Le premier groupe ayant été forcé de battre en retraite, il s'agit du même monstre au même endroit ! Que ce soit au niveau des guildes et du gouvernement, il n'est plus question de prendre cette bestiole à la légère et ils n'hésitent pas à envoyer de gros bras. C'est fini les soldats boulets qu'il faut aider (Parce que ouais, l'armée n'engage que des soldats peureux, apparemment, et les envoie au casse-pipe =B)
(S'il manque de gros bras, le maitre du jeu pourra PNJiniser un OC prédéfini du Conseil -Tsuyosa certainement-)
Mousspik géant
Niveau 3 - Vorace
Description : Cette Mousspik est restée assez longtemps en vie pour atteindre une taille et une solidité impressionnantes. Il faut de nombreux coups tranchants et/ou magiques pour espérer percer sa peau, les coups physiques rebondissent sauf si vous êtes un Yaksha. Sa piqure est plus douloureuse, démange beaucoup et absorbe tout liquide à une vitesse incroyable, attention à ne pas vous faire avoir ! Elle est très vorace et s'en prend à tout ce qui bouge, peu importe la taille. Grâce à celle-ci, ses pattes, sa trompe et ses ailes deviennent des armes aussi redoutables que des armes blanches. La puissance de ses battements d'ailes n'ont rien à envier à un mage de vent et peuvent faire face à leurs attaques. Tout peut devenir la proie des Mousspiks, même un éléphant ! Il y a très peu de mâles parce que les femelles cherchent à se reproduire avant de les manger. Ceci est un Mousspik femelle.
Localisation : Forêt de Worth
Drops : x2 ailes - x1 trompe - x1 poison démangeaison à mettre dans un contenant (suite à un raid) - x1 Lacrima poison non mortel (suite à une victoire d'un raid)
- Vous pouvez vous
inscrire dès maintenant ! Le staff fermera les inscriptions
le 16 Août.
- Ce RP est compté comme un
RP event donc il y aura
plus de jewels.
- N’oubliez pas que
tous les participants se retrouveront
dans le même sujet face à cette créature. Cette dernière sera jouée par le maitre du jeu donc
vous ne pourrez pas décider de ses actions.
- Afin de faciliter les réponses des autres participants, n’hésitez pas à faire
un résumé de vos actions à la fin de votre réponse une fois le combat engagé.
-
Si les tours trainent en longueur, le staff décidera d'instaurer un délai de 7 jours pour répondre. Il vous préviendra s'il doit en venir à là pour que le raid avance.
Merci de votre lecture et bon jeu d'avance