Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent [PV Caesar Lynch]
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Juin 2023 - 23:08


• Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent •

An 1207
feat Caesar Lynch


[SANS MAGIE] Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent [PV Caesar Lynch] E9ys

Dans les abysses de la forêt Mikage, les lumières éclairant les lieux s’éteignaient petit à petit. Assis sur les genoux, la silhouette du mage de rang S disparaissait dans la pénombre alors qu’il était en train de méditer paisiblement. Il n'arrêta pas sa prière pour autant. Il savait que la non fonctionnalité des lumières lui permettait de comprendre qu’une nouvelle période sans magie s’enclenchait en ce monde.

Dans un coin de son esprit, il savait que certains civils allaient peut-être enfin pouvoir vivre une période de paix, ou du moins quelque chose de moins violent. Plus le temps passait et plus l’Hisshi ne pouvait qu'approuver les idées de sa guilde. Faire disparaître la magie était certainement une solution. Simplement les hauts dirigeants, ce qu’il espérait devenir, seraient en capacité de l’utiliser tel un outil des dieux pour juger le monde.

Pendant ces périodes, il aimait oeuvrer hors de la guilde et ainsi retrouver la lumière pour la camoufler de nouveau d’un masque et arpenter quelques endroits sous le symbole de Foi. Sa notoriété sous ce physique lui permettait d'œuvrer sans trop de problème. Autrui avait peur de ces personnes, sans savoir de quoi ils étaient capables. Et même si le moine n’était pas exempté de la période sans magie, l’attaquait était synonyme de fort représaille par la suite. Alors seuls ceux voulant mourir pouvaient tenter de s’y atteler.

Après une bonne heure dans cette position, le mage d’Hydra Roar se releva tranquillement. Avec grande maladresse, il n’était pas du genre à avoir une lampe torche avec lui. Alors il marchait tel un aveugle dans le noir, glissant le long des murs pour ainsi atteindre les escaliers en colimaçon et la surface.

Arrivant enfin dans la forêt, les yeux de Shinju mirent un petit moment pour s’adapter à la lumière du soleil qui traversait l’épais feuillage de la sylve. Son avant bras devant son faciès, il ne semblait pas être le seul à sortir de leur tanière telle une taupe jaillissant de la terre. Les yeux immaculés du moine croisèrent les iris azurés d’un autre membre de la guilde. Souriant bêtement, haori sur les épaules, mala entre les mains, il s’approcha tranquillement du mage et prit la parole :

Nous voilà de nouveau dans une période sans magie. Les dieux ont parlé, nous devons désormais vivre selon leur souhait. Que vas-tu faire Caesar ?


Etait-il du même genre que Shinju pendant les périodes sans magie à aller se distraire à gauche à droite ? Il était de nature très sociable, l’Hisshi s’imaginait bien le voir se trimballer et parler dans les bars de la ville la plus proche. Shinju, lui, ne s'arrêta jamais de travailler. Il avait bien des idées en tête qu’il voulait commencer à mettre en place. Mais comme à son habitude, il ne fonçait pas tête baissé, son passé lui avait appris cette leçon et désormais il était très réfléchi. Il agissait quand il était sûr à 100% de son idée.

Repositionnant son haori correctement, les yeux immaculés du moine s’étaient enfin habitués à la lumière du jour, laissant son bras pendre le long de son corps.

C y a l a n a


Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Jeu 8 Juin 2023 - 0:12
(c)H
Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent
Avec Shinju Hisshi
Caesar étouffait dans cette cave terrée au plus profond d'une humide et sombre forêt. Il détestait être à la guilde, dans le quartier général d'Hydra Roar. L'ambiance ne lui correspondait pas, et le lieu était de toute façon composé de personnes tout à fait déplaisantes, voire méprisables. Mélusine l'avait convoqué pour lui donner des directives pour cette période, pour finalement ne rien lui dire. Elle s'ennuyait ou quoi ? Le déranger comme ça, pour rien... De toute façon, il ne travaillait pas aujourd'hui, alors il savait qu'il avait été appelé au cas où une mission se présenterait, le souci était toutefois que...

Il n'y avait pas de magie. C'était la période creuse, personne ne pouvait en utiliser, alors rôder était des plus dangereux. Mélusine lui avait expressément interdit de faire quoi que ce soit de dangereux, et même si elle savait qu'il pouvait assurer ses arrières tout seul comme un grand, elle avait ce besoin maladif de tout contrôler, de lui dicter quoi faire. Caesar était déjà son pion et il le savait, c'était limite s'il ne la laissait pas le mettre en laisse tant qu'à faire. Elle le blasait terriblement, elle qui n'était rien d'autre que déplaisante à ses yeux. En réalité, si ce n'était pas pour son but, il n'y avait pratiquement rien qui le rattachait à Hydra Roar. Les principes de la guilde étaient ce qui l'attirait le plus, et les quelques personnalités sortant du lot qui la composaient étaient toutes aussi intéressantes. Alors parfois, il les observait, et à de rares occasions apprenait à les connaître, comme ce fut le cas avec Kazuki lors de leur mission il y a de ça quelque temps.

Il réfléchissait à quoi faire lors de cette période à vide. Peut-être prendre plus de temps pour la guilde en interne, et continuer à commercer comme à son habitude. En somme rien de fou ou de très inspirant. Prenant l'air qui filtrait bien plus que la lumière qui peinait à faire son chemin à travers les branches des arbres gigantesques, il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'une de ces fameuses personnalités qui sortaient du lot, et à raison puisqu'il s'agissait de Shinju, haut gradé de la guilde. Il se tourna vers lui et le regarda sourire. Caesar ne put s'empêcher de penser que ce personnage était complètement en décalage avec tout ce que lui-même représentait. Sa prise de parole le conforta dans cette idée, parlant de volonté des dieux et lui demandant ce qu'il comptait faire. Le physique imposant et le ton solennel de l'homme ne mirent pas mal à l'aise Caesar, mais inconsciemment il fit attention à ses paroles, bien qu'il n'avait aucun mal socialement parlant.

- Tu penses que les dieux nous ont accordés un temps de repos ? Peut-être que je devrais en profiter pour y aller doucement, ou rester à la guilde à l'abri des regards. Même un mort ne voudrait pas s'aventurer dans ce trou à rats, dit-il en riant légèrement. Il avait fait attention à ses mots en ne remettant pas en cause les croyances de Shinju, mais pour le reste, c'était compliqué de faire semblant d'apprécier d'être ici. Je pense quand même qu'on devrait profiter de ne pas trop pouvoir se reposer sur la magie pour établir des plans d'action pour la suite des choses, ou rendre plus confortable le séjour ici, continua-t-il finalement.

Shinju semblait attentif à ce qu'il avait à dire, alors il profitait d'être face à un haut gradé pour faire part de quelques réclamations plus secondaires. Peut-être que ça ne l'intéressait pas tellement, et peut-être que Caesar voulait simplement tuer le temps et surtout l'ennui que lui inspirait le paysage actuel. Il pensait parfois à son petit confort personnel, tout égocentrique qu'il était, mais pour pouvoir frapper fort et réunir le plus de monde possible autour de leurs buts, améliorer les locaux était un bon point. Auquel cas Shinju pouvait sûrement lui apprendre des choses. Caesar trouvait que l'homme dégageait quelque chose qui relevait de l'expérience et d'une sagesse qui semblait infinie. Ou peut-être avait-il si bien travaillé son apparence et son corps que le but recherché était bien d'en imposer, et dans ce cas c'était des plus réussi ! Caesar était presque admiratif.

Il allait rapidement pouvoir voir si Shinju était aussi intéressant qu'il en avait l'air, et alors peut-être Hydra Roar allait devenir de moins en moins fade aux yeux du Lynch.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Juin 2023 - 22:19


• Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent •

An 1207
feat Caesar Lynch


[SANS MAGIE] Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent [PV Caesar Lynch] E9ys

Le moine n’aimait pas les ténèbres et préférait être sous la lumière. C’est pourquoi, pendant les périodes sans magie, il en profitait pour voyager quelque peu. Il ne supportait pas de devoir se mouvoir avec une lampe torche tel un rat d’égout alors qu’il se voyait comme une personne au plus proches des Dieux.

Étant proche de Caesar, il avait donc décidé de discuter un peu avec lui. Il restait un mage d’une grande puissance au sein de la guilde. Pourtant, il n’avait pas eu le temps de discuter ensemble. Si la guilde voulait s’agrandir, il fallait selon lui resserrer les liens qui les unissaient. De ce fait, il se demandait bien quels objectifs le Lynch poursuivait au travers de la guilde. Après avoir fini de parler, Shinju écouta attentivement ce qu’un des membres avait à dire. Croisant les bras, le mage haut gradé de la guide faisait rouler les malas entre ses doigts avant de répondre à son ami ? Était-il ami ? Ou simplement des associés . Des collègues ? Si l'un d'eux était en danger, est-ce que l’autre viendrait l’aider ?

Qui d’autres que les dieux auraient la force de nous imposer leur destin ? Nous ont-ils bridé à cause du passé et des anciens mages ? Pourtant, la vie me semble plus calme quand la magie est absente. Qu’en penses-tu ?


Faisant quelques pas, le moine se rapprocha un peu plus de Caesar, posant la main sur son épaule comme un grand frère le ferait et reprit :

Que la magie soit présente ou non, nous sommes tous sur un même pied d’égalité. Ce que nous devons faire, c’est chérir la vie et protéger nos amis, tu ne crois pas ? Et tu as raison, en cette période, nous cherchons la lumière de la vie, et en ce lieu, ce voile d’obscurité nous en prive à chaque fois. Je profite de ces moments pour voyager. Et je vais récolter des fonds pour augmenter la vie en ce lieu. Explorer et chercher des solutions. N’existe-t-il pas une sorte d’objet pouvant stocker la magie nous permettant de tenir en lumière notre guilde pendant ces périodes ?


Shinju se mit à sourire bêtement tout en regardant le ciel et reprend :

Et si on arrivait à établir la guilde sur une plateforme volante ? Assez haut dans le ciel pour avoir la lumière et être caché ? Mais comment réussir à atteindre cette plateforme par la suite ? Mais Hydra Roar ne peux pas rester indéfiniment si pauvre.


Beaucoup d'idées pour améliorer la guilde dont le moine avait pensé. Il était prêt à mettre son argent dans celle-ci pour augmenter leur train de vie quotidien. Il était plutôt content que l’azuré pense la même chose que lui. Ils avaient au moins ce point commun entre eux. Shinju aimerait poser une question à Caesar, mais peut-être serait-ce trop direct. Il attendrait quelque peu. Qu’allait répondre son ami face à toutes ces idées ? Était-il d’accord ?

C y a l a n a


Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mar 4 Juil 2023 - 14:28
(c)H
Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent
Avec Shinju Hisshi
Selon Shinju, qui d'autres que les dieux seraient responsables des périodes sans magie ? Cela semblait tellement évident quand il en parlait que Caesar avait presque envie d'y croire, lui aussi. L'hypothèse de Shinju était que c'était mérité, car la magie avait trop été usée par le passé. Paradoxalement, les périodes sans magie pouvaient s'apparenter à des périodes plus calmes, plus douces, et cette réflexion résonnait chez Caesar avec légèreté : il s'était fait à cette idée lui aussi. Shinju semblait être en paix avec cette supposition, et il ajouta même, après s'être approché de Caesar et avoir mis sa main sur son épaule, qu'ils étaient tous à égalité, magie ou non. Il écouta le plus haut-gradé parler : ses paroles avaient presque quelque chose d'apaisant et de réconfortant. Son message était chargé d'espoir. Voyager et récolter des fonds ? Il était motivé. Puis il évoqua la possibilité de stocker la magie. Et enfin il parla d'une autre possibilité elle bien plus folle : établir la guilde comme une forteresse volante. Caesar eu un petit rire quand il finit de parler, pas un rire moqueur mais plutôt joyeux.

- Je vois que tu as beaucoup réfléchi à tout ça. Je ne sais pas si c'est toi qui devrait récolter des fonds, tu sais la guilde a beaucoup d'argent, mais préfère rester modeste. Ça nous permet d'éviter que la forêt soit fouillée pour nous débusquer j'imagine ? Mais une forteresse volante, ça serait incroyable, cela dit je ne crois pas que ce soit possible.

Mélusine faisait office de gérante de la guilde, et il savait qu'elle avait beaucoup d'influence et d'argent, elle ne lui avait pas caché ce côté, mais peut-être ne lui avait-elle pas vraiment révélé à quel point. Et peut-être aussi que d'autres personnes investissaient dans la guilde, mais d'une autre manière. Caesar ne trouvait pas cela utile que Shinju se décarcasse autant pour la guilde. Si Hydra Roar voulait rester pauvre, c'était soit par pure cupidité de ses dirigeants, soit parce que ça ne faisait absolument pas partie de ses plans, toutefois Caesar trouvait lui aussi que c'était dommage d'une certaine façon.

- En tout cas, c'est sûr que c'est beaucoup plus calme pendant ces périodes, mais elles restent très imprévisibles et aléatoires. Avec le système de lumière de la guilde au moins on peut vite les remarquer : tout s'éteint et on doit s'éclairer à la lampe torche ou avec des bougies. Cela dit... Cette ambiance et cette noirceur ne donnent pas envie de trainer beaucoup par ici. Je suis sûr que, d'une certaine façon, cela freine nos plans.

Il regarda Shinju et sourit. Ils avaient plus ou moins les mêmes réflexions en tête. Même si, lui, il ne voyait pas là une punition divine ou un repos forcé accordé par les dieux, il accueillait les périodes sans magie sans trop de pudeur. Il ne savait pas trop où chercher pour trouver une solution à tous ces problèmes qui le dépassaient complètement, mais Shinju semblait avoir des pistes. Caesar continuait de penser qu'il y avait à apprendre de lui, mais peut-être pensait-il aussi que Shinju avait trop d'ambitions pour des quartiers généraux aussi modestes que les leurs. Mais celles-ci étaient toutefois à la hauteur de leur but, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était difficile de croire qu'ils étaient réellement à égalité tant qu'il y avait des gens capables d'abuser de la magie tandis que d'autres devaient se reposer sur des moyens humains. Peut-être était-ce toutefois une réflexion pour un autre moment.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Juil 2023 - 22:50


• Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent •

An 1207
feat Caesar Lynch


[SANS MAGIE] Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent [PV Caesar Lynch] E9ys

Le moine avait laissé parler son imaginaire avec ces quelques idées rêveuses. Bien évidemment, le jeune Caesar avait stoppé directement les ambitions du mage de rang S. Un sourire vint se loger sur son visage. Resserrant ses mains comme pour débuter une prière, il exprima le fond de sa pensée à son allié de la guilde :

La rêverie me délasse et m'amuse, la réflexion me fatigue et m'attriste. Il faut avancer avec confiance dans la direction de nos rêves. De cette manière, on sera payé d’un succès inattendu.


Quelques secondes de calme laissant le sujet à réflexion avant de reprendre :

Si je n’avais pas eu cet état d’esprit, je serais resté cloisonné dans mon temple et ne serais jamais tombé sur ce que j’ai toujours rêvé de trouver. Je n’aurais peut-être jamais vu plus que les murs de mon temple. Aujourd’hui, j’ai voyagé et trouvé ma raison de vivre. Quelle est la tienne Caesar ?


Il parlait bien évidemment de sa rencontre avec le prince indirectement. Celui qui est pour le Hisshi, l’humain se rapprochant le plus du divin. Un être qui avait réussi à transcender sa propre vision du monde ainsi que sa propre force. Un être supérieur en tout point. Shinju ne vivait que pour le servir et lui jurer fidélité. Mais il savait que chaque personne ne pouvait comprendre son état d’esprit, c’est pour cela qu’il se le gardait pour lui. Le seul qui devait être au courant de tout cela, l’était, bien évidemment, cette seule chose importait pour Hisshi. Le mage de rang S reprit par la suite :

Sache que je vis que pour cette guilde, que je protégerai chaque membre de celle-ci au péril de ma vie. Chaque petite chose que nous pouvons faire pour aider Hydra Roar est un plus.


L’azuré continuait de parler par la suite de l’ambiance obscure de notre guilde. En effet, cela dérangeait fortement l’homme au regard immaculé. Il se demandait même si cela pouvait réellement impacter l’avancement des plans de la guilde. Croisant les bras et fermant les yeux face à cette interrogation auquel il faisait face, il laissait un moment de silence planer dans l’air, faisant sortir de sa bouche uniquement des simples “Hmmm”, comme si le mage était en pleine réflexion. Puis soudain, il ouvrit ses yeux immaculés pour répondre :

Est-ce que cet état de non magie est problématique pour toi ? Pour ma part, je suis certainement aussi fort avec ou sans ma magie. J’ai longtemps sculpté et entraîné mon corps pour combattre sans celle-ci. Nous allons devoir commencer à faire parler de la guilde aux alentours. Je vais instaurer un état de peur ou de pression chez les autres comme pour laisser notre trace dans l’esprit du peuple…


Les desseins du mage de rang S se profilaient lentement. Le moine allait tout doucement commencer à peindre le début de son tableau s’intitulant : La domination d’Hydra Roar… Et pour cela, il allait devoir juger le monde, le pourquoi du comment il en était arrivé ici aujourd’hui.

Il est temps pour Hydra Rar de sortir de l’ombre petit à petit. La domination d’Hydra Roar sur le monde doit débuter…


La présence et le charisme du moine venait de faire changer l’atmosphère. Le fond de ses pensées obscures dévoilé en pleine lumière face à un membre dont il avait confiance. Qu’allait-il répondre à tout cela ?

C y a l a n a


Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mar 8 Aoû 2023 - 15:45
(c)H
Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent
Avec Shinju Hisshi
La rêverie et la réflexion, deux choses diamétralement opposées selon la philosophie de Shinju, qui semblait avoir besoin de la première pour respirer loin de la seconde, de temps en temps. Rêver, c'était bien, c'était ce qui permettait de faire vivre les ambitions et de les faire se réaliser. Caesar, lui ne rêvait qu'à peu de choses, peut-être parfois de son ami Nathaniel, mais il était en tout cas à des lieues de ce à quoi aspirait Shinju. Ce dernier déclarait avoir trouvé sa raison de vivre, et lui demandait qu'elle était la sienne. A part mourir, il n'en voyait pas trop. Il pouvait arguer qu'on ne vivait que pour mourir après tout, mais il n'était pas sûr que son camarade de rang S le prenne au sérieux s'il faisait de la philosophie de comptoir.

- J'imagine que le but d'Hydra Roar est devenu le mien au fil du temps. Ma vie n'a pas trop d'intérêt autrement, répondit-il simplement. Il était banal en soi, malgré son apparence qui criait qu'il voulait sortir du lot.

Shinju, lui, vivait pour cette guilde, souhaitant protéger ses membres, lui fit-il savoir. À part le côté protection de ses camarades d'Hydra Roar, Caesar partageait à peu de choses près cette vision des choses. Il n'était pas aussi "pieux" et confiant que Shinju, et était là par dépit, ça se voyait, alors ses raisons n'étaient pas si nobles. Il se laissait porter par les vagues, bien qu'il était de nature entrepreneuse et initiatrice dans la vie courante. C'était une étrange duplicité, mais qui n'avait rien d'étonnant : Caesar était un simple membre qui semblait vouloir le rester, même si sa force et sa magie étaient loin de le faire rougir de celles des autres.

Shinju l'écoutait attentivement décrire l'ambiance de la guilde. Puis il lui demandait si la période sans magie le dérangeait, déclarant de son côté qu'il restait toujours fort avec ou sans éthernano dans l'air. La discussion devint plus sombre, et Caesar aurait sûrement été déstabilisé ou inquiété par cette tournure si sa magie était effective, puisqu'elle décuplait ses ressentis. Son camarade se montrait effectivement inquiétant, malgré lui, en lui parlant de ses projets pour la guilde. Instaurer un état de peur, de pression, laisser notre trace. Cela prenait des allures d'état en fait plutôt dictatorial.

Mais Caesar était-il réellement si surpris qu'on puisse penser ainsi en suivant les idéaux d'Hydra Roar ? C'était la suite logique. Pourquoi devait-il être inquiet ? Peut-être qu'avant Shinju, il n'avait pas réalisé à quel point le but de sa guilde était irrémédiable. Il voulait mourir, certes, et peut-être que la perspective de la mort était la plus effrayante. Disparaître, ne plus jamais se réveiller, probablement dans la pire des douleurs qui plus est. Mais soumettre les autres sous un règne de terreur ne l'était-il pas encore plus, pour quelqu'un comme lui qui avait déjà expérimenté la souffrance de la mort à plusieurs reprises ? La souffrance oui, mais il n'avait pas disparu, il s'était réveillé. L'état que voulait instaurer Hydra Roar, lui, était aussi irréparable que la mort.

Pourquoi dire tout cela au Lynch ? Le testait-il ? Caesar sentait que sa volonté était mise à l'épreuve. Avant ça, il savait déjà que Mélusine comptait bien mettre les plans de cette guilde à exécution, mais tant qu'il n'était pas en face du fait, pouvait-il réellement pleinement le comprendre et l'assimiler ? Shinju représentait cette irrémédiabilité des choses. Il était implacable dans ses paroles et dans son aura. Il rêvait, il réfléchissait même, probablement constamment d'ailleurs, mais tout son être semblait fermement prêt à cette idée que Caesar lui n'avait fait que repousser dans un coin de son esprit. L'homme aux yeux d'azur déglutit. Il était décontenancé, mais fit son possible pour n'en montrer aucun signe. De l'autre côté, il avait aussi en lui une résolution qui se manifestait du plus profond de lui.

- Manquer de magie par période ne me dérange pas, au contraire, je dirais même que cela permet de voir plus clairement les choses. Et je pense que seuls les plus dignes doivent manier la magie. Je vois clair dans ce que tu dis. Peut-être que c'est ça, la réponse logique : si les gens ne s'en montrent pas capables, ni redevables, décider pour eux est la meilleure chose à faire. Tant pis si ça passe par la peur et la domination. Les gens ne pourront pas le comprendre autrement.

Cela, Caesar l'avait pensé durant ses années passées à être entraînés par Mélusine. Alors sa réponse n'était pas préfabriquée pour faire plaisir à Shinju. Cette conversation lui avait un peu plus ouvert les yeux sur le rôle de la magie, et sur le leur, celui, plus crucial, qu'ils avaient à jouer dans tout ça. Hydra Roar devait s'imposer et allait le faire, c'était inévitable.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Oct 2023 - 20:39


• Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent •

An 1207
feat Caesar Lynch


[SANS MAGIE] Quand les regards de l’immaculé et de l’azuré se croisent [PV Caesar Lynch] E9ys

Le moine avait volontairement user de mots forts afin de provoquer comme un électrochoc sur Caesar afin de voir ce qu’il pensait de tout cela. L’Hisshi aimait la franchise et l'honnêteté quitte à ce que certaines paroles ou mots blessent  autrui. Cependant, il aimait également les gens de son entourage, et il revint alors sur un point :

Chérie tout de même la vie Caesar. Si demain, la guilde venait à mourir… Mourrais-tu aussi intérieurement ?


Après cette réponse, Shinju en profita pour ajouter quelques mots pour appuyer son point de vue :

La guilde est pour moi qu’un lieu où se regroupent des mages aux mêmes pensées que les miennes. Cependant, Guilde ou non, cela ne m'empêcherait pas de vivre pleinement mes objectifs. Je ne vis pour personne d’autres que mes objectifs.


Il ne pouvait dire qu’il vivait pour le prince Adamante, mais il n'en pensait pas moins. Le moine avait intégré une guilde uniquement pour être proche du prince, sans lui, peut être qu’il serait un indépendant naviguant à travers Fiore afin de suivre son objectif qui sait ? Réfléchissant quelques instants, il prit la parole pour répondre aux dernières paroles du mage aux yeux azurés :

Je suis d’accord sur ce point. En faisant la comparaison, on peut voir que la magie accroît la criminalité. Les actes illégaux sont dans la majeure partie du temps opéré pendant cette période. La magie donne plus de moyens, plus de force. C’est le compte rendu que j’ai fais avant d’arriver ici lorsque je naviguais à travers le monde.


Petit moment de silence avant de reprendre :

L’éthique… C’est un ensemble de conceptions morales pour quelqu’un n’est-ce pas ? Cependant, elle peut différer d’un milieu à un autre. Mais que ce soit l’une ou l’autre, elle n’est pas forcément mauvaise. Ce n’est qu’une question de point de vue. Pour ma part, j’ai fais mon choix il y a bien longtemps.


Shinju terminait sur cela. Des mots forts et une maîtrise totale de la vision de son objectif que rien n’y personne ne pouvait détourner. Pour lui, son objectif était le bon. Il ne pouvait voir l’avenir, alors il n’avait qu'à tester tout cela afin de voir où cela allait mener. Après avoir laissé parlé Caesar pour répondre à ces propos s’il le voulait, le moine dit alors :

Je vais devoir y aller Caesar. Je profite de ces périodes pour naviguer à gauche à droite et relever quelques informations. Cela m’a fait plaisir de discuter avec toi. Fais attention à toi mon ami !


Le voyage du moine devait désormais débuter. Il ne pouvait pas perdre plus de temps. Le moine avait foi en ses compétences martiales malgré que la magie n’existait pas. En effet, sa magie était basé pour la plupart des ces techniques sur son art martial.

C y a l a n a


Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 23 Nov 2023 - 13:14
Le RP étant terminé, voici les récompenses :

Caesar gagne 200 jewels.
Hydra Roar gagne 400 jewels.

Ce sujet est rangé dans la partie des RP terminés !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: