Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Ishgar :: Fiore Nord :: Oak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[AVEC MAGIE] Se fondre dans la Noblesse | PV : Liam
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2023 - 14:32
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Gaia avait réuni quelques membres qu’elle connaissait et en qui elle pouvait placer sa confiance pour mettre en place une opération. La guilde n’avait été qu’en charge de recrutements ces derniers temps et certains avaient répondu à l’affirmative à leur demande de recrutement. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir de quoi ils étaient capables, s’ils comptaient suivre les idéaux de la guilde et comment ils s’y prenaient. Pour le moment, Kaiser Phoenix était méconnue au bataillon et ce n’était pas une si mauvaise chose, même pour quelqu’un d’extrême comme elle ! Cela lui permettait d’observer, de réfléchir, de prendre du temps pour faire le moins d’erreurs possibles et d’établir des stratégies pour mieux s’en prendre à cette foutue Noblesse, qui se pense au même niveau que les Dieux. Cette réunion eut lieu à son bureau, elle était assise sur son siège tandis que 5 autres hommes, qu’elle connaissait depuis le colisée, se trouvaient autour de son bureau, à lui servir un bon café bien chaud et quelques biscuits pour l’accompagner… Ce qu’ils étaient serviables et adorables quand ils le voulaient ! L’Edelweiss leur sourit et entama ses premières explications :

« Je vais aller droit au but : je m’ennuie. Alors, j’ai décidé de mener une opération qui fera d’une pierre deux coups. Nous sortons d’une belle vague de recrutement et si certains ont accompli des choses pour nous prouver leur volonté de suivre notre guilde et leur loyauté, ce n’est pas le cas de tous. Nous allons voir de nos propres yeux de quoi ils sont réellement capables, s’ils sont dignes de confiance et s’ils acceptent que, pour l’instant, Kaiser Phoenix se fasse discrète et soit observatrice. Nous allons tester ces nouveaux venus… Même si certains ont déjà été testé ou se sont testés tout seul, il vaut mieux être sûr. »

Oui, ce n’était pas d’une pierre deux coups. La brune sortit une pile de papiers d’un tiroir de son bureau. Ces derniers contenaient des informations sur chaque membre nouvellement recruté. Il y avait leur nom, leur prénom, leur sexe, leur âge, leur magie et leurs armes pour ceux qui en avaient. Pour certains, il y avait une petite note pour dire le test qu’ils avaient passé ou la tête d’un noble, voire une autre partie d’un corps, qu’ils avaient rapporté pour d’autres. Gaia passa son index sur le haut de chaque feuille, l’encre était assez épaisse pour qu’elle puisse sentir les lettres et donc lire. Chaque homme avait deux membres à gérer… Pour sa part, elle décida de choisir Liam. Pour rentrer dans sa guilde, elle se souvint l’avoir rencontré/e et il/elle n’était pas venu/e avec les mains vides. L’Edelweiss n'avait rien demandé qu’elle avait pu ajouter une nouvelle tête dans sa collection, c’était incroyable d’avoir une si belle prise d’initiative ! Maintenant, elle voulait savoir sa façon de travailler, de réfléchir et d’agir pour comprendre comment elle avait pu accomplir une telle chose tout en ayant brouillé les pistes ! Elle demanda à l’un de ses hommes d’écrire un mot destiné à Liam pour elle, elle souhaitait lui donner un rendez-vous dans un bar assez réputé d’Oak à une heure où, justement, les bars n’étaient pas trop fréquentés pour qu’ils/elles puissent parler tranquillement. C’était un lieu touristique et pas mal proche du temps des chevaliers, mais cela n’empêchait pas quelques familles Nobles d’y vivre.

« N’oubliez pas : nous sommes en mission d’observation autant du côté de ces familles Nobles que nous ciblons que celui de nos alliés. Nous devons faire a… A… Arghmi avec eux pour mieux les éliminer au moment opportun. »

Oui, ils ne pouvaient pas s’en prendre à des riches sans éveiller des soupçons alors il leur faudrait sûrement pas mal de temps pour parvenir à faire partie de leur entourage sans que cela ne soit étrange. Bien que ce soit pour de faux, devoir les considérer comme des amis lui filait la nausée. Il leur faudrait savoir leurs habitudes pour trouver le moment idéal pour en finir avec eux en commettant le moins d’erreurs possibles. En y réfléchissant… Peut-être que ce serait plus agaçant que prévu ? Tant pis, il leur fallait profiter de cette discrétion tant qu’elle était encore là !

Le fameux jour du rendez-vous, Gaia était arrivée avec quelque peu d’avance dans le bar d’Oak. Elle ne voyait pas son nom et ne s’en souvenait plus, mais il était moins important qu’elle et que la personne qu’elle attendait. Elle commanda un cocktail fruité auprès du serveur et lui demanda de temps en temps l’heure pour savoir si Liam n’allait pas tarder à arriver. Ce qu’elle avait hâte de le/la voir à l’œuvre même si c’était pour une mission d’observation et pour se fondre dans l’entourage d’un Noble si détestable !
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Ven 10 Fév 2023 - 12:14

Se fondre dans la Noblesse

Cela ne faisait pas très longtemps que Liam avait rejoint Kaiser Phoenix et pourtant, il avait l’impression de finalement être à sa place et d’avoir enfin toutes les cartes en main pour mener à bien ses projets. Il était débarrassé de cette fausse famille qui l’utilisait comme expérience et il allait enfin pouvoir faire payer à tous ses nobles qui avaient trop longtemps profité de ceux qu’ils considéraient comme inférieurs. Depuis, le jeune homme était resté en ville, se tenant informé de ce qu’il se passait au sein de cette fausse élite afin de pouvoir utiliser ces informations à son avantage lorsque ce serait nécessaire. Et cela pourrait l’être plus tôt que ce qu’il pensait. L’androgyne se trouvait dans un village au sud de Fiore, là où les grandes familles tenaient leurs commerces internationaux et où se trouvaient leurs résidences secondaires, lorsqu’il reçut un message de Gaïa lui donnant rendez-vous dans un bar d’Oak.

Il se mit donc en route, prenant le premier train en direction d’Oak. Le trajet se passa calmement et lorsqu’il arriva, le jeune homme alla tout de suite réserver une chambre pour la nuit. Le jour du fameux rendez-vous, il arriva un peu en  avance au bar, mais pas assez puisque l’Edelweiss était déjà assise à une table, un cocktail devant elle. Elle avait beau être aveugle, le vert se doutait qu’elle l’avait entendu arriver. Il s’approcha donc en souriant et lui fit un signe de la main inutile pour la saluer.

“Bonjour maître.”

Dit-il tout en s’asseyant en face de la jeune femme. Il devait avouer que c’était impressionnant de se retrouver comme ça assis face à Gaïa Edelweiss, la personne qui ferait tomber ce système basé sur les inégalités. Et il s’en rendait davantage compte maintenant que lorsqu’il s’était retrouvé seul avec elle à son arrivée afin de lui parler de sa réelle identité. Il appela alors la serveuse et lui commanda un whisky tout en lui offrant un clin d’oeil enjôleur avant de reporter son attention sur la femme de l’autre côté de la table. Il ignorait le pourquoi de ce rendez-vous, mais pour que le maître de Kaiser Phoenix fasse le déplacement en personne, cela devait être très important. Et pourtant, il n’était pas inquiet, il savait n’avoir rien à se reprocher, ce ne pouvait donc pas être pour une raison négative.

“Je n’ai rien pu apprendre de très intéressant dans le sud, les affaires ne semblent pas être délicates pour le moment, mais je pense que cela pourrait le devenir avec un peu d’aide.”

Expliqua-t-il afin de faire un rapide rapport sur ses recherches.

“Mais je suppose que ce n’est pas pour ça que vous vouliez me voir.”

Sa commande arrivant, il sourit à la jeune serveuse en la remerciant avant de porter le verre à ses lèvres, attendant l’explication de la maître de guilde sur ce qui l'amenait et ce que le vert allait devoir faire. Il regardait régulièrement les alentours, l’air de rien, restant sur ses gardes. Le lieu avait beau ne pas être trop fréquenté à cette période de la journée, il se devait d’assurer la sécurité de son maître lorsque cette dernière sortait du QG et quand bien même elle n’avait très certainement pas besoin de lui pour ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Mer 22 Fév 2023 - 17:09
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Suite à une réunion improvisée dans le QG de Kaiser Phoenix, Gaia partit pour Oak et s’installa dans le bar où elle avait rendez-vous avec Liam, son futur partenaire de mission autant improvisée que sa précédente réunion. Elle commanda un cocktail fruité et attendit patiemment que le vert n’arrive. L'Evans ne tarda pas, il fut même en avance, tout comme elle. L’Edelweiss hocha la tête lorsqu’il la salua et finit par dire :

« Bien le bonjour Liam. »

Elle lui sourit gentiment. Elle se servit de sa paille pour remuer son cocktail et le savoura doucement en même temps que son membre de guilde lui fit un rapport. Il était vrai qu’il était parti pour le sud de Fiore en mission d’observation. La mage l’écouta et soupira. Tout était bien tranquille dans Fiore et ennuyeux. Elle pouvait faire bouger les choses et commencer à accomplir son objectif tout de suite, mais si elle était la seule cible à abattre des autorités, ce ne serait pas si drôle. Il en faudrait plusieurs pour qu’ils galèrent et qu’elle et sa guilde puissent faire leurs actions librement. Pour le moment, c’était loin d’être le cas et il lui fallait plus de membres compétents. Liam, en plus de prendre de bonnes initiatives, était très perspicace, il allait clairement s’avérer utile et passer sans souci ce nouveau test improvisé. Bien que pour le premier, Gaia n’avait rien demandé et avait reçu la tête d’une bonne famille en guise de cadeau. Elle posa son verre et sourit une nouvelle fois, mais plus bizarrement.

« En effet, ce n’est pas pour ça que je t’ai fait venir. »

Elle resta silencieuse quelques secondes pour compter le nombre de pas différents dans le bar, ce qui lui donnerait une idée approximative du nombre de clients présents. Il n’y en avait pas beaucoup, mais elle parla plus doucement car dans les bars, les murs avaient tendance à avoir des oreilles.

« J’ai décidé de cibler quelques familles nobles partout dans Fiore. Tout d’abord, nous essayerons de rentrer dans leur cercle d’a… Am… Am… Ensuite, nous les observerons pour savoir leurs habitudes et enfin, nous nous occuperons soigneusement d’eux. »

Elle ricana d’avance rien qu’à l’idée de pouvoir empaler des personnes Nobles. Elle se garda de dire que c’était une sorte de test pour faire le tri dans la guilde. Recruter était une bonne chose, mais avoir un ramassis de bras cassés n’en était pas une. Il lui fallait des membres allant dans le sens de la guilde et surtout patients. Gaia ne l’était pas spécialement, mais après une bonne réflexion, la discrétion était une très bonne chose ! La femme se doutait qu’en faisant une guilde noire, elle aurait affaire à des personnalités aussi fortes que la sienne. Elle voulait leur laisser un maximum de liberté, mais elle restait la maître de guilde donc il y aurait forcément ce moment où elle serait obligée de les commander pour parvenir à ses fins, il faudrait qu’ils répondent positivement et ne fassent pas trop les malins. Certains pouvaient avoir une forte personnalité, mais pas de cerveau et ce ne serait pas bon pour son nouveau « business ».

« Au fait Liam, sais-tu la raison pour laquelle j’ai choisi Oak ? » Elle ne lui laissa que très peu de temps pour répondre. « Il y a la résidence secondaire des Fiore. Ce serait une aubaine de croiser Adamante ou… Mieux encore… Sa petite sœur. »

Il était clair et net que la première idée qu’elle avait pour faire tomber le Prince et le Roi était de s’en prendre la plus jeune, qui semblait faible et qui n’avait rien de spécial. Elle chantait, dansait et faisait pas mal de choses pour ses fans et c’était tout. Cependant, Gaia grimaça quelque peu, c’était la facilité de faire ainsi d’un côté.

« Honnêtement, je préfère faire chanter le Roi avec Adamante, l’héritier, plutôt qu’avec une gamine pleurnicharde. »

Puis, avoir Adamante dans ses prisons était plus excitant et satisfaisant qu’une gamine aussi. L’Edelweiss trouvait le chantage et la torture ennuyants, mais pour Adamante, son avis changeait totalement. Un bel homme à femme à ses pieds qui subirait tout ce qu’elle avait envie de lui faire subir avant de le tuer… Quel doux rêve pour le moment ! Rien ne disait qu’ils comptaient séjourner dans leur résidence secondaire. De plus, le Prince était un membre du Conseil, ce qui confirmait qu’il était un mage, mais personne ne savait de quoi étaient capables les membres du Conseil. Gaia finit par se racler la gorge, peut-être faudrait-il aller au vif du sujet ? Ce n’étaient pas encore eux leur cible :

« Jethro de Moula. Sa famille a fait fortune en léchant les pieds de la famille Fiore et en étant actionnaires de très bonnes entreprises. De l’argent gagné sans rien faire et il se permet de l’ouvrir. Il adore aller dans certains types de lieux : club d’hôtesses, boîte de nuit et, parfois, des maisons closes. Je sais par où commencer… »

Un presque vieux pervers, profiteur et célibataire en somme. Gaia eut un mauvais sourire en coin. Même si elle savait où était sa résidence grâce à ses informateurs, ce serait plus simple et moins suspect d’essayer de trouver une place d’hôtesse dans le club où il allait ou de serveuse dans la boîte de nuit qu’il préférait.
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Ven 14 Avr 2023 - 14:52

Se fondre dans la Noblesse

Depuis qu’il avait rejoint la guilde noire, le jeune homme n’avait eu que très peu d’occasions de se retrouver en compagnie du maître et encore moins d’occasions d’être seul avec elle. En arrivant au lieu de rendez-vous, la jeune femme était déjà là, il la salua donc avant de commander à boire. Il profita ensuite du fait de se retrouver avec elle pour lui faire le rapport de sa mission dans le sud du pays. Mission à laquelle il avait mis fin plus tôt que prévu, devant retrouver l’Edelweiss. Cette dernière lui confirma qu’elle n’avait pas demandé à le voir à cause de cette sortie dans le sud. Le jeune homme but donc une gorgée de sa boisson, attendant d’avoir plus d'informations sur ce qu’elle attendait de lui.

Après quelques instants, la maître de Kaiser Phoenix reprit finalement la parole, lui expliquant qu’elle avait décidé de cibler des familles nobles à travers tout le royaume et que pour cela, il fallait rentrer dans le cercle de leurs proches. Liam fut amusé qu’elle n’arrive pas à prononcer le mot “ami” lorsque celui-ci était associé à “noble”, mais évidemment, ce fut uniquement en pensée. S’approcher de ces personnes sans être de leur monde risquait d’être délicat. Beaucoup d’entre eux ne laisseraient pas des personnes extérieures à leur monde se rapprocher. Même avec des membres de leur monde, ils ne se montrait en général pas des plus honnêtes. Il allait le faire remarquer à la jeune femme lorsqu’il réalisa qu’elle devait certainement déjà savoir tout ça et qu’il n’y avait aucun doute quant au fait qu’elle y avait pensé. Il attendit juste de connaître la suite de son plan. Pourtant, la jeune femme sembla passer à autre chose, lui demandant s’il savait pourquoi elle avait choisi Oak.

“Hmm”

Fut tout ce qu’il eut le temps de prononcer avant qu’elle ne lui dise que la résidence secondaire des Fiore se trouvait en ville.

“J’en ai en effet entendu parlé lorsque je vivais auprès de ces gens.”

Répondit-il alors qu’il commençait à réfléchir. Approcher la famille royale serait encore plus difficile. Peut-être auraient-ils eu plus de chance s’il était resté Amber XXX.

“Je pense que vous avez raison de vouloir l’utiliser elle. Elle est sous bonne protection puisqu’elle s’expose beaucoup, mais c’est facile de se débarrasser de soldats et de gardes du corps. Et, elle a beau être jeune, je n’ai jamais entendu parler du fait qu’elle serait déjà promise au prince d’un autre royaume, elle reste donc un pion qui lui servira à nouer une alliance politique. Les relations diplomatiques peuvent changer tellement vite.”

Gaia changea ensuite de sujet, lui parlant de Jethro de Moula. Un nom que le jeune homme avait déjà entendu lors de sa vie précédente. Il appartenait à une famille importante de par sa richesse. La jeune femme lui apprit que ce cher Jethro avait également un faible pour les endroits où les femmes semblaient se montraient gentilles, voir très très gentilles avec les hommes. Encore un qui profitait de son argent pour s’acheter “l’amour” de femmes, sachant qu’il n’aurait aucune chance autrement.

“Je vois, il s’agit de ce genre de personne. Très bien. Quel rôle voulez-vous que j’endosse ? Je pense que je pourrais plus facilement me rapprocher de lui en devenant hôtesse ou prostituée. Une serveuse, on la croise, mais on ne passe pas suffisamment de temps avec elle pour avoir l’impression de nouer un lien. Enfin, selon moi.”

Pour le jeune homme, il était évident qu’il agirait seul pour cette mission et rendrait ensuite des comptes à Gaia, il était hors de question qu’il laisse une personne aussi importante pour le changement de la société, s’abaisser à jouer l’hôtesse ou la prostituée, ce qui voudrait dire un rapprochement physique avec un type de personne qu’elle n’appréciait pas.

“Tous les combien de temps voulez-vous que je vous fasse mes rapports ?”

Ce genre de mission risquait de durer quelque temps. Même si cet homme se laissait berner par les femmes, elle doutait qu’il soit assez stupide pour laisser n’importe qui en savoir trop, trop rapidement. Après, il était vrai que venant d’un Piggy 3.0, ce serait tout de même probable. Dans tous les cas, il ne comptait pas décevoir Gaia. La jeune femme lui donnait une réelle opportunité de montrer sa volonté de changer les choses. Liam pouvait enfin se mettre en action pour la première fois depuis le meurtre de ce que les autres appelaient sa famille.

“Vous pouvez compter sur moi. Je me rapprocherai de cet homme et obtiendrai les informations qui vous seront utiles.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Avr 2023 - 11:45
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Gaia avait écouté le rapport de Liam concernant sa mission au Sud de Fiore, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle l'avait fait venir au départ. Elle ne pouvait pas rester passive longtemps et bien que sa guilde sorte d'un bon recrutement, il fallait vérifier certaines choses pour ne pas se tromper. Il fallait savoir si les membres étaient d'accord avec la lenteur et la discrétion qu'elle comptait utiliser un certain temps. Il fallait vérifier leur compétence, leur utilité et leur fidélité. Le vert avait réussi son test haut la main donc l'Edelweiss ne doutait pas de lui. Puis, plus ils parlaient ensemble et plus elle l'appréciait... Ils étaient sur la même longueur d'onde selon elle. Toutefois, elle voulait faire cette nouvelle mission improvisée avec lui pour savoir s'il n'allait pas être stressé ou sous pression de se retrouver avec un supérieur de la guilde... Etait-il capable, dans des circonstances plus exceptionnelles, de lui rapporter une nouvelle tête importante ?

Avant de parler de la mission, la brune lui parla de la raison pour laquelle elle avait choisi Oak plutôt qu'une autre ville. Il y avait la résidence secondaire des Fiore donc il y avait plus de chance de se retrouver face à Adamante ou à sa petite sœur. Liam fit part de son avis concernant ce sujet. Il estima que ce serait simple de se débarrasser des gardes du corps ou des soldats protégeant la petite sœur. Son côté Idole ne jouait clairement pas en sa faveur, c'était sûr ! Gaia hocha la tête, le fait que l'Evans soit issu d'un milieu Noble allait grandement aider sa guilde.... Il avait pas mal d'informations !

« Oui, nous devrions rester très attentifs à ce sujet et ne pas rater cette nouvelle si jamais elle se produit. » Répondit-elle lorsque le deuxième mage mentionna que les relations diplomatiques pouvaient changer rapidement.

Après ce sujet, il était temps de venir à la réelle raison pour laquelle les deux étaient présents dans ce bar... Ce n'était pas que pour discuter et boire tranquillement malheureusement. Gaia s'occupa de présenter notre cher Piggy troisième du nom avec un dégoût qu'elle peinait à cacher. Elle ne savait pas ce qu'il y avait de pire entre le fait qu'il ait gagné de l'argent en faisant de bons investissements, qu'il profite de sa nouvelle richesse et de ses beaux costumes pour faire ce qu'il voulait des femmes ou de devoir se rapprocher de lui pour mieux le tuer. Il fallait bien faire ça pour garder la discrétion de Kaiser Phoenix et tâter le terrain autant de son côté que du côté adverse. C'était dommage, mais on ne pouvait pas faire un coup d'état sans être un minimum informé, organisé et performant.

Liam la surprit une nouvelle fois de manière très positive. C'était comme s'il lui avait fallu le temps de ses explications pour que tout s'organise dans sa tête et qu'il lui en fasse part comme si ça ne représentait rien pour lui. Si seulement tous les membres de Kaiser Phoenix pouvaient se révéler ainsi... Gaia ne pouvait que l’approuver sur le fait qu'être hôtesse ou prostituée ne donnerait pas les mêmes résultats qu'une serveuse... Après, comme elle avait l'intention de ne pas rester les bras croisés lors de cette mission, elle ne pouvait pas se rabaisser à jouer le rôle d'une prostituée... Même si elle n'aurait aucun mal à le faire, mais ce n'était pas n'importe qui qui avait le droit de la toucher et le coup mortel risquait de partir plus vite que sa pensée.

« Pas besoin de rapport, je compte participer à cette mission. A deux, ce sera plus supportable et plus simple. »

Supportable dans le sens où ce pauvre Piggy 3.0 n'aurait pas duré plus de 3 secondes vu que l'Edelweiss l'aurait vite fini pour ne plus subir sa présence plus longtemps sans penser aux conséquences, aux témoins et à la discrétion. Elle n'aurait, tout simplement, pensé à rien. Le but était d'obtenir des informations en plus de collectionner une nouvelle tête ! Elle termina son verre, fit un signe au serveur pour payer l'addition et paya pour les deux. Elle avait invité Liam donc c'était normal de payer son verre aussi. Ensuite, la femme se leva et commença à se balader dans Oak. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans ce village, mais elle ne donnait pas du tout l'impression d'être perdue. Elle savait où aller... En vérité, elle suivit un trajet tout tracé, celui donné par ses informateurs... C'était le trajet quasi quotidien du cher Piggy. Elle le suivit jusqu'à se retrouver devant un bâtiment qui avait l'air banal extérieurement. Cependant, il ne dégageait rien et aucun bruit n'en ressortait. S'il y avait un panneau pour exposer les horaires d'ouverture, la maître de Kaiser Phoenix ne pouvait pas voir le fait qu'il n'était pas encore ouvert. Elle reprit le trajet, il ne pouvait pas être ici encore. Au bout d'un certain temps, les deux mages illégaux pouvaient entendre des râles dignes d'un cochon se débattant car il était proche de se faire égorger.

« Mais pour qui vous prenez-vous ? Je suis Jethro, Jethro de Moula ! Vous devez être disponible pour moi et tailler vos costumes à la hauteur de ma prestance ! »

A la hauteur de son taux de graisse présent dans son bidou oui... Ah... Il était dans sa boutique favorite et ils n'étaient pas si loin que ça. Le fait de l'entendre se plaindre de la sorte la fit soupirer. Heureusement qu'elle n'était pas une des vendeuses, le problème aurait été vite réglé. Gaia resta non loin de là, mais fit en sorte de s'intéresser aux autres boutiques voisines pour ne pas paraître louche. Elle se tourna de temps en temps vers son partenaire de mission pour savoir si ses contours de silhouette restaient visibles dans sa petite vision qu'elle avait grâce à sa magie.
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Ven 23 Juin 2023 - 11:32

Se fondre dans la Noblesse

Se retrouver en tête à tête avec le maître de sa guilde était toujours impressionnant, surtout qu’elle n’aurait pas fait appeler une jeune recrue comme lui sans raison, Gaia avait tellement de choses à faire qu’elle n’avait certainement pas de temps à perdre avec des petits jeunes comme il devait y en avoir plein dans la guilde. Elle ne lui expliqua pas tout de suite la raison de cette rencontre, expliquant d’abord pourquoi elle avait choisi cette ville plutôt qu’une autre moins grande et plus discrète. Lorsque la maître parla du prince et de sa sœur ainsi que ses plans pour eux, Liam ne put s’empêcher de donner son point de vue sur le sujet, ce qui ne sembla pas contrarier la jeune femme, au contraire, elle lui affirma qu’ils allaient rester attentifs à ça.

Une fois cette parenthèse, l’Edelweiss passa à la véritable raison expliquant pourquoi elle lui avait demandé de venir. S’en suivit la présentation de monsieur de Moula, alias Piggy 3.0, un pervers qui se croyait supérieur aux autres parce que sa famille avait fait fortune. Encore une personne qui gangrénait ce pays avec ses idées de supérieurs et inférieurs. Le jeune homme était on ne peut plus motivé à débarrasser la surface de la Terre d’un nuisible comme Piggy. Reprenant la parole, il fit remarquer que ce serait plus simple de l’approcher en hôtesse ou en prostitué puis voulu se renseigner sur un point important, quand devait-il faire ses rapports. Il apprit alors que la jeune femme comptait se joindre à lui, ce qui le surprit.Il connaissait l’aversion du maître de Kaiser Phoenix pour les nobles, alors qu’elle se retrouve aussi proche physiquement parlant, de l’un d’entre eux, cela lui semblait invraisemblable.

“Vous ne devriez pas avoir à subir la présence d’un homme comme lui, je peux m’en occuper seul, j’ai passé ma vie à faire semblant auprès de ces nobles.”

La décision semblait déjà prise et la maître ne semblait pas vouloir revenir dessus. Ils feraient donc cette mission ensemble. C’était un peu stressant pour l’androgyne de se retrouver à devoir travailler avec une personne qu’il estimait autant que Gaia, mais c’était aussi l’occasion de lui prouver qu’elle avait eu raison de lui faire confiance en l’acceptant dans la guilde, une chance qui ne se représenterait peut-être pas de si tôt, alors il devait la saisir. En voyant la maître finir son verre et appeler le serveur, Liam l’imita et termina rapidement sa boisson, tentant de payer son verre, mais Gaia ne le laissa pas faire. Il la remercia donc pour le verre et la suivit ensuite hors du bar. L’Evans se contenta de suivre la femme à ses côtés, ignorant où elle voulait se rendre. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se promener en ville avant de la rejoindre, il profita donc de cette petite marche pour observer l’architecture particulière des lieux. Après quelques minutes de marche, Gaia s’arrêta devant un bâtiment qui semblait tout ce qu’il y a de plus classique, mais pour qu’il attire l’attention de l’aveugle, il devait être important.

En s’attardant sur les détails, le vert remarqua un panneau donnant des horaires d’ouverture, il s’agissait donc d’un magasin si on se fiait à ces dernières et il était actuellement fermé, ce qui expliquait le calme qui s’en dégageait. Comme si elle avait vu cette information, la maître des Phoenix repartit, se remettant en quête d’une chose qui échappait au mage. Il fallut quelques minutes supplémentaires pour que le bruit d’un cochon se faisant égorger arrive à leurs oreilles.

Le jeune homme se tourna vers une boutique voisine avec sa maître de guilde afin de ne pas paraître suspect. Un soupir franchit ses lèvres à entendre les co**eries que disait cet homme. C’était toujours la même chose avec ces gens-là. Les mêmes rengaines répétées encore et encore, tout leur était dû parce qu’ils avaient de l’argent et ils ne se privaient pas pour l’exhiber, comme si cela avait une quelconque importance. Ce serait juste ce qui les mènerait à leur perte.

“Il semble qu’il aurait été difficile de rater une cible aussi… peu discrète.”

Dit le jeune homme en montrant une veste au hasard, sachant que la jeune femme ne pouvait pas la voir, c’était juste pour donner le change vu de l’extérieur.

“Vous saviez qu’on le trouverait ici, n’est-ce pas ?” Les informations que possédait Gaia étaient assez impressionnantes et pourtant, cela semblait aussi logique venant d’une personne qui devait tout savoir pour mener à bien sa révolution. “Si vous connaissez les bars à hôtesse où il aime se rendre, peut-être pourrions-nous aller nous faire embaucher, comme ça, on pourrait commencer dès ce soir. Il faut juste que je passe à mon hôtel pour me changer avant.”

Maintenant, qu’ils avaient la confirmation que la cible se trouvait bien en ville et que Liam savait à quoi, il ressemblait, cela leur ferait gagner du temps de se faire embaucher tout de suite. Mais avant, il allait avoir besoin de changer de tenue et surtout de retirer les bandages qui plaquaient sa poitrine pour lui donner une silhouette plus masculine. Lorsqu’il eut l’accord de Gaia pour retourner à l’hôtel, le jeune homme sortit son téléphone pour regarder le chemin pour s’y rendre à l’aide de MADAO map.

Une fois à l’hôtel, il monta dans sa chambre où il se contenta de retirer ses bandages et d’échanger sa chemise contre un t-shirt avec une coupe pour femme. Elle redescendit ensuite et rejoignit Gaia avant de la suivre jusqu'à un bar à hôtesse qui évidemment était encore fermé au public. En arrivant devant, la jeune femme toqua à la porte. Un homme qui devait faire la sécurité arriva, les regardant un peu étrangement. La verte lui sourit.

“Bonjour, nous sommes désolées de vous déranger. Mon amie et moi venons d’arriver en ville et… on aurait besoin d’un travail. Est-ce que vous recherchez de nouvelles filles pour votre club ?”

Il sembla les regarder de haut en bas avant d’ouvrir la porte pour les laisser passer et les emmener voir le propriétaire des lieux, celui qui leur permettrait ou non de rester.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Dim 9 Juil 2023 - 8:57
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Toujours sur la terrasse du bar à siroter tranquillement un cocktail fruité en compagnie de Liam, les deux mages de Kaiser Phoenix étaient en train de voir les derniers détails pour éliminer un Noble de Fiore. Il n'était pas aussi important que les familles Fiore, Widsom, Stardust, Aétios ou encore Alric, mais ce serait déjà un bon début pour sa guilde noire ! Gaia fit savoir à son partenaire de mission qu'elle ne comptait pas le laisser agir seul. Elle avait bel et bien l'intention de venir et son avis ne pouvait pas changer, peu importe ce qu'il lui dirait. Ce n'était pas qu'elle doutait du vert, loin de là puisqu'il lui avait déjà rapporté une bonne tête lors de son arrivée dans la guilde, mais elle voulait montrer qu'elle était une maître de guilde plus dans l'action que dans le fait de donner des ordres, élaborer des stratégies, remplir des papiers bidons ou lire des rapports de missions.

« Merci de ta sollicitude Liam, mais ça ira. » Elle fit un sourire bizarre et joignit ses mains à la Mr. Burns. « Je pourrais même trouver ça amusant. »

Amusant d'agir comme une femme plus normale cherchant du travail, peu importe lequel tant qu'il y avait des jewels à se faire. Une fois que la brune termina son verre, elle fit signe au serveur pour qu'il vienne lui donner l'addition et paya pour les deux, sans laisser le temps à Liam de le faire. Ça ne la dérangeait pas aujourd'hui. Elle sourit simplement à son remerciement, le trouvant bien poli ou... Peut-être parce que c'était elle et pas un membre de la guilde ? Toujours silencieusement, l'Edelweiss suivit un trajet fourni, auparavant, par ses informateurs. Elle s'arrêta quelques minutes devant un bâtiment banal avant de poursuivre sa route comme il ne s'y passait rien. Piggy 3.0 ne devait pas se trouver ici pour le moment. Toutefois, ce n'était pas compliqué de le trouver car comme le disait si bien Liam : leur cible n'était pas du tout discrète. Il semblerait qu'elle ait ce besoin essentiel de faire savoir sa présence en hurlant tel un cochon et en vantant toute sa fortune comme s'il pouvait acheter tout Oak avec ! Afin de ne pas paraître trop suspects, les deux mages illégaux firent semblant de s'intéresser à l'une des boutiques voisines. Leur conversation continua encore et le mage élémentaire lui demanda si elle savait qu'ils le trouveraient ici.

« Plus ou moins. J'avais une chance sur dix de réussir. » Entre les boutiques de vêtements, de chaussures, de bars, de restaurants et de bars à hôtesse où Jethro aimait se rendre, ça faisait beaucoup ! « Oui, j'en connais, mais il faudra faire une bonne pioche. »

Il y avait 3 bars à hôtesse où il aimait se rendre. Si Liam devait se changer pour appliquer son idée, qui n'était pas du tout mauvaise, c'était même ce que Gaia avait l'intention de faire aussi, elle devait en choisir un selon une certaine logique. Elle choisit celui qui avait des prix au-delà de la concurrence, mais qui proposaient de meilleurs services et des demoiselles plus distinguées. Selon ses informateurs et ce qu'elle avait pu retenir de leurs rapports, c'était dans celui qu'elle avait choisi qu'il y avait le plus de femmes avec qui Piggy 3.0 appréciait passer du temps. Alors il y avait de fortes chances qu'il finisse par arriver là-bas à un moment ou un autre. N'ayant pas de préparatifs à faire, la maître de Kaiser Phoenix s'y dirigea sans presser le pas pour autant, elle ne devait pas arriver avec beaucoup d'avance pour éviter de rester seule trop longtemps plantée devant la porte d'entrée... Ce serait bizarre et déjà qu'elle l'était, il ne fallait pas se tirer une autre balle dans le pied.

En s'y dirigeant tranquillement, Liam finit par la rejoindre en cours de route. Une fois devant la porte d'entrée, le vert toqua à la porte et s'occupa du début, à savoir : rentrer dans ce bâtiment pour rencontrer le gérant des lieux et, au mieux, se faire embaucher. Tandis que l'une fit les présentations, Gaia tenta un geste « kawaii » pour essayer de renforcer son propos... Puis, il fallait qu'elle passe malgré qu'elle ait les yeux fermés et un accessoire dessus pour les maintenir fermés. Sans leur répondre quoi que ce soit, l'homme de sécurité les fit rentrer et les guida quelque part. La mage noire se contenta de suivre sa silhouette imposante. Il s'arrêta devant une porte, toqua et indiqua :

« Il y a deux jeunes femmes qui veulent vous voir, Patron. »

Il ne détailla pas plus et s'éloigna de la porte, pas trop non plus si jamais le patron ne voulait pas les voir, il serait dans l'obligation de les ramener à la sortie. En entendant un « entrez », Gaia sourit, c'était bon, il voulait les voir. L'entretien d'embauche pouvait commencer et autant dire que ça faisait longtemps que la brune n'avait pas été de l'autre côté du bureau. D'habitude, c'était elle à la place du Patron et ça lui fit un petit quelque chose tout comme ça l'amusa. Elle se présenta sous la fausse identité de Lili, un prénom mignon, facile à prononcer et à retenir... A la hauteur d'un cerveau de Piggy ! Elle répondit aux questions du Patron avec une aisance et un excès de confiance qu'on voyait rarement lors de tels cas. D'ailleurs, elle finit par se dire intérieurement que cet excès de confiance pourrait lui porter préjudice donc elle tenta des gestes mignons et des rires nerveux pour que ça passe mieux et fasse moins hautaine. Ensuite, le patron s'intéressa à Liam et la questionna à son tour. Gaia la laissa gérer et attendit patiemment le verdict final.

« Eh bien... Tout ce que je peux vous dire est que vous avez une bonne personnalité toutes les deux, je suis sûr que nos clients vont s'intéresser à vous. » Il tapa une fois des mains et l'homme de sécurité entra dans le bureau. « Emmène-les voir Capucine et dis-lui qu'elle leur présente et explique les lieux. »

Capucine devait sûrement être une collègue de travail, quelqu'un d'expérimenté et peut-être la plus ancienne des hôtesses ? Gaia se devait de l'avoir dans sa poche pour que leur but soit atteint plus facilement. Ou peut-être qu'elle deviendra une cible à abattre si elle décide d'être trop derrière elles, à les espionner et à saboter tout leur travail telle une femme vicieuse et jalouse n'aimant pas le sang neuf.
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Jeu 31 Aoû 2023 - 11:30

Se fondre dans la Noblesse

Apparemment, rien ne ferait changer d’avis la maître de guilde noire, Liam n’avait donc pas d’autres choix que d’arrêter d’essayer de la convaincre de le laisser faire, elle pourrait finir par penser qu’il avait quelque chose à cacher. Les deux mages noirs terminèrent donc leurs boissons avant que la maître paye et qu’ils ne quittent le bar pour aller à la recherche de leur cible. Après un premier arrêt qui se révéla infructueux, les deux se remirent donc en marche jusqu’à la prochaine destination que Liam ignorait encore. Cette nouvelle destination s’avéra beaucoup plus utile que la précédente puisqu’ils y trouvèrent Piggy 3. Ce dernier était bien loin d’être discret, même sans l’avoir vu, Liam n’aurait pas pu le manquer. Ayant envie de terminer cette mission le plus rapidement possible, pour débarrasser le monde d’un parasite dont il n’avait pas besoin, le jeune homme demanda à sa maître de guilde si elle connaissait des bars à hôtesses où ils pourraient se faire engager afin de commencer le jour même. La jeune femme répondit de manière positive et même s’il faudrait tirer la bonne pour espérer commencer tout de suite, ils devaient bien tester et commencer à un moment. Gaïa lui donna donc le nom de l’un des bars et le duo se sépara afin que le jeune homme retourne se changer à son hôtel. Il ne pouvait pas aller postuler pour devenir hôtesse, il fallait d’abord qu’il redevienne une femme aux yeux des gens. 

Une fois son détour effectué et une tenue plus féminine enfilée, la jeune femme se rendit au bar que lui avait indiqué Gaïa, rejoignant cette dernière sur la route. Une fois arrivées, la verte toqua à la porte et attendit quelques instants avant qu’un gars, sûrement en charge de la sécurité, vienne leur ouvrir. La mage noire lui expliqua donc qu’elles venaient d’arriver en ville et cherchaient un travail. L’homme les regarda de haut en bas avant de finalement ouvrir la porte pour les laisser entrer, la première étape était franchie. Les deux jeunes femmes furent ensuite guidées dans les coulisses du bar jusqu’à une porte devant laquelle le colosse s’arrêta pour toquer et indiquer que deux femmes voulaient voir le boss. Il fallut quelques secondes avant qu’un “entrez” se fasse entendre de l’autre côté de la porte. Une fois à l’intérieur la nouvelle épreuve commença : l’entretien d’embauche. C’était la première fois que Liam passait un vrai entretien, afin de rentrer à Kaiser Phoenix son entretien avait était plutôt simple : tuer son père adoptif. Et avant ça, en tant que membre d’une grande famille, il aurait été impensable qu’elle passe un entretien d’embauche. Jamais elle n’avait dû se vendre et donner envie à quelqu’un de travailler avec elle. La mage noire écouta donc attentivement sa maitre afin de prendre exemple. La jeune femme était sans aucune surprise pleine d’assurance et savait donner envie de travailler avec elle. Lorsqu’elle eut terminé, ce fut le tour de Liam qui se présenta comme étant Alex, inutile de donner son nom de femme complet, le diminutif serait suffisant et plus facile à retenir pour les clients. Elle fit ensuite de son mieux pour donner envie à ce patron de l’embaucher et malgré ses petites bafouilles ou maladresse, cela sembla fonctionner puisqu'il leur annonça qu’elles avaient des personnalités qui pouvaient plaire aux clients et les renvoya vers Capucine, sûrement une hôtesse expérimentée chargée d’accueillir les nouvelles.

Elles sortirent alors de la pièce, non sans qu’Alex ait remercié le boss en souriant. Elles purent alors retrouver le colosse qui les guida jusqu’à ce qui devait être les vestiaires des filles. Plusieurs étaient déjà présentes en train de se préparer pour leur service du soir. Il appela Capucine et une tête brune se leva et se tourna vers eux avant de venir dans leur direction toute souriante. 

“C’est deux nouvelles que le boss vient d’embaucher, t’es en charge d’elles, le boss veut que tu leur expliques les lieux.”

Après avoir dit ça, il partit laissant les deux jeunes femmes avec cette fameuse fleur. Alex le regarda quitter les lieux du coin de l'œil avant de reporter son attention sur la brune. Elle n’était pas très grande, mais était plutôt jolie, en même temps toutes les femmes travaillant dans ce genre d’endroit devaient répondre à ce critère pour avoir une chance. Alexandra décida de la jouer amicale, tendant la main vers sa nouvelle collègue en souriant. 

“Je suis Alex, enchantée. Et mon amie s’appelle Lily, nous sommes nouvelles en ville et ici. Merci de t’occuper de nous.”
“Mais de rien, c’est normal de s’occuper des nouvelles, venez, je vais vous faire visiter.”

À première vue elle semblait gentille, mais ce n’était pas une raison pour relâcher sa vigilance, cela pouvait très bien faire partie du personnage qu’elle s’était créé pour travailler ici. Après tout, c’était ce qu’il fallait faire pour “survivre” à ce genre d’endroit où l’on pouvait gagner beaucoup à partir du moment où l’on avait réussi à ferrer le bon poisson. Le serait-elle donc toujours quand les deux petites nouvelles commenceraient à s’intéresser à monsieur De moula, qui au vu de sa fortune, devait être l’un des bons poissons de ce lieu. 

En attendant, Capucine leur vit vraiment visiter les lieux, leur expliquant le fonctionnement et le pourcentage qu’elles gagneraient sur les différentes commandes de leurs clients. Elles purent aussi visiter les coulisses et finalement elles furent ramenées au vestiaire où l’hôtesse leur montra deux casiers en indiquant qu’elles pourraient les utiliser, mais de ne pas trop laisser d’affaires dedans, il arrivait qu’il y ait des vols, ce qui ne surprit pas vraiment la moins gradée. Capucine les laissa ensuite toutes les deux pour qu’elles puissent se préparer. Alex en profita pour discuter un peu avec sa véritable boss. 

“Je pense qu’il faudra garder un oeil sur elle. Elle a l’air gentille, mais je ne lui fais pas confiance.”

Elle ouvrit son casier et déposa son sac avant d’aller voir les tenues qui étaient prêtées par le bar. Elle choisit une robe échancrée sur le côté. Il fallait mettre toutes les chances de son côté pour attirer Piggy sil venait ici ce soir, même si cela ne la mettait pas à l’aise. Il fallait faire des sacrifices pour réussir à changer le monde et le confort personnel n’était pas quelque chose d’important. Elle se dévêtit pour enfiler la robe sans être gênée, pensant que Gaïa était aveugle, puis elles étaient entre femmes, il n’y avait donc aucune gêne à avoir. Une fois changée, elle alla se regarder dans le miroir trouvant définitivement que les vêtements féminins étaient les plus inconfortables et ressemblaient plus à un packaging pour mettre un produit en avant. 

“Je suppose que nous n’avons plus qu’à croiser les doigts pour que notre client préféré vienne ce soir…” Elle se tourna alors vers l’aveugle. “Est-ce que vous êtes prête ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Sam 16 Sep 2023 - 13:13
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
D'aussi loin qu'elle ne se souvienne, Gaia n'avait jamais été de l'autre côté du bureau pour un entretien d'embauche. Ça lui faisait bizarre autant que ça l'amusait. En même temps qu'elle répondait aux questions du gérant de ce bar, elle se dit qu'elle devait faire attention à ne pas se montrer trop sereine ou confiante, ce serait bizarre pour un moment aussi compliqué et stressant qu'un entretien d'embauche. Le sien se passa bien donc ce fut au tour de Liam, alias Alex ici, de passer à la casserole. La brune ne s'inquiétait pas pour le membre de sa guilde, si elle avait trouvé et passé l'entretien de Kaiser Phoenix, elle pouvait passer n'importe quel entretien. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le patron leur donne une réponse positive suite à leur démarche. C'était si rapide... Décidément, ce milieu devait avoir très rapidement besoin de nouvelles petites têtes pour faire venir et accrocher le client. A la suite de cet entretien, les deux mages furent emmenées au vestiaire des filles. Une certaine Capucine fut appelée, elle serait là pour présenter les lieux, pour expliquer le fonctionnement et pour répondre à toutes leurs questions. Gaia laissa Liam les présenter puis elles purent suivre cette fameuse Capucine à la découverte des coulisses de ce bar.

Tout le long de la visite, la mage noire resta silencieuse et essaya d'utiliser ses autres sens que sa vue pour retenir les lieux et pour savoir comment en tirer parti. Est-ce qu'elles pourraient assassiner le fameux Piggy 3 ici ou il valait mieux le faire ailleurs ? Peut-être que cet endroit méritait un ménage aussi ? Le patron devait bien s'enrichir derrière le dos de ces femmes... Même si certaines puaient le faux et la jalousie, elle ne serait pas surprise si certaines décidaient de leur mettre des bâtons dans les roues pour s'intégrer et pour faire leur véritable travail. Après quelques minutes de visite, elles furent de retour aux vestiaires où il ne restait plus que les 3 femmes. Avant que Capucine parte, elle leur fit savoir de ne pas laisser trop de choses dans leur casier comme il y avait déjà eu des vols... Là aussi, il n'y avait rien de surprenant. Cependant, il ne valait mieux pas toucher à ses affaires sous peine de le payer bien plus cher qu'une simple case prison. Evidemment, Gaia n'allait pas menacer ouvertement, mais elle n'aurait pas de mal à trouver la fautive... En s'en prenant à tout le monde pour que ce soit plus simple ! L'Edelweiss regarda les tenues sans vraiment les voir. Elle ne vit que les formes, pas les couleurs, ce qui rendait le choix difficile. Elle connaissait les siennes, elle savait quelles couleurs elles avaient parce que Gaia ne les achetait pas seule, mais dans un lieu inconnu, c'était plus compliqué. Elle pouvait demander à Liam de l'aider, mais de quoi aurait-elle l'air ? Elle tourna, retourna et colla les tenues à son corps pour essayer de se donner une idée, sans grand succès. Ce fut pendant qu'elle ait l'air idiote de tourner les tenues n'importe comment que Liam lui fit part de son avis concernant Capucine.

« Il faut dire que les femmes ne sont pas aimables entre elles. » Elle ricana et posa la tenue pour en prendre une autre. « Mais elles feraient mieux de se tenir à carreaux avec nous, nous n'aurons pas de mal à leur rendre la pareille voire plus ! »

Avec sa magie, pouvant faire disparaître n'importe quel objet, Gaia n'aurait pas de mal à leur faire faire des fautes professionnelles sans qu'elle ne soit suspectée. Ce qui avait l'air pas mal avec ce bar aussi était que personne n'avait l'air d'être des mages. La deuxième tenue ne l'inspira pas comme la première donc elle la reposa pour en prendre une troisième. C'était tellement compliqué de ne pas voir dans ce genre de situation que la maître de Kaiser Phoenix hésitait, finalement, à garder sa tenue. Certes, elle était extravagante, originale et ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une femme habillée presque comme un ange, mais elle se sentait à l'aise avec... Une nouvelle tenue aurait du mal à la mettre en avant ! Si elle perdait en confort et en habitude, elle perdrait en efficacité ! D'un autre côté... Elle pouvait salir sa tenue et si Piggy 3 la touchait, elle serait bonne pour partir à la poubelle. La mage noire décida de ne pas y réfléchir plus que ça et enfila sa 3ème tenue : une robe bordeaux assez courte, ayant un bon décolleté et quelques rubans noirs pour la décorer légèrement. Le premier réflexe de Gaia fut de vérifier comment était le décolleté... Tant qu'on ne lui voyait pas trop ses seins, la robe passerait. Au début, elle se sentit un peu à l'étroit, mais il fallait laisser le temps à la robe de se lâcher... Du moins, elle espérait qu'elle finisse par se lâcher sinon ça n'irait pas. Dans le casier, la brune mit tous ses autres vêtements sauf ce qu'elle portait sur ses yeux pour les maintenir fermés et son élastique avec les 6 petites ailes d'ange.

« Il viendra. Je pense que le fait que nous soyons nouvelles va servir de pub pour attirer les clients et il viendra. » Elle était tellement sûre d'elle, il ne restait plus que Piggy décide de ne pas la contredire, mais... S'il s'amusait à le faire, son châtiment serait bien plus terrible que prévu !

Une fois prêtes, les deux femmes retrouvèrent Capucine à la salle principale du bar. Elle leur expliqua qu'elles avaient un peu de temps pour s'entrainer et pour nettoyer avant l'ouverture du soir. D'autres femmes aideraient au niveau des mises en situation pour Alex. Toutefois, le cas Lily fut plus préoccupant... Gardait-elle les yeux fermés par habitude ou était-elle réellement aveugle ? Le Patron ne l'avait pas demandé et Capucine n'avait eu aucun retour là-dessus donc elle posa directement la question :

« Lily, tu as tout le temps les yeux fermés, est-ce normal ou... ?
- Oui, je suis aveugle. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une magie qui me permet de bien ressentir les choses lorsque je touche un objet et j'ai aussi une sorte de radar sur ce qu'il y a autour de moi. Par exemple : si j'ai un plateau chargé, je ne le ferai pas tomber. »


Ce n'était pas vrai, mais la base de sa magie lui permettait de discerner les formes via de fins traits bleutés. Elle pouvait lui demander combien de tables il y avait, Gaia ne se tromperait pas. Pour tester sa magie, Capucine lui demanda de servir plusieurs verres d'eau, pour ne pas perdre d'argent, assez vite et sans faire d'erreur, chose qu'elle fit sans trop de soucis. Ensuite, elle dut se balader assez vite avec les mains chargées sans rien renverser, là aussi, les résultats furent plutôt convaincants... Sa magie l'aidait grandement malgré son handicap, c'était bon pour Capucine ! La brune eut aussi droit à quelques mises en situation très rapides et brèves comme le temps passait vite et qu'il fallait que tout soit nickel avant l'ouverture donc elles furent toutes mises au ménage... Même Gaia qui n'avait pas spécialement l'habitude, mais elle se débrouillait plutôt bien... Même si elle voulait leur faire bouffer le balais et les chiffons parce qu'elles avaient osé lui faire faire du ménage !
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Lun 2 Oct 2023 - 3:29

Se fondre dans la Noblesse

L’entretien avait semblé beaucoup plus difficile à la jeune femme que celui qu’elle avait passé pour rejoindre Kaiser Phoenix. Après tout, tuer son père adoptif et ramener sa tête était infiniment plus simple que donner envie à quelqu’un de travailler avec soi. Finalement, les deux femmes furent quand même prises et devaient commencer le jour même. Le malabar de l’entrée les conduisit jusqu’aux vestiaires où elles furent confiées à une certaine Capucine. Cette dernière sembla prendre son rôle à cœur et leur fit visiter le bar en leur expliquant le fonctionnement de ce dernier, ceci avant de revenir aux vestiaires où elle leur donna de derniers conseils avant de les laisser se changer. Alors que Gaia semblait tenter de choisir une tenue, Alex lui fit part de sa méfiance vis-à-vis de Capucine, ceux à quoi la maître de KP lui répondit que les femmes n’étaient pas aimables entre elles, mais que celles d’ici avaient intérêt à se tenir à carreaux pour ne pas voir les mages noires leur rendre la pareille. La verte soupira avant de sourire.

“C’est tellement plus simple d’être un homme.”

Répondit-elle simplement avant de rejoindre Gaia au niveau des robes. Elle regarda plusieurs robes avant d’en choisir une couleur ivoire, échancrée sur le côté. Une fois changée, elle demanda à sa boss si cette dernière était prête à y aller tout en lui faisant part du fait qu’elle espérait que Piggy viendrait ce soir. La mage noire ne semblait pas partager ses doutes puisqu’elle lui répondit avec une assurance non dissimulée dans la voix, qu’il viendrait. Que le fait qu’il y ait de nouvelles filles servirait à le faire venir. En effet l’androgyne n’avait pas vu les choses de cette manière. Maintenant elle ne pouvait qu’espérer que Gaia ait raison. 

Les deux jeunes femmes quittèrent ensuite le vestiaire pour se rendre dans la salle encore vide de client, l’ouverture n’ayant pas encore eu lieu. C’était le moment pour les hôtesses de tester ces deux nouvelles recrues et alors que certaines allaient aider Alex, ce qui sembla le plus important pour Capucine, c’était le handicape de la dénommée Lily. La verte ne put s’empêcher de sourire en les voyant sous-estimer la maître de Kaiser Phoenix. Alors que Capucine testait Gaia, Alex se retrouvait dans des mises en situation plus ou moins courantes, devant satisfaire et faire consommer un client fictif tout ce qu’il y avait de plus courant, mais elle dû également s'entraîner avec un client qui aurait déjà avalé une bonne quantité d’alcool. Heureusement, la verte était prête à tous les sacrifices pour atteindre le but de sa guilde. 

Finalement, cela sembla suffire aux hôtesses puisque les deux nouvelles purent rejoindre leurs aînées dans le nettoyage. Alex ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil rapide à l’aveugle qui extérieurement semblait calme, mais elle imaginait bien que devoir faire un tel travail devait l’énerver. Heureusement, ce fut vite terminé et les femmes eurent juste le temps de boire un coup et de se remaquiller qu’on les prévint qu’elles devaient se tenir prête à accueillir les premiers clients. Quelques hommes arrivèrent dans les minutes qui suivirent. Des habitués qui venaient voir leur hôtesse préférée.Alex fut envoyée s’occuper de l’un d’eux afin de le faire patienter jusqu’à ce que celle qu’il venait voir soit prête. La jeune femme fit en sorte de donner l’impression de prendre ce travail très au sérieux, se montrant séductrice et faussement intéressée par la vie de cet homme pour le mettre à l’aise, jusqu’à ce que sa collègue vienne la remplacer. 

Elle continua ainsi avec plusieurs clients, n’ayant pas le temps de voir ce que faisait “Lily”. Elle devait certainement s’occuper d’autres clients. Finalement, un homme des serveurs du bar vint la chercher alors qu’elle était avec un client, laissant une autre hôtesse prendre sa place et l’amena à un client qui avait demandé à avoir les deux nouvelles recrues. Comme l’avait prévu Gaia, il s’agissait de Piggy. La verte lui sourit amicalement tout en s’inclinant légèrement pour le saluer.

“Je m’appelle Alex, merci d’avoir demandé à ce que je m’occupe de vous ce soir.”

Dit-elle en jouant volontairement sur le double sens avant de venir s’asseoir à côté de lui sans perdre son sourire. Quelques instants après, sa boss arriva à son tour. L’androgyne attendit qu’elle soit assise de l’autre côté de Piggy pour reprendre la parole. 

“Que diriez-vous de porter un toast à cette première soirée que nous passons ensemble, en espérant que ce ne soit pas la dernière.”

Dit-elle alors qu’elle se penchait pour prendre la bouteille, frôlant de manière calculée la cuisse de monsieur De Moula avant de le servir et de servir sa maître de guilde et elle-même. Elle leva ensuite son verre pour trinquer avec eux et de boire une gorgée. Elle allait avoir besoin de plus d’alcool que ça pour supporter ce porc à côté d’elle sans rien laisser paraître. Heureusement, si sa vie au sein d’une famille noble lui avait appris quelque chose c’était bien à faire semblant en permanence. 

“Dites-nous tout Jethro, je peux vous appeler Jethro ? Qu’est-ce que vous aimez faire pour vous amuser ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Oct 2023 - 13:48
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Le choix de la tenue s'avéra plus compliqué que prévu pour Gaia. Grâce à sa magie, elle ne pouvait voir que la forme, pas la couleur ni les « accessoires » s'ils étaient en grand nombre. Elle en essaya plusieurs tout en discutant avec Liam jusqu'à faire son choix sur une qui lui semblait assez simple au toucher et au niveau de la forme. Le membre de sa guilde avait bien raison de se méfier de ces femmes et de lui en avoir fait part. La brune l'approuva et lui fit savoir qu'il valait mieux pour ces femmes qu'elles ne s'en prennent pas à elles sous peine de le regretter. La réponse de Liam l'amusa. Oui, c'était vrai que ça avait l'air plus simple d'être un homme, c'était moins vicieux qu'une femme sur certains points.

Une fois changées, les deux mages noires purent retourner à la salle principale de ce club d'hôtesses. Gaia était plus que sûre que ce Jethro allait venir les voir, au moins pour rencontrer les deux nouvelles recrues... Du moins, il n'avait pas le droit de faire de faux bond à Gaia sinon elle ne rendrait sa mort que plus atroce ! Il restait du temps avant l'ouverture et les autres hôtesses décidèrent que c'était le moment idéal pour tester les deux nouvelles, chacune de leur côté. L'Edelweiss fut obligée de parler de son handicap, mais les rassura rapidement en expliquant que sa magie l'aidait dans son quotidien... Il ne restait plus qu'à le prouver par des actes ! Elle fit tout ce qu'on lui demanda de faire sans soucis ! C'était à se demander si elle était réellement aveugle, mais non, elle avait juste une magie pratique pour elle ! Elle continua à obéir sans rien dire, mais intérieurement, elle bouillonna. Gaia n'avait pas l'habitude qu'on lui donne des directives, c'était plutôt elle qui les donnait depuis qu'elle était adolescente ! Elle avait tout fait en tenant le coup... Même du ménage ! Ça devait faire une éternité qu'elle n'avait pas touché un balais et des chiffons !

Après l'effort, toutes les filles eurent droit à un petit réconfort avant de repartir pour se préparer pour l'ouverture qui était imminente. Gaia ne fut pas envoyée directement sur le terrain comparé à Alex. Ceci lui permit d'observer discrètement les formes des clients et d'essayer de repérer Piggy 3. Heureusement qu'elle l'avait déjà croisé avec Liam avant d'arriver ici, ça lui permettait de ne pas se tromper. Comme prévu, il fut présent dans ce bar et demanda à passer du temps avec les deux nouvelles recrues. Dès qu'elle reçut le message, Lily alla rejoindre Alex et s'installa à côté de Jethro, prenant le temps de se présenter après sa coéquipière. Il n'était pas parfumé, son costard ne sentait pas le neuf, il ne puait pas non plus, mais la maitre de Kaiser Phoenix ne supportait déjà pas son odeur et le simple fait de se retrouver à côté d'un Piggy. Son expérience et son vécu allaient grandement la sauver dans cette situation pour faire bonne figure et pour arriver à mentir tout du long. Alex prit les devants en faisant la conversation et en proposant de porter un toast à cette soirée qu'ils passaient ensemble.

« Mais quelle bonne idée Alex ! » Fit Lily de façon très enjouée pour embellir cette proposition et donner envie à Jethro de se laisser porter par les deux femmes.

Elle attendit d'être servie, leva délicatement son verre et vint le joindre aux autres pour trinquer. Elle but aussi quelques gorgées et posa son verre doucement. Tandis qu'Alex continua à faire la conversation, Gaia réfléchit à ce qu'elle pourrait demander pour en savoir plus sans que ce ne soit suspect, ni déplacé et pour ne pas laisser Alex tout faire aussi... Ce ne serait peut-être pas au goût du client et du club ! Alors que Jethro fut en train de répondre, l'Edelweiss eut l'impression d'entendre des bla blablabla bla bla ou plutôt des gruik gruiiiik gruikkk gruik tant ce qu'il dit ne l'intéressa pas du tout !

« J'aime beaucoup venir ici pour faire de nouvelles rencontres comme vous ! J'aime aussi m'acheter énormément de costards très sophistiqués et modernes, il faut croire que je commence à être un grand collectionneur de costard. » Il eut un léger rire et Gaia en fit de même pour faire croire qu'elle l'écoutait alors que ce n'était pas le cas

Il continua à parler de sa vie, de ce qu'il aimait et comment il gaspillait son argent. Il ne ressemblait pas à l'homme de tout à l'heure qui demandait à un tailleur innocent de lui tailler un costard à la hauteur de sa prestance ! Peut-être qu'il aimait trop la compagnie de belles femmes et que ça le rendait quelque peu aimable ?

« Mais et vous... Hum... Quel est votre prénom déjà ? Ah oui, Lily ! Pourquoi avez-vous les yeux fermés ? »

Ah oui... Ce détail pouvait paraître malpoli si l'on n'était pas au courant. Elle avait plus retenu le fait qu'il avait osé oublier son faux prénom le temps d'une petite seconde ! Pour ne pas garder trop longtemps ce sujet, elle prit la bouteille pour lui remplir son verre de façon très soignée.

« Il ne faut pas vous en préoccuper mon cher Jethro, il s'agit d'une allergie qui m'a rougi les yeux et je ne veux pas que cela se voit.
- Oh je vois, vous êtes soucieuse de votre apparence, c'est une bonne chose !
- N'est-ce pas ? Hi hi ! »


Elle servit Liam et se servit à la toute fin. Elle posa la bouteille sur la table et mit ses mains au niveau de ses joues pour mimer le fait qu'elle cacha des rougeurs non existantes, comme si elle avait été flattée par son compliment. Pendant ce petit silence, Gaia regarda sa partenaire de mission pour essayer de comprendre comment elle se sentait ou comment elle pouvait sentir cette mission... Evidemment, elle n'allait pas le deviner comme ça, mais peut-être deviendrait-elle une source d'inspiration pour mettre fin à ce blanc ? Elle avait des tas de questions dans sa tête pour glaner des informations pour mieux le tuer plus tard, mais elle savait qu'une grosse majorité était indiscrète... Que faisait-il d'habitude ici ? Jusqu'à quelle heure il restait ? Où allait-il ensuite ? C'était indiscret et suspect... De quoi pouvaient-ils parler ensemble alors ?

« Euh... Est-ce que vous aimez Oak ? Nous sommes nouvelles ici et nous aimerions en apprendre plus sur cette ville, est-ce que vous pouvez nous en parler ? »

Est-ce que ça se posait vraiment comme question ? Elle avait bien imité la pimbêche ignorante alors peut-être que ça passerait ? C'était une question générale, mais un Noble tel que lui trouverait une bonne occasion de ramener tout à lui et c'était ce que cherchait Gaia.
electric bird.
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Ven 29 Déc 2023 - 6:00

Se fondre dans la Noblesse

Une fois leurs tenues enfilées, les deux jeunes femmes eurent à prouver une dernière fois qu’elles avaient leur place dans ce bar. Les autres hôtesses leur firent faire quelques mises en situation et tests qu’évidemment, les deux mages noirs réussirent avec succès. Lorsque le club d'hôtesse ouvrit enfin ses portes et Alex fut envoyée avec son premier client, son rôle était simple, le faire patienter et dépenser de l’argent jusqu'à l’arrivée de l'hôtesse qu’il voulait vraiment voir. Étonnement, la petite nouvelle fut tellement occupée qu’elle n’eut pas le temps de vérifier que tout se passait bien pour sa partenaire. Ceci jusqu’à ce qu’on vienne la chercher pour l’emmener à un homme qui demandait les deux nouvelles : Piggy. Après s’être présentée amicalement, la verte s’assit à côté de sa cible. Le vrai travail commençait maintenant. 

À l'arrivée de sa maître, la mage noire proposa un toast avant de trinquer avec les deux autres, Gaia ayant appuyé son idée avec engouement son idée de porter un toast. Une fois quelques gorgées avalées, la mage de terre décida de commencer à faire la discussion avec une question innocente qui ferait penser à Piggy qu’elle s’intéressait à lui et à ses goûts. Il commença alors à lui expliquer qu’il aimait venir dans ce club pour faire de nouvelles rencontres et qu’il aimait s’acheter des costumes, se qualifiant même de collectionneur de costumes. Mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Pourtant la verte hochait la tête en souriant, buvant de temps en temps une petite gorgée d’alcool.

“Un collectionneur de costumes ? Vous m’intriguez ! J’espère que vous nous permettrez de voir toute votre collection en venant pour nous les montrer tous !”

Il continua ensuite à parler, partant dans un monologue tout ce qu’il y avait de plus inintéressant, pourtant elles devaient faire semblant, aussi bien pour leur mission que parce que c’était le rôle des hôtesses. Jethro s’intéressa alors à Lily et au fait que ses yeux n’étaient pas visibles. Alex profita de cette petite pause pour avaler une grande gorgée d’alcool afin de se donner la force de ne pas le laisser mourir dans un cercueil de terre immédiatement. Quand sa boss la servit à nouveau, la verte la remercia avant de boire une gorgée. Ce fut à ce moment que la fausse Lily demanda à ce porc de noble ce qu’il aimait à Oak, prenant pour excuse qu’elles étaient nouvelles ici. 

“Il y a quelques boîtes de nuit où deux beautés comme vous seraient parfaitement à l’aise ! Sinon, vous pouvez trouver des tailleurs, mais attention, ce sont pour beaucoup des bons à rien qui n’arrivent pas à créer des vêtements à la hauteur de personnes comme nous !”

“Peut-être qu’un jour vous pourrez nous faire visiter les endroits que vous préférez.”

Proposa Alex en souriant. Cet homme la dégoûtait au plus haut point. Évidemment que les tailleurs étaient très bons dans leur métier, c’était juste lui qui ne rendait pas du tout hommage à ce qu’ils créaient. Mais si elles pouvaient le voir en dehors du club cela leur permettrait d’avancer grandement dans leur mission, il serait plus simple de faire ami-ami avec lui et de débarrasser le monde de sa présence inutile. 

“Mais avec plaisir ! Je suis un homme très occupé, mais je pourrai trouver du temps pour vous emmener dans les meilleurs endroits de la ville.”

“C’est vrai ? Ce serait tellement gentil de votre part, n’est-ce pas Lily ?” Dit-elle en posant sa main sur la cuisse de Piggy et se penchant vers lui. “Est-ce que vous êtes libre demain ?”

L’homme-cochon eu besoin de toussoter une fois ou deux avant de répondre

“Demain, je ne peux pas, mais si vous me donnez votre numéro, je pourrai vous contacter pour vous dire quand je serai libre.”

évidemment qu’il n’allait pas se montrer disponible immédiatement pour deux inconnues. Peut-être qu’il était un peu plus intelligent que ce que l’ancienne noble pensait. À moins qu’il soit réellement occupé. Non, ce genre de personne était trop oisif pour avoir un emploi du temps aussi chargé que ce qu’il tenait à laisser croire. Ou, il tentait simplement de les impressionner. Elle allait parier sur cette dernière possibilité.

“Bien évidemment ! Un homme aussi important que vous doit avoir beaucoup de travail, je suis désolée de ne pas y avoir pensé ! je ne connais pas mon numéro de téléphone par coeur, mais si vous revenez nous voir demain soir je pourrai vous le donner, à moins que…” Elle se tourna vers Gaia “Lily, est-ce que tu connais ton numéro de téléphone ?”

En réalité, Alex avait fait une petite erreur de débutant en oubliant de s’acheter un téléphone avec un numéro de téléphone dont elle pourrait se débarrasser à la fin de la mission pour qu’on ne les retrouve pas. Elle espérait donc que Gaia en possède un, ou elle s’occuperait d’en acheter un le lendemain dans la journée afin de donner le numéro à Jethro le soir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Jan 2024 - 13:45
Se fondre dans la Noblesse
Feat. Liam Evans
Le travail commença à l'arrivée de Piggy. Gaia s'installa un peu après Liam et suivit le mouvement pour le moment. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être salariée ou au service d'une entreprise, mais elle avait, plus ou moins, cerné le but de ce métier et commença son jeu de rôle. Elle laissa sa partenaire de mission faire la conversation et mettre à l'aise leur cible. En y réfléchissant, ce n'était pas un métier évident... C'était trop tactile, le client était Roi, il fallait faire semblant de s'intéresser à la vie des autres, il fallait les complimenter et les mettre en valeur pour leur donner envie de dépenser et de revenir ici... C'était peut-être plus facile de tuer... Elle fit semblant d'écouter et détourna rapidement la conversation lorsqu'elle en vint au sujet de son handicap... Non, non, non, Jethro, ce n'était pas elle le personnage principal, mais bel et bien vous !

L'Edelweiss resservit tout le monde et se demanda de quoi ils pouvaient parler... Malheureusement, ils ne pourraient pas éternellement discuter de Jethro et de sa collection de costumes ! Elle avait beaucoup de choses à demander pour en venir rapidement à son véritable travail, mais ce serait trop suspect et il n'était pas question d'agir comme des débutantes ! Elle continua à jouer sa Lily pas très futée et fit croire à Piggy 3 qu'elles étaient nouvelles à Oak et qu'elles aimeraient en apprendre plus sur cette ville... C'était plus subtil, moins suspect et ça faisait un bon sujet de conversation, non ? Peut-être qu'elles en sauraient plus sur ses habitudes et qu'il dirait un endroit où le tuer sans que ce soit remarqué... Non, il ne fallait pas trop en demander non plus ! Il expliqua qu'il y avait des boites de nuit où elles seraient la bienvenue, il reparla des tailleurs et en profita pour les dénigrer à nouveau... Quel rancunier ! Lily hocha vivement la tête lorsqu'Alex dit qu'un jour, il pourrait leur faire visiter ses endroits favoris ! Ça aurait été une bonne occasion d'en venir au fait, mais malheureusement pour elles, il n'était pas disponible rapidement pour elles... Finalement, il n'était peut-être pas si idiot que ça et savait être, un minimum, méfiant. Liam n'abandonna pas face à ce début d'intelligence de ce Noble et demanda à Lily si elle connaissait son numéro de téléphone. Non... Elle n'y avait pas pensé... Disons qu'elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit plus compliqué que prévu et que ce soit demandé...

« Ah non, désolée, j'ai un petit trou de mémoire... » Elle fit une moue embarrassée. « Mais ça me reviendra vite avec le temps, hi hi ! »

Elle allait devoir profiter d'un passage au petit coin ou d'un moment d'inattention pour envoyer l'un de ses hommes chercher un faux numéro de téléphone car il n'était pas question de donner le sien. Toutefois, elle avait peur que ce soit mal perçu de sortir de table tant que le client ne partait pas. Tant pis, elle n'allait pas utiliser l'idée du siècle, mais elle n'avait que ça pour le moment et ça correspondait plutôt au personnage de Lily... En voulant se resservir un verre, elle fit exprès de mal se servir et se renversa du champagne dessus... Seulement sur elle pour ne pas vexer plus que ça Piggy.

« Oh non, je suis désolée ! »

Rapidement, Gaia essuya la table, surtout du côté de Piggy et de Liam. Puis, elle essuya un peu sa tenue et s'inclina tout en s'excusant auprès de Jethro. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir apprécié cette maladresse et la regarda d'un air sévère... Même si elle, elle ne pouvait pas le voir. Finalement, il n'était pas prêt à pardonner les erreurs, même venant d'une beauté comme elle ! Peut-être qu'il demanderait à ne plus passer du temps avec elle, mais elle tenterait de se rattraper en mettant une tenue plus aguicheuse et en lui faisant boire plus de verres.

« Je vais rapidement me changer et je saurai me faire pardonner... »

Gaia s'inclina et partit rapidement aux vestiaires. Jethro se plaignit auprès d'Alex, mais lui fit savoir qu'il laissait passer pour cette fois car Lily avait l'air jeune, débutante dans le métier et il la trouvait sympathique malgré tout. De son côté, elle envoya un message à un membre de sa guilde, il devait chercher un numéro de téléphone jetable le plus vite possible... Elle lui laissait juste le temps qu'il lui fallait pour se changer. La brune ne perdit pas de temps à tourner et retourner toutes les robes, elle prit la première qui lui vint en main et l'enfila à la place de l'autre. Avant de partir, elle regarda son téléphone et elle avait eu ce qu'elle voulait... Ses membres étaient vraiment rapides et efficaces ! Elle pouvait donner ce faux numéro pour ne pas rater cette occasion de le donner, car ce n'était pas sûr qu'il revienne les voir, surtout après ce qu'elle venait de faire... Il y avait de fortes chances qu'il demande à ce qu'elle soit virée.

Revenant à table, elle s'installa et fit un petit sourire à Jethro. Sa nouvelle robe était argentée, plus collée à la peau et plus courte que la précédente, mettant bien en valeur ses formes. Gaia ne pouvait pas le savoir, ni voir si ça lui plaisait ou non, mais il ne parla plus de sa maladresse. Pour continuer à se faire oublier, elle se fit plus tactile et plus mignonne... Malgré qu'elle se dégoûte au point de devoir retenir quelques nausées...

« Ah, je viens de me rappeler de mon numéro ! » Elle lui donna, peut-être que ça l'aiderait à marquer des points et à lui faire oublier sa pire idée du monde ! « N'hésitez pas à nous contacter ! » Elle aurait bien fait un clin d'oeil pour accompagner son beau sourire, mais en ayant les yeux déjà fermés, c'était impossible.
electric bird.


Hors RP:
Liam Evans
Jewels : 2570
Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2022
Liam Evans
Membre de Kaiser Phoenix

Ven 23 Fév 2024 - 11:07

Se fondre dans la Noblesse

Il n’avait pas fallu attendre longtemps avant que leur cible arrive dans le bar à hôtesse et encore moins pour qu’il demande à avoir les deux nouvelles. Les deux mages noires se mirent donc au travail, jouant leur rôle d'hôtesse afin d’obtenir des informations leur permettant, à terme, de débarrasser le monde de ce parasite de noble nommé Pig… Jethro. Le début de la mission se passait très bien , l’homme était des plus égocentriques, mais il ne donnait aucune information réellement utile. Heureusement Gaia eu l’idée de lui dire qu’elles étaient nouvelles en ville et qu’elles aimeraient en apprendre plus sur cet endroit. Le noble commença alors à leur faire une petite liste d’endroit où elles pourraient se rendre. Il restait tout de même sur des points assez généraux, rien qui pouvait vraiment leur être utile. Alex décida donc d’aller un peu plus loin en lui demandant innocemment de les emmener visiter ses endroits préférés un jour.

Elle était volontairement restée floue en disant “un jour”, il ne fallait pas qu’elle semble trop pressé de peur de paraître suspecte. Malheureusement soit Piggy était moins idiot qu’il paraissait, soit elles n’avaient pas de chance, mais il affirma ne pas être disponible tout de suite. Afin de ne pas perdre cette occasion, la verte lui fit croire qu’évidemment elle comprenait, qu’il était un homme important et devait avoir beaucoup de travail. Comme elle n’avait pas pensé à prévoir un téléphone jetable, elle demanda à sa maître de guilde si elle connaissait son numéro, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Jouant le rôle d’une Lily un peu tête en l’air, la mage noire répondit qu’elle avait un trou de mémoire. Alex aurait pu penser que cette option menait à un cul-de-sac, mais le fait que sa maître dise que ça allait lui revenir, laisser croire à l’ancienne noble que “Lily” avait une idée pour remédier à ce petit contre-temps.

“Ahah, on est toutes les deux têtes en l’air pour ne pas nous souvenir de nos numéros, mais nous allons trouver une solution, ce serait dommage de se passer d’un aussi bon guide.”

Dit-elle en souriant tout en portant son verre à ses lèvres. Elle continua alors de faire la conversation au petit porcinet tout en réfléchissant à comment elle pourrait aider Gaia sans savoir ce que l’aveugle avait prévu de faire pour obtenir un numéro de téléphone avant le départ de leur cible. La solution arriva de la maître des Phoenix qui renversa “accidentellement” du champagne, sur la table, mais surtout sur elle-même, ce qui allait l’obliger à aller se changer. Alex prit alors un air surpris avant d’attraper une serviette pour essuyer le liquide avant qu’il ne tombe trop sur leur cible.

“Qu’est-ce que tu peux être maladroite Lily !”

Taquina la verte pour que Piggy ne s’énerve pas trop, ce qui semblait être inutile puisque ce dernier semblait véritablement énervé par la maladresse de l’aveugle. Cette dernière s’excusa et prévint qu’elle allait se changer, promettant de se faire pardonner avant de s’éclipser. Alex eut alors à supporter les plaintes du porc. Elle les accueillit en souriant, défendant sa partenaire de mission. Alors que Gaia était absente, Alex en profita pour changer les idées de Piggy en l’interrogeant sur son travail et à quel point ce dernier devait être difficile, après tout, on voyait tout de suite en le regardant qu’il avait beaucoup de responsabilité et que son travail était éreintant. Un goût de vomis envahit sa bouche alors qu’elle disait ce genre de choses pour le flatter, mais elle ne laissa rien transparaître. Quand finalement la maitre de guilde revint, la verte lui sourit et lui servit du champagne alors qu’elle annonçait se souvenir de son numéro de téléphone, le donnant à Jethro.

“ça nous ferait vraiment plaisir de découvrir la ville avec une personne qui connaît sûrement tous les endroits intéressants.”

Le reste de la soirée se passa bien, les discussions s’enchainaient et l’incident du champagne semblait oublié. Finalement Piggy décida de les laisser, les deux jeunes femmes l’accompagnèrent donc à la sortie, Alex tenant le bras du porc en souriant, lui faisant promettre de revenir les voir et les appeler pour leur faire visiter la ville. Une fois le noble parti et suffisamment loin pour ne plus les voir, Alex se frotta le bras.

“J’espère qu’il nous contactera ou qu’il reviendra pour qu’on aie plus de chances.”

Dit-elle tout en continuant de se frotter le bras. Elle allait devoir se laver à la javel pour se débarrasser de la sensation de Piggy contre elle et pour se débarrasser de son parfum indécemment luxueux.

Comme il les avait prévenues, le lendemain, il ne vint pas, sûrement occupé. Il fallut quelques jours pour que finalement un message fut envoyé aux jeunes femmes. Pendant ces quelques jours Alex avait continué de travailler au bar afin de garder sa couverture et attendant de voir revenir le cochonoble. Quand elle apprit qu’il leur donnait rendez-vous le lendemain, un frisson de dégoût la traversa, mais elle devait faire bonne figure devant la maitre de guilde, elle approuva donc. C’était son rôle d’encaisser pour que Gaia ait à supporter le contact de ce sous-humain, le moins possible.

Le lendemain de l’arrivée du message, Alex arriva au lieu de rendez-vous, devant un magasin de luxe, habillée d’une robe estivale bleue arrivant à mi-cuisse, des espadrilles aux pieds et les cheveux attachés en une queue de cheval. Elle regarda l’heure, elle était un peu en avance, elle prit donc le temps de regarder autour d’elle s’il y avait des caméras de surveillance. Hormis celles de la boutique, ça ne semblait pas être le cas. Si elles faisaient attention à ne pas se faire remarquer, elles pourraient se débarrasser de lui aujourd’hui, si l’occasion se présentait, évidemment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: