Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !




 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Un livre ou une indigestion ? - feat Caesar
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Juin 2023 - 15:20


• Feat Caesar ? •

An 1207
Un livre ou une indigestion ?


Crocus, capitale lumineuse, était le genre de ville à ne jamais vraiment dormir. Un rythme effréné qui faisait s’emballer les cœurs des habitants, tout comme des touristes, qui se perdaient dans les grandes et longues rues, charmés par leur beauté. Toi ? Oh, tu étais habituée. Ces dalles blanches, posées de manière régulière, tu les connaissais bien. Depuis des années, tu les foulais de tes pas, encore et encore, quittant les murs de la capitale pour rejoindre les recoins le plus sombre de Fiore, là où on avait besoin de toi. Tu n’aimais pas rester trop longtemps au même endroit, inactive. Pourtant, aujourd’hui, tu avais décidé de prendre une journée de repos. Une pause dans ta perpétuelle course pour la vérité.

Ou peut-être pas totalement ? Tu avais entendu des rumeurs, parlant d’un livre, au savoir perdu depuis longtemps. Un ouvrage qui servait de récompense, dans un concours du plus gros mangeur. Le genre d’évènement populaire qui, avec une bonne carotte au bout du bâton, faisait se rassembler des foules de participants, plus motivés les uns que les autres. Participants ... Dont tu avais décidé de faire partie ! Il faut dire que toi aussi, ce lot t’intriguait. Plus ! Il te le fallait ! Tu sentais la curiosité te dévorer de l’intérieur, laissant de la place pour la quantité outrancière de nourriture que tu allais gober.

La petite auberge était déjà bien animée, alors que tu t’en approchais, d’un pas confiant, le sourire aux lèvres, remettant en place le sol de ta chemise dont les manches relevées étaient encore tâchées de multitudes de tâches de peintures. Une ambiance festive et dynamique, qui résonnait comme une mélodie à tes oreilles. L’échos métalliques des ustensiles. L’eau qui boue. Les verres qui s’entrechoquent. Le claquement des impatients couverts. Les voix tonitruantes des habitués qui résonnent dans le petit restaurant dont le parfum attirait encore un peu plus de curieux

Au milieu des silhouettes carrées, tu te démarques rapidement. Plus petite et fluette, tu sembles être simplement là pour encourager. Au pire, pour la blague. Pourtant, tu es une concurrente plus que sérieuse ! Tu es là pour gagner, et ce n’est pas un petit mal de ventre qui allait t’arrêter.

Lançant un regard autour de toi, calmement, tu jaugeas les adversaires. Les trop confiants qui déjà, remplissaient leurs estomacs de bière alors même que le concours n’avait pas commencé, les plus sérieux, qui attendaient, les bras croisés, ou encore ceux totalement ivres, venus pour se taper une bonne poire. Et au milieu de tout ça, tu le remarquas. Un jeune homme à la carrure similaire à la tienne, et des yeux d’un bleu saisissant, qui croisèrent tes iris d’or.

Un petit sourire étirant tes lèvres, tu saluas l’étranger d’un élégant geste de main, occupant les prémices de cette compétition qui mettrait vos ventres à rude épreuve.

« Participant ou juste simple spectateur ? »

La réponse était évidente, à la vue de sa position dans la foule, mais c’était toujours un bon moyen de lancer une conversation, encore plus au milieu de ce brouhaha. Et ta réponse obtenue, tu lui tendis la main, malicieuse, presque taquine.

« Nyra, enchantée. Future gagnante de ce concours ~ »

C y a l a n a


Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Ven 30 Juin 2023 - 11:08
(c)H
Un livre ou une indigestion ?
Avec Nyra Skaia
Caesar était du genre à se mouiller, à mettre les mains dans le cambouis, à faire les choses lui-même, surtout si ça servait uniquement ses intérêts. Les choses bien faites sont celles que l'on fait soi-même après tout. Mais là, il était question d'une relique, d'un livre en récompense à un concours des plus particuliers : celui du plus gros mangeur. Caesar n'était pas du genre à se goinfrer, mais l'ouvrage décerné au gagnant attira tant son œil qu'il avait entraîné son estomac pendant plusieurs jours. Il avait une technique qui était celle de manger le plus possible en un laps de temps très court, stratégie qu'il avait vu en ligne en se renseignant un peu sur comment faire pour gagner ce genre de concours. Son estomac avait l'air de pouvoir s'accommoder rapidement à ce genre d'intrusion violente, même s'il ne le recommandait pas, alors il avait toutes ses chances !

Il s'était présenté le jour J, et déjà il y avait un petit attroupement au restaurant responsable du concours. Les participants avaient à l'écrasante majorité des silhouettes grandes et larges, des habitués de bonne nourriture en somme, des gourmands ! Mais Caesar ne jugeait pas les préférences et le poids de chacun, il était juste analyste. Alors forcément, avec son air pompeux et sa corpulence mince, son simple mètre soixante-seize, tout ceci faisait qu'il n'avait rien à faire là parmi les grands gaillards. Même la plupart des femmes présentes avaient de l'embonpoint et leur présence était raccord avec ce que proposait le restaurant. Caesar ne faisait que sortir du lot, ce qui n'était bien sûr pas pour lui déplaire. Mais il n'était pas le seul. Une femme blonde, fine, aux yeux dorés, verrouilla son regard dans le sien et lui fit un sourire. Elle venait regarder ? Le taquiner ? Il lui plaisait ? Ce n'était pas anormal après tout ! Il lui renvoya son sourire et apprécia son élégance quand elle vint le saluer.

- Je participe, bien sûr ! dit-il avec enthousiasme. Elle se présenta. Future gagnante de ce concours, vraiment ? Elle n'avait décidément pas froid aux yeux. Sa réponse lui plu beaucoup.

- Enchanté, Nyra, je suis Caesar. Ma présence risque de vous empêcher de gagner quoi que ce soit, mais peut-être qu'il y aura un lot de consolation, qui sait ? dit-il avec un air taquin.

Aux alentours, un grand gaillard les avait entendus et les interrompit avec rudesse.

- Oh là, vous allez rien gagner du tout, j'ai déjà fait plein de concours et c'est pas pour vous, j'vous le dis, s'exclama-t-il avec un air fier.

Caesar le regarda de travers avec un air agacé. De quoi je me mêle ? Il fronça les sourcils, mais bientôt le gérant de l'établissement déclara que le concours allait commencer et qu'il fallait se mettre à table. La table dressée était gigantesque, agencée de manière à ce que le service puisse se faire dès qu'une assiette se vidait. Caesar ne pouvait s'empêcher de stresser un peu, s'entraîner dans son coin et se mettre dans une ambiance où tout le monde devait se gaver étaient deux choses très différentes.

- Il va falloir se gaver, dit-il à Nyra. Au moins, évitons le gâchis le plus possible, ajouta-t-il comme pour se rassurer. Il en faisait des couches aussi pour faire baisser sa garde, elle semblait un peu trop déterminée à son goût et ce n'était pas bon d'avoir autant d'adversaires à un seul endroit. Mais peut-être aussi qu'il se prenait trop la tête, finalement.
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Sam 21 Oct 2023 - 1:30
Suite à la suppression d'un des joueurs, le RP est forcé d'être abandonné, je le déplace dans la bonne partie !

100 jewels sont ajoutés pour Hydra Roar !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: