Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] La clé d'argent du Pégase | RP solo
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Aoû 2023 - 13:44
430e9d99e37053ffe974314bdfb8ee35c888dff7_hq.gif

La clé d'argent du Pégase

Après avoir réalisé pas mal de petits boulots et être parvenu à arrêter le trio malveillant du festival de l'amour à Crocus, Tae-Jun décida de prendre quelques jours pour lui, pour profiter d'une certaine tranquillité à la ville où il habitait : Oak. Il avait déjà pris le temps d'en faire le tour à plusieurs reprises, mais c'était toujours autant impressionnant de voir ces bâtiments anciens, ce château trônant au sommet d'une petite colline et toute cette animation. Cependant, le Constellationniste était trop timide pour en profiter, il se contenta de regarder de loin en se disant que ça devait être amusant ! Avec lui, il avait toujours son porte-monnaie si jamais quelque chose de sympa pouvait être acheté... Ah oui, il n'y avait pas à dire : il était plus que doué pour faire des achats compulsifs que pour faire le tri et s'organiser dans son réel objectif. A ce rythme-là, jamais il n'allait ouvrir sa propre entreprise en expertise de lacrima et en création d'armes ou de balles magiques !

Oak étant une ville paisible, il n'avait pas besoin de se trimballer avec son arc ou son sniper magique. Il avait son trousseau de clés, c'était déjà plus discret ! Il aurait bien invoqué Loki pour faire le tour avec lui, mais il ne voulait pas le déranger pour des broutilles et ça utilisait de la magie... Il irait voir des filles aussi...

Après une bonne demi heure de marche, le bleuté se retrouva dans une ruelle plus cachée dans la ville. Il n'était pas certain d'être déjà passé par-là et la peur de se perdre commença à le faire paniquer intérieurement. Toutefois, elle resta une ruelle commerçante donc il y avait quand même un peu de passants. Au pire des cas... Il serait obligé de souffler un bon coup et de prendre son courage à deux mains pour demander son chemin. Tandis qu'il s'inquiétât, peut-être, pour rien, le reflet du soleil sur un tout petit objet dans une vitrine d'une boutique l'aveugla. Evidemment, ceci eut, aussi, pour effet d'attirer son attention et quelle ne fut pas sa surprise de voir une clé d'argent ! Tae-Jun dut faire un effort surhumain pour contenir sa joie, il ne fallait pas avoir l'air idiot s'il décidait d'extérioriser le tout en étant seul... Rien que de s'en faire l'idée, il en rougit de honte ! S'il avait su qu'il y avait une clé d'argent dans cette petite boutique, il y serait allé de ce pas ! N'avait-il pas une entreprise à ouvrir ? Euh ouiiii... Mais là, c'était une clé donc pour le moment... Non !

Passant outre sa timidité, il ouvrit la porte d'entrée de cette petite boutique. Une petite clochette alerta le gérant de son arrivée et les deux se saluèrent en même temps. Etant plus que pressé d'avoir cette clé en sa possession, le Zhenyuan expliqua la raison de sa venue et se décida à l'acheter sans même regarder son coût. Pour un Constellationniste tel que lui, il s'en fichait de la valeur en jewels, tout ce qui l'importait était de se faire un nouvel ami et un nouveau compagnon d'arme ! Avant que le prix ne soit affiché sur la caisse, le vendeur lui expliqua où il l'avait trouvée, se demanda à quoi elle pouvait réellement servir et pourquoi avait-elle cet étrange sabot de cheval avec des ailes de chaque côté à son bout. Un sabot avec des ailes ? Une clé d'argent... Il y avait le petit cheval, la licorne, l'aigle, le phénix... Non, pour les oiseaux, il y aurait eu un bec ou des serres à la place d'un sabot. Un sabot ailé ne pouvait que correspondre à Pégasus du Pégase ! En tant que Constellationniste, il se devait de connaître les 88 esprits avec leur nom, c'était la moindre des choses !

« Eh bien... ça vous fera 4000 jewels mon cher monsieur.
- Oui ! »


Mais dès qu'il ouvrit son porte-monnaie et qu'il fit rapidement les comptes, il comprit assez vite que tout allait disparaître à la suite de cet achat. Sa joie s'envola d'un seul coup, emportant son âme avec. Tant pis... Il n'y avait plus qu'à cesser ses jours de vacance improvisés et à se remettre au travail avec ce nouvel ami ! Tae-Jun remercia le vendeur, lui souhaita de passer une bonne journée et partit avec sa nouvelle clé qu'il prit soin d'accrocher à son trousseau. Il se balada à nouveau en ville, se demandant où il pourrait invoquer un Pégase. Il ne voulait pas attirer l'attention... Chez lui, ça aurait pu faire l'affaire, mais il n'était pas sûr qu'il y ait assez de place pour... Un cheval ailé ! Il lui fallait se balader au pif jusqu'à trouver un lieu plus discret.

Le mage indépendant trouva ce fameux endroit après un bon moment de recherche aléatoire. Il regarda une dernière fois autour de lui avant de prendre la clé et de pointer droit devant lui avec.

« Ouvre-toi la porte du Pégase : Pegasus ! »

Non loin de lui, un cheval à la robe blanche, au crin bleu et aux ailes toutes aussi blanches fit son apparition. Tae-Jun se présenta pour savoir si c'était un esprit doté de parole ou non et vu qu'il lui hennit en retour, il ne semblait pas pouvoir parler. Ce n'était pas grave du tout, ils se comprendraient d'une façon ou d'une autre et surtout au fil des aventures partagées ensemble !

« Je suis... Un Constellationniste indépendant... Euh... Je fais des petits boulots de temps en temps et... Mon but est d'ouvrir mon commerce, mais il n'aura rien à voir avec le fait de vendre des clés ahah ! »

Il se sentit horriblement débile et gêné à lui expliquer tout ça, peut-être qu'il s'en fichait royalement ? Pégasus le fixa de ses yeux bien noirs et, parfois, ses oreilles bougèrent furtivement, mais il ne sut pas ce que ça pouvait dire... Tant que c'était un cheval sans colique, ça irait non ?

« J'ai... La clé du Lion avec moi et celle du Sagittaire... Je pense qu'ils sont contents de moi vu qu'ils ne m'ont pas demandé à arrêter leur contrat alors... Alors, j'espère que ça se passera tout aussi bien entre nous ! »

En guise de réponse, le Pégase lui tendit un papier et un stylo. Tae-Jun fut surpris et les prit doucement tant il ne s'y attendit pas. Il comprit que c'était son contrat, mais comment avait-il fait pour l'écrire ?! Peut-être qu'il avait été aidé par un autre esprit dans leur dimension ? Pégasus demanda à être invoqué le Dimanche, le Lundi, le Jeudi et le Vendredi. Il préféra en journée plutôt qu'en soirée sauf en été ou dans les lieux où il faisait trop chaud où il préféra venir en matinée et pas trop tard en soirée. Ainsi, le jeune homme apprit une chose sur ce cher cheval ailé : il n'aimait pas la chaleur. Approuvant son contrat, même s'il n'avait pas pu faire des propositions mais ça lui allait, il n'était pas du tout difficile de ce côté-là, il signa et rendit le contrat.

« J'espère qu'on s'amusera bien ensemble et qu'on fera de belles choses ! Je ferai de mon mieux pour te convenir ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Sam 5 Aoû 2023 - 13:52
Et c'est tout bon pour ce RP, je le mets dans la partie des RP terminés \o/
Page 1 sur 1
Sauter vers: