Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] [Event 1] can you tell me, what is love ? [Caesar]
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Ven 17 Fév 2023 - 12:15
Can you tell me, what is love ?
Les festivités organisées pour célébrer l’amour étaient sans doute parmi les plus importantes de Crocus. Des milliers de personnes venaient de tout le royaume pour participer à l’évènement et évidemment, il fallait plus de soldats pour assurer la sécurité de tous les participants. Mais cette nécessité s’était accrue suite aux évènements des deux dernières éditions. Cette année, en plus de l’augmentation du nombre de soldats, il avait également été décidé d’augmenter le nombre d’entre eux qui seraient en civil et c’est justement à cette catégorie qu’avait été affecté le métis. Malheureusement, sa sœur avait préféré passer la fête avec son petit-ami et il ne pouvait pas emmener Queeny, il n’avait donc personne pour l’accompagner et le rendre moins repérable, tant pis. 

Contrairement à beaucoup de personnes, il s’en moquait d’être seul pour la fête, la seule chose qui le dérangeait était que ce serait plus suspect une personne se promenant seule à la fête célébrant l’amour et les couples. Une fois prêt, et l’heure de son service approchant, le jeune homme se mit en marche. Il n’oubliait pas qu’il allait travailler, surveiller que le trio ne refasse pas des histoires et s’ils osaient se montrer, les arrêter. Mais il comptait aussi profiter de la fête. Lorsqu’il arriva sur place, le jeune homme commença par faire un petit tour afin de voir tout ce qui était proposé en guise d’animation et de stand, et il devait avouer que tout avait l’air très amusant. Même si évidemment c’était pour participer à deux. Comme prévu il y avait beaucoup de monde, heureusement que les allées étaient assez larges, permettant de se déplacer sans être totalement collé à tout le monde. 

Une fois son petit tour terminé, il retourna vers l’entrée où il avait été alpagué par plusieurs vendeuses cherchant à vendre leurs costumes pour l’évènement. Cela pouvait être amusant de “se déguiser”. L’homme aux iris améthystes entra donc dans l’une des petites boutiques provisoires et commença à regarder les différents costumes qui étaient proposés. Déambulant dans les petits rayons, il finit par opter pour un yukata. Cela le changera de son style habituel. Il en choisit un assez simple, violet clair. En sortant de la cabine d'essayage, ses vêtements d’origine furent mis dans un sac et il se regardait dans un miroir lorsqu’il aperçut une tête qu’il connaissait. Il se tourna donc pour interpeller cette personne. 

“Monsieur Lynch !”

Dit-il en levant le bras pour lui faire un signe de la main, tout en souriant. Il ne s’attendait pas à voir le commerçant participer à cette fête, pensant qu’il s’occuperait de sa boutique. Mais peut-être que ce dernier était accompagné et qu’il le dérangeait. Il regarda donc rapidement autour pour voir si quelqu’un d’autre s’était arrêté, mais apparemment non. 

“Comment allez-vous ? J’espère ne pas vous déranger pendant un rendez-vous.”

Codage par Libella sur Graphiorum

Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mer 22 Fév 2023 - 15:02
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Caesar comptait lui aussi profiter de la fête des amoureux, il n'y avait pas de raison, et ce même s'il était seul. Il n'allait pas s'enfermer dans sa boutique pendant que tout le monde s'amusait ! Il avait bien sécurisé sa boutique, alors cette fois personne n'allait s'y faufiler pour lui sucrer de la marchandise, normalement ces problèmes avaient été réglés grâce au concours du beau soldat dévoué à l'ordre et au royaume : Nathaniel Singh ! Caesar soupira. Il devait profiter de ce moment de répit pour se vider la tête et ne plus réfléchir davantage à tous les problèmes qui pouvaient se manifester dans sa vie. Malheureusement, le soldat en était devenu un, et quand il le vit dans son yukata violet clair, son coeur se serra. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il songea un instant à s'échapper, telle une jeune fille en fleur, mais le soldat l'interpella. "Monsieur Lynch", l'appela-t-il. Caesar eut soudain un sourire qu'il n'arrivait pas à défaire en voyant celui de Nathaniel.

- Non, vous ne me dérangez pas, j'avais aussi envie de profiter aujourd'hui alors j'ai fermé ma boutique, dit-il simplement en le regardant dans les yeux. Ses pupilles brillaient, et ces améthystes le regardait, se fixant dans le bleu très clair de ses iris à lui. Il détailla sa tenue avant de regarder à nouveau son visage.

- C'est vrai qu'un rendez-vous pendant la Saint-Valentin, ça doit être pas mal, dit-il avec une pointe d'amertume. Mais je n'ai pas trop de temps pour faire la cour, ajouta-t-il comme pour se justifier. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Voilà qu'il était dépité d'être seul pendant que tout le monde célébrait l'amour. Il n'était pas sûr de savoir lui-même ce que signifiait vraiment ce mot qui désignait aussi un sentiment. De toute façon, quelqu'un comme lui ne devait pas tomber amoureux, ça serait sûrement la pire chose qu'il pourrait lui arriver. Mélusine pourrait s'en servir contre lui, ou bien son aimé(e) verrait qu'il était un monstre et qu'il ne pouvait pas mourir, et ça, c'était hors de question. Mais ses tourments s'apaisaient quand il regardait le visage de Nathaniel, alors il peut-être devrait-il arrêter de se tracasser pour le moment. Passer simplement du temps avec n'importe qui d'agréable, sans qu'il y ait de sentiments amoureux, était quelque chose de tout à fait suffisant pour une créature sociable comme lui. Il se sentait le besoin de continuer à discuter avec le soldat, plutôt que de ne parler que de lui.

- Et vous, vous n'avez pas de rendez-vous ? Vous voilà bien apprêté pourtant, dit-il en désignant son yukata. Ça vous va bien, mais ça ne doit pas être pratique pour patrouiller. Il parlait de rendez-vous puis de patrouille, ce n'était pas très logique, mais il voulait le taquiner, car il se doutait qu'avec l'afflux massif de personnes en ce jour, il devait encore faire son devoir.

- Le royaume ne vous laisse même pas profiter convenablement et célébrer l'amour en ce jour, quel dommage, dit-il avec un petit sourire. Je peux rester avec vous et profiter des stands de nourriture si vous voulez, proposa-t-il de manière détournée. Il faisait croire qu'il lui faisait une fleur, mais ça se voyait bien comme le nez au milieu de la figure que lui-même était bien seul et allait déambuler sur tous les stands possibles pour tuer le temps.
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Sam 25 Fév 2023 - 10:40
Can you tell me, what is love ?
Se mêler à la foule et ne pas se faire remarquer. Il s’agissait de ses buts en tant que soldat en civil durant l’événement, mais les choses commençaient on ne peut plus mal puisqu’il était seul. Pour une fête des amoureux cela n’était déjà pas normal, mais il n’avait pas le choix, il s’était donc rendu seul aux festivités, faisant un premier tour avant de décider de se prendre au jeu et de se rendre dans l’une des boutiques à l’entrée du festival où étaient vendues diverses tenues. Une fois son choix effectué et ladite tenue enfilée, le métis eut la surprise d'apercevoir Caesar Lynch, un marchand de Crocus avec qui il avait mené l’enquête suite à de nombreux vols dans la rue marchande. Il l’interpella donc pour le saluer, se rappelant après coup que contrairement à lui, les gens ne venaient en général pas seul à une fête de l’amour et que Caesar était donc peut-être en rendez-vous. Heureusement, son interlocuteur lui affirma qu’il ne le dérangeait pas, ce qui soulagea un peu le soldat, au moins il ne venait pas interrompre quelque chose. Nathaniel comprenait parfaitement que la boutique ait été fermée pour la journée, avec cet événement, peu de personnes risquaient de se rendre dans la rue marchande, alors autant en profiter pour prendre une journée de repos.

À la remarque du jeune homme sur le fait que ça devait être bien de fêter la Saint-Valentin à deux, le soldat haussa les épaules. Ce n’était pas quelque chose qui lui manquait particulièrement.

“Ça apporte quelque chose, une ambiance différente, mais ce n’est pas quelque chose d’indispensable pour s’amuser. Puis un couple qui s’aime réellement n’aura pas besoin de la Saint-Valentin.”

Dit-il en souriant pour rassurer Caesar qui semblait déçu d’être seul pour l’occasion. Lorsque le marchand l’interrogea sur un rendez-vous que lui pourrait avoir, le métis secoua la tête de manière négative.

“Non pas de rendez-vous, je dois assurer la sécurité des visiteurs. Mais c’est vrai que je me suis laissé emporter par l’ambiance, je n’avais pas pensé au désavantage d’un yukata.”

Caesar avait marqué un point, là. Ce serait difficile de courir s’il repérait les membres du trio, s’ils se montraient. Il trouverait une solution en temps et en heure si la situation se présentait. Après tout, il pouvait déchirer le bas pour libérer ses jambes ou desserrer le yukata pour bouger plus facilement.

“J’accepte votre proposition. Vous m’aidez une fois encore dans mon travail. Deux célibataires ensemble seront moins voyants que séparément, puis vous pourrez courir après les suspects à ma place s’il se passe quelque chose.” Ajouta-t-il en plaisantant.

Ça permettrait surtout à Nathaniel d’être plus discret et de moins ressembler à un soldat en patrouille. Puis étant donné qu’il pensait que Caesar était triste de ne pas avoir de rendez-vous pour la fête, ce serait un peu comme un faux rendez-vous pour lui. Évidemment, ça ne donnerait pas une ambiance similaire à un vrai rendez-vous, mais peut-être que ça permettrait tout de même au jeune homme de mieux profiter du festival.

“Je dois encore payer ma tenue, est-ce que vous voulez en profiter pour vous changer aussi ? C’est assez amusant de changer de style et je suis sûr que le yukata vous irait aussi très bien !”

Retournant ensuite vers la boutique éphémère où il avait pris sa tenue, le jeune homme paya avant de rejoindre son partenaire de la journée. Attendant que ce dernier sorte de la cabine d’essayage pour voir la tenue qu’il avait choisie. Lorsque le jeune homme sortit enfin de la cabine, le métis détailla sa tenue du regard avant de lui sourire.

“Ça vous va très bien !”

Il laissa le jeune homme régler pour sa tenue puis sortit en saluant les vendeuses. Une fois de retour dans la foule circulant de stand en stand, il se tourna vers son partenaire pour la journée. 

“Est-ce qu’il y a un endroit où vous voulez aller ?”

Codage par Libella sur Graphiorum

Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mer 1 Mar 2023 - 13:32
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Caesar avait la désagréable impression que Nathaniel voulait le rassurer, mais paradoxalement, ça le touchait. Oui, il avait raison, ce n'était pas indispensable, et il n'y avait pas besoin de Saint-Valentin pour se montrer qu'on s'aimait, mais il le savait déjà bien sûr, hein... Enfin, c'est ce qu'il penserait aussi s'il avait été en couple, que ce soit actuellement ou par le passé. Mais comme ce n'était jamais arrivé, et bien, il ne pouvait que supposer. Le sourire de Nathaniel lui mit du baume au coeur tout comme ses paroles. Comme Caesar l'avait pensé, ou en tout cas évoqué, il était bel et bien en patrouille. Décidément, ils ne lâchaient pas leurs soldats comme ça ! Lorsqu'il avoua s'être laissé emporter, Caesar exprima un sourire, avant de se proposer de lui tenir compagnie. Le coeur du Lynch rata un battement quand le métis accepta sa proposition. Il serait ravi de courir après d'éventuels suspects pour l'aider oui ! Il grimaça intérieurement. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Non, il allait surtout profiter de la nourriture et le regarder courir lui oui, il n'allait pas faire son travail à sa place non plus ! Caesar avait besoin de se ressaisir un peu décidément. Mais il réfléchit quelques instants : "les" suspects ? Donc il y avait bel et bien des trouble-fêtes connus à cet événement ? Il lui demanderait plus de détails plus tard. Il lui proposa de se changer, suggérant que le yukata lui irait très bien à lui aussi, pendant qu'il paierait le sien.

- Pourquoi pas..., dit-il sans grande conviction. Il acceptait bien vite sa suggestion. Mais Caesar trouvait les yukata très élégants, donc forcément ça lui irait puisqu'il était lui-même exquis. Puisque vous insistez ! ajouta-t-il ensuite avec un petit sourire arrogant, avant de suivre son compagnon du jour dans la boutique intitulée "Change-toi d'abord !". Immédiatement, il fut assailli par deux vendeuses habillées toutes deux de kimonos. Il remarqua que la boutique proposait des tenues dans ce style, mais aussi des costumes de tout type : aristocratiques, façon idols, d'une autre époque etc. Il y en avait pour tous les goûts. Les vendeuses ne tardèrent pas à remarquer qu'il détaillait la boutique.

- Quelque chose vous fait envie Monsieur ? proposa une au kimono rose, avec de sublimes papillons dorés sur la longueur de son habit. Elle rayonnait et son maquillage était aux couleurs de sa tenue.
- N'hésitez pas à solliciter notre aide si vous avez du mal à choisir ! ajouta l'autre vendeuse au kimono vert foncé, avec un dragon noir sur tout le bas de sa tenue. Son maquillage était plus foncé, mais elle n'avait pas le visage strict pour autant.
- Nous sommes là pour vous aider !
- Que diriez-vous d'un beau costume pour changer un peu de style ? Nous avons même du steampunk !
- Sinon, vous pouvez aussi vous habillez comme les chanteurs les plus populaires pour sortir encore plus du lot dans la foule !

Quelle excitation, Caesar failli perdre la tête.

- Pff ! Je sors déjà du lot, je vous signale, dit-il en faisant un petit geste théâtral pour se mettre en valeur.
- C'est tout à fait vrai Monsieur ! répondit celle au kimono rose.
- Je pense que je vais me diriger vers un yukata, même si vos tenues à toutes les deux sont tout à fait sublimes, commenta-t-il avec envie en lorgnant sur les dorures et le dragon noir des deux femmes. Tout comme vous ! finit-il avec un air charmeur, avant de faire un petit sourire. Il vit l'une des deux rougir, avant que celle-ci lui propose un yukata bleu.
Ce yukata tapa immédiatement dans l'oeil de Caesar. Il était bleu nuit, avec des fleurs argentés et blanches disséminées un peu partout. Avec ça, il n'allait peut-être pas tant se fondre dans le décor que ça, mais la tenue lui plaisait tant qu'il ne pouvait pas ne pas la prendre ! Il l'essaya sans plus tarder dans les cabines, en ressortit et avec l'aide d'une des deux vendeuses, il put le nouer et se regarder amplement dans le miroir.

- Ça vous va très bien !

Caesar sourit aux mots de Nathaniel. Évidemment que ça lui allait, plus que bien même ! Ça lui faisait une tenue pour les festivals aussi, alors il avait très bien fait. Son sourire satisfait s'adressait également aux vendeuses qu'il remercia après avoir payé, puis il rejoignit Nathaniel dehors. Il lui demanda s'il voulait aller quelque part en particulier, après qu'ils se soient baladés un peu à travers l'allée. Le Singh était toujours si poli et prévenant, Caesar ne pouvait s'empêcher d'être réellement heureux en cet instant, chose rare. Il scruta les environs, et remarqua plusieurs stands intéressants.

- Pourquoi pas celui-ci ? dit-il en pointant du doigt un stand intitulé "Dans le mille". Ils s'approchèrent un peu et le tenancier les interpella.
- Vous deux ! Oui le joli couple bien habillé là, dit-il sans aucune gêne, Caesar eu légèrement le rouge aux joues à cette appellation, mais le gérant du stand enchaîna directement : ici, il faut tirer sur des cibles, mais ça ne marche qu'en duo héhé, c'est ce qui me différencie de tous ces tirs à la carabine ou à la fléchette ! L'un de vous deux aura les yeux bandés et l'autre devra le guider, qu'en dites-vous ?

Caesar se tourna vers Nathaniel : Cela vous convient-il ? Sinon, on peut revenir plus tard ou bien même ne pas le faire ! Il y a aussi des stands avec des chocolats, des restaurants... Nous avons encore l'embarras du choix.

Nathaniel lui demandait souvent son avis, mais il voulait aussi entendre le sien.
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mer 1 Mar 2023 - 14:37

Y'a deux vieux qui s'engueulent dans Crocus, ça tourne mal !


Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Ven 31 Mar 2023 - 12:26
Can you tell me, what is love ?
Que le marchand lui propose qu’ils restent ensemble pour l’événement fit vraiment plaisir au jeune soldat. Être accompagné de quelqu’un lui permettrait de mieux se fondre dans la foule, de plus la présence de Caesar n’était pas déplaisante. Ils avaient déjà travaillé ensemble par le passé, Nath savait donc qu’ils faisaient une bonne équipe. Avant de se remettre au travail, le métis devait payer la tenue qu’il avait choisie. Lui vint alors une idée, et si Caesar en profitait pour lui aussi changer de style ? Il le proposa à son nouveau partenaire, se disant qu’en plus le yukata devrait lui aller. Le jeune homme parut d’abord un peu perplexe à cette idée, même s’il acceptait, puis finalement sembla plus enthousiaste quand il lui dit que c’était parce qu’il insistait. Toujours souriant, Nathaniel le laissa partir à la recherche d’une tenue, lui souhaitant mentalement bonne chance avec les vendeuses, pendant qu’il allait payer la sienne. Une fois son achat réglé, le soldat retourna à l’intérieur pour retrouver Caesar, ce dernier étant sorti de la cabine d’essayage vêtu  d’un yukata bleu nuit décoré de fleurs argentées et blanches. Spontanément, le métis lui fit savoir que ça lui allait très bien.

Une fois tous les achats payés, les deux jeunes hommes purent avancer vers l’intérieur du festival, Nathaniel demandant à celui qui l’accompagnait ce qu’il voulait faire pour commencer. Le soldat ayant déjà fait un tour à l’intérieur se souvenait de certains stands, mais préférait laisser le choix à son partenaire. Le marchand proposa alors un stand de tir à quelques mètres d’eux. Le duo se rapprocha donc jusqu’à ce que le propriétaire les interpelle pour leur expliquer le principe. Le principe plaisait beaucoup au jeune homme, même si le tir n’était pas vraiment sa spécialité et qu’il doutait que ça puisse être le cas d’un simple citoyen. Même s’ils étaient nuls ce serait amusant. Avant que l’argenté ait pu répondre à Caesar, un couple se mit à se disputer un peu plus loin. Ou plutôt la femme disputait son mari qui n’avait apparemment pas assez bien suivi ses instructions, le propriétaire leur proposa donc d’aller s’acheter une pomme d’amour, soi-disant qu’avec le nom du stand ça ne pouvait que leur donner le sourire. À l'évocation du mot “pomme d’amour”, la gourmandise du soldat se réveilla et son estomac se mit à gronder. 

“On pourrait peut-être aller chercher à manger et revenir après si vous voulez. Vous aimez les pommes d’amour ?”

Il y avait d’autres stands de nourriture si Caesar n’aimait pas ça, et n’importe quoi de sucré ferait plaisir au métis. Il fut tout de même décidé d’aller manger des pommes d’amour et le fait que le jeune homme à ses côtés accepte d’y aller, illumina le regard de Nathaniel. Il se serait contenté de n’importe quelle nourriture sucrée, mais il devait avouer avoir une certaine envie vis-à-vis de ces sucreries puisque c’étaient d'elles dont ils avaient entendu parler. 

“Nous reviendrons plus tard.”

Dit-il au propriétaire du stand avant qu’ils ne commencent à s’éloigner. Direction donc Pomme d’happy et Pomme d’amour ! 

“Je n’ai pas encore eu l'occasion de vous demander, mais j’espère que vous n’avez pas eu de nouveaux problèmes avec votre boutique depuis tous ces vols.”

Il n’avait pas entendu parler de nouveau problème dans l’allée marchande, mais il préférait être sûr. Surtout qu’il n’avait pas vu le marchand depuis cet incident et ne savait donc pas si les choses étaient vraiment réglées pour lui. Alors qu’ils marchaient en direction du vendeur de la sucrerie tant désirée, le soldat regardait autour d’eux, faisant tout de même son travail tout en discutant avec le Lynch. Ces gros événements étaient du pain béni pour les pickpockets et voleurs en tout genre, et ceci sans compter sur le trio vendeur de faux filtres d’amour que le jeune homme recherchait. Mais pour le moment rien n’indiquait qu’ils soient présents. En arrivant devant le stand, le “couple” alla se mettre dans la file d’attente. Sans surprise, les pommes d’amour étaient populaires au vu du thème de la fête. 

“ça fait bien longtemps que je n’ai pas mangé de pomme d’amour, et vous ?”

Demanda-t-il en tournant son regard vers le jeune homme. Lorsque ce fut leur tour de commander, ils furent accueillis par une femme d’âge mûr qui les salua avec bonne humeur. 

“Bonjour messieurs, vous faites un couple vraiment ravissant avec vos belles tenues ! Qu’est-ce que je vous sers ?”
“Nous ne sommes pas en couple.” Répondit-il naturellement avant d'enchaîner. “Vous avez plusieurs choix ? Qu’est-ce que vous avez ?”
“ Nous avons spécialement pour aujourd’hui la pomme d’Happy ! Nous rajoutons quelques topics sur le caramel pour rendre la journée encore plus belle et gourmande !”
“Je vais vous en prendre une !” Dit-il sans aucune hésitation.

Il attendit ensuite que Caesar passe sa commande pour sortir l’argent afin de payer pour eux deux.

“Je vous l’offre et je ne vous laisse pas le choix.” précisa-t-il au cas où le marchand ait l’idée de vouloir protester.

Codage par Libella sur Graphiorum

Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Lun 10 Avr 2023 - 13:38
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Le stand de tir semblait attrayant, mais un couple qui se disputa dissuada un peu Caesar de s'y attarder. La femme engueulait son mari et le Lynch ne put s'empêcher de frissonner de dégoût. Il s'imaginait se faire enguirlander devant tout le monde par une mégère qui ne lui arrivait même pas à la cheville physiquement parlant et ça le répugnait. Il n'aimait pas attirer l'attention de manière aussi négative, et se donner en spectacle comme ça, c'était tout bonnement la honte ! Il eut une pensée émue pour cet homme qui n'avait rien fait de mal à part perdre une partie et se faire froisser son égo ainsi.

Puisque le gérant était occupé à conseiller au couple d'aller manger une pomme d'amour pour se ressourcer, Nathaniel lui suggéra qu'ils pourraient faire de même, puis revenir ensuite ici. Est-ce qu'il aimait les pommes d'amour ? C'était la question qu'il lui avait posée, mais Caesar, n'ayant jamais goûté, fit un signe négatif de la tête.

- J'espère qu'elles ne sont pas trop sucrées, je ne voudrais pas abîmer ma belle dentition, dit-il en faisant un grand sourire narcissique. Mais pourquoi pas ? ajouta-t-il pour ne pas casser leurs plans. Il n'avait pas très envie de passer tout de suite au stand de fléchettes, surtout après le couple de losers qui s'était affiché. Alors qu'ils se dirigeaient vers le stand de pommes d'amour, Nathaniel lui demanda s'il avait eu à nouveau des soucis de vol avec sa boutique. Il se rappelait très bien comment il l'avait aidé à l'aider. Le Singh avait été terriblement efficace et professionnel ! S'il n'avait pas été là, Caesar n'aurait pas pu prendre le temps d'adresser le problème aussi effectivement. Il avait eu des pistes, tout au plus, mais les affaires devaient continuer à tourner alors il n'aurait pas pu se permettre de fermer bien longtemps pour s'en charger.

- Tout va bien depuis la dernière fois, heureusement que vous étiez là Nathaniel, dit-il avec un petit sourire reconnaissant. Il n'admettait pas souvent que les autres l'aidaient, et ce n'était pas pour rien qu'il essayait de tout faire par soi-même, mais il avait dû se rendre à l'évidence qu'il avait été dépassé et que le Singh avait fait honneur à l'armée. Enfin, je vous ai bien aidé aussi, hein ! ajouta-t-il ensuite pour éviter de se faire taquiner ou que Nathaniel se croit trop fort ! Cependant, il l'était, c'était indéniable. Caesar fronça les sourcils. Oui bon, il était bon quoi, encore heureux sinon bonjour la réputation de l'armée qui embaucherait des incapables ! Le Lynch s'embrouilla tout seul avec lui-même dans ses pensées, il ne voulait pas jeter trop de fleurs à son compagnon du jour, à la peau mate et aux belles améthystes, et pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher. Il en soupirerait presque intérieurement. Son tourment intérieur était invisible de l'extérieur et il continuait à discuter avec le métis jusqu'à ce qu'ils parviennent à l'odeur sucrée de... sucre. C'est vrai que ça sentait fortement le sucre, Caesar était des plus curieux. Était-ce vraiment des pommes ou juste une imitation ? Il n'avait jamais osé, alors bon, c'était nouveau pour lui. Un peu comme ce qu'il ressentait maintenant quoi.

Alors qu'ils étaient dans la file, Nathaniel lui fit savoir qu'il n'avait pas ingéré autant de sucre sur ce fruit depuis un bout de temps, avant de lui poser LA question.

- Je n'en ai jamais mangé, je dois bien l'admettre. On dirait du sucre au sucre rien qu'à l'odeur, vous êtes sûr qu'il s'agit bien d'une pomme ? demanda-t-il presque inquiet.

La demoiselle au comptoir était efficace en affaires. Elle les désigna directement comme un couple "vraiment ravissant avec vos belles tenues". C'est vrai qu'ils étaient particulièrement beaux gosses. Encore une fois, le rouge lui monta légèrement aux joues, mais il afficha un air un peu arrogant qui fit comprendre qu'il était bien content d'être flatté, masquant par la même occasion le fait qu'il était émoustillé par l'appellation pour une autre raison. La Pomme d'Happy, qu'elle leur proposa, avait du caramel sur le dessus. Du sucre au sucre avec du sucre fondu sur le dessus. Hmm c'était donc le secret de comment développer un diabète en deux bouchées, nota Caesar. C'était presque criminel. Mais pour faire bonne figure, le brun en prit une également. Il voulut payer, mais le Singh le prit en otage et paya leurs pommes. Il ne fallait pas s'étonner si on les prenait pour un couple avec tout ça ! Il payait pour lui, ils étaient habillés et presque assortis, ils avaient une pomme d'amour dans la main et n'étaient que tous les deux. Décidément. Caesar soupira légèrement, mais comme il ne lui laissait pas le choix, il ne put rien faire d'autres.

- Merci, mais vous n'étiez pas obligé. Ce sera à moi de vous payer quelque chose, la prochaine fois. Comme vous avez un peu aidé, mais juste un peu bien sûr, dit-il avec un petit sourire provocateur, à éviter des pertes sur mon commerce, j'ai de quoi faire ! finit-il avec un petit rire satisfait.

Il mordit dans la pomme après l'avoir scruté quelques secondes, et immédiatement le sucre lui prit d'assaut les papilles. Il mâcha doucement, peu convaincu, mais le caramel faisait finalement une très bonne addition. La couche un peu dure ne résista pas à sa mâchoire, et bientôt il put avoir accès à la chair du fruit, qui était bien une pomme. Ce n'était donc pas une fausse appellation marketing !

- Effectivement, c'est bien de la pomme, dit-il à voix haute, avec un air un peu simplet. Avec toute cette odeur de sucre, ils auraient pu mettre n'importe quoi en dessous, franchement !

Il devait y avoir une théorie du complot qui décrivait comment les gérants de stands de pomme d'amour cachaient des petits chatons dans les pommes, et ça ne l'étonnerait même pas ! Il reprit une bouchée et finalement, il trouvait ça bon.

- C'est terriblement sucré, mais c'est plutôt bon. Merci pour la découverte Nathaniel, dit-il en le regardant, le caramel aux lèvres. Il sortit un mouchoir pour s'essuyer, ce n'était pas digne de lui d'être badigeonné de caramel comme ça ! De quoi avait-il l'air, décidément. D'ailleurs, cette journée ressemblait beaucoup trop à un de ces "dates" dont il avait entendu parler et qu'il avait toujours considéré de toute sa hauteur arrogante, mais tout compte fait...

- Est-ce un... date ? dit-il pour taquiner Nathaniel. Ce n'est pas si mal, finalement.

Il n'avait pas dit ça dans le but de draguer le métis, mais il trouvait ça amusant. Ce festival était des plus plaisants, en tout cas.
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Mer 14 Juin 2023 - 16:57
Can you tell me, what is love ?
“Pomme d’amour”, il ne fallut pas plus que cette évocation pour donner envie au soldat d’aller acheter ladite nourriture avant de revenir sur ce stand de tir. Mais il n’était pas seul et ignorait totalement si le Lynch aimait ça, surtout que c’était très sucré et qu’il n’était pas impossible que son partenaire ne soit pas un grand fan de sucre. Nath ne comprenait pas comment on pouvait ne pas aimer le sucre, mais il ne jugeait pas. Caesar répondit à sa question d’un secouement négatif de la tête, ce que l’argenté prit pour un “non, je n’aime pas”, il était donc en train de chercher un autre endroit où ils pourraient se rendre, mais lorsque son partenaire prit la parole, ce fut pour dire qu’il espérait que ce n’était pas trop sucré et qu’il voulait bien tester. Heureux de s’être trompés dans son interprétation de la réponse silencieuse, les yeux du soldat se remirent à briller.

“C’est sucré, mais en vous brossant bien les dents tout ira bien pour vos dents !”

Répondit-il en souriant avant qu’ils se mettent en route. En chemin, il le questionna sur les potentiels problèmes qu’il avait pu rencontrer avec son magasin depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Heureusement, il n’y avait aucun problème, cela soulagea le soldat qui aurait été déçu d’apprendre que quelque chose était arrivé et que Caesar ne l’en avait pas informé. Lorsque le marchand le remercia une nouvelle fois, le plus jeune des deux lui répondit qu’il n’avait fait que son travail et qu’ils avaient fait une bonne équipe, raison pour laquelle ils avaient pu résoudre ce problème aussi vite. Leur discussion se poursuivit jusqu'à ce qu’ils arrivent au stand, se plaçant dans la file d’attente Nathaniel avoua ne pas en avoir mangé depuis longtemps avant de demander ce qu’il en était pour lui. La révélation tomba alors ! Caesar n’avait jamais mangé de pomme d’amour !

“En fait, la pomme est sous le sucre. On la trempe dans du caramel avant de laisser le tout refroidir et se durcir. Il vaut mieux avoir de bonnes dents pour croquer dedans, mais le mélange entre le sucre cuit du caramel et le sucre naturel de la pomme donne un super mélange.”

Leur tour arriva finalement et la jeune serveuse fit une petite erreur en les appelant “un couple”, ce qui ne gêna pas le jeune homme qui se contenta de la reprendre. Elle leur parla ensuite de la pomme spéciale de la journée, la pomme d’Happy et en moins d’un dixième de seconde Nathaniel décida que c’était celle qu’il voulait, bientôt suivi par son partenaire du jour. Une fois les commandes passées, le soldat décida d’inviter Caesar et ne lui laissa pas d’autre choix. Le marchand accepta donc avant de lui affirmer que ce serait à lui de payer quelque chose la prochaine fois, qu’il avait les moyens puisque Natha avait un peu aidé à éviter la fermeture de son commerce. Le basané rit légèrement en hochant la tête.

“D’accord, mais même sans ça, ce fut un plaisir de vous aider, un petit peu avec cette histoire.”

Lorsqu’ils reçurent leur commande, contrairement à Caesar, Nath ne perdit pas une seconde pour croquer dedans, profitant de ce goût sucré qui emplit en un instant sa bouche. Alors qu’il mâchait, il scrutait la réaction de Caesar, voulant absolument savoir s’il allait aimer ou non. Mais le marchand n’était pas si expressif que ça et quand il affirma d’un coup que c’était bien de la pomme, Nath hocha la tête pour affirmer, continuant de le fixer, espérant en apprendre un peu plus sur ce qu’il en pensait, mais il fallut une bouchée de plus pour que le plus petit finisse par donner son avis, affirmant que c’était plutôt bon. Intérieurement, Nathaniel était vraiment content que cette friandise plaise au marchand, il n’y avait pas vraiment de raison, il était simplement vraiment heureux. Se remettant à manger sa pomme d’amour, il fut coupé par la réflexion de Caesar. Un date ? Il connaissait ce mot, ça voulait dire “rendez-vous”, mais il n’avait pas la notion romantique du rendez-vous. Ces trucs de jeunes, c’était plus de son âge.

“Hmm, ce serait un date improvisé alors !”

Bah oui, ils n’avaient pas prévu de se donner rendez-vous, c’était donc forcément un rendez-vous improvisé. Tout sourire, le jeune homme surveillait tout de même les environs, il n’avait pas oublié qu’il était en train de travailler et même s’il s’amusait bien en compagnie de Caesar il devait surveiller que les trouble-fête des années précédentes n’étaient pas de retour. En même temps il cherchait où ils pourraient se rendre ensuite.

“Ça vous dirait d’aller à la tombola ? C’est un peu plus loin, ça nous permettrait de finir nos pommes d’amour en chemin.”

Et ils pourraient peut-être gagner de quoi changer leur vie ! Ou s’offrir un super voyage.

Codage par Libella sur Graphiorum

Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mar 4 Juil 2023 - 14:57
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Nathaniel s'était montré très pédagogue avec Caesar, qui se dépucelait enfin concernant les pommes d'amour. Pédagogue et très vendeur, le Lynch avait goûté avant d'être assailli par le sucre. L'ingénuité de Nathaniel le frappa ensuite lorsqu'il répéta qu'il s'agissait d'un date, mais improvisé. Soit il n'avait pas compris le sous-entendu, soit il n'avait pas de raison d'en rougir, ce que Caesar trouva terriblement dommage, lui qui avait voulu le taquiner. Il ne taquinait d'ailleurs que pour susciter des réactions de sa part, mais lui répondait toujours sans se départir de cette sincérité et spontanéité si naturelles chez lui.

- Oui, ça doit être ça, dit-il avec un petit sourire.

Il voyait bien qu'il continuait à scruter les environs, après tout il était tout de même dans son devoir de faire attention aux grabuges potentiels à ce festival. Il lui proposa d'aller à la tombola, ce qui contrasta avec ce sérieux à tout épreuve. Il acquiesça et ils s'y rendirent. Sur le chemin, Caesar jetait une œillade à Nathaniel. Et s'ils gagnaient un voyage alors ? L'idée lui traversa l'esprit.

- Ça serait pas mal de gagner un voyage à la tombola, ça ferait un peu de repos loin de la capitale, dit Caesar avec un air pensif.

Il ne prenait jamais de vacances, et comme il ne doutait pas du sérieux de Nathaniel, il devait se dire que c'était pareil pour lui.

- Il faut dire que du repos, je n'en prends jamais, alors j'imagine que ça doit être plaisant, surtout quand ça tombe de manière aussi impromptue.

Il réfléchissait à la douceur d'une telle opportunité inattendue, mais avoir trop d'espoir ferait qu'il ne tirerait rien du tout à la tombola, c'était sûr ! Espérer n'était pas pour lui, mais il ne pouvait s'empêcher de considérer avec légèreté la possibilité.

- Vous avez beaucoup de jours de vacances dans l'armée ? demanda-t-il pour recentrer la conversation sur Nathaniel. Il aimait beaucoup parler de lui, mais il appréciait encore plus quand le soldat lui racontait des choses qu'il ne savait pas sur sa propre vie. Il essayait d'être discret, de parler de banalités de manière nonchalante, mais il était de plus en plus compliqué de cacher son attachement pour le métis. Croquant dans sa pomme, il attendit qu'il lui réponde, l'écoutant attentivement. Ils arrivèrent ensuite à la tombola, et immédiatement ils furent accueillis par le gérant du stand qui leur donna chacun un jeton à mettre dans une petite machine à côté, pour ensuite obtenir un ticket avec leur récompense dessus.

Il y avait un monde où Caesar gagnait l'accès au trône grâce à ce ticket, devenant calife à la place du calife, mais le Caesar de cet univers-là n'aspirait pas à d'aussi grandes choses. Non, il gagnerait sûrement quelques jewels, voire rien du tout, finalement. Ce n'était pas plus mal. Au fond de lui, secrètement, il espérait surtout gagner du temps supplémentaire avec l'élégant Nathaniel Singh.
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mar 4 Juil 2023 - 15:33
Le membre 'Caesar Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tombola' :
[SANS MAGIE] [Event 1] can you tell me, what is love ? [Caesar] 4y84
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Mar 25 Juil 2023 - 6:43
Can you tell me, what is love ?
Il n’y avait pas à dire, surveiller le festival en bonne compagnie rendait la mission plus agréable. C’était plaisant de pouvoir discuter avec quelqu’un et lui faire découvrir des merveilles sucrées comme les pommes d’amour. Il fut d'ailleurs très heureux d’apprendre que le marchand aimait cette découverte. Les deux jeunes hommes se remirent ensuite à discuter, parlant de l’enquête qui leur avait permis de se rencontrer et le Lynch , lui demandant s’il s’agissait d’un date. Ignorant le sous-entendu romantique sous ce mot, le métis répondit tout sourire qu’il s’agissait d’un date improvisé, puisqu’ils n’avaient pas prévu de se rencontrer ici, ce que le plus petit confirma. Alors que l’heure du feu d’artifice approchait de plus en plus, le soldat proposa à son partenaire de se rendre à la tombola, peut-être qu’ils auraient un peu de chance avant la fin de la journée et en plus cela leur laisserait le temps de finir leurs pommes d’amour sur le trajet. 

Alors qu’ils s’y rendaient, Caesar fit remarquer l’air rêveur qu’il serait heureux de gagner un voyage et passer un peu de temps hors de la capitale. Nath ne pouvait nier que ce serait agréable de prendre quelques vacances, mais il préférerait gagner un bon pour un repas dans un très grand restaurant de la ville ! Pouvoir déguster les meilleurs plats de la capitale et ceci sans débourser un jewel, cela était beaucoup plus intéressant pour lui que n’importe quel voyage dans n’importe quel endroit du royaume ou du monde ! Perdu dans ses pensées à imaginer ce bon et la qualité de la nourriture que cela pourrait lui apporter, il n’avait pas entendu les divagations de Caesar sur le voyage et les vacances, il ne revint à la réalité que lorsque le marchand lui demanda s’il avait beaucoup de vacances.

“L’armée dépend du conseil donc on peut dire que je suis fonctionnaire, j’ai le droit au même nombre de semaines que les autres.” Répondit-il en souriant. “Ça doit être plus facile d’en prendre quand on possède sa propre boutique comme vous. Vous savez quand il y a plus ou moins de clients et vous pouvez partir en fonction de ça, non ?”

Alors qu’ils arrivaient devant le stand, le gérant leur tendit un jeton chacun. Jeton qu’ils devaient mettre dans une machine leur annonçant ce qu’ils avaient gagné. Avant que Caesar mette le sien dans la machine, le métis prit la parole.


“J’espère que vous allez gagner votre voyage ! Vous aimeriez partir où ?”

Le voyage avait l’air de faire tellement envie au marchand, il croisait les doigts pour lui. Le jeton glissa dans la fente et le bruit du ticket qui sort ne tarda pas à suivre. Nathaniel attendait de voir si le Lynch semblait heureux ou pas, mais il était difficile de savoir, il se pencha donc pour regarder et se rendit compte que le jeune homme n’avait rien gagné.

“Oh non ! Si je gagner un voyage, je vous laisserai le ticket !”

Promit-il avant d’insérer son jeton à son tour. Si jamais il gagnait quelque chose qui se faisait à deux, il proposerait à Caesar de se joindre ! Les quelques secondes avant la sortie du ticket lui semblèrent durer une éternité. Il espérait énormément gagner un bon pour un restaurant et en même temps gagner un voyage qu’il pourrait offrir à Caesar. Il finit par prendre son ticket et regarder ce qu’il avait gagné, ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mar 25 Juil 2023 - 6:43
Le membre 'Nathaniel Singh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tombola' :
[SANS MAGIE] [Event 1] can you tell me, what is love ? [Caesar] Ug4p
Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mer 23 Aoû 2023 - 21:33
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Nathaniel lui avait répondu qu'il était fonctionnaire et avait les mêmes semaines de congé que les autres. Caesar trouvait un tel arrangement ennuyeux, car le métis n'avait probablement pas le droit de dépasser ces semaines qu'il devait placer dans l'année à chaque fois, sous peine probable de les perdre. Cela dit, il ne savait pas vraiment comment ça marchait puisqu'il n'avait jamais été fonctionnaire et n'en questionnait un que maintenant. Si c'était plus facile de prendre des vacances en étant gérant de sa boutique ? Caesar sourit légèrement.

- C'est vrai que c'est plus pratique, mais être son propre patron a aussi ses inconvénients, surtout si on est acharné au travail comme moi, dit-il fièrement.

S'absenter pour se reposer de son travail n'était pas son dada. C'était un travailleur, sans compter les missions qu'il effectuait parfois pour Hydra Roar. Il essayait de ne pas se salir les mains, mais parfois son intellect et sa débrouillardise n'étaient que trop sollicitées et requises, hélas. Bientôt, ils participèrent à la tombola. Lui n'espérait rien, connaissant sa chance. Mais puisqu'ils parlaient de voyages, Nathaniel lui demanda où il aimerait partir.

- Et bien, pourquoi pas le royaume de Seven? lança-t-il de manière hasardeuse. Prisé pour sa belle nature et ses pierres précieuses de qualité, c'était la première destination qui lui vint en tête en dehors de Fiore.

Malheureusement, il ne gagna rien. Son expression ne changea pas. Il n'était ni heureux ni déçu de cette issue. Nathaniel était dépité pour lui, lui promettant de lui donner son ticket s'il gagnait un voyage. Sur son visage, il put lire une grosse attente et une appréhension allant de pair avec celle-ci. Cela fit sourire Caesar. Il espérait pour lui qu'il gagnerait quelque chose à la hauteur de la personne pleine de bonté qu'il était.

Et effectivement, il gagna un beau pactole ! 900 jewels, le Lynch aurait presque pu être jaloux s'il faisait en plus montre de la différence entre leurs deux billets.

- Et bah dis donc, la chance sourit aux meilleurs d'entre nous manifestement, s'exclama-t-il. Bravo Nathaniel !

Il était content pour lui. Bien sûr, s'il n'avait pas été question du Singh, il se serait sûrement moqué de lui en appuyant le fait qu'il était fonctionnaire, avait des vacances obligatoires et en plus avait une belle chance de cocu, mais il n'était pas du genre à lister les qualités des gens de cette manière voyons. Non, il pensait plutôt et à raison que Nathaniel était le plus méritant, il savait que c'était un homme travailleur et passionné par ce qu'il faisait, enfin peut-être le voyait-il de manière bien trop positive, mais comment lui en vouloir après tout ce qu'il avait fait pour lui ? Et leur duo était des plus admirables, il fallait l'admettre. Il était presque sûr que s'ils travaillaient en équipe en tant que détectives ou autre, ils résoudraient beaucoup d'affaires. Mais l'heure n'était peut-être pas aux fantasmes et autres perspectives de carrière imaginaires.

- Peut-être devrions-nous progresser vers la place principale, il me semble que le feu d'artifice est pour bientôt, dit Caesar après un moment.

Était-ce bientôt l'heure pour le clou du spectacle ? Ou plutôt celui d'une fin de mi-saison digne d'un slice-of-life romantique où le garçon le plus populaire du lycée allait embrasser l'élue de son coeur, inattendue depuis l'épisode un, au cours du festival du lycée ? Caesar et Nathaniel n'avaient rien de ces archétypes, hélas diraient leurs fans, mais le brun aux yeux d'azur comptait tout de même profiter de cette fin de festival en bonne et due forme. (non, il ne fera pas de baiser à Nathaniel sans son consentement)
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Sam 2 Sep 2023 - 8:12
Can you tell me, what is love ?
“Faites attention à ne pas vous surmener quand même !”

Lui dit-il quand Caesar lui avoua être un acharné du travail. La discussion des jeunes hommes dériva ensuite sur le fait que ce serait bien de gagner des vacances. Nath questionna donc son partenaire sur la destination où il aimerait se rendre s’il gagnait un tel prix, le commerçant lui répondit alors qu’il aimerait bien aller au royaume seven, le soldat se dit tout de suite que le royaume étant en autre connu pour ses pierres précieuses, Caesar voulait y aller pour trouver des choses à vendre.

“Attention à ne pas y aller pour le travail hein ! Il faut vraiment vous reposer si vous partez en vacances.”

Croisant les doigts pour le jeune homme, Nath fut sûrement tout aussi déçu que lui quand il ne gagna rien, même si le visage de celui qui venait de tirer le ticket ne changea pas. Nathaniel imaginait qu’il devait être déçu. Il se promit donc et il promit à Caesar que s’il gagnait un voyage, il le lui donnerait ! Il savait à quel point Caesar travaillait dur dans son magasin, il était donc important aux yeux du soldat qu’il gagne quelque chose, après tout, il le méritait. Le jeton glissa dans la fente de la machine quelques secondes s’écoulèrent et finalement le ticket sortit. Ticket dévoilant que Nathaniel n’avait pas gagné de voyage, mais 900 jewels ce qui était un somme quand même conséquente. Alors que Caesar le félicitait pour son tirage, le métis se sentait gêné de gagner quelque chose et pas son partenaire. Il aurait vraiment préféré gagner un voyage pour le lui offrir.

“Merci beaucoup, je ne suis pas le meilleur de nous, c’est juste le hasard !”

Se défendit-il encore plus gêné par les paroles de son ami. Le gérant du stand lui donna donc une espèce de bon afin de pouvoir l’échanger contre l’argent. Une fois le bon en main, il se tourna vers Caesar et lui sourit, ce dernier lui fit alors remarquer qu’ils devraient partir en direction de la place principale, que le feu d’artifice allait certainement bientôt commencer. Nathaniel hocha la tête et ils se mirent en route. Malheureusement, ils n’étaient pas les seuls à avoir eu cette idée et une foule plutôt compacte de couples se dirigeait au même endroit qu’eux pour profiter du spectacle. Le soldat se retrouvait ainsi dans l’espace personnel de beaucoup trop de personnes y compris Caesar envers qui il s’excusa d’un sourire gêné avant de voir une allée perpendiculaire moins bondée. Il attrapa la main de son ami (la rpgiste avait d’abord mis le poignet, mais pour le bonheur des fans ce sera la main) et se dirigea ainsi avec lui vers ce petit îlot de tranquillité. Une fois éloigné de la foule, il s’arrêta.

“Désolé, je pensais qu’on pourrait prendre des allées plus petites pour aller sur la place, on sera peut-être moins serré.”

Expliqua-t-il en lâchant la main du jeune homme face à lui. Il se remit alors en marche et après quelques instants de plus, le duo finit par arriver sur la place déjà noire de monde. À peine quelques secondes après leur arrivée, le premier feu d’artifice fut lancé et pendant quelques instants, Nathaniel fut un très mauvais soldat puisque son attention se porta sur le spectacle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Caesar Lynch
Couleur : teal
Jewels : 10280
Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2022
Caesar Lynch
Membre d'Hydra Roar

Mar 5 Sep 2023 - 15:07
Event : Can you tell me, what is love ?
feat. Nathaniel Singh
Nathaniel était poli et gentil par essence, alors il était normal qu'il l'avertisse de ne pas trop se surmener. Caesar avait confiance en lui et ses capacités et faisait attention à sa santé. Il était bien jeune encore, alors son physique pouvait encaisser de longues heures de travail chaque jour. Quand ils parlèrent ensuite des vacances, il le mis encore en garde concernant le travail ! Décidément, Nathaniel était inquiet de la charge de travail qu'il s'imposait. Il était trop poli, il n'y avait pas à s'inquiéter pour un mec comme lui, qui en plus était majeur et vacciné. Il avait vu clair dans son jeu : le royaume de Seven, c'était pour ses pierres précieuses plutôt que pour de vraies vacances. Caesar sourit.

- Non mais si je peux lier l'utile à l'agréable, je ne m'en priverais pas !

Et puis vint le moment du ticket de tombola où Nathaniel eut plus de chance que lui. Il se savait déjà beaucoup moins méritant, donc il n'était pas surpris. Et voilà qu'il faisait en plus montre de modestie après que Caesar l'ait félicité. Il était bien trop humble. Ils se mirent ensuite en route pour les feux d'artifice, qui allaient bientôt être tirés depuis la place principale. Rapidement, ils furent pris dans la foule, car tout le monde voulait voir ces fameux feux d'artifice. Ils finirent collés à cause de ce mouvement de foule, ce qui arracha un sourire manifestement gêné à Nathaniel. Caesar eu légèrement le rouge aux joues, mais ne montra pas plus d'expression que ça, il se contenta de regarder le métis droit dans les yeux pour lui faire comprendre que ce n'était pas grand chose, à sa manière.

Le Lynch ressentait la différence avec les périodes où la magie était omniprésente et où la sienne ne faisait ainsi pas effet. Mais malgré tout, son coeur battait un peu plus fort à ce contact. Il n'avait pas de mal avec la foule même s'il préférait ne pas être pris en sandwich par tous les habitants de Crocus et autres touristes, mais cette situation le gênait également, bien qu'il comprit vite que ce n'était probablement pas le même genre de gêne que Nathaniel exprimait avec son sourire. Malheureusement pour Caesar, il n'était pas au bout de ses peines. Le soldat attrapa sa main pour ne pas le perdre dans la foule, et alors le coeur du Lynch ne put s'empêcher de rater un battement. Il se mit à battre bien plus vite, et ce tout le long du contact. C'est quand il allait serrer un peu plus sa main que Nathaniel la lâcha. Il éprouva à ce moment une déception assez étrangère à lui.

Il en avait déjà ressenti auparavant, mais pas depuis longtemps, et pas comme ça. Pas ce genre de désappointement. Mais moi, ça ne me dérange pas qu'on soit si proches. Cette pensée avait traversé son esprit, il ne pouvait que difficilement s'empêcher de penser ainsi, mais il ne pouvait pas non plus se défaire d'autres sentiments bien plus insidieux au sein de son coeur : était-ce là du manque affectif, et même le manque de proximité avec la moindre personne au cours de sa vie, et donc cette solitude qui le rongeait depuis le début de son existence, qui étaient responsables de ça ? Tout ceci faisait que ce qu'il ressentait s'expliquait, ou pouvait s'expliquer ainsi tout du moins, et c'est ce genre de raisonnement qui le convainquit de se remettre rapidement de ses émotions puériles, de ne pas espérer n'importe quoi avec le premier ami qu'il se faisait depuis longtemps, et de ne rien gâcher pour des sentiments qu'il estimait précipités. Il remit ses pensées en place et ne montra que quelques courts instants sa confusion, visible sur ses traits si on y faisait attention.

- Oui, dit-il simplement pour lui répondre, lui qui avait conseillé avant de le lâcher de prendre des allées plus étroites pour éviter le monde.

Ils arrivèrent ensuite sur la place, et les feux d'artifice commencèrent. Nathaniel avait les yeux rivés sur le spectacle. Caesar le regarda un court instant. Il voyait ses yeux pétillants regarder avec enthousiasme les feux. Il sourit. Il était heureux en cet instant. Peu importe ce qu'il pouvait ressentir d'autre, c'était ce sentiment qui primait sur tout le reste.
Nathaniel Singh
Jewels : 6995
Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2022
Nathaniel Singh
Armée Magique

Ven 22 Sep 2023 - 3:56
Can you tell me, what is love ?
Lorsqu’il gagna l’argent à la tombola, le Singh se sentit vraiment mal pour son ami. Le fait de gagner quand lui avait eu la malchance de tirer un ticket perdant rendait sa chance plus amère, ceci même si le Lynch le félicitait et semblait vraiment heureux pour lui. L’heure du feu d’artifice approchant, le métis n’eut pas l’occasion de se tracasser plus longtemps à ce sujet puisque les deux se mirent en marche vers la place principale afin de pouvoir en profiter. Mais ils n’étaient malheureusement pas les seuls à avoir eu cette idée et la foule ne faisait que se densifier au fur et à mesure de leur avancée. Le métis décida donc d’attraper la main de son partenaire pour ne pas le perdre dans cette foule et de trouver un chemin moins bondé afin qu’ils puissent respirer. Évidemment le soldat n’avait pas pensé au fait qu’attraper la main du jeune homme pouvait être gênant, après tout c’était juste pour qu’ils ne soient pas séparés, ce qui serait vraiment dommage juste avant le moment le plus important de la journée. 

Une fois dans un endroit un peu plus calme, Nath lâcha la main saisie sans le consentement de son propriétaire et se tourna vers ce dernier pour lui expliquer qu’il espérait qu’ils trouveraient un chemin plus calme pour se rendre sur la place et qu’emprunter des petites rues lui semblait une bonne idée. Ceci sans se rendre compte de tout ce qu’il se passait dans la tête du jeune homme. Ils se remirent donc en route après que Caesar ait acquiescé. Ils eurent la chance d’arriver sur la place quelques instants avant que les feux d’artifice commencent et pendant quelques instants Nath oublia sa position et profita simplement de ce magnifique spectacle, en souriant, les yeux pétillants comme un enfant. Quand il se ressaisit, son regard croisa celui de Caesar à qui il offrit un grand sourire avant de surveiller la foule autour d’eux, profitant du coin de l'œil du spectacle. 

À la fin du feu d’artifice, des applaudissements se firent entendre, Nathaniel se joignant à eux avant que la foule commence à se disperser, la fête étant terminée. 

“Alors, qu’est-ce que vous avez pensé du spectacle ?”

N’ayant pas bougé de leur spot le métis attendit qu’il y ait un peu moins de monde pour qu’ils ne se retrouvent pas de nouveau serrés comme des sardines au fond de cette boite. 

“J’espère que vous avez passé une bonne journée, même si je travaillais.”

Après avoir discuté encore quelques instants, Nathaniel fut appelé par un de ses collègues suite à la capture par des mages des fameux criminels recherchés pendant tout cet évènement. Il dut donc laisser Caesar, s’excusant de partir aussi vite. Il regretta alors de porter son yukata, mais le métis partit aussi vite qu’il put pour rejoindre ses collègues. Heureusement tout s’était bien terminé.
Codage par Libella sur Graphiorum

Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Jeu 2 Nov 2023 - 11:38
Le RP Event est terminé, bravo à vous !
Vous gagnez 500 jewels en bonus et Caesar fait gagner 500 jewels à Hydra Roar !

Ce sujet passe dans la partie des RP terminés \o/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: