Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Et en dehors du rp ? :: Weekly Sorcerer Magazine :: Jeux-vidéos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos jeux favoris
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 12 Avr 2023 - 13:54
Hello ! panda happy
J'ouvre ce petit topic pour savoir un peu les habitudes de chacun niveau jeux-vidéos ! panda hide
Je suis très tournée Nintendo personnellement mais j'aime bien m'ouvrir à des licences différentes ces derniers temps. Notamment les jeux type enquête/judiciaire comme la série des Ace Attorney et celle des Danganronpa.
Mais je reste une grosse fan de Pokémon de façon un peu abusé panda ouin ouin

Hésitez pas à nous recommander des ptits trucs là allez go panda noël
Kazuki
Crédits : Junie
Jewels : 3610
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2022
Kazuki
Membre d'Hydra Roar

Mer 12 Avr 2023 - 15:28
Aller, j'ajoute ma petite patte à ce sujet \o/

Alors je suis enfant de Nintendo depuis... Depuis que j'existe limite -meurt-
Je suis plus Mario et Zelda que le reste (Ocarina of Time c'est la vie)
Concernant Pokémon... Mouais, Donjon Mystère est très le very much better 8D
Sinon je termine des jeux que j'ai et que j'ai jamais fini parce qu'il faut bien rentabiliser l'achat XD

Ah oui et je joue à Sonic aussi des fois ! J'ai pas touché le Frontier encore (Y'a pas Shadow donc ça motive pas -meurt-) Et Sonic Adventure 2 c'est la vie aussi panda happy

Sinon, en ce moment, je joue beaucoup trop à Tower of Fantasy et Genshin Impact... C'est très risqué de jouer à deux gachas en même temps... Mon porte monnaie me déteste panda ouin ouin
Et voilà, je recommande pas le genre gacha, c'est trop frustrant... Même si j'aime trop les jeux cités au-dessus, mais voilà y'a des trucs ça rend fou presque è_é
Marude Damena
Couleur : Navy
Jewels : 8380
Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2023
Localisation : Dans la rue la plupart du temps
Marude Damena
Citoyen

Jeu 13 Avr 2023 - 20:42
Hum...

J'ai commencé avec la gameboy (pokémon rouge bleu jaune, puis argent surtout), puis la gba (golden sun, advance war), puis la 64 (dk64, smash64, mario64, iss64), puis la ps2 (la série .hack BEAUCOUP TROP D'HEURES DESSUS), puis la xbox avec les Halo, puis la switch.

En général j'aime jouer à tout sur console, du moment que c'est en multi et que tu peux jouer (ne pas être victimisé par ton pote et ne pouvoir rien faire par exemple je dis non). Après j'aime bien les gacha sur mobile, ca me fait passer le temps et les rolls sont souvent en ma faveur (bbs, azur lane). J'me suis mit aussi à Wild Rift, histoire de changer des gachas et LoL version PC.

Les licences que j'aime bien sont Pokémon, les .hack. Ace Attorney faut que j'm'y remette, les Golden Sun, Advance Wars et les "anciens" Halo (où le multi était sur une console). Et récemment j'me suis mit à Nier. Voilà voilà pour ma part ! panda boom panda derp
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: