Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FB Période sans magie - Je ne suis pas une clocharde ! (PV Shinju)
Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Dim 4 Juin 2023 - 14:43
Pv. SHINJU HISSHI
Je ne suis pas une clocharde !
Luna avait réussi à s’installer dans la ville du conseil de la magie, pour le moment elle souhaitait rester ici. Elle avait déjà quelques repères mais elle voulait voir pour rentrer définitivement dans l’armée de Fiore. Après sa rencontre avec Nathaniel, elle voulait réussir dans cette voie. Elle n’avait plus que cette idée en tête et de ce fait, Luna se renseignait sur l’armée. De ce fait, elle se renseignait également sur les autres branches et aussi sur les gens qui travaillaient avec celle-ci.

Elle se disait que ça pouvait toujours servir de connaître les têtes pensantes du royaume car après tout, elle avait grandi pas mal isolée dans sa vie. Sa magie en était la principale responsable mais elle aimerait aussi apprendre à mieux la maîtriser. Ah, c’était quand même pénible cette magie. Elle s'était arrêtée à un mur et elle baillait à moitié. Elle était fatiguée mais pas à cause de sa magie.

Elle revenait à une sale habitude.

« hm..hein, bonjour le monde… » elle ne se rendait pas compte qu’on l’observait avec une pression sur ses épaules. Des gens s’étaient inquiétés pour elle et elle ne savait pas trop comment gérer la situation, il y avait beaucoup de monde autour d’elle. Elle distinguait les ombres à son réveille, elle était juste endormi tranquillement…elle n'était pas clocharde non, juste fatiguée ?
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Juin 2023 - 22:04


• Est-elle une clocharde ? •

An 1207
Flashback (période non magique) feat Luna Solano


Le centre de Fiore regroupait plusieurs villes comme une dès plus connue du nom de Crocus. Elle était surnommée la capitale de la floraison et était la plus grande ville de Fiore. Un lieu incontournable pour tous ceux qui aimaient voyager à travers les régions. Le masqué alias la Foi comme on le surnommait était situé dans une ville presque aussi grande que Crocus. Après la destruction de la ville par un membre du nom de Jackal de la guilde Tartaros en 791, la famille royale et quelques personnes de leur entourage avaient décidé de reconstruire la ville et d’y faire siéger le quartier général du conseil de la magie aux alentours de l’année 1000. Ce lieu était resté longtemps en ruine. Le quartier général logeait au sommet d’une colline dans un château visible par la ville en contrebas.

Dans cette ville tout le monde connaissait ce masque lorsqu’il arpentait les dalles de la ville. Le membre du conseil de la magie du nom de Foi ne passait jamais inaperçu. Etait-il venu pour juger, analyser ou simplement se pavaner ? Personne ne connaissait son véritable visage sous ce masque, à se demander s’il y en avait réellement un derrière celui-ci.

FB Période sans magie - Je ne suis pas une clocharde !  (PV Shinju)  Aqfo

Marchant tranquillement en direction de la ville, l’Hisshi tentait de concentrer sa magie dans sa main. Il était toujours en train de chercher ce qui pourrait affecter la non utilisation de cette magie pendant certaines périodes. Réussir à comprendre cela, lui permettrait d’agir par la suite plus efficacement. Etait-ce l’environnement qui changeait ? Le moine avait longtemps été proche de la nature. Méditant ou exécutant ces prières à divers endroits, il aimait les lieux silencieux ainsi que changeait de localisation. Depuis toujours, il n’avait jamais ressenti de changement climatique fort nous permettant de potentiellement comprendre un changement d’état pour la magie. Pour lui, les périodes de magie ou non n'étaient sûrement pas dû à l’environnement. Pourtant, les particules dans l’air nous permettant de concentrer cette magie disparaissaient de manière régulière. Y avait-il quelque chose attirant les particules tel un aimant au centre d’Earthland ou était-ce la seule magie d’un Dieu nous donnant des droits d’utilisation ?

L’autre hypothèse de Foi était que peut-être que ce qui était détraqué n’était pas l’environnement, mais peut-être un souhait divin de créer une humanité pouvant devenir des mages temporairement ? Une modification génétique bridant nos capacités ? Peut-être que les particules dans l’air n’avaient jamais cessé d'exister, et que nous étions simplement plus capables de la manipuler ? Dans tous les cas, il était pour l’instant impossible au masqué de comprendre l’étendu de ce phénomène durant depuis très longtemps.

Sous Foi, les périodes sans magie lui permettaient de ressentir une différence de vie pour chacun et pour L’Hisshi, il était persuadé que comprendre ce phénomène lui permettrait d’aller au bout de ses objectifs et ceux de la guilde. Là était la clé, la compréhension de ce monde dans son entièreté.

Après de bonnes poignées de minutes, le masqué se trouvait enfin au milieu de la ruelle centrale de la ville d’Era. Beaucoup de regard se posait sur l’homme du Conseil de la magie, mais jamais personne n’osait vraiment tenter de l’approcher. Par peur ? L’homme ne passait pas son temps à chercher à coincer les gens, bien au contraire, il tentait simplement que le monde se passe dans la paix.

Regardant à gauche à droite, le conseiller observait les boutiques avec attention. Son attention se porta alors sur un regroupement massif de gens regardant un peu en direction du sol. Quelque chose s’était-il passé ? Ne pouvant laisser passer un potentiel problème en plein cœur de la ville du quartier général, le masqué prit la direction de cet amas de personnes. Poussant gentiment les premières personnes, les gens laissèrent passer l’homme après avoir constaté qui il était. Fixant la jeune fille au long cheveux couleur aubergine. La fille allait certainement le reconnaître directement. Il prit gentiment la parole :

En suivant les vertus théologales, je suis là pour vous guider dans votre rapport envers le monde. Je suis Foi, et j’Espère que vous accepterez ma Charité. Apportez-moi votre témoignage afin que je comprenne ce qu’il s’est passé ici je vous prie.


La voix de l’homme semblait douce et apaisante. Malgré qu’il s’exprimait dans un langage bien spécifique, on pouvait ressentir même à travers son masque cette vérité dans ces paroles. Le masqué attendait désormais la réponse de la jeune fille posté contre le mur de la ville.

C y a l a n a


Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Sam 17 Juin 2023 - 18:14
Pv. SHINJU HISSHI
Je ne suis pas une clocharde !
Luna avait réouvert les yeux, et elle ne s’attendait pas à voir tout le monde s’inquiéter pour elle. Elle trouvait le monde autour d’elle étouffant.  Cette sale habitude était bien trop punitive. Il fallait qu’elle arrivait à s’en séparer désormais. Alors qu’elle se réveillait gentiment, la bleutée se demandait comment elle allait faire pour sortir de cette situation. Elle ne savait pas comment dissiper toutes ces personnes autour d’elle. Et la rue ne devait pas être si proche que ça du centre-ville. Luna tentait de se relever mais elle sentait ses jambes l’en empêcher.

Elle cherchait une explication, le fait qu’elle ne pouvait utiliser sa magie en ce moment serait cette possibilité ? Ne pas pouvoir utiliser sa magie affecterait son cycle de sommeil ? Qui redeviendrait normal en quelque sorte ? Dès que la magie revenait, elle ressentait le besoin de dormir toujours plus profondément.

Ce n’était pas quelque chose d’ordinaire et ces périodes pourraient surement avoir un effet négatif sur elle-même à force de changer tout les quatre matins, tout les deux mois, elle avait remarqué ? Ce n’était qu’une supposition évidemment, elle n’avait pas analyser fréquemment ses cycles de sommeils mais son sommeil était lié à sa magie, elle le savait et le fait d’être mal quand même  sans magie pouvait signifier que son corps était entrain de s’adapter ou de totalement changer.

« Je… » de nature timide, elle avait du mal à faire les conversations habituellement. Elle avait toujours passé son existence à vaguer entre dormir et vivre à différents endroits.

« Je pense que je me sens mieux…je pense que c’est un effet secondaire de ma magie. Je me rappelle juste d’une chose : j’étais très fatiguée d’un coup. » Elle n’avait pas grand-chose à ajouter à cette demande. Elle ne se rappelait pas de grand-chose, tout était flou dans sa tête.

« Je suis désolée, c’est flou, un grand vide comme si je perdais connaissance, comme un malaise, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive… » expliquait la bleutée à son interlocuteur qui possédait une aura, un charisme et une grande prestance. Sa voix était douce et apaisante. Foi ? Ou avait-elle entendu ce nom ? l’armée ? le conseil ?

« j’Accepte volontiers votre charité, pouvez-vous m’aider à me relever s’il vous plait ? » demandait la mage alors qu’elle se redressait faiblement contre le mur. Trop fatiguée. Elle était épuisée alors qu’elle voyait bien que sa magie…n’était pas activée puisqu’ils pouvaient tous la voir.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Juil 2023 - 23:53


• Est-elle une clocharde ? •

An 1207
Flashback (période non magique) feat Luna Solano


Restant tranquillement à quelques mètres de la jeune demoiselle aux cheveux bleus, le membre du conseil de la magie attendait tranquillement qu’elle lui réponde. A première vue, elle semblait aller bien mais totalement fatiguée ayant du mal à tenir sur ses jambes. Elle s’aida du mur derrière elle pour essayer de tenir une position debout. Foi avait écouté attentivement ce qu’elle lui avait raconté et il ne savait pas que certaine magie pouvait avoir une répercussion aussi forte sur le corps des personnes. De plus, nous étions dans une phase où la magie avait disparu. Tirait-elle son énergie de cette magie ? Existaient-ils des personnes ayant les mêmes propriétés qu’un lacryma ?

Acceptant sa charité, le masqué se rapprocha et l’aida à se relever. Puis avec une grande gentillesse il l’a porta d’une seule main avant de la positionner sur son dos. Puis, il prit la parole :

Je n’avais jamais entendu parler de tels effets secondaires de la perte de magie sur le corps d’un humain. Tu sembles réagir comme un lacryma. Reste sur mon dos veux-tu ? Allons manger quelque chose pour que tu puisses reprendre des forces et discuter.


Foi était là pour aider et juger les personnes. L’homme n’avait qu’une parole. Alors au moment où il lui avait proposé sa charité, il ne renoncerait devant aucune aide. Passant au travers de la foule qui reprit doucement leur occupation, positionné sur son dos pour qu’elle ne s’écroule pas de nouveau par terre, le membre du conseil prit la parole une nouvelle fois :

Que voudrais-tu manger ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? C’est le conseil de la magie qui t’offre le repas. Dis moi ? Quel est ton nom ?


Foi avait eu peur que la petite se soit fait agressé par quelconque personne. Il espérait qu’elle apprécie son aide pour tenter qu’elle aille mieux. Après avoir marché quelques minutes, la bleutée semblait pointer un restaurant du doigt. Sans plus attendre, les deux passèrent les portes de l’établissement afin de s’asseoir tranquillement à une chaise. Malheureusement, elle ne le savait peut-être pas encore, mais le masqué ne mangerai pas, pour la simple et bonne raison qu’il ne révèle jamais son visage en public. Il attendrait un peu plus tard pour lui donner cette information. Qu’allait-elle commander ?

C y a l a n a


Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Ven 25 Aoû 2023 - 22:59
Pv. SHINJU HISSHI
Je ne suis pas une clocharde !
Elle réagissait comme une lacrima ? Elle ne savait pas du tout ce qu’tait cet objet. Cela ressemblait à première vue à un objet magique. Elle ressentait vraiment l’absence de sa magie, et cela lui faisait encore plus défaut qu’en temps normal. Elle se sentait fatiguée, éreintée, alors qu’elle avait à peine marchée.

La demoiselle le regardait et le dévisageait, il n’avait pas l’air méchant, il cherchait réellement à l’aider. Il voulait tellement l’aider qu’il déposait une parfaite inconnue sur son dos. Chose que personne n’avait jamais faite avec elle à part ses frères ou ses parents. Dans ses proches autres que la famille personne ne pouvait le faire ou n’osait à cause de sa magie qui la rendait invisible.

« Ce n’est pas une magie facile à vivre. Mon cycle de sommeil est perturbé à cause des alternances entre les périodes, ma magie amplifie mon cycle de sommeil naturel de base. » Luna expliquait un peu le fonctionnement de sa magie pour qu’il comprenne son enfer de vie.

« Vous avez parlé de Lacrima ? Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai jamais entendu parler de ça, pouvez vous m'expliquer ? s'il vous plait ? » demandait ainsi la bleutée à son sauveur du jour.

« Avec plaisir Monsieur heu Foi. Je crois c’est comme ça que vous m’avez dit vous appeler » disait la demoiselle alors qu’elle se tenait. Il lui demandait ce qu’elle voulait manger, et comme elle avait faim tient ! Elle allait gentiment accepter la proposition.

« Vous voulez manger quoi vous ? J’aimerais une pâtisserie…vous connaissez une bonne boulangerie dans le coin ? » demandait la bleutée alors qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre. Elle n’avait pas de cartes dans la main, elle ne pouvait pas attraper son sac pour prendre quelque chose pour aider à chercher.

« J’ai entendu dire qu’il y en avait une toute proche, on pourrait y aller si ça vous dis de manger ça ! Je m’appelle Luna, mais vous n’avez pas de prénoms et de nom de famille vous ? » Après tout, elle n’ était pas toute seule, c’était plus sympathique d’en profiter à deux. Elle était très curieuse à propos de ce type qui l’aidait et qui s’appelait Foi. Il était membre du conseil de la magie vu son titre et toutes les phrases compliquées qu’il prononçait.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Oct 2023 - 20:52


• Est-elle une clocharde ? •

An 1207
Flashback (période non magique) feat Luna Solano


Alors que la fillette était sur le dos d’un des mages du conseil de la magie, elle lui expliquait les effets secondaires de sa magie. Une faiblesse qui devait être dure à vivre. Alors il continua à lui poser quelques questions la dessus :

Cela doit être difficile à vivre en effet. Je comprends mieux. Peux-tu ressentir quand cela va arriver ? Ou pas du tout ?


Luna aussi se posait des questions sur ce que le masqué lui avait dit. Il répondit alors à son interrogation :

Les lacrima sont des objets magiques. Ils fonctionnent tant que la magie est présente et s’épuisent quand il n’y a plus cette énergie. Etant donné que nous sommes dans une période où la magie n’est plus présente, j’ai pensé à cela.


Alors que les deux mages marchaient, elle semblait vouloir une pâtisserie. Hochant de la tête, Foi accepta volontier de l’emmener afin que la jeune fille puisse reprendre des forces. Elle connaissait un peu les lieux, et sans rien dire je suivais ces indications pour arriver par la suite devant la boulangerie. Devant celle-ci, le masqué lui dit alors :

Prend ce que tu veux, je t’invite. Reprend des forces. J’ai déjà mangé pour ma part.


Alors qu’il faisait quelque peu la queue avant que ce soit leur tour, Foi observait que la jeune fille ne le connaissait pas. Souriant sous le masque, chose qu’elle ne pouvait voir, il dit :

Tout le monde me connaît Luna. Sauf toi apparemment. Je suis Foi, mage du conseil de la magie. Chaque mage du conseil représente un mot fort. Je suis la personnification de la foi. Je ne suis que Foi. Connais-tu le conseil de la magie ? Es-tu dans une guilde ?


Foi aussi se mit à poser quelques questions afin d’en apprendre plus. La laissant prendre sa petite pâtisserie, nous avions encore un peu de temps pour discuter le temps qu’elle profite de son gâteau.

C y a l a n a


Luna Solano
Jewels : 1575
Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2022
Luna Solano
Citoyen

Mer 25 Oct 2023 - 13:43
Pv. SHINJU HISSHI
Je ne suis pas une clocharde !
« En générale, je sens quand ça va arriver, donc j’essaye d’anticiper, c’est surtout quand j’ai envie de dormir que ça prend vraiment de l’ampleur » C’était la raison pour laquelle, Luna avait quitté sa ville, sa famille et ses amis pour essayer d’apprendre à contrôler sa magie et d’aller mieux en entrant dans le monde des mages. A force elle ne savait plus vraiment si c’était un effet secondaire de sa magie, car là ils étaient en période sans magie. Certes, elle n’était pas aussi fatiguée en temps normal, elle allait quand même beaucoup mieux en période sans magie, sa magie lui prenait énormément d’énergie pour maintenir son état d’invisibilité.

« C’est vrai que dans un sens, cela y ressemble, là j’étais quand même fatiguée, peut-être était ce simplement le voyage qui m’a mené ici qui ma fatigué et par habitude je me suis endormie » C’était aussi une hypothèse, qu’elle pouvait exploiter. Elle notait l’information des lacrimas pour une prochaine fois comme exemple à ressortir.

« Ou peut-être que je manquais de force aussi, je n’avais pas spécialement mangé avant d’arriver ici, c’était une erreur de ma part » Plus jamais, elle ne partirait en ville sans manger un minimum au préalable. Elle suivait Foi qui lui avait dégoté une pâtisserie ultra mignonne au niveau de la devanture ! Une fois entrés dedans, elle regardait autour d’elle toutes les pâtisseries et les desserts qui s’y trouvaient.

« Je vais prendre un éclair au chocolat, un cookie, une tartelette aux fraises ! » Effectivement, elle avait plutôt faim en réalité. Elle avait eu peur que sa fatigue actuelle soit liée à sa magie, mais il n’en n’était vraiment rien ! Rien du tout.  Elle remerciait « Foi » de l’inviter et pour autant de générosité envers une mage qu’il connaissait à peine. Une fois les précieux commandés et donnés en main propres à la jeune femme, l’addition payée, elle regardait Foi :

« Il y a une table pour deux personnes là-bas près de la fenêtre ça vous dis le temps que je mange votre cadeau ? » demandait-elle alors qu’elle se dirigeait vers l’arrière de la boulangerie, parfois certaines possédaient des lieux pour se restaurer sur place et c’était le cas de celle-ci. Elle n’en possédait pas beaucoup mais pour le nombre actuels de clients dans la pâtisserie ça suffisait amplement ! Elle pouvait ainsi répondre aux questions à l’abri des oreilles indiscrètes, elle s’asseyait sur une chaise.

« Je vous remercie pour votre paiement et de m'avoir invitée, Je connais le conseil de la magie que de nom depuis quelques mois en réalité, je connais à peine les membres de ce dernier,  j’ai quitté récemment ma ville pour apprendre à connaître le monde des mages et maîtriser au mieux ma magie dans un environnement plus serein, je ne suis pas encore membre d’une guilde, j’hésite entre l’armée et une guilde, qu’en pensez-vous ? j’étais sûre de moi pour l’armée mais après avoir été conseillé par un gentil soldat qui m’a aidé, je pense me tourner vers une guilde… » expliqua-t-elle à Foi tandis qu’elle allait commencer par le plus gros, l’éclair au chocolat.  

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 23 Nov 2023 - 13:16
Suite au départ d'un des joueurs, ce RP est forcé d'être abandonné. Il passe dans la partie des RP abandonnés !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: