Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !




 :: Et en dehors du rp ? :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence prolongée
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Ven 2 Juin 2023 - 13:57
Hey panda love

J'ai tenté de repousser le plus possible ce post, mais finalement je vais pas avoir le choix pour protéger les jolis petits culs de mes perso. Les admins connaissent déjà la raison de mon absence, mais du coup je le rends officiel jusqu'à fin juillet. Je pense que le plus gros des démarches sera terminé. Après si je peux revenir plus tôt je le ferai.
Je vais tenter de poster quelques rp, mais ce sera sûrement vraiment pas beaucoup (ce qui changera sûrement pas grand chose pour mes partenaires sweat )
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Ven 2 Juin 2023 - 14:03
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NATHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! QUI VA S'OCCUPER DE CALMER CAESAR MAINTENANT PAR LA FORCE DE SA BOTE ET DE SON K-RISM ???

Non, en vrai bon courage pour les démarches pour partir Là-Haut -meurt- (Je suis en mode : ma blague est trop drôle, mais c'est même pas sûr que s'en soit une XD)

Merci de nous avoir prévenu ! (Même si on le savait déjà mais voilà !)
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Mar 1 Aoû 2023 - 2:33
Du coup je suis officiellement de retour !

Il va falloir un peu de temps pour que je trouve mon rythme, mais plus d'absence o/
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mar 1 Aoû 2023 - 16:24
Bon retour \o/

Et bon courage pour retrouver un bon rythme, fight èwé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: