Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Nord :: Forêt de Worth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SANS MAGIE] Mission - "Le pépé qui est parti du jour au lendemain." (ft.Crimson Garnet)
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Jeu 2 Fév 2023 - 23:05
Cela fait maintenant quelques mois que j’arpente ce nouveau royaume. Cette traversée vers l’inconnu entamée depuis mon départ de l’armée de Seven me mena vers la région nord de Fiore. Là bas, afin d’assurer ma survie au mieux, je me mit à faire quelques petits boulots, aidant divers commerçants ou habitant dans leurs tâches quotidiennes contre le couvert ou une maigre rémunération.


Tout en effectuant ces tâches, je poursuivais lentement mon périple, voyageant de ville en village, puis de village à la nature plus brute. Jamais une semaine ne s’écoulait sans que je ne change d’air.


C'est ainsi que je menais ma “nouvelle vie”, loin des fantômes de mon passé me torturant encore l’esprit à chaque instant, mêlant un peu de regret et de nostalgie.


C’est alors qu’un beau jour, alors que j’errais dans une ville en quête d’un nouveau job, qu’un certain tableau vint attirer mon regard.


Celui-ci se trouvait sur la place principale de la commune, exposée aux yeux de tous. Intrigué, je m'approchai alors du tableau. Dessus, plusieurs morceaux d’affiches arrachés trônaient tandis que d’autres étaient encore là, en bon état, attendant certainement qu’une âme ne daigne la prendre. Je jeta un rapide coup d'œil sur chacune de ces annonces avant que mon regard ne s’arrête sur l’une d’elle. 


“Je vous écris cette demande de quête afin que vous puissiez sauver mon père. Etant très âgé et malade, je m'inquiète beaucoup pour lui. J'ai fait de nombreuses démarches pour le retrouver, mais tout porte à croire qu'il est allé dans un lieu trop dangereux pour nos enquêteurs... La forêt de Worth... “


Après une courte réflexion et sans même prêter attention à la récompense promise, je me saisit alors de cette affiche, laissant un petit bout de celle-ci rejoindre le groupe des autres quêtes déjà prises.


Le désespoir de cet homme cherchant désespérément à retrouver son propre père me toucha suffisamment pour me lancer dans une quête, ma toute première qui plus est. Après tout, ayant moi même perdu ma “famille”, je ne pouvais que compatir avec la probable inquiétude de cet homme.


Malheureusement, je n’avais pas la moindre idée de la route à suivre afin de rejoindre cette fameuse forêt. J’interpella donc un commerçant présent sur la place avant que celui-ci ne m’indique grossièrement la route à suivre. Il semblerait que cet endroit ne soit pas bien loin d’ici, en seulement quelques heures de marche, je devrais pouvoir y être selon ses dires.


Sans perdre plus de temps, je pris donc la route en direction de mon nouvel objectif.


Voilà comment d’une manière assez impulsive, je me retrouva en route vers une mission, mêlant mes services rendus sur Fiore avec les opérations menées en compagnie de l’armée de Seven.


Le commerçant n’avait visiblement pas menti. Sans trop de difficultés et en à peine deux heures et demi de marche, je me retrouva devant cette forêt, seul.


Je pris quelques instants afin de la contempler. En plus de sa densité apparente, celle-ci semble étonnamment profonde et sombre, cachée par l’épaisse nature composant cet endroit. Pas étonnant qu’un vieil homme s’y perde, mais d’ailleurs, qu’irait-il faire ici ? Seul qui plus est.  


C’est alors que des bruits de pas dans mon dos, coupant net ma réflexion, me firent me retourner lentement. Était-je réellement seul sur ce coup ?
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 8 Fév 2023 - 22:00
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Crimson avait décidé qu'il était temps pour elle de se rendre vraiment utile à sa guilde, chose qu'elle se disait à chaque fois qu'elle avait envie de partir en mission, comme s'il était question pour elle de justifier toute prise d'initiative. C'était plutôt inconscient, donc elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais il fallait admettre qu'il n'y avait pas besoin d'une raison, autre que potentiellement faire le bien et gagner de l'argent, pour faire une mission. Elle était certes mécanicienne mais aussi membre de la guilde de Sabertooth, alors c'était aussi son boulot de mettre la main à la patte, surtout qu'elle possédait une magie alors elle avait encore moins de non-raisons pour ne pas le faire ! Elle avait dénichée cette mission, qu'elle trouvait simple et peu inquiétante au premier abord, qui consistait à retrouver le vieux père d'un homme, qui était malade et vieillissant. Seulement, il semblerait qu'il se soit perdu dans un lieu peu commun.

La forêt de Worth était très dense, encadrée par des montagnes et regorgeant de cours d'eau, mais sa faune était peu connue. Le plus intéressant toutefois était cette histoire à propos d'une ancienne guilde noire et d'un dispositif magique qui y avait été utilisé, mais c'était il y a bien des siècles en arrière. Tout le monde connaissait l'histoire dans les grandes lignes, y comprit Crimson, mais qu'en était-il vraiment ? Impossible de savoir si les effets de ce dispositif, s'il avait bien existé, avaient encore cours dans la forêt. D'ailleurs, de quels effets était-il question ? Personne ne savait rien, en fait. Les gens adoraient les légendes mais ne savaient ni les expliquer, ni les prouver.

Mais du coup, qu'est-ce qui justifiait qu'un homme très vieillissant et malade puisse se perdre dans un endroit comme ça ? Ca ne pouvait pas être le fruit du hasard ou d'une maladie qui touchait le cerveau et faisait perdre la mémoire ou le sens de l'orientation à un vieil homme. Enfin, si, ça pouvait, mais c'était si peu probable. Il aurait pu mourir à la seconde où il aurait mis le pied dans la forêt vu le peu de choses qu'on connaissait de celle-ci et sa potentielle dangerosité. Cherchait-il quelque chose ? Etait-ce le sens de l'aventure ? Crimson avait pris cette mission pour sa non-difficulté au premier abord, mais aussi pour les découvertes qu'elle pourrait faire. Un peu d'excitation et d'exploration de temps en temps, ça ne mangeait pas de pain ! Bien sûr, elle ne pouvait décemment pas s'attendre à être toute seule dans la forêt. Il y avait la faune bien sûr. La flore aussi, qui parfois pouvait faire pousser ce qui ressemblait à des têtes monstrueuses, ou bien des fleurs qui pouvaient se refermer sur les insectes, les animaux, mais aussi les imprudents ! Enfin, c'était des possibilités, puisqu'on ne savait pas grand chose de cet écosystème. Mais il y avait aussi des gens ! Elle vit une silhouette plutôt costaude au loin, et choisi de s'en approcher après quelques instants de réflexion. Au pire, elle pourrait courir très vite s'il y avait un pépin.

- Ça par exemple, s'exclama-t-elle, en voyant l'homme se tourner vers elle. Moi qui pensait être la seule à vouloir braver la forêt sombre qui fait peur ! dit-elle avec une pointe d'humour dans la voix, après avoir constaté qu'il n'avait pas l'air très bizarre et n'avait pas une expression emplie d'idées malfaisantes collée au visage. Enfin, peut-être qu'elle était un peu naïve aussi. Hey après, au pire, courir très vite était toujours une option.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Dim 12 Fév 2023 - 0:50
En effet, une femme se trouvait bien dérriere moi, approchant à son tour de l’entrée de cette forêt que je ne pensais pas si fréquentée. D’un rapide coup d'œil, je l’observa avant qu’elle ne vienne prendre la parole d’un ton amusé. Était-elle venue en ces lieux avec les mêmes intentions que moi ? 


Je lui tendis alors l’affiche de la quête, jusque-là enroulée et coincée dans ma ceinture.


“Tu es aussi là pour aider le vieux qui s’est perdu ?”


Autant être direct et ne pas perdre de temps. Après tout, je ne sais pas précisément depuis combien de temps ce pauvre homme s’était perdu en ces lieux et chaque potentielle aide pourrait être précieuse.


Des cheveux blancs, deux cornes rouges assez singulières et un sens de l’humour assez atypique, voilà ce que je pu constater de cette invitée surprise en ces bois. Par principe, je ne m’attarda pas dans mon analyse, ne souhaitant pas trop dévisager cette inconnue.


“Bon, je ne connais pas les environs et nous sommes venus pour la même chose. Je te propose de faire 50/50 sur la récompense et de s'entraider sur ce coup. Il paraît que cette forêt n’est pas si amicale que ça.”


Après mon court discours et sans même attendre une réponse de sa part, je m’avança un peu plus vers l’entrée de cette forêt avant de légèrement me retourner vers elle.


“Ne perdons pas plus de temps, j’aimerais retrouver cet homme en vie.”


Après tout, on aura bien l’occasion d’échanger d’avantage une fois dans cette forêt j’imagine.


Suite à mon invitation envers cette jeune femme, je poursuivis ma marche, entrant donc dans cette forêt si spéciale. Sur quoi allait-on tomber dans cet endroit ? Je n’en avais pas la moindre idée.


“D’ailleurs, je m’appelle Morgan et toi ?”
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 15 Fév 2023 - 20:58
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
L'homme avait les cheveux noirs, était manifestement solidement bâti, et avait des allures de vagabond, mais bon heureusement qu'on ne pouvait pas lire dans les pensées de Crimson sinon on croirait qu'elle juge fortement son air sombre et ses cheveux un peu désordonnés ! En revanche, elle constata rapidement qu'il ne perdait pas une seconde puisqu'il révéla immédiatement ses intentions, lui montrant l'affiche de la quête.

- T'es un rapide ! dit-elle, hochant ensuite la tête pour confirmer ses dires. S'il se révélait aussi vite doté de bonnes intentions, en tout cas avec l'objectif manifeste de sauver le grand-père perdu, alors elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il la neutralise, non ? Rapidement il parla de partager la récompense, ce qui confirma qu'il n'avait pas l'air de vouloir la dégager de ses pattes. L'évocation de l'hostilité de la forêt semblait être la raison numéro une à sa complaisance à avoir Crimson en partenaire. Il n'attendait pas de réponse de sa part et s'enfonça dans la forêt, la Garnet le suivit sans plus attendre lorsqu'il lui dit qu'il voulait retrouver le grand-père en vie, et manifestement le plus vite possible. Ok il était pressé, mais comme il l'avait dit plus tôt la forêt n'était pas bien amicale, alors se précipiter risquerait d'accroitre les dangers, non ?

L'entrée de la forêt se fit toutefois plus doucement que leur échange, et alors il se présenta, déclarant s'appeler Morgan. Crimson parla doucement mais pas trop non plus, histoire de pouvoir encore entendre ce qu'il se passait autour et ne pas se faire repérer par un prédateur potentiel.

- Moi c'est Crimson, de la guilde de Sabertooth, dit-elle non sans une pointe de fierté. Faisons attention, on ne sait pas trop sur quoi on peut tomber. Si tu vois des gros moustiques qui veulent manger ton visage, c'est normal par contre je pense, ajouta-t-elle avec un grand sérieux. C'est ce qu'on m'a dit alors je crois que c'est vrai, finit-elle sans se départir de son sérieux, avant de prendre une bouteille d'eau de son sac pour en boire un peu. Finissant, elle lui dit avec plus de légèreté :

- Si je te sauve la peau d'un piège meurtrier, faudra faire plus que 50/50 par contre quand même Morgan, si je te sauvais pas ça serait 100/0 de toute façon.

Il était peut-être temps de cesser les boutades et de chercher des indices, se dit-elle avec un petit sourire. Elle voulait en savoir un peu plus sur ce Morgan, quel genre de personne il pouvait être et tout ce qui s'ensuivait, et surtout s'il aimait bien les petites blagues. Après, il fallait rester concentré quand même bien sûr ! Elle pointa du doigt une espèce de trace de pas au sol.

- Regarde ! Tu crois que c'est celle du papy ? demanda-t-elle.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Sam 18 Fév 2023 - 22:09
Comme je l’ésperais, cette jeune femme finit par me suivre dans cette forêt. Une fois pleinement dedans, je ressenti une atmosphère assez particulière. Cet endroit mystérieux était vraisemblablement un véritable paradis pour tout type d'espèce animale. Son environnement assez terne, ses nombreux feuillages et arbres permettaient autant à des proies de se cacher qu’à des prédateurs de surgir de nulle part.


J’étais sur mes gardes, prêt à réagir au moindre bruit ou mouvement suspect. Nous venions de mettre les pieds dans un endroit honorant visiblement plutôt bien sa réputation.


Dans la foulée et tout en étant revenue à mon niveau, ma nouvelle partenaire de mission se présenta à son tour. Crimson de Sabertooth, une membre de guilde donc. Bien que je ne sois pas originaire de Fiore, certains noms avaient largement transcendé leurs propres frontières de par leur forte réputation passée. Bien entendu, Sabertooth faisait partie de la tête de liste, une guilde légendaire talonnant de près Fairy Tail.


Également, Crimson me partagea un peu de ses connaissances par rapport à cette forêt. Bien que potentiellement dangereuse pour nos propres vies, ma première pensée se tourna vers notre objectif même : ce vieil homme. Comment pourrait-il survivre seul ici ? 


“Tu as l’air d’en savoir bien plus que moi sur ces lieux. Comment un vieil homme désorienté pourrait s’en sortir seul à ton avis ? Je le vois mal grimper aux arbres pour se cacher.”


S’en suivit une nouvelle tirade sur le même ton humoristique que précédemment. 


“Très bien, mais n’oublie pas que l'inverse reste aussi possible Crimson.”


Dis-je d’un ton léger sans pour autant montrer autant d’amusement qu’elle. Je n’étais pas l’homme le plus farceur du monde après tout, de plus, la situation ne se prêtait pas totalement à l’humour selon moi.


Finalement, après seulement quelques minutes de marche, la mage me fit remarquer ce qui pourrait être un premier indice dans notre recherche.


Nous nous rapprochons alors de cette potentielle trace avant que je ne m’accroupisse afin de l’analyser de plus près. Je n’étais pas un très grand pisteur, cependant, cette trace ne laissait pas trop de doute sur sa probable origine.


“Tout ce que je peux t’affirmer, c’est que ces traces sont bel et bien humaines.”


J’observa ensuite l’orientation de la trace, essayant de trouver les suivantes et de nous donner une première piste de recherche.


“Les pas semblent se diriger sur notre gauche, on y va ? Après tout, on a pas d’autre piste à suivre.”


Nous reprenions alors notre route après avoir changé notre trajectoire, maintenant orientée vers la personne à l’origine de ce potentiel indice.


Bien que nous soyons désormais concentrés sur le sol en plus de surveiller nos alentours, je me doutais que ce trajet pouvait encore durer quelque temps. Je me permit alors d’interroger ma partenaire de route dont finalement je ne savais presque rien.


“Dis moi Crimson, qu’est ce qui t’anime dans la vie ?”

Une question assez directe et inattendue typique de mon caractère. Après tout, j’apprenais encore à découvrir ce nouveau royaume, ses habitants et ce qui les différencie réellement de Seven. Les motivations de cette femme, membre de guilde qui plus est avait eu don de m’intriguer quelque peu. Le système même de guilde m’étant que peu familier tant je n’y avais jamais réellement prêté attention durant ma “précédente vie.” 
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 23 Fév 2023 - 22:44
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Entre deux blagues, Morgan lui avait demandé comment un vieil homme avait pu survivre tout seul ici. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait personne pour le sauver d'un piège meurtrier et lui faire du chantage sur une potentielle récompense de mission ! Du coup, ils avaient beaucoup plus de chance de le trouver mort que dans tout autre état. Après ça, il répondit à son chantage en lui disant que l'inverse était également possible, ce qui fit sourire Crimson. Il avait du répondant !

Mais les blagues devaient cesser pour se reconcentrer, et après quelques minutes, ils trouvèrent une trace de pas. Celle du grand-père ? Elle laissa Morgan regarder de plus près, et il confirma qu'il s'agissait de traces humaines. Une simple trace de semelle tout ce qu'il y a de plus basique donc. Crimson ne saurait dire juste en regardant si elle pouvait appartenir à celle d'un homme, alors elle laissa son comparse improvisé les guider. Sur la gauche ? Très bien, elle hocha de la tête et le suivit. Les traces de pas semblaient continuer par endroits dans cette direction, c'était le bon flair ! Morgan avait l'air de sentir que le trajet allait durer, alors il lui posa une question pour tuer le temps et sûrement apprendre à mieux la connaître, ce qui ne la dérangeait pas du tout, et même lui plaisait. Elle adorait parler beaucoup avec les gens des sujets les plus banals aux trucs les plus complexes, même si elle n'était pas le pingouin qui glissait le plus loin !

- Ce qui m'intéresse, c'est fabriquer les armures les plus stylées et résistantes, c'est pour ça que j'étudie constamment les métaux et leurs propriétés. On peut faire plein de trucs et aider les gens à mieux se protéger, à apprendre à forger leur propre matériel et des fois ça m'arrive de collaborer avec les forgerons du royaume. J'apprends plein de choses ! dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Elle se repris et se concentra plus attentivement sur les traces, et surtout sur les éventuels pièges ou animaux qui pourraient les surprendre.

- Mais j'ai un autre objectif : que la Terre entière rejoigne Sabertooth et honore son nom ! reprit-elle presque avec une expression de fanatique, volontairement exagérée même si elle était plus que sincère dans ses propos. Bon, tout le monde ne pouvait pas rejoindre Sabertooth parce qu'il y avait des gens qui préféraient Fairy Tail par exemple. Elle ne leur en voulait pas, ils étaient dans l'ignorance. La grâce de Sabertooth les toucherait bien assez tôt, elle ne se faisait pas de souci pour ça.

Elle débitait beaucoup comme à son habitude, si bien qu'elle avait monopolisé toute la conversation ! Après, il lui avait tendu la perche aussi, il s'était sûrement attendu à ce qu'elle parle autant après avoir posé une question si orientée sur elle.

- Et toi, tu fais quoi dans la vie Morgan ? Des missions j'imagine, un peu comme moi, mais à part ça ?

S'il avait été dans une guilde, il lui aurait sûrement dit. Généralement, quand on se présente, on introduit aussi la présentation de sa guilde ou de son affiliation. Après, elle n'y avait pas plus réfléchi que ça. Peut-être qu'il était timide et ne voulait pas trop en dire ! Ou pire : qu'il était mage noir !! Crimson n'était pas d'un naturel méfiant, s'il était plus fort qu'elle, il pouvait la maîtriser sans crier gare, car comme on l'a dit : pas le pingouin qui glisse le plus loin. Mais elle a plus d'un tour dans son sac ! De toute façon, si Morgan voulait lui couper l'herbe sous le pied, il serait bien dans la panade pour quitter la forêt. Car Crimson se savait indispensable ! Et ouais.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 27 Fév 2023 - 13:48
Tout en suivant notre nouvelle piste, j’écouta la réponse de ma partenaire de mission. Ainsi donc, la dénommée “Crimson de Sabertooth” était une sorte de forgeron ? Intéressant. De plus, ce qui me sauta le plus aux yeux fut sa grande implication et passion pour cette guilde dont elle fait partie. Est-ce que tous les mages de Fiore agissaient ainsi lorsqu’ils avaient l’occasion de parler de leur guilde ? 


En tout cas, ce discours et ces interrogations personnelles avaient pour don de m’intriguer de plus en plus. Cependant, il ne fallait pas que je me laisse trop déconcentré par mes propres pensées, on à un vieil homme à retrouver après tout !


“Tu semble si passionnée et impliquée, je dois avouer que ça force le respect Crimson.”


Bien entendu, comme je m’y attendais, celle-ci me retourna la question. Simplement, ma réponse risque de la décevoir quelque peu, de plus, il est hors de question d’évoquer mon passé sur Seven. Je suis venu ici pour tourner la page et je me torture déjà assez l’esprit avec ça pour en rajouter une couche.


“Mmm.. Disons que je me contente d’arpenter le royaume, rendant service à gauche à droite pour avoir de quoi survivre. Quant à ces fameuses quêtes, celle que nous effectuons ensemble est ma première. Ce genre de mission ne m'avait jamais plus attiré que ça. Simplement, la détresse de cet homme cherchant à retrouver son père m’a suffisamment touché pour que je franchisse le pas.”


Un brin d’honnêteté tout en masquant le passé, voilà ce que je pourrais offrir de mieux à Crimson sur ce coup.


Soudainement, les traces de pas s’estompèrent. Dans l’espoir d’en retrouver plus loin, nous poursuivons alors notre route, en vain.


“Les traces ont subitement disparu. Je n’aime pas ça. Nous revoilà à la case départ.”


Soudainement, un bourdonnement lointain émerga de cette forêt jusque-là relativement calme.



“Tu entends ça ?”


Je me stoppa net, scrutant les environs afin de tenter de déterminer l’origine de ce bruit.


Finalement, une silhouette se distingua sur notre droite, une sorte de créature volante dont le battement d’aile se faisait entendre à des dizaines de mètres. Cependant, ce qui me surprit le plus fut sa taille démesurée. Bien que plus petite qu’un humain ordinaire, celle-ci affichait une taille plutôt imposante. En temps normal, il ne m’aurait fallu que peu de temps avant de trancher cette créature en deux, néanmoins, depuis peu, il m’est impossible d’user de ma magie, quelle plaie ! Seul un couteau de chasse rangé dans un fourreau à ma ceinture pouvait actuellement me servir d’arme.


Je plaça alors ma main sur le manche de ma courte lame, prêt à dégainer si besoin. Quand tout à coup, un second bourdonnement vint se joindre au premier.


“Ça sent pas bon cette histoire.”


Dis-je d’un ton assez calme.


“Tu penses que ces choses sont assez fortes pour attraper un vieil homme entre ses pattes ?”

Voilà mon actuelle théorie. Les traces de pas qui disparaissent, ces bourdonnements à proximité, se pourrait-il que ce vieil homme se soit fait attraper par une de ces choses ?
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 1 Mar 2023 - 15:32
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Crimson sourit lorsque Morgan lui dit que ça se voyait qu'elle était passionnée ! C'est vrai que c'était un bon adjectif pour la qualifier. Elle mettait un maximum de passion dans tout ce qu'elle faisait, sinon à quoi bon entreprendre quoi que ce soit si c'est pour le faire seulement à moitié ? Crimson l'écouta expliquer qu'il était une espèce de vagabond-mercenaire rendant service pour se nourrir, mais elle fut étonnée d'apprendre que c'était en réalité sa première quête ! L'application qu'il y mettait indiquait pourtant qu'il semblait avoir l'habitude d'entreprendre des tâches aussi élaborées nécessitant de l'attention, comme celle-ci. C'était la situation du fils cherchant son père disparu qui l'avait motivé, et elle comprenait tout à fait. D'habitude, elle ne faisait que très peu ce genre de mission, elle ne se souvenait pas avoir déjà cherché quelqu'un porté disparu d'ailleurs. C'était une première pour elle aussi et elle trouvait ça amusant que leur situation se ressemble sur ce point-ci.

- C'est la même chose pour moi ! J'espère qu'on le retrouvera en un seul morceau, et vivant.

Ils cessèrent de parler de leurs motivations en constatant que les traces n'étaient plus visibles. De retour à la case départ, comme l'évoqua Morgan. Crimson soupira légèrement, puis un gros bruit de bourdonnement se fit entendre au loin, brisant le calme jusqu'à présent seulement perturbé par l'écho de leurs voix. Elle hocha de la tête pour confirmer qu'elle entendait la même chose. Ils restèrent alertes, attendant de voir ce qui produisait ce son. Une espèce de gros moustique se montra plus loin, et c'était le battement de ses ailes qui faisait un tel boucan. Ça devait facilement raisonner sur plusieurs dizaines de mètres. Crimson espérait que la bestiole n'allait pas en réveiller d'autres, sinon ils étaient possiblement dans la panade. Puis un second bourdonnement, et Morgan fit un petit commentaire. Est-ce que les bestioles avaient pu s'emparer du grand-père entre leurs pattes ? C'était aussi ce que Crimson se demandait.

- Peut-être qu'elles l'ont amené dans leur "terrier" alors ? dit Crimson à voix basse.

Un papy ne pouvait pas faire grand chose face à des espèces de moustiques géants, enfin c'est ce qu'ils avaient l'air d'être en tout cas. À moins qu'il ait de la magie ou des armes ?

- S'il faut, le papy est sacrément baraqué et est parti cramer leur terrier, dit Crimson avec un air songeur. La manière familière dont elle disait ça n'entachait en rien le sérieux qui peignait son visage lorsqu'elle avait évoqué cette possibilité. Même si le fils avait peur pour son grand-père, rien ne contre-indiquait la potentialité que ce dernier soit particulièrement débrouillard. Il fallait suivre les bourdonnements pour le savoir.

- On peut suivre discrètement les bestioles pour voir où elles vont, elles nous amèneront peut-être quelque part, suggéra Crimson.

Le fait que le grand-père puisse mesurer deux mètres, peser cent kilos de muscles et puisse arracher à deux mains les bestioles était quand même assez peu probable. C'était plus logique qu'il soit détenu quelque part, en réalité. Elle sortit un marteau de son sac, plutôt adapté pour taper sur des gens, mais aussi pour taper sur des morceaux d'armure à façonner.

Un gros bourdonnement les interrompit et elle eut à peine le temps de pousser un petit cri qu'elle tomba à la renverse : un insecte géant lui avait foncé dessus et essayait à présent de la planter avec son dard, sûrement empoisonné. Elle lui mis un coup avec son marteau pour la faire valdinguer un peu plus loin. Mais bientôt, d'autres bourdonnements se firent plus intenses.

- On est dans la sauce, dit-elle à l'attention de Morgan.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 13 Mar 2023 - 17:40
Soudain, une autre créature semblable à celle que nous observions se jeta sur ma partenaire la projetant au sol. Sans même réfléchir une seconde de plus, je dégaina mon unique arme actuellement à ma disposition prêt à venir en aide à Crimson.

Avant même que je ne puisse agir, celle-ci réussit à se défaire de son étreinte par un violent coup de marteau. La bête n’était pas morte, seulement un peu sonnée visiblement, ce qui nous offrait que peu de répit.

“Tout va bien Crimson ?”

Dans la foulée, d’autres bourdonnements semblant plus nombreux que les précédents se firent entendre dans notre dos. Une légère goutte de sueur perla alors de mon front, je me savais plus vulnérable sans ma magie et bien que mon entraînement militaire me permette de me débrouiller sans, je doute de pouvoir faire face à une armée de ces bestioles avec un simple couteau en main.

Je pointa alors rapidement du doigt la direction dans laquelle le premier moustique s’était dirigé, supposant qu’il allait vers son nid.

“Cours ! Par là !”

Nous nous mettons alors à courir à pleine allure à travers cette forêt, arme à la main tout en entendant toujours ces bourdonnements dans notre dos bien que ceux-ci se soient fait un peu plus silencieux.

Finalement, le moustique que nous poursuivons jusqu’ici se fait à nouveau apercevoir légèrement sur notre gauche. Notre trajectoire s’aligna alors sur celle de notre cible.

“J'espère … que ce truc … nous mènera bien … à son nid.”

Tout en haletant de par notre rythme de course assez élevé, j’exposa alors plus clairement mon idée à ma partenaire. Pour moi, la seule option possible était que cet homme fut enlevé par ces choses, en suivant cette bestiole jusqu’à son nid, nous avons une chance de le retrouver. Toutefois, j'espérais du plus profond de mon cœur que celui-ci était encore en vie.

Après de longues minutes de course, nous nous arrêtons alors quelques secondes afin de reprendre notre souffle. Mes sens toujours aux aguets suivaient toujours le bourdonnement de notre cible, semblant poursuivre tout droit.

“Si j’avais su que nous aurions à affronter de telles bestioles, je…”

Sans crier garde, un de nos poursuivants surgit rapidement avant de foncer sur ma partenaire de quête. L’ayant aperçu juste avant elle, je m'interposa alors, saisissant son espèce de dard avec mes deux mains, freinant sa progression.

“Ce truc à plus de force qu’il n’y paraît.”

Dans le processus, j’avais lâché mon couteau au sol afin de saisir au plus vite la bête. Tout en regardant ma courte lame je m’écria.


“Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça, fonce vers les bourdonnements, je te rattrape au plus vite !”

Je devrais être en mesure de tuer cette chose, cependant, je ne voulais pas que l’on perde notre cible en prenant trop de temps ici.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mar 28 Mar 2023 - 0:07
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Morgan lui demanda si tout allait bien. Elle répondit affirmativement. Elle, oui, mais eux dans cinq minutes, un peu moins. En effet, des bourdonnements se rapprochaient furieusement. Sans magie, c'était compliqué de gérer déjà une grosse bestiole, alors plusieurs ? Ils étaient dans une drôle de panade là bizarrement. Comme quoi, la forêt avait bien caché ses secrets. Morgan avait un couteau, nota-t-elle, elle son marteau. Par ailleurs, il avait l'air d'avoir un physique qu'il entretenait pas mal, mais même avec tous ces paramètres, pouvaient-ils gérer des gros moustiques qui pouvaient faire on ne sait quoi avec leur piqûre ? Il valait mieux éviter d'avoir à être au corps-à-corps avec ces sales bêtes. Morgan lui pointa une direction en lui sommant de courir vers celle-ci. Le plan initial étant de suivre les insectes vers ce qui pourrait être leur nid, elle ne put que suivre son idée. Ils semèrent un peu les bourdonnements qui se firent lointains, après une course effrénée qui leur fit voir un peu de ce beau paysage verdoyant et plus hostile qu'aux premiers abords. Ils revirent le moustique qu'ils suivaient, et comme son compagnon d'infortune espérait, elle aussi s'attendait bien à tomber sur son nid.

Morgan lui parla pendant qu'ils continuaient de courir, lui faisant savoir que pour lui le papy avait été enlevé par les insectes, et que c'est à son nid qu'ils pourraient avoir une chance de le retrouver. Idée initiale à laquelle elle avait songé elle aussi, et évoqué avec rigolade avant les bourdonnements fatidiques. Elle espérait que le grand-père avait effectivement brûlé le terrier des moustiques, même si c'était une hypothèse farfelue. Crimson approuvait encore une fois Morgan, en émettant un son affirmatif, parce que courir en parlant, c'était marrant, mais deux minutes ! Justement, ils firent une pause, comme si le brun avait lu dans ses pensées. La femme à cornes était trop occupée à reprendre son souffle pour être aux aguets. Son partenaire prononça un début de phrase avant qu'ils ne soient interrompus. Les moustiques ne comptaient pas leur laisser le temps de se relâcher. Morgan se mit en travers de la route d'un des insectes qui fonçait sur Crimson, usant de ses deux mains pour stopper son dard. Il avait été bien trop réactif, contrairement à elle qui avait failli se faire planter. Elle avait son marteau en mains, alors elle ne comptait pas le laisser se "sacrifier" pour qu'elle puisse aller au terrier sans lui, contrairement à ce qu'il suggérait.

- En deux secondes ça sera réglé ! s'écria-t-elle en se déplaçant rapidement sur le côté, son partenaire bloquant la bestiole, et cette dernière vit s'abattre sur son crâne un puissant coup de marteau. Des éclaboussures de sang vert les tâchèrent un peu, mais ils n'avaient pas vraiment le temps de s'attarder sur le fait qu'ils étaient salis.

Malheureusement, d'autres bestioles arrivaient déjà à la suite, alors ils ne pouvaient pas trop traîner.

- Ils savent qu'on se dirige vers leur nid ! s'exclama Crimson. C'était ce qu'elle supposait toutefois. Rien n'était sûr à ce niveau, cependant ils n'avaient pas d'autre choix que de courir, alors elle fit signe à Morgan de continuer dans la direction initiale. Ils n'avaient pas cinquante options. Leur course reprit, mais une centaine de mètres plus loin elle fut interrompu par le sol qui s'effondra sous leurs pieds. Ils tombèrent pendant quelques secondes qui parurent terriblement longues à Crimson, avant d'atterrir sur un sol des plus mous et confortables.

- Tout va bien ? dit-elle en redressant le buste rapidement et sans contrainte apparente. Elle essaya de décoller ses mains du sol qui était bien trop mou avant de se rendre compte que c'était une tâche bien plus compliquée que prévu.
- Qu'est-ce que ? Ça colle ! ajouta-t-elle en tirant aussi fort que possible, pour finalement réussir à enlever un bras. Son marteau était tombé plus loin, mais elle n'arrivait pas à identifier où ils se trouvaient. Ils étaient dans une sorte de terrier, seulement éclairé par le haut, endroit d'où ils étaient tombés. La végétation était dense et humide, vu l'odeur de l'air qui faisait penser presque à la pluie. Un climat presque tropical se trouvait sous le sol, donc ? Propice au développement des moustiques, constata Crimson avec effroi alors que les bourdonnements se faisaient entendre au loin. Il fallait qu'ils se décollent rapidement de là pour trouver un moyen de se cacher ou de sortir le temps que la tempête, sous la forme d'ignobles moustiques, passe.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 17 Avr 2023 - 20:09
Après avoir atterris dans cette caverne inhospitalière, nous voilà bloqués au sol par cet amas collant jonchant le sol. Rapidement, ce souci actuel ne devint qu’une contrainte supplémentaire, les bourdonnements approchaient à grand pas. Nous devons nous tirer de là au plus vite !

Je tira alors de toutes mes forces sur mon bras droit, espérant arriver à le décrocher au plus vite. Après quelques secondes d’effort, celui-ci s’extirpa violemment de cet amas. Vint alors le tour du second bras de venir essayer de se décoincer. Tirer des deux bras d’un coup aurait pu me faire basculer en arrière et ainsi me coincer d’avantage d'où cette stratégie progressive que sembla également suivre Crimson.

Une fois mes deux bras libérés, j’avança péniblement vers ma partenaire, les pieds collant à chaque nouveau pas sans pour autant se coincer tel qu’ils l’étaient quelques minutes plus tôt. Le choc de notre chute avait enfoncé nos pieds plus profondément dans cette substance nous ayant rendus la tâche plus ardue.

Je me trouva finalement auprès de ma partenaire avant de venir la saisir par le bras, l’extirpant plus rapidement du piège collant avant de m’élancer avec elle dans cette caverne.

“Éloignons-nous de ce puits avant qu’ils ne nous repèrent.”

Une fois hors de la lumière provoquée par ce puit nous ayant fait chuter, nous attendons silencieusement quelques instants que ces bourdonnements se dissipent.

“Ils ont l’air assez loin maintenant, allons-y.”

Lui dis-je silencieusement. Après tout, le danger peut désormais se trouver à l’intérieur de cet antre si particulier.

Nous prenons alors la route, s’enfonçant dans ce puit de plus en plus sombre. Une seule voie s’était précédemment dessinée face à nous, nous évitant le choix crucial d'un itinéraire en se fiant uniquement à notre instinct.

Les minutes de marche défilèrent sans qu’aucun bruit ne se fasse entendre. Cette absence d’ambiance eut pour effet de me perturber assez fortement tant nos propres pas semblaient résonner dans cette sorte de tanière gigantesque.

“Tu penses que cet endroit est leur nid ? Ou notre malchance nous a guidé vers un autre prédateur ?”

Quoiqu’il en soit, il nous faut poursuivre en quête d’une sortie plus accessible que ce trou duquel nous avons chuté.

Finalement, une légère lumière se fit apercevoir à environ cinquante mètres de nous. Alors qu’un élan d’espoir se dessina dans mon esprit, quelques bourdonnements lointains se firent à nouveau entendre, confirmant notre théorie précédente.

En entendant ces bruits inquiétants, je dégaina à nouveau mon couteau avant d’inciter ma partenaire de mission d’avancer sans bruit vers cette lueur.

Je lui chuchota simplement :  

“Si c’est bien leur nid, essayons de retrouver la trace de notre ami perdu, j'espère qu’il se trouve bien ici.”

Une simple quête de recherche venait alors de se transformer en véritable mission d’infiltration.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Ven 26 Mai 2023 - 12:17
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Morgan se rapprocha de Crimson après avoir réussi à libérer ses bras. Ses pieds collaient un peu à chaque pas, ce qui aurait pu être comique si la situation était moins catastrophique. Il l'aida à se décoller en la tirant par le bras. Crimson aurait sûrement fait un bond en avant avec la force déployée pour l'extirper, si toutefois elle n'avait pas été autant enfoncée dans la colle. Elle s'en libéra grâce à Morgan, récupéra son marteau en tirant comme une forcenée dessus tout en évitant de se vautrer à nouveau dans le tapis mou et collant, et alors ils ne perdirent pas de temps pour commencer à explorer leur environnement. Son comparse d'infortune lui suggéra qu'ils s'éloignèrent du centre de la caverne, bien éclairée, et ils attendirent ensuite que les bourdonnements se tarissent. Il communiqua avec elle à voix très basse, car en effet, ils étaient loin d'être hors de danger ou en lieu sûr. Ils s'enfoncèrent progressivement dans les ténèbres de la caverne-nid, dans le silence presque inquiétant.

- Tu penses que cet endroit est leur nid ? Ou notre malchance nous a guidé vers un autre prédateur ?

- Je sais pas... Ils nous ont vite lâchés, prononça Crimson avec doute : il était peu probable qu'ils allaient réellement les laisser tranquilles. Ils n'avaient probablement pas encore compris où ils étaient exactement, mais aussi qui ils étaient, et le danger éventuel qu'ils pouvaient représenter Morgan et elle. Peut-être qu'ils ne comprennent pas encore que nous pouvons représenter un danger pour eux ? ajouta-t-elle pour lui répondre plus spécifiquement.

Plus loin, une lumière, mais aucun espoir réel puisque des bourdonnements reprirent à mesure qu'ils s'étaient approchés. Morgan sortit son couteau, et Crimson brandit son marteau au cas où une saleté leur tomberait dessus sans crier gare. Le brun lui suggéra de chercher le grand-père, car, peut-être, était-il ici.

- Les endroits lumineux sont peut-être un piège. S'il est ici, soit ils l'ont mangé soit ils le préparent et l'ont coincé dans la colle où on est tombé tout à l'heure.

Crimson n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de regarder les endroits où les bourdonnements étaient plus intenses. Manifestement, ces gros moustiques n'étaient pas normaux. Il était peut-être de bon ton de ne pas trop les attirer sous peine de finir piqués ou mangés, on ne savait jamais avec eux.

Après quelques minutes de marche discrète dans les galeries de la caverne, une espèce de salle à part se trouvait sur leur droite. Elle était manifestement tapissée de la matière dans laquelle ils étaient tombés tout à l'heure, et il y avait des protubérances sur les murs çà et là, recouvertes de colle également.

- Tu penses que c'est genre... Un garde-manger ?

Crimson fit un signe à Morgan pour lui suggérer de s'approcher un peu plus. Ils virent ainsi trois gros moustiques, dont un bien plus gros que les deux autres, s'agglutiner les uns sur les autres. La Garnet grimaça en voyant le plus gros dévorer l'un des deux avant de passer au second pour planter son dard en lui et le suçoter progressivement, gagnant en taille dans le processus. Le moustique faisait aisément un bon mètre cinquante de la pointe des ailes jusqu'à son dard qui pendait de manière menaçante au milieu de son visage d'insecte. Crimson avait peur et ça se voyait. Elle n'osait plus faire de bruit et montra à Morgan un visage si pâle à rendre les murs d'un hôpital jaloux. Elle leva son marteau. Si ces créatures pouvaient avaler et suçoter leurs congénères, et grossir dans le processus, ils étaient dans la panade. Heureusement, la cornée était beaucoup trop apeurée pour pouvoir crier quand le moustique géant les aperçut dans l'ombre du chemin qui menait à son garde-manger. Il s'approcha d'eux en leur fonçant dessus.

- On fait quoi on fait quoi on fait quoi, prononça-t-elle à toute vitesse à Morgan.

La créature se jeta sur elle car elle était la plus proche de l'entrée de la pièce, et alors Crimson lui balança un énorme coup de marteau en pleine tête, ce qui la sonna une demi-seconde avant qu'elle se relève. Le bruit avait été fort contre sa carcasse : elle avait la peau dure.

- Il faut qu'on l'extermine avant qu'il fasse rappliquer ses copains, dit-elle à son camarade dans cette joyeuse et formidable aventure qui était la leur. Elle avait parlé si vite et en un souffle qu'elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu. De toute façon, il était probablement d'accord avec elle que s'ils ne lui réglaient pas son compte ici et maintenant, il n'y aurait plus de grand-père, il n'y aurait plus de mission, il n'y aurait plus rien puisqu'ils allaient finir dans l'estomac de ces ignobles moustiques.


Note : combat vs Mousspik d'1m50
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Dim 4 Juin 2023 - 16:21
Je n’eut pas le temps de réagir. En seulement quelques secondes, la bête s’élança sur ma coéquipière avant de se faire assommer. C’était une occasion en or, une créature de cette envergure risquait de nous causer de gros problèmes si nous ne réglons pas son compte immédiatement.


Je m’élança donc à mon tour, armant mon couteau, prêt à le planter dans le crâne du monstre et espérant l’achever une bonne fois pour toutes.


Malheureusement, alors que je me trouvais à quelques centimètres du moustique géant et ayant d’ores et déjà enclenché mon mouvement, celui-ci, d’un coup de pâte assez précis nous projeta au loin, nous faisant tous deux lâcher nos armes respectives non loin de cette bête.


Alors encore au sol, ne me relevant que grâce à mes avant bras, je regarda Crimson, m’assurant dans un premier temps de son état. Pour ma part, seule une ou deux égratignures sur mes bras s’étaient formées. Cette attaque a surtout eu pour vocation d’un simple mouvement de survie je suppose. 


“Crimson, si tu peux te lever, laisse moi m'occuper de cette chose et fonce dans cette pièce. Avec un peu de chance, le vieux s’y trouvera peut-être. Je te rejoindrais aussi vite que je le peux !” 


En effet, autant essayer de retrouver ce vieux au plus vite avant que d’autres ne rappliquent. Cet endroit semble parfait pour stocker les proies, de plus, les deux autres dangers potentiels sont morts dans cet endroit. Reste plus qu’à espérer que ce sont bien ces insectes qui sont à l’origine de sa disparition.


Bordel, si seulement j’avais ma magie. Avec elle, ces maudits nuisibles n’auraient pas été un problème pendant très longtemps.


Suite à ma nouvelle consigne, je me releva rapidement avant de m’élancer sur la bête semblant encore un peu sonnée. Au passage, je ramassa mon couteau et le marteau de ma coéquipière, disposant d’une arme dans chaque main.


“Je te le rendrais assez vite ne t’en fais pas.” Dis-je tout en fixant ce moustique géant, ne souhaitant pas détourner mon attention de cette bête aussi grosse que dangereuse.


Celle-ci, avec ses pattes, tenta de me frapper à deux reprises de manière assez approximative. C’était un sacré coup que Crimson lui avait asséné. Heureusement, de par ces mouvements imprécis, je n’eut pas d’énormes difficultés à les esquiver tout en répondant par quelques rapides coups de couteaux entaillant légèrement l’une de ses pattes.


Crimson s’élança alors vers cette pièce/garde manger, ce qui eut pour effet de distraire momentanément le moustique. Souhaitant profiter de ce moment d'inattention, je projette le marteau de Crimson de toutes mes forces sur le crâne de cette bestiole. 


Bingo ! Celui-ci heurta violemment le côté droit de son crâne, venant faire gicler une sorte de substance semblable à du sang d’insecte. Je m’empressa alors de récupérer le marteau avant de venir contourner la chose, m’approchant alors de Crimson.


“Crimson, Attrappe !”


Je lui lança alors son arme dont elle pourrait peut-être avoir besoin. Je ne voulais pas de sa mort sur ma conscience juste parce qu’elle se retrouve face à des adversaires désarmée.


Le moustique s’agita alors de tout son corps, traduisant probablement de la douleur qu’il ressentait suite à ce violent assaut.


J’essaya en vain de l’entailler sur son flanc avant qu’il ne contre-attaque. Malheureusement, ses gigottements incessants me rendirent la tâche bien difficile.


Pendant de longues minutes, j’alterna alors entre une esquive et une tentative de contre-attaque souvent infructueuses.


C’est alors que, probablement agacée et dans une sorte de rage, le moustique se jeta aveuglément sur moi, me faisant tomber sur le dos. Ses pattes avant posées au niveau de mes clavicules. Des crochets assez pointus se trouvaient à l’avant de ses pattes et ceux-ci ne tardèrent pas à venir pénétrer ma chair, faisant couler mon sang le long de mes épaules. Je ne pouvais pas crier par peur de me faire remarquer. C’est donc une sorte de gémissement étouffé par mes dents serrées qui vint traduire de la douleur ressentie.


Je me sentais alors dos au mur, acculé et littéralement en position plus que critique tant mes mouvements furent entravés par ces crochets.


 Cependant, je n’ai pas le choix, il faut agir maintenant, avant que je ne sois trop endommagé pour me défendre. C’est alors que la bête rapprocha sa tête de mon visage, ouvrant en grand ses crochets comme pour venir me dévorer le visage, faisant au passage couler un peu de son sang immonde sur mes joues.


L’occasion était trop belle, son crâne était enfin à ma portée. Je serra alors mon couteau encore en main de toutes mes forces avant de venir le planter violemment dans sa tête, à l’endroit précis ou le marteau avait précédemment frappé, me facilitant la tâche. Malheureusement, ce mouvement assez brutal avait approfondi ma plaie de par mon mouvement ayant subi le tranchant de ces crochets.


Quoiqu’il en soit, suite à cet assaut, le moustique s’effondra net.


Prochaine étape, dégager ce cadavre répugnant qui venait m’écraser avant d’essayer de rejoindre Crimson. J'espère qu’elle s’en sort mieux que moi de son côté.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 22 Juin 2023 - 21:43
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Le drôle de moustique, un coup dans la tête asséné par Crimson, n'en démordit pas et seulement quelques secondes après avait repris ses esprits. Morgan arriva pour l'aider, mais les deux comparses furent projetés au loin par la bête avec une telle nonchalance qu'on l'aurait crue insolente. Les armes de Morgan et Crimson retombèrent au sol. Ce premier ne perdit pas de temps pour se relever, s'enquérant de son état pour préparer directement un plan d'action dans la foulée. Crimson était sonnée, mais se redressa rapidement malgré la tête qui lui tourna un peu. L'urgence de la situation nécessitait de réfléchir rapidement et efficacement. Il lui demanda de se rendre dans la pièce que Crimson avait cru être le garde-manger et d'où venait la chose qui les attaquait désormais.

La Garnet se releva complètement tandis que Morgan semblait sur le point d'attaquer le moustique. Il ramassa son marteau et son couteau et lui promit de lui rendre rapidement son arme. Crimson sourit et l'action se déroula très rapidement. Elle courut vers le garde-manger présumé, poursuivit par la bestiole désormais à ses trousses, mais elle ne fut pas chassée bien longtemps puisque Morgan tapa l'insecte avec son marteau en le projetant contre son crâne. Du sang gicla, et la Garnet se retourna pour voir le massacre. Son marteau lui fut rendit bien vite, elle l'attrapa d'ailleurs en plein vol et le remercia même si elle n'était pas sûre qu'il l'entendrait : elle n'avait pas crié pour ne pas rameuter la populace potentielle qui se terrait actuellement dans ces murs.

La bête s'agita ensuite, mais Crimson continua sa route en direction du garde-manger.

Elle entra dans celui-ci, jetant une première œillade sur les cadavres des deux congénères de la chose avec laquelle Morgan se débattait. Elle regarda les murs grossièrement creusés dans la terre. Comment les moustiques avaient pu bâtir un endroit qui ressemblait autant à une fourmilière géante ? Même si les tunnels et murs étaient très maladroitement façonnés, ça faisait plus penser à une galerie qu'autre chose. Des moustiques ne faisaient normalement pas de nid comme ça, ils pondaient dans l'eau stagnante et voilà tout. Enfin, Crimson se disait ça à l'aide de ses connaissances, en vrai, elle n'en savait rien. Mais tout, depuis qu'elle avait posée pied dans la forêt, lui criait qu'il fallait oublier ce qu'elle pensait savoir des choses, car rien ici n'était réellement familier en termes de faune. Elle traversa la pièce, débouchant dans une autre. Il y avait encore cette soie collante un peu partout, elle fit attention à ne pas marcher dedans. Elle fouilla des yeux, puis avançant elle vit des formes sous les toiles, comme des corps, de tailles variables, mais rien d'humain.

Jusqu'à ce qu'elle entende gémir. C'était très faible : était-ce une espèce d'animal agonisant ? Elle se mit à quatre pattes, tant pis si ça allait coller, et elle essaya de tirer sur la toile qui recouvrait la source du bruit. Elle s'en mit plein les mains, se dépatouilla, mais n'avait de toute façon rien d'autre sur elle pour essayer de l'enlever. Pas de couteau, rien. Elle avait cru entendre un bruit de gémissement cette fois-ci un peu plus fort au loin, et voulut retourner sur ses pas pour voir ce que faisait Morgan, mais elle lui faisait confiance et savait qu'il allait arriver tôt ou tard. Elle se démena encore quelques minutes, puis découvrit enfin un bout de visage et un œil qui s'ouvrit très faiblement, la regardant sans sembler la voir vraiment.

- Qu'est-ce que ! Ne bougez surtout pas ! dit-elle sans crier pour ne pas attirer encore plus de bestioles.

C'était non pas un animal, mais bien une personne, qui se trouvait sous la toile. Elle lui avait dit de ne pas bouger, mais le pouvait-il seulement ? Il semblait très faible. Elle découvrit tout son visage pour qu'il puisse respirer convenablement, mais pour le corps elle ne pourrait pas y arriver en enlevant tout à la main : qui sait combien de temps cela prendrait ? Il s'agissait d'un homme aux cheveux blancs et très barbu, il avait refermé les yeux et semblait fiévreux. Il fallait le sortir de là dès que possible !

Toutefois, elle entendit un bourdonnement au loin, venant d'au-dessus d'elle. La pièce du dessus ? Une galerie cachée ? Une "fenêtre" ? Les galeries étaient à moitié éclairées, on avait du mal à voir beaucoup, mais on voyait suffisamment bien. Cependant, elle ne pouvait pas savoir quand ni d'où le prochain combat allait s'enclencher. Elle leva son marteau et attendit Morgan, mais surtout le prochain danger potentiel.
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 11 Sep 2023 - 10:46
Après quelques secondes d’un effort aussi difficile que douloureux, je réussis à m’extirper de l’entrave qu'exerçait ce cadavre d’insecte fraîchement abattu. Me voilà bien amoché, deux plaies béantes en dessous de chacune de mes clavicules venait désormais compliquer la tâche déjà assez difficile qui m'incombait. Mes mouvements, surtout au niveau de mon épaule droite, étaient désormais difficiles tandis que mon sang continuait de couler lentement.


Quoiqu’il en soit, je n’avais clairement pas le temps de me préoccuper de ces blessures. Il me fallait retrouver Crimson, en espérant qu’elle s’en sorte plus brillamment que moi.


Je repris alors la route vers l’entrée dans laquelle je l’avais vue s’engouffrer précédemment. 


Après quelques courtes minutes de marche, j'aperçois finalement sa silhouette auprès d’un étrange amas ressemblant à une sorte de toile.


“Tout va bien Crimson ?”


Celle-ci m’expliqua alors la situation tout en me montrant le bout de visage dépassant de cette véritable prison d’insecte. Celui-ci appartenait à un vieil homme dont l’état ne devait pas être des plus glorieux.


“Tu penses que c’est notre homme ?”


La probabilité que le fameux pépé que nous recherchons se trouve désormais sous nos yeux est assez élevé. Quoiqu’il en soit, je me saisit alors de mon couteau de la main gauche avant de venir découper cette sorte de toile difficilement tant mes épaules me lançaient de douleur.


Durant mon opération de libération, quelques bourdonnements se firent à nouveau entendre au-dessus de nous, rappelant que le danger était omniprésent en ces lieux et qu’il ne fallait pas s’éterniser davantage dans ces tunnels sous peine de ne plus jamais en sortir.



“Il va falloir faire vite et éviter toute nouvelle confrontation, sans magie, je ne pense pas pouvoir leur tenir tête une seconde fois.”


Avec l’aide de Crimson, je plaça ce pépé à moitié conscient sur mon dos avant de tendre la lame à mon équipière.


“Prend la, dans mon état, je ne serais pas capable de m’en servir correctement.”


Suite à cette libération, nous reprirent notre exploration de ces tunnels à la recherche d’un point de lumière que nous pourrions atteindre. Notre déambulation se poursuivit sur plusieurs longues et interminables minutes tandis que le sang, bien que séché par endroits continuait de couler, me rappelant qu’il nous fallait sortir au plus vite avant que je ne m’évanouisse.


Malgré ses nombreuses sollicitations, je refusa de perdre davantage de temps afin de me soigner. Ces choses sont à nos trousses et chaque minute perdue pourrait nous mener dans une situation critique.



“On s'occupera de mes blessures une fois sortis de cet enfer souterrain.”

C’est alors qu’un puit de lumière bien plus impressionnant que les autres commença à pointer le bout de son nez. A sa vue, nous nous empressons de rejoindre cette réelle lueur d’espoir.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 9 Nov 2023 - 19:44
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Morgan était revenu vers elle, lui demandant si tout allait. Elle écarquilla les yeux en voyant ses plaies, mais ne s'y attarda pas. Plus vite ils extirpaient la personne, plus vite ils pourraient l'emmener être soigné. Elle fit un hochement de tête lorsqu'il lui demanda s'il s'agissait de l'homme qu'ils cherchaient. Morgan coupa la toile au couteau tandis que Crimson s'était redressé, le laissant faire et guettant le moindre danger. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait entendu, mais puisqu'ils étaient dans un terrier ennemi, il n'était pas stupide de penser à tout moment la sauce allait tourner. Et effectivement, les bourdonnements précédents étaient perceptibles toujours venant d'au-dessus. Crimson grimaça en entendant Morgan lui faire savoir qu'un deuxième affrontement était inenvisageable sans magie. Elle était aussi curieuse : il révélait, par la même, posséder une magie faite pour le combat, et qui les aurait probablement grandement aidé à se dépêtrer de leur bourbier.

- J'aurais bien aimé avoir ma magie aussi, dit-elle simplement alors que Morgan prenait le papy sur son dos, désormais libéré de la toile collante. Il était affaibli et respirait difficilement. Il était vraisemblablement ici depuis plus d'un jour, au moins. Sans eau et nourriture, il était compliqué de tenir longtemps, surtout à un âge avancé.

Crimson prit la lame face à la détermination de Morgan qui lui assurait qu'il ne pourrait pas en faire un bon usage avec ses blessures. Elle avait l'habitude des armes, puisqu'elle était forgeronne en plus d'être mécanicienne, et le marteau ne faisait ainsi partie que d'un panel plus large encore. Elle préférait les épées aux couteaux, mais il ne valait mieux pas faire la fine bouche. Elle l'empoigna à la manière d'un poignard et alors ils avancèrent dans le but de sortir définitivement d'ici. Alors qu'ils avançaient et que Crimson restait à côté de Morgan au cas où il flancherait avec le papy sur son dos, bien qu'elle ne doutait pas de sa force et son endurance physiques, elle voyait le sang imbiber de plus en plus son vêtement.

- On devrait essayer de faire une pause pour te faire les premiers soins au moins, lui dit-elle le plus à voix basse possible pour ne pas rameuter davantage des insectes, qui représentait une sublime compagnie bien sûr, qui pullulaient en ces lieux.
- On s'occupera de mes blessures une fois sortis de cet enfer souterrain.

Il semblait catégorique, et Crimson n'en fit pas cas, car très rapidement après cette phrase, une grande lumière fut visible au loin. La sortie de l'enfer, servie sur un plateau d'argent pour elle et Morgan. Il suffisait juste de demander tout compte fait.

- La sortie ! Allons-y, s'écria Crimson le moins fort possible, mais sans cacher son excitation pour autant.

Elle trottina pour se rapprocher rapidement du puits de lumière qui indiquait la fin de leur calvaire. Mais bientôt, les bourdonnements reprirent, et rapidement devinrent presque assourdissants : une nuée d'insectes commençait à se manifester loin derrière eux, et vomissait dans tout le couloir.

- Vite Morgan ! cria-t-elle cette fois, plus question de rester silencieux puisque désormais c'était inutile.

Ils arrivèrent au niveau du puits, mais rien pour monter. En même temps, Crimson n'était pas bête au point de s'attendre à ce qu'une échelle les accueille pour les aider à monter. Non, ils étaient livrés à eux-mêmes. Il y avait seulement des gros champignons bleus qui dépassaient du sol, à leur hauteur. Réfléchissant rapidement, Crimson parla à Morgan d'une voix forte.

- Montons dessus, pas le choix !

Crimson rebondit doucement, comme si elle était sur un lit d'eau, une fois les pieds posés sur le champignon géant. La surface de celui-ci, qui aurait en réalité dû être très rigide, était en fait souple au toucher et au ressenti sous les chaussures de la mage de Sabertooth. Se pourrait-il qu'il s'agisse en fait d'un champignon très particulier, en dehors bien sûr de sa taille excessive ? Peut-être Morgan pensait-il à la même chose qu'elle. Elle le regarda, alors que les moustiques allaient déferler d'ici quelques secondes sur eux, les emprisonnant à tout jamais dans ce puits de lumière. Ce dernier, pourtant, leur indiquait qu'ils pouvaient goûter à la liberté et à la sérénité les plus certaines s'ils s'en donnaient les moyens.


[Note : Apparition dans cette réponse d'un autre monstre du bestiaire : Champisaut (niveau 1)]
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 13 Nov 2023 - 15:37
Nous voilà à nouveau dans une situation délicate. Sauter sur ces champignons en espérant qu’ils nous fassent rebondir suffisamment haut pour sortir de ce véritable terrier ou mourir sous les coups de ces dizaines de moustiques fonçant droit sur nous ? 


Un dilemme aussi évident que risqué s’offrait à nous et pourtant, quelques secondes d’hésitation partagées entre nous deux se fit ressentir avant que je ne me décide à prendre les devants. Ce n’était pas que notre vie qui était en jeu mais également celle de ce vieux au bord de la mort.


“A trois on saute en même temps, ok ?”




“Un..”




“Deux..”




“Trois !”


D’un bond aussi haut que possible et d’une coordination la plus précise possible malgré ces bourdonnements assez oppressants se rapprochant de nous, nous voilà propulsés à plusieurs mètres de hauteur.


Malgré mon poids combiné à celui du pépé, je réussi à m’agripper aux bordures du puit de lumière, poussant de toutes mes forces sur mes bras malgré la douleur aiguë ressentie sur mes clavicules. 


D’un cri traduisant à la fois l’effort et la douleur que je ressentais actuellement, je réussi finalement à me hisser avant que Crimson, ayant franchi ce puits bien plus aisément ne vienne m’aider à me sortir définitivement de ce trou. 


En dessous de nos pieds, une sorte de spore assez dense s’était échappé des champignons après notre saut, recouvrant une bonne partie du puits de lumière mais n’atteignant pas pour autant sa sortie où nous nous trouvons encore.


Après quelques secondes supplémentaires d’un bourdonnement incessant nous ayant hanté les tympans depuis de longues minutes, ceux-ci semblèrent s’estomper progressivement jusqu’à laisser place à un silence presque troublant de par son aspect si soudain.


Par curiosité, je me pencha vers le trou d’où nous venions avant de constater un amas assez important de moustiques écrasés au sol, comme endormies par ces spores les ayant totalement recouverts.


“Regarde Crimson, la nature à enfin décidé d’être clémente avec nous.”


Disais-je avant de ricaner légèrement pour la première fois depuis le début de cette quête s’étant avérée bien plus éprouvante que prévue. Après tant d’intensité dans cet endroit lugubre et menaçant, il était normal de relâcher un peu la pression.


Finalement, Crimson me suggéra que l’on s’éloigne un peu de ce puit au cas où ces insectes ne finissent par se réveiller avant d'insister sur l’urgence de soigner mes blessures.


En effet, avec toute cette activité et cette tension, j’ai perdu pas mal de sang bêtement au point où je commençais même à avoir du mal à tenir debout correctement.


Une fois installés contre un arbre un peu plus loin, il était temps pour moi d’appliquer les premiers soins sur mes deux belles entailles avec les moyens du bord et l’aide de mon équipière de mission. Ne disposant pas de bandages ou autre à portée de mains, je déchira les manches de ma chemise avant d’en faire des sortes de lambeaux assez longs pour venir contenir le saignement tout en s’enroulant suffisamment pour rester accroché jusqu’à ce que j’ai accès à des soins plus poussés, l’important était surtout de contenir le saignement pour ne pas que je meurs comme un abruti avant d’être sorti de la forêt.


“Comment de si bêtes blessures ont pu autant me mettre en difficulté ?”


Puis, je m’adressa finalement à celle sans qui je n’aurais probablement pas réussi cette quête.


“Finalement, on s’est sauvés mutuellement, le 50/50 sur la prime est mérité.”


Dis-je d’un ton assez ironique, faisant référence à notre premier échange aux abords de la forêt.

Une fois le strict minimum médical effectué, il nous restait une ultime tâche à accomplir : sortir de cette forêt et ramener le vieux chez lui. C’était un jeu d’enfant face à ce qu’on venait de vivre.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Mer 22 Nov 2023 - 22:15
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Le champignon rebondi faisait effectivement rebondir et ne tarda pas à être l'objet d'un rebondissement des plus salvateurs. A trois, ils sautèrent, comme l'eut préconisé Morgan. En effet, la synchronisation de leur saut leur permirent d'optimiser la fuite, après une hésitation heureusement des plus courtes. Les moustiques anormaux à leurs trousses furent bientôt de l'histoire ancienne, mais l'angoisse avait été longuement présente tout le long de la rocambolesque escapade. Il fallu se hisser une fois aux bords du puits lumineux, plus facile pour Crimson que pour son camarade blessé et porteur du grand-père qui avait presque côtoyé la mort. La Garnet aida son camarade d'infortune, et ils purent observer le spore que le champignon rebondi avait laissé échapper. La masse des insectes n'était plus visible dans le nuage sporagineux, et le bruit immonde qui gargouillait du battement de leurs ailes se tut finalement après quelques temps. Les cadavres de leurs presque-bourreaux jonchaient la tête du champignon.

Allaient-ils être avalés par la forêt, dans un processus de renouvellement classique, comme l'humanité retournant à la poussière ? Tant mieux, et bon débarras, se dit la simplette Crimson. La nature a enfin décide d'être clémente avec nous, lui dit Morgan. La Garnet sourit. Ils auraient presque pu être en pleine balade-randonnée dans la forêt, si on omettait bien sûr le grand-père à moitié en vie sur le dos de Morgan, les blessures de ce dernier, leur fatigue générale, la poussière et la saleté sur leurs vêtements, et à peu près tout, finalement. Le léger rire de Morgan vint briser cette pensée amère : ils avaient galéré oui, mais tout irait mieux désormais.

Crimson lui suggéra qu'il était désormais temps de s'éloigner et de traiter ses blessures. Près d'un arbre, elle l'aida à nouer des bandages d'infortune sur ses plaies, histoire de tenir pour quand ils seraient de retour à la civilisation. Morgan s'interrogea sur la difficulté que lui avaient imposés des blessures en apparence ridicules. Puis, il dit à Crimson que finalement, faire moite-moite sur la prime était mérité. Elle ricana joyeusement, mais pas trop fortement non plus, sait-on jamais quel genre de saleté allait leur tomber dessus s'ils faisaient trop de bruits.

- Eh, j'avais dit plus que 50/50 si je te sauvais ! Bon tu m'as sauvée aussi remarque, du coup ça se compense ! Ça doit faire genre : plus et moins égal plus, mais bon, ça fait longtemps l'école pour moi.

Après, quand on voyait le visage aguerri de Morgan, on sentait que pour lui aussi, l'école c'était à une autre époque. Mais Crimson montrait encore une fois que sur la banquise, elle n'était pas le pingouin qui glissait le plus loin.

- Il va falloir qu'on parte d'ici, il y a sûrement d'autres animaux qui rodent, mais on m'a dit que ceux-là sont parmi les pires, dit-elle en parlant des moustiques. Du coup, tranquille non ? continua-t-elle avec assurance.

Elle l'avait prévenu au début : " Si tu vois des gros moustiques qui veulent manger ton visage, c'est normal ". Elle avait bien fait d'y croire, mais la période sans magie avait failli les tuer même en sachant un minimum ce qui pouvait les attendre. Ils avaient accompli une mission terriblement périlleuse en se faufilant dans leur nid. Il aurait été préférable de laisser le papy à son sort, mais eux ils n'étaient pas des lâches !

Mais était-ce réellement tranquille, comme elle disait ? C'est alors qu'une petite créature très mignonne se pointa devant eux, en couinant légèrement. De longues oreilles marron en forme d'amande allongée, un motif de carrelage sur le dos et derrière la tête, ainsi que sur la queue qui était longue, ils faisaient face aux petits rongeurs de la forêt dont Crimson ignorait le nom.

- J'aurai dû prendre un guide de la forêt avec moi, souffla-t-elle. Peut-être qu'il veut qu'on le suive ? dit-elle en s'avançant.

Le petit rongeur recula quand elle s'approcha, alors elle s'arrêta, s’accroupit et tendit la main. Le rongeur vint renifler après quelques secondes de réticence, puis posa doucement son museau tout contre le dos de la main de Crimson, signe vraisemblable qu'il la reconnaissait comme non-hostile. Mais il ne semblait pas lui faire pleinement confiance. Toutefois, il recula et commença à avancer vers là où la sortie de la forêt pouvait potentiellement se trouver.

- On dirait que oui, il veut qu'on le suive, tu penses qu'il va nous guider ? Je serais allée par là à notre place, de toute façon, dit-elle avec un sourire. Heureusement pour eux, Crimson savait se mettre à sa propre place, sinon comment prendre des décisions !?

- Y a pas mal de lumière par là, peut-être qu'il a compris ce qu'on cherchait. Crimson théorisait encore. Cherchait-elle à convaincre Morgan ou bien elle-même ? C'était comme ça qu'elle manifestait son manque d'assurance par moment : en réfléchissant à voix haute.

- Des créatures aussi mignonnes et a l'air fragiles doivent sûrement tout faire pour éviter les dangers, alors si on les suit, on pourra les éviter nous aussi ! Hop 20/20 pour Crimson ! ajouta-t-elle finalement en ricanant, se félicitant de son génie et son gros cerveau. Crimson "Grocervo" Garnet ! Sa rhétorique exemplaire allait assurément achever de convaincre Morgan, sans l'ombre d'un doute.


[Note : Apparition d'un Curi - Niveau 0 - Description : "C'est une espèce sauvée de l'île Tenrou et ayant réussi à se répandre sur Fiore. Ce sont d'adorables rongeurs pouvant servir de guide dans leur habitat naturel à condition qu'ils vous fassent confiance et elle n'est pas donnée facilement. Certains ont été domestiqués et sont vendus dans des animaleries ! Ils n'aiment pas le froid et entrent en hibernation en hiver."]
Morgan
Jewels : 2815
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2023
Localisation : Fiore Nord
Morgan
Citoyen

Lun 27 Nov 2023 - 15:01
Si l’on m'avait dit il y a encore quelques instants qu’il existait des animaux non hostiles dans cette forêt je n’y aurais pas cru. Pourtant, c’est bien grâce à l’une d’elle que nous sommes sur le point de retrouver la sortie de cet endroit nous ayant entouré depuis ce qui semblait être une éternité.


Notre rythme de marche n’était pas bien rapide, j’étais encore trop faible pour pouvoir assumer un rythme de course plus élevé sans risquer de me casser la figure ou de tomber dans les vapes et ça, Crimson et l’animal semblaient l’avoir remarqué de par leur lente progression à travers ces bois.



“Je ne sais pas comment tu as fait pour ranger cette bête de nôtre côté, mais je t’en dois une Crimson, sans ça, on aurait encore tourné en rond pendant de nombreuses heures.”


En effet, je n’étais pas un grand ami de la faune et de la flore et sans l’intervention de la mage, je n’aurais même pas daigné approcher cet animal aux airs pourtant si peu menaçants.


Soudain, un grand soupir vint retentir dans mon oreille avant que Crimson ne me fasse remarquer que les yeux du vieillard, jusque-là inconscient sur mon dos, venait de s’ouvrir péniblement. Il ne dit pas un mot ni ne fit le moindre geste brusque pour autant. Le pauvre homme, actuellement bien trop faible se contenta d’observer le monde qui l’entoure sans expression faciale particulière, comme s'il ne comprenait pas réellement qu’il avait repris conscience.



“Ne vous en faites pas, on est venus vous sortir de là, vous allez survivre je vous le promet.”


Des mots si simples et pourtant si rassurants pour un être n’ayant probablement pas vu l'extérieur de ces bois depuis plusieurs jours. Celui-ci essaya de balbutier quelques mots, cependant, son état ne lui permit que de produire quelques soufflements presque aigus.



“Reposez vous encore un peu le temps qu’on arrive au village”


Se permit ensuite d’ajouter Crimson, ce à quoi le vieillard répondit par un léger sourire avant de se rendormir sur mon dos.


Quelques dizaines de minutes plus tard, la lumière que nous pouvions apercevoir précédemment se fit de plus en plus intense. Nous y sommes presque ! Là, à seulement quelques mètres de nous.


Voyant la sortie se dévoiler sous nos yeux, la bête nous ayant servis de guide se stoppa net dans sa course avant de se diriger vers la mage de Sabertooth, recevant une caresse et un beau remerciement de la part de la mage avant de repartir dans cette obscure forêt la préservant du monde extérieur.


Après avoir repoussé les derniers branchages et autres lianes nous barrant le passage, notre tête sortit enfin de cet endroit tandis que le soleil frappant du milieu d’après-midi ne vint m’éblouir. Malgré la douleur de mes épaules, je ne pu m’empêcher de placer mon avant bras devant mes yeux plissés s’étant trop habitués à la semi obscurité de cette forêt.


Une fois pleinement sortis de ces bois, je m’effondra sur mes genoux avant d’esquisser un sourire satisfait.


“Nous y sommes parvenus Crimson, on l’a sauvé ce vieux et tout ça sans magie.”


Ce fut un véritable défi pour l’ancien soldat n’ayant jusqu’ici jamais vécu une situation si périlleuse sans l’aide de sa magie ou au moins sans réelles armes. Un challenge aussi dangereux qu’exaltant m’ayant permis de repousser mes propres limites tout en me donnant une véritable leçon.


Après une courte pause bien méritée aux abords de la forêt, notre duo reprit la route vers le village où tout à commencé ne se trouvant pas à plus de vingt petites minutes de marche d’ici.


Sur la route, sous les coups de la fatigue et de l’épuisement, je me mit à me dévoiler davantage à ma partenaire malgré mon envie initiale de rester le plus discret possible.



“La prochaine fois, à défaut de pouvoir invoquer mes armes, je ferai gaffe à apporter quelque chose de plus imposant que ce petit couteau, ça nous aurait évité bien des ennuis non ? D’ailleurs, tu sais pourquoi on ne peut plus utiliser notre magie comme ça par moment ? Ça a le don de toujours arriver aux pires moments.”


N’en rajoutant pas plus durant le trajet, il ne nous fallut pas bien longtemps pour finalement atteindre le village m’ayant vu prendre cette affiche encore présente à ma ceinture il y a une demi journée de ça.


C’est finalement sous les cris et les larmes d’un homme accourant vers nous que je réalisa une chose : on n'aura pas besoin de chercher le fils bien longtemps.


Je déposa donc délicatement le vieillard se faisant instantanément enlacer par un fils en sanglots, n’ayant probablement que peu d’espoir de le revoir en vie il y a encore quelques instants.


Rapidement, quelques villageois nous indiquèrent un endroit faisant office de cabinet médical où l’on prendrait soin du vieillard. Là bas, un homme d’une quarantaine d’années nous attendait, m’indiquant de la main un lit dans lequel déposer le vieillard.


Le fils, se posant instantanément au chevet de son père nous adressa un dernier mot : 


“Merci infiniment de me l’avoir ramené ! Je pensais ne jamais le revoir ! Prenez ce sac, votre récompense vous y attend.”

Celui-ci nous indiqua alors un sac de toile qu’il transportait jusqu’ici sur son dos avant que Crimson ne s’en saisisse avant de venir l’ouvrir à mes côtés comme pour contempler ensemble notre butin prêt à être partagé.
Crimson Garnet
Crédits : Avatar de moi !
Couleur : crimson
Jewels : 9613
Messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2022
Crimson Garnet
Membre de Sabertooth

Jeu 7 Déc 2023 - 20:10
Le pépé qui est parti du jour au lendemain
→ avec Morgan
Morgan la remercia de s'être faite amie avec le petit rongeur, autrement ils auraient continué à galérer dans la forêt. Crimson savait s'y prendre avec tout le monde, même les animaux, mais c'était carrément un coup de chance ! Les bestioles ici avaient des raisons d'être agressives vu la densité de la forêt, la flore abondante, les cris d'autres bêtes de temps à autre, et maintenant la présence d'humains non désirables et qui n'avaient rien à faire ici. Ca devait faire beaucoup à digérer pour la faune locale !

Mais l'heure n'était pas à l'émerveillement sur l'écosystème de la forêt et ce qui la composait. Morgan avait du mal à avancer, il fallait faire vite mais, malgré tout, ralentir pour qu'il suive le rythme. Puis le grand-père vint à s'éveiller, ce que fit remarquer Crimson à son comparse de galère. Ce premier semblait incroyablement faible, bougeant à peine, se contentant simplement d'ouvrir les yeux. Morgan se montra rassurant, ce qui fit sourire doucement Crimson, qui suggéra au vieil homme de se reposer le temps qu'ils arrivent à leur destination.

La lumière se fraya bientôt un passage à travers les feuillages, venant briser une obscurité qu'ils n'avaient pas réellement pleinement remarquée tant ils avaient baignés dedans pendant tout ce temps. Le petit rongeur qui les avait guidé jusqu'à la sortie s'arrêta une fois celle-ci atteinte, avant de se tourner vers la mage de Sabertooth.

- Merci beaucoup, tu nous as sauvé ! Et tu es vraiment adorable, dit-elle avant de lui caresser le haut de tête avec reconnaissance, ce qui le fit glapir légèrement. Il semblait lui dire "de rien", avant de se retirer. Plus loin, Morgan tomba à genoux, manifestant des plus satisfaits, avant de faire remarquer que leur périple s'était fait de A à Z, et ce sans magie.

Il était vrai qu'ils avaient réussi sans l'aide de celle-ci, qui aurait d'ailleurs grandement aidé. Mais à quel point ? Elle ne savait pas ce dont il était capable, mais elle-même savait que par exemple elle aurait pu encaisser bien des coups que Morgan a pris pour lui venir en aide. C'était vraiment dommage. Et tout n'était pas encore joué ! Crimson était confiante, mais son collègue d'infortune pouvait très bien s'évanouir avant qu'ils atteignent le village. Elle toucha mentalement du bois : mieux valait ne pas leur attirer une malchance opportune.

- C'est vrai qu'on a géré, une vraie équipe de choc si tu veux mon avis ! dit-elle fièrement. S'ils se connaissaient un peu moins qu'à présent, elle aurait sûrement dit, pour plaisanter, mais avec tout de même une bonne conviction au fond d'elle, que c'était bien sûr attendu quand on faisait équipe avec un membre de Sabertooth ! Mais il fallait reconnaître les bosseurs quand ils abattaient le travail, et ils étaient le meilleur type de personnes dans la société selon Crimson. Morgan en était un, assurément !

Un homme se jeta presque sur eux une fois qu'il les vit entrer dans le village de destination. Il pleura à chaudes larmes en prenant doucement celui qui était manifestement son grand père dans ses bras. La blanche cornue était émue de voir de telles retrouvailles, même si du côté du papy il était plus difficile de bouger. Après avoir déposé le grand-père au cabinet médical du coin, l'homme qui les avait accueilli plus tôt les remercia vivement, avant de leur remettre un sac qui semblait déborder de... La jeune femme le prit presque un peu trop fort, avant de regarder dedans avec Morgan.

- Oh purée le fric ! s'exclama Crimson, puis elle mis sa main devant sa bouche et s'excusa d'avoir été bruyante, avant de reparler plus bas : Cinquante-Cinquante on a dit ! dit-elle à Morgan.

Elle se tourna vers l'homme qui les regardait avec attention suite à l'excitation de Crimson, qui parlait doucement puisqu'il était au chevet de son père.

- Merci à vous ! C'était une mission vraiment difficile, prenez soin de votre papa pour qu'il ne s'égare plus, parce que vu les trucs là-bas, j'crois pas qu'il y aura un deuxième sauvetage de possible, dit-elle en faisant la moue, avant de sourire à nouveau. Il s'était relevé entre temps, s'éloignant avec eux du lit de son père.
- Haha ne vous inquiétez pas, on va tout faire pour éviter ça ! dit-il joyeusement, avant de se tourner vers Morgan, pointant du doigt ses blessures. Vous devriez rester un temps ici pour vous soigner, ça a l'air un peu sérieux. Je ne peux pas vous laisser partir comme ça alors que vous revenez de si loin !

Crimson soupira en regardant Morgan. Elle était rassurée, mais toujours inquiète qu'il puisse s'effondrer réellement d'une minute à l'autre. Elle était elle-même amochée, alors peut-être était-ce le plus judicieux de rester pour être observés et bandagés comme il se devait. Ils étaient presque en fin d'après-midi, mais peut-être pouvaient-ils passer la nuit ? Le début de soirée vint, et alors qu'ils avaient mangés et s'étaient tout de même reposés et avaient pu être auscultés, Crimson proposa à Morgan de se rendre à la gare pour qu'ils rentrent chacun de leur côté.

- Comme ça, on dormira bien au chaud chez nous avant la fin de la soirée, lui dit-elle.

Crimson était tout de même un peu douce-amère de se séparer de son compagnon d'infortune, qui était un peu un ami maintenant il fallait dire ! Elle n'avait pas traversé autant d'épreuves avec beaucoup de monde, il fallait bien l'admettre.

- J'espère que nos routes se recroiseront à l'avenir Morgan ! Comme ça, tu pourras rejoindre la meilleure guilde du monde, a.k.a Sabertooth ! s'exclama-t-elle en faisant le V de la victoire avec les doigts.

Les séparations étaient toujours embêtantes, mais c'était seulement pour mieux se retrouver plus tard !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: