Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Être le "garde du corps" - PV : Victoria
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Fév 2023 - 0:24
La mission:

d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Être le "garde du corps"
C’était peut-être étrange pour un mage non élu de partir en mission par deux fois dans une période où on ne pouvait pas se servir de la magie. Contrairement à sa mission avec Alma, le but était plus clair et ne risquait pas d’avoir d’imprévus. Une famille riche de Fiore voulait passer ses vacances à Akane Beach, mais leur garde du corps avait, semblerait-il, décidé de prendre ses jours de congés au même moment. Au lieu de se tourner vers un de ses collègues ou vers une autre agence de ce style, ils avaient envoyé leur demande auprès des guildes. Zanshou avait, bien évidemment, râlé avant d’accepter la mission. Cette fois, on ne lui imposait pas de partenaire et le gain était meilleur. La tâche n’était pas dure en théorie, il avait juste à rester auprès de ce couple et à le protéger. Il n’était pas très grand et était plutôt frêle, mais Météore était une technique l’obligeant à attaquer au corps à corps donc il ne fallait pas sous-estimer ses aptitudes au combat.

Akane Beach n’était pas le village de la pluie, elle était même tout son contraire. Il faisait beau, la mer n’était pas loin, il y avait pas mal de filles en maillot… Euh… Non ! D’endroits pour s’amuser ! Le Yokaze ne comptait plus le nombre d’hôtels tant il y en avait et pour tous les budgets comme ça, il n’y avait pas de jaloux ! Il savait qu’il n’aurait aucune chance de trouver sa sœur jumelle dans un endroit si populaire et fréquenté sinon ça ferait une belle lurette qu’il n’aurait plus besoin de la chercher. Il était là pour le travail et pour obtenir de l’argent, qui servirait pour les recherches de sa sœur, c’était certain !

Après un long trajet, Zanshou arriva dans l’hôtel où séjournait le couple, son adresse était inscrite sur le papier de la quête. Cependant, en plus de ce couple, il y avait une jeune femme aux cheveux verts, plus clairs que les siens, et aux yeux dorés… S’il n’en avait pas rien à faire des autres, il aurait été peut-être amusé par leur ressemblance physique, mais c’était loin d’être le cas. Le mage de Sabertooth la snoba rapidement et se présenta auprès du couple. Cette jeune femme ne leur ressemblait pas le moins du monde, il ne pouvait pas s’agir d’un membre de leur famille donc il n’avait pas besoin de se forcer à être agréable envers elle.

« Bonjour, je suis Zanshou Yokaze, mage de Sabertooth. » Il se retint fortement de rouler des yeux tant ce genre de présentation était chiante, fatigante et redondante à faire. « Je suis ici pour votre demande de mission. »

Il donna le papier en question au couple qui… Fut surpris au lieu de le remercier d’être venu et d’avoir répondu à leur mission. Zanshou était mal placé pour critiquer leur impolitesse parce qu’il se forçait à être poli et qu’il était tout le temps désagréable, mais devait-il leur faire remarquer ? Ou juste laisser couler ? En vérité, il n’eut le temps de rien faire, le couple expliqua la raison de leur surprise en quelque sorte :

« Mais si vous êtes le mage de Sabertooth dont on nous a parlés, qui êtes-vous ? »

Ils se tournèrent vers la jeune femme. Quoi ? Elle s’était faite passer pour une mage de Sabertooth ? Du moins, c’était ce que Zanshou pensait, la vérité devait différer. Peut-être qu’ils ne lui avaient pas laissé le temps de se présenter convenablement ? Directement, le jeune homme se tourna vers elle, fronça des sourcils et la jugea de son regard, de bas en haut et de haut en bas. Elle ? Une mage de Sabertooth ? Il se retint de rire. Il avait l’impression que s’il la poussait et qu’elle tombait, elle se casserait une cheville tant elle avait l’air fragile.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Mer 22 Fév 2023 - 14:29
Mission :
Être le "garde du corps"
→ avec Zanshou Yokaze le maxi bg
- Mais si vous êtes le mage de Sabertooth dont on nous a parlés, qui êtes-vous ?
- En fait... prononça doucement Victoria, avant de s'interrompre quelques secondes.

C'était la question qu'avait posée le couple dont elle devait remplacer le garde du corps. Elle avait vu cette mission sur le tableau d'affichage de Crocus, où elle vivait. Elle avait cru comprendre que ce genre de mission était également envoyé aux guildes de mages de la région de Fiore, et bien qu'elle ne soit pas une mage impressionnante ni même spécialement forte, elle avait voulu tenter le coup. Parce que pourquoi pas ? Elle voulait se prouver à elle-même qu'elle en était capable. Et quand elle avait vu ce mage de Sabertooth se présenter, elle avait compris qu'effectivement elle n'avait rien à faire ici. Elle n'était pas mage de guilde, mais ils avaient cru que si quand elle s'était présentée pour la mission, en disant qu'elle était mage. Elle savait qu'elle ne serait probablement pas seule à se présenter pour la mission, mais pensait tout de même que c'était également peu probable. Après tout, les missions de garde du corps, ça ne devait pas intéresser grand monde.

- Je m'appelle Victoria Viserys, et je suis une mage de Fiore, bien que je ne sois pas affiliée à une guilde, dit-elle assurément et posément, quoique lentement. Elle ne parlait pas très souvent, et elle venait de débiter bien trop de mots pour son quota journalier. Le couple avait l'air peu convaincu, mais déjà plus qu'avant qu'elle s'exprime. Elle se tourna vers le mage de Sabertooth, Zanshou Yokaze. Il dégageait quelque chose qui ressemblait à de l'assurance, mais son visage semblait exprimer de l'ennui. Il aurait peut-être préféré être seul sur la mission ?

- Peut-être pouvons-nous mener cette mission à bien tous les deux, cela vous rassurerait-il ? dit-elle à l'attention du couple.
- Et bien, c'est que... À la base, nous n'avons qu'un garde du corps. Vous êtes bien conscients que vous allez devoir partager la récompense ?
- Vous vous doutiez bien qu'en déposant votre requête un peu partout, plusieurs personnes pouvaient se présenter, dit-elle un peu moins lentement que ses phrases précédentes. Monsieur Yokaze ici présent et moi pouvons trouver un terrain d'entente, et alors pourrons-nous parler de la récompense un peu plus tard, qu'en dites-vous ?

Ses yeux jaunes fixèrent avec attention la réaction du couple. La femme se frotta un bras, attendant que son mari prenne la parole. Lui-même semblait peu sûr, mais les mots de Victoria résonnèrent en lui, et il dit d'une voix un peu moins stressée :

- Pourquoi pas oui, l'important, c'est que vous puissiez nous protéger et que ma famille et moi passions un bon moment. Vous comprenez, notre fortune fait des envieux et des tentatives de cambriolage ont déjà eu lieu dans notre demeure.

Victoria hocha la tête doucement, fermant les yeux pour faire signe qu'elle comprenait ses craintes. Elle se tourna vers Zanshou.

- Pouvons-nous en parler ? J'aimerais vous aider et je ne demanderais pas grand chose en récompense, dit-elle solennellement. Elle imposait déjà bien trop sa présence, alors elle ne voulait pas déranger davantage. Son avis avait beaucoup d'importance à lui aussi, et peut-être qu'elle pourrait apprendre des choses de ce mage de Sabertooth, qui devait être infiniment plus talentueux qu'elle et habitué des missions.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 6 Mar 2023 - 18:30
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Être le "garde du corps"
La nouvelle mission de Zanshou l’emmena à Akane Beach, un bon endroit où passer des vacances. Cependant, il ne pouvait pas y penser, le travail n’était pas de cet avis. Il arriva dans l’hôtel où séjournait le couple qu’il devait protéger le temps que les jours de congé de leur véritable garde du corps terminent. Il ne s’attendait pas à ce qu’une autre personne soit sur le coup. Cette jeune femme lui ressemblait physiquement, mais ça s’arrêtait là. Le Yokaze n’était pas du genre à parler, ni à être amical. Il se présenta uniquement auprès de ses « clients » et snoba la verte qui était là avant lui. C’était lui le mage d’une guilde ayant accepté une mission, pas elle ! Le couple fut quelque peu perturbé de se retrouver face à deux mages de Sabertooth. Zanshou ne faisait pas du tout attention aux autres membres de la guilde, mais cette tête ne lui rappelait rien, comme les autres de Sabertooth en soit… Si ça ne lui disait rien alors elle ne faisait pas partie de sa guilde. Avait-elle tenté de se faire passer pour une mage de Sabertooth pour faire la mission ? Elle était bien payée, n’importe qui aurait menti pour avoir les jewels à la fin.

Pendant que cette Victoria se présenta, s’imposa dans sa mission et décida pour la récompense, Zanshou la jugea silencieusement et croisa ses bras. Concernant Sabertooth, il s’agissait d’un jugement hâtif de la part du couple. C’était sûr ! Une fragile pareille ne pouvait pas faire partie d’une guilde ! Par contre, c’était plutôt étonnant qu’elle soit une mage. Boah… Pourquoi pas après tout ? Il n’y avait pas besoin d’une raison particulière pour devenir mage. Elle pouvait avoir n’importe quelle magie, le vert s’en fichait pas mal. Actuellement, ce qui l’agaçait de plus en plus était son débit de parole et sa façon de parler. Si lente et si posée, le jeune homme était à deux doigts de s’endormir devant tout le monde. Et ce n’était pas une fille pour rien ! Parler, décider et forcer pour avoir le dernier mot ou pour avoir raison, c’était vraiment énervant. Zanshou roula des yeux et soupira.

« 2 choses déjà. » Son regard fut blasé et il leva deux doigts en direction de cette Victoria pour qu’elle les voit bien. « De un, je n’ai pas accepté que tu sois ma partenaire. Et de deux… » Il dut se pincer les lèvres pour retenir un rire et pour cacher son sourire, mais son regard se fit plus moqueur et son ton aussi : « T’as cru que j’avais l’âge de ton daron ? Môsieur Yokaze et moi pouvons trouver un terrain d’entente. Force pas, t’es pas actrice, Limace. »

Il l’imita pour accentuer la moquerie et elle l’avait bien cherché ! Limace était un surnom lui collant à la perfection ! Elle était verte, parlait beaucoup, était lente et débutait dans le métier ! Niveau répartie, c’était à revoir, et il manquait la bave, mais tant que c’était un surnom péjoratif, ça lui convenait.

« On en reparlera quand la mission sera terminée comme il faut… Même si j’ai toujours pas accepté que tu sois ma partenaire ! »

D’une certaine façon, il était trop tard, le couple semblait avoir approuvé sa demande… Quelle plaie. Cependant, le pire était à venir car ce n’était pas réellement une mission de garde du corps que les deux avaient accepté, mais une mission de domestique… Garde du corps faisait plus envie, c’était sûr ! Même s’il ne fallait pas oublier le fait que la fortune de ce couple faisait des envieux et qu’il y avait toujours un risque de vol ou d’attaque. Zanshou proposa à ses « clients » de faire comme s’ils n’étaient pas là et d’agir naturellement. Quant à eux, ils se tiendraient à une bonne distance pour les surveiller, mais en même temps pour ne pas faire comprendre à de potentiels voleurs qu’ils étaient là dans le but de les protéger.

« Oui m’enfin… Nous risquons d’avoir besoin de vous pour d’autres raisons.
- Pardon ?
- Voyez-vous, notre garde du corps était multitâche, si vous voyez où nous voulons en venir.
- Pardon ? »


Zanshou fit exprès de faire l’idiot. Il comprit où ils voulaient en venir, mais il n’était pas demandé pour cette raison à la base. C’était une double peine pour lui : une partenaire imposée et faire plus que de la protection, semblant très simple aux premiers abords… Peut-être pouvait-il leur faire revoir leur décision en disant que ce service supplémentaire et imprévu demandait un effort supplémentaire de leur part ? Un bref coup d’œil vers Victoria le dissuada d’ouvrir sa bouche. Il ignorait pourquoi, mais il était hors de question pour lui de faire passer Sabertooth pour une guilde de goujats ou de rats. Lui l’était, il le savait, il n’y avait que Ruri qui comptait, mais sa guilde et ses membres n’avaient rien demandé et l’avaient accepté tel qu’il était donc c’était pour eux qu’il faisait cet effort. D’un faux sourire et d’un ton faussement aimable, le mage finit par dire :

« Eh ben… En quoi pouvons-nous nous rendre utiles ?
- Nous sommes arrivés il n’y a pas longtemps. L’hôtel s’est chargé de mettre nos valises dans notre chambre, mais nous n’avons pas rangé les affaires comme il se doit, pouvez-vous vous en occuper ? »


Alors oui… Mais vous allez vous retrouver tout seul bande de c…. Euh… Bande de chocolats ! Bande de chocolats ! Zanshou, penser une saleté ? Pas du touuuuuuuuuuuut. En regardant brièvement cette salle d’accueil peu fréquentée pour le moment, le Yokaze estima qu’ils pouvaient laisser ce couple sans surveillance. Ce n’était que le début et un endroit de vacance où n’importe qui en profiterait à plus de 100%, personne n’allait agir si précipitamment, ni forcément sur eux. C’était peut-être de la paranoïa cette histoire. Au pire des cas, ça ne prendrait pas longtemps de faire du rangement.
Lycoris Murasaki
Crédits : Kazuki
Couleur : mediumorchid
Jewels : 5070
Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2022
Lycoris Murasaki
Maître de Fairy Tail

Ven 10 Mar 2023 - 15:22
Mission :
Être le "garde du corps"
→ avec Zanshou Yokaze le maxi bg
Victoria compris rapidement que malgré toute la bonne volonté du monde dont elle faisait preuve, rien n'allait se dérouler paisiblement. Le jeune homme qui devait également accomplir cette mission ne comptait pas se montrer coopératif. Il se montra particulièrement agressif et arrogant à son égard, mais la verte en avait déjà vu des vertes, des pas mûres, et des bien bien pourries au cours de sa vie, alors ce n'était rien ce qu'elle avait sous les yeux. Oui, elle parlait lentement, elle le savait, et elle savait aussi que c'était des plus énervants. Tout le monde n'était pas capable de parler avec un débit normal et de dire tout ce qu'ils avaient à dire, Victoria avait besoin de temps. A s'être beaucoup faite crier dessus les quatre-vingts pourcents de sa vie, elle comptait bien prendre son temps pour parler comme elle le souhaitait et peu importe les remarques que cela engendrait.

Elle était toutefois un peu étonnée qu'il ait pris de la politesse pour de la condescendance, mais bon soit, certains préféraient sûrement qu'on leur parle de manière familière d'entrée de jeu, peut-être était-il de ce type ? Mais vu son agressivité, il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on lui parle tout court. Effectivement, il n'avait pas accepté qu'elle soit sa partenaire, mais elle n'avait rien proposé non plus, simplement suggéré de trouver un terrain d'entendre, pas de quoi s'emballer. Elle le regarda sans rien dire quand il l'imita de manière exagérée. Décidément, elle l'avait bien vexé. Elle avait encore du chemin à faire pour comprendre comment parler aux gens. Peut-être qu'elle allait pouvoir apprendre avec ce jeune homme des plus charmants comment s'y prendre. En plus, il faisait partie de Sabertooth, elle allait pouvoir voir ce que ça donnait quand des mages de guildes se mettaient au travail ! Enfin, pour l'instant, il ne donnait pas une image des plus positives, mais elle croyait en lui !

Elle n'avait pas besoin de parler davantage à ses complaintes puériles puisque de toute façon, le couple avait décidé que les deux étaient engagés. Le fait que Victoria ait évoqué qu'ils allaient se débrouiller par rapport à la récompense les avait manifestement rassurés sur le fait qu'ils n'allaient pas être un problème à gérer. Zanshou leur proposa de faire comme s'il n'était pas là, ils ne le remarqueraient même pas ! Quel professionnalisme. Il était très "coloré" visuellement et pourtant, il prétendait pouvoir se fondre dans le décor. La Viserys pensait réellement, de manière non-ironique, qu'elle avait vraiment à apprendre de lui. Le seul moment où elle passait inaperçue, c'est lorsqu'elle ne répondait pas quand les gens essayaient de l'interpeler violemment, ou de la draguer. C'était un autre genre de talent, on va dire.

Il proposa aussi qu'ils se tiennent à distance, ce que Victoria approuva d'un hochement de tête. Mais quand le couple parla du fait que leur garde du corps était multitâche, Zanshou n'était pas sûr d'avoir bien entendu. S'ils devaient se coltiner du ménage et faire les gouvernantes, la mission allait être tout sauf réellement intéressante. Comme le Yokaze semblerait-il, Victoria s'était également attendue à faire des choses plus de l'ordre de la protection rapprochée. Elle ne savait pas quoi dire, et jeta un oeil à Zanshou, attendant de savoir ce qu'il comptait répondre à cette "requête", et fut surprise qu'il ne réponde rien. Il avait déjà accepté les contraintes de cette mission. Malgré son agressivité, un peu plus tôt, Victoria fut forcée de constater qu'il était plutôt flexible finalement ! Encore et toujours, bien des choses à apprendre de lui.

Ils avaient seulement du rangement à faire. Pas la mort. Ils n'avaient même pas besoin de monter les valises ! Ils avaient bien de la "chance" décidément. Ils pouvaient se permettre de les laisser seuls quelque temps, aussi pour ne pas les étouffer, puisqu'ils sortaient de leur zone de confort, n'étant pas du tout avec leur garde du corps multitâche habituel. Cela devait être beaucoup à gérer pour eux aussi après tout. Victoria avait compris d'entrée de jeu qu'il fallait tout faire pour assurer un travail de cohésion, quitte à ce que son partenaire d'infortune reste fixé sur l'idée qu'elle n'était rien d'autre qu'une limace.

- Bien sûr, répondit-elle au couple qui voulait savoir s'ils pouvaient s'en occuper. Zanshou allait sûrement prendre ça pour une prise de décision inopinée, alors qu'il n'avait rien accepté et qu'ils n'avaient pas vraiment trouvé de terrain d'entente, mais peut-être comprendrait-il qu'à force, Victoria voulait que cette mission se déroule sans accroc. Elle le regarda alors que le couple s'éloignait. Sans plus de cérémonie, ils montèrent dans la chambre du couple après avoir reçu une clef avec le numéro et l'indication de l'étage. Victoria prit les devants en ouvrant la porte pour constater qu'ils avaient affaire à une suite de type royale. La chambre était vaste, de l'or était présent sur les meubles et les rideaux étaient en velours. Si la verte était lente pour parler, elle ne le fut pas pour s'exécuter et commencer à ouvrir les valises et ranger. Elle avait toutefois envie d'en savoir plus sur la guilde de Zanshou sans être out of character, mais comment faire ? Que dire ? Elle décida de rompre le silence en évoquant la première chose qui lui passait par la tête.

- Sabertooth, ça doit être pas mal comme guilde, dit-elle simplement.

Elle se sentit idiote. Elle n'avait pas peur qu'il le lui dise, qu'elle l'était, mais elle trouvait ça tellement banal comme manière de briser la glace. C'est pour ça qu'elle avait du mal avec les conversations, elle n'avait jamais vraiment parlé avec personne ni entretenu de liens sociaux vraiment poussés au-delà du formel et nécessaire. Elle était plutôt du genre à lire des manuels sur comment parler aux gens que le faire vraiment, après tout. Une guilde, dans le fond, elle ne savait pas ce que c'était, elle en avait simplement l'idée globale. Mais elle connaissait Sabertooth, car c'était la guilde de la capitale, là où elle vivait depuis deux ans maintenant. Elle avait déjà vu des interviews, eu vent de missions accomplies avec succès, et ça l'impressionnait beaucoup. A un point tel qu'elle n'avait jamais osé regarder plus loin que l'extérieur de l'enceinte de la guilde. Alors qu'elle soit en compagnie d'un mage de cette guilde était pour elle une aubaine ! Elle voulait en savoir plus, mais avait peur de se montrer étouffante avec des questions tellement banales qu'il serait moins chiant de juste regarder la pluie plutôt qu'y répondre.

- Zanshou... Je veux juste que ça se passe bien. Je ne t'appellerais pas "Monsieur" plus longtemps, mais on peut déjà se tutoyer pour que ce soit plus simple.

Elle n'avait pas l'habitude de parler aux gens, mais elle faisait toujours le nécessaire pour que tout le monde soit à l'aise et que ce ne soit pas tendu. De toute façon, la mission ne pouvait pas se dérouler tranquillement pour tout deux s'ils restaient sur une telle base.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Mar 2023 - 7:13
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Être le "garde du corps"
Zanshou n’avait même pas commencé sa mission qu’elle était déjà gâchée selon lui. Une autre mage était présente devant ses clients et était trop directive à son goût. Il la laissa parler et faillit dormir debout face à son débit de parole étant aussi lent qu’une tortue. Cependant, comme les tortues étaient mignonnes et sans manière, son surnom était limace ! Cette jeune femme s’était présentée à ses clients, mais déjà que le Yokaze ne retenait pas le nom et les visages des membres de Sabertooth, il n’allait pas s’amuser à retenir celui d’une inconnue qu’il verrait une seule fois au cours de sa vie. Que ce soit devant le couple ou non, le vert lui fit rapidement comprendre qu’il n’était pas prêt à devenir son partenaire de mission, il n’appréciait pas en avoir et ça n’allait pas changer de si tôt !

La mission n’était pas qu’une simple demande de garde du corps, ils allaient devoir faire de sales besognes tels les domestiques d’une famille aisée, chose qu’était ce couple. C’était trop tard pour refuser sinon Sabertooth allait recevoir moins de quêtes par sa faute et il ne fallait pas oublier que la récompense était très intéressante. Il fallait voir le bon côté des choses… Au moins, ils ne feraient pas que rester debout à les observer de loin et à agir au moindre truc suspect qui n’arriverait pas toutes les heures non plus. Akane Beach était un lieu de vacances très apprécié et avait déjà son lot de garde du corps protégeant les fameux vacanciers.

Le premier travail à réaliser était de ranger leurs affaires dans leur chambre. Sans perdre plus de temps que ça, le duo se dirigea vers leur chambre et y entra grâce à la clé. C’était plus fort que lui, mais Zanshou ne pouvait pas s’empêcher de l’observer et de la juger intérieurement… Il y en avait qui ne manquait pas d’argent, c’était sûr ! Bon… Sa famille aussi comme ils avaient toujours été de bons mages depuis le retour de la magie, mais ce n’était pas autant qu’eux ! D’ailleurs, sa famille n’avait jamais été du genre à prendre des vacances et lui non plus… Il s’ennuierait s’il n’avait rien à faire. A la suite de Victoria, le mage de Sabertooth prit quelques affaires et les rangea. Il fit en sorte de le faire correctement, de bien les organiser et de les rendre assez faciles à repérer pour que le couple ne perde pas de temps à les chercher.

Un long blanc s’était installé entre les deux. Zanshou n’y avait pas spécialement prêté attention et ne cherchait pas à le briser, plus occupé à bien faire son travail qu’autre chose. Ce n’était pas son genre de vouloir en savoir plus sur les autres tout comme le fait qu’il n’aimait pas trop en dire sur lui. Toutefois, Victoria finit par y mettre un terme en disant que Sabertooth devait être pas mal comme guilde. Il se tourna vers elle, les yeux à moitié ouverts, et fut déjà blasé. N’avait-elle pas mieux à dire plutôt qu’une évidence ? Et puis non… Elle n’était pas seulement pas mal, c’était la meilleure guilde du Royaume ! Son regard changea pour devenir plus admiratif que blasé, il posa ses deux mains au niveau de sa taille et se tint fièrement droit pour dire :

« Pas mal ? Hmpf ! C’est la meilleure guilde du Royaume ! »

Il ne le dirait pas souvent, mais que ce soit cette guilde ou ses membres, c’étaient tout simplement les meilleurs avec les meilleures magies ! Même s’il ne retenait pas leur nom et leur tête ! Ceci étant dit, le Yokaze espérait que ça lui rentre bien dans sa petite tête de limace pour qu’elle ne fasse plus cette erreur digne d’un débutant… Ou digne d’une limace ! Puis, il recommença sa tâche et il ne leur fallut pas longtemps pour en voir le bout. Ce n’était pas fatiguant… Si ça continuait ainsi, le mage n’allait pas tarder à sous-estimer la mission et le temps allait lui paraitre long, surtout en compagnie d’une meuf au débit de parole soporifique. Cette dernière recommença à lui adresser la parole, elle voulut que la mission se passe bien entre eux deux et lui fit savoir qu’ils purent se tutoyer. Une nouvelle fois, les yeux dorés exprimèrent toute l’étendue de son ennui à son égard et il soupira.

« Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je te tutoyais déjà. »

Il vouvoyait très peu de personnes de manière générale. S’il devait en faire une liste rapide, ce serait les maîtres de guildes, les membres du Conseil et ses clients. Le rangement étant terminé, Zanshou rangea la valise dans un coin de la pièce, là où elle ne gênerait pas, et se dirigea vers l’accueil de l’hôtel. Le couple n’y était plus, il commençait sûrement déjà à savourer ses vacances, mais ils restaient visibles. Il finit par apercevoir le duo de mages et leur fit signe de revenir vers eux. Une fois devant eux, les clients présentèrent un téléphone portable plus petit qu’un normal.

« Nous aimerions que vous le gardiez, ce sera notre moyen de faire appel à vous quand nous en aurons besoin. »

Donc… Ils n’auraient pas tout le temps besoin d’eux ? Il leur faudrait agir comme des jeunes vacanciers pour ne pas montrer qu’ils étaient en charge de la protection de ce couple. Zanshou n’aimait pas ce gadget, mais il allait être très pratique pour pouvoir leur venir en aide… Même si son but premier était de les appeler pour faire les tâches domestiques. Il le confia à Victoria en ayant toujours son regard blasé, ne voulant pas s’embêter avec ce machin, et s’éloigna de ce couple. Tant qu’ils n’étaient pas demandés, ils pouvaient profiter d’Akane Beach et de l’hôtel, non ? Ils pouvaient négocier pour que ce soit à la charge des clients comme il y avait eu mensonge sur la demande de mission !
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Mer 19 Avr 2023 - 23:26
Suite au changement de personnage à venir d'un des participants, ce RP est considéré comme abandonné.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: