rembobiner ses yeux pour se simplifier la tâche, mais pour si peu, ça ne valait pas le coup. La brune écoutait de temps en temps les conversations sans paraître indiscrète et sans se mêler à la masse pour les fois où elle se retrouvait dans la place principale.

Ce quotidien la lassa assez vite... Elle voulait retourner dans l'Ouest de Fiore, dans sa petite Vallée à essayer de domestiquer du Twinsted, mais le chemin était long et elle n'avait pas envie de retrouver les températures chaudes de ce lieu. Il lui faudrait bien rentrer à un moment donné pour que les membres fassent leurs rapports en sa présence. Oui... ça ne servait à rien de forcer le Destin, il n'allait juste rien se produire ici et il fallait passer à autre chose. Elle se dirigea à son rythme vers la gare pour prévoir son départ, mais avant d'y arriver, elle entendit plusieurs cliquetis d'armure et de grosses voix parler entre elles. Des personnes armées et en armure ? Gaia n'était pas sûre, c'étaient peut-être des comédiens en pleine répétition, mais en entendant un petit bout de leur conversation, elle put comprendre que ce n'était pas le cas :

« Il paraît que Fairy Tail et Sabertooth ont échoué à battre le gros Mousspik dans la forêt de Worth ! »

Et les soldats dans cette histoire ? Ils laissaient les guildes faire en croisant les bras ? Si seulement ils pouvaient agir de la même façon le jour où elle tuerait Adamante, sa sœur et son père ! Comme si c'était un réflexe, elle sourit, presque victorieuse d'avance, et ricana pour se moquer. Alors... C'était ça les nouveaux alliés de notre cher Adamante ? Deux guildes n'étant pas capables d'envoyer des membres compétents capables de tuer du gros Mousspik et des soldats n'ayant rien fait pour les aider... Ah, si ! Ils avaient dû les aider à fuir ce monstre !

« Boah... Ils ont envoyé Foi, c'est la dernière fois qu'on parle de ce Mousspik ahah ! »

Foi ? Oh... Voilà une information importante. Son sourire s'étira malicieusement et elle joignit ses doigts entre eux. Un membre du Conseil qui n'avait pas encore dévoilé sa magie au grand jour comme Tsuyosa. C'était une occasion en or de découvrir ce que faisait l'un des alliés les plus proches d'Adamante avant tout le monde, elle serait aux premières loges ! La voilà sa rencontre improbable ! Seule celle de Nayru était connue de tous comme elle ne pouvait pas laisser un blessé sans soin. Ayant entendu le nom du lieu, elle changea totalement ses plans et partit pour la forêt de Worth, elle n'était pas si loin d'Oak. Elle en apprendrait plus sur Foi du Conseil et dresserait du Mousspik pour s'en servir à gagner l'un des deux Twinsted... Ou les deux !

L'Edelweiss contacta l'un de ses membres ayant un bon véhicule et qui était dans les parages d'après ses dernières informations. En tant que maître de guilde, même si elle ne donnait pas énormément d'ordres, parce qu'elle prônait la liberté de chacun tout en allant dans le sens de sa guilde avant tout, elle voulait savoir où ils étaient justement pour ce genre de situation. Après une certaine attente, elle put monter à bord et lui demanda de s'arrêter bien avant une entrée de la forêt. Tout du long, elle ne lui avait pas parlé et à la fin, elle le remercia à peine. Elle s'avança seule, jusqu'à ce que des soldats se mettent en travers de sa route. Ce n'était pas étonnant, la forêt devait être entourée par les soldats pour surveiller les mouvements du Mousspik et pour l'empêcher de se diriger vers les villes les plus proches. Puis... Avec son long manteau, ses accessoires, ses talons aiguilles et ses yeux fermés à longueur de temps, elle n'avait rien d'une randonneuse.

« Désolé madame, mais nous vous demandons de bien vouloir faire demi-tour, la forêt est dangereuse et est interdite d'accès sauf pour les guildes alliées et membres de l'armée.
- Oh... Quel dommage... Comment vais-je gagner mon gagne-pain ?
- La cueillette des champignons sera pour une prochaine fois.
- Ah non, je ne parlais pas de ça. Je suis une chasseuse de monstres et il se trouve qu'un client m'a envoyée ici pour éliminer le Mousspik.
- Pouvons-nous avoir des preuves de ce que vous affirmez ?
- Je ne montrerai pas le contrat que j'ai avec lui car c'est une information privée et je ne dévoile rien sur mes clients, mais voici ma carte. »


La carte était évidemment une fausse qui paraissait bien trop réelle et bien faite. Il y avait son faux nom, son faux prénom, son e-mail et un numéro de téléphone... C'était une carte de visite pour le moins banale. Gaia avait beaucoup de petites bidouilles de la sorte sur elle pour s'en sortir dans de nombreux cas. Le soldat semblait y croire et décida de l'escorter un peu car il n'avait pas le droit de s'éloigner de son poste. Une fois seule, la maitre de Kaiser Phoenix soupira et réfléchit tout en avançant prudemment. Elle entendait des Mousspik voler autour d'elle et il lui arrivait d'écraser les plus mauvais essayant de pomper son sang. Cependant, aucun bruit ne disait qu'ils étaient gros donc ce n'était pas le Mousspik géant. Tout en cherchant sa véritable cible, il lui arrivait de prendre le temps de toucher les arbres, de sentir les fleurs et de toucher le sol autant pour récolter des indices que pour se repérer et comprendre qu'elle ne tournait pas en rond pour le moment. En vérité, elle était plus à la recherche de Foi que du Mousspik.

Si elle avait du mal à le trouver, elle n'avait qu'à l'attirer à elle. La brune retira son accessoire bloquant ses yeux, les ouvrit et recouvra petit à petit la vue grâce à sa magie. Elle regarda des rochers et les fit disparaître à moitié, de même pour des fruits sur un arbre, elle plaça des fleurs en une sorte de bouquet sur le sol et insista sur ses traces de pas pour montrer à Foi qu'il n'était pas seul dans cette forêt et qu'il était temps de lui faciliter la tâche.
electric bird.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Aoû 2023 - 22:28


• Raid 2 : Le Mousspik Géant •

An 1207
feat Gaia Edelweiss & PNJ


Entendant quelques bruits aux alentours, le moine masqué s’était adossé à un arbre sans un bruit afin d’analyser l’environnement et d’ouvrir au maximum ces sens. Soudain, son bras droit bougea rapidement sur la droite frappant la petite créature qui était passée proche de lui de la tranche de sa main voyant une giclé de sang apparaître.

Pour le moine, cela stipulait qu’il devait certainement se rapprocher de la cible. Mais il ne pouvait encore savoir si le Mousspik restait au centre de la forêt afin d’envoyer les petites créatures en guise de nettoyeurs où s’il naviguait lui aussi. Avait-il une navigation stratégique, ou se pensait-il dans son environnement, tranquillement. Il n’y avait plus le choix pour Foi, il allait devoir passer aux choses sérieuses pour tenter de repérer sa cible.
Concentrant sa magie dans la paume de sa main, le corps de Foi bougea rapidement aux travers des arbres afin de chercher un espace un peu plus aéré. Après quelques secondes, les iris de ces yeux fixa le ciel au travers de son masque et il laissa échapper de sa bouche :

[AVEC MAGIE] Raid 2 : Le Mousspik Géant 83100c1889da46249a2468d38f8515a6

Un territoire se forma à la cime des arbres. Faisant dépasser la moitié de son corps, le masqué scruta l’environnement d’un point de vue haut afin de capturer les changements qu’il pouvait apercevoir. Si la créature était géante, Foi se demandait bien comment elle pouvait bouger au travers de ces bois où les arbres étaient peu espacés en analysant la zone où lui-même se situait. Alors de là où il était, le mage du conseil de la magie cherchait un espace plus vaste, plus étendu, et il pu apercevoir un lieu où les arbres avaient poussé bien plus loin les uns que les autres. Cela devait forcément créer une mini plaine au milieu de cette zone sylvestre. C’était par là-bas que le moine allait se diriger, quand soudain non loin de lui, il vit un arbre réagir bizarrement. Le masqué semblait voir l’arbre subir une altération temporel petit à petit, comme si les fruits de l'arbre se faisait dévorer par quelque chose. Bizarrement ce n’était pas une information qu’il avait eu par les gardes. Alors il décida d'aller jeter un coup d'oeil au cas où.

Quelques minutes après Foi apparu tombant des cieux, se receptionnant sur le sol et faisant face à celle qui s’amusait à altérer l’environnement. Dans ce genre de mission, Foi n’était pas du tout d’humeur à rigoler ou quoi que ce soit et agissait tel un mage d’élite. La main levée en direction de la personne se trouvant devant elle, une sphère se forma rapidement puis il prit la parole :

[AVEC MAGIE] Raid 2 : Le Mousspik Géant A403b20775a7c7175e87d71b704a7409

Déclinez votre identité et ce que vous venez faire en ce lieu ? Je n’aurais aucun scrupule à vous juger ici et maintenant. Je vous conseil de dire la vérité.


Cela pouvait sembler violent, mais en réalité, le masqué était très prudent au vu de ce qu’il se passait dans la forêt de Worth. Nous n’avions pas forcément toutes les informations et l’homme restait attentif à tout. Etait-elle une ennemi ou un allié ?

Résumé :

C y a l a n a


Anonymous
Invité
Invité

Mer 6 Sep 2023 - 14:06
Raid 2 : Le Mousspik Géant
Feat. Foi
Gaia perdait patience dans cette forêt et ce n'était pas sa cécité qui allait l'aider. Rapidement, elle décida d'attirer Foi à elle en utilisant sa magie sur ce qu'elle pouvait, plaça un bouquet de fleur sur sa route et insista sur ses traces de pas. Elle se demandait si ça allait réellement marcher, ça aurait été plus pratique de changer le temps des arbres, mais seule une bonne Arche du Temps le pouvait, pas sa magie. Si Foi ne venait pas à elle, ça lui permettrait de se repérer dans cette forêt dans le pire des cas. Elle continua encore ses petits stratagèmes tout en restant attentive aux petits Mousspik et en essayant de trouver des indices sur le plus gros d'entre tous. Si la Maîtresse de Kaiser Phoenix trouvait le lieu du précédent combat, la tâche deviendrait, peut-être, un peu plus facile.

Sans qu'elle ne s'y attende et très proche d'elle, elle entendit une sorte de "fiouu" et "boum". Elle se tourna vers la provenance de ce bruit d’atterrissage pour voir de quoi il en retournait. Intérieurement, l'Edelweiss fut ravie, son idée avait marché, elle se trouvait face au membre du Conseil et le seul masqué : Foi. Elle retint un sourire et des rires... Ils se rencontraient à peine et voilà qu'il se montra directement menaçant envers elle. Elle avait l'impression de se retrouver face à Force ou à Extrémiste. Depuis quand le Conseil de Fiore, le Royaume aimant les fleurs, son peuple, la magie, les mages et les guildes, était si fermé et menaçant ? Bon... Ce n'était pas grave, elle n'avait rien à se reprocher, certains de ses hommes l'avaient vue rentrer dans la forêt donc il y aurait toujours un témoin de sa disparition... Si ça arrivait réellement, c'était peut-être une menace pour mieux la faire parler. Elle leva nonchalamment ses mains et garda ses yeux sur cette petite sphère sans la faire disparaître pour autant. Elle le ferait au moindre geste suspect de Foi.

« Gaia et je suis venue dans cette forêt pour éliminer le Mousspik à la taille anormale. » Maintenant qu'une bonne partie de la vérité était dite, elle ne pouvait pas laisser passer cette menace à son encontre, Membre du Conseil ou non. « Huuuuuummmm... Depuis quand le Conseil de Fiore juge "ici" et "maintenant" ? A ce que je sache, je n'ai commis aucun crime. » Entrer dans la forêt était seulement interdit, pas illégal. Les soldats l'avaient laissée passer donc ce n'était plus une interdiction pour elle. « S'il y a une injustice, Justice ayant les mêmes droits que vous, se fera un plaisir de la rétablir. »

Face à son mauvais jugement qu'elle se retenait de dire pour conclure, mais elle devait se tenir à carreau tout de même. Pour le moment, la brune était une citoyenne s'interrogeant sur le fonctionnement du Conseil du Royaume dans lequel elle vivait. S'il la jugeait ici et maintenant, il serait le prochain grâce aux soldats qu'elle avait croisés. Elle se basait sur ce qu'il venait de dire, mais pour elle, c'était bien étrange qu'un Membre du Conseil puisse juger en solitaire. Adamante n'aurait pas pris la peine de prendre plusieurs hommes dans ce cas de figure. Après, si le Conseil était chacun pour sa peau, ça ne ferait qu'arranger les affaires de sa guilde vu le bordel qu'ils mettraient entre eux. En tout cas, cette menace la conforta dans sa décision d'avoir créé Kaiser Phoenix et le Royaume de Fiore avait besoin d'un sacré ménage, pas qu'au niveau de la Noblesse finalement. Cela la conforta aussi dans son bon choix de prendre le temps, elle manquait d'informations si le Conseil avait réellement cette possibilité. Gaia rebaissa ses mains, tenta un sourire poli et commença à reprendre son chemin.

« Maintenant, si vous me le permettez, j'ai un Mousspik à retrouver et à éliminer. »

Cependant, elle n'avait aucune piste et sa vue au sol lui prendrait un temps considérable pour retrouver cette foutue bestiole. Elle leva ses yeux au ciel et repensa à l’atterrissage de Foi. Il venait d'en haut ? Oui, sinon ça n'aurait pas fait un tel bruit ! Revenant illico presto face à Foi, elle lui offrit un beau sourire et des yeux doux... Cette méthode ne marcherait jamais, elle était connue et dépassée, mais ça l'amusait de l'utiliser de temps en temps. Elle n'avait pas pour réelle intention de le persuader, mais il valait mieux être plusieurs pour vaincre le Mousspik, non ?

« Vous pouvez voler, n'est-ce pas ? Je pense qu'à deux, ce sera plus simple de le trouver et de l'éliminer une bonne fois pour toutes ! » Avant qu'il ne décide de s'en prendre à la ville la plus proche en s'occupant du barrage de soldats posté autour de la forêt de Worth.
electric bird.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Sep 2023 - 22:37


• Raid 2 : Le Mousspik Géant •

An 1207
feat Gaia Edelweiss & PNJ


Le membre du conseil de la magie faisait face à la personne venue en ce lieu. Dans ce genre de situation, la foi de l’homme était à son paroxysme et il avait donné sa parole sur le fait qu’il se débarrasserait de cette créature. Et peu importe les informations qu’ils avaient jusque-là, le moine masqué ne prenait pas que cela en considération. Il faisait donc attention à tout. De plus, une chose parut anormale sur le coup. La laissant parler, il rétorqua par la suite :

Pardonnez-moi pour ce malentendu. Mais il y a autant de sorte de magie que d’homme sur cette terre. Je ne peux me limiter aux simples informations données par les gardes à l’orée de la forêt. Vous pourriez très bien être la personne qui contrôle cette créature. Et mon devoir est de terrasser celle-ci.


Mais le masqué vit rapidement qu’elle semblait elle aussi dans son camp. relâchant le sort au bout de sa paume de main, il relâchait également sa position en répondant aux autres paroles de la femme en faisant de la partie sur Justice.

Mais nous sommes apparemment dans le même camp. Cependant, une dernière information me chagrine à votre sujet. Gaia, c’est bien ça ? De quelle guilde venez-vous ? Et quel rang avez-vous ? Vous ne me l’avez pas cité précédemment. Mais pour l’instant, je ne suis pas là pour ça, alors vous pouvez garder cela pour vous si vous le souhaitez. Allons annihiler cette créature ensemble.


Deux mages pour une seule et unique créature géante ? Cela allait-il suffire ? Se tournant dans la direction qu’il avait précédemment relevé, il donna ces informations sereinement à sa nouvelle alliée :

Je ne sais pas voler malheureusement. Mais j’ai pu repérer un lieu dans cette direction qui me paraît être une zone adequat pour que la créature puisse se mouvoir plus facilement. J’ai du mal à penser qu’elle puisse vraiment naviguer entre ces arbres. Si nous nous hâtons, nous y arriverons rapidement.


Il faisait signe de son doigt la direction à prendre avant de fuser rapidement dans celle-ci évitant les arbres et gardant un œil sur sa camarade de chasse temporaire. Il en profiterai pour tester légèrement ces compétences en analysant ses mouvements et sa rapidité afin de voir de quoi elle avait l’air. Forçant volontairement la course en zig zaguant, ils arrivaient quelques minutes après dans la zone bien plus dégagée au centre de la forêt. Sa camarade semblait avoir un très bon niveau et cela rassurait le masqué. Il n’aurait pas besoin de soucier d’elle pendant l’affrontement.

Stoppant sa course proche d’un arbre, le mage de rang S pouvait enfin voir la créature un peu plus loin. Etait-ce bientôt le début de l’affrontement et de l’extermination du Mousspik Géant ? Jetant un regard à Gaia, il fit un petit signe de la tête pour démontrer qu’il était prêt d’y aller.

Finissons-en ! Des que vous êtes prêt, allons-y !


Résumé :

C y a l a n a


Anonymous
Invité
Invité

Mar 19 Sep 2023 - 13:03
Raid 2 : Le Mousspik Géant
Feat. Foi
La menace semblait être un malentendu de sa part, c'était fort possible. Gaia écouta les justifications de Foi et fut plutôt d'accord avec celles-ci. Il devait s'estimer heureux qu'il n'y ait pas foule, ni de journalistes... Quoique... Aurait-il réagi ainsi devant eux avec le même type de menace ? Ça, elle y croyait moins, mais elle ne le connaissait pas du tout pour en être sûre. Ce futur combat contre le Mousspik allait l'y aider en plus d'en savoir plus sur la magie de ce Membre du Conseil. Cette sphère semblait importante, mais si petite et tenant dans une main, ça ne lui en disait pas plus. Elle verrait, il n'y avait pas besoin d'être pressée.

« Je comprends, mais honnêtement, si je pouvais contrôler des créatures, je n'aurais pas choisi un Mousspik, même s'il est géant. »

Pourquoi chercher à manipuler un Mousspik quand dans cette même forêt il y avait plus fort comme la Plante Pireyapa ? Autant dire qu'elle portait bien son nom ! Elle aurait bien voulu avoir une telle magie, ça lui simplifierait bien des choses pour le but de sa guilde, mais elle aimait sa magie parce qu'elle pouvait guérir sa cécité tant qu'elle l'utilisait. En tout cas, Foi avait l'air d'être un homme très prudent, accordant une certaine attention à toutes les possibilités, organisé et réfléchi. L'Edelweiss allait jouer la carte de l'honnêteté avec lui en s'imposant des limites... Il ne fallait pas se trahir non plus. De ce fait, elle devait garder dans un coin de sa tête l'idée qu'aucune hésitation, erreur et contradiction ne lui serait pardonnée. Ça irait, plus elle serait sereine, comme d'habitude, et mieux ça passerait. La sphère finit par disparaître des mains du masqué, l'avait-elle convaincu et mis en confiance ? Allaient-ils réellement travailler ensemble ? Pour le moment, c'était un oui, mais il fallait rester prudent quand même.

« Je suis une mage indépendante. Je n'ai pas de guilde, ni de rang. Je cherche des petits contrats à droite et à gauche et mon contrat du jour me dit d'aller chasser le Mousspik que vous recherchez aussi. Mais peut-être que demain, je vais expliquer le fonctionnement d'un lacrima ou d'une arme magique. »

Ça ne dérangeait pas Gaia de répondre directement à ses questions, ils avaient un peu de temps pour l'instant. Cependant, une fois face au Mousspik, ce serait moins le cas. Par réflexe, la brune se tourna dans la même direction que Foi et écouta attentivement les nouvelles informations qu'il lui partagea. Apparemment, il ne savait pas voler... Ah bon ? Pourtant, il venait d'en haut et semblait avoir repéré un bon endroit de cette façon. Puis, elle hocha la tête à la suite de ses paroles. N'ayant rien de mieux à proposer et n'ayant aucune information, elle n'avait pas d'autres choix que de le suivre. Elle retira ses chaussures, pour être plus à l'aise et pour pouvoir suivre le Membre du Conseil, prenant les mêmes chemins que lui. Ses pieds prenaient chers, mais ce n'était rien comparé à la douleur de se faire crever les yeux. Depuis cette blessure, elle avait l'impression de pouvoir supporter n'importe quelle douleur !

Il ne leur fallut pas longtemps pour que leur course termine derrière un arbre, assez proche du Mousspik Géant. Mon dieu ce qu'il pouvait être affreux ! Gaia l'observa avec dégoût. Ensuite, ses yeux regardèrent l'environnement. Ce dernier était bien dégagé, ça allait être compliqué de trouver de quoi en tirer parti avec sa magie. C'était dommage que ce ne soit pas au niveau des montagnes, elle aurait pu changer une falaise en caillou pour pouvoir le jeter puis le rechanger en falaise pour l'écraser. Tant pis, elle serait un bon appât pour permettre à Foi de faire ses meilleurs tours. Sinon, peut-être que l'affrontement lui donnerait de nouvelles possibilités ? Alors qu'elle ouvrit la bouche pour répondre positivement à Foi, elle fut coupée en n'apercevant plus le Mousspik. Directement, elle sortit de la cachette, partant sur son idée de servir d'appât dans l'espoir que le Mousspik ne fasse pas attention à Foi.

« Viens là mon mignon, nous allons nous amuser ensemble. » Dès qu'elle le retrouverait du regard, il serait affaibli.
electric bird.


Résumé:
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mar 19 Sep 2023 - 13:07

Et c'est parti pour le show !

- La Mousspik se trouve bel et bien dans l'endroit indiqué par Foi.
- Elle reste un bon moment à survoler légèrement au-dessus du sol jusqu'à ce qu'elle finisse par sentir deux nouvelles odeurs. Elle décolle rapidement dans les hauteurs.
- L'insecte voit Gaia sortir de sa cachette et fait un piqué vers elle pour l'écraser, ne cherchant pas à savoir ce qu'il en est pour la deuxième odeur. Sa vitesse ralentit petit à petit.
- En faisant vibrer ses ailes, la bestiole appelle les Mousspik les plus proches, leur taille varie beaucoup, mais il n'y en a aucun dépassant la moitié d'un corps humain. Ils n'arrivent pas tous en même temps, ce qui peut laisser du temps de s'en débarrasser avant que cela ne devienne compliqué.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Oct 2023 - 0:23


• Raid 2 : Le Mousspik Géant •

An 1207
feat Gaia Edelweiss & PNJ


Il ne fallut pas trop longtemps pour le nouveau duo d’arriver sur le lieu tant recherché depuis le début. Il avait pu écouter le discours de la jeune demoiselle sur le fait qu’elle soit une mage indépendante. Peut-être aimait-elle ne pas rester toujours au même endroit, mais Foi rétorqua alors :

Intégrer une guilde ne vous conviendrait pas ? Vous aimez peut-être le fait de ne pas avoir de point d’accroche.


Il aurait bien eu envie de lui poser un peu plus de questions, mais il coupa court quand il vit la créature monter dans les airs. Sans même se dire quoi que ce soit, la mage n’avait pas froid dans le dos. Marchant au milieu de la zone, elle faisait des signes à la créature comme pour qu’il focus son attention sur elle. Le masqué était toujours caché, quand soudain il vit la créature descendre en piqué, faisant vibrer ses ailes, plusieurs créatures de taille moyenne se mirent à encercler la mage. Était-elle folle ? N’avait-elle pas peur de la mort ? Avait-elle confiance en ses capacités ? Ou était-ce un stratagème pour m’ouvrir une voie.

Sous son masque, le moine fit une légère grimace. Il devait agir vite et frapper rapidement et fortement. Il ne pensait pas devoir démontrer une telle technique directement. Mais la situation venait de se compliquer. L’avait-elle fait exprès ? Une personne aussi indépendante, ne devrait pas agir de manière si directe ? Mon aura magique se fit ressentir. Fusant en direction de ma nouvelle partenaire, je glissais sur le sol, laissant un énorme territoire s’ouvrir sur la zone englobant chaque créature tout en disant :

[AVEC MAGIE] Raid 2 : Le Mousspik Géant 51ffbd55a32645c290e959a21f09f279

Dans cette bulle, la magie de Foi prenait de nouvelles propriétés, celle de pouvoir faire agir son propre pouvoir Territory sur lui-même. Alors qu’il était juste à côté de sa partenaire, elle pu le voir disparaître en une fraction seconde. Se téléportant juste dans les airs au côté de la créature géante il cita :

Parallel Dimension ! Divine Strike ! Gravity 70% !!


Foi venait de se téléporter instantanément au côté de du Mousspik géant, avant de frapper de sa paume de main où il avait augmenté la gravité de son corps pour pousser la créature sur un côté afin de protéger la mage pour ne pas qu’elle se fasse écraser, tout en octroyant plus de dégâts. Avait-il réussi à la blesser ? Puis juste après, Foi réitéra le même procédé sur les petites créatures. Disparaissant directement, il donnait une frappe avant de se téléporter auprès d’un autre petit individu. Pour la mage, le spectacle de puissance devant être magnifique.

Il ne put cependant faire que la moitié des créatures avant de se positionner à côté de la mage afin de reprendre son souffle. Il expliqua alors :

Cette technique m’épuise fortement. Elle ne tiendra pas longtemps. Je pense pouvoir faire encore une cession de ce genre avant que mon territoire ne disparaisse. Dans cette zone, les propriétés de ma magie augmentent de manière considérable. Je peux contrôler l’espace dans cette zone. J’espère avoir frappé un bon nombre de ces créatures. Quelle est ta magie Gaia ? Penses-tu faire quelque chose ?


En effet, malgré sa vitesse à l'intérieur de cette zone, enchainé toute la zone était beaucoup trop dur et risqué. Il avait préféré couper son assaut en 2 parties afin de vérifier l’état du Mousspik géant et analysé s’il avait réussi à provoquer des dégâts à ces bestioles.

Si tu peux encore faire l’appât, je donnerai tout à mon prochain assaut. J’augmenterai ma gravité à son paroxysme !


Résumé :

C y a l a n a


Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Oct 2023 - 13:46
Raid 2 : Le Mousspik Géant
Feat. Foi
Le Mousspik Géant n'était plus très loin des deux mages. Ils continuèrent leur conversation durant le trajet et Foi lui demanda si elle ne voulait pas rejoindre une guilde... Comment dire ? Elle avait la sienne et ses propres buts à accomplir avec ses membres. Il n'avait pas tort en disant qu'elle aimait peut-être le fait de ne pas avoir de point d'accroche... Elle n'aimait pas les quotidiens trop banaux et le fait que chaque jour se ressemble. Gaia détestait rester passive, c'était en partie pour cette raison qu'elle était présente ici pour éliminer un Mousspik Géant.

« C'est exactement ça ! » Lui répondit-elle suite à sa question.

Leur cible décolla dans les hauteurs. L'Edelweiss ne savait pas à quel point ils étaient repérés, mais elle tenta de jouer l'appât en sachant pertinemment que sa magie était là pour soutenir. Elle activa sa technique pour affaiblir toutes choses entrant dans son champ de vision et fixa le Mousspik Géant. Malgré que des Mousspiks plus petits essayèrent de la piquer ou de la perturber, elle ne le lâcha pas du regard, se contenta d'éclater les plus petits et esquiva les plus grands. Il vola en piqué vers elle, au ralenti, ce qui la fit sourire de satisfaction. Au moins, cette technique marchait aussi sur eux. Elle attendit le dernier moment pour esquiver et pour relâcher sa technique pour qu'il éclate d'un coup son abdomen au sol, mais ce moment n'arriva jamais puisque Foi prit les choses en main. La brune ne pouvait pas le regarder sinon il serait affecté par sa technique alors elle essaya de se baser sur les sons, sur le nom de ses attaques et sur ce qu'elle apercevait difficilement à l'extrémité de son champ de vision pour essayer de comprendre la magie du Membre du Conseil... Autant dire que c'était une mission impossible !

Foi se téléporta à côté du Mousspik donc il se retrouva dans le champ de vision de Gaia qui détourna son regard et stoppa directement sa technique. Il donna un coup lourd au Mousspik et sauva la Maîtresse de Kaiser Phoenix. Il fit la même chose à d'autres Mousspiks et Gaia prit intérieurement des notes maintenant qu'elle pouvait le voir en pleine action... Il s'entourait bien ce satané Prince ! D'ailleurs... Etait-il un Noble travaillant aux côtés d'Adamante ou non ? La question pouvait se poser car elle savait que Nayru était une Noble, mais ce n'était pas le cas de Tsuyosa... Après... C'était trop privé et étrange de le demander au concerné. Elle allait devoir trouver des informations là-dessus plus discrètement !

Le masqué revint auprès d'elle, lui expliqua sa technique et lui fit savoir qu'il tiendrait encore une fois avant que son territoire ne disparaisse... Territoire... Territory... Il y avait fort longtemps, une excellente mage de Sabertooth avait cette même magie. Alors, c'était peut-être ça ! Ou peut-être que c'était une contrefaçon comme sa magie qui pouvait être considérée comme une contrefaçon de l'Arche du Temps. Ce n'était pas le moment de trop réfléchir, les Mousspiks pouvaient revenir à la charge n'importe quand ! Gaia se remit à les fixer et réactiva sa magie pour être sûre d'avoir le temps de voir les derniers détails avec Foi et de pouvoir lui répondre, elle lui devait bien ça après toutes les informations qu'elle avait gagnées :

« Ma magie peut être considérée comme une mauvaise imitation de l'Arche du temps. Je ne ralentis pas les Mousspiks actuellement, je réduis beaucoup de choses et m'en prends à leur motivation. Je ne peux pas agir sur les être-vivants sauf avec cette technique, mais je peux vous aider à accélérer le processus de création d'une technique et sa vitesse une fois lancée, mais il faut que ce soit visible. »

Peut-être que ça lui donnerait un nouveau plan d'action ? Ça semblait être le cas puisqu'il lui demanda de faire l'appât pendant qu'il préparerait et donnerait tout à son prochain assaut. Dire qu'avec l'Arche du Temps, elle aurait pu lui redonner des forces et faire ce qu'elle pouvait faire avec sa magie. Cependant, quelque chose lui disait que ce serait compliqué de jouer l'appât maintenant que ces insectes anormaux avaient compris que Foi avait la meilleure force de frappe. Ils ressemblaient à des moustiques donc elle devait user de ce qu'ils appréciaient pour les attirer à elle. Elle expira plus qu'elle n'inspira pour dégager beaucoup de CO2 et sortit un parfum d'une poche de sa veste pour s'en mettre partout, espérant que ça fasse une différence même si elle sentait fort. Gaia s'éloigna de Foi, récupéra ses chaussures et s'en servit pour éclater des Mousspiks à son tour, alternant entre sa technique pour les affaiblir et celle pour accélérer la vitesse de son lancé de chaussures. Elle fit attention à sa réserve de magie pour pouvoir aider Foi au moment venu, tout dépendait de ce dernier assaut et il ne fallait pas le gâcher, ni le rater.  
electric bird.


Résumé:
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 19 Oct 2023 - 13:49

On ne fait pas d'omelette sans casser Blanc 2

- La Mousspik n'atteint jamais Gaia et se prend le coup lourd de Foi. Son vol s'en retrouve déséquilibré et l'insecte part n'importe comment avant de retrouver son équilibre. Une partie de son abdomen, là où a frappé Foi, reste enfoncée.
- L'armée de Mousspiks est de moins en moins nombreuse et est, majoritairement, ralentie à cause de Gaia.
- Pendant que Foi et Gaia parlent de leur nouveau plan, les petits Mousspiks arrivent doucement vers eux, mais finissent par être occupés par l'appât et ses stratagèmes.
- La Mousspik Géante reste dans les airs, vole plus haut, vise Foi avec le bas de son abdomen et largue 3 œufs géants lui fonçant droit dessus, tous prêts à l'écraser.
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 23 Nov 2023 - 13:07

Terminus, tout le monde descend !

Dès qu'elle aperçoit les 3 œufs fonçant droit sur Foi, Gaia fait disparaître leur coquille en les fixant grâce à sa magie. Les coquilles laissent place à une nuée de petits Mousspiks, mais la maitresse de Kaiser Phoenix utilise à nouveau sa technique pour les ralentir afin qu'ils ne viennent pas perturber Foi.

Le membre du Conseil s'est déjà retiré de la trajectoire des œufs et reprend son changement de territoire pour une gravité plus forte. Dès que ce nouveau territoire devient visible, Gaia utilise sa magie dessus pour accélérer le processus de création et prendre de court le Mousspik géant. Cet insecte se retrouve bloqué dans le territoire et se fait, petit à petit, écraser par cette gravité qui devient de plus en plus forte.

Il ne leur reste plus qu'à éliminer les petits Mousspiks malgré que les deux aient utilisé une bonne quantité de magie et soient épuisés, mais ce sont des derniers efforts à faire pour qu'on n'entende plus parler de Mousspik avant un bon moment ! Pour des petits Mousspiks, il n'y a pas besoin d'utiliser de magie. Après ces derniers efforts, les deux se séparent pour faire leur rapport : Foi auprès des soldats et du Conseil, Gaia auprès de son client qu'elle se doit de retrouver au plus vite.

--------------------------------------------------------------------

Ceci conclut le raid et met définitivement fin à ce Mousspik Géant ! Merci à tous de votre participation !

Pour avoir terminé un RP considéré comme un event, Gaia gagne 300 jewels. Kaiser Phoenix en remporte 500.

Voici les drops pour Gaia :
x8 herbes – x8 soies - x2 ailes - x1 trompe - x1 Lacrima poison non mortel
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: