Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Nord :: Village de la Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Mission 4 : Tout savoir sur les constructions du Village de la Pluie (Pv Zanshou Yokaze)
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Sam 4 Fév 2023 - 18:04


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊

Un village éloigné, c’était là qu’elle devait se rendre. Alma partait en mission avec Zanshou, un membre de sa guilde, qu’elle ne connaissait pour ainsi dire pas ? Il n’était pas du genre très loquace, pendant le voyage, il ne lui avait quasiment pas adressée la parole ? Cela avait été très long. Elle n’avait pas su engager la conversation avec lui malgré différentes tentatives toutes soldées par un échec cuisant. Le but était de rapporter des informations, une mission classique en apparence pour des mages.

Seulement, ce n’était pas sur n’importe quel village ! C’était sur le village de la pluie ! Décidemment, elle découvrait des lieux ces derniers temps, dont Alma n’avait jamais entendu parlé. Elle qui était resté dans sa ville natale pendant longtemps. Elle adorait pouvoir voir des nouveaux paysages ! Elle était contente de prendre l’air et de pouvoir sortir de son moule. Est-ce qu’elle aurait préféré avoir Crimson avec elle ? Peut-être un peu ? La demoiselle était tellement plus…sociable ?

Peut-être que le maire d’Hosenka voulait aménager les infrastructures modernes sur la base d’anciennes constructions ? Arrivés sur place, Alma regardait son coéquipier l’air de demander une coopération ? Mais bon, elle se demandait si elle ne devait pas abandonner l’idée ? Elle lâchait un soupire. Cela n’allait pas être facile. Elle n’avait aucune idée de comment commencer à chercher les plans, et le village était plutôt immense ?!

« Je me demande combiens de personnes vivaient ici ! C’est grand ! » engageait Alma pour lancer une once de conversation.

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Fév 2023 - 1:15
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
S’il y avait bien une chose que Zanshou n’appréciait pas en période sans magie, c’était le fait de devoir partir en mission. L’avantage avec la possibilité de voir le papier en amont était que l’on pouvait éviter une quête qui débouchait sur un combat. Sur la missive qu’on lui présenta, le Maire de Hosenka demandait à ce que des mages aillent au village de la Pluie pour chercher des plans de constructions. Il… Ne… Pouvait pas s’en occuper ? Etait-il réellement tant occupé à Hosenka ? Certes, c’était un village touristique, mais ça restait un village ! Le vert soupira et ouvrit sa bouche pour refuser mais… Non, son camarade de guilde était bien décidé à ne pas lui laisser ce loisir ! Il devait partir en mission et faire équipe… En plus ?!

« Avec qui ? » Demanda-t-il froidement.

Alma Kerveillant fut la réponse. C’était qui ? Il l’avait déjà vue au moins ? Il ne s’en souvenait plus. De toute façon, il avait mieux à faire que de passer son temps à discuter et à regarder les membres de la guilde. Remarquant que Zanshou plissa des yeux, l’air de demander silencieusement qui elle était, son camarade de guilde lui dit qu’elle était une Constellationniste. Ah… Une Constellationniste, il en avait eu dans sa famille, sans plus. Cette nouvelle information ne l’aidait pas du tout à mettre sa tête sur ce nom, il ne lui disait vraiment rien. Etant forcé d’accepter et de partir en mission avec elle, Zanshou fit rapidement ses préparatifs. Il prit de quoi boire et emporta un manteau avec une capuche, il devait pleuvoir dans ce village comme son nom semblait l’indiquer. Ils étaient là pour faire une demande donc le plus dur de la quête serait certainement le trajet.

Ce dernier se passa sans encombre et dans le silence, chose qui ne lui déplaisait pas du tout. Plus une fille se taisait et mieux c’était pour lui. Dès qu’elles s’y mettaient, elles piaillaient comme des mouettes et gloussaient comme des dindes. Cependant, il avait remarqué, en regardant du coin de l’œil Alma, qu’elle avait voulu lui adresser la parole à plusieurs reprises, mais elle s’était rapidement ravisée. Une fois arrivés à bon port, le Yokaze enfila son manteau, mit sa capuche sur sa tête et regarda les alentours pour essayer de voir où était la Marie. Pas ici… Elle devait être plus au centre du village. Le mage de Sabertooth eut à peine le temps de faire un pas qu’Alma coupa le blanc qui s’était installé entre eux. Zanshou se fichait bien du nombre de personnes vivant dans ce village ainsi que la raison pour laquelle il pleuvait tout le temps, il avait une mission et se devait de l’accomplir en perdant le moins de temps possible… Surtout pour une broutille pareille !

« Ce n’est qu’un village. » Répondit-il, totalement désintéressé et en haussant les épaules.

Il n’était clairement pas émerveillé par les merveilles de Fiore… Si on pouvait appeler un village où le temps était tout le temps dégueulasse une merveille. Mais les rumeurs disaient que les habitants aimaient la pluie justement. Zanshou alla à la rencontre de quelques habitants pour savoir où était la Mairie, se forçant à être poli pour obtenir une réponse. Il écouta attentivement les instructions qu’on lui donna, remercia la personne et commença à les suivre sans attendre Alma. Il n’était pas le meilleur partenaire de mission qui soit, malheureusement.

Durant la marche, Zanshou réfléchissait à propos de la mission… Cette simplicité avait quelque chose d’étrange tout de même. Ce n’était pas comme si le Maire de ce village allait les piéger, mais il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose lui disait qu’il n’allait pas donner ses plans parce que deux mages de Sabertooth le demandaient gentiment… S’il en profitait pour demander un service bidon à son tour, il allait devoir se retenir de le buter !

Hors RP:
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 24 Mar 2023 - 9:42


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊

Le ce n’était qu’un village avait rajouter un froid supplémentaire au duo. Alma comprenait  à présent, qu’elle ne parlerait plus et qu’elle se contenterait de répondre à sa mission. Après tout, il fallait de tout pour faire un monde. La blanche n’était après tout pas venue pour faire du social mais bien pour la mission. Alors tant pis, elle ne communiquerait que pour dire les choses minimums. Elle comprenait que parfois le contact social pouvait être dur. Elle n’insisterait pas d’avantage. Elle ne voulait pas entraver la mission qu’on leur avait demandé. Le plus important était de se concentrer sur la mairie, car c’était là-bas que devait se trouver les plans. Le village de la pluie portait bien son nom toujours, puisqu’il commençait à pleuvoir dans ce dernier.

Alma avait pris un manteau de pluie pour l’occasion. Il y avait toujours des habitants qui y vivaient apparemment mais à cause de la perte de la magie, certains commençaient à partir. Ceux qui restaient ici étaient les plus fervents défenseurs du village et ne pouvaient se résoudre à l’abandonner. Les moulins qu’elle apercevait l’impressionnait. Ils étaient tous aussi magnifiques les uns que les autres. Les moulins à eaux étaient une grande avancée technologique pour leurs époques. Hosenka était une ville basée sur les sources thermales ce n’était pas illogique de penser que ces infrastructures pourraient être utile à sa ville natale.

« Et si on se séparait ? on pourrait faire plus facilement nos recherches. » proposait Alma en espérant qu’il acceptait. De toute façon, ils n’avaient pas besoin d’être à deux pour aller voir le maire du village n’est-ce pas ? Elle pouvait de toute façon se défendre toute seule. Sa curiosité pour le village grandissait alors qu’elle y marchait. Elle voulait en savoir plus et elle voulait aller voir la bibliothèque pour connaître un peu le passé de ce village. La bibliothèque était toujours un endroit pour gratter facilement des informations. Il y avait aussi les bars mais, ils semblaient tous...déserts ? Même pour un village, il n’y avait pas âmes qui vivaient dans ces lieux. C’était quand même un peu étrange.

Peut-être que les plans se trouvaient aussi dans les archives ? ou à la bibliothèque qui sait ? Elle n’avait pas vraiment idée mais ils ne pouvaient pas être chez l’habitant c’était sûr.

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Avr 2023 - 18:20
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Malaise et gênance étaient deux mots parfaits pour décrire l'ambiance générale entre Zanshou et Alma. Si le trajet s'était fait silencieusement, ça n'allait pas changer une fois arrivé au Village de la Pluie... Du moins, le Yokaze ferait tout pour que ça ne change pas. Ils étaient là pour accomplir une mission, pas pour faire autre chose. Plus vite elle serait faite et mieux ce serait pour tout le monde. La guilde garderait une bonne image et tout le monde saurait qu'elle était rapide et efficace ! Zanshou s'occupa de demander où se trouvait Mairie à quelques habitants pour aller le plus rapidement possible au vif du sujet. Dès qu'il obtint une indication, il la suivit sans demander quoi que ce soit à sa partenaire du moment. Celle-ci lui proposa qu'ils se séparent pour que ce soit plus simple. Le vert s'arrêta, se tourna vers elle et approuva son idée d'un hochement de tête. L'idée n'était pas mauvaise, il serait tranquille un certains temps et ils auraient deux fois plus de résultats en allant à des lieux différents ! Il pouvait la laisser faire ce qu'elle voulait de son côté, elle était une mage de Sabertooth aussi ! Elle reviendrait forcément victorieuse et se défendrait toute seule si jamais le pire devait se produire.

Zanshou ne mit pas longtemps à se retrouver face au bâtiment de la Mairie. Il y entra et s'avança vers la secrétaire. Il la salua d'une politesse forcée, se présenta et demanda si le Maire avait quelques minutes à lui consacrer. Ce n'était pas surprenant d'apprendre que ce n'était pas le cas et qu'il fallait d'abord s'adresser à elle pour qu'elle puisse transmettre le message. A quel moment les Maires étaient directement disponibles ? Ce serait un miracle de faire face à lui plutôt qu'à une secrétaire ! N'ayant pas tellement le choix, le mage de Sabertooth fit de son mieux pour expliquer la raison de sa présence ici :

« Le Maire de Hosenka m'a envoyé ici pour vous demander les plans de vos constructions. »

Intérieurement, il croisait les doigts pour que la femme ne lui pose pas trop de questions car il ne savait pas grand-chose... Pour lui, le Maire voulait les plans pour faire pareil et améliorer Hosenka, c'était la seule chose logique qu'il voyait.

« Pourquoi ne vient-il pas les demander en personne ? » Demanda la secrétaire.

Ah ! Il le savait et ne pouvait qu'être d'accord avec elle ! Evidemment, il fut forcé de répondre un je ne sais pas. Dans de telles circonstances, c'était sûr qu'il n'allait rien avoir alors il dut repartir. Comment allait-il faire maintenant ? Zanshou se devait d'avoir au moins quelque chose sinon de quoi aurait-il l'air à côté d'Alma ? Il ne pouvait pas se permettre de revenir les mains vides, c'était tout ! Avant de sortir complètement de la Mairie, un homme l'interpella :

« Attendez, vous avez dit que vous êtes un mage de Sabertooth ? 
- Euh... Oui... »


Le Yokaze fut déstabilisé par cette question si soudaine. Cet homme ne se présenta pas et, en plus, il semblait avoir écouté sa conversation avec la secrétaire du Maire puisqu'il savait qu'il était un mage de Sabertooth. C'était malpoli, mais ce n'était pas le moment idéal de le faire remarquer.

« J'ai besoin de vous ! Depuis quelque temps déjà, on ne reçoit plus nos commandes ! On perd leur trace au même endroit ! Je ne sais pas ce qui se passe... Il se peut que ce soit des brigands ! Est-ce que vous pouvez enquêter et les arrêter si c'est le cas ? Je vous donnerai les quelques plans que j'ai en retour ! Bien qu'ils ne soient pas tous ici mais voilà ! »

Ah... Alors il faisait face au Maire. Même si cette demande était malvenue, le jeune homme ne pouvait pas la refuser, c'était son travail. Il fallait voir le bon côté des choses : après ça, leur mission serait accomplie et il ne reviendrait pas auprès d'Alma les mains vides ! D'ailleurs, il se devait de la retrouver pour lui faire part de cette nouvelle mission dans leur mission. Vu que tous les plans n'étaient pas ici, peut-être qu'elle a trouvé quelque chose de son côté aussi.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 21 Avr 2023 - 23:10


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊

Une fois que Zangshou était partit, Alma pouvait maintenant beaucoup mieux se détendre. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, elle avait du mal à le comprendre. Pourquoi faire partit d’une guilde s’il ne voulait pas partir en mission avec des camarades ? Elle ne pouvait concevoir que Sabertooth tolérait encore ce genre de comportements. Durant l’ancien temps, elle avait entendu dire que Jenma était un maître très dur et autoritaire.

Leur maître/maîtresse semblait être plus laxiste sur les comportements de ses membres. Tant que ceux-ci n’entravaient pas la réputation de la guilde, le maître acceptait les membres. Ce n’était pas une si mauvaise façon de penser ça permettait à la guilde de recevoir des talents malgré les caractères mais bon. Elle qui était de nature sociable, elle avait été grave déçue et ne s’était pas attendue à devoir faire la mission presque seule.

Elle avait décidée de partir un peu plus loin que la mairie, elle laissait cette dernière à Zangshou qui pouvait très bien signaler leur position et arrivée pour deux. Elle avait toujours son tatouage sur l’épaule au cas où. Si le maire avait demandé l’aide de mage, les habitants devraient être au courant un minimum normalement.

La mage s’avançait dans le village, elle restait discrète et ne voulait pas gêner la vie du village. Les habitants étaient beaucoup sortit à cette heure-ci. Elle observait le village, elle découvrait quelques habitants qui semblaient étranges. Ils étaient plus agités que les autres. Elle s’éloignait un peu de la place principale pour découvrir une sorte de réserve près de la bibliothèque du village.

Alma entrait dans la bibliothèque du village. Elle montrait son tatouage d’appartenance à la guilde de Sabertooth. La blanche expliquait qu’elle était en mission. Elle demandait si des livres de constructions pour les moulins se trouvaient ici. La bibliothécaire essayait de se remémorer et elle conduisait finalement Alma derrière la réserve de la bibliothèque.

« Merci c’est très gentil ! je peux rester ? » demandait Alma à la demoiselle blonde de l'accueil.

« Vous pouvez rester et revenir ici autant de fois que vous voudrez pour la bibliothèque, pour la réserve prévenez moi quand même ! » concluait la dame de l’accueil avant de repartir.

« Mais qu’est-ce qu’ » elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase. Elle avait ouvert la première page d’un livre qui concernait la construction des moulins à eau. Elle découvrait des notes et beaucoup de croquis.  Elle s’assayait sur un tonneau en bois. Il fallait qu’elle montre ça à Zangshou…au moment ou elle allait repartir, Alma se rendait compte que la porte derrière venait d’être refermée à clef ?!

« EH ! » Elle tapait le plus fort possible…pour qu’on l’entende mais personne n’était à l’horizon apparemment…la dame de l’accueil…l’avait-elle trahie ? Ou se cachait-il quelque chose de beaucoup plus important ? Dans ce village ? Dans tout les cas, Alma se retrouvait coincée. Elle était trop petite pour accéder aux fenêtres vers l’extérieures…

« Ah bah me voilà bien tiens… » soupirait Alma.

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Ven 26 Mai 2023 - 15:48
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Zanshou faillit revenir bredouille de sa visite à la Mairie du Village de la pluie. Heureusement, ou peut-être pas tant que ça, le Maire se présenta en personne pour lui demander un service, en retour, il lui donnerait ce qui lui permettrait d'accomplir sa mission auprès du Maire d'Hosenka. Apparemment, il semblerait qu'un étrange groupe de bandits traine aux alentours de son village puisque les commandes, que les habitants passaient, n'arrivaient jamais à bon port. Ils perdaient toute trace au même point... ça avait l'air facile dit comme ça, il y avait juste à y aller pour les trouver, mais c'était rare les missions faciles... Il n'y avait qu'à regarder celle-ci qui prenait une tournure totalement imprévisible ! Et le Yokaze n'était pas au bout de ses peines...

N'ayant pas besoin de plus d'informations que ça, Zanshou sortit de la Mairie et se demanda ce qu'il pourrait faire. Se séparer avait été une bonne idée, mais... Il ne savait pas où était partie Alma et ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous à un lieu, ni à une heure particulière. C'était malin tiens... Blasé, le vert commença à se balader dans ce village pluvieux et demanda son chemin au peu de passants qu'il avait la chance de croiser ! Ces derniers eurent une réaction pour le moins... Bizarre ?! Genre, qu'est-ce qu'il avait ce vieux schnock à le regarder de la sorte ? Il voulait sa photo ou un poing dans sa face de pet là ?! Il ne lui demandait pas la lune ! Juste s'il avait vu une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus avec une marque de guilde ! Ils n'étaient pas une tonne à être comme ça physiquement ! Pour éviter de laisser parler sa colère, le mage de Sabertooth poursuivit sa visite improvisée du village, mais il ne lui fallut pas longtemps pour être lassé. Il regarda son téléphone et finit par se dire que ce serait pas mal d'avoir les numéros des autres membres de la guilde... Au moins pour éviter de chercher comme un idiot pendant une dizaine de minutes déjà !

Ses pas le ramenèrent à la place principale du Village. Il s'affala sur un banc mouillé, il n'était plus  à ça près de toute façon, et regarda son téléphone d'un air blasé. Aucune information sur sa sœur comme d'habitude, rien sur les bandits et rien sur Alma. Le Yokaze n'avait aucune piste à suivre et ne pouvait pas continuer à demander aux habitants qui agissaient bizarrement pour la plupart... Peut-être que les bandits les avaient remplacés ? C'était une bonne possibilité, mais sans preuve, il ne pouvait pas se prononcer rapidement non plus. Comment allait-il retrouver Alma pour reprendre et terminer cette mission ? Déjà que ça faisait longtemps qu'il cherchait sa sœur sans grand succès, il ne donnait pas cher de la peau de la Constellationniste. S'asseoir pour retrouver son calme et un minimum de bonne réflexion et voilà qu'un squatteur prit place à côté de lui.

« Un Curi ? Tu sais que ta place n'est pas à côté de moi mais... »

Zanshou ne poursuivit pas sa phrase, le regard insistant de ce Curi le déstabilisa, il avait l'impression qu'il était capable de tout savoir de lui c'était... Vraiment perturbant ! Alors que le jeune homme allait lui demander ce qu'il voulait, l'animal bondit hors du banc et se mit à courir. Il aurait pu le laisser partir, mais quelque chose au fond de lui lui ordonnait de le suivre. Chose qu'il fit sans plus tarder pour... Ne pas le perdre de vue ? Non, en vérité, l'animal l'attendait dès qu'il était trop loin. Il fut guidé devant une bâtisse, pas loin de la réserve de la bibliothèque. Les fenêtres étaient assez hautes, mais Zanshou pouvait en atteindre une en sautant et se hissa sur son rebord dépassant. Il ne pouvait pas tenir debout dessus, mais c'était suffisant pour tenir à la force de ses bras et pour voir ce qu'il y avait au travers... Et bien sûr, il y vit Alma. De son regard à moitié ouvert, le Yokaze se demandait pourquoi ne tentait-elle rien pour s'en sortir ? Certes, de l'intérieur, les fenêtres étaient beaucoup plus hautes, mais avec ce tonneau, elle aurait pu tenter quelque chose non ? Bon... L'heure n'était pas au jugement, mais au sauvetage ! Zanshou retira sa veste pour l'enrouler autour de sa main, se rehissa au niveau de la même fenêtre et la brisa.

« T'as l'air très maline enfermée comme ça... Je pourrais défoncer la porte, mais je risque d'alerter celui qui a décidé de te séquestrer. »

D'ailleurs, à rester ici trop longtemps, le résultat serait le même. Descendant de son « perchoir », Zanshou réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour lui venir en aide. Cependant, pendant qu'il était en train d'y penser, le Curi rentra par le trou qu'il venait de faire à la fenêtre et débloqua le verrou pour l'ouvrir. Ainsi, il put y remonter une troisième fois, s'assit plus confortablement contre le cadre de la fenêtre :

« Même un Curi s'en sort mieux que toi. » Fit-il pour la narguer, ayant du mal à retenir un léger sourire moqueur. « Prends les livres qu'il faut et aide-toi de ce tonneau pour prendre ma main. »

De son côté, il se pencha un maximum et tendit l'une de ses mains, l'autre tenait plus que fermement le cadre de la fenêtre pour ne pas tomber dans cette salle.

Hors RP:
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Lun 29 Mai 2023 - 17:48


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊

Alma était coincée dans la réserve de la bibliothèque depuis quelques heures déjà. Elle commençait à perdre espoir qu’on venait un jour l’aider à sortir de là. En fait, elle avait commencé à chercher une solution seule et pourtant son visage s’illuminait. Son camarade de guilde était venu l’aider. Peut-être malgré lui, mais il était venu. Elle était contente de le voir ? Malgré sa situation un peu délicate. Elle soupirait face à la phrase que venait de dire Zangshou. Elle passait une main sur son front et se grattait le front. Comment lui dire qu’on l’avait poussé là et qu’elle n’avait pas choisi d’être enfermée ?

Elle remarquait cependant que c’était la première fois depuis son arrivée avec lui qu’elle avait un réel dialogue. Elle regardait vers là ou se trouvait le tonneau, c’était une bonne idée aussitôt proposé aussitôt exécutée. Elle prenait le tonneau qu’elle faisait glisser vers le mage. Elle était donc sortie par la fenêtre après avoir pris ce qu’elle avait pu trouver. Elle n’était pas revenue bredouille. Elle avait des livres de la réserve et une carte. La carte était étrange et semblait correspondre pour les voleurs.

« Regarde avant, de râler ce que j’ai trouvé dans cette réserve » faisait Alma alors qu’elle dépliait la carte. La carte montrait plusieurs croix dessinées en rouge qui ressemblaient à des intersections et des croisements, surement des points importants mais pour qui ?

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Juin 2023 - 14:48
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Zanshou mit du temps à retrouver Alma. En vérité, sans le Curi, jamais il n'aurait réussi car les habitants ne semblaient pas très... Coopératifs. Il n'y avait que le Maire qui l'avait été et encore... Il se servait bien de lui et du fait qu'il soit un mage ! Mais en tant que membre de Sabertooth, que ce soit vrai ou non, il ne pouvait pas se permettre de refuser une mission... Même si elle était déjà dans une mission ! Alma ne sortit pas les mains vides, elle avait pris quelques livres et une carte et invita le vert à la regarder avec elle... Sans râler. Un « tch » s'échappa de sa bouche, il reprit aussitôt une attitude fermée en croisant les bras contre lui et regarda cette carte silencieusement. Plusieurs croix étaient placées à des points clés aux alentours du village. Ce qui n'échappa au Yokaze fut une croix qui était positionnée au même emplacement indiqué par le Maire auparavant. Il ne saurait dire pourquoi, mais il trouvait ça bizarre. Entre Alma qui avait été enfermée, les habitants qui ne l'avaient pas aidé à la retrouver, qui l'avaient même regardé bizarrement, il pouvait difficilement se dire que ce village était innocent... Surtout pour quelqu'un de paranoïaque comme lui.

« Le Maire m'a demandé d'enquêter ici. » Il montra l'une des croix. Ce n'était pas la plus éloignée, ni la plus proche du Village de la Pluie. Elle avait plus d'intersections que les autres points, comme s'il était le plus important pour les bandits. « Mais... Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça bizarre... »

Zanshou prit le temps de lui expliquer ce que lui avait dit le Maire. Le fait que le Village ne reçoive plus les commandes, qu'ils perdaient leur trace au même point, donc la croix qu'avait montré le mage, et qu'ils devaient enquêter, trouver et arrêter les voleurs mais... Avec cette carte, ils pouvaient avoir une nouvelle piste ou une autre réflexion. Pour commencer, le Maire lui avait menti : ils n'agissaient pas au même point et ce serait idiot qu'ils y reviennent à chaque fois. Ensuite, le fait qu'Alma se soit retrouvée enfermée, jamais de simples habitants n'auraient fait une telle chose ! Il y avait une forte possibilité que certains bandits aient décidé de prendre la place de citoyens innocents. Zanshou hésitait à le partager à la Constellationniste, c'était une conclusion trop hâtive. Enfin, deux choix s'offraient à eux : soit le point indiqué était préparé par les bandits donc ils tomberaient tout droit dans un piège, soit c'était pour attirer leur attention ailleurs et gagner du temps afin d'agir dans les autres endroits. En période avec magie, le problème aurait été vite réglé : sa partenaire serait allée voir les points les plus proches tandis qu'il serait allé sur tous les autres avec l'aide de Météore. Là, ce n'était pas le cas, il ne fallait pas se tromper. C'était tellement frustrant qu'il serra son poing et grinça des dents :

« ça fait chier. On reprend le risque de se séparer ? »

Peut-être qu'elle avait pensé à d'autres choses, cette question était, en partie, pour avoir son avis sur toute cette histoire.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Lun 26 Juin 2023 - 19:41


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊

« Ici ? » répétait Alma pour être sûre d’avoir bien entendu. Zangshou était redevenu le même qu’il était, et avait même croisé les bras. Alma avait rouler les yeux vers le ciel et préférait ne plus y faire attention. Il était comme il était. A première vue, il semblait ne rien y avoir d’important, c’était un lieu comme un autre et pourtant il y avait une grosse croix rouge. Elle n’était ni trop près du village, ni trop loin.

Elle était juste assez à porter pour servir de cachette à des brigands. Cette croix semblait indiquer une sorte de pont. Le maire avait menti à Zangshou et pour couronner le tout, il lui avait demander de l’aide en plus dans une mission qui était déjà compliquée. La décision à prendre n’était pas facile, avec la magie ça aurait été beaucoup plus simple. Là il fallait jouer la prudence. Il semblait vouloir son avis. Alors la blanche prenait quelques minutes pour réfléchir calmement à la situation.

« Et si, on se posait à différents endroits du village, quitte à rester plus longtemps ici pour observer la situation. Prendre le risque de se séparer reviendrait à donner un indice aux bandits qu’on est sur leur pistes ? Et si on faisait croire qu’on partait ? »

Partir, oui. Partir quelques mètres plus loin, observer, revenir.  Se séparer c’était prendre le risque que l’un deux se retrouvait encore enfermer et pour rien arranger les choses ils n’avaient aucune idée du nombres de l’organisation ou des bandits qui régnaient sur le village. L’hypothèse était aussi qu’ils faisaient pressions sur certains habitants du village peut-être.  

« Soit on se sépare, on attends et on prends le risque, tu te poste au pont et moi je reste derrière plus loin, je pourrais me positionner par exemple…  là-bas ! » disait-elle en pointant du doigt un toit. Sur le toit, elle serait à l’abris des dangers et elle pourrait le voir venir. Ou alors derrière le muret ?

« Il y avait plusieurs croix, les croix doivent indiquer un chemin de passage, ou une ronde pour la surveillance des commandes qui passent le pont » elle supposait. Tout n’était que supposition à présent.

« Le problème est qu’on ne sait pas où sort la cargaison, si les bandits nous tendent un piège à un endroit, pour la récupérer ailleurs on aura faillit par manque de temps. » Alma sortait un des livres qu’elle avait pris. Elle  regardait le titre et quelque chose attirait son attention.


« Regarde le titre du livre tu ne le trouves pas étrange ? »
tiquait Alma alors que sur le titre du livre était marqué « commandes ». Elle ouvrait les premières pages du livre avec ses mains et commençait doucement à le feuilleter.

(c) oxymort

[
Anonymous
Invité
Invité

Mer 12 Juil 2023 - 14:18
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Des fois, Zanshou se demandait pourquoi il était mage d'une guilde... C'était pour vivre des aventures et retrouver sa sœur, mais est-ce que ça valait le coup lorsque les missions étaient aussi chiantes que celle-ci ? Le Maire lui avait demandé de l'aide alors qu'il devait aider un autre Maire, que des profiteurs dans ce Royaume décidément. Il espérait que la Royauté n'était pas aussi inactive que les Maires de villages sinon, il ne donnait pas cher de la peau de Fiore. Quoiqu'elle avait son Conseil et son armée donc jamais ils ne demanderaient les services de Fairy Tail ou de Sabertooth. En demandant à Alma s'ils devaient à nouveau prendre le risque de se séparer, le jeune homme chercha à avoir son avis. Elle proposa de se poster à différents endroits du village pour observer la situation puis de faire croire qu'ils partaient pour que les bandits baissent leur garde. Le Yokaze ne savait pas quoi penser, sans piste et sans personne pour sortir sous la pluie, ça allait être compliqué de mettre en place son idée. De plus, peut-être qu'ils connaissaient la ténacité des mages d'une guilde et qu'ils sauraient que partir sans avoir terminé leur travail ne leur ressemblaient pas.

La blanche fit d'autres propositions et finit par pointer du doigt l'un des toits du village. Elle voulait réellement se cacher sur un toit dans un village où il pleuvait tout le temps ? Elle n'avait pas peur de glisser et de tomber. Zanshou fit un regard blasé et se passa de lui faire la remarque, elle allait mettre ça sur son côté grincheux à tous les coups. Le muret était mieux oui, même s'il ne cachait pas de tous les angles possibles. Il écouta ses hypothèses sans rien dire comme il n'avait aucune idée de son côté, mais il trouva le temps un peu long... Peut-être qu'ils agissaient pendant qu'ils restaient là, à discuter ? Puis, Alma sortit un livre qu'elle avait pris et trouva son titre étrange.

« Ben... Y'a juste écrit commandes, je vois pas ce qu'il y a de bizarre. »

Et voilà qu'elle se mit à le lire. Zanshou soupira et fit une moue agacée. Il espérait que ce livre ait de bonnes choses à dire sinon la perte de temps serait considérable ! Bon... Ils ne devaient pas stopper une bombe planquée dans une banque non plus, mais la paix de ce village était bouleversée, il fallait tout remettre en ordre et ne pas trop faire attendre le Maire d'Hosenka pour une mission qui semblait si simple sur le papier. Au bout de quelques minutes, le vert finit par partir de son côté. En y repensant, il trouvait ça étrange que des habitants n'aient pas voulu l'aider à retrouver Alma alors il voulait confirmer le fait que certains bandits se fassent passer pour des habitants de ce village. Ils ne devaient pas savoir s'il avait retrouvé sa partenaire ou non alors il reposa ses questions pour tester leur réaction et leur réponse. Ça aurait été plus simple de recroiser les mêmes personnes, mais elles ne semblaient pas être là, et celles-ci lui répondirent qu'ils ne savaient pas sans le dévisager. Il continua, faisant parfois du porte à porte jusqu'à trouver la personne qui ne réagirait pas normalement. Finissant par en avoir une sous la main, il lui offrit un sourire innocent avant de l'assommer d'un bon coup bien placé. Zanshou le ramena jusqu'à Alma.

« Quand je te cherchais, il y avait des mecs qui m'avaient mal regardé et pas aidé, j'ai trouvé ça bizarre. Peut-être que je pars trop vite, mais je me suis dit que certains s'étaient amusés à prendre la place des habitants. On peut l'interroger quand il reprendra connaissance, ça ira plus vite. »

Si c'était un vrai citoyen du Village de la Pluie, Zanshou aurait un bon nombre de lettres d'excuses à écrire, mais s'il ne se trompait pas, ce serait le jackpot ! Il attendit que la personne reprenne connaissance et ne l'agressa pas directement lorsque ce fut fait.

« Eh, mais qu'est-ce qui t'a pris de me frapper, petit con ?!
- Oh je sais pas, t'as pas voulu m'aider à retrouver la personne que je cherchais.
- Ben... C'est pas elle là ?!
- Oui, c'est bien elle.
- En plus, tu me fais perdre du temps et tu me prends pour un con, sale petit con !
- Vous êtes tous aussi agressifs dans ce village ?
- Mais parle pour toi, c'est toi qui m'as frappé ! »


La discussion pouvait continuer comme ça encore longtemps. Toutefois, un grésillement bizarre venant de la poche de la personne, que Zanshou avait décidé d’assommer, retentit et une voix finit par se faire entendre.

« Tu peux revenir, ça va bientôt commencer et on a besoin de toi ! »

Sans demander l'avis de la personne, Zanshou sortit l'objet de la poche et fut étonné de trouver quelque chose de plus vieux qu'un téléphone portable.

« C'est tellement vieux que je sais même plus comment ça s'appelle. » Un talkie-walkie Zanshou... « Réponds et dis que tu as oublié où tu dois revenir. 
- Pfeuh, sinon quoi ? Vous êtes des mages sans magie actuellement !
- Et si l'un de nous faisait partie des élus... Tu ferais quoi, toi ? »


Lui mettre le doute marchait plutôt bien, il semblait moins confiant tout d'un coup. Il ne restait plus qu'à lui jouer un petit tour ne nécessitant pas de magie, juste une bonne illusion d'optique, pour qu'il se décide à être plus obéissant.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Ven 20 Oct 2023 - 19:13


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊



« Bah commande, peut être un mot clé ou un mot de passe pour un truc codé, genre un plan ou une base » Ce n’était qu’une hypothèse. En réalité, la blanche n’en n’avait aucune idée. Elle ne faisait que supposer mais elle allait vite abandonner. Ses propositions n’étaient pas ouf, et elle venait de s’en rendre compte, elle n’avait pas non plus l’attention de passer sa vie à attendre les brigands. Ils n’avaient pas que ça à faire quand même ! Elle était impatiente de rentrer, certaines missions, elle ferait parfois mieux de s’abstenir !

Le fait de le voir ne pas relever ses idées la faisait souffler de frustration.  Vraiment, ils étaient rendu au point de départ et au point mort.Seule la carte les avaient aidé jusqu’à présent. Commandes, commandes, Alma regardait le livre et ne trouvait qu’une liste d’objets, surement ceux dont lui avait parlé Zangshou quand il lui avait expliqué la situation.  

« Tu m’as bien dis que le maire ne trouvait plus les commandes et qu’elles disparaissaient, mais on a aucune idée de ce à quoi elles ressembles à l’origine, la cargaison !  La carte indiquait plusieurs emplacements dont celui ou le maire t’as demandé d’enquêter, peut-être qu’on regarde mal le livre des commandes, regarde on dirait des listes à premières vue » Alors qu’elle feuilletait le livre qu’elle avait pris précédemment dans la salle ou elle avait été enfermé dans la bibliothèque. Le livre semblait beaucoup plus complexe à comprendre. Cependant, elle n’avait pas de lunettes de vents pour l’aider à analyser plus vite car période sans magie obligeait à faire sans. Elle n’avait feuilleter que les premières pages qui correspondaient à une cargaison pour un endroit situé sur la carte.

« Il a la liste de la cargaison à l’endroit que le maire t’as demandé d’enquêter regarde ! » faisait-elle alors qu’elle montrait le livre à Zangshou et la fameuse page concernée. Bon par contre, ça s’arrêtait là l’avancée quoi.

« On dirait que les croix sont des points de livraison des commandes et comme… » Au bout de quelques minutes d’explications, son partenaire finissait par partir tout seul de son côté ni plus ni moins ! Alma restait bouche bée devant son attitude. La bouche grande ouverte, elle était vraiment ébahi et elle ne savait plus quoi dire. Elle venait de se retrouver seule, plantée comme ça. Elle faisait un soupire. Pourquoi elle parlait des fois… Elle finissait d’analyser la page et la liste, elle essayait de retenir les éléments avait de ranger le livre dans son sac sans fonds.

« Donc tu est partit, sans écouter ce que j’ai trouvé comme explication dans le livre, pour revenir me donner un bandit que tu as assommé… à mes pieds… je ne te comprendrais jamais je crois enfin bref et donc ? » demandait la Kerveillant avant de définitivement perdre patience.

« j’espère pour toi que tu ne l’as pas frapper trop fort pare que sinon il va dormir pendant un moment ! » déclarait la blanche avant de regarder l’homme à terre à ses pieds.

« Mais vas-y-… » elle allait dire interroge le quand le mec se réveillait. Patiemment, elle attendait avec Zangshou que la personne se réveillait. Elle priait pour lui à cet instant T.  Alma observait la scène en étant comment dire, ébahi. Elle ne disait rien, elle observait et laissait faire Zangshou qui avait des manières encore plus brutales que les siennes.

« Un Talki Walkie je crois que ça s’appelle Zangshou… »

Heureusement qu’Alma allait faire les vides greniers de temps en temps ave sa famille et qu’elle collectionnait les objets assez vieux pour reconnaitre ce genre d’objets qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois. Zangshou semblait bluffer, il bluffait bien heureusement ! L’homme semblait moins agressif et plus coopératif.

Il semblait pressé de vouloir retrouver son groupe ! Cependant, il regardait Zangshou d’un mauvais œil. Alma devait trouver une idée et réagir vite, elle se demandait comment feraient ses esprits dans une telle situation. La constellationiste mettait en marche son cerveau pour trouver une solution rapidement.

« De toute façon, en temps normale ma magie se fait via un objet alors bon. » Alors qu’elle commençait à parler de la magie des constellations, plus elle parlait plus la blanche partait dans le bluff et suivait Zangshou.

« Quoi qu’il arrive je suis faible de base n’est-ce pas ? je ne devrais pas vous faire trop peur moi. » A ces mots, l’homme se relevait et fonçait sur la blanche qui tentait de se défendre comme elle pouvait, l’homme pesait son poids l’animal ! Elle faisait semblant de trébucher au début, mais l’homme l’agrippait par le bras et la tirait vers lui la plaquant au sol blessant légèrement cette dernière au bras.

Il tenait cette dernière fermement par le bras, et regardait celui qu’il appelait :
« Bah alors petit con, tu fais quoi maintenant sans ta copine ? » Alma quant à elle regardait Zangshou, en espérant que ce dernier comprenait qu'elle avait fait diversion pour l'attirer sur elle et l'aider à trouver une stratégie.

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Ven 8 Déc 2023 - 15:13
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Zanshou n'avait pas l'impression que ce livre serait l'incroyable livre rempli de solutions pour terminer un jeu sans se prendre la tête. Plus il regardait et écoutait Alma s'occuper de ce livre, plus il se disait qu'il faudrait au moins 3 heures pour tout déchiffrer et en finir avec ces bandits. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre autant de temps car les malfrats étaient en train d'agir en ce moment-même ! Bien que la Constellationniste avance doucement dans ses déductions et les partage à son partenaire de mission, celui-ci se perdit dans ses explications... Elle en avait des choses à dire, en tout cas ! Cependant, il était mal placé pour la critiquer, il ne faisait rien pour aider, la lecture et les énigmes, ce n'était pas trop pour lui... Ce fut pour cette raison qu'il partit de son côté pour faire quelque chose où il savait s'y prendre : trouver quelqu'un de suspect, l’assommer et le ramener à Alma. Pour aller plus vite, il n'y avait rien de mieux qu'un interrogatoire, pas vrai ?

Le Yokaze revint auprès de sa camarade de guilde avec la personne suspecte qu'il avait réussi à assommer grâce à l'effet de surprise. Sa partenaire semblait... Agacée ? Il aurait pu s'en amuser et continuer à la provoquer, mais il ne fallait pas baisser sa garde maintenant qu'un potentiel ennemi était si proche. Elle espérait que Zanshou n'ait pas frappé trop fort pour qu'ils n'aient pas à attendre longtemps pour qu'il reprenne connaissance. Le jeune homme la regarda, blasé encore une fois, et croisa ses bras... Non mais pour qui elle le prenait ? Il n'était pas bête, ni têtu à ce point !

Dès que le malfaiteur reprit connaissance, une dispute éclata entre lui et Zanshou. La patience n'était pas le point fort du mage sans magie actuellement et c'était pour ça qu'il avait laissé tomber l'idée de s'intéresser plus que ça au livre qu'avait rangé Alma. L'étrange appareil qui faisait un drôle de bruit s'appelait un talkie-walkie... Ok, il ne le retiendrait pas, ça n'avait pas son importance dans cette situation. Pour essayer de réduire la confiance de leur adversaire, Zanshou tenta un bluff sur le fait que l'un des deux soit élu. Ça avait un peu marché, mais il marcha de mieux en mieux lorsqu'Alma l'amplifia en faisant comprendre au bandit que celle qui était un peu en-dessous était elle. Zanshou se demanda si elle avait un plan précis en tête pour qu'elle se décide à devenir la cible facile à abattre... Il espérait que ce ne soit pas réellement vrai et que la situation ne devienne pas plus compliquée qu'en ce moment-même !

La scène se déroula très vite sous les yeux surpris du mage de Sabertooth, il n'eut pas le temps, ni le réflexe d'agir. L'ennemi mordit à l'hameçon d'Alma et s'en prit directement à elle. Elle tenta de se défendre, mais une glissade eut raison d'elle et elle fut plaquée au sol. Ce que craignait Zanshou était en train de se passer... Il allait ENCORE devoir la sauver ! Il soupira et se facepalma, ignorant le bandit qui était en train de faire son malin. Il valait mieux ne pas lui prêter d'attention sinon il aurait lâché un mauvais « ce n'est PAS ma copine » qui l'aurait amusé. Il observa ce qu'il y avait autour de lui et chercha une solution pour venir en aide à Alma. Brièvement, il croisa son regard qui semblait attendre quelque chose de lui... La seule idée qui lui vint à l'esprit n'était pas l'idée du siècle, mais peut-être qu'elle suffirait à sortir deux mages de Sabertooth de cette mauvaise situation ? Ce qui était pratique avec un village tout le temps plongé sous la pluie était son sol boueux à beaucoup d'endroits. Par chance, les deux n'étaient plus sur un sol goudronné alors Zanshou n'allait pas y aller par 4 chemins. Il allait devoir faire vite, pour éviter qu'Alma ne subisse plus que ce qu'elle était déjà en train de subir, et faire preuve d'une grande précision. Il plongea sa main dans une flaque de boue, en prit le plus possible et la jeta en direction des yeux du bandit pour l'aveugler. Ainsi, il perdrait du temps à devoir se la retirer d'une main et sa prise sur Alma serait soit renforcée, soit affaiblie, soit complètement retirée pour gagner du temps à se retirer la boue. Peu importe ce qu'il comptait faire, le Yokaze fit son meilleur bond et donna un bon coup de pied au niveau de son poignet pour qu'il libère complètement la Constellationniste.

« Maintenant ! » Hurla-t-il à l'attention d'Alma.

A eux deux, il leur fallait donner plusieurs coups pour l'assommer une bonne fois pour toutes. Ce voleur ne serait pas d'une grande aide et était plus dangereux que prévu de surcroit. Il valait mieux s'en débarrasser, le coincer pour qu'il ne vienne plus se mettre en travers de leur route et utiliser son talkie-walkie pour avoir de nouveaux indices et de nouvelles pistes.

« Tiens, je pense que tu sauras mieux t'en servir que moi vu que je ne savais même pas ce que c'était. » Dit-il à sa partenaire de mission tout en lui tendant l'objet de communication.
Alma Kerveillant
Jewels : 4569
Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2022
Alma Kerveillant
Membre de Sabertooth

Mar 30 Jan 2024 - 17:59


25683588tiahq3-gif.gifKindlyFickleBarebirdbat-max-1mb.gif

Tout savoir sur les constructions du Village de la  Pluie

Feat. Zanshou Yokaze)

◊ ◊ ◊



Zangshou avait eu une excellente idée de se servir du sol boueux de ce village pour faire diversion. Elle aurait pu y penser avant, mais elle avait fait sa diversion autrement. Le coup de pieds qui avait été donné permettait à Alma de s’enfuir, chose dont elle ne se priait pas d’effectuer. La blanche ne pouvait pas rester à rien faire et subir encore. Elle était l’alliée de Zangshou, elle voulait servir à quelque chose. C’était la deuxième fois que ce dernier la sauvait et elle avait l’impression de ne pas être très utile. Elle avait même laissé tomber l’idée du livre car au final, il leur faisait perdre plus de temps pour rien. Ils n’avaient pas ce luxe d’attendre éternellement. Elle se relevait alors en aidant Zangshou à donner des coups pour faire tomber le voleur une bonne fois pour toute.

Elle prenait alors le talkie-walkie dans les mains, celui que venait de lui filer le brun. Effectivement, elle savait comment s’en servir alors cette dernière ne se faisait pas prier pour l’essayer. Elle appuyait sur les boutons alors qu’on pouvait entendre un grésillement. Apparemment quelqu’un attendait des instructions mais était-ce réellement du à ce voleur ? Ou était-ce une pure coïncidence ? En tout cas toujours était-il que Alma se servait du Talkie-Walkie pour gratter des informations, le voleur n’était effectivement pas le premier interlocuteur. Etant bien assommé, Alma s’improvisait complètement pour répondre à la personne derrière la ligne.

« Oh mais bien sûr nous serons au rendez-vous ! » terminait Alma alors qu’elle refermait le talkie-walkie et qu’elle regardait Zangshou d’un regard sérieux depuis.

« Je crois qu’on tient enfin une piste sérieuse » déclarait la blanche avant de commencer à se mettre en route vers le repère indiqué par l’interlocuteur. De toute façon, ils n’avançaient pas alors autant essayer et partir positifs sur cette piste. Au bout de quelques mètres de marche à pied sous la pluie qui tombait à fond ! Il pleuvait des cordes et elle mettait sa capuche.

Elle avait prévu ! Discrètement Alma s’approchait de l’endroit pour ne pas se faire repérer, elle observait à la fenêtre qui de toute façon était bien trop embuée pour voir quelque chose. Partie faire le tour du propriétaire sans demander l’avis de Zangshou, elle n’allait pas l’attendre éternellement, la blanche avait finalement réussi à trouver une entrée par l’arrière. Retournant devant l’entrée elle faisait alors signe à ce dernier de la rejoindre à l’intérieur de ce qui semblait être une réserve à l’arrière d’un entrepôt beaucoup de caisses en bois étaient disposées ainsi que des étagères ici et là.

« Y’a de quoi cacher un butin qui ne te t’appartient pas, o na encore un peu de temps mais le rendez-vous était ici, on devrait retourner dehors » murmurait-elle le plus doucement possible. Elle faisait attention au moindre bruit qu’elle pouvait faire pour ne pas éveiller les soupçons des personnes qui parlaient derrière la porte. Alma s'en retournait dehors pour aller voir la personne qui l'accueillait à bras ouvert.

« Bonjour, nous sommes les personnes attendues, vous nous avez eu tout à l'heure par les talkie-walkies»

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Fév 2024 - 14:25
d7705e8e5fa4bbdca783385923a4e85b.gif
Mission : Tout savoir sur les constructions du village de la Pluie
Zanshou parvint à sauver Alma une nouvelle fois malgré que son idée soit toute simple. La boue qu'il jeta au visage de leur adversaire permit de créer un effet de surprise et de faire gagner du temps à Alma pour qu'elle puisse se sortir de sa mauvaise situation. Puis, à eux deux, ils mirent hors d'état de nuire leur ennemi après bon nombre de coups. Pour être certains qu'il ne revienne pas se mettre en travers de leur route, ils le ligotèrent. Ne sachant pas se servir d'un talkie-walkie, le Yokaze le passa à sa partenaire de mission qui ne tarda pas à s'en servir pour gagner de nouvelles informations... Elle semblait même avoir gagné une piste sérieuse ! Bien que ce soit une bonne chose à savoir, Zanshou n'eut aucune réaction positive, ni négative et se contenta de suivre la jeune femme jusqu'au lieu du rendez-vous.

Le repaire de la bande organisée était plus enfoncé dans la forêt et pas si éloigné que ça du village en y repensant. Le mauvais temps, la pluie et un surplus d'arbres permirent à cet entrepôt de mieux se fondre dans le décor. La blanche fit le tour du propriétaire sans prévenir le mage de Sabertooth ! Ce dernier soupira et décida d'en faire de même, mais de l'autre sens pour gagner du temps. En étant plus proche et en essayant de voir un peu l'intérieur malgré que la buée sur les fenêtres ne soit pas d'une grande aide, sans se faire repérer pour autant, il constata que ce bâtiment fut récent. Ils avaient sûrement plusieurs mauvaises intentions pour décider de construire un bâtiment ! Le village de la pluie était une cible facile pour eux ? Ce n'était pas faux... A cause de ce temps, personne ne voudrait patrouiller là-bas et comme il s'agissait d'un village, n'importe qui pouvait penser qu'il serait tranquille et pas une cible prioritaire... Heureusement que le Maire d'Hosenka avait besoin de quelque chose là-bas sinon personne n'aurait été au courant de cette histoire !

Après avoir terminé son tour du propriétaire, Zanshou retrouva Alma qui lui fit signe pour rentrer à l'arrière de l'entrepôt. Il y avait beaucoup de caisses en bois, d'étagères avec de nombreux objets dessus et de cartons ouverts ou non. Etait-ce là toutes les commandes volées qui étaient recensées dans le livre qu'Alma avait trouvé plus tôt ? Il ne restait plus qu'à retrouver les habitants du village à qui cette bande avait volé la place et ils obtiendraient les plans de constructions désirés par le Maire d'Hosenka ! Le vert hocha la tête lorsqu'Alma lui proposa de retourner dehors car le rendez-vous fut pour bientôt. A l'extérieur, le duo de mages fit face à un autre homme qui avait un talkie-walkie accroché à sa ceinture... C'était certainement celui qui avait donné ce rendez-vous. Alma en vint à la même conclusion que lui puisqu'elle le salua et lui fit savoir que c'était eux qu'il avait eu.

Zanshou resta méfiant, ils formaient une bande organisée, probablement pas si grande que ça donc ils devaient plus ou moins se connaître. La réaction du bandit, qui semblait perdu, perplexe et il se gratta l'arrière de la tête, confirma de plus en plus ce qu'il était en train de penser. Toutefois, il ne leur fit rien et leur proposa de rentrer dans l'entrepôt malgré tout.

« Ché pas qui vous êtes, mais ché pas vous que j'attendais. Eh les gars, on a des intrus lo ! »

L'homme au talkie-walkie bloqua l'entrée qu'ils vinrent d'emprunter tandis que de l'autre porte sortirent plusieurs autres hommes. Ils étaient maintenant pris en sandwich.

« J'espère que vous êtes tous ici pour qu'on en finisse. » Fit Zanshou, prêt à en découdre et plus que confiant malgré que le nombre ne fût pas à leur avantage.
« Boh... A part celui à qui appartient ce talkie qui est au village. » Il montra celui qu'avait Alma. « On est tous lo les gars, non ? Enfin, bref, je vais faire taire ton arrogance p'tit con ! »

Bah voyons... Comme s'il allait sagement se laisser faire ! Cet entrepôt était pratique car il y avait beaucoup de choses à y trouver dont de quoi se défendre ! Au pire, ils pouvaient les attirer sous une étagère pour que l'autre s'occupe de la faire tomber sur eux, il y avait tant de possibilités pour en finir avec eux dans leur propre planque ! A condition qu'elle ne soit pas piégée... Ils étaient des mages de Sabertooth, même s'ils n'avaient pas de magie actuellement, tant qu'il y avait quelque chose pour se défendre, ils feraient honneur à leur guilde et n'abandonneraient pas !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: