Fairies FutureRPG Fairy Tail accessible aux non-connaisseurs !

✦ Année 1207

✦ Période sans magie du 01/02 au 31/03 ! Dans tous les RP ouverts pendant ce laps de temps, la magie et les objets/armes magiques sont inutilisables !



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Ishgar :: Fiore Est :: Magnolia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Sans magie] - "Quel drôle d'ambiance dans cette taverne" [Zagreus x Rukesh]
Rukesh Saakasharel
Jewels : 2630
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2023
Rukesh Saakasharel
Citoyen

Mar 26 Mar 2024 - 13:08
[sans magie]  "Quel drôle d'ambiance dans cette taverne"



L'apprenti en médecine réserva une table dans une petite taverne de quartier, après avoir passé sa journée à étudier intensément, il devait retrouver une jeune femme de sa promo. Ruka s'approcha du comptoir, attendit un instant que le tavernier serve quelques clients pour enfin répondre à sa question.

- Une grande blonde, yeux verts ? Pas vu, ici, j'ai que mes habitués. Va donc l'assoir à la table là-bas
.

L'homme lui montra du bout du menton, une grande table ou plusieurs clients semblaient déjà bien installé depuis quelques heures. Rukesh acquiesça et salua les autres hommes. L'un dormait déjà sur sa chaise, un autre aux longs cheveux argentés semblaient bien ennuyé. Aucun ne lui inspira confiance. Il resta assis guettant la porte d'entrée à la recherche de son rencard qui en réalité n'arrivera jamais.

Le jeune homme se décida à commander de l'eau chaude. L'homme lui servit une bière. Rukesh ne buvait pas, après avoir dévisagé le tavernier il hésita à s'en aller. Alors qu'il retourna vers la table, d'autres personnes s'étaient déjà installées.

"Je ne reviendrais pas ici c'est certain."  Pensa-t-il, en sirotant sa bière avec dégout.


Il s'attabla au comptoir et lançait des regards alentours. Une jeune fille semblait se faire appréhender par trois grands gaillards. Le constellationniste songea immédiatement à appeler Orion afin de dissuader ces malfrats, mais en cette période sa magie semblait infonctionnelle.

" Je lui renverse ma bière à la figure ensuite je me casse..." songea-t-il immédiatement, mais la robustesse des trois le décourageait quelques peu.

Il observa encore une fois l’ensemble de la clientèle de la taverne afin de recruter n'importe qui pour sauver cette enfant. Doucement, il s'approcha de ce petit groupe qui se trouvaient à l'extrémité du comptoir tout proche de la porte des toilettes et du mur. Il souhaitait écouter leur conversation pour vérifier qu'il était bien question d'une sorte d'harcèlement. Le tavernier, lui, semblait ne porter aucune attention à cette scène. Ruka d'un tempérament calme serrait tout de même les poings et les dents, il ne supportait pas ce genre d’énergumènes.  Il réfléchissait à comment agir sans violence, il lui fallait des alliés et un plan. Il hésitait à s’incruster à leurs discussions afin de les éloigner de la jeune femme ou encore interpeller les hommes. Autour de lui, le brouhara brouillait les sens de chacun, il eut envie de dire à toute le monde « Virez ces goujats d’ici ! »

Sans se faire remarquer Rukesh se trouvait déjà tout près des mécréants. Il voulait porter l’attention de toute la taverne vers lui et surtout vers ces trois gaillards qui embêtaient la jeune femme. Il remarqua que cacher derrière la jeune femme, un enfant en bas-âge semblait effrayé et tenait celle qui semblait être sa mère très fermement.

- Vous avez de quoi payer madame, n’est-ce pas ?

La jeune femme baissait la tête et ne répondait pas. Il fallait intervenir vite. Rukesh oublia déjà son rencard et déjà fut plongé dans un plan pour éloigner les malfrats.
Zagreus (Sakai)
Jewels : 720
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2023
Zagreus (Sakai)
Citoyen

Jeu 2 Mai 2024 - 2:01
[Sans magie]
"Quel drôle d'ambiance dans cette taverne"
Première rencontre, Zagreus et Rukesh
» À l'extérieur du petit bâtiment dans lequel se déroule notre aventure aujourd'hui, se trouvait là haut la toile assombrie changeante à chaque instant. De par les mouvements du paysage nuageux, signant l'arrivée du milieu de la soirée. Les clients buvant, mangeant, discutant profitent ensembles ou seuls sur la terrasse, ne semblant pas avoir ou causés de problèmes. La normale, comparé à l'intérieur plus agité, en bien et en mal.

» Mais passons à travers la porte du bâtiment, tout comme un certain membre du personnel en ce moment même. Aussi discret qu'une ombre dans le brouhaha et l'environnement que repérable facilement une fois bien aperçu, un des serveurs, si ce n'était pas le seul, s'occupait du service sur table de la taverne. Sûrement passé/ée inaperçu/e par les nouveaux venants comme Rukesh vu une taille pas plus haute que 10 pommes.
C'était un Exceed exerçant son service de droite à gauche dans l'adrénaline des commandes avec quelques difficultés rencontrées. Son apparence était originale, mais loin d'être repoussante, au contraire, rien que le fait de servir dehors attirait les passants. À part avec certains qui avait du mal avec les non humains, mais cela étaient bien rapidement repérés/ignorés !


» Après sa journée emplie de solitude sur des occupations artistiques en pleine nature, iel arriva en tenue dans la taverne aux alentours des 18 heures, réalisant les tâches dont il avait l'habitude : Allant au nettoyage du mobilier, le service, au prise des commandes et l'accueil. Sauf que parfois Zagreus prend l'intiative de préparer les boissons, même d'aller en cuisine et de remplacer le patron ! L'esprit de Zagreus était ailleurs, pas totalement dans son travail mais plus dans ses propres objectifs. Des plans futurs et ses émotions du moment passèrent dans sa tête, alors que celui-ci traversait la taverne, et tenait un large plateau de bois rempli de boissons majoritairement alcoolisées . . .

- {Table 6, Table 6, les bibliothèques sont vraiment toutes comme ça ? Dommage. Il n'y a pas ce que je cherche.. Mais où.. ?}






Loneliness is a very strange feeling.
Yet I learned to appreciate it.



Un chat, un chien peut-être ? ou encore… un renard ?.. Qui sait..




Page 1 sur 1
Sauter vers: