Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Et en dehors du rp ? :: Archives :: RP Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Only for the worthy [PV]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Jan 2023 - 17:26
Depuis combien de temps Fairy Tail venait de renaître ? Garrus n'avait pas su compter. Le temps semblait avoir défilé bien trop vite. Le temps ou personne ne croyait que des mages sauraient reprendre le blason de cette guilde convenablement était désormais révolu. Ou presque. Mais maintenant le QG, qui ne servait que de musée depuis un bon moment, accueillait à nouveau des mages.   Certes ils étaient pas très nombreux mais tous aussi motivés les uns que les autres. Tous avaient leurs raison, Garrus voulait simplement aider une amie. Amie qui avait décidé de s'absenter d'ailleurs.

Un peu contre son gré, Garrus devenait un leader temporaire pour la guilde et par conséquent responsable pour tous les problèmes pouvant s'y produire. Faire le tri parmi les nombreux prétendants souhaitant intégrer la guilde par exemple. Il y en avait tous les jours et malheureusement pas les meilleurs. Les mages expérimentés ne croyaient pas vraiment en la nouvelle Fairy Tail, contrairement aux débutants, probablement aveuglés par toutes les histoires autour de la guilde. Tous les jours il y en avait au moins un, prêt à faire ses preuves pour entrer dans la légende. Malheureusement même dans l'ancienne Fairy Tail, les légendes n'étaient pas nombreuses. Bon nombre de mages de cette guilde sont tombé dans l'oubli, sans parler de ceux qui n'ont sûrement jamais pu l'intégrer.

Garrus ne comptait pas laisser n'importe qui intégrer le rêve de son amie. Même si son travail commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Une séries de journées passées à évaluer des mages tout aussi incompétents les uns que les autres avait débuté. Une belle série de catastrophes au final. Tout ce que demandait Garrus, était une quête bien finie mais apparemment c'était trop demandé ! Les quelques membres le trouvaient trop sévère, pourtant il fallait bien pour créer une base solide pour la guilde. Il fallait des gens capable de faire leur boulot efficacement et surtout fidèles. Peut être que le second critère ne pouvait être vérifié qu'en donnant une chance aux nouveaux mais pas le premier.

Ainsi le mage aux cheveux rouge se retrouvait encore une fois devant la guilde en pleine nuit, les bras croisés, devant plusieurs mages ayant échoué leur examen d'entrée.

- S'il vous plaît ! La prochaine fois je promet que...
- Tes promesses m'importent peu. Si t'as pas su réussir, c'est de ta faute. J'ai pas le temps de redonner une chance à tout le monde.

Ses mots pouvaient sembler durs et froids mais le jeune homme n'avait qu'un seul désir, se barre d'ici et retourner dans sa maison pour oublier une journée bien trop emmerdante. Il savait que demain d'autres abrutis allaient sûrement venir tenter leur chance. Encore. Le mage qui venait de parler n'était pas le seul à quémander un nouvel essai. Certains montrèrent leur mécontentement, disant que l'épreuve était bien difficile et injuste. Que les débutants devaient avoir une chance. Peu à peu tout le monde devint plus bruyant. Un vrai cauchemar pour le rouquin... Il ne pensais pas que Lycoris finirait par lui manger autant. Contrairement à lui, elle avait l'étoffe d'un leader...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2023 - 21:24
Alice était à la guilde depuis quelques temps déjà, mais pas non plus une éternité. Elle n’était pas là depuis assez longtemps pour connaître tout le monde mais elle se souvenait de l’accueil qu’on lui avait donné. Un accueil pas vraiment digne d’une guilde qui se disait ouverte à cause du second maître de Fairy Tail, enfin le bras droit de Lycoris. L’écrivaine avait du mal avec lui. Pas qu’elle le détestait mais bon. Il n’y allait pas de main morte avec les nouveaux et elle n’aimait pas ça. Et il n’était pas plus tendre avec ceux qui venaient tenter leurs chances… Elle ne trouvait pas cela juste.

Ce n’était pas sympa non plus. Même s’il était le bras droit, il devait faire preuve de pédagogie dans une guilde avec une histoire comme Fairy Tail. Fairy Tail était le symbole de la ville et une guilde chaleureuse. Il ne fallait pas faire fuir ceux qui voulaient essayer d’y entrer. Chaque personne avait ses raisons de vouloir y entrer. Devoir avoir une motivation n’était pas spécialement la raison suffisante.

Elle le trouvait trop dur. C’était un fait. Il était dur, stricte et autoritaire. Elle n’aimait pas spécialement ce genre de personnalités. Elle s’avançait les bras croisés après avoir assister à la scène.

« Tu pourrais être moins sévère quand même. Tes épreuves sont trop difficiles pour beaucoup de gens ». avait dit Alice en le regardant.

« Le but n’est pas non plus de faire fuir tout le monde. » avait-elle répliqué. Certes la compétence devait être recherchée mais cela devait être la même épreuve pour tous. Après tout, ce n’était pas difficile de juger les gens.
Elroy
Jewels : 5655
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2022
Elroy
Citoyen

Lun 13 Fév 2023 - 11:51
Pour la cinquième fois ce mois-ci, Elroy tentait une sortie dans la ville de Magnolia. Il n’habitait pas loin du tout de la grande ville, à moins d’une heure à pied. Malgré tout, il n’avait jamais réussi à y trouver son bonheur.

La première fois, il avait tenté une sortie en plein jour, au milieu de l’après-midi. Cette petite expérience lui avait vite rappelé sa nature de Yaksha et particulièrement pourquoi son peuple vivait loin de la civilisation. L’explosion émotionnelle qu’il avait alors ressentie l’avait cloué sur place. Trop de sentiments différents trop violents se mélangeaient en lui, il avait à la fois très envie de rire et de pleurer et cela lui était absolument insupportable. A grand renfort d’exercices de respiration, il avait réussi à reprendre suffisamment ses esprits pour rebrousser chemin. Il lui avait ensuite fallu quelques jours pour se remettre de cette expérience.

Lors de sa deuxième tentative, il s’était rendu en ville en plein milieu de la nuit, passé trois heure du matin. Avec ça, il était certain de rencontrer moins de monde et de fait, moins d’émotions trop fortes ! Hélas, sa tactique avait un peu trop bien fonctionné puisqu’il n’avait littéralement rencontré personne dans les quartiers qu’il avait arpenté. Bien évidemment, il avait sciemment évité ceux qui restaient animés malgré l’heure tardive et s’il avait pu se promener en ville, il n’avait pas pu atteindre son objectif de se familiariser avec les émotions fortes de la cité.

La troisième fois, il avait tenté une sortie peu après le crépuscule, estimant cette heure comme le juste milieu de ses deux premiers essais. Mais la ville était encore trop « bruyante » à ce moment-là. Son dernier essai en date avait eu lieu une heure après le coucher du soleil, et s’était soldé comme le précédent. Cette fois-ci, il essayait donc encore un peu plus tard.

Les premiers mètres s’étaient bien déroulés, essentiellement parce que le Yaksha choisissait exprès d’entrer par les faubourgs les moins fréquentés de la ville. Mais maintenant, il allait entrer dans Magnolia proprement dite… Et pour le moment, cela ne se passait pas trop mal, malgré quelques passants sur son chemin. Elroy eut même un sourire plein d’espoir. Il avait enfin trouvé la bonne heure !

Cependant, il déchanta vite, lorsqu’il sentit une grande source de tristesse s’approcher de lui en sens inverse. Heureusement, elle était seule et malgré un coup au moral, cela ne déstabilisa pas suffisamment le géant blond pour lui faire rebrousser chemin. Alors qu’il croisait la personne qui pleurait – avec l’obscurité pauvrement dissipée par la maigre lueur d’un lampadaire usé, il n’aurait su dire si c’était un homme ou une femme – une autre source de tristesse similaire se fit sentir.

En temps normal, Elroy aurait religieusement évité de s’en approcher. Mais puisqu’il avait résisté à sa première rencontre, il décida de pousser sa chance. A nouveau, il réussit à dépasser le pleureur sans avoir envie de s’enfuir. Mais une autre source de pleurs se manifesta dans son esprit. Intrigué, il décida de remonter la piste. Pour ne pas prendre de risques inutiles, il s’efforçait d’être le plus discret possible… Ce qui le rendait encore plus inratable : n’étant pas habitué aux villes, Elroy ne s’y déplaçait pas avec la même aisance que dans sa chère forêt natale et ses subterfuges pour ne pas laisser apparaître ses plus de deux mètres de haut étaient complètement risibles ! Autant essayer de cacher un ours derrière un tabouret ! Heureusement, il croisait trop peu de monde pour le lui faire remarquer… Pour le moment.

En remontant la piste des pleureurs, il finit par arriver devant un imposant bâtiment qui semblait gardé par un homme d’aspect peu commode aux longs cheveux. Lui ne semblait pas du tout triste. Au contraire, il se dégageait de lui la même assurance inflexible que celle du métal. Vu l’endroit où Elroy avait croisé la dernière personne en train de pleurer, il y avait des chances que cet homme soit la cause de toute cette tristesse… Ou au moins qu’il en sache davantage sur cette histoire.

Alors qu’il allait sortir de sa « cachette » - l’angle d’un mur – pour s’adresser à l’homme, Elroy se souvint d’avoir déjà vu le bâtiment qu’il gardait. C’était là qu’il avait stoppé son avancée lors de son escapade précédente. Cet endroit… Il s’en était dégagé beaucoup trop d’émotions contradictoires – joie, tristesse, peu, colère, satisfaction, gourmandise... – mais toutes avaient un point commun : leur extrême violence ! Mais au milieu de la nuit, la zone semblait plus calme, aussi Elroy décida de prendre son courage à deux mains pour interroger le vigile. De toute façon, sa nature de Yaksha ne l’aurait pas laissé ignorer la tristesse d’autant de monde.

Il apostropha donc le gardien :

« Excusez-moi mais… J’ai croisé pas mal de gens qui pleuraient sur ma route, et ils semblaient venir d’ici… Vous savez pourquoi ils ne vont pas bien ? »

Elroy était un solide gaillard de plus de deux mètres de haut et sa voix était tout à fait en accord avec son physique : grave, chaude et puissante. Pourtant, dans son ton ne résidait aucune trace d’agressivité ou de menace, juste de la curiosité enfantine. Si ses sens affûtés par sa pratique des arts martiaux étaient aux aguets pour détecter tout geste d’inimitié chez son interlocuteur, il n’avait aucune envie de l’accuser de quoi que ce soit.

Notons toutefois que s’il avait été moins obnubilé par l’homme inflexible qui lui faisait face, il aurait remarqué sur la façade du bâtiment en face de lui un certain blason que son grand-père lui avait moult fois décrit alors qu’il lui racontait les histoires de la magie et du passé...
Maître du Jeu
Crédits : Avatar par Junie
Jewels : 9495
Messages : 207
Date d'inscription : 19/05/2022
Maître du Jeu

Lun 17 Avr 2023 - 15:00
Suite à la suppression d'un des participants, ce RP est forcé d'être abandonné.

Je ferme le sujet et le mets dans les RP abandonnés.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: